AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xander Hamilton, le très méchant Bloodbath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xander Hamilton
Modérateur
Neutre de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Camp + groupe : Le mien
Pouvoirs : Hémokinésie
Date d'inscription : 24/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Xander Hamilton, le très méchant Bloodbath   Dim 25 Mai - 17:52

|CIVIL STATUS|


    > Nom(s) et Prénoms: Hamilton Alexander (Xander)
    > Nom de code: Bloodbath
    > Age: 52 ans
    > Camp: Neutre
    > Personnage inventé ou des adaptations: Inventé


|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: Difficile de décrire le caractère d'un homme qui montre si peu d'émotion. La seule véritable émotion que certaines personnes lui connaisse est le plaisir malsain qu'il prend à torturer les gens avant de les tuer. Profondément sadique et manipulateur, son pouvoir lui permet d'être les deux à la fois. C'est une personnalité complexe, qui laisserait perplexe nombre de psychologues, un esprit torturé qui ne se laisse pas facilement pénétrer.
    La réalité est simple, cet homme à l'allure parfaitement saine cache une folie furieuse digne d'Hannibal Lecter.
    S'il ne s'échauffe pas facilement, son courroux peu se déclencher pour un rien, et même si cela ne se voit pas, il sort de ses gonds assez souvent.
    C'est un homme qui transpire le mal de la racine de ses cheveux jusqu'à la pointe de ses ongles de pieds.
    Et quand il décide d'être violent, cela finit toujours en bain de sang, d'où son pseudo, qu'il s'est lui-même donné et que pratiquement personne ne connaît.
    > Apparence: 1m80 pour 95kg, c'est un homme bedonnant, qui en impose malgré tout, ses cheveux gris assez longs coiffés en arrière, une barbe courte et grisonnante entourant un sourire diabolique et d'une froideur digne du pôle nord. C'est homme qui aime être bien habillé, et quand son regard fou aux pupilles rouges se fixe sur un complet-veston à 2000$ vous pouvez être sûr qu'il sera acheté la minute d'après.
    Sachant faire preuve de prestance, ses traits ridés forcent le respect malgré l'impression évidente de mal-être qu'éprouvent bon nombre de gens en sa présence. Il fume régulièrement de gros barreaux de chaise répugnant qu'il semble affectionner tout particulièrement, mais il ne serait pas étonnant que ce soit pour le simple fait qu'ils incommode encore plus les gens qu'il croise.
    > Pouvoirs: Il contrôle le sang, pas le sien, mais celui de n'importe qui d'autre. Bien qu'il puisse en faire ce que bon lui semble, son jeu préféré, et de loin, et de faire bouillir celui de ses victimes, jusqu'à ce qu'elles se déssèchent, ou encore de le faire se concentrer à certains endroits, pour voir la peau éclater en de grosses bulles sanguinolentes.
    Etrangement, son pouvoir est limité avec les mutants, notamment parce que son pouvoir réagit avec le gêne X, il devient alors pour lui beaucoup plus difficile de l'utiliser, et tuer un mutant grâce à son pouvoir l'affaiblit au point de lui faire perdre connaissance.
    Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas capable d'infliger des douleurs atroces.
    > Avatar choisi Jack Nicholson



|HIS/HER LIFE|



    > Histoire: Né en Alabama, en 1956, Alexander a toujours été baigné dans un climat de haine raciale et de xénophobie profonde. Ses parents, membres actifs du Klu Klux Klan l'emmenèrent aux réunions dès qu'il fut en âge d'en comprendre la teneur, et comme tout bon américain il détestait les étrangers.
    Eelevé dans la violence de l'apartheid et de la ségrégation raciale, îl se montra fier d'aller casser du "Viet" alors qu'il venait d'avoir l'âge pour entrer dans l'armée.
    A 17 ans, il fut donc envoyé au Viet Nam, pour participer aux derniers assauts des américains avant d'abandonner la partie. Ce qu'il vit, et ce qu'il fit durant ses deux années resta un mystère, quoi qu'il en fût, il revint changé, renfermé sur lui-même il n'exprimait plus ses idées par la force physique, mais bel et bien par la force mentale.
    Il ne racontait jamais rien des combats auxquels il avait participé, mais quelques uns de ses collègues témoignèrent d'événements étranges qui lui semblaient liés, et particularité étrange, ses pupilles avaient virées au rouge sang.

    Alors qu'il pouvait profiter de ses galons gagnés grâce à plusieurs faits d'armes, un enquête fut ouverte contre lui, et à 25 ans, il fut jugé coupable pour des crimes de guerres et des massacres de villages innocents, d'anciens camarades de front lui tournèrent le dos, témoignant contre lui, d'autres, nettement moins nombreux le soutinrent malgré tout.
    Alors que la peine d'emprisonnement fût prononcée, Alexander souria de toutes ses dents, un sourire qui n'avait rien de joyeux, un sourire atroce, le sourire d'un fou. Il l'adressa au juge, avant d'être emmené. Ce dernier mourut quelques jours plus tard, d'un caillot de sang coincé dans une veine irriguant directement le cerveau.
    Aucun lien ne fut fait avec Alexander, qui entra alors au Penitencier Redsun, où il vécut pendant près de vingt ans. Là-bas, ôn nota plusieurs morts inexpliquées suite à son arrivée, des détenus, souvent costauds retrouvés dans des mares de leur propre sang, et à chaque fois les autopsies révélait des morts naturels: rupture d'anévrisme, hémophilie, arrêt cardiaque. Tout ça sans pour autant expliquer le fait que le sang ai quitté le corps.
    Là-bas, son prénom se transforma en Xander, bien que la plupart des détenus se souviennent de lui comme Bloodbath. Aucun n'osa jamais dire pourquoi, et même dans les yeux des bagnards réputés les plus mauvais, son nom faisait naître la peur.
    Il termina sa peine en Avril 2001 et décida de faire de ses convictions une campagne politique. Alors que les mutants étaient désormais reconnus dans la société, il garda pourtant le secret sur sa véritable nature, bien que ses pupilles rouges le disent pour lui. Jamais il ne fit usage de son pouvoir en publique, et jamais pour laisser en vie.

    Gravissant les échelons et éliminants des conccurents au propre comme au figuré, il réussit à faire entendre sa voix et ses convictions: contrôle des mutants, utilisations de leur pouvoir pour la société, ou encore peine de mort pour l'utilisation publique.
    Son désir n'est pas de reconnaître un droit quelconque au mutant, mais bien d'accéder au pouvoir, pour ensuite éradiquer totalement les humains. En cela il se reconnaît un peu dans les agissement de la Confrérie, même s'il considèrent Magneto comme un petit joueur et un incapable.
    Xander est un homme rusé, et un adversaire politique dangereux. Il trouve beaucoup de voix pour ses idéaux, et profite de la peur des humains pour leur faire haïr les mutants...
    > Relations: Il n'entretient plus de relations proche depuis bien longtemps, mais il a de nombreuses connaissances de la scène politique, dont Hank McCoy, qu'il abhorre autant qu'il envie.
    Certain soupçonne aussi qu'il aurait une liaison avec sa secrétaire, mais il est plus évident qu'il la menace de la tuer pour profiter d'elle.



|BEHIND THE SCREEN|



[list]> Age: 20 ans
> Comment avez-vous connu le forum? Kronos
> Multicompte ? ouaip...
> Code de la charte: Code Ok pour Mystique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xander Hamilton
Modérateur
Neutre de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Camp + groupe : Le mien
Pouvoirs : Hémokinésie
Date d'inscription : 24/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Xander Hamilton, le très méchant Bloodbath   Dim 25 Mai - 18:50

Voilà terminée, la fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EX Ellixy Lewis
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 25
Camp + groupe : Pas le tien en tout cas !
Pouvoirs : CHAMPS MAGNETIQUES__*
Date d'inscription : 28/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Xander Hamilton, le très méchant Bloodbath   Dim 25 Mai - 18:51

Biienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/autres-f41/ellixy-lewis__-t21.
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Xander Hamilton, le très méchant Bloodbath   Dim 25 Mai - 19:12

Bouhouh le méchant !!

Ta fiche est validée ! Tu peux désormais jouer au gré de tes envies ^^

Pas la peine de te redire qu'il faut faire de la pub et tout et tout...

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Xander Hamilton
Modérateur
Neutre de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Camp + groupe : Le mien
Pouvoirs : Hémokinésie
Date d'inscription : 24/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Xander Hamilton, le très méchant Bloodbath   Dim 25 Mai - 19:16

Merci ma grande... Tu viendra me voir après le boulot, faut qu'on discute athlétisme...

*Rire de pervers*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isatys
Modératrice
Confrériste de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Création d'électricité
Date d'inscription : 15/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Xander Hamilton, le très méchant Bloodbath   Dim 25 Mai - 22:29

Rebienvenue^^

_________________
I'm Not As Innocent As I Look Like
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/confreristes-f40/isatys-t198.h
Gaïa
Academy X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Déformation/Contrôle de la réalité; Emprise sur la terre; Empathie et Psychokinésie
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Xander Hamilton, le très méchant Bloodbath   Dim 25 Mai - 23:28

Allez encore un méchant ... Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isatys
Modératrice
Confrériste de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Création d'électricité
Date d'inscription : 15/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Xander Hamilton, le très méchant Bloodbath   Dim 25 Mai - 23:37

Qu'est-ce qu'il y a de mal à être méchant ? 549825

_________________
I'm Not As Innocent As I Look Like
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/confreristes-f40/isatys-t198.h
Gaïa
Academy X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Déformation/Contrôle de la réalité; Emprise sur la terre; Empathie et Psychokinésie
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Xander Hamilton, le très méchant Bloodbath   Dim 25 Mai - 23:48

Biiiiiin, ils sont méchants, justement... xD Le mal triomphe jamaiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Xander Hamilton, le très méchant Bloodbath   Dim 25 Mai - 23:54

Dans les films ouais... mais réellement, c'est différent, d'ailleurs, le mal a tendance à toujours triompher...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Academy X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Déformation/Contrôle de la réalité; Emprise sur la terre; Empathie et Psychokinésie
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Xander Hamilton, le très méchant Bloodbath   Lun 26 Mai - 0:09

Ah ça ... je ne peux qu'affirmer ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isatys
Modératrice
Confrériste de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Création d'électricité
Date d'inscription : 15/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Xander Hamilton, le très méchant Bloodbath   Lun 26 Mai - 1:38

Niark niark^^ *Sourire diabolique*

...Même si en fait Isa est pas si méchante que ça 1674

_________________
I'm Not As Innocent As I Look Like
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/confreristes-f40/isatys-t198.h
Xander Hamilton
Modérateur
Neutre de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Camp + groupe : Le mien
Pouvoirs : Hémokinésie
Date d'inscription : 24/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Xander Hamilton, le très méchant Bloodbath   Lun 26 Mai - 3:07

Non mais dans l'ensemble, les Confréristes sont pas vraiment méchants...
Z'ont juste pas compris.
Xander lui, il a compris, mais en plus il est méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xander Hamilton, le très méchant Bloodbath   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xander Hamilton, le très méchant Bloodbath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Grand Méchant Admin
» Votre méchant préféré dans les Walt Disney
» [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - Tome 2: La Caresse de l'Aube
» L’amore au chant d’honneur
» Toc toc toc(c'est le grand méchant loup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: Autres-
Sauter vers: