{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 No Pain, No Brain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EX Pain
Neutre de catégorie 3
EX Pain


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : La douleur est mon pouvoir
Date d'inscription : 08/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
No Pain, No Brain Left_bar_bleue0/0No Pain, No Brain Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

No Pain, No Brain Empty
MessageSujet: No Pain, No Brain   No Pain, No Brain Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:48

|CIVIL STATUS|

    > Nom(s) et Prénoms: Millie Yates
    > Nom de code: Pain
    > Age: 20 ans
    > Camp: Neutre
    > Personnage inventé ou des adaptations: Personnage inventé


|YOUR CHARACTER|

    > Caractère: Millie est très introvertie, elle est dans l'extrême. Elle garde tout au fond d'elle, elle ne dira jamais ce qu'elle pense. Ses pensées lui appartiennent et elle ne voit pas pourquoi elle devrait les partager avec quelqu'un d'autre.
    Son introversion va de pair avec son individualisme. Le travail d'équipe n'est pas pour elle. N'ayant confiance qu'en elle-même, elle préfère effectuer seule ses recherches.
    Sa méfiance a l'égard des gens, est aussi poussé à l'extrême. Il lui faut énormément de temps avant d'accorder sa confiance à quelqu'un. Mais, elle peut aussi vite la retirer pour ne plus jamais la donner. Pour se préserver, elle peut devenir agressive.
    Pour finir, elle est incapable de faire transparaître ses sentiments. La joie, la souffrance, un sourire,... n'apparaissent pas sur son visage. Elle s'est totalement coupée d'elle-même. Son caractère montre qu'elle fait tout pour se préverver. Toujours sur la défensive, calme et passe-partout. Elle a appris à se faire oublier des autres pour se protéger.

    > Apparence: Millie est une grande femme avec de long cheveux bruns, des yeux bleus-verts. Elle a la taille assez fine, elle ne prend pas un gramme malgré son régime "pizza-frite-pâte". Côté vêtements, elle reste dans le classique. Ne voulant pas se faire remarquer, elle s'habille en jean, basket, chemise. Elle attacha rarement ses cheveux. Pour ce qui est du maquillage, elle ne met que du crayon noir pour les yeux et un rouge à lèvre assez discret (juste pour ressortir un peu ses lèvres).

    > Pouvoirs: Elle ne possède qu'un seul pouvoir qui est assez complexe à expliquer mais qu'on pourrait résumer en un seul mot : "Douleur".
    Millie a la faculté de ressentir la douleur des gens et de l'utiliser contre eux. Elle peut aussi se servir de sa propre douleur. Cette dernière peut être physique (douleur provoquée par un bras cassé par exemple) ou psychique (douleur provoquée par la perte d'un être cher). La manière dont elle va s'en servir est assez simple. Elle n'a pas besoin du contact physique avec la personne pour ressentir sa souffrance. Dès qu'elle a capté l'origine de celle-ci, elle va l'intensifier ou la faire disparaître selon son envie.
    La disparition de la douleur va soulager la personne. Par contre, si elle est intensifiée, elle peut provoquer des comportements divers à la personne concernée : déconcentration, immobilisation (douleur tellement forte qu'elle ne peut plus bouger), suicide (dans le cas d'une douleur psychique),...
    Il faut savoir que Millie a une grande difficulté de se couper de la douleur que ressente les personnes environnantes. C'est pour cela qu'elle se coupe au maximum d'elle-même. La souffrance des autres est parfois tellement intense qu'elle avive sa propre souffrance. Ce besoin de se couper d'elle-même et d'une certaine manière des autres, est vitale pour elle. Elle court le risque d'être envahie et de ne plus vouloir qu'une seule chose... Mourir.

    > Avatar choisi Mandy Moore



|HIS/HER LIFE|


    > Histoire: Millie Yates est née aux Etats-Unis d'Amérique, dans l'état de New York. Son père est un ingénieur et sa mère, une simple employée de bureau. Enfin, ils étaient. Maintenant, ils sont morts... Comment cela est-il arrivé ? Je crois qu'il serait intéressant de vous raconter le jour où son pouvoir est apparu.
    Avant ce jour fatidique, elle a vécu une existence heureuse pour une vie "normale". Elle a fait des études, elle n'a manqué de rien,... Elle était déjà renfermée sur elle-même, méfiante,... C'est passé à l'extrême, ce jour-là. Elle a tout perdu ce jour-là. Elle s'est perdu complètement... Sa peur des autres et d'elle-même s'est accrue ce jour-là.

    Une belle matinée d'été:
    Tic...tac...tic...tac...ti...RING!!!!
    BANG Le réveil se retrouva écrasé contre le mur. Millie a horreur de ce foutu réveil mais sans ça, elle dormirait toute la journée. S'étirant comme un chat, elle se leva et alla à la salle de bain avec ses affaires. Aujourd'hui, elle allait mettre un jean baggy et un t-shirt noir moulant. Habillée et propre comme un sous neuf, elle descendit dans la cuisine pour son petit-dej.
    Alors qu'elle arrivait dans la pièce, elle sentit que l'humeur n'était pas au beau fixe. Sa mère, petit brunette aux yeux d'un noir profond, était blanche comme une morte. Alors que son père, noir de cheveux avec des yeux bleus-verts, était rouge. Elle stoppa à l'entrée et les regarda tour à tour. Il s'était passé quelque chose de grave apparemment. Respirant un bon coup, elle entra et lança :
    "Bonjour!"
    Pas de réponse. Haussant les épaules, elle s'asseya à sa place habituelle et se beurra une tartine. C'était rare, mais il arrivait qu'un truc quelconque les contraries. En général, ça passe. Bien que là, vu la tête de son père, ça risque de durer un bon moment.
    Après quelques minutes, son père posa une lettre sur la table.
    "Lis"dit-il. Elle sentait qu'il réprimait sa colère. Prenant la lettre, elle la parcourut rapidement. Au fur et à mesure qu'elle lisait, elle blanchissait de plus en plus. La lettre disait :
    "Madame Yates,
    Suite à votre viol d'il y a 20 ans, je tiens à vous dire que nous avons enfin pris sur le fait le coupable. Il sera jugé sous peu. Vous pouvez me contacter si vous souhaitez témoigner.
    John Summerson
    Shérif adjoint"
    Une lueur d'incompréhension passa dans les yeux de Millie. Elle déglutit et finit par demander :
    "Ca veut dire quoi ça ?"
    Son père regarda sa mère. Elle soupira et dit à contrecœur :
    "Ma chérie... Il y a un peu plus de 20 ans, j'ai été violée... Ton père ne l'a jamais su. Je... J'ai... Cet homme m'a mise enceinte et j'ai eu un enfant... C'est toi. J'ai fait croire à ton père que tu étais sa fille mais aujourd'hui..."
    Elle se tut pendant qu'une série de sentiments passait par la tête de Millie. Elle avait mal à la tête, tout se bousculait. Elle était née d'un viol. Alors qu'elle accusait la nouvelle, d'autres sentiments se mêlèrent aux siens : honte, désespoir, vengeance, colère,...
    Elle prit sa tête entre ses mains. Elle avait envie de faire souffrir sa mère, envie qu'elle ait une honte insurmontable, qu'elle se tue pour ce qu'elle a caché ou qu'on la tue.
    Millie regarda sa mère droit dans les yeux tout en ayant ses pensées dans la tête quand son père prit un couteau et poignarda sa femme avant de se tuer. Sous le choc, elle les regardait comme paralisée. Puis, en plus des pensées qui la traversait, elle eut mal dans le ventre, comme si on l'avait poignardée. Elle avait mal exactement là où sa mère avait été touchée. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'elle était responsable de tout ça.
    Prise de panique, elle alla dans sa chambre et fis un sac. Elle allait s'enfuir loin d'ici pour trouver une solution. Dès que le sac fut près, elle descendit avec pour retourner dans la cuisine. Elle voulait voir ce qu'elle avait fait... pour ne rien oublier. Alors, avant de sortir, elle entendit à la radio :
    "Le gouvernement présente ses excuses aux mutants et tiens à leur dire que le sérum est toujours disponible et ce, gratuitement. S'il tienne à ne plus être mutant, ils peuvent venir le prendre dans n'importe quel hôpital. Leur anonymat est garanti. Merci de nous avoir écouté."

    Depuis ce jour-là, elle erre sans but, ne sachant pas si elle doit utiliser ce sérum ou faire autre chose comme... Mourir.

    > Relations: Personne pour le moment



|BEHIND THE SCREEN|


    > Age: 20 ans
    > Comment avez-vous connu le forum? Reçu un mail de l'administrateur d'un forum X-men (j'ai oublié le nom)
    > Multicompte ? Non
    > Code de la charte: [Ok by Malicia]
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
Hannah Hardenbrook


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
No Pain, No Brain Left_bar_bleue5/100No Pain, No Brain Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

No Pain, No Brain Empty
MessageSujet: Re: No Pain, No Brain   No Pain, No Brain Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:54

Bienvenue !


Bonne fiche, tu es validée en tant que Neutre de catégorie 3.

> Si tu pouvais parler du forum autour de toi, ça serait sympa ^^

> Il y a des topics libres en attente, tu peux y jeter un coup d'oeil avant de commencer le RP ^^
Bon jeu 1674
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
EX Pain
Neutre de catégorie 3
EX Pain


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : La douleur est mon pouvoir
Date d'inscription : 08/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
No Pain, No Brain Left_bar_bleue0/0No Pain, No Brain Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

No Pain, No Brain Empty
MessageSujet: Re: No Pain, No Brain   No Pain, No Brain Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:55

Merci beaucoup à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Invité
Invité
Anonymous



No Pain, No Brain Empty
MessageSujet: Re: No Pain, No Brain   No Pain, No Brain Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:32

Bienvenue Pain !

bon... j'ai bien quelques mauvais jeux de mots à sortir, mais je m'abstiendrai...

Un seul mot d'ordre : Eclates-toi !
Revenir en haut Aller en bas
EX Pain
Neutre de catégorie 3
EX Pain


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : La douleur est mon pouvoir
Date d'inscription : 08/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
No Pain, No Brain Left_bar_bleue0/0No Pain, No Brain Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

No Pain, No Brain Empty
MessageSujet: Re: No Pain, No Brain   No Pain, No Brain Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:48

:D Mais, tu peux les sortir, ça ne me dérange pas. J'adore les jeux de mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Virus
Apprenti mécanicien
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Virus


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Camp + groupe : X-men (apprentis)
Pouvoirs : capacité mentale liées à l'informatique - génie technologique.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
No Pain, No Brain Left_bar_bleue0/0No Pain, No Brain Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

No Pain, No Brain Empty
MessageSujet: Re: No Pain, No Brain   No Pain, No Brain Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:59

Mystique, je t'interdit de faire le jeu de mot Painis ... c'est mon copyright :D
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/william-linke-alias-
Invité
Invité
Anonymous



No Pain, No Brain Empty
MessageSujet: Re: No Pain, No Brain   No Pain, No Brain Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:09

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
EX Pain
Neutre de catégorie 3
EX Pain


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : La douleur est mon pouvoir
Date d'inscription : 08/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
No Pain, No Brain Left_bar_bleue0/0No Pain, No Brain Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

No Pain, No Brain Empty
MessageSujet: Re: No Pain, No Brain   No Pain, No Brain Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:42

Virus -> lol Sors)le, je veux savoir :3 (légèrement curieuse)

Lilith -> Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Invité
Invité
Anonymous



No Pain, No Brain Empty
MessageSujet: Re: No Pain, No Brain   No Pain, No Brain Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:16

Nan, je le dirais pas, parce-qu'après, je serai obligé de vous tuer tous autant que vous êtes ainsi que vos familles jusqu'à 2 générations au dessus de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Pain, No Brain Empty
MessageSujet: Re: No Pain, No Brain   No Pain, No Brain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Pain, No Brain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser