AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Destiiny || Delilah Denson [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Camp + groupe : X-men!
Pouvoirs : Prémonitions
Date d'inscription : 13/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Destiiny || Delilah Denson [fini]   Mar 13 Mai - 15:40

|CIVIL STATUS|

    > Nom(s) et Prénoms: Denson, Delilah, prénom pas très populaire.
    > Nom de code: Destiny, elle est plus connue sous son nom de code.
    > Age: 17 ans presque 18
    > Camp: (Neutre, X-Men, Confrérie.) X-men
    > Personnage inventé ou des adaptations: Inventé


|YOUR CHARACTER|

    > Caractère:
    Destiny est une jeune femme qui respire la douceur et le calme. Elle a un sourire apaisant et tout en elle inspire à la confiance. Souvent emmené à écouter les autres se vider le coeur, elle sait donner de bons conseils. Souriante, mais un peu timide, elle gagne à être connaître. Intelligente et rapide d’esprit, Destiny est loin d’être la “blonde stupide” qui recherche de l’attention. Observatrice, la jeune femme sait beaucoup de chose juste grâce a son écoute ou ses observations. Généreuse et serviable, elle sait voir rapidement à qui elle peut faire confiance et ne se fais donc pas abuser de sa gentillesse. Destiny est sensible et émotive sans se mettre à pleurer devant un publique. Elle est réservé sur se coté là. Si on peut imaginer d’elle qu’une jeune femme aussi douce ne puisse être en colère, se n’est pas totalement vrai. Elle a un caractère caché plutôt entêté quand elle veut. Honnête et juste, le mensonge est quelque chose qu’elle déteste. L’hypocrisie, c’est même pire. Endurante, Destiny peut se montrer très sérieuse dans des situations graves et elle est plutôt bonne pour contrôler sa peur ou ses angoisses. Normal, cette jeune femme voit du positif partout, refusant de croire que tout est perdu ou que tout est noir. Petit bout de soleil, elle rayonne et redonne de la confiance aux autres. Si elle pouvait juste être un peu moins timide, elle aurait sans doute une tonne d’amie. Rarement influençable, Destiny sait se montrer convaincante dans le besoin de faire valoir son idée. Elle s’exprime toujours bien et clairement. Aucunement rebelle elle respect les consignes qu’on lui donne et se montre toujours polie avec les adultes. Lumineuse et pleine de vie, Destiny devrait avoir un peu plus confiance en elle, et le tour serait joué.

    > Apparence: Destiny a des beaux cheveux blonds soyeux qui aboutissent au bas de sa poitrine. Ils sont plat la plus parts du temps, mais se permette tout de même d’onduler légèrement. Rare sont les blondes sans de beaux yeux clair et bleu, mais la jeune femme a quand à elle, hérité de grands yeux sombres, presque noirs. Ça ne lui dérange pas du tout. À quoi ça sert de devoir être comme la majorité des gens? Destiny a une peau pale, qui ne bronze pas facilement. Son visage est de forme ovale et son nez, bien dessiné. Elle a des lèvres minces et rosé qui lui donne parfois un air sérieuse lorsqu'elle ne sourire pas. Plutôt grande, la jeune femme a une silhouette élancée. Coté vestimentaire, elle aime bien les couleurs pâles et non agressive. Comme le bleu, le vert, le mauve, le blanc... Ses habits son à l’image de son style, et Destiny a un penchant pour la collection des chaussures. Son point faible du magasinage! Elle adore changer de soulier selon son humeur. Allez comprendre ça!

    > Pouvoirs: Prémonition. Seulement lorsqu’elle entre en contacte avec la personne ou l’objet concerné. Tel une séquence de film, des images défilent alors sous ses yeux, vision de l’avenir. Avenir généralement proche. Accident, attaque, mort... Pas toujours des événements heureux. Ses cas la sont même plutôt rare. Comme son surnom, Destiny, le dit, la jeune femme voit donc l’avenir, le destin peut être, qui sait? Plutôt utile parfois, car ça lui permet d’évité un drame ou un accident et d’agir avant que sa “vision” de l’avenir se réalise. Seulement, elle ne commande pas ses prémonitions et son pouvoir surgit sans avertissement. Ne lui demandez pas s’il va faire beau demain ou si vous allez mourir, Destiny n’est pas une voyante qui semble tout voir et tout savoir comme ça!
    > Avatar choisi Julia Stiles



|HIS/HER LIFE|


    > Histoire: Delilah est née dans un petit coin pas très connu, presque qu’a la campagne. Sa mère, Stella et son père, Evan, éduquèrent leur fille unique dans la tranquillité et dans le bonheur. Jeune fillette sage et peu turbulente, Del’ était plutôt bonne élève, juste un peu silencieuse. Elle écoutait bien en classe et faisait ses devoirs avec sa mère, une enseignante de géographie alors que son père rentrait tard. Curieuse, elle posait toujours plein de questions à ses parents. Pourquoi, comment, quand... Ils étaient heureusement patient et aimaient énormément leur fille. Elle était... Un ange! Avec le temps, Delilah grandit en beauté et en maturité. Elle semblait toujours aussi exemplaire et papa et maman étaient fière. Mais un jour, alors qu’elle flattait le petit chien du vieux voisin, des images troublantes apparurent sous ses yeux, tel un film d’horreur. Elle se souvient encore du froid qui l’avait envahis et de ce qu,elle avait vue... Kaki, le chien en question, traversant la rue innocemment alors qu’un énorme camion passait tout a coup, ne remarquant pas le chien. Paf! Grandement troublé, la jeune fille n’avait pas su comment réagir et c’était enfuit en courant chez elle. Se fut le cris déchirant du voisin qui, 5 minutes plus tard, lui fit comprendre que ce qu’elle avait vue, était arrivé pour de vrai. Elle avait juste 14 ans enfin... Pourquoi devait-elle être anormal? Pourquoi elle? Et ses parents qui n’avaient pas voulue la croire...

    Se fut dur, mais une semaine plus tard, papa et maman acceptèrent de confier leur enfant unique, plus aussi parfaite que ça, au soin du professeur Charles Xaviers qui les avaient convaincu. Dire que Delilah comprenait encore a peine ce qui se passait. À partir de se jour, elle devient Destiny, celle qui voit l’avenir. Elle apprit donc l’existence des autres personnes qui, comme elle, avaient des dons particulier. Chose sur, la jeune femme se senti bien moins seule. Cette nouvelle vie semblait même meilleure que celle qu’elle avait avant. Mais des problèmes firent leurs apparitions en cour de route. Le docteur Grey en particulier selon ce qu’elle savait... Magnéto qui était contre le gouvernement et tout... Une grosse bataille également... Que des événements bien trop sombres. Et il ne faut pas oublier cet antidote qui fut trouvé. Tout pour compliquer encore plus. Personnellement, Destiny ne savait pas quoi en penser. Peut-on vraiment changer son destin? Non, pas pour elle. Elle était comme ça... Mais en même temps... C’était si dur de dire non à une vie plus normale... Que de confusions, qui ne faisait que commencer.



    > Relations: [i]Elle écrit encore à ses parents, mais beaucoup moins aujourd'hui. Destiny ne reçoit pas vraiment de leur nouvelle. Coté amie, elle connait pas mal tout le monde et s'entend bien avec eux. Sauf cette confrérie... vraiment, elle ne les suportent pas. Heureusement que la jeune femme n'en a pas souvent croisé.



|BEHIND THE SCREEN|


    > Age: 17 ans
    > Comment avez-vous connu le forum? (Si un membre vous l'a fait connaître précisez son pseudo.) Obsession
    > Multicompte ? non
    > Code de la charte:[OK pour Malicia!]


Dernière édition par Destiny le Mer 14 Mai - 4:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Destiiny || Delilah Denson [fini]   Mar 13 Mai - 15:48

bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Camp + groupe : X-men!
Pouvoirs : Prémonitions
Date d'inscription : 13/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Destiiny || Delilah Denson [fini]   Mer 14 Mai - 3:11

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Destiiny || Delilah Denson [fini]   Mer 14 Mai - 10:27

WelcOme

Bonne fiche, tout est OK, tu seras une Elève X-Men de catégorie 2.


> Un petit coup de pub serait sympa, on manque de persos importants ^^

> Il y a des topics libres en attente d'une réponse...
Bon jeu!

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Destiny
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Camp + groupe : X-men!
Pouvoirs : Prémonitions
Date d'inscription : 13/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Destiiny || Delilah Denson [fini]   Mer 14 Mai - 15:25

super! ^^

c'est sur que je fais de la pub! Le forum est trop chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Destiiny || Delilah Denson [fini]   Mer 14 Mai - 15:45

Welcome =)
Bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Parker
X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 27
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Contrôle Invisibilité/Visibilité - Génération de champ de force, de protection & d'ondes de choc
Date d'inscription : 01/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Destiiny || Delilah Denson [fini]   Mer 14 Mai - 19:19

Bienvenue parmi nous Destiny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/ian-parker-alias-cho
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Destiiny || Delilah Denson [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiiny || Delilah Denson [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série
» village fini mais le train hs.....
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: X-Men-
Sauter vers: