AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wanda Maximoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda Maximoff
Neutre de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Pouvoirs : Controle des probabilites
Date d'inscription : 30/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Wanda Maximoff   Ven 30 Mai - 16:38

|CIVIL STATUS|


    > Nom(s) et Prénoms: (Les personnages des adaptations sont PRIORITAIRES pour le moment. Merci)
    > Nom de code: Sorciere Rouge
    > Age: 33ans
    > Camp: Neutre
    > Personnage inventé ou des adaptations: Adaptation

|YOUR CHARACTER|


    > Caractère:
    Un caractere ne se definit pas ici, on aurait plutot tendance a decrire une patiente, quelques problemes sociologiques et surtout quelques soucis psychiatriques. Certains parleraient de schyzophrenie, chose assez stupide au demeurant puisqu'en y reflechissant, se trouve en elle une ubiquite: son pouvoir, bourreau, et elle, victime de ce tortionnaire cherchant a fragiliser jour apres jour cet esprit pour en prendre le controle. Inutile de preciser qu'au bout de tant d'annees, le travail devient beaucoup plus simple et que la faire plier reste donc un jeu d'enfant. Mais soit, quand le pouvoir ne se manifeste pas, il reste la un caractere bien definit pourtant un peu influance par ce pouvoir, comme toujours. Wanda est tout ce qu'il y a de plus tendre et étonnant, une femme discrète à l'accent slave terriblement envoutant. Sous sa peau d'héroïne et de femme forte se sent pourtant la femme enfant, attentive et perdue par les années, par les désirs et les craintes. En réalité, Wanda est surtout terriblement perturbée, fille d'une vie fort complexe tout en y ajoutant un pouvoir terrifiant, elle en perd la tête à s'inventer un monde inexistant pour se protéger des siens. Elle ne pense pas avoir de proche mis à part son frère à qui elle peut encore se confier. En fait, elle ferait presque preuve de paranoïa en plus d'une folie furieuse.
    En fait, simplement, elle est juste celle qui ne se trouve jamais à travers trop de remises en question, éternelle coupable, éternelle mère de ses proches, elle se donne des rôles qui ne lui appartiennent pas pour tenter de venir en aide aux autres pour juste s'oublier, pour oublier son passe, ses histoires, un peu tout.
    En réalité, c'est une folle en puissance, le moindre soucis, le moindre cas d'instabilité pourrait faire réagir cette dernière.
    A noter, Wanda aime passionement son frere, Pietro, elle ne voit et ne vit que par lui, l'un et l'autre possedent un lien inseparable, quand l'un cherche a proteger l'autre, plus rien ne compte, personne ne compte, les choix de chacun sont suivis par l'autre, rien de plus, sans lui, Wanda semble errer et perdre une partie d'elle meme.


    > Apparence:

    Malgre son bourreau, malgre ses nuits complexes et ses tortures subies, elle n'en reste pas moins une belle femme que la boheme a marquer a jamais corps et ame, ne serait-ce que dans ses deplacements rythmes a des cadences improbables de gitans, au balancement de ses hanches et ainsi de suite. De longs cheveux bruns, voir couleur de jais sous un regard fort et puissant d'une teinte tout aussi sombre, rien ne pourrait présager de sa faiblesse, pas même un corps long et athlétique mourrant sur des mains longues et raffinées.
    Un visage fin mais déjà tiraillé par la peur, elle en perdrait presque du charme de l'innocence qu'elle dégage. Des yeux de biche, des lèvres fines et des épaules suffisantes sans être trop larges, un peu comme chaque héroïne si cher à notre Marvel, Wanda est une femme à la plastique de rêve, il ne faut pas se leurrer, comme beaucoup! En tout cas, elle ne perd rien de son charme grace à son charisme, elle pourrait peut-être s'en contenter, il dégage une aura magique qui lui est bien propre, et ainsi elle resterait peut-être un brin inoubliable, un instant dans sa vie.
    Qu'y a-t-il de roumain en elle? Absolument rien de particulier en fait, peut-être parfois ses boucles qui réaparaissent dans ses longs cheveux, mais elle possède tout d'une gitane, souvent portée par de longues jupes rouges, des boucles d'oreilles en anneau d'or, toute sorte de babioles de ce genre. Un tintement perpétuel de ses bracelets, du rouge, toujours du rouge sans pour autant signifier l'amour mais plutôt une certaine perte.


    > Pouvoirs:
    Faconner les probabilites, etrange non? Tentons de l'expliquer, tentons seulement... Imaginez donc la probabilite, la simple probabilite qu'aujourd'hui, chez vous, il fasse un temps superbe, exemple stupide je le concois mais permettant d'expliquer un peu les choses, bref, le fait qu'il fasse aujourd'hui beau est une probabilite, cette probabilite fait partie d'un champs de nombreuses probabilites, il aurait pu faire un temps pluvieux, froid, et j'en passe, et bien ces probabilites la sont probables pour Wanda, son pouvoir consiste a changer une probabilite par une autre. Des limites? Pour le moment difficile d'en trouver, il paraitrait meme qu'au comble de sa folie, il lui serait possible de definir du nombre de mutant sur terre... il paraitrait bien sur.
    Un pouvoir, un seul certes, mais voyez donc la puissance, votre naissance est, apres tout, une probabilite non? Juste une probabilite... Son pouvoir est souvent nommé "hex", sphère "hex" plus particulièrement.
    Elle a également quelques notions poussées dans la magie, bien qu'elle les utilise avec son pouvoir, une combinaison qui rend difficile un peu plus la comprehension de son talent.

    De plus, elle contrôle l'énergie magique du Chaos, on en vient a demander si cette energie n'est pas l'essence meme de son pouvoir, ce qui fait d'elle un adversaire assez effrayant. On en vient même à penser qu''elle peut altérer la substance-même de la réalité. Bref, son pouvoir n'est pas vraiment définissalbe. Certains pensent que le tout est lie, d'autre l'ignore, elle meme ne connait rien du fond meme de ses capacites.
    [i]
    > Avatar choisi [i]Dita Von Teese



|HIS/HER LIFE|


    > Histoire:
    Debut d'une histoire digne de la Grece antique, faudrait-il que cela vous semble abstrait, pourtant, c'est bien ainsi que vecu Wanda, élevée par Bova, la vache manipulée par le Maître de l'évolution, avec son frère, Vif-Argent, celui qui a jamais pu amplir son coeur et ne pas laisser ce dernier vide de sentiment. Jeu d'enfants, jeu de boheme, depart precipite ensemble et a travers un monde nouveau, c'est la que chacun apprehenda a sa facon cette vie, celle de rebuts de la societe, gitans peu desires, detestes d'habitants divers, deja habitues a une vie proche de la mutation. Puis ils voyagèrent avec une autre troupe de saltimbanques à travers l'Europe, sans cette mere etrange, eux, simplement ceux qui pourraient sembler etre ce couple eternel, presque incestueux sans l'etre en realite, une façon de vivre qui après tout ne lui déplaisait pas, c'est d'ailleurs de là qu'elle conserva un accent slave fort prononcé, elle en apprit des notions comme la famille, le partage, la protection des siens au peril de sa vie et tout ce qui peut en decouler, ses seules valeurs actuelles.
    Lorsque les pouvoirs de Wanda se manifestèrent maladroitement, elle faillit être lynchée par une foule en colère et elle et son frère ne durent leur salut qu'à l'intervention de Magnéto, en effet, elle avait alors fait brûler une maison et finit par voir cet homme intervenir dans leur vie a travers son magnetisme legendaire qu'ils ne connaissaient pas encore a l'epoque, qui vint les sortir de cet instant plutôt difficile.
    Mais ce geste n'était pas un cadeau, puisqu'il les força à rentrer alors dans sa Confrérie des Mauvais Mutants; ils lui obéirent donc, avec beaucoup de répugnance, mais Wanda fut toujours parcourue par sa loyauté, un des termes appris, conserves et toujours appliques de part sa famille de boheme. Dans l'équipe, elle fut poursuivie par les avances du Crapeau, mais tous craignaient Magnéto et elle y trouva une certaine sécurité puisque ce dernier semblait tirer avantage de son pouvoir en la gardant sous sa coupe.

    Elle parvint pourtant a s'echapper de cette confrerie en compagnie de son frere pour faire une carriere plus solitaire, quoique toujours l'un pres de l'autre. Wanda développa son pouvoir hex sous la houlette d'Agatha Harkness, une sorcière puissante, qui lui appris le mysticisme et lui permit ainsi de mieux maîtriser son pouvoir, c'est pendant ces années qu'elle suivit de loin l'histoire des X-men, difficile de ne pas en entendre parler, en tout cas, les mots comme "Phenix" la terrifièrent un moment et relancèrent ses doutes quand au monde magique et à ses capacités, tant elle put voir les pouvoirs de destruction de cette entité, elle en fut effrayée pour mieux tenter de s'en protéger et esperer ne pas avoir a en temoigner un jour tout autant.
    Ceci explique surement pourquoi celle-ci n'a pas voulu prendre part au combat, peut-être pour ne pas se faire évincer un instant, mais surement pour ne pas mettre en place deux pouvoirs trop puissants et instables.
    Après ce jour, elle entendit parler des morts trop nombreux et prit encore à partie de se voir comme coupable, certainement la seule solution pour elle de tenter de prendre une place dans cette histoire. Elle qui avait encore rejoint Magneto par une loyaute peu concevable pour la majorite, venait encore de quitter la confrérie pour n'être plus alors que neutre, de façon à tenter de s'éloigner de tout ce pétrin et de profiter du manque de pouvoir de ce dernier.

    Après tout, celui-ci avait encore disparut et pour longtemps et sans aucun atome crochu avec Mystique, elle préféra prendre sa place seule bien loin de cette agitation. Aurait-elle dut rejoindre les X-men? En se présentant à leur porte, elle fit bien vite demi-tour pour ensuite rejoindre un taudis sans intérêt, de façon à ne pas être déjà vue comme "l'ancienne confreriste" et un danger pour autrui.
    Non, il ne fallait pas entrer chez l'un ou l'autre, servir d'arme ou se voir bridée lui semblait impensable, a l'heure actuelle, la seule solution etait bien de jouir d'une sorte de liberte improbable.
    C'est certainement pour cette raison que celle-ci erra parfois dans New-York, sans reel logement, conservant une vie de boheme, une vie peu enviable mais satisfaisante pour elle, avec Pietro, toute chose pouvait lui sembler plaisante. Durant un long moment, elle s'inquiéta encore et toujours du Phoenix, calmee par les remarques de son frere et cherchant pourtant à en savoir plus à son sujet, tout en esperant, peut etre, en tirer un certain parti a l'avenir pour la maitrise de ses pouvoirs. Pourtant ces interrogations apres la bataille n'ont pas empeche l'exil, en solitaire. Pendant ces 1ans, Wanda est partie en Ukraine, retrouver une famille probable et se familiariser avec ce monde pour certainement s'assagir un peu plus, Pietro lui ayant refuse de la suivre, preferant rester dans cette ville de toute evidence importante pour lui. Ce qui a put advenir importe peu, elle a prit la decision de revenir ici, pres de ceux qui ont bouleverse sa vie pour prouver son importance dans l'histoire mutante.

    > Relations:
    Elle possede un frere jumeau, Pietro Maximoff dit Vif Argent, pour le reste, les combats X-Men et Confrerie ne l'interesse pas, elle serait plutot tentee a penser qu'autre chose se prepare.


|BEHIND THE SREEN|


    > Age: 21ans
    > Comment avez-vous connu le forum? Jeanny
    > Multicompte ? Nop
    > Code de la charte:
    Spoiler:
     


Dernière édition par Wanda Maximoff le Sam 31 Mai - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
EX Sakura Rivers
Neutre de catégorie 1
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Pouvoirs : Absorption empathique et de pouvoirs
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Wanda Maximoff   Ven 30 Mai - 18:13

Bienvenue 1674
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gambit
Generation X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Charge les objets d'énergie cinétique, Agilité surhumaine, Immunité mentale, Charme hypnotique
Date d'inscription : 26/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Wanda Maximoff   Ven 30 Mai - 18:16

Bienvenue Scarlett Witch^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/gambit-t284.htm
Elektra Natchios
Neutre de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Le meilleur du niveau humain et Prémonition
Date d'inscription : 13/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Wanda Maximoff   Ven 30 Mai - 21:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïa
Academy X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Déformation/Contrôle de la réalité; Emprise sur la terre; Empathie et Psychokinésie
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Wanda Maximoff   Ven 30 Mai - 22:19

Bienvenue Mam'zelle ! Choix judicieux que Dita Von Teese pour Wanda !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EX Colossus
Elève X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 25
Camp + groupe : °X-Men°
Pouvoirs : °Cellules pouvant changer en métal organique... Quasi invulnérabilité...°
Date d'inscription : 10/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Wanda Maximoff   Ven 30 Mai - 22:27

Wiilcomeh here Red Witch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Turner
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 25
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Possession de l'esprit d'autrui/illusion mentale et absorption/dissipation des pouvoirs/télékinésie
Date d'inscription : 24/05/2008

Mutant life
Métier: Serveuse au bar
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Wanda Maximoff   Ven 30 Mai - 22:41

Welcome to You^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/autres-f41/heather-turner-alia
EX Léïlan Valingaï
Neutre de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Wanda Maximoff   Ven 30 Mai - 22:53

Bienvenue Wanda ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EX Caithlyn Williams
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Camp + groupe : Neutre}
Pouvoirs : Persuasion}
Date d'inscription : 29/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Wanda Maximoff   Sam 31 Mai - 11:28

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Wanda Maximoff
Neutre de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Pouvoirs : Controle des probabilites
Date d'inscription : 30/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Wanda Maximoff   Sam 31 Mai - 12:04

Merci bien a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Ian Parker
X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 27
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Contrôle Invisibilité/Visibilité - Génération de champ de force, de protection & d'ondes de choc
Date d'inscription : 01/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Wanda Maximoff   Sam 31 Mai - 13:19

WelcOme!


Tout est ok, tu es donc validé, Neutre de Cat 4 !



> Un ptit coup de pub serait sympa, on manque de persos importants ^^ (dont Tornade ... haha)

> Il y a des topics libres en attente d'une réponse.

Bon jeu! 1674
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/ian-parker-alias-cho
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wanda Maximoff   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanda Maximoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wonder Frog Wanda] Grenouille voit la vie en vert
» nouvelle brodeuse sur le forum de wanda......
» mon biscornu à 6 faces lien donné par Wanda
» (Chine) Wuxi Wanda Cultural Tourism City avec 2 parcs à thème (2016)
» [Chine] Wanda Movie Park (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: Autres-
Sauter vers: