AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heather Turner alias Karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Turner
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 25
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Possession de l'esprit d'autrui/illusion mentale et absorption/dissipation des pouvoirs/télékinésie
Date d'inscription : 24/05/2008

Mutant life
Métier: Serveuse au bar
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Heather Turner alias Karma   Sam 24 Mai - 20:27

|CIVIL STATUS|


    > Nom(s) et Prénoms: Turner Heather
    > Nom de code: Karma
    > Age: 21 ans
    > Camp: Neutre

    > Personnage inventé ou des adaptations: Inventé!


|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: Heather est une jeune fille avec de multiples facettes. Tantôt douce et chaleureuse, tantôt froide et glaciale, Heather est difficile à cerner tellement elle est mystérieuse et intrigante. Certains disent qu'elle est perturbée, d'autres disent qu'elle est lunatique et d'autres disent qu'elle est surprenante. Surprenante? Certes, car notre chère Heather en surprend plus d'un. Ne cherchant pas à se cacher derrière un rôle, elle exprime ses sentiments et les cachent, sans que personne ne puisse la comprendre. On pourrait dire qu'elle est lunatique, sûrement, car tantôt elle vous parlera de ce qu'elle a sur le coeur, tantôt elle cachera ses sentiments pour faire paraître qu'elle se sent bien. Mais jamais elle vous reniera, vous méprisera ou encore vous blasphèmera pour un rien! Heather est une grande fidèle, fidèle à ses idées, à ses ami(e)s et à ses amours, jamais elle ne vous fera de la peine car, elle se sent mal. Heather est une jeune fille mystérieuse et intrigante, certains la définissent comme cela.
    Mais personne ne pourra contredire qu'elle n'est pas courageuse. En effet, Heather est courageuse et intrépide. Elle n'hésite pas à affronter le danger et à repousser ses limites. Elle fait preuve de fermetée, de force morale face aux épreuves, et au danger. Elle est parfois casse-cou et fais souvent ses excursions avec ses proches ami (e)s. Elle détient un humour hors-pair. Humour drôle, acide ou encore humour noir et cynique. C'est une fille remplit d'énergie et de joie de vivre malgré les apparences. Elle aime bouger et c'est pour ça qu'elle pratique plusieurs arts-martiaux pour se défouler.
    A part son côté aventurière et casse-cou, Heather est une jeune femme douce, posée et qui fait preuve d'un grand calme et de patience quand il le faut. Etant douée à l'université, elle réfléchit et utilise beaucoup sa logique et son intelligence pour se sortir de certaines embrouilles; et sait garder son sang-froid.
    Pour certains, c'est une jeune fille sérieuse et froide. On la voit souvent avec des livres en mains ou encore, ne louper aucun cours au contraire de certains de ses camarades. En effet, Heather aime lire et prend son avenir au sérieux. Mais ce n'est pour autant qu'elle est rigide, bien au contraire. Pour le fait qu'elle soit froide, c'est exact. Elle est froide aux premiers abords car elle n'a pas confiance et veux se protéger des éléments perturbateurs. Mais elle n'est pas froide par indifférence mais par pudeur et pour se protéger. Elle est froide avec les personnes inconnues et peut devenir vexante si on ne la laisse pas tranquille. D'un caractère fort, elle ne se laisse pas faire et se défend sans prendre de gants. Elle est rancunière! Et oui! Il ne faut pas la chercher, ni lui faire une crasse car vous vous en souviendrez longtemps!
    Elle est trop perfectionniste, elle accepte difficilement l'échec. C'est plutôt une solitaire. Elle n'aime pas être entourée trop longtemps, elle préfère être seule.

    > Apparence: Elle a un visage légèrement ovale avec un teint blanc et pure. Elle à des yeux noisette en amande, d'un regard profond. Elle a des cheveux blonds comme le blé, long, soyeux et épais. Ce qui lui permet de faire plusieurs coiffures différentes. Ils peuvent être lisses et sages, bouclés et glamour comme ils peuvent être ébouriffés et sauvage. Son nez est fin et légèrement rond. Sa bouche est parfaitement harmonieuse et ses lèvres sont pulpeuses. Elle est bien proportionnée, elle mesure 1 mètre 69 pour 50 kilos. Elle a des formes très jolies et voluptueuses, ce qui fait son charme. Elle a un charme mystérieux et envoûtant qui émane d'elle.
    Question vestimentaire, elle ne se prend pas trop la tête. Elle peut un jour s'enfiler un jean, un débardeur et des santiags comme elle peut enfiler une robe glamour à talons. Elle aime particulièrement les robes de soirées, mais elle n'a ni la possibilité, ni vraiment le budget pour s'en acheter! Surtout si ce n'est que pour la porter une fois, ce n'est pas la peine. Heather est un vrai caméléon! C'est une jeune femme naturelle, qui se maquille très peu. Juste un peu de gloss, du fond de teint et du mascara et le tour est joué! Pour les grandes occasions tels que les Galas, les soirées (ce qui est rare!)...Heather se maquille très raffinement sans que cela fasse l'effet "pot de peinture".


    > Pouvoirs: Possession de l'autrui/illusion mentale et Absorption/Dissipation des pouvoirs (obtient la télékinésie).

    - Heather peut prendre possession de l'esprit d'autrui et contrôler ses actes. Si son "hôte" est attaqué, l'attaque est propagée jusqu'à elle. Elle peut contrôler plusieurs personnes en même temps, mais l'efficacité de la possession est inversement proportionnelle au nombre de personnes possédées. Si elle possède une personne trop longtemps, sa personnalité s'estompe face à celle de son hôte. Après une possession, son hôte n'en garde aucun souvenir.
    Durant la possession, elle peut implanter des informations dans le cerveau, c'est-à-dire, implanter des rêves, des cauchemars, des pensées. Elle peut modifier ses souvenirs, en implanter d'autres, modifier la réalité, lui implanter des informations fausses dont la personne serait la seule à voir. C'est une sorte d'illution mentale, elle modifie la réalité dans son esprit. La personne peut même devenir folle psychologiquement si Heather rajoute de la puissance.
    Par exemple, elle lui implante dans son esprit des images comme lui faire croire qu'il y a le vide sous elle ou encore lui faire apparaître des monstres...

    - Heather a aussi la capacité d'absorber et de dissiper les capacités des mutants. L'absorption commence quand elle prend possession de l'autrui. Mais elle peut le contrôler, elle décide ou pas d'absorber les pouvoirs. Mais pas complètement, à moitié. Par exemple, si elle possède un mutant qui a la capacité d'être invisible, elle deviendra seulement transparente. Pour l'avoir en entier, elle est obligée de plonger le mutant dans un état comateux. Il devient alors une sorte de légume et ne peut réagir, c'est à ce moment-là qu'elle peut absorber ses pouvoirs. Après possession, son hôte retrouve toutes ses capacités ainsi que ses pouvoirs.

    Pour ce qui est de la dissipation des pouvoirs, c'est un peu la même chose. Quand elle prend possession de l'autrui, elle décide ou pas de les diminuer. Dans ce cas, le pouvoir de la personne s'affaiblit. Tout redevient comme avant quand elle arrête la possession.
    Pour le dissiper en entier, elle met son hôte dans un état comateux, dissipe ses pouvoirs jusqu'à disparition des pouvoirs. Mais si elle le fait, la personne meurt ou tombe dans le coma vu qu'elle dissipe en même temps son énergie vital. Le pouvoir de son hôte est encré en lui, si elle le lui enlève complètement, les conséquences seraient catastrophiques.

    - Elle a aussi le pouvoir de télékinésie. Pouvoir qu'elle a volée à un mutant quand elle avait 19 ans. Elle ne contrôlait pas complètement ses pouvoirs et la possession de la personne avec l'absorption des pouvoirs s'étaient mélangés ce qui causa cet évènement. Pouvoir qu'elle n'a pas encore découvert en entier.

    > Avatar choisi [i] Alona Tal.



|HIS/HER LIFE|



    > Histoire: [i] Venant d'un père américain et d'une mère italienne, Heather a vécue une enfance plutôt heureuse et entourée de ses proches. Elle a vécu dans un milieu aisé et strict. Elle a été élevée par des parents gentils mais parfois sévèrent qui ne laissaient jamais leur fille respirer car ils étaient toujours sur elle, ils surveillaient tous ses faits et gestes. Mais cela n'était pas méchant, ils voulaient tout simplement la protéger des étrangers, surtout des mutants.

    A l'âge de 12 ans, elle commence à avoir des symptômes, elle pouvait prendre possession de l'esprit d'autrui et contrôler ses actes, comme ceux de sa mère, son don de possession commençait à faire effet, mais elle ne pouvait contrôler qu'une personne à la fois. Elle prenait possession de sa mère sans le vouloir. Heather prit alors cela pour de l'amusement. Elle fit tourner sa mère en bourrique. Elle lui faisait faire le ménage, faire du sport...mais cela n'avait rien de méchant à l'égard de sa mère. Elle n'avait que 12 ans. Sa mère qui apprit plus tard qu'elle était une mutante, décida de soutenir sa fille, vu qu'elle aussi était une mutante au contraire de son mari. Depuis ce jour, sa mère la protège, lui apprend à contrôler ses pouvoirs. Son père, lui, décida de s'enfuir, ne supportant plus d'avoir une mutante sous son toit. Il avait accepté les pouvoirs de sa femme (elle pouvait se contorsionner comme un élastique) et de vivre avec elle. Quand elle tomba enceinte, il était rétissant et lui avait promit que si elle avait des pouvoirs comme sa femme, il les quitterait toutes les deux. Chose faite, vu qu'il les a abandonnées. Elle commençait à maîtriser ses pouvoirs mais pas complètement. C'était beaucoup plus compliqué quand cela touchait les sentiments. Quand elle était en colère contre une personne, son pouvoir se déclenchait automatiquement et elle possédait la personne en question. Elle avait du mal à contrôler ses pouvoirs quand ses sentiments s'en mêlaient. De se fait, elle n'avait plus d'ami(e)s, plus personne avec qui parlait. Sa mère l'aida pour le mieux.
    Des années passa et à l'âge de 16 ans, sa mère ne pouvant plus supporter d'avoir une mutante sous son toit, l'envoya en pension. C'est ce qu'elle disait, mais en fait, c'était pour la protéger de la confrérie qui voulait la ralier à leur cause. Pour cela, elle décida de l'envoyer loin, très loin pour que la confrérie ne la retrouve pas.

    En arrivant à la pension, Heather fut perdue, déboussolée, elle ne comprenait pas pourquoi sa mère l'avait rejetée ainsi vue qu'elle l'avait aidée depuis toujours. De se fait, étant chagrinée et en colère, son pouvoir de possession se développa très rapidement et de jour en jour. Elle découvrit que son pouvoir s'amplifiait et devenait maintenant de plus en plus présent. Rien qu'en s'approchant d'une personne, elle pouvait la posséder sans même y avoir pensée, ni même le vouloir. Mais le plus surprenant c'était quand elle s'approchait d'une autre personne, elle pouvait la contrôler aussi. Elle pouvait aussi contrôler plusieurs personnes à la fois dans la même salle. Elle pouvait même parfois contrôler la personne et même plusieurs pendant de très longues minutes. Le pire, selon elle, c'est qu'elle leur implanter des fausses informations dans leurs esprits. Elle modifiait leurs personnalités, leurs rêves, leurs souvenirs... Elle leur implantait des illusions. Elle les rendait fou psychologiquement. Elle voulait cacher ses pouvoirs mais elle fut encore démasquée. Se considérant comme un monstre et rejetée par tout le monde, elle décida de s'enfuir le plus loin possible.

    Jusqu'au jour où elle fut recueillit par un groupe de rockeurs pas très fréquentable. Découvrant son secret, ils décidèrent d'en profiter et d'en abuser. Mais voyant que ce monde ne lui correspondait pas, après être resté un an chez eux, elle décida de s'enfuir en cachette.
    Elle arriva alors à l'institut de Charles Xavier à 18 ans où là-bas se trouvait des mutants comme elle. A partir de ce jour, elle se sentit à sa place, aimée et entourée. Elle découvrit quelques mois plus tard, que son pouvoir était devenu très puissant. Elle contrôlait plusieurs personnes très longtemps, selon son désir, elle pouvait même leur faire utiliser leur pouvoir selon son plaisir. Mais le pouvoir ne durait pas éternellement. Elle s'estompait petit-à-petit jusqu'à ne plus contrôler la personne. Mais elle pouvait aussitôt, après quelques minutes, reprendre possession des personnes.

    Ayant 18 ans et étant majeure, elle reçue une lettre de la part de sa mère où elle lui expliquait tout: pourquoi elle l'avait laissée seule, pourquoi cette attitude envers elle... Heather fut soulagée et heureuse. Elle connaissait la vérité et se sentait plus forte.
    C'est de ce fait que son deuxième pouvoir se déclencha à l'âge de ses 19 ans. Elle rêvait de savoir utiliser la télékinésie, pouvoir qu'elle aimait et qu'elle admirait amis c'était impossible. Alors, elle se rapprocha d'un certain Jason qui détenait cette capacité pour se rapprocher au maximum de son rêve. Elle eut une très grande complicité avec cet élève et au bout de six mois, elle tomba amoureuse. Un jour, en excerçant son pouvoir de possession sur lui, sans qu'il le sache, elle aspira son pouvoir complètement. Il tomba a terre comme un légume et Heather s'enfuya de l'institut sous la peur de cette étrange pouvoir et le coeur brisé. Elle était maintenant devenue télékinésiste! Elle lui avait fait du mal sans le vouloir. Elle ne se le pardonnerait jamais. Mais ce qu'elle ignorait, c'est qu'il était redevenu comme avant toujours avec ses capacités. Il était vivant mais, elle ne le savait pas. C'est à ce moment-là qu'elle découvrit ce don si particulier d'absorber et de dissiper les pouvoirs ayant en prime, la télékinésie.

    A ses 20 ans, l'affrontement final se déclencha entre les X-Men et la Confrérie ainsi que l'apparition de ce fameux antidote qui supprimait les pouvoirs. Elle n'avait pas succombée à la tentation de prendre l'antidote et était parti se battre. Mais durant le champ de bataille, elle apperçue sa mère au loin. Elle avait été touchée par une seringue contenant l'antidote. Elle perdit ses pouvoirs et fut tuée par un Mutant ennemi. A peine l'avait-elle retrouvée qu'elle la perdait encore et pour toujours.
    Depuis, elle est plus forte que jamais et déterminée. Contrôlant maintenant ses pouvoirs presque en entiers, elle espère réintégrer l'institut.

    > Relations: Elle est fille unique, peut-être qu'elle a une-demi-soeur ou un demi-frère vu que son père s'est remarié. Sa mère est morte durant l'affrontement final. Elle a peu d'ami et d'ennemi.



|BEHIND THE SCREEN|



[list]> Age: 16 ans
> Comment avez-vous connu le forum? Sur Obsession
> Multicompte ? Non.
> Code de la charte: [Code Ok pour Mystique]


Dernière édition par Heather Turner le Mer 28 Mai - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/autres-f41/heather-turner-alia
Elektra Natchios
Neutre de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Le meilleur du niveau humain et Prémonition
Date d'inscription : 13/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Heather Turner alias Karma   Lun 26 Mai - 21:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EX Ellixy Lewis
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 25
Camp + groupe : Pas le tien en tout cas !
Pouvoirs : CHAMPS MAGNETIQUES__*
Date d'inscription : 28/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Heather Turner alias Karma   Lun 26 Mai - 22:29

Biienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/autres-f41/ellixy-lewis__-t21.
Kronos
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 29
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Chronokinésie
Date d'inscription : 05/05/2008

Mutant life
Métier: Chômeur
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Heather Turner alias Karma   Lun 26 Mai - 22:55

Bienvenue mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/confreristes-f40/james-nogan-a
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Heather Turner alias Karma   Mar 27 Mai - 4:49

Bienvenue !!

Je relirai ta fiche demain... enfin... dans quelques heures quoi... parce-que là, je suis plus capable de faire quoi que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Turner
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 25
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Possession de l'esprit d'autrui/illusion mentale et absorption/dissipation des pouvoirs/télékinésie
Date d'inscription : 24/05/2008

Mutant life
Métier: Serveuse au bar
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Heather Turner alias Karma   Mer 28 Mai - 17:02

Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/autres-f41/heather-turner-alia
EX Léïlan Valingaï
Neutre de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Heather Turner alias Karma   Mer 28 Mai - 19:30

Bienvenue Heather ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Turner
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 25
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Possession de l'esprit d'autrui/illusion mentale et absorption/dissipation des pouvoirs/télékinésie
Date d'inscription : 24/05/2008

Mutant life
Métier: Serveuse au bar
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Heather Turner alias Karma   Mer 28 Mai - 20:16

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/autres-f41/heather-turner-alia
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Heather Turner alias Karma   Mer 28 Mai - 20:32

Welcome

Bonne fiche, tout est OK. Tu es validée en tant que Neutre de catégorie 3.


> Un petit coup de pub serait sympa, on manque de persos importants ^^

> Il y a des topics libres en attente d'une réponse...

Bon jeu! 946498
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Heather Turner
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 25
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Possession de l'esprit d'autrui/illusion mentale et absorption/dissipation des pouvoirs/télékinésie
Date d'inscription : 24/05/2008

Mutant life
Métier: Serveuse au bar
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Heather Turner alias Karma   Mer 28 Mai - 20:39

Merci!

Je fais de suite de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/autres-f41/heather-turner-alia
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heather Turner alias Karma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Turner alias Karma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais
» peterbilt de la famille Turner.
» Angel alias Angelus
» Wilfrid, alias, Père Tobias.
» Décès : Cathy Sarraï alias SUPER NANNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: Autres-
Sauter vers: