AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scott Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Scott Summers   Mar 29 Avr - 5:25

|CIVIL STATUS|


    > Nom(s) et Prénoms: Scott Summers
    > Nom de code: Cyclope
    > Age: Âgé de 31 ans, Scott est plutôt discret sur son âge, il trouve que le temps passe trop vite.
    > Camp: X-Men
    > Personnage inventé ou des adaptations:
Adaptations =D

|YOUR CHARACTER|


[list]> Caractère: Il faut bien l’avouer, Scott est assez têtu! Ce mutant tient son bout jusqu’à la fin, qu’il est raison ou non. Il est presque impossible de le faire changer d’idée. Scott cache facilement ses états d’âmes, il n’est pas du genre à pleurer ou bien avoir un excès de joie devant tout l’institut! Le mutant est aussi plutôt orgueilleux. Il n’est pas le genre de personne qui avoue ses torts très facilement, et même, qu’il ne les avouera jamais, à vous de voir les petits signe qui ne trompe pas. Bien qu’il soit orgueilleux, Scott met tout toujours sur sa faute quand quelque chose se produit, il trouve toujours le moyen d’être fautif, et il est très difficile avec lui même. Mis à part cela, Scott à quand même un petit côté que tout le monde aime bien! Personne n’a que des défauts! Il est très attentif aux autres (Mis à part Logan xD), et il est toujours là quand quelqu’un veut se confier à lui. Il a aussi un petit côté caché, c'est-à-dire qu’il est aussi romantique!

> Apparence: Scott, c’est le gars rêvé! Il n’est peut être pas blond aux yeux bleu, mais c’est tout comme! Assez grand, le mutant s’entraîne régulièrement pour garder son corps en santé, mais aussi comme passe temps. Cela fait de lui donc un homme bien bâtit, alors faites gaffes à ses coups de poings! Sa belle chevelure brune qu’il tien à une longueur quand même courte, lui donne un côté ténébreux et mystérieux, surtout qu’ils ont un aspect quelque peu rebelle. Malheureusement, en raison de sa mutation les yeux de Scott ne sont pas visible, mais à leur état normal, ces derniers sont d’un beau noisette. Ses lunettes qu’il porte en permanence lui donne un certain look plutôt charmant. Côté vestimentaire, le mutant n’est pas très compliqué, il aime bien les chandails un peu serré, et sa belle veste en cuir. Scott est du genre paresseux, alors il n’est pas rare de voir une petite barbe naissante sur son beau visage!

> Pouvoirs: Scott ne possède qu’un pouvoir, mais ce dernier lui suffit amplement. Ce dernier consiste à un rayon optique situé derrière ses yeux, qui ouvre en fait une porte inter dimensionnelle. Ceux-ci projètent un filet rougeâtre. Le corps de Scott utilise la lumière et l'energie de notre monde pour ouvrir ce monde interdimensionnelle et donc, créer ses rayons optiques. L'utilisation de ce rayon est illimité, du moins jusqu'à ce que le mutant s'épuise mentalement, car cela demande beaucoup de concentration. Il faut aproximativement une quinzaine de minutes avant que notre beau brun s'épuise, et que donc, ses paupières se ferment. Ses rayons peuvent atteindre un cible qui est jusqu'à environ 600 mètres de lui. Ils peuvent détruit pratiquement n'importe quoi, par exemple de l'acier. Le mutant ne peut pas contrôler son pouvoir en raison de l’Accident qu’il a eu quand il était jeune, ce qui a endommagé la partie de son cerveau qui servait entre autre à contrôler son pouvoir. Il porte donc en permanence des lunettes de quartz, seul matière qui puisse bloquer ses rayons.

> Avatar choisi James Marsden =D


|HIS/HER LIFE|



    > Histoire: Le plus important de la vie de Scott commença alors qu’il était jeune. Lui, sa mère, son père et son petit frère était à bord d’un avion, ce dernier fut attaqué et ses parents donnèrent, à lui et son frère, les deux seuls parachute. Malheureusement, ces derniers étaient endommagés, leurs chute fut donc tout de même rapide. C’est ce jour là qu’une partie du cerveau de Scott fut endommagé, et qu’il ne put contrôler ses pouvoirs par la suite. Après un an de coma, le jeune mutant se réveilla enfin, il fut placé dans une orphelinat. Scott eu un peu plus tard des maux de têtes et des douleurs aux yeux, son pouvoir se développait. Il fut ensuite prit en charge par Charles Xavier à l’institut. C’est à ce moment qu’il tomba amoureux de la belle Jean Grey.

    Plus le temps passe, plus Scott vieillit, et il finit par devenir le leader des X-Men, rôle qui lui va comme un gant! Sa relation amoureuse avec Jean va à merveille, et tout est relativement calme, mis à part l’arrivé de Logan, ce mutant si exceptionnel qui semble tourner autour de Jean. Il n’apprécie pas le mutant dès le départ, et encore plus quand il remarque qu’il s’Approche de son amoureuse.

    Lors de leur mission à Alkali Lake, la vie de Scott se transforme complètement. Alors que tous sont dans le X-Jet, ce dernier ne démarre pas et l’eau approche à grand pas d’eux. Jean sort donc sans que personne ne le remarque, et compte arrêter l’eau et faire décoller l’appareil. Après un moment, Scott se rend compte de son absence et est paniqué de la voir à l’extérieur. Malgré ses efforts et celle des autres, la mutante leur empêche toute sortie pour tenter de la faire revenir. Scott la voit donc disparaître sous l’eau, et tous la croit morte. Les mois suivants cet événement, Scott se renferme sur lui-même, s’isole du monde et ne mange que très peu. La perte de Jean l’anéanti et il l’entend sans cesse l’appeler. Il finit par partir de l’institut pour se rendre à Alkali Lake, sachant la voix de Jean venir de là. Arriver, il est énervé et lance une rafale dans le lac, ce qui créa un grande vague, suivit d’une lumière aveuglante. Quand il ouvrit les yeux, le mutant crut rêver. Jean était devant lui, aussi belle que la dernière fois, et bien vivante. Il s’approcha, la détailla, la blottit contre lui. Elle lui demanda de lui faire confiance et il le fit. Alors qu’elle lui enlevait ses lunettes de quartz, quand il ouvrit les yeux par la suite, son pouvoir se dissipa et ses yeux noisettes apparurent. Heureux plus que jamais, ils s’embrassèrent. Scott sentit alors son énergie le quitter, peu à peu, jusqu’à ce qu’il perde connaissance. Scott était prisonnier d'une bulle télékinétique, imposible d'en sortir. Ce ne fut que quelques temps plus tard que cette dernière disparut et qu'il put en sortir.

    > Relations: Scott à un jeune frère qu’il n’a jamais revu, mais il pense souvent à lui et se demande si il est mort ou encore en vie.
    Fou amoureux de Jean, pour rien au monde il ne la laisserais tomber, même avec Phoenix qui rôde.
    Le professeur Xavier est pour lui un mentor, mais aussi un père, un confident même parfois.
    Logan…la bête noir de sa vie! Le fait que Jean l'apprécie l'énerve, il est plutôt jaloux rapidement!Il ne compte pas laisser Wolverine approcher son amoureuse.



|BEHIND THE SCREEN|



    > Age: 18 ans!
    > Comment avez-vous connu le forum?Par Rock'n'addicion! xD
    > Multicompte ? Nope
    > Code de la charte:
Code Ok ! Mystique...


Dernière édition par Scott Summers le Mar 29 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/scott-summers-t25.ht
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Scott Summers   Mar 29 Avr - 7:31

Salut à toi cher Scott ! Sois le bienvenu sur ce tout nouveau forum !
Je me permets de modérer ta fiche, même si mon pouvoir de modératrice m'a été provisoirement retiré (les aléas des départs de forums ^^)

Alors première chose, ta fiche est bien ! (Ouf !) Elle est plutôt personnalisée, et c'est une bonne chose ! (Re-Ouf !) ;)

MAIS, j'ai un tout petit souci, surtout au niveau des pouvoirs... D'une part, ce ne sont pas des "rayons lasers" qui sortent de ses yeux... cela est bien plus complexe...
D'autre part, j'aimerais que tu développes un peu ses capacités, à savoir ce dont il est capable, si l'utilisation de ses pouvoirs le fatiguent ^^, les limites de ceux-ci... tout ça tout ça...

Enfin, il y a deux ou trois phrases que je ne comprends pas, comme, par exemple :
"Âgé de 31 ans, Scott est plutôt discret sur son âge, il trouve que le temps "... il doit manquer quelquechose, non ?
"Le fait que Jean l’apprécie lui rend la possibilité de faire quelque chose encore plus dur..." Là, je sais pas si il manque quelquechose ou pas, mais je comprends pas... 520610

Voilà, je te laisse relire ta fiche, et corriger un peu tout ça, en espérant que quand tu auras fini, j'aurai retrouvé mes capacités de modération (appel implicite aux admins ^^).

Petit conseil : Va voir ICI pour tes pouvoirs... (Hé, t'as vu ? J'suis gentille, hein ? Hein ? HEIN ?)

P.S. : N'hésites pas à faire tourner le lien du forum, celui-ci vient à peine de voir le jour, et plein de personnages indispensables sont encore à prendre ^^ 45185
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Scott Summers   Mar 29 Avr - 9:50

Bienvenue Scotty ^^

Autre chose me laisse perplexe.

Citation :
Quand il se réveilla 2 jours plus tard à l’infirmerie de l’institut, Jean reposait sur le lit à côté. Il se précipita vers elle, et depuis, il est rare de le voir ailleurs qu’à l’infirmerie. Les antidotes créer par les humains le révolte et il est loin d’accepter cela. Même si on pouvoir lui cause quelques problèmes, il ne prendrait jamais cet antidote et il n’aime pas l’idée de dire que la mutation est une maladie. Le nouvel antidote ne l’enthousiasme pas plus, surtout de l’entente prit entre mutant et humain peu de temps avant.

Je sais que tu as du écrire cela pour éviter que Scott ne meurt mais je te conseille de dire simplement que tu étais enfermé dans une bulle télékinétique et qu'elle s'est ouverte pour que tu en sortes... Ainsi tu ne modifieras pas l'histoire du film.

Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions non plus, je te propose de te le refaire avec la même image ?

Code:
http://images3.hiboox.com/images/1808/2cl57ctm.gif

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Scott Summers   Mar 29 Avr - 12:08

Bienvenue Duduche ^^ Have fun et embête pas trop Logan (a)

EDIT: Est-ce que ça te dérange si l'on modifie ton nom d'utilisateur par ton nom de code "Cyclope"? Comme tu as pu le remarquer, les mutants ici utilisent leur nom de code 821854
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Cyclope
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Scott Summers   Mar 29 Avr - 18:22

Voilà! C'est modifier! ^^ Si quelque chose ne fonctionne toujours pas, dites le moi! ;)

Et merci pour l'avatar Phoenix, je l'aime beaucoup! ^^

Re-Edit (mdr xD): Non non, pas de problème! Et merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/scott-summers-t25.ht
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Scott Summers   Mar 29 Avr - 18:26

Il me semble que tout est OK. Tu es validé ^^ Bon jeu 1674 je modifies ton nom d'utilisateur par Cyclope si tu veux bien =)

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Cyclope
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Scott Summers   Mar 29 Avr - 18:27

Oki Mali! Merci! ^^ Et oui, pas de rob pour le nom! =)

Et t'en fait pas, je serais pas trop dur avec Logan *Siffle et regarde un peu partout* XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/scott-summers-t25.ht
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Scott Summers   Mar 29 Avr - 18:29

T'as interêt, on le laisse tranquille le vioc XDD Ah oui, si tu peux faire de la pub autour de toi, ça serait bien ^^ Le fo' démarre 1674


Dernière édition par Malicia le Mar 29 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
EX Wolverine

avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Régénération - Squelette recouvert d\'adamantium - Sens exacerbés
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Scott Summers   Mar 29 Avr - 18:31

Tu n'auras pas à chercher trop loin Duduche... Salut XD
Bienvenue et bon jeu à toi 1674 (ahlala, quel fair-play... première et dernière fois XD)

*dis rien à la gamine, sait-on jamais si elle cache THE sécateur..xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/logan-alias-wolverin
Cyclope
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Scott Summers   Mar 29 Avr - 18:36

Le vioc :O XD

T'inquiète, je ferais de la pub ;)

Merci à toi Logan (C'est difficile prononcer ce nom ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/scott-summers-t25.ht
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scott Summers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marvel] X-Men et séries mutantes
» CYCLOPE "modern"
» Scott Summers
» [Validé] Scott Summers (En cours)
» [Westerfeld, Scott] Uglies - Tome 2: Pretties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: X-Men-
Sauter vers: