AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mère Nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Academy X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Déformation/Contrôle de la réalité; Emprise sur la terre; Empathie et Psychokinésie
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Mère Nature   Mer 14 Mai - 21:50

|CIVIL STATUS|




    > Nom(s) et Prénoms: Inconnus
    > Nom de code: Gaïa
    > Age: Elle a quelques milliers d'années. Mais elle a l'apparence d'une jeune fille de 17 ans.
    > Camp: X-Men
    > Personnage inventé ou des adaptations: Adaptation.


|YOUR CHARACTER|




    > Caractère: Hmm. Par définition, Gaïa est le nom que l'on donne à mère nature. Et, comment vous définiriez Mère Nature ? L'on pourrait croire que Gaïa est une personne calme, posée, lucide, cependant, rappelez-vous, nous parlons de Mère Nature, et sous ses airs de sérénité se cache un tempérament de feu ! En effet la jeune femme/fille est d'une nature à avoir un assez mauvais caractère. Il faudrait attirer sa sympathie pour que vous soyez confronté à quelqu'un d'aimable et de drôle. Dès qu'elle lève le pied, le matin, surtout, ne restez pas sur son chemin, elle est d'une humeur exécrable. Elle aime pas se lever, elle pourrait rester dans son lit toute la journée que ça ne la dérangerait pas. Oh, surtout, ne faites aucunes remarques à propos de la couleur de ses cheveux, elle déteste ça, et elle vous le fera savoir, elle est du genre rancunière et à se vexer rapidement.Cependant sous cette carapace qu'elle veut se donner, se cache une jeune fille/femme au caractère drôle et un peu follet. Elle aime raconter des bêtises mais surtout les faire. Elle est certes inconsciente du monde qui l'entoure, et cela malgré son grand âge, mais elle n'est pas naïve pour deux ronds! Ne vous méprenez pas à son sujet. C'est par ailleurs une grande solitaire.
    > Apparence: Gaïa a l'apparence d'une jeune fille de 17 ans, bien qu'elle ait quelques milliers d'années derrière elle. Elle ne vieillit pas comme tout le monde, mais, ne vous inquiétez pas elle vieillit quand même, à son rythme. Elle arbore donc le physique et la morphologie d'une jeune fille de 17 ans, elle n'est pas très grande, mais comme on dit "la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre"... Les traits de son visage son fins et uniformes, ses yeux sont d'un magnifique bleu océan. Mis à part cela, cette jeune fille arbore une couleur de cheveux, disons, originale, bien qu'elle ne l'ait pas choisit, elle s'est toujours connue avec les cheveux roses/mauves. A part ça, elle n'a rien d'extraordinaire, ce n'est pas une beauté parfaite et elle n'a pas la prétention de se trouver mignonne ou quoi que ce soit d'autre. C'est une jeune fille en toute simplicité.
    > Pouvoirs: Gaïa possède le don de pouvoir modeler la réalité à son gré. Elle a une emprise sur la terre elle-même dans laquelle elle peut donner vie dans un champ limité. Par ailleurs en modelant la réalité comme elle le souhaite, elle peut faire apparaitre des objets. Ce pouvoir est le pouvoir le plus puissant de Gaïa, elle le maitrise plutôt bien, cependant le seul inconvénient de ce pouvoir c'est que si Gaïa fait disparaitre quelque chose, son contraire va apparaitre. Par exemple, si elle fait disparaitre les branches d'un arbre, si une personne de nature mutante se trouve dans les parages, cette personne peut très bien se retrouver avec quelques bras en plus. Ceci dit, avec beaucoup de concentration, cela a peu de chance d'arriver.
    Elle ne possède pas que ce don, son deuxième pouvoir et non des moindres, est l'empathie. Gaïa est une grande empathe. La moindre émotion, le moindre sentiment, la moindre douleur elle le ressent dans un champ limité mais toujours trop grand pour elle. Il constitue sa grande faiblesse car elle ne maitrise pas les émotions des autres, il est un danger pour elle, mais Gaïa ce doit de faire avec. C'est ce qu'il l'a par ailleurs conduit à se renfermer sur elle-même et à devenir une grande solitaire.
    Enfin, son troisième pouvoir est la Psychokinésie. C'est un pouvoir qui se rapproche de la télékinésie, mais avec certains avantages en moins. Disons que la psychokinésie est un pouvoir plus restreint, qui d'ailleurs elle ne maitrise pas totalement, c'est un pouvoir qui l'indiffère quelque peu. La seule chose que Gaïa puisse faire avec ce pouvoir, c'est déplacer les objets, par la simple puissance de l'esprit. Mais son pouvoir se limite là.
    > Avatar choisi Natalie Portman Mila Jovovich



|HIS/HER LIFE|



Gaia est une jeune mutante d'une autre galaxie qui a passé des milliers d'années en tant que le gardien et prisonnier d'un dispositif supplémentaire-dimensionnel connu sous le nom d'Amalgamateur universel.
L'Amalgamateur a la puissance d'unir tout l'univers en une partie, et Gaia a la puissance de la mettre à feu. L'être a appelé M-M-Plate(amalgame des jumeaux et de leur frère mauvais Emplate) cherché pour exploiter ce potentiel, et Synch a été choisit pour le faire. Grâce à l'intervention de personnes tout autant mutantes que Gaïa, non seulement l'univers était sauvé, mais Gaia a été libéré de son emprisonnement. Quand elle a atteind la Terre, Gaia a cherché à apprécier sa liberté récemment découverte en profitant pleinement de ses puissances de déformation de réalité.Maintenant elle a décidé d'essayer de se renseigner sur la vie, tout en l'appréciant.
Elle est completement décalée par rapport au monde qu'elle a connu. Elle a donc décidé de voyager à travers le monde. Elle décida donc de quitter le groupe de mutants qui l'avaient sauvés des griffes de M-Plate. La Reine Blanche II fut si courroucée de son abandon, qu'elle n'organisa aucuns préparatifs pour son départ. Le fait que Gaïa quitte l'équipe
passa alors pratiquement inaperçu. Plus personne ne fit attention à son absence. Et Gaïa partit donc comme elle était arrivée…
Au delà de ce laps de temps, Gaïa ne se souvient absolument pas de sa vie avant son emprisonnement ni d'où elle vient.



Après son abandon de ce groupe de mutants, elle essaya de voler de ses propres ailes, voyageant d'un continent à un autre, sans jamais se poser quelque part. Du fait de son emprisonnement elle prenait un malin plaisir à user de ses pouvoirs un peu n'importe comment, causant quelques catastrophe. Quoiqu'il en soit, depuis plusieurs années maintenant, Gaïa à réussit à se calmer et à se poser aux USA, et plus précisément à New York. Elle connait les X-Men, mais aussi la Confrérie. Cependant, elle a su faire le bon choix, elle se rangea du côté du bien, lorsqu'elle rencontra un mutant doté des mêmes pouvoirs qu'elle. Il su lui apprendre comment maitriser son pouvoir. Cependant ce dernier disparu de la circulation, il y'a quelques années maintenant, mais elle s'en sortait très bien. Pendant un temps elle logea chez les X-Men, a l'institut Xavier, puis elle partit comme elle était venue, c'était peu avant l'annonce de la découverte d'un antidote. Connaissant le caractère impulsif de la demoiselle et de prendre des décisions un peu à la va-vite, on aurait pu imaginer qu'elle prenne cet antidote, elle se serait débarrasser une fois pour toute de ses encombrants pouvoirs et surtout, l'empathie. Elle s'en serait bien passé de celui-ci. Mais non. Elle avait résisté à la tentation et elle avait eu raison. Elle savait que les choses allaient mal tourner, alors elle s'eclipsa, le temps que se calme, jusqu'à ce qu'elle puisse revenir dans les rangs. Elle n'aime pas trop les affrontements. Mais pour elle ce jour est arrivé. X-Men, la revoilà !
    > Relations: Elle ne connait pas sa famille, et elle n'a pas vraiment d'amis, du moins, elle n'arrive pas a se lier d'amitiè avec autrui.



|BEHIND THE SCREEN|



    > Age: 20 ans
    > Comment avez-vous connu le forum? par e-mail
    > Multicompte ? Oui ^^
    > Code de la charte:

The cure is the key.


Dernière édition par Gaïa le Jeu 15 Mai - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mère Nature   Mer 14 Mai - 23:13

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mère Nature   Jeu 15 Mai - 0:04

par e-mail by HOPEE :)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Camp + groupe : X-men!
Pouvoirs : Prémonitions
Date d'inscription : 13/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Mère Nature   Jeu 15 Mai - 2:35

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Parker
X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 27
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Contrôle Invisibilité/Visibilité - Génération de champ de force, de protection & d'ondes de choc
Date d'inscription : 01/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Mère Nature   Jeu 15 Mai - 7:23

Bienv'nue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/ian-parker-alias-cho
EX Caithlyn Williams
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Camp + groupe : Neutre}
Pouvoirs : Persuasion}
Date d'inscription : 29/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Mère Nature   Jeu 15 Mai - 8:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Gaïa
Academy X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Déformation/Contrôle de la réalité; Emprise sur la terre; Empathie et Psychokinésie
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Mère Nature   Jeu 15 Mai - 11:03

Espery a écrit:
par e-mail by HOPEE :)

Pas du tout :D

Merci pour l'accueil, mais j'ai déjà un compte ici les n'enfants xD
Sinon, j'ai vu que Natalie portman était déjà prise u_u, snif c'est la seule actrice que j'ai trouvé avec des cheveux roses 40394 Bon, je me rabats sur Mila Jovovich, elle a les cheveux mauves xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mère Nature   Jeu 15 Mai - 12:13

Re-bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mère Nature   Jeu 15 Mai - 14:30

ah dsl je pensais que oui, car j,ai envoyer un newletter sur mon forum de 150 membres
Revenir en haut Aller en bas
EX Pain
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : La douleur est mon pouvoir
Date d'inscription : 08/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Mère Nature   Jeu 15 Mai - 14:59

Re-bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Mère Nature   Jeu 15 Mai - 22:15

Rebienvenue Bergère !


There are two problems :

> Génération-X, il n'y en a pas sur le forum

> Idem pour Nate, s'il s'inscrivait il serait refusé (cf. règlement).

Spoiler:
 

Retire ça et pour moi ce sera OK ^^

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïa
Academy X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Déformation/Contrôle de la réalité; Emprise sur la terre; Empathie et Psychokinésie
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Mère Nature   Jeu 15 Mai - 23:22

Voilà, c'est corrigé M'dame, Génération X et Nate Grey, n'hesistent plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Mère Nature   Jeu 15 Mai - 23:25

Validée! ^^

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Gaïa
Academy X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Déformation/Contrôle de la réalité; Emprise sur la terre; Empathie et Psychokinésie
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Mère Nature   Ven 16 Mai - 1:09

Merciiiiii !

( Oulha je viens de voir ma faute "hesistent" lol, existent plutot xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mère Nature   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mère Nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie au Festival photo nature de Namur le 16 octobre 2010
» Sortie au Festival photo nature de Montier en Der le 20 Novembre 2010
» Festival international de la photo animalière et nature à Montier en Der (du 19 au 22 11 09)
» Premier essai de nature morte avec l'EP-2
» magasin pour la photo nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: X-Men-
Sauter vers: