{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apocalypse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ophéliac
Neutre de catégorie 3
Ophéliac


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Camp + groupe : Solitaire...
Pouvoirs : Télépathie et autres pouvoirs psychiques...
Date d'inscription : 07/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Apocalypse Left_bar_bleue0/0Apocalypse Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Apocalypse Empty
MessageSujet: Apocalypse   Apocalypse Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:20

|CIVIL STATUS|


> Nom(s) et Prénoms: En Sabah Nur
> Nom de code: Apocalypse
> Age: //
> Camp: Neutre
> Personnage inventé ou des adaptations: Euh… Personnage des comics…

|YOUR CHARACTER|


Caractère: Le danger qu'il représente réside surtout dans son idéologie meurtrière de "la survie du plus fort". Il se consacre à l'exploitation et à l'extermination de tous ceux qu'il n'estime pas assez forts. Ce n'est qu'à ce prix, pour lui, que les mutants seront assez puissants pour dominer la planète sous son règne. Il est sans pitié et déterminé dans les idées. Il représente une menace importante aussi bien pour les humains que pour les mutants car même ses frères, il est capable de les tuer sans remord. Apocalypse aime faire souffrir son monde. Que se soit humains ou mutant, tout le monde passe à la casserole. Mais certaine sont moins persécuté que d’autre en fonction de leur puissance. Il protège aussi quelques rares personnes qui selon lui ont un potentiel important. Ensuite, il a horreur qu’on le dérange quand il est occupé et lors ce que quelqu’un à l’audace de faire cela, il a intérêt à avoir une bonne excuse de l’avoir fait sinon il risque la mort ou une grosse engueulade tout au mieux qui fera trembler les murs.

> Apparence: Apocalypse mesure 2m13 pour un poids inconnu mais il n'y a nul doute qu'il soit très considérable. Car a son approche, quand il a sa forme d'origine, le sol tremble légèrement, ainsi que tout ce qui l'entoure. Sa carrure impressionnante à fait déjà fuir bien des ennemis sans avoir même commencé le combat. En Sabah Nur à la peau verdâtre, un crâne dépourvu de cheveux, des petits yeux blanc haineux, une large bouche et un nez écrasé. Ses mains son énorme, aussi large qu'une feuille A4. Son habilement est simple. Un pantalon, une grosse paire de bottes, un grand maillot noir et une longue veste de la même teinte souvent fermé. Le tout en cuir.

> Pouvoirs: C'est un métamorphe capable de changer de forme et d'apparence à volonté. Il peut même augmenter sa taille et acquérir virtuellement n'importe quel pouvoir surhumain. Ainsi, il peut transformer une partie de son corps en arme ou revêtir une forme qui l'empêchera d'être blessé. Sa physiologie est telle qu'Apocalypse peut survivre à des blessures qui tuerait un être humain normal. Elle lui permet aussi de rester plusieurs semaines sans boire ni manger. Il est extrêmement puissant et se régénère perpétuellement. Parmi ses nombreux et puissants pouvoirs, il a une rapidité, une force, une invulnérabilité et des réflexes surhumains et peut aussi générer des rafales d'énergie et se téléporter.

> Avatar choisi : Un monstre de Résident Evil

|HIS/HER LIFE|


> Histoire: Il est l'un des premiers mutants à naître sur la terre, et aussi l'un des plus dangereux.
Le vrai nom d'Apocalypse, En Sabah Nur, signifie "le premier". Il est né, il y a 5000 ans dans l'Egypte ancienne. Sa tribu l'abandonna dans le désert, croyant avoir mis au monde un démon. Des pillards du désert massacrèrent pour cela la tribu et leur chef, Baal, l'adopta, voyant en lui un dieu en puissance, l'élu, destiné à mettre les royaumes à ses pieds. C'est lui qui lui enseigna que seuls les forts méritent de survivre, et le baptisa En Sabah Nur. Juste avant de mourir, Baal demanda à Nur de renverser le Pharaon. Il fut alors esclave dans la ville du pharaon, attendant son heure pour le renverser. Mais le pharaon Rama-Tut venait en fait du futur : il avait remonté le temps pour trouver Apocalypse et en faire son esclave. C'est lui qui trouva Nur en premier. Le jeune Apocalypse devint un guerrier à la force surhumaine. Quand Rama-Tut affronta Nur pour la première fois, le Pharaon lui proposa de devenir son héritier. Nur refusa et Rama-Tut ordonna son exécution. Le pharaon le blessa avec une arme venue du futur, mais il n'en mourut pas : en fait, ses pleins pouvoirs furent alors libérés. Les guerriers de Rama-Tut furent tous vaincus par le mutant. Survivant aux attaques du pharaon et rejeté par la femme qu'il aimait, Nur se retourna contre l'humanité et perdit ses dernières bribes de compassion. Pendant des millénaires, il parcourut la planète, encourageant les civilisations à le vénérer comme un dieu, mettant leur force à l'épreuve en les manipulant pour qu'ils fassent la guerre. Puis, vint le jour où il voulut se faire connaître dans la Grande Bretagne. Mais ce qu’il avait en tête sur le moment ne pus se réaliser. En effet, il constata qu’une sorte de guerre civile avait éclaté dans le pays, opposant les certains groupes de mutants et les humains. Ne voulant pas se mêler de ça sur le coup, Apocalypse resta en retrait, observant et analysant ce qui l’entourait. Il prit bien soin de se dissimuler aux yeux des humains comme au mutants. Rester discret n’était pas une de ces choses favorites mais il jugeait le moment mal venu pour faire un coup d’éclat. Aussi, préféra t-il prendre son mal en patience. Il fut ensuite très vite mis au courant qu’un certain antidote avait été mis au point afin de libérer les mutants de leurs pouvoirs. En Sabah Nur trouvait cela complètement stupide et maudissait encore plus les individus qui allaient le prendre. Néanmoins, il n’agit toujours pas, laissant faire… Et puis, il eut ce combat, a Alcatraz dont Apocalypse eut vent du résultat et qui le laissa ni chaud ni froid. D’un côté, ses idées se rapprochaient plus de celle de Magneto que du professeur Xavier mais ce n’est pas pour autant qu’il irait le rejoindre. Oh non ! En Sabah Nur était très sélectif. Lui, il gardait les meilleurs… Les plus fort… Magneto recrutait ceux qui désiraient le rejoindre et puis c’est tout. Après, ci c’était des incapables, cela importait peu pour cet homme. Mais certainement pas pour Apocalypse. Quoi qu’il en soit, En Sabah Nur, n’as plus très envie de rester caché et va maintenant passé à l’action. Faire un peu de « nettoyage »… Son plus grand rêve du moment : Se forger un groupe de mutant dans lequel il serait le leader bien entendu, et semer la zizanie sur son chemin. Et dans le lot bien sûr, il se ferait une joie d’anéantir les faibles et de détruire les X-men qui de toute évidence lui barreront la route et les confréristes également. Mais ces derniers, ce sera pour plus tard, car étant donné qu’ils sont contre les X-men pourquoi ne pas les utiliser et seulement ensuite les mettre à la poubelle ? Mouahahaha ! Décidément, l’Angleterre allait abordé un nouveau tournant…

> Relations: Apocalypse n’a aucune relation depuis bien longtemps. Enfin, je veux dire par là, des amis… D’ailleurs, il n’a pas vraiment le temps de s’en faire étant donné qu’il cherche la vénération des mutants à son égard et pour tout dire, il s’en moque totalement. Et question cœur, alors là… Rien du tout. Il n’est pas très sentimental ce bonhomme là !

|BEHIND THE SCREEN|


> Age: 17 ans
> Comment avez-vous connu le forum? Par un autre forum
> Multicompte ? Non
> Code de la charte: [The cure is watching you]
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Apocalypse Left_bar_bleue1000/1000Apocalypse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:38

Bienvenue


> Aïe aïe aïe qu'as-tu fais à Master Apocalypse ?! 40394

> En tant que fidèle lectrice de comics depuis de nombreuses années je t'avoue que je suis extrêment perplexe pour son intégration sur ce rpg ... Pourquoi ? Enfin, à quoi ça sert au juste ?

> Je ne suis malgré tout pas seule à m'occuper du forum donc j'attend les avis des autres pour savoir si on t'accepte ou pas. Pour moi désolée mais avec un tel personnage, c'est directement non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:12

Perso.... bienvenue, mais je suis pas trop favorable à une inscription telle que celle-ci.... parcequ'Apocalypse... c'est un peu genre LE mec... et j'suis pas trop trop d'accord non plus....

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
EX Wolverine

EX Wolverine


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Régénération - Squelette recouvert d\'adamantium - Sens exacerbés
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Apocalypse Left_bar_bleue0/0Apocalypse Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:43

Welcome !


Tout comme Jean et Mystique, je ne suis pas pour...
Apocalypse est vraiment un personnage de comics, fait pour les comics...
L'adapter serait vraiment ardu, il est trop puissant et ne s'intégrerait pas dans l'univers des films.
Mais il reste plein de personnages vacants qui devraient te plaire 1674
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/logan-alias-wolverin
Ophéliac
Neutre de catégorie 3
Ophéliac


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Camp + groupe : Solitaire...
Pouvoirs : Télépathie et autres pouvoirs psychiques...
Date d'inscription : 07/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Apocalypse Left_bar_bleue0/0Apocalypse Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:49

- Alors tout d'abord, merci pour vos "Bienvenue" xD

- Ensuite, je comprends parfaitement votre décision, aussi je ne la contesterais pas... C'est vrai que c'est un personnage trés puissant et ce ne serais pas vraiment légal par rapport aux autres mutants du forum...

- Donc, je vais choisir un autre personnage mais, je n'ais pas trop envie d'en prendre un déjà existant alors je pense que je vais l'inventer... Le seul truck, c'est qu'il va falloir être patient parce que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, donc voilà...

- Mais est ce qu'il pourra être Neutre mon nouveau perso ?

- En gros, vous pouvez mettre ma fiche la poubelle xD et j'en referais une 881331
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
Hannah Hardenbrook


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
Apocalypse Left_bar_bleue5/100Apocalypse Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:57

Oep ton nouveau perso pourra être neutre 1674 Prends ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Contenu sponsorisé





Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { No where :: Lost Memories :: Fiches abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser