{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Soirée épouvante...[LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaïa
Academy X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Déformation/Contrôle de la réalité; Emprise sur la terre; Empathie et Psychokinésie
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Soirée épouvante...[LIBRE] Left_bar_bleue0/0Soirée épouvante...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Soirée épouvante...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Soirée épouvante...[LIBRE]   Soirée épouvante...[LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:32

1h00 du matin.Gaïa n'arrivait absolument pas à dormir. Seule dans sa chambre, oui, parce que y a des chambres doubles, Gaïa s'agitait dans son lit. Un pâle rayon de lune traversait sa chambre, venant éclairer son visage. Oui, Gaïa ne dormait pas les volets fermés, elle n'aimait pas l'obscurité, cela lui rappelait beaucoup trop de mauvais souvenir. Dehors, mis à part un vent fort qui faisait claquer quelques branches sur sa vitre, tout semblait calme. Elle se redressa dans son lit, regarda à travers celle-ci et se leva. Si elle n'arrivait pas à dormir, autant qu'elle s'occupe à quelque chose et elle avait décidé de regarder un film d'épouvante. Bien qu'elle ne raffolait pas de ce genre de film, elle aimait pourtant avoir peur. Elle se leva, elle était en short et en débardeur, elle ne prit pas la peine d'enfiler un quelconque gilet, pull ou autre, de toute manière, tout le monde devait dormir là dedans. Elle se dirigea vers sa videothèque et attrapa un film et descendit au salon.

Elle regarda au préalable s'il n' y avait personne avant d'entrer... Hmm, non, visiblement personne, elle alluma quelques lumières, elle ne voulait pas se retrouver dans le noir non plus, surtout pas avec un film d'epouvante. Elle mit le dvd dans le lecteur et alla prendre place dans le canapé, prenant soin de tenir entre ses bras un coussin, histoire de se cacher derrière.. Sait-on jamais. Dark Ride, elle ne l'avait jamais vu, mais elle l'avait trouvé parmi ses films, alors, pourquoi pas. Alors que le film allait commencer, elle remarque qu'il lui manquait quelque chose... du pop corn ! Regarder un film sans pop corn, c'comme madonna sans botox, c'moche. Elle ne voulait pas maquer une seconde de son film, alors, grâce à son don elle fit venir de la cuisine jusqu'au salon un saladier de pop corn. Bon visionnage à présent.
Revenir en haut Aller en bas
EX Stacey Peterson
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
EX Stacey Peterson


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Comprend les animaux & à certain de leurs comportements
Date d'inscription : 17/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Soirée épouvante...[LIBRE] Left_bar_bleue0/0Soirée épouvante...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Soirée épouvante...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée épouvante...[LIBRE]   Soirée épouvante...[LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:27

    Aujourd'hui, Stacey devait faire un stage dans une animalerie pour y observer les différents comportement animal qu'il y avait lorsque ceux-ci étaient en groupe. Elle n'avait pas trop compris en quoi cela allait l'aider pour devenir vétérinaire, mais puisqu'elle devait faire cela pour pouvoir devenir vétérinaire et bien, elle ne s'étaient pas posée de questions; chose qu'elle devrait certainement faire un peu plus souvent, et avait été passée une journée dans une animalerie pour y observer les comportements des animaux lorsqu'ils étaient ensemble. Elle avait passé une très belle journée, aimant bien les animaux en général et en plus elle avait écouté la plupart des conversations que les animaux tenaient ensemble. Bien entendu, elle ne pourrait pas rapporter cela dans son compte-rendu, mais elle s'était tout de même amusée même si elle avait du se retenir de rire devant tout ce que disait les poissons face aux personnes qui les regardaient devant leur aquarium. Comme elle n'était pas restée à côté des poissons bien longtemps, elle n'eut pas leurs comportements mais ce ne fut pas le cas avec les chats qui furent aussi les derniers animaux avec lequel elle entra en contact.

    Lorsque l'animalerie ferma, Stacey eut une envie de dormir qui la prit; activité, si on peut dire, que les chats avaient tous majoritairement fait, alors elle se dépêche de rentrer pour dormir comme les chats. Arrivée à l'institut, elle se rendit à sa chambre, se coucha en boule sur son lit et dormit durant plusieurs heures. Elle se réveilla par la suite, plus du tout fatiguée malgré le fait qu'il était 1h00 du matin. Alors, elle sortit de sa chambre et marcha. Elle entendit par la suite du son provenant du salon, alors elle s'y rendit et vit que la lumière était allumée ainsi que la télévision. Elle dit donc, ne sachant pas s'il y avait quelqu'un ou non


    " Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Academy X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Déformation/Contrôle de la réalité; Emprise sur la terre; Empathie et Psychokinésie
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Soirée épouvante...[LIBRE] Left_bar_bleue0/0Soirée épouvante...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Soirée épouvante...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée épouvante...[LIBRE]   Soirée épouvante...[LIBRE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:28

[Désolée de répondre que maintenant, je n'avais pas vu que tu avais posté :D]

Gaïa était donc là, en train de regarder un film d'horreur, à un moment très avancé de la nuit, le vent semblait souffler assez fort dehors. Elle en concluait que ce n'était pas la bonne nuit pour regarder ce genre de film, mais, étant donné qu'il était déjà bien avancé, elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Gaïa se cacha les yeux derrière un coussin, une scène horrible venait de passer, elle détestait vraiment ça, mais elle adorait tellement se foutre la trouille... Et elle qui croyait que ce film allait la hanter pendant quelques nuits... Elle attrapa son bol de pop corn et en mangea assidument quelques poignées, le regard fixé sur l'écran à l'affut de... n'importe quoi, en fait. Bref. Elle était loin de s'imaginer que la chose qui allait lui faire vraiment peur ce soir, ce fut le simple son d'une voix, au niveau de la porte du salon. Tellement surprise, elle en jeta son bol de pop corn en l'air, en mettant un peu tout en poussant un cri de stupeur. Elle se retourna, sauta du canapé, armée d'un malheureux coussin. Elle réusit néanmoins à bafouiller.

Qui est là ?!

Elle devait bien se douter que de toute manière à cette heure là, cela ne devait surement être qu'un ou une étudiante, elle distinguait mal la silhouette dans la pénombre, bien que la voix qui s'est portée jusqu'à ses oreilles lui apparaissait telle une voix féminine.
Revenir en haut Aller en bas
EX Stacey Peterson
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
EX Stacey Peterson


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Comprend les animaux & à certain de leurs comportements
Date d'inscription : 17/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Soirée épouvante...[LIBRE] Left_bar_bleue0/0Soirée épouvante...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Soirée épouvante...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée épouvante...[LIBRE]   Soirée épouvante...[LIBRE] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:12

[Pas grave^^]

    Tout de suite après qu'elle ait dit Salut pour savoir s'il y avait bien quelqu'un dans le salon, il y eut des pop corn volants, elle aurait tout vu, avec un cri de surprise. Ensuite, elle vit une forme humaine sauter du canapé avec un coussin dans les mains. Surprise, Stacey ne dit rien, mais elle regarda par-dessus son épaule juste au cas où il y aurait quelque chose dont elle ne se serait pas rendue compte, mais il n'y avait rien derrière-elle. Et puis, n'étant pas totalement réveillée ce qui pouvait expliquer le fait qu'elle était un peu lente sur ses pensées, quoique quelquefois elle pouvait être complètement réveillée et tout de même être lente, bref elle se rendit compte, en même tant que la forme humaine qui était une femme qui demandait qui était là. Stacey répondit donc, simplement, même si elle était un peu amusée

    "Stacey Peterson."

    Ensuite, elle entra un peu plus dans le salon au lieu de simplement rester sur place près de l'entrée du salon. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas l'entrée du salon, car il en fallait bien une pour pouvoir accéder au salon, c'est simplement qu'elle voulait entrer dans le salon et qu'en plus, ainsi elle se montrait en même tant que de se nommer. Pratique non? Du moins si ce ne l'était pas, Stacey se demandait bien ce que c'était. Sinon, dans tous les cas, elle regarderait le film qui semblait être un film d'horreur et qui expliquait certainement la raison pour laquelle la personne avait sursauté après qu'elle ait salué pour savoir s'il y avait quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Academy X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Déformation/Contrôle de la réalité; Emprise sur la terre; Empathie et Psychokinésie
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Soirée épouvante...[LIBRE] Left_bar_bleue0/0Soirée épouvante...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Soirée épouvante...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée épouvante...[LIBRE]   Soirée épouvante...[LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:02

Stacey Peterson hein ? Baah, c'est une folle ! Du moins c'est ce que pensait Gaïa sur le moment, elle venait d'avoir les pétoches de sa vie. Le film à côté de ça, c'était les bisounours dans leur berceau. Elle soupira longuement avant de se laisser tomber dans le fauteuil le plus proche et de baisser son arme, à savoir, un vulgaire coussin inofensif.

"Et bé, on peut dire qut u m'as fichu une de ses trouilles ! "

Elle jeta un oeil sur le sol jonché de pop corn, elle rigola un instant, elle pensait à la tête de celui ou celle qui irait nettoyer ça, parce que, personnellement, elle, elle comptait pas le faire. Puis elle s'aperçut, qu'elle ne s'était pas présentée à son tour. Elle leva son popotin du fauteuil, se passa une main dans les cheveux et regarda Stacey qui s'était à présent avancée dans la pièce.

"Moi c'est Gaïa, j'espère que ce n'est pas à cause de la télé que tu es réveillée ?! Sinon, je suis vraiment désolée."

Elle retourna s'asseoir dans le canapé, le film arrivait presque à sa fin, mais elle ne voulait pas le manquer, la fin c'est toujours très intéressant... On apprends plein de truc qu'on a tous découvert au début du film ! C'est la magie du cinéma..

"Tu peux te joindre à moi si tu veux, sauf si tu n'aimes pas les films d'horreur."
Revenir en haut Aller en bas
EX Stacey Peterson
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
EX Stacey Peterson


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Comprend les animaux & à certain de leurs comportements
Date d'inscription : 17/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Soirée épouvante...[LIBRE] Left_bar_bleue0/0Soirée épouvante...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Soirée épouvante...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée épouvante...[LIBRE]   Soirée épouvante...[LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:24

    Sans le savoir, la personne à laquelle elle venait de mettre la trouille avait raison sur un point, Stacey était bien folle, mais pas vraiment pour les mêmes raisons qu'elle pensait en ce moment. Bref, la femme soupira longuement et s'assit, même si tomber était certainement plus appropriée, dans un fauteuil tout en baissant son coussin. Ensuite, elle lui dit qu'elle lui avait fiche une de ses trouilles, Stacey sourit légèrement et elle dit, sur un ton navré

    "Je suis désolée, je vais entrer discrètement la prochaine fois que je vais aller au salon."

    Ben quoi? L'humour, c'était important non? Du moins, pour elle, alors elle pouvait toujours se tromper. Bref, par la suite, la femme se leva du fauteuil où qu'elle venait de s'asseoir et dit qu'elle se nommait Gaïa et qu'elle espérait que ce n'était pas à cause de la télé qu'elle s'était réveillée. Stacey lui sourit et elle lui répondit

    "Enchantée Gaïa. Non ce n'est pas la télé qui m'a réveillée. Je me suis réveillée, car ça fait un bout que je dors. Enfin depuis que je suis revenue du stage en animalerie et que j'ai passé les derniers temps avec des chats qui dormaient.

    Ensuite, elle continua d'avancer et s'assit finalement lorsque Gaïa l'invita à s'asseoir tout en lui demandant si elle aimait les films d'horreur

    J'aime bien les films d'horreurs, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Academy X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Déformation/Contrôle de la réalité; Emprise sur la terre; Empathie et Psychokinésie
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Soirée épouvante...[LIBRE] Left_bar_bleue0/0Soirée épouvante...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Soirée épouvante...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée épouvante...[LIBRE]   Soirée épouvante...[LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:12

"Ce film s'appele "Dark Ride". Je connaissais pas du tout, avant ce soir, forcément. Je me serais bien fait un Freddy, mais ça, c'est du revu et du revu !"

Gaïa quitta un instant des yeux l'écran de télévision et porta son regard sur la dénommée Stacey, elle l'a regarda de haut en bas, esquissant un sourire. Une réflexion stupide lui vint à l'esprit. Elle se demandait si ça faisait longtemps qu'elle était ici, ou un truc dans le genre, mais ça elle ne pouvait pas le savoir, sans lui demander au préalable, étant donnée que la jeune fille ne sortait quasiment pas de sa chambre, elle ne pouvait pas connaître sur le bout des doigts, les habitants de cet Institut.

"Ca fait longtemps que tu es ici ? J'allais dire que je t'avais jamais remarqué, mais c'était un peu bête en fait, puisque, depuis que je suis ici, je mets quasiment jamais le pied dehors..."

Gaïa se calla dans le fond du canapé et reporta son attention sur le film, il devait bien rester une bonne dizaines de minutes avant la fin. Bref, elle en avait vu assez pour le comprendre et pour parler à Stacey sans avoir à regarder sans arrêt l'écran.




"Alors, comme ça, tu bosses dans une animalerie ? Par choix ou par défaut ? Moi j'bosse nulle part, mais tu me fais penser qu'il serait bon que je trouve un petit quelque chose, histoire d'agrémenter mes journées... assez monotones..."
Revenir en haut Aller en bas
EX Stacey Peterson
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
EX Stacey Peterson


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Comprend les animaux & à certain de leurs comportements
Date d'inscription : 17/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Soirée épouvante...[LIBRE] Left_bar_bleue0/0Soirée épouvante...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Soirée épouvante...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée épouvante...[LIBRE]   Soirée épouvante...[LIBRE] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:21

    Une fois qu'elle fut assise, Gaïa lui dit quel était le film et qu'elle aurait largement préféré écouté un Freddy. Un film qu'elle n'avait jamais vu ni jamais entendu parler en fait. Mais selon l'avis de Gaïa le film semblait être pleins de stéréotypes. Mais puisque Stacey ne l'avait jamais vu ni entendu parlé et qu'elle venait de s'asseoir elle ne pouvait pas juger. Même si en général elle ne jugeait pas grand chose. Bref, elle regarda quelque instant la télévision, ensuite les pop corn qui étaient par-terre, et ensuite Gaïa puisque cette dernière venait de lui parler en lui demandant si cela faisait longtemps qu'elle était ici, car elle ne l'avait jamais remarqué, car depuis qu'elle était ici elle ne sortait presque jamais de sa chambre. Stacey lui répondit

    "Je suis ici depuis que j'ai quinze ans... ça fait donc six ans que je suis ici. Et toi? Et c'est pas grave si tu ne m'as pas remarqué, je n'aime pas être remarquée"

    Et oui, malgré son entrée dans le salon pas très ordinaire, Stacey n'aimait pas être remarquée préférant largement que cela soit les autres qui soient remarqués. Elle retourna à l'écran de télé, ne sachant pas du tout quelle était vraiment l'histoire ni où celle-ci était située, ne se doutant pas du tout que c'était la fin du film. Ensuite, Gaïa lui demanda si elle bossait dans une animalerie par choix ou par défaut et que elle, elle ne travaillait pas, mais qu'elle devrait peut-être vu ses journées assez monotones. Stacey lui répondit

    "Je ne travaille pas vraiment dans une animalerie, en fait j'étudie en soins vétérinaire et il fallait faire un stage dans une animalerie ce que j'ai fait aujourd'hui. Je peux toujours essayer de t'aider à trouver un emploi, ça ne me dérangerais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Academy X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Déformation/Contrôle de la réalité; Emprise sur la terre; Empathie et Psychokinésie
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Soirée épouvante...[LIBRE] Left_bar_bleue0/0Soirée épouvante...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Soirée épouvante...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée épouvante...[LIBRE]   Soirée épouvante...[LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:49

" 6 ans ? Pas mal. En fait, moi c'est un peu compliqué. Je suis venue il y a longtemps... Je suis repartie quelques mois seulement après mon arrivée et je suis revenue. En fait, je n'aime pas trop rester au même endroit trop longtemps... Je m'ennuie, je me sens confinée, à l'étroit... Et être en "société" comme ça... J'ai pas l'impression d'être libre...Je sais pas si tu vois ce que je veux dire..."


Gaïa chercha la télécommande et une fois celle ci trouvée, elle éteignit le poste de télévision. Elle écouta Stacey parler de son stage. Travailler dans une animalerie, c'est pas ce qui plairait le plus à Gaïa, bien qu'elle adorait les animaux, surtout les exotiques, non elle les aimait bien, mais les voir en cage ou autre très peu.

"Que dirais-tu d'aller boire quelque chose de chaud dans la cuisine ? On pourrait parler de tout ça autour d'un truc ?"

Gaïa se leva et prit la direction de la cuisine, elle espérait que Stacey accepte cette invitation, sinon elle allait se trouver un peu bête d'être partie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
EX Stacey Peterson
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
EX Stacey Peterson


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Comprend les animaux & à certain de leurs comportements
Date d'inscription : 17/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Soirée épouvante...[LIBRE] Left_bar_bleue0/0Soirée épouvante...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Soirée épouvante...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée épouvante...[LIBRE]   Soirée épouvante...[LIBRE] Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:29

    Peu de temps après qu'elle ait dit, répondant ainsi à Gaïa, depuis combien de temps elle était ici et qu'elle ait aussi demandé à cette dernière la même chose, Gaïa lui répondit. Elle dit que cela faisait assez longtemps puisqu'elle était partie peu de temps après son arrivée et qu'elle était revenue, car elle n'aimait pas rester au même endroit très longtemps n'aimant pas trop vivre en société puisqu'elle n'aimait pas être confinée et être à l'étroit puisqu'elle n'avait pas l'impression d'être libre. Stacey, bien entendu l'écouta, et lorsque Gaïa lui demanda si elle comprenait ce qu'elle ressentait, elle réfléchit quelque instant puisqu'elle n'avait jamais ressentie cela avant, mais elle pouvait tout de même se l'imaginer possédant une imagination peut-être un peu trop vive. Et puis, elle répondit

    "Je n'ai jamais ressentie cela, mais je comprends tout de même... en quelque sorte.

    Elle ne parvenait pas vraiment à expliquer le pourquoi elle comprenait en quelque sorte ce que ressentait Gaïa, mais bon. Si on voulait vraiment savoir pourquoi elle comprenait, la seule explication qui pourrait fonctionner serait peut-être le fait que lorsqu'elle avait le comportement d'un animal et bien, il y avait une vague impression de liberté qui s'imprégnait en elle d'où le fait qu'elle comprenait Gaïa sans la comprendre.
    Bref, après qu'elle eut fini de lui répondre, Gaïa éteignit la télévision et ensuite l'invita à boire quelque chose de chaud dans la cuisine pour pouvoir parler, ce qu'elle adorait faire. Alors, elle lui dit


    "Je veux bien. Et on fait quoi avec le pop corn?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée épouvante...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée épouvante...[LIBRE]   Soirée épouvante...[LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée épouvante...[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de chance [libre]
» Insomniaque...(libre)
» Amusement [Libre !]
» Perdu ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Institut Charles Xavier :: Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser