AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mystique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mystique   Mar 29 Avr - 4:04

|CIVIL STATUS|

    > Nom(s) et Prénoms : Son prénom présumé est Raven, mais, étant recherchée dans de nombreux pays et du fait de ses dons, elle possède de nombreuses identités : Raven Darkhölme (Identité la plus utilisée), Raven Wagner, Leni Zauber, Mallory Brickman, Foxx, Surge, Helmut Stein, B. Byron Biggs, Ronnie Lake, Holt Adler, Katsche, Helga, Leni Zauber et j'en passe...

    > Nom de code : Mystique

    > Age : Probablement née au début du vingtième siècle, de par son pouvoir, Mystique vieillit très lentement. Son âge est donc impossible à déterminer.

    > Camp : Depuis qu'elle a goûté à l'antidote, Mystique a été abandonnée par Magneto et sa Confrérie. Elle n'appartient pour l'instant à aucun camp, mais ne retournera sans doute jamais à la Confrérie ! ;)

    > Personnage inventé ou des adaptations : Quelle question ! ^^


|YOUR CHARACTER|

    > Caractère : Mystique est tout simplement une femme fatale. Pouvant prendre l'apparence qu'elle désire, ce n'est pas son physique qui fait d'elle ce qu'elle est. C'est une opportuniste, qui n'a d'autre ambition que d'accroître le pouvoir qu'elle a sur les autres. Elle est un leader charismatique, sachant prendre au bon moment les bonnes décisions, mais se gardant bien de dévoiler ses réelles motivations. Malgré le fait qu'elle ait apparemment un cœur de pierre, Raven sait se montrer très attentionnée envers ses proches. Elle n'a aucun remords et est tout-à-fait capable de tuer de sang froid un inconnu si cela s'avère nécessaire. Elle a participé à de nombreux actes terroristes et criminels, et c'est une experte en matière d'espionnage (Piratage informatique, opérations infiltrées, maniement des armes...). Même si beaucoup de passages de sa vie la trahissent comme une femme de cœur, Mystique a définiment choisi d'incarner le rôle de la mauvaise. Elle est LA personne à ne pas taquiner. De plus, elle est très rancunière (N'est-ce-pas Magneto ^^).

    > Apparence : Parler d'apparence en ce qui concerne Mystique relève de la tromperie, voire de la mystification (^^). En effet, au vu de ses pouvoirs, très peu sont capables de dire à quoi ressemble réellement la mutante. Dans sa version naturelle, la belle a la peau entièrement bleue, les yeux jaunes et les cheveux roux. Elle a un physique plutôt athlétique, ce qui paraît normal une fois que l'on a goûté à ses multiples dons en arts martiaux. Spécialiste du combat rapproché, son arme de prédilection est le couteau... mais elle sait parfaitement manier toute autre type d'arme, blanche ou non, du fait de son entraînement quasi-militaire.

    Après avoir été touchée par l'antidote en sauvant Magneto de celle-ci, il s'avéra que Raven était une humaine que l'on pourrait qualifier de splendide. Une magnifique brune aux yeux bleu-vert, à la bouche pulpeuse, aux longs cils et aux fins sourcils... Ses traits fins lui confèrent une innocence déstabilisante lorsque l'on connaît le personnage...

    D'un point de vue purement physique, elle mesure 1 mètre 75 et pèse 54 kilos, les cellules de son corps étant plus légères que celles de tout autre humain normalement constitué.


    > Pouvoirs : Les pouvoirs de Mystique sont des plus troublants. En effet, la mutante à la peau bleue a la capacité de prendre la forme de n'importe quel humain ou humanoïde en altérant les molécules de sa peau, jusqu’à sa voix, ses empreintes digitales et ses empreintes rétiniennes... Son pouvoir métamorphe peut s'appliquer à n'importe quel sujet, homme ou femme, mais elle ne peut se transformer en personnes dont la corpulence est très différente de la senne pendant une longue durée, revenant à son apparence naturelle au bout dans certain laps de temps. Elle est incapable d'imiter un animal, un végétal ou un minéral. Du moins entièrement, puisque les vêtements qu'elle porte lorsqu'elle utilise ses pouvoirs ne sont qu'un prolongement de sa peau. Mystique est donc en réalité constamment entièrement nue (^^'). Enfin, elle ne peut imiter les pouvoirs des mutants dont elle prend la forme si ceux ci ne sont pas purement physiques (Ainsi, elle peut sans problèmes se doter d'une paire d'ailes, ou bien arborer les griffes de Wolverine...). De plus, son pouvoir, du fait que ses cellules se régénèrent plus que les cellules d'un humain quelconque, fait que Mystique ne vieillit que très peu.

    >Avatar choisi : Rebecca Romijn



|HER LIFE|


    >Histoire: Personne ne sait grand chose de l'enfance de Mystique. Tout ce que l'on sait, c'est qu'elle serait sans doute née en Autriche au début du XXème siécle et que ses pouvoirs se seraient manifestés autour de ses 12 ans. Bien plus tard, elle fit la connaissance d'une certaine Irène Adler, une aveugle extralucide (^^) qui lui fit part de ses craintes pour la condition future des mutants. C'est pourquoi, si Mystique apparait comme quelqu'un de gratuitement méchante, elle est en fait une des rares mutantes à savoir pour quoi elle se bat. Alors que Mystique officiait en tant que détective privée, c'est à cette époque (aux alentours des années 30) qu'elle fit la rencontre pour la première fois d'un certain James Howlett, avec qui elle lia de bons liens d'amitié. Elle le recroisera plus tard, dans d'autres circonstances, sous le pseudonyme de Wolverine. Pour l'anecdote, Raven, directement touchée par la montée du nazisme dans les années 30, eut le projet d'abattre le führer, ce qu'elle aurait bien sûr pu faire sans souci, mais en fut empêchée par ses proches.

    Après la deuxième guerre mondiale, alors espionne allemande (sous l'identité de Leni Zauber), elle fut engagée par le gouvernement des Etats-Unis en tant qu'agent double. C'est là qu'elle rencontra pour la première fois le bestial Victor Creed, alias Dents-de-Sabre.

    Quelques temps plus tard, la belle rousse épousa le riche baron Christian Wagner. Celui ci voulait avoir un enfant avec sa femme, mais Mystique ne semblait pas tomber enceinte. Après quelques temps, son ventre commença à prendre la forme bien connue de celui d'une femme enceinte. Le baron eut, à raison, des soupçons et lui demanda une preuve de sa paternité. Mystique fut contrainte de tuer le baron et de fuir avec le petit être qu'elle portait en elle. Celui-ci étant en réalité le fils d'Azazel, un mutant à l'apparence démoniaque, qui l'avait séduite quelques mois plus tôt.

    Alors en fuite, Raven accoucha dans un petit village en pleine campagne. Quelle ne fût pas la surprise des villageois lorsqu'ils virent sortir du ventre de la jeune mère un diablotin bleu ? Comme si ce n'était pas suffisant, Mystique relâcha sa concentration suite aux efforts intenses qu'elle dut fournir pour enfanter celui qu'elle nomma Kurt, et ses pouvoirs s'estompèrent, révélant sa peau bleue et ses yeux jaunes. Aussitôt les villageois, à la fois haineux et peureux, pourchassèrent la maman, qui prit la fuite (encore une fois) avec son bébé. Ne pouvant assumer l'éducation d'un tel monstre, elle jeta cruellement le futur Diablo du haut d'une falaise. Celui-ci, heureusement, survécut et fut recueilli et élevé par une gitane. Suite à cela, quelques mois plus tard, elle recroisa le chemin de Dents-de-Sabre qui abusa sexuellement de la mutante en fuite. Celle-ci se retrouva alors pour la deuxième fois enceinte de Graydon Creed. Les deux mutants fuirent alors vers le Canada, où Mystique livra Victor à des militaires.

    Des années plus tard, la métamorphe fit la rencontre du charismatique Erik Lehnnsherr. Sans doute l'une des plus importantes de sa vie. Leurs idées sur la condition des mutants étaient identiques, et ce dernier n'eut aucun mal à la faire intégrer sa Confrérie des mauvais mutants. Très vite, ses pouvoirs firent d'elle une alliée de choix, et elle devint un élément indispensable de la Confrérie. C'est là que Mystique pris l'identité de Raven Darkhölme et devint secrétaire adjointe du DARPA (Département de Recherche du Ministère de la Défense), ce qui lui permit d’avoir accès à un grand nombre d’informations secrètes sur la recherche militaire, les armes et les projets du gouvernement touchant aux affaires mutantes.

    Peu après, apprenant le discours anti-mutant du Sénateur Kelly, Magneto saisit l’opportunité pour faire faire à la Confrérie leurs débuts en public. Son projet était d’assassiner le Sénateur, mais, au cours de leur tentative, ils furent opposés aux X-Men. Durant la bataille, Diablo fut étonné de sa ressemblance avec Mystique, mais avant qu’il ne puisse apprendre la vérité, Mystique prit la fuite (c'est une habitude...)

    Le sentiment anti-mutant commença à se faire de plus en plus présent parmi les citoyens américains, et la découverte d'une "antidote" relança avec vigueur le débat. Une campagne de guérison, basée sur le volontariat, permit aux mutants qui le souhaitaient de pouvoir se faire administrer l'antidote et donc d'abandonner leurs pouvoirs pour tenter de retrouver une vie normale. Bien entendu, cette campagne fût plus que mal accompagnée par les Confréristes, réunis sous la bannière de Magneto. Et elle le fût encore moins lorsque ceux-ci découvrirent qu'une arme avait été élaborée de manière à pouvoir administrer l'antidote aux mutants contre leur gré.

    C'est d'ailleurs cette arme qui fut à l'origine de l'un des épisodes les plus marquants de la vie de Mystique. Alors qu'elle avait été fait prisonnière par le gouvernement, elle fut libérée par Magneto lors d'un transfert, ainsi que d'autres mutants. Les gardes chargés de la sécurité du convoi furent neutralisés en bonne et due forme. Les confréristes firent alors la revue des nouveaux mutants qu'ils venaient de libérer, ne prêtant pas attention à leur environnement. Soudain, un des gardes leva une arme en direction d'Erik Lehnnsherr. La fidèle Mystique se mit en travers, entre son maître et le projectile, qui s'avéra être une dose d'antidote. Elle fût lâchement abandonnée par les confréristes, étant devenue une humaine parmi tant d'autres, alors même qu'elle avait aidé Magneto à sortir de sa prison de plastique, et l'avait servi aveuglément pendant de longues années. Mais c'était sans compter sur la rancune particulière de Mystique qui n'avait pas oublié les plans de Magneto... Celle-ci vendit son lâche d'ancien maître aux autorités qui donnèrent un assaut, en vain, sur le présumé campement de la Confrérie dans les bois...

    Mais il s'avéra que l'antidote n'était pas permanente... et, très vite, les extrémités des ses membres reprirent une légère couleur bleutée... Ses iris commencèrent à retrouver leur apparence féline... Un an plus tard, la belle Mystique n'a pas encore retrouvé totalement ses pouvoirs, mais elle est tout de même capable de se métamorphoser. Seulement ses métamorphoses présentent parfois quelques erreurs, et elle ne peut les faire durer plus d'un quart-d'heure tout au plus. Bien sûr, elle s'entraîne de manière acharnée pour retrouver la plénitude de ses dons, mais il lui faudrait certainement une aide extérieure... et pour rien au monde elle ne retournerait à la Confrérie ;)

    > Relations: Mystique est la mère de Diablo, mais celui-ci ne le sait pas, elle a eu un autre enfant, avec Dents-de-Sabre : Graydon Creed. Elle voue une haine récente à tous les membres de la Confrérie, quels qu'ils soient, et n'a pour ainsi dire aucune personne de confiance dans son entourage...



|BEHIND THE SCREEN|


    > Age: 21 ans... Le Papy du Forum ^^
    > Comment avez-vous connu le forum? C'est la douce Jean Grey qui m'a fait connaître ce beau forum...
    > Multicompte ? Pas pour le moment...
    > Code de la charte : Code Ok pour moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interpretation Mystique d'un Soufi
» Poemes,Invocations et Maximes MYSTIQUE.
» Sorcière mystique
» MARVEL UNIVERS MYSTIQUE
» Dévotion Mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: Autres-
Sauter vers: