AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aiden StCroix aka Darwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darwin
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Camp + groupe : X-men (apprentis)
Pouvoirs : adaptation corporelle à n'importe quel environnement ou situation
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Aiden StCroix aka Darwin   Dim 11 Mai - 21:57

> Nom(s) et Prénoms: Aiden Saintcroix
> Nom de code: Darwin (je sais qu'un personnage du comics avec à peu prés le même pouvoir porte ce nom, mais je l'aime pas alors que son alias est genial, donc je suis un vilain plagieur qui pue du cul et je suis prés à me faire flageller)
> Age: 17 ans
> Camp: X-men
> Personnage inventé ou des adaptations: «inventé»




|YOUR CHARACTER|




> Caractère: contrairement à ce que pourrait laisser penser son pouvoir, Aiden n'est pas franchement lunathique et d'humeur changeante. Il n'est pas non plus susceptible ou rancunier. C'est un peu l'ange, et la gueule d'ange qui va avec. Aiden en deviendrait même assez énervant tellement il paraît parfait. Son humeur générale est sympathique, gentille, souriante, avenante, en gros tout les adjectif du mec qui donne une très bonne première impression et un sentiment agréable à ses interlocuteurs. Et cela ne s'arrète pas à l'apparence. Aiden est veritablement quelqu'un de gentil, d'attentioné, de doux et de généreux. Il viendra toujours en aide au autres, dés que possible, considérant qu'étant donné son pouvoir il n'est pas d'égoïsme possible quand on peut s'aider soi-même. Il considére en vérité que son don, il doit l'offrir aux autres et ne pas en profiter pour lui seul et pour ses intérêts propres. Un ange vous disais-je ... enfin, toute personne sur terre à ses mauvais penchants, et Mitch en a malgré tout quelques uns. Si il n'est pas orgueilleux, avare et égoiste, ni même rancunier ou susceptible, il en reste tout du moins assez égocentrique, même si il est assez fin et intelligent pour ne pas le montrer directement. C'est aussi un incorrigible gourmand, mais son pouvoir le prémunis de tout embonpoint étant donné qu'il a besoin de beaucoup d'énergie pour agir. Enfin, c'est un paresseux de première classe. Il aime la facilité, ce qui est peut-être aussi une conséquence de ses capacités mutantes. Il n'aime pas vraiment faire des efforts. Certe, il veut aider les autres, mais d'un autre côté, c'est peut-être un peu trop fatigant. Bien evidemment ces aspects de sa personnalité s'efface en periode de crise. Enfin, quelques petites anecdotes de son comportement : il ne supporte pas de partager sa nourriture, il a un petit côté hypocrite (petit ...) mais qui s'accomode tout de même de sa gentillesse, et il est un inconditionnel de la drague, au risque de paraître un peu lourd. À savoir cependant qu'en parlant de drague, Aiden est plutôt franchement homosexuel ... mais cela ne l'empéche pas de jouer avec les sentiments des jeunes filles. Il se sait plutôt agréable à regarder et aime à en jouer.


> Apparence: comme nous le disions, Aiden est plutôt agréable à regarder. Un peu jeune peut-être pour avoir la maturité faciale d'un bel homme, mais suffisament bien formé pour être mignon et devenir à la suite de Cyclope la futur icône sexuelle des X-men (selon son propre avis du moins, dans le sens où lui-même considére Scott Summers comme une icône plus que «praticable» ...). Blondinet au visage fin et à la bouche charnue, les yeux à la foix moqueurs et mélancolique, il exprime tant la malice de la jeunesse que la sagesse des enfants bien éduqués. De même pour ses vêtements, qui sont choisis pour paraître le plus sage possible : chemise et t-shirt blancs ou aux tons clairs (bleu, vert ou beige) qu'il arbore avec des jeans ou des pantalons de lin du même accabit. Il cherche cependant à mettre sa petite touche d'originalité : cravate flashy, collier de grosses perles aux couleurs bigarées ... il met quelque fois une boucle ou deux à l'oreille gauche, mais prefere éviter de tomber dans le cliché. Pour finir, il arbore des coiffure soignées, prètant attention à son apparence un minimum, suffisament pour se regarder dans la classe un peu chaque matin, mais pas assez pour passer sa vie devant le miroir. Niveau corporel, il fait environ 1 mètre 77 pour 68 kilo. Il n'est pas franchement de type Schwarzeneger, mais pas franchement maigre pour autant. Disons que dans la nuance, il est mince et finement musclé. Il faut dire pour sa défense que si il pratique des sports (la natation par exemple) ce n'est que pour se sentir moins coupable, et qu'il alterne ses rares experiences physiques de long moments de détente engrangés par sa paresse et sa flemme. D'autant plus que generalement, le moindre effort physique est parasité par son pouvoir qui fausse le but de l'exercice.


> Pouvoirs:

Adaptation : Aiden possede la capacité de s'adapter à son environnement afin de survivre. En fait, il ne contrôle pas vraiment ce pouvoir, au sens où ce n'est pas lui qui decide de la manière dont son corps va s'adapter pour répondre au danger ou au lieu où il se trouve (forêt, mer, air, etc). Grâce à ce pouvoir il est aussi capable de ressentir le danger.
Ce pouvoir se caractérise seulement dans son corps. Il ne peut que changer de forme, il ne peut en aucun cas develloper un pouvoir de type mental ou autre. Quelques exemples de ses pouvoirs : si il est emprisonner, son corps deviendra mou et flexible afin de se défaire de ses attaches. Si il tombe d'une grand hauteur, son corps devellopera des ailes ou des membranes lui permettant de planer. Sous l'eau, son corps deviendra amphibie. Dans le feu ou dans une fusillade, son corps devellopera une carapace osseuse sur sa peau. En fait, ce pouvoir se base sur son inconscient. Quand il est en situation de stress ou de danger, son cerveau va analyser la situation selon les informations qu'il possede et répondre en conséquence en modifiant son corps. Ainsi, il peut develloper une force supérieure s'il se retrouve coincé sous des décombres ou une capacité de mimetisme pour se camoufler si il est poursuivis. Mais en aucune manière il ne peut acquérir de capacités tels que le contrôle des élements, la télékinésie, des rayons optiques ou la téléportation ... ni même se protéger efficacement contre ces pouvoirs.
Son corps ne peut pas non plus changer radicalement de matière, du moins à son niveau actuel. Il ne peut pas devenir du metal, du bois, de l'air ou de l'eau par exemple. Il doit garder une certaine consistance solide.
Enfin, derniere chose, il ne peut pas combiner deux transformations, et doit en abandonner une pour en prendre une autre.
Pour que son pouvoir marche, il doit l'activer consciemment. Si il l'active en permanence, son corps s'adaptera à tous les environnements en permanence, ce pourquoi il ne l'active qu'en cas de besoin.
Il n'a pas encore eut à subir de transformation offensive ou lui permettant de contre-attaquer, mais cela peut arriver. Tout dépend de la situation. Jusqu'à maintenant, voilà la liste des transformations que son corps a subit au fil du temps :
élasticité/flexibilité – ailes insectoïdes – camouflage (son corps prend la couleur de ce sur quoi il se trouve quand il est immobile) – écailles osseuses protectrices (à peu prés la solidité du ciment) – capacités pulmonaires supérieures à la normale + palmes (milieu aquatique) – fourrure (contre le froid) – pieds en forme de mains + bras supplémentaires (pour l'escalade) – peau adherante – jambe à trois articulations + bras allongés (pour la course) – peau solidifiée (de type cuir) – sens accrue (en milieu sauvage) – vision nocturne.

Étant entendu que ce pouvoir ne permet pas de s'adapter à toutes les situations, il n'est pas exhaustif, et moins encore infaillible. Son adaptation est d'autant plus temporaire et incontrolée.

Niveau 1 : vous avez la capacité de repérer les dangers et de réagir plus vite qu'une personne normale. (acquis)

Niveau 2 : votre corps s'adapte au moindre danger sans que vous puissiez le contrôler, même si le danger est minime. Il ne peut cependant changer ni sa composition (peau, poils, os ...) ni son êtat (solide). (acquis)

Niveau 3 : vous pouvez choisir d'adapter votre corps à la situation ou non, mais vous ne contrôlez pas la forme qu'il va utiliser pour cela. Il ne peut toujours pas changer sa composition ou son êtat. Par contre, même en désactivant sa capacité d'adaptation vous gardez votre capacité à pressentir le danger. (acquis)

Niveau 4 : vous pouvez choisir parmi les différentes sortes d'adaptations possible à une situation (mais vous ne pouvez pas choisir une forme si celle-ci ne correspond pas au danger ou a l'environnement présent). Si vous le désirez, vous pouvez garder une transformation même aprés que le danger n'existe plus, mais cela est fatigant et dés que vous changez de corps vous n'aurez plus accés à cette forme.Votre capacité à connaître le danger est plus précise, vous pouvez maintenant savoir d'où vient le danger et ce qu'il représente avant qu'il n'arrive. (non acquis)

Niveau 5 : vous pouvez changer de forme, de composition et d'êtat à volonté selon les situations ou non. Vous choisissez votre adaptation. Vous êtes devenu un metamorphe complet et aboutis qui n'a presque plus de limite à ses transformations, sinon la durée. Votre capacité à ressentir le danger est presque devenu un pouvoir de prémonition. Vous êtes cependant toujours limité à des capacités physiques qui vous laissent vulnérable aux autres capacités mutantes de type mentale ou élémentaire. (non acquis)

> Avatar choisi : Mitch Hewer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darwin
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Camp + groupe : X-men (apprentis)
Pouvoirs : adaptation corporelle à n'importe quel environnement ou situation
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Aiden StCroix aka Darwin   Dim 11 Mai - 21:59


|HIS/HER LIFE|







> Histoire:

Aiden est né en Californie en Août. Sa famille, les StCroix, sont d'un niveau plutôt aisée, voir même clairement riche. Son père, Arthur StCroix, est le membre du conseil d'administration d'une entreprise florissante dans la vente de mobilier design, tandis que sa mère, Elisabeth, est une brillante sociologue enseignant à l'université la plus importante de Californie. Lui-même est le benjamin d'une fratrie composé de deux garçons et trois filles. L'ainée, Celya, 21 ans est etudiante en psychologie. Viennent ensuite les faux-jumeaux Clyde et Gwen, 20 ans, Alicia, 18 ans, Aiden lui-même et enfin Angel, 15 ans. À se demander comment ses parents ont fait pour poursuivre leur carrière avec ces enfants à leur charge. Aiden passa donc une enfance facile et aisée, bien que devant jouer des coudes avec ses encombrants frères et soeurs. Il fut très vite confronté au problême de la mutation, ses ainées jumeaux devellopant une capacité mentale surprenante, qui leur permettait de connaître les pensées de l'autre qu'importe la distance. Bien que le père de famille fut plutôt choqué de la nouvelle, il n'en pris pas ombrage. Quand à la mère, aimant ses enfants plus que tout, elle s'en servit pour devenir une fervente defenseuse de la cause mutante dans ses thèses en sociologie, étudiant le phénomène sociétale de l'apparition des mutants et luttant pour leur intégration. Bien sur, la peur revenait parfois dans la famille aprés certains actes criminels commis par des mutants. Mais ils faisaient en general l'effort de ne pas faire de généralité. Bien evidemment le problême mutant bouleversa la famille parfaite à la longue, mais il n'y eu ni rejet ni maltraitance, pas même d'intolerance. Celya, la plus agée, se decida à porter ses études sur la philosophie pour cette raison. Alicia quand à elle n'eut plus la même relation avec les jumeaux, mais n'en fit pas non plus une affaire de haine. Quand à Aiden et Angel, ils étaient tout bonnement en admiration devant les pouvoirs de leurs ainés. Le rêve d'Aiden était de devenir mutant, ce qui le mettait déjà dans une optique plutôt special par rapport à la société.
Pourtant, il ne fit pas vraiment le lien quand, à 12 ans, il devellopa son don de ressentir le danger. Sa famille non plus d'ailleurs. Plutôt discrète, cette capacité passa inaperçu quelques temps jusqu'à ce qu'elle s'amplifie avec l'âge. La première manifestation evidente de ses capacités se produisit à l'âge de 13 ans. Il était alors au second stade de son pouvoir, c'est à dire que son corps réagissait immédiatement au moindre environnements. Il était alors chez lui, heureusement, et jouait à cache-cache. Quand il se rendit compte que sa soeur passait devant lui sans réussir à le voir, alors qu'il se trouvait juste devant elle adossé à un arbre, il se demanda pourquoi et lui adressa la parole. Si sa soeur avait été cardiaque, elle serait morte (aha). Il se révela que la situation de stress due au jeu avait provoqué son don et avait donné à son corps la capacité de se camoufler dans l'immobilité. Les circonstances lui firent penser qu'il avait juste la capacité de devenir presque invisible, mais il n'arrivait pas à activer son don par la suite et ses parents ne le crurent pas. Son pouvoir ne se révela au grand jour qu'un peu plus tard, alors qu'il allait se brûler dans la cuisine. Sa main se recouvrit automatiquement d'écailles osseuses amovibles qui lui empécherent de se blesser. La manifestation était bien trop visible pour que sa famille ne s'en rendent pas compte.
Encore une fois, les réactions furent mitigés, surtout que l'exacte définition de son pouvoir n'étaient pas encore parfaitement établie. Admiration de sa jeune soeur, complicité avec ses ainés jumeaux, fierté de la mère de famille ... ce n'est que quelques mois aprés que ses dons aient été activés qu'ils purent enfin faire la corrélation entre les manifestations de ses transformations et l'environnement dans lequel il se trouvait. Ce fut aussi à cet instant que son pouvoir se fit plus réactifs, et qu'il dût arréter de suivre une scolarité publique. En effet, le moindre changement d'environnement entrainait chez lui des metamorphose plutôt visibles. À ce moment, la famille n'avait pas eut vent de l'existence de l'Institut Xavier. Aiden suivait donc des cours par correspondance. Mais étant du genre turbulent et aimant sa liberté, il lui arrivait d'échapper à sa «quarantaine» (et ceux souvent grâce à ses capacités). C'est lors de l'une de ces escapades qu'il eut à user de ses capacités volontairement, et qu'il réussit donc pas la suite à les activer et les annuler selon son bon vouloir. Il s'était retrouvé dans un quartier plutôt mal famé afin d'aller voir un ancien ami (de son époque d'étude à l'école publique), et se retrouva confronté à une situation plutôt embarassante : une bande de jeunes (parce que le jeune est courament dangereux c'est bien connu ...), remarquant ses vêtements de marque plutôt classieux, voulurent lui soutirer quelques faveurs monétaires par des moyens plutôt peu amicaux. Il fut attrapé par l'un d'eux, mais se retrouva aussi mou et flexible que de la gélatine. Il échappa à l'étreinte sous les yeux heberlués de la bande et se mit à courir. Son corps devint soudain fait pour la course : ses bras s'allongèrent afin de toucher sol tandis que ses jambes, en prenant une articulation supplémentaire (un peu comme une jambe d'animal) lui donnaient une meilleure poussé. Ses poursuivants, mués soudain en anti-mutants assez rageux continuèrent à le courser autant que possible. Il se retrouva finalement pris dans un cul-de-sac. Il devellopa alors une capacité qui fit que sa peau pouvait adherer suffisament au mur pour qu'il puisse l'escalader. Ce qu'il fit à toute vitesse.
Une fois revenu chez lui, il pris en compte la portée de son pouvoir, mais aussi le danger qu'il pouvait représenter. Il devint anxieux, et mis du temps à se remettre à la fois de son aggression et de ce que pouvait lui apporter sa différence, en bien comme en mal. D'autant plus que c'est à cet instant que la polémique sur l'antidote à la mutation se fit plus médiatisée. Dans sa famille même le débat fit rage. Prenant partie pour la guérison, son père voulait forcer ses enfants à aller se présenter, tandis que la mère était plutôt partisane de la thèse de l'insertion des mutants, arguant que l'on ne peut pas stopper l'évolution avec un médicament. De son côté, Alice, la plus éloignée de la fratrie par rapport aux mutants, devellopa la capacité de rendre les molécules de sa peau aussi tranchantes que des rasoirs. Prenant ce don comme une malédiction néfaste, elle alla se procurer l'antidote, ce qui sépara un peu plus les membres de la famille. Par la suite, les interventions des Confreristes et la bataille d'Alcatraz firent prendre conscience à la famille que le problême mutant ne pouvait être résolu “simplement”, mais qu'il fallait surtout éduquer les mutants pour la vie en société, afin qu'ils n'aggravent pas les choses plus encore, à l'instar des acolytes de Magneto. Ils entendirent aussi parler de l'Institut Xavier et des X-men, étant donné qu'ils avaient pris part à l'évenement, et decidérent d'envoyer leurs enfants là-bas. C'est ainsi qu'au début de l'année suivante ils inscrirent Aiden et les jumeaux chez les X-men, ce qu'Aiden considéra avec entousiasme et bonheur, toujours avide quand à develloper ses dons et à rencontrer de nouveaux mutants, n'en ayant pas une experience très vaste.


> Relations: toujours lié avec ses parents, qui accepte sa mutation, il se trouve à l'institut avec Clyde et Gwen, ses ainées jumeaux possédant un esprit fusionnel. Sa plus grande soeur, Celya, n'a pas develloper de mutation, et Alice a pris l'antidote (néammoins, celui-ci est provisoire on le sais désormais). Quand à sa cadette, Angel, elle n'a pas encore reveler de capacité spéciale. (si des personnes veulent interpréter l'un ou l'autre de ses personnages, il est le bienvenue ^^)





|BEHIND THE SCREEN|






> Age: 20
> Comment avez-vous connu le forum? Docteur Greynouchinou m'y a conduit ^^
> Multicompte ? Virus et Domino
> Code de la charte: [Code Ok pour Mystique]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EX Ellixy Lewis
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 25
Camp + groupe : Pas le tien en tout cas !
Pouvoirs : CHAMPS MAGNETIQUES__*
Date d'inscription : 28/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Aiden StCroix aka Darwin   Dim 11 Mai - 23:55

Oua!!! Quel magnifique choix d'avatar !!!! ^^
Sinon RE RE bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/autres-f41/ellixy-lewis__-t21.
Domino
Elève X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Pouvoirs : attire la chance, oriente la réalité en sa faveur
Date d'inscription : 06/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Aiden StCroix aka Darwin   Dim 11 Mai - 23:58

merci ^^

fan de skins ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aiden StCroix aka Darwin   Lun 12 Mai - 0:09

Bon... bin rerebienvenue Plasmysticomiwinus...

Comme d'hab, fiche excellente, pub, tout ça tout ça...

Je te préviens quand même, c'est ton dernier perso hein... ^^ D'ailleurs, sur trois persos, t'aurais tout de même pu prendre un de ceux du film... nan ?

'Fin bon... Fiche validée !

Elève X-Men de catégorie 2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Camp + groupe : X-men (apprentis)
Pouvoirs : adaptation corporelle à n'importe quel environnement ou situation
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Aiden StCroix aka Darwin   Lun 12 Mai - 18:43

juste un truc ... mon perso est marqué "neutre" ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aiden StCroix aka Darwin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden StCroix aka Darwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Darwin, Emma] Les mathématiques de l'amour
» Creation, de Jon Amiel (ou si Darwin m'était conté)
» Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?
» Aiden [KDF Bory] Une cape ! (pas de batman) -p8-
» Darwin awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: X-Men-
Sauter vers: