{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jester (pseudonyme donné par la presse ..)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jester (pseudonyme donné par la presse ..) Empty
MessageSujet: Jester (pseudonyme donné par la presse ..)   Jester (pseudonyme donné par la presse ..) Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:48

Note sur le personnage : Yo à tous. Je poste déjà ma fiche car je déteste la remplir sur Word avec toutes les balises (Pouaahh ..) et même sans balises, après il faut les mettre et ça en devient gavant (Mille et une excuse ^^). Donc vilà. Je la complèterai au fur et à mesure, petit-à-petit - attendez-vous pas à ce qu'elle soit complète demain hein - et ensuite vous me direz ce que vous en pensez : si le personnage correspond à l'univers instauré ici. Bien bah j'ai dit ce que je voulais dire. Petit rajout: désolé d'avoir inventé un nouveau personnage (d'habitude j'en reprends un de l'univers marvel' mais ceux que je prends ne correspondant pas au contexte du forum, je préfère en adapter un). Enjoy RPG'.

|CIVIL STATUS|


    > Nom(s) et Prénoms:

    Inconnu.

    > Nom de code:

    Jester (Ou le Bouffon), le Mal, l'aliéné ... Il y en a tout un tas.

    > Age:

    Plus ou moins imprécis.

    > Camp: (Neutre, X-Men, Confrérie.)

    Neutre.

    > Personnage inventé ou des adaptations:

    Inventé, baby.



|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: (4 lignes minimum)
    > Apparence: (4 lignes minimum)
    > Pouvoirs: (2 pouvoirs maximum pour des personnages inventés, avec un lien logique entre eux)
    > Avatar choisi (Les dessins et autres images numériques sont interdits pour rester dans le contexte. Et les dimensions obligatoires sont 200*400)



|HIS/HER LIFE|



    > Histoire: (12 lignes minimum. Attention : Vous devez prendre en compte l'antidote trouvé, l'affrontement soit disant final ainsi que le gouvernement qui fait toujours pression.)
    > Relations: (Famille, côté coeur, amis, ennemis...)



|BEHIND THE SCREEN|



    > Age:

    17 piges.

    > Comment avez-vous connu le forum?

    Tour de jeu.

    > Multicompte ?

    Nan.

    > Code de la charte:

    Ah ouais, c'est : the cure is watching you.
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Jester (pseudonyme donné par la presse ..) Left_bar_bleue1000/1000Jester (pseudonyme donné par la presse ..) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Jester (pseudonyme donné par la presse ..) Empty
MessageSujet: Re: Jester (pseudonyme donné par la presse ..)   Jester (pseudonyme donné par la presse ..) Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:41



Bienvenue


Jester a écrit:
Ah ouais, c'est : the cure is watching you.

Raté... La prochaine fois lis réellement le règlement, c'est à cela que ça sert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jester (pseudonyme donné par la presse ..) Empty
MessageSujet: Re: Jester (pseudonyme donné par la presse ..)   Jester (pseudonyme donné par la presse ..) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:03

Ah ouais ? Lors de l'inscription c'était, ce qui était marqué ds le réglement approfondis. Je vais retenter ma chance ; j'suis sans doute névrosé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jester (pseudonyme donné par la presse ..) Empty
MessageSujet: Re: Jester (pseudonyme donné par la presse ..)   Jester (pseudonyme donné par la presse ..) Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:06

Bienvenu Jester !

Citation :
attendez-vous pas à ce qu'elle soit complète demain hein

Bin là, ça fait quand même une semaine... faudrait voir à finir cette fiche ;)

Citation :
Ah ouais ? Lors de l'inscription c'était, ce qui était marqué ds le réglement approfondis. Je vais retenter ma chance ; j'suis sans doute névrosé.

Ça doit être la névrose ouais... Et apparemment, elle t'a aussi empêché de voir que les avatars devaient être en 200x400...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jester (pseudonyme donné par la presse ..) Empty
MessageSujet: Re: Jester (pseudonyme donné par la presse ..)   Jester (pseudonyme donné par la presse ..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jester (pseudonyme donné par la presse ..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { No where :: Lost Memories :: Fiches abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser