{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sage || Comme son nom l'indique.

Aller en bas 
+2
EX Colossus
Hannah Hardenbrook
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sage || Comme son nom l'indique. Empty
MessageSujet: Sage || Comme son nom l'indique.   Sage || Comme son nom l'indique. Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:01



Sage || Comme son nom l'indique. Footer
(c) summer_lie and lasamy
« I will bring a mirror, so silver, so exact
So precise and so pristine, a perfect pane of glass
I will set the mirror up to face the blackened sky
So you can see your beauty every moment that you rise »

Are you the moon - Hush Sound

Sage || Comme son nom l'indique. Kriste14 Sage || Comme son nom l'indique. Kriste15 Sage || Comme son nom l'indique. Kriste16

|CIVIL STATUS|

    > Nom(s) et Prénoms: Niles Tessa.
    > Nom de code: Sage.
    > Age: Vingt-deux ans.
    > Camp: X-men.
    > Personnage inventé ou des adaptations: Bein... comment m'expliquer ? Etant une grande fan des bandes dessinées X-men, j'incarne Sage, une jeune fille présente dans les bd mais pas dans les films. Donc je ne l'ai pas inventé. Donc adaptation.


|YOUR CHARACTER|

    > Caractère: Sage, comme son nom de code l’indique, est une jeune fille pleine de sagesse. Etant une vrai ordinateur vivant, elle n’a encore jamais fait de faux pas en n’en feras d’ailleurs probablement jamais. Je n’ai d’ailleurs pas peur de dire que c’est sans nuls doutes la personne la plus intelligente de toutes les créatures que cette pauvre terre ait pu compter. Son intelligence à cependant quelques inconvénients, comme par exemple, lorsqu’elle regarde un film, elle est consciente qu’elle ne pourra jamais plus le regarder sous peine de réciter toutes les paroles, sa mémoire est ultra développé, elle peut se repasser en mémoire un film qu’elle a vu il y a vingt ans sans problèmes (ah si, un seul problème : elle n’a pas encore vingt ans). Enfin bref, la jeune demoiselle n’a donc jamais fait d’erreur dans sa vie, grâce à ses pouvoirs elle arrive même à anticiper les gestes d’un adversaire, elle peut donc connaître les conséquences de ses gestes ou de ses paroles, chez Sage, tout est méticuleusement calculé. J’ai bien dit que la jeune fille était sérieuse etc., mais cependant, malgré qu’elle soit dotée « d’un ordinateur à la place du cerveau », elle n’est pas « bête » et sais s’amuser. Elle a donc déjà désobéit, mais par contre, ne c’est jamais fait attraper. Vous savez, les humains utilisent en moyenne 4% de leur cerveau, Albert Einstein en utilisait 7%, et Sage utilise toutes les capacités du sien, c'est-à-dire 100%. Enfin bon, là, ça va sans dire que je parle plus des pouvoirs de Sage que de son caractère, mais comprenez, si elle n’avait pas ces pouvoirs, son caractère serait tout autrement. Elle serait probablement, comme tout le monde, une petite gaffeuse avec des milliers de petits défauts, mais voilà, elle n’en a aucun, enfin si, son seul défaut est justement de ne pas en avoir. A vrai dire, c’est assez frustrant pour la jeune demoiselle. De ce fait, Sage apparaît comme une jeune fille froide et distante, elle ne parle pas souvent et ne tisse pas souvent de liens, disons qu’elle est seulement consciente qu’avoir une amie qui connaît tout sur tout c’est franchement pas super, donc elle préfère ne pas « infliger » ça à n’importe qui. Son cercle d’ami est donc très restreint, il se limite d’ailleurs au professeur Xavier. Je ne vais pas vous le cacher, c’est très dur de cerner le caractère d’une personne à l’intelligence ultra développée. Je vais donc m’arrêter là.
    > Apparence: On ne pourra pas dire de Sage qu’elle est le mannequin idéal (oui, elle est peut-être parfaite niveau intelligence, pas en niveau physique). Mais malgré tout, elle tout de même plusieurs points forts dans son apparence. La jeune femme est blonde (quand elle n'a pas de couleur s'entend) aux yeux bleus. Cliché vieux comme le monde, je sais. Sa longue chevelure blonde est raide, parfois très fine et s’arrête à longueur de ses épaules en un léger dégradé. Elle a des yeux bleutés intenses, on voudrait presque s'enfuir ou se noyer dedans en les voyant. La jeune fille a toujours eu un regard des plus poignants et perçants. Son regard est si froid qu’elle donnerait presque la chaire de poule à certaines personnes. Sage est assez petite. Oui, un mètre cinquante-deux je ne trouve pas ça bien grand personnellement. La petite blondinette fait partie des personnes qui peuvent manger comme quatre et qui ne grossiront jamais. Elle à une démarche très classe et assez élancée. Style Vestimentaire: Etant une écorchée vive à cause de son enfance plutôt sordide avec sa mère et son beau père, pendant un certain temps Sage mit exclusivement des hauts très larges. Par exemple des pulls de deux tailles de plus que la sienne etc, comme pour se cacher. Puis avec le temps, elle apprit à mettre en valeur ses formes et se mit à suivre la mode. Niveau goûts vestimentaires, Sage aime principalement porter des jeans pour ce qui est du bas et pour le haut elle aime bien les vêtements imprimés, avec des dessins plutôt compliqués de préférence et assez originaux pour qu’elle soit la seule à les mettre. Sage aime également avoir des petits détailles flashs. Tels qu’une jolie broche sur sa veste ou alors des faux ongles quand elle trouve que ça met sa tenue en valeur.
    > Pouvoirs: Sage est un véritable ordinateur humain, elle n'oublie jamais rien et traite les données plus vite que n'importe quel ordinateur, de plus elle est Cyberpathe et peut se connecter au réseau informatique mondial, elle peut prévoir les attaques physiques et les réflexes de ses adversaires et contrôler totalement son corps. Bon, ce que je vais dire va paraître un peu primaire mais elle peu, par exemple, apprendre par cœur un film en le regardant une seule fois. Elle possède des capacités télépathiques : elle peut lire les pensées et contrôler les esprits, projeter des illusions, fermer son esprit aux intrusions télépathiques et aux détections mentales, renvoyer les attaques mentales, projeter sa forme astrale. Je vais développer un peu tout cela, premier point, la télépathie, je pense que « lire dans les pensés » évoque quelque chose chez tout le monde, je vais donc passer au deuxième point qui est « projeter des illusions », c'est-à-dire qu’elle peut par exemple faire apparaître un oasis devant quelqu’un qui marche en plein désert alors qu’il n’y a en fait rien du tout, c’est ça « une illusion ». Troisième point : « fermer son esprit aux intrusions télépathiques et aux détections mentales, renvoyer les attaques mentales », cela veut dire que si elle le veut, quelqu’un qui sait lire dans les pensés des gens ne lira pas les siennes et que si on lui envoie une attaque mentale, elle fait ce que l’on appelle être « un retour à l’envoyeur ». Et le dernier point, « la projection astrale », cela veut dire qu’elle peut regarder un film et aller jusqu’au réfrigérateur par projection astrale pour aller se chercher un verre d’eau en même temps. Elle peut aussi repérer les autres mutants, analyser le génome humain et déclencher les pouvoirs mutants latents. Je tiens à préciser que je n'ai pas inventé ses pouvoirs comme ce personnage est un vrai membre des X-men dans les bandes dessinées du même nom.
    > Avatar choisi Kristen Bell. Après mûre reflexion, j'ai trouvé que c'était celle qui se prettait le plus à Sage.



|HER LIFE|


    > Histoire:
    « 789 multiplié par 967 ?
    - 762 963 !
    - Impossible ! Tu triches !
    - Non beau papa, je t’en supplie, je ne triche pas, tu m’as bandé les yeux et lié les mains, tu peux être sûr que je ne triche pas ! Je t’en pris ne me fait pas de mal…
    - Impossible… je me posais déjà des questions quand tu parlais comme un parfais écrivain à quatre ans, mais là…
    - Je … cela n’est pas de ma faute, je ne suis pas si extraordinaire après tout…
    - Ma parole ! Tu es un vrai ordinateur ma petite ! Mais ordinateur ou pas, je ne veux guère d’une mutante sous mon toit ! »

    Tout commença lorsqu’une certaine Prudence Niles (dite Prue), une jeune et belle hôtesse de l’air, tomba amoureuse de son supérieur, un chef de cabine nommé Andrew quelque chose (son nom resta à jamais un mystère). Comme l’expression s’y prête bien, ils « s’envoyèrent en l’air » et très vite, ce qui devait arriver arriva, la jeune Prue tomba enceinte. Après ce petit incident, elle tenta par tous les moyens possibles et inimaginables de retrouver Andrew, mais en vain. Elle décida donc de garder l’enfant, elle en avait toujours voulut un, et accoucha, loin de tous les regards indiscrets, dans une chambre d’hôtel, dans un pays des balkans. Puis, elle revint en Amérique, et recommença une nouvelle fille avec sa petite fille, Tessa Niles, comme si la Prue d’avant n’avait jamais existée. Elle changea également de travail et devint institutrice. Elle fréquentait de plus en plus les bars de rencontre et d’ailleurs, y rencontra l’âme sœur. Il se nommait Dean Parker, c’était un homme séduisant, célibataire, photographe, un vrai petit homme parfait ! Après quelques mois de vie commune, ils décidèrent de se marier, Tessa avait quatre ans, dés lors, elle parlait comme un petit génie, son beau père se posait des questions, et sa mère était fière d’elle. Lorsque la jeune Tessa atteignit ses cinq ans, sa mère disparue, sans préavis. Comme ça, sans laissé une seule trace, simplement elle partie un matin au travail, pour ne jamais revenir. Nous en sommes là, la jeune Tessa à six ans et depuis la mort de sa mère, ses capacités n’ont fait que d’augmenter, comme la rage que son beau-père a envers elle et qu’elle a envers lui. A ses quatorze ans, Tessa décida, tout comme sa mère, de partir pour ne jamais revenir. Elle partie en Afghanistan, là bas, elle rencontra un certain Charles Xavier. Elle lui parla alors de ses pouvoirs et le suivit dans son institut. Le professeur l’aida donc à contrôler ses pouvoirs naissants et l’entraîna, afin qu’elle devienne une espionne. Son apprentissage fut achevé le jour même de ses dix-sept ans. Charles Xavier l’envoya alors auprès de Shaw, pour qu’elle surveille ses agissements au sein du club des damnés. De ce fait, pendant un peu plus de trois ans, Sage (car c’est ainsi qu’elle se fit appelé après avoir intégré l’institut), passa pour l’assistante du roi noir et par conséquent pour une ennemie des X-men. Peu de temps après, un certain Elias Bogan tenta de la plier à sa volonté et elle fut secourue par Tornade qui la ramena à l’institut Charles Xavier. Aussitôt elle pu dévoiler sa véritable identité ainsi que la mission que le professeur Xavier lui avait confié. Puis, apparut « l’antidote », et Sage fut chargée de réduire en bouillie les ordinateurs du gouvernement en rentrant dans le système grâce à son cerveau. Après l’affrontement final, elle décida de rester à l’institut afin de toujours perfectionner ses pouvoirs.
    > Relations: Vous voudriez être, ne serais-ce qu’ami avec une fille qui sait tout mieux que vous ? Je ne pense pas personnellement, donc pour l’instant, ça va sans dire que Sage n’a pas vraiment d’amis.



|BEHIND THE SCREEN|


    > Age: Quatorze ans.
    > Comment avez-vous connu le forum? En surfant sur internet.
    > Multicompte ? Non, pas encor. (a)
    > Code de la charte: OK by Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
Hannah Hardenbrook


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
Sage || Comme son nom l'indique. Left_bar_bleue5/100Sage || Comme son nom l'indique. Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Sage || Comme son nom l'indique. Empty
MessageSujet: Re: Sage || Comme son nom l'indique.   Sage || Comme son nom l'indique. Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:25

Bienvenue !

Bonne fiche, tu es validée en tant que Elève X-Men de catégorie 3.


> Si tu pouvais parler du forum autour de toi, ça serait vraiment sympa, on manque de persos importants =)

> Il y a des topics libres en attente d'une réponse ^^
Bon jeu 1674


Dernière édition par Malicia le Lun 12 Mai - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Invité
Invité
Anonymous



Sage || Comme son nom l'indique. Empty
MessageSujet: Re: Sage || Comme son nom l'indique.   Sage || Comme son nom l'indique. Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:34

Bienvenue parmi nous Sage !

Eclates-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sage || Comme son nom l'indique. Empty
MessageSujet: Re: Sage || Comme son nom l'indique.   Sage || Comme son nom l'indique. Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:43

Bienvenue Sage ^^ J'hésitais aussi à prendre ce personnage qui, est en fait plus un personnage de retrait pour avoir des informations ^^

Bon jeu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
EX Colossus
Elève X-men confirmé de catégorie 4
EX Colossus


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Camp + groupe : °X-Men°
Pouvoirs : °Cellules pouvant changer en métal organique... Quasi invulnérabilité...°
Date d'inscription : 10/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Sage || Comme son nom l'indique. Left_bar_bleue0/0Sage || Comme son nom l'indique. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Sage || Comme son nom l'indique. Empty
MessageSujet: Re: Sage || Comme son nom l'indique.   Sage || Comme son nom l'indique. Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:45

O.o... Belle présentation, J'ai lu en diagonale, mais il y a beaucoup de Contenue...

Bravo et Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Confrériste expérimenté de catégorie 3
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Chronokinésie
Date d'inscription : 05/05/2008

Mutant life
Métier: Chômeur
Jauge de pouvoirs:
Sage || Comme son nom l'indique. Left_bar_bleue0/0Sage || Comme son nom l'indique. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Sage || Comme son nom l'indique. Empty
MessageSujet: Re: Sage || Comme son nom l'indique.   Sage || Comme son nom l'indique. Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:34

Bienvenue mademoiselle, et j'espère que t'es pas trop sage quand même, tu risque de t'ennuyer sinon...
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/james-nogan-a
Darwin
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
Darwin


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Camp + groupe : X-men (apprentis)
Pouvoirs : adaptation corporelle à n'importe quel environnement ou situation
Date d'inscription : 11/05/2008

Sage || Comme son nom l'indique. Empty
MessageSujet: Re: Sage || Comme son nom l'indique.   Sage || Comme son nom l'indique. Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:57

laisser la tranquil, c'est la futur femme de Virus :D
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Sage || Comme son nom l'indique. Left_bar_bleue1000/1000Sage || Comme son nom l'indique. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Sage || Comme son nom l'indique. Empty
MessageSujet: Re: Sage || Comme son nom l'indique.   Sage || Comme son nom l'indique. Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:14

Welcome !


> Une sage blonde, t'es certaine de lire les comics ? Enfin après tout on adapte ... Même si t'aurais pu la laisser brune ^^

> Have fun !
Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sage || Comme son nom l'indique. Empty
MessageSujet: Re: Sage || Comme son nom l'indique.   Sage || Comme son nom l'indique. Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:04

Oui je sais, mais on va dire qu'en brune ... les actrices me parlent pas vraiment.
En plus, rien que son prénom (Tessa) indique qu'elle est brune.
{Enfin moi je ne connais aucune Tessa blonde}
Et merci beaucoup, quel accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Confrériste expérimenté de catégorie 3
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Chronokinésie
Date d'inscription : 05/05/2008

Mutant life
Métier: Chômeur
Jauge de pouvoirs:
Sage || Comme son nom l'indique. Left_bar_bleue0/0Sage || Comme son nom l'indique. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Sage || Comme son nom l'indique. Empty
MessageSujet: Re: Sage || Comme son nom l'indique.   Sage || Comme son nom l'indique. Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:08

Non, mais moi j'aime bien cet avatar, j'vois pas pourquoi faudrait prendre une brune...

Jean, soit pas si pointilleuse... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/james-nogan-a
Ballistic
Confrériste confirmé de catégorie 4
Ballistic


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Camp + groupe : Confrériste
Pouvoirs : Habilité, Agilité, Oeil bionique, bras cybernétique.
Date d'inscription : 03/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Sage || Comme son nom l'indique. Left_bar_bleue0/0Sage || Comme son nom l'indique. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Sage || Comme son nom l'indique. Empty
MessageSujet: Re: Sage || Comme son nom l'indique.   Sage || Comme son nom l'indique. Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:15

Hmm, Sage, un personnage que j'adore et que j'ai incarné dans une vie antérieure ^^. Personnage très complexe, j'espère que tu en seras à la hauteur :]

Bienvenue à toi et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sage || Comme son nom l'indique. Empty
MessageSujet: Re: Sage || Comme son nom l'indique.   Sage || Comme son nom l'indique. Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:42

Kronos a écrit:
Non, mais moi j'aime bien cet avatar, j'vois pas pourquoi faudrait prendre une brune...

Jean, soit pas si pointilleuse... ;)

Moi aussi j'aime bien cet avatar !
{Oui je sais, logique.}
*BAMM*

Ballistic = Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sage || Comme son nom l'indique. Empty
MessageSujet: Re: Sage || Comme son nom l'indique.   Sage || Comme son nom l'indique. Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:43

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sage || Comme son nom l'indique. Empty
MessageSujet: Re: Sage || Comme son nom l'indique.   Sage || Comme son nom l'indique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sage || Comme son nom l'indique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { No where :: Lost Memories :: Fiches abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser