AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée mal commencée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu
Confrériste expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 23
Camp + groupe : Ni pour ni contre, bien au contraire ... kof kof kof ... confrériste xD
Pouvoirs : contrôle des globules rouges x)
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Une journée mal commencée ...   Ven 16 Mai - 22:31

BIIIP ... BIIIP ... BIIIIIIIIIIIIIP ... BLANG !

Et un de plus qui s'envole pour le paradis des réveils. Il l'aura cherché aussi ... Connerie d'engin. Lulu haïssait ces machines. Encore plus quand elles la réveillaient en plein rêve. La jeune fille plongea sa tête sous sa couette, cherchant désespérément de fuir la lumière qui l'empêchait de se rendormir. Malheureusement, elle ne réussis pas à se rendormir, à son grand désespoir et, fut bien obligée de se lever après avoir chercher à regarder l'heure, parce que, oui, elle avait oublié que son réveil avait rendu l'âme. Enfin, lorsque, dans un élan de bonne volonté, la jeune mutante se fut levée, elle se traîna jusque son placard et attrapa ce qui lui tombait sous la main, en l'occurrence un tee-shirt bleu, superposé avec un tee-shirt rouge, un jupe blanche à froufrous, des collants et des converses toutes mortes.(c'est intéressant hein ? xD) Finalement, Lulu se traina devant sa glace, tira sur la peau de ses joues et afficha un grand sourire, sa bonne humeur quotidienne venait de s'enclencher. Elle alla jusqu'a son réveil à l'autre bout de la pièce et regarda l'écran. Par un miracle inespéré, il affichait toujours l'heure. 9:30 Arf ... Lulu resta un instant sans bouger puis, finalement, après une bonne minute de réflexion, attrapa son réveil et le jeta par la fenêtre.

Mais, il faut croire que la jeune fille était vraiment de très bonne humeur car même le fait de savoir qu'il n'était même pas 10 heures, ce qui normalement est son palier de réveil, n'atténua pas sa bonne humeur. Lulu réfléchit un instant puis, finalement, se dit qu'une ballade en ville serait parfaite pour commencer cette journée qui semblait pourtant en vouloir à la mutante. Elle posa donc sa guitare sur son épaule, enfila un bonnet au hasard et sortit, un sourire béat collé aux lèvres. Elle quitta sa chambre et sortit dans la rue. New York se réveillait petit à petit. Lulu hésita à prendre le bus, mais, finalement, se dit que marcher ne lui ferait pas de mal. Grossière erreur. La jeune fille allait s'en rendre compte quelques minutes plus tard.


Elle commença donc à marcher, tranquillement, cherchant un parc ou se poser. Elle traversa les grands quartiers, puis, finalement, repéra à l'angle d'une rue repéra l’entrée de Central Parc. Lulu se remit à sourire et traversa la rue. Mais, à peine avait elle fait quelques pas sur la chaussée qu'un homme, du moins un chauffeur dans une voiture aux vitres teintée, ne s'arrête, à 2 centimètres de la jeune fille, manquant de justesse de l'écraser. Lulu s'approcha de la voiture, avec la ferme intention de présenter de plates excuses au chauffeur, bien qu'elle n'y était pour rien, quand celui ci descendit sa vitre. Il regarda Lulu derrière ses lunettes de soleil et s'écria d'un ton déplaisant :

-Vous ne pourriez pas regarder avant de traverser petite ...

Lulu le regarda un instant elle aussi, choquée, outrée, bref, tout ce que vous voulez du moment que ça veut dire qu'elle était limite en colère. Mais, la jeune fille, habituée à garder son sang froid (hu hu), afficha un sourire nais et dit d'une voix les plus fausses qu'il existe :

-Désolée, pardon, je ne vous avais pas vu. Ca vous va ?

Le chauffard, euh, chauffeur pardon, baissa ses lunettes sur le bout de son nez et toisa la jeune fille. Il leva les yeux au ciel en remontant ses lunettes. Il soupira. Lulu se rapprocha de l'homme et, se retint de justesse de dire à ce très cher monsieur ce qu'elle pensait franchement de sa façon de conduire et où il pouvait se mettre ses lunettes de soleil. Elle se mordit légèrement la lèvre et recula.

**Contrôle toi contrôle toi contrôle toi !!! Contrôle toi ou il va arriver un malheur.**

L'homme haussa les épaules, soupira de nouveau, réhaussa les épaules et remonta sa vitre en marmonnant quelques mots, sûrement pas très élogieuses pour Lulu. Celle ci fit la sourde oreille et traversa la route, ignorant cet homme, ses insultes, ses lunettes et sa vitre teintée. Enfin, Lulu se posa sur un banc du parc et soupira. Elle sortit sa guitare, la regarda un instant puis, ferma les yeux et gratta les cordes. Elle inspira profondément. C'est dans des moments comme celui là que la jeune fille se sentait vraiment bien. Elle était dans sa bulle que rien ne pouvait briser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/confreristes-f40/lulu-t204.htm
Jared Wilcott
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Camp + groupe : Confrériste
Pouvoirs : Contrôle le sang
Date d'inscription : 28/04/2008

Mutant life
Métier: Criminel recherché
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée mal commencée ...   Sam 17 Mai - 7:22

* Ces hommes si fier ne règnent que de vide
Un vide si grand que la noirceur les entrainent contre son gré
Lorsqu'ils se réveilleront, il sera trop tard.
Toujours trop tard pour réagir, trop tard pour faire quoi que ce soit
Ils sont déjà morts, mais ils l'ignorent...

Que ces hommes sont insousciants...*

Des vers qui s'inscrivent soigneusement contre un papier jaunit fesant partie d'un calepin. Un calepin qui traîne constament dans les poches d'un manteau noir. Cette teinte terne habille un jeune homme qui se présente sur un banc du Central Park. Retiré de tout regard, son visage était camoufflé par la présence de sa chevelure ébène qui était recouverte d'un capuchon noir.

Le corps recroquevillé, uniquement sa main dansait contre le papier ligné. Elle s'exprimait tant de hargne, tant de colère contre l'espèce humaine....

Un tel mépris ne pouvait parvenir d'un homme...

Un mutant se cachait derrière ce long manteau noir.

Un mutant à la peau blanche. Un cadavre ambulant possédant comme seul complice; un calepin et un crayon.

Durant sa création poétique, ses oreilles fut interrompue par une mélodie. Celle-ci l'intriguait un léger instant. Un instant suffisamment grande pour entre-voir son visage par-delà sa chevelure noir.

Des yeux parsemés par la maladie regardait la jeune femme à la guitare.

Ce ne fut que quelque secondes de captation, mais cela fut suffisant pour lui...

Rapidement, il reprit contrôle de son crayon et poursuivit sa création
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/confreristes-f40/jared-wilcott
Lulu
Confrériste expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 23
Camp + groupe : Ni pour ni contre, bien au contraire ... kof kof kof ... confrériste xD
Pouvoirs : contrôle des globules rouges x)
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée mal commencée ...   Sam 17 Mai - 21:46

Lulu jouait depuis maintenant plusieurs minutes. Elle avait toujours les yeux fermés et ne les auraient ouverts pour rien au monde. Elle était toute seule, tout ce qui l'entourait avait disparut. Cela lui arrivait souvent lorsqu'elle s'emportait comme ça. Elle aurait put arrêter de respirer, elle ne l’aurait pas remarqué. Elle n'entendait plus les bruits environnants, ne voyais plus ce qui se passait autour d'elle, ne sentait plus les brises fraîches qui balayaient le parc. Elle laissa ses mains prendre le contrôle d'elle même, laissait ses doigts glisser le long du manche de son instrument, ne faisant presque plus qu'un avec lui.

Enfin, elle ralentit. Une douleur l'avait prise au bras. Lentement, Lulu ouvrit les yeux. Elle n'avait pas remarqué le jeune homme assit non loin d'elle qui avait, rien qu'une seconde, levé les yeux vers la mutante. La jeune fille laissa son bras retomber sur le banc. Elle posa délicatement sa guitare à coté d'elle et laissa sa tête aller en arrière, soupirant, fermant les yeux. Elle dut rester ici quelques secondes avant qu'une question ne lui traverse l'esprit. Quelle heure était-il. Lulu ouvrit ses grands yeux rouges, les baissa vers son poignet ou était toujours sa montre et ... eut un long soupire. Elle n'avait pas mis sa montre...

La jeune fille se réadossa normalement contre le banc et balaya le parc des yeux, cherchant une personne à qui demander l'heure. Il ne devait pas être très tard car il n'y avait pas grand monde dans le parc. Quelques mètres plus loin, il y avait un homme d'un âge respectable qui faisait brûler des serviettes en papier. Lulu eut une grimace. Plus loin, deux personnes étaient entrain de mélanger leurs salives. Autre grimace. Enfin, il y avait un jeune homme, du moins Lulu le croyais car celui ci était penché au dessus de ce qui semblait être un bloc note. La jeune fille haussa les épaules, inspira un bon coup et se leva.

Elle traversa l'allée, observant au passage le parc qui l'entourait. Il y avait lac à quelques mètres et, derrière ce lac, on apercevait un espèce de petit bois sombre. A coté du bois, il y avait une meute de gens. La jeune mutante se félicita de ne pas être allée là bas. Elle n’aimait pas tellement la foule. Lulu continua d'avancer et se planta devant la jeune homme. Elle demanda d'une voix hésitante :


-Euh ... Pardon de vous ... déranger mais est ce que vous auriez ... l'heure ?

La jeune fille laissa son regard trainer du coté du bloc note. Il y avait des phrases d'écrite. Sûrement un poème ou quelque chose du genre. Lulu se surprise à essayer de lire ce qui était écrit. Elle secoua la tête, chassant ses idées et reporta son attention sur celui à qui elle avait posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/confreristes-f40/lulu-t204.htm
Jared Wilcott
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Camp + groupe : Confrériste
Pouvoirs : Contrôle le sang
Date d'inscription : 28/04/2008

Mutant life
Métier: Criminel recherché
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée mal commencée ...   Ven 23 Mai - 9:44

Immobile.

Aucun mouvement brusque possédait ce corps. Seulement sa main gantée noir qui gesticulait.Elle tenait un crayon. Celui-ci dansait contre une feuille de papier d'un petit cahier. La tête basse, il s'isolait afin de créer quelques lignes. Des lignes qui n'était aucunement calme contrairement à son écrivain. Elle exprimait tant de rage, tant de colère envers un peuple dévastateur; l'humain. Malgré son jeune âge, il possédait un grand vocabulaire qui l'utilisait, cependant, dans l'intérêt du mal. Il lançait des mots qui définissait de manière indescendante le comportement humain envers son monde, son environnement , sa société. La douceur des mots n'épargnait rien.
Elle dégageait cette soif de vengeance que voulait illustrer l'auteur:

Jared Wilcott.

Les gens pouvaient bien s'amuser autour de lui, il continuait d'écrire. Sa chevelure ébène glissait contre son visage. Complètement vêtue de noir, aucune personne n'osait s'asseoir à ces côtés. Ce genre de tenue n'inspirait aucune confiance pour un simple citoyen.

Pourtant:

'' Un jour, ils découvriront qu'ils ont eu tord
Ils regretteront cette méchanceté et cette violence qu'ils auront causés autour d'eux
Mais, il sera trop tard...
L'homme ne pourra aucunement jetté la faute
Ils seront les seuls coupable...
Ce temps arrive tranquillement
Doucement, sans crier...''

Euh ... Pardon de vous ... déranger mais est ce que vous auriez ... l'heure ?

Une voix féminine venait d'interrompre son élan de création. Sur le coup, il ne bougeait plus. Son crayon s'arrêta au dernier mot qu'il a transcrit. Ce faire interrompre de cette façon n'est aucunement agréable.Une certain colère prenait de l'ampleur...

Une jeune mortelle avait osé l'arrêter pour lui poser une question aussi stupide !L'Arrêter lui, alors qu'il y a plusieurs autres mortels qui se trouvent dans ce parc.

Alors, pour lui faire comprendre de manière directe son mécontentement, le jeune homme dont les policiers et certains prisonniers ont surnommé Sinner leva d'un seul coup la tête.

Ses cheveux se dégagèrent aussitôt laissant à cette petite demoiselle une terrible surprise;

Un visage d'un blanc pure comme neige parsemé de fines lignes rouges qui devinenait de plus en plus visible vers le contour de ses yeux. Des plaques rougêatres accompagnent ces veines qui accentuent la rougeur sur ses arcades sourcillères ainsi que sous ses yeux. Un véritable rayon-laveur cadavérique.

Un vrai cadavre venait de se présenter devant elle. Toutefois, ce jeune au visage masqué venait aussi de faire une découverte. Les pupilles de cette jeune mortelle était d'un rouge vif, presque sanglant...

Cependant, il ne renonça pas à démontrer sa colère contre elle:

'' Vous voulez vraiment savoir l'heure, mademoiselle ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/confreristes-f40/jared-wilcott
Lulu
Confrériste expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 23
Camp + groupe : Ni pour ni contre, bien au contraire ... kof kof kof ... confrériste xD
Pouvoirs : contrôle des globules rouges x)
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée mal commencée ...   Sam 24 Mai - 22:37

A peine Lussi avait-elle posée sa question que le garçon s'arrêta d'écrire, laissant sa main en suspend. Lulu ne comprenait pas vraiment pourquoi il y eut ce blanc et allait faire demi-tour quand l'étranger releva la tête, fixant la jeune fille. Lulu eut un sursaut en apercevant son visage, mais ne bougea pas. Elle était captivée, surprise par le visage de cet inconnu. En effet, il avait la peau très blanche, presque trop, mais, ce qui choqua le plus lulu, ce furent certainement ses yeux. Du moins, le contour de ses yeux. De larges plaques rouges entouraient ses yeux, leur donnant quelque chose d’étrange, d'inquiétant. Lulu se retint de reculer de quelque pas. Malgré la surprise, elle resta debout, sans bouger. Elle serra ses poings du plus fort qu'elle pouvait, ignorant la douleur.

Lulu resta ainsi sans bouger, examinant ou plutôt détaillant le visage du jeune homme. Elle baissa finalement honteusement les yeux. La mutante parut absorbée par ses pieds. Elle resta ainsi jusqu'à ce que l'inconnu réponde à sa question par une autre question.

'' Vous voulez vraiment savoir l'heure, mademoiselle ? ''

Lulu releva la tête, ignorant s’il avait dit ça sur un ton plutôt énervé ou agacé. De toutes façons, elle le dérangeait. Cela sautait aux yeux, rien qu’à la façon qu’il avait eut de lui répondre, du ton sur lequel il lui avait parlé, de son regard… Elle inspira puis répondit d'une voix calme:

" Euh … oui … enfin ... je suppose, sinon, je ... ne serais pas venu vous demander à vous, mais plutôt à quelqu'un d'autre dans ce parc ... "

Cette fois, Lulu se décida à garder son regard dans les yeux du jeune homme. Bien sûr, elle avait assez peur, c'est vrai, qui ne serait pas un peu surpris par les yeux du garçon. En plus de ça, il semblait être en colère. Lulu soupira. Décidément, elle n'était pas vraiment très douée. Elle ouvrit la main qu'elle serrait depuis tout à l'heure et fixa. Voilà une bonne raison qu'elle avait trouvé pour baisser les yeux. Elle observa l'intérieur de sa main. Ses ongles avaient fait de légères entailles dans sa paume. La jeune fille fronça les sourcils. Le mince filet de sang qui coulait à l'intérieur de sa main rétrécit, puis fit chemin arrière, rentra dans la plaie et celle ci se referma. Lulu passa rapidement son autre main dessus, effaçant la trace rouge qui était restée à l'intérieur, puis secoua la tête et releva résolument les yeux.

Cette fois, au lieu de regarder dans les yeux du garçon, elle s'attarda sur son apparence. Il était habillé tout en noir, avec des gants noir et même ses cheveux étaient ébène, sombre. Quelque chose d'inquiétant, de non rassurant émanait du jeune homme. Mais, Lulu n'avait pas peur. Enfin, elle était surprise, mais la peur et la surprise sont deux sentiments assez différents l'un de l'autre. La peur est négative, la surprise peut être positive. La jeune fille ferma les yeux, attendant sa réponse. Enfin, attendant une réponse car il n'était pas sûr que l'inconnu devant elle ne lui dise pas d'aller se faire voir ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/confreristes-f40/lulu-t204.htm
Jared Wilcott
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Camp + groupe : Confrériste
Pouvoirs : Contrôle le sang
Date d'inscription : 28/04/2008

Mutant life
Métier: Criminel recherché
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée mal commencée ...   Mer 4 Juin - 6:17

Écrire...

Le seul moyen d'expression que Jared utilisait avec aisance. Aucune retenue de sa part afin de divulger avec violence sa harge et sa colère contre l'espèce humaine. D'ailleurs, la majorité des papiers souillés d'encre sont des oeuvres au déhonneur des hommes.

Une telle colère avait une source d'inspiration. Des faits qui ont faire en sorte que cette main gauche rédige avec tant de volonté des phrases aussi sombres, aussi drastique...

La volonté de détruire, de faire disparaître ces bipèdes sans cervelle, sans raison valable de rester en vie.

Oui, il y avait une source, mais celle-ci est ignateignable. Seul Jared connaissait le secret.

Le dévoiler...? Pas question.

La confiance n'est point une valeur qu'il prône. En vérité, elle est l'origine de bien des soucis auxquels ìl a dû traverser...

Alors, lorsque quelqu'un a l'audace de cesser son ardeur créatif, la colère ne peut que le prendre d'assault...

Toutefois, il ne sauta pas immédiatement sur cette intrue. Il prit le temps de ce préparer. De lui présenter celui à qui elle voulu déranger...

Sinner prévoyait déjà sa réaction. L'expression qu'il a vu sur tous les têtes auxquels il dû faire face. Toujours ce léger recule afin de s'éloigner de cette horreur qu'il devait porter: son visage.

Il savait qu'en montrant ces attraits saisissant, elle allait sans doute fuir. C'est ce qu'il procure à ces femmes à sa vue ; la fuite...

Cependant, ce ne fut pas le cas...

Au contraire, elle assuma son choix de l'avoir interrompu.

Restant bien droit devant lui, cette demoiselle aux yeux rouges tenta de garder son calme. Sinner savait que cela être difficile pour elle. Sentir les yeux du jeune homme ce concentrer sur elle, sur ses moindres petits gestes...

D'ailleurs, il remarqua que sa frayeur déteigna sur son corps. En effet, sa fine main fortement tendue avait provoquer chez elle une profonde entaille. Une entaille qui fit couleur tranquillement du sang...

L'odeur...la texture du sang...Sinner le sentait à grande intensité.

Une intensité qui devenait partagé..., car cette demoiselle n'avait aucune crainte devant cette entaille.

Au contraire, elle connaissait ce genre de blessure...

Une blessure qui n'était qu'un vulgaire plaisanterie puisqu'en quelque secondes, cette entaille n'était plus. Elle avait complètement disparu sur cette paume devant lui.

Sinner avait garder ses yeux sur cette paume.

Un silence survint...laissant la nature prendre le contrôle.

Durant ce temps, Sinner se mit à réfléchir...de la réaction à cette découverte.

Qu'elle n'était point seule à contrôler les éléments sanguins...

Délicatement, il posa, de nouveau, ses yeux malades sur le regard de la demoiselle. Sa main entra dans sa poche de veste pour sortir une montre ronde attachée à une chaînette dorée.

En appuyant sur le couvercle, celui-ci s'ouvrit. Sinner se concentra sur les aiguilles...

«Il est 3h10pm...»

Puis, leva légèrement les lèvres blanche pour créer un léger sourire:

« À cette heure, le vent nous....glace le sang...»

Dès qu'il employa les mots-clés, une sensation glacial se répendait doucement dans le corps de cette jeune demoiselle. Débutant des épaules, celle-ci descendit vers les mains et la poitrine...

Lorsqu'elle atteint le ventre...plus rien. La température revint à la normal:

« ...mais la température peut changer....»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/confreristes-f40/jared-wilcott
Lulu
Confrériste expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 23
Camp + groupe : Ni pour ni contre, bien au contraire ... kof kof kof ... confrériste xD
Pouvoirs : contrôle des globules rouges x)
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée mal commencée ...   Ven 11 Juil - 15:18

Lulu eut un instant de doute. Allait-il vraiment répondre à sa question ou bien allait-il lui dire d’aller voir ailleurs ? Pour l’instant, son attention semblait porter sur la main de Lulu ou la blessure venait de se refermer. La jeune fille mit un certain temps à s’en apercevoir. Lorsqu’elle le remarqua, elle se dépêcha bien vite d’enfoncer sa main dans sa poche. Une montagne de question lui parcourut alors la tête. Ca y est, elle était cuite, maintenant, peut être allait-il lui-même ce mettre à courir, à fuir les mutants. Mais non, tout comme Lulu avait gardé, ou du moins essayer de garder, son calme, il n’avait pas bougé. Puis, lentement, il avait sortit une montre de sa poche et déclaré :

Il est 3h10 pm …

Un grand sourire éclaira le visage de Lulu. Le sourire quotidienne, plein de joie de vivre et de bonne humeur. Elle s’apprêtait à remercier le jeune homme et repartir, mais celui-ci continua :

A cette heure, le vent nous … glace le sang.

Soudain, un étrange frisson parcourut le corps de Lulu. Celle-ci sursauta, sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait.

…mais la température peut changer …

Retour à la normal. Du moins, le frisson s’arrêta. Elle regarda successivement ses mains, le garçon, ses mains, le garçon, fit un détour par ses propres pieds, puis repris ses allers-retours. Non, c’était impossible. Et pourtant, il venait de le prouver. Lulu resta bien deux minutes comme ça, en suspens, continuant ses allers-retours… Enfin, elle lâcha :

Toi … toi aussi tu…

Au diable la politesse, la surprise avait pris le dessus. Lui aussi il contrôlait le sang ? Non, impossible. Lulu ne savait plus quoi penser. Ca se lisait sur son visage. Elle était en pleine réflexion tourmentée. Enfin, elle se laissa tomber sur la place laissée vide à coté du jeune homme, et laissa aller sa tête en arrière. « Quand tu ne sais plus quoi penser, trouve le moyen de voir les choses d’une autres façons ». C’était Michael qui lui répétait toujours ça. Et pourtant, malgré le fait de regarder le monde à l’envers, ses idées étaient toujours en désordre et le sang lui montait à la tête. Elle soupira en se redressant.

Je suppose que … que tu es un mutant toi aussi …

A quoi bon le cacher ? De toutes façons, rien qu’à la regarder, ça sauter aux yeux. Lulu trouva soudain un intérêt particulier à ses propres chaussures, cherchant autres chose à penser. Il ne fallait pas qu'elle montre son propre trouble, sinon, à quoi sert la dignité. Et pourtant, à ce moment là, la dignité de Lulu pouvait toujours aller à la poubelle, car un profond trouble se lisait sur son visage, laissant ses gands yeux rouges s'en aller dans le vague. Elle ferma les yeux et secoua la tête, la meilleure idée qu'elle avait trouver pour se sortir ses reflexions de la tête. La première chose qui lui vint à la tête fut l’heure. Oui, il lui avait dit l’heure. Et 3h10 = midi passé = …

Son ventre en jugea avant elle, cette simple réflexion avait donné faim à Lulu. Cette fois ci, elle s’étira en soupirant :

J’ai faim … -__-"

Elle regarda autour d’elle, jusqu'à finalement trouver un vendeur de glaces. Un grand sourire s’étala sur son visage. Elle se tourna vers le garçon à coté d’elle, et, désignant le marchand de glace, déclara :

Je t’offre un truc à manger ? Parce que, honnêtement, je meure de faim et … et …

Elle secoua la tête, ce n’était pas vraiment le moment de se replonger dans ses pensées. Ou du moins, pas le ventre vide. Soudain, elle se rendit compte qu’il y avait encore une chose qu’elle n’avait pas réglée. Elle se leva d’un coup et se planta devant le garçon, en déclarant avec un grand sourire :

Au fait, je m’appelle Lulu …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/confreristes-f40/lulu-t204.htm
Jared Wilcott
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Camp + groupe : Confrériste
Pouvoirs : Contrôle le sang
Date d'inscription : 28/04/2008

Mutant life
Métier: Criminel recherché
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée mal commencée ...   Mer 16 Juil - 5:44

La tranquilité...

Tout ce qu'il désirait était la tranquilité. Placé dans un des coins les plus calme du parc, Sinner tentait de se libérer. D'évacuer toute cette colère qui ne cesse de prendre de l'expansion et qui, un jour, va surgir dans un élan de surprise...

Cependant, quelqu'un vint rompre ce moment intime.Tout bonnement, elle prit place devant lui sachant qu'il allait la remarquer. Ce qui remarqua surtout, c'était sa blessure qui disparaîssait à vue d'oeil. Un coulis de sang qui s'envola aussitôt sans laisser de marque. Intrigué, il laissa son regard s'attarder sur cette main avant qu'elle se glissa dans une des poches de son manteau...

Elle se cachait, alors Sinner allait se montrer...

C'est pourquoi cette petite demoiselle sentie rapidement les effets néfastes de son don. Son sang était gelé durant moin d'une minute...

Alors imaginez plus....

Toutefois, contrairement aux mortels, elle ne fuyait pas. Elle resta devant lui en le regardant bizarrement. Cette petite mutant croyait, surement qu'elle était la seule à posséder ce don.

Elle se trompait...

Toi … toi aussi tu…

Sinner ne répondit pas. Il se contenta de faire un vilain sourire avant de regagné son calepin. Son visage se baissa et son crayon se mit à bouger;

Je suppose que … que tu es un mutant toi aussi …

Il ne pouvait plus. Sinner n'arrivait pas à écrire. Cette demoiselle ne cessait de lui poser des questions et tenter de regarder au-dessus de ses épaules. La curiosité peut être un vilain défaut.

D'une neutralité, Sinner tourna une page de son calepin et ce relisait;

''Hummm, très bonne déduction ma chère....''

Il ne parla pas plus. Sinner ne semblait pas prendre attention à cette nouvelle mutante égarée. Ses feuilles blanches semblaient être plus divertissant...

Et cette cloche qui vint lui titiller les oreilles...Et le camion aux glaces ce fesaient envahir...encourageait les gens se déplacer dans leur direction...

Ce que Sinner ne semblait aucunement apprécié. Tout à l'opposé de cette jeune femme qui n'avait de yeux que pour cette entreprise enfantine.

Néanmoins, ce ne fut pas cette image qui le traumatisa:

'' J'ai faim....Je t’offre un truc à manger ? Parce que, honnêtement, je meure de faim et … et …''


Il quitta sa feuille, surpris par une telle demande. Il ne la connaissait guère, mais déjà, elle souhaiterais qui l'accompagne dans un goûter ensemble...?

Sinner la regarda de travers lorqu'elle se leva pour courrir comme tous les autres vers le marchant...

Quelqu'un qui se sert de la soif des gens pour les contrôler...C'est avec dégoût, mais étonnement que Sinner entendie cette invitation...

Sans attendre un moment de plus:

'' Je n'ai pas faim pour manger ces trucs glacées...Et moi, la glace....cela ne m'impressionne guère.''


Malgrét tout ces repproches, elle continua de s'en approcher afin de se présenter:

Au fait, je m’appelle Lulu …


C'en était trop. Il arrivait pas à écrire. Pas un mot.

La rage le prit, mais la jeune interrompt sa saute d'humeur en le calmant de sa présence...Puis, après un bon grand respiration, Sinner ouvrit son cahier et cherche sa page;

" On m'appelle Sinner...''


Dernière édition par Jared Wilcott le Jeu 17 Juil - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/confreristes-f40/jared-wilcott
Lulu
Confrériste expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 23
Camp + groupe : Ni pour ni contre, bien au contraire ... kof kof kof ... confrériste xD
Pouvoirs : contrôle des globules rouges x)
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée mal commencée ...   Mer 16 Juil - 17:08

C’était un mutant lui aussi. Elle venait d’en avoir la confirmation. Lulu avait un sourire digne d’une demie pastèque collé sur les lèvres. Lui par contre, ne souriait pas du tout. Il avait plutôt l’air ailleurs. L’air occupé par quelque chose. Mais par quoi ? Lulu avait vraiment du mal à cerner cet individu, à essayer de capter ce qui le préoccuper. La jeune fille ferma les yeux, réfléchis un instant, mais rien à faire. Soudain, il répondit d’un ton sec à sa demande :

'' Je n'ai pas faim pour manger ces trucs glacées...Et moi, la glace....cela ne m'impressionne guère.''

Lulu se tourna vivement. Décidément, il n’était vraiment pas facile à cerner. Il se replongea dans son carnet. Lulu réfléchit encor une instant puis se leva et se présenta. Peut être que ça le ferait changer d’expression, effacer cette fadeur de son visage, bien que la mutante en doutait.

Au fait, j’m’appelle Lulu !

Il s’arrêta net, restant un instant penché sur son carnet. Lulu pencha la tête. Il avait l’air en colère. Elle demanda d’une toute petite voix :

Euh, j’ai dit quelque chose de mal ?

Mais, presque tout de suite après, il lui répondis sans lever la tête

" On m'appelle Sinner...''

Sinner … Le pécheur … Pourquoi l’appelait-on comme ça ? Autre grande réflexion chez la jeune fille qui, de nouveau, pencha la tête sur le coté. Qu’avait-il bien pu faire pour mériter un nom pareil… Lulu s’apprêtait à lui poser la question. Elle ouvrit la bouche, mais n’eut pas le temps de poser la question d’une main se posa sur son épaule. La jeune fille se tourna rapidement, fixant celui qui l’avait coupé dans son élan. C’était l’homme qui faisait cramer les serviettes de tout à l’heure. Il posa une question à Lulu qu’elle n’écouta qu’à moitié. Il l’avait coupé dans son élan. Il l’avait interrompue alors qu’elle allait dire quelque chose. Grave erreur, c’était une des rares choses qu’elle ne supportait pas du tout. C’était une des rares choses qui l’énervait profondément. C’était une des rares choses pour lesquelles on disait qu’elle était « dangereuse » ou encore « sur les nerfs ». Brusquement, l’homme recula, s’écartant de la jeune fille. Elle murmura :

-Tais-toi. Tu me déranges …

L’homme tomba assis dans la boue du chemin. Lulu se retourna, fixant ses yeux. Quel dommage pour lui qu’il n’ait pas eut de lunettes de soleil. La main qui s’était posée sur l’épaule de Lulu se retrouva ensanglantée dans un cri de son possesseur. Malheureusement, personne ne l’entendit. Il se releva et se mit à courir le plus loin possible de cette « chose ». Son autre main se retrouva pleine de sang, dans un autre hurlement de l’homme. Il tourna à un angle et disparut de al vue de la jeune fille. Lulu soupira et se retourna vers celui qui lui avait dit se prénommer Sinner… Elle se murmura pour elle-même :

Les humains sont vraiment tous les mêmes …

Bien qu’en sachant qu’elle se contredisait. Non, IL n’était pas comme ça. IL n’aurait jamais fait ça. Il ne fallait pas qu’elle y pense … Sinon elle allait encore se retrouvée dépassée par ses émotions. Il fallait qu’elle pense à autre chose … Elle demanda alors d’une toute petite voix à celui qui était assis en face d’elle :

Au fait, pourquoi Sinner … Enfin … je veux dire …

Elle ne finit pas sa phrase, perdant ses mots. Elle se mit à trembler en repensant à l’homme. Elle était vraiment dangereuse en fait …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/confreristes-f40/lulu-t204.htm
Jared Wilcott
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Camp + groupe : Confrériste
Pouvoirs : Contrôle le sang
Date d'inscription : 28/04/2008

Mutant life
Métier: Criminel recherché
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée mal commencée ...   Lun 28 Juil - 0:26

Cela devenait ennuyant. Wednesday fesait de plus en plus de bêtise causant beaucoup de problème à Holly.D'ailleurs, s'il était ici dans ce parc, c'est qu'elle devait l'accompagner...Et où était-elle ? Dans la chambre de sa soeur afin de calmer ces ardeurs.Malgré la proposition de son aide, Holly refusa. Alors, légèrement vexé, Sinner avait prit le chemin de la porte en ce rendant ici...Pour écrire tout ce qui lui passait par la tête.Évacuer cette frustration qui ne cessait d'augmenter, mais qui fut interrompue par une présence...

Une mutante...Une mutante ayant le même élément que lui sans avoir les même capacités.Cela l'intriguait, certe, mais l'attitude de cette demoiselle le rendait à vif. Elle se comportait aussi spontannément que Wednesday...Elle ne l'aidait aucunement à ce calmer..

Pourtant,alors qu'il tentait de poursuivre son texte, une situation devenait encore plus intéressante.

Alors qu'il venait de se présenter dans une froideur presque repoussante, une personne vint déranger leur légère conversation rendant aussitôt la jeune demoiselle agressive. Cela nee prit que très peu de temps avant que cette homme ce retrouve au sol ayant la main recouverte de sang. Sinner déposa aussitôt son crayon contre son cahier ouvert.Les cris de cet homme fit sourire grandement le confrériste qui alla même à rire...

Le voir fuir avec deux mains en sang pourrait faire paniquer plus d'un, mais pour un mutant aussi noir que Sinner, c'était jouissif:

Les humains sont vraiment tous les mêmes …

Ses yeux malades regardèrent Lulu attentivement gardant ce sourire aux lèvres:

'' ...Les pires animaux de la Terre...''

Il se mit à rire aussitôt serrant son crayon dans sa main...Sur le coup, cette demoiselle semblait innoffensive, presque irritante, mais après avoir vue cette performance, sa vision méprisante venait de se dissiper:

Au fait, pourquoi Sinner … Enfin … je veux dire …

Cette question...

Un sourire sournois vint se pose sur ses lèvres en inscrivant un vers dans son cahier...:

'' C'est le nom qu'on m'a donné en prison...Je fesais de leur vie un enfer...''

Il ferma aussitôt son cahier détournant son regard vers la demoiselle en continuant de rire:

'' Avec l'aspect physique que j'ai, il croyait que j'étais démoniaque... Enfin, ils n'ont pas tord..''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/confreristes-f40/jared-wilcott
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée mal commencée ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée mal commencée ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée magique à Disneyland Paris le 14 juillet
» Journée exceptionnelle en région Chartraine
» Journée Mondiale de la poste 09/10/10
» Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh !
» J'ai passé une journée de dingue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Whole World :: New York :: Nord :: Central Park-
Sauter vers: