{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Felicia Hardy [Black Cat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Felicia Hardy [Black Cat] Empty
MessageSujet: Felicia Hardy [Black Cat]   Felicia Hardy [Black Cat] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:05

Bonjour à tous. =).

Comme tout le monde peut le constater, je viens de m'inscrire dans l'intention de prendre le personnage Black Cat. Seulement, je ne sais pas si le staff accepte ce personnage, donc avant de commencer ma fiche, j'aimerai avoir votre aval. Si vous avez besoin de connaître mon niveau de rp, je peux vous dire que ça fait plus de deux ans que j'ai commencé les rpg, et mon niveau a évolué en conséquent. Si vous voulez me faire un test rp, il n'y aura aucun problème.
Si le personnage Black Cat ne peut pas être joué, je demande alors la permission pour prendre celui d'Elisabeth Braddock. Et si ce personnage n'est pas accessible, je m'en vais me pendre de ce pas. xD. (Bien sûr, je plaisante. ^^.)

A bientôt, j'espère. =).
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Felicia Hardy [Black Cat] Left_bar_bleue1000/1000Felicia Hardy [Black Cat] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Felicia Hardy [Black Cat] Empty
MessageSujet: Re: Felicia Hardy [Black Cat]   Felicia Hardy [Black Cat] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:42

Bienvenue.


Si on ne voit pas de fiche, on ne peut pas dire si le personnage est acceptable ou non...

Tâche d'adapter au maximum avec le forum, propose-nous tes idées et tu verras bien ce que nous en dirons 549825
Revenir en haut Aller en bas
 
Felicia Hardy [Black Cat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { No where :: Lost Memories :: Fiches abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser