AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eris Nur Sinitar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophéliac
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Camp + groupe : Solitaire...
Pouvoirs : Télépathie et autres pouvoirs psychiques...
Date d'inscription : 07/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Eris Nur Sinitar   Mer 14 Mai - 18:58

|CIVIL STATUS|

    > Nom(s) et Prénoms: Eris Nur Sinitar
    > Nom de code: Ophéliac
    > Age: 22 ans
    > Camp: Neutre
    > Personnage inventé ou des adaptations: Inventé


|YOUR CHARACTER|

    > Caractère: Eris est quelqu’un d’assez doux par nature. Elle n’aime pas la violence des combats et cherche plutôt à éviter ce genre de situation en privilégiant la parole. Calme et faisant preuve de patience, elle ne s’énerve que très rarement. Le mot « rancunier » ne fait pas partie de son vocabulaire, ayant plus tendance à pardonner un peu trop facilement justement. Toujours à donner une seconde chance, c’est de cette façon, qu’elle se fait souvent avoir. Fort heureusement, une fois que vous avez trahit sa confiance une seconde fois, elle ne vous l’accordera plus. Lorsque quelque chose lui vient à l’esprit, il devient alors très difficile de le lui ôter, étant d’un tempérament assez têtu et déterminé. Il ne lui viendrait jamais à l’idée de baisser les bras face à une difficulté. Non, elle fonce et puis c’est tout. Mais en réfléchissant avant bien entendu. Elle n’est pas du genre à agir avant de réfléchir. Facilement intimidé, Eris ne se risquera jamais à s’en prendre à un mutant plus puissant qu’elle sauf si celui-ci venait à l’agresser physiquement bien évidemment. Sociable et serviable, elle aime bien rendre service à quelqu’un qui en a besoin. Mais cela se transforme vite en défaut car certains abuse de sa gentillesse… Cependant, le caractère de Eris peut changer en fonction des rencontres qu’elle fera, ce n’est donc qu’initiale…

    > Apparence: Eris Sinitar arbore une silhouette fine et élancée ainsi qu’une peau relativement pâle. Ses yeux d’une couleur gris perle reflètent un petit air malicieux mais peut-être un peu sévère par moment même si elle ne l’est pas en vérité. Ses cheveux noirs à l’origine, sont désormais rose ou rouge vif car la jeune mutante se teint les cheveux régulièrement. De plus, ils sont coiffés de manière assez peu commune, ne voulant pas ressembler à tout le monde, Ophéliac se fait des coiffures extravagantes. Tout comme la façon de se vêtir qui n’entre dans aucune classe vestimentaire. En effet, elle porte souvent des vêtements dépareiller ou légèrement déchiré. Non pas parce qu’elle manque d’argent, mais elle aime bien être dans l’original et peut très bien se promener avec une chaussette rouge d’un côté et une noir de l’autre.

    > Pouvoirs: Les pouvoirs d’Eris concernent uniquement les facultés psychiques. En effet, avec son handicap, cela s’est révélé d’ailleurs bien plus qu’utile. Dans l’ensemble, elle peut donc communiquer par télépathie et ceux, aussi bien entre humains qu’avec les animaux et comprendre toute sorte de communication. Comme tout télépathe, elle est capable de lire dans les pensées d’autrui et de détecter la présence d’une personne dans les environs. Eris peut également isoler mentalement une douleur chez quelqu’un ( pas sur elle-même ) ou au contraire l’attiser. Grâce à ses facultés psychiques, elle peut aussi créer des illusions à l’autre mutant. Enfin, elle a la capacité de générer des rafales psychiques que provoque des mal de tête plus ou moins intense selon sa volonté sur son adversaire.

    Maintenant découpé en tranche, ça donne :

    Niveau 1 : Eris peut communiquer sans trop de problème par télépathie aux être vivants, et comprend toute forme de langage. Le reste de ses capacités demeure incontrôlable sauf lire dans les pensées de quelqu’un et les rafales psychiques qui ne se sont pas encore manifester. Ainsi, certaines de ses facultés se déclenche parfois malencontreusement contre la personne qui se trouve en face d’elle sans pouvoir y remédier.

    Niveau 2 : Ophéliac peut désormais, en plus de communiquer, contrôler correctement les illusions qu’elle créée, et arrive à se servir un peu de l’isolation ou l’accentuation de la douleur mais cela reste encore un peu brouillon malgré tout. Elle peut également détecter une personne qui se trouve à quelques mètres…

    Niveau 3 : En plus des facultés précédemment acquises, Mlle Sinitar est maintenant capable de maîtriser correctement l’histoire de la douleur, arrive à détecter une personne dans une zone de 500 à 1000m. Sa faculté de lire dans les pensées ainsi que les attaques psychiques apparaissent mais comme c’est une toute nouvelle découverte, Eris n’arrive pas à en faire très bien usage et cela se déclenche lors d’une forte émotion malgré elle.

    Niveau 4 : Désormais, Eris contrôle parfaitement ses pouvoirs précédemment acquis et peut utiliser à peut prés correctement les rafales psychiques ainsi que la lecture dans les pensées d’autrui.

    Niveau 5 : Eris manipules ses capacités sans problèmes maintenant…

    Niveau Oméga ( si toutefois, elle parvient à l’atteindre un jour ) : Ses pouvoirs ont plus de puissance et Eris est même capable de contrôler un être vivant par la simple force de la pensée ( animal ou humain ).

    > Avatar choisi Emilie Autumn



|HIS/HER LIFE|


    > Histoire: Eris Sinitar est né en Grèce, dans une riche famille respectable. Mais la petite fille naquit avec un handicap. En effet, elle était muette. C’était plutôt contraignant… Evidement au début, personne ne le savait, c’est après, quand elle atteint l’âge de commencer à parler que l’on remarqua la chose. En ayant connaissance de cela, les parents prirent encore plus soin de la jeune fille qui était toujours fasciné d’entendre les gens parler. Longtemps, cette invalidité la rendit malheureuse mais elle finit bien par s’y habituer et à défaut de parler, elle communiquait par le langage des signes que presque personne ne comprenait à son plus grand désarrois. Très tôt, Eris commença à apprendre à jouer de la musique, un art qu’elle appréciait grandement. Elle fut alors capable de jouer du piano, clavecin, harpe et violon avec brio. Ce qui suscitait l’admiration de tous. Cependant, à l’âge de ses treize ans, un événement qui changea sa vie survint. Oui. Alors qu’elle tentait de faire comprendre à un individu qu’elle cherchait un itinéraire particulier, elle se prononça par télépathie s’en réaliser se quel faisait sur le coup. La personne, horrifier s’enfuit à toute jambe en proclamant que la jeune Eris était posséder. Complètement cinglée. C’est en rentrant de nouveau chez elle le soir, qu’elle comprit véritablement ce qui lui arrivait. Elle qui n’avait jamais pu parler, s’exprimait maintenant par télépathie à ses parents qui n’en crurent pas leur yeux. Enfin, surtout le père, car sa mère se révéla être également une mutante, mais elle s’était bien garder de le dire.

    Le mari chassa les sa femme et sa fille, proclamant qu’il avait affaire à des monstres. Ainsi, elles terminèrent à la rues, sans rien… Si ce n’est une bande de fou qui leur courait après dans le but de leur donné la mort. Elles furent donc contrainte de fuir de la Grèce et décidèrent de s’installer en Russie durant plusieurs années où elles furent laisser en paix. Cependant, la mère tomba gravement malade un jour et deux semaines plus tard, elle mourut de cette même maladie. Abandonné à son triste sort, Eris âgée de 18 ans décida de quitter l’Europe et pris l’avion pour les Etats-Unis. Quand elle fut arrivé, ce fut la petite personne complètement désorienté. D’autant plus qu’elle n’avait pas un sous en poche. Du coup, elle dut s’habituer à vivre dehors, vagabondant sans cesse et faisant les poubelles pour se trouver une chose à se mettre sous la dent. Parfois, elle se surprenait même à voler des marchands discrètement. Dormir à l’extérieur n’était pas des plus réjouissant mais elle devait bien se résigner car personne n’accepterais sa personne.

    C’est alors que l’on parla d’une chose qu’Eris trouva génial. Un antidote avait été créée afin de débarrasser les mutants de leur pouvoirs et leur donné la chance de devenir un simple humain. A cet révélation, Eris fut immédiatement partante sur le coup mais après réflexion, elle changea d’avis. Elle avait besoin de son don de télépathie… C’était sa seule façon de communiquer et de pouvoir être comprise bien sûr. C’était un véritable dilemme. Finalement, elle préféra s’abstenir même si pour cela, elle devait rester rejeter de tout le monde. Plus tard, elle eut vent d’autre chose. Eris apprit ainsi que deux groupe de mutant s’opposait à New York. L’un pour la cohabitation pacifique des humain et mutants, l’autre pour la suprématie de ces derniers. Dans cet affaire, Eris n’avait pas d’opinion, aussi, préféra t-elle rester à l’écart de tout conflit tandis qu’une grande bataille avait été mené à Alcatraz, qui fut gagné par les pacifistes. Cela laissa Eris ni chaud, ni froid. Que dire de toute façon ?

    Maintenant, Eris ère toujours dans la ville, sans logement… Il ne lui reste qu’une chose, son violon qu’elle ne quitte pas une seule seconde… Néanmoins, elle ne pense pas qu’elle restera ainsi encore très longtemps…

    > Relations: Plus aucune étant donné que sa mère est décédé et son père ignoré




|BEHIND THE SCREEN|


    > Age: 17 ans
    > Comment avez-vous connu le forum? Par un E-mail d'un autre forum
    > Multicompte ? Non
    > Code de la charte: [OK pour Malicia!]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Parker
X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 27
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Contrôle Invisibilité/Visibilité - Génération de champ de force, de protection & d'ondes de choc
Date d'inscription : 01/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Eris Nur Sinitar   Mer 14 Mai - 19:15

Bienv'nue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/ian-parker-alias-cho
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Eris Nur Sinitar   Mer 14 Mai - 20:26

WelcOme

Bonne fiche, tout est OK, tu es validée en tant que Neutre de catégorie 3.

> Un petit coup de pub serait sympa, on manque de persos importants ^^

> Il y a des topics libres en attente d'une réponse...

Bon jeu!

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eris Nur Sinitar   Mer 14 Mai - 20:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophéliac
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Camp + groupe : Solitaire...
Pouvoirs : Télépathie et autres pouvoirs psychiques...
Date d'inscription : 07/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Eris Nur Sinitar   Mer 14 Mai - 20:43

Merci à vous trois 1674

Je ferais de la pub... Promis... 821854

Sinon, pour les topic, je vais aller voir tout de suite ! 549825
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eris Nur Sinitar   Mer 14 Mai - 21:33

Binv'nue la miss !

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
EX Pain
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : La douleur est mon pouvoir
Date d'inscription : 08/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Eris Nur Sinitar   Jeu 15 Mai - 14:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eris Nur Sinitar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eris Nur Sinitar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anime Comics Saint Seiya Gekijôban (Eris)
» Comédie Musicale Saint Seiya (Eris)
» [LittleFee Luna] Eris
» Eris, la Déesse de la Discorde
» [DDoll - Eris] Luna est sa nouvelle tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: Autres-
Sauter vers: