AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kitty Pryde { X ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Kitty Pryde { X ]   Sam 31 Mai - 5:05

|CIVIL STATUS|


> Nom(s) et Prénoms: Katherine (Kitty) Pryde
> Nom de code: Shadowcat
> Age: 16 ans
> Camp: X-men
> Personnage inventé ou des adaptations: des adaptations


|YOUR CHARACTER|


> Caractère:
Kitty est une jeune fille pleine de vie, d'une humeur souvent souriante et joviale, elle s'entend pratiquement avec tout le monde. Sociable et présente depuis un petit moment à l'intitut elle n'hésite pas à aller vers les nouveau et à entretenir de bonnes relations avec les autres.
Mais son âge fait d'elle quelqu'un d'un peu naïf. Elle à une tendance à croire que tout le monde est gentil et accorde facilement sa confiance jusqu'au moment ou elle ne peut plus avoir de doute sur la nature malfaisante de quelqu'un.
Assidue et doté d'une certaine intelligence, Kitty peut donner l'impression d'être "première de la classe", tout l'interesse et elle a toujours envie d'en apprendre beaucoup plus. Elle passe sa vie à poser des questions à ses profs pour en savoir un peu plus sur le sujet étudié.
Jeune et loin de chez elle, ça lui arrive régulièrement de s'isolé pour se sevounir de chez elle. Elle nomme ça le "mal du pays", et se sentira souvent un peu depasser par ce manque de chez elle. Surtout depuis la disparition du professeur xavier qui était d'une aide importante pour elle.

> Apparence:
Kitty est loin d'avoir la taille mannequin, du haut de ses 1m65 elle aborde tout de même une silhouette assez svelte, surement du au sport qu'elle pratique afin de s'amélioré. Elle à des cheveux brun mi-long qui lui retombe en dessous des épaules et des yeux couleur noisette relevé par des mêches de cheveux qui lui tombe sur le front. Bref, Kitty est loin d'être la plus jolie des filles elle aborde un physique assez banal et cela lui convient parfaitement dans le fond.
Niveau vestimentaire, tout reste assez simple chez elle, un jean et haut et, selon le temps, une veste. bref rien de bien exeptionnel de ce côté là.

> Pouvoirs:
Kitty, ou passe-muraille pour certain, à le pouvoir de phaser. c'est à dire qu'elle peut se rendre intangible et passé à travers la matière. Un pouvoir qu'elle trouve fortement pratique dans certaine situation. Elle peut également rendre ce qu'elle touche intangible aussi, et ainsi passer des murs accompagnée. Si elle vient à phaser dans un système électrique alors celui ci disjonctera.
Mais le fait de passer à travers les objets ne peut pas se faire de façon indéterminé. dans cette période, elle ne peut pas respirer et donc devra retrouver toute sa consistance avant de ne plus avoir de souffle.

> Avatar choisi Ellen Page



|HIS/HER LIFE|



> Histoire:

Kitty est née il y a 16 ans de l'union de Carmen et Theresa Pryde, à Deerfield dans l'état de l'Illinois. Elle n'aura pas l'occasion de connaitre son père mais ne manquera pas d'amour avec sa mère. Son enfance se passe comme toute les autres. Katherine, appelée Kitty, se montrera seulement douée pour les cours et l'apprentissage. Mais rien à signaler au début de sa vie, tout débuta quelques années plus tard.

Kitty à treize ans, et son niveau intellectuel lui permet de suivre des cours au lycée malgré son age. Si ce point ne pose aucun problème il en est tout autre au niveau de sa santé. Sans vraiment savoir pourquoi, la jeune enfant se trouve souvent prise de migraines importantes qui ne semblent pas avoir de raisons médicales. Mais si, sa mère et elle, cherchait une réponse elles eurent bien vite ce qu'elle cherchait. Une nuit, alors que l'enfant dormait à l'étage, elle se reveilla au rez de chaussé. Sa première pensée fut qu'elle avait simplement révée et que tout cela était le résultat d'une crise de somnonbulisme. c'est n'est qu'en levant les yeux vers le plafond qu'elle trouva ses draps inscrustés dedans.

Peu de temps après Thérésa reçu la visite du professeur Xavier et de trois autres membres des X-men afin de parler de son institut. c'est vers celui-ci que Théresa décida d'envoyer sa fille, pour son bien. Car ce n'était pas vraiment par joie qu'elle envoyait sa fille si loin d'elle. cette séparation fut un déchirement pour l'enfant qui était partagée entre l'amour de sa mère et l'envie d'en apprendre d'avantage sur ses pouvoirs et sur ce qu'elle était. C'est ainsi qu'elle se retrouva du haut de ses treize à des centaines de kilomètres de sa petite vie qu'elle appréciait tant.

Etant toute jeune à son arrivée, elle fut vite prit sous l'aile d'un peu tout le monde. Malgré le fait qu'elle soit sujette à ce qu'elle appel 'le mal du pays', elle se sent parfaitement bien dans l'institut et en apprécie toutes les personnes. Kitty reste toujours aussi bonne élèves, elle s'interesse à tout et travail énormement sur ses pouvoirs alors que les jours défilent et que des mois passent à une allure fulgurante. Elle se fera deux alliés important à ses yeux, Bobby en qui elle voue une confiance aveugle et qu'elle considère comme son meilleur ami. c'est d'ailleurs, souvent, vers lui qu'elle se tourne quand elle à un peu le cafard. Mais il y a aussi Tornade, toujours présente quand elle en a besoin, elle à même une tendance à la prendre pour une sorte de mère spirituelle.

Plus d'un an passe, et Kitty se sent vraiment chez elle, même si sa mère et son environnement lui manque -surtout les premières neiges-. C'est donc habituée à la vie à l'institut qu'elle y voit parfaitement les changements depuis l'arrivée d'une certaine Malicia et de Logan. Elle était parfaitement au courant de ce qui se passait entre les X-men et ceux qui avaient rejoint Magnéto, mais elle était loin d'imaginer tout ce qu'allait engendrer ces nouveaux venus. Si Bobby s'éloignait pour se retrouver avec Malicia, Kitty, elle voyait cela d'un bon oeil après tout c'était son ami et elle ne voulait que son bonheur. Mais Logan, lui semblait avoir pas mal d'ennemi, même si elle était en retrait elle ne pouvait s'empêcher de sentir une certaine tension. Surtout depuis cet étrange soir ou après un cri venant de la chambre d'un prof elle avait vu cette Malicia transpercée de griffe qui se régénérait en touchant Logan. Un pouvoir qui avait fait peur à pas mal de monde d'ailleurs. La suite des évenements restaient un peu flou pour la jeune fille, elle avait vaguement eue les echos d'une sortie à la satut de la liberté parce que Malicia avait été enlevée par Magneto. Mais tout le monde rentra à l'institut, même si Malicia semblait garder des signes de cette expérience, deux mèches blanches avaient fait leur apparition.

Le court de la vie à l'Institut semblait reprendre une normalité. Kitty s'entendait toujours aussi bien avec tout le monde, mais le répit fut de courte durée. Un soir une élève fit largement exploser sa voix stridente, ce qui pu avertir tout le monde sur le fait que des intrus avaient prit possession des lieux. Le pouvoir de l'adolescente fut ce qui l'a sauvé, passé à travers les murs empêche bien souvent une capture. Elle prit la fuite avec Colossus et d'autres élèves. beaucoup fut capturés et d'autres se trouvaient avec Logan. L'attente de voir les choses s'arranger fut interminable, et encore plus quand une violente douleur lui prit les tripes. A elle, mais aussi a tous les autres élèves. Elle ne saura que plus tard qu'en réalité c'était une machine qui avait visé à tuer les mutants avant de se retourner sur les humains pour finalement être stoppée. Une chance pour tout le monde. Kitty retrouva enfin son Institut, mais celui-ci était bien triste depuis que Jean s'était sacrifiée. En réalité, même si Kitty l'avait peu connu, elle fut quand même affectée par cette nouvelle. Et les chose n'allaient pas en s'arrangeant.

Kitty était maintenant dans sa quinzième année. Elle eue le droit au entrainement dans la salle de danger et cette idée la séduisait d'autant plus que ça lui changeait pas mal les idées. Son premier cours fut ce qui la marqua, Tornade et Logan servaient de prof, mais Logan ne semblait pourtant pas super à l'aise dans ce rôle. Kitty était toujours aussi proche de Bobby, pourtant elle sentait que cette relation n'était pas bien vue par tout le monde, enfin surtout par Malicia. mais la jeune fille n'avait pas spécialement conscience que cela pouvait être enervant de voir qu'une fille pouvait toucher son petit ami alors qu'elle ça lui était interdit. Mais le vrai problème était loin de se trouver dans cette légère querelle. Peu de temps après la mort du professeur xavier fut annoncé, et cette triste nouvelle plongea Kitty dans un état second. elle s'enferma plus que d'habitude dans sa chambre, préférant s'isoler afin de ne pas faire savoir son chamboulement. Le professeur l'avait accueilli et c'était grace à lui qu'elle se connaissait mieux en tant que mutante. alors sa mort lui fit vraiment un choc. mais c'était le cas pour tout le monde, si bien que kitty préféra ne pas se morfondre devant les autres. Seul Bobby semblait, une fois de plus la comprendre et lui remonta le moral à sa façon. c'est ainsi que durant quelques heures elle oublia les problèmes qui pouvaient entourer les mutants.

Un soit disant vaccin avait fait son apparition visant à retirer les pouvoirs des mutants. un truc qui avait été possible grace à un petit garçon. Magnéto avait franchement mal prit la nouvelle et c'est ainsi que commença l'affrontement dans cette célèbre ancienne prison. Pour la première fois Kitty avait rejoint l'équipe, et bizarement c'était pas de la fierté qu'elle ressentait mais une certaine peur. Elle était inquiete de ce qui allait se passer et de comment tout cela allait finir. Mais il était hors de question pour elle de ne pas prendre part à ce genre d'évenement. Son pouvoir fut util une fois sur place. Elle devait faire s'enfuir le petit garçon qui était visé, et elle n'allait pas refuser. Comment pouvait-on tuer un si jeune garçon ? S'en suis une course poursuite avec un larbin de magnéto, et étrangement Kitty arriva à s'en amuser -surement une façon de surmonter sa part, ou l'incinscience de l'age-. Mais elle descendit bien vite de son petit nuage quand elle attrapa le jeune garçon pour traverser le mur... Plus de pouvoir. Jamais elle ne s'était sentie aussi impuissante et inutile qu'au moment même où elle cherchait à traverser, si bien qu'elle s'excusa auprès du garçon qui faisait stopper les pouvoirs. Et puis une idée lui vint, provoquer l'abruti qui était venu chercher la même chose qu'elle. Il ne prit pas la peine de réfléchir et fonça dans le mur, sans pouvoir l'éclater et en tomba assommé.

Retour à l'école dans le deuil, le proffesseur et maintenant Jean pour la deuxième fois. Si quelques trucs semblaient s'être arrangés au niveau du gouvernement, Kitty avait du mal à revoir l'institut comme il était avant. Heureusement il y avait toujours Tornade et Bobby, mais elle savait que rien ne serait plus comme avant. Et puis tout allait toujours en s'empirant, alors il y avait peu de chance pour que tout cela en finisse là. Un an s'écoula sans d'episodes aussi dévastateurs, un an de trève avant que le gouvernement annonce à nouveau qu'il à sortie un nouveau vaccin -l'autre ayant fait échec-. Kitty en reste un peu chamboulée, craignant de nouveau affrontement. Mais cette idée la rend encore plus assideuse à ses entrainements et à ses cours. Si quelque chose se préparait alors elle voulait aussi être prête.

> Relations:

Kitty ne voit plus vraiment sa mère depuis bien longtemps, l'Illinois ne se situant pas vraiment à la porte à côté organiser un voyage pour se voir régulièrement n'est pas évident. Ca ne l'empêche pas cependant de ne pas souffrir de cette absence.
Bobby avec qui elle entretien de très bonne relation, plutôt mal vu par certaine. Mais pour la jeune fille il n'y a aucun sous entendu dans sa relation, elle l'aime certes mais comme un très bon ami.
Tornade, qui a toujours su être là pour l'enfant depuis son arrivée à l'Institut. elle est une sorte de mère spirituelle pour elle.
En général avec tout le monde, Kitty est une personne assez sociale qui nous facilement des amitiés. elle à une tendance à croire que tout le monde est gentil et à croire en eux.



|BEHIND THE SREEN|



> Age: 22
> Comment avez-vous connu le forum? par hasard
> Multicompte ? non
> Code de la charte: [Mutant free]


Dernière édition par kitty pryde le Sam 31 Mai - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Isatys
Modératrice
Confrériste de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Création d'électricité
Date d'inscription : 15/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Kitty Pryde { X ]   Sam 31 Mai - 5:13

Jamais deux sans trois :P (Oui on a de la misère avec nos Kitty Pride^^)

Bienvenue!

_________________
I'm Not As Innocent As I Look Like
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/confreristes-f40/isatys-t198.h
EX Colossus
Elève X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 25
Camp + groupe : °X-Men°
Pouvoirs : °Cellules pouvant changer en métal organique... Quasi invulnérabilité...°
Date d'inscription : 10/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Kitty Pryde { X ]   Sam 31 Mai - 6:04

*Sort un stand en bois de ces poches et un tablier rouge ligné blanc avec une petite casquette, juste avec la palette, rouge translucide. Prend un microphone*

Les paris sont ouverts Venez parié sur combien de temps cette nouvelle Kitty resteras... ^^ >[la fatigue fait faire des trucs bizarre.]

Wiilcomeuh Miss Pride ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Parker
X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 27
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Contrôle Invisibilité/Visibilité - Génération de champ de force, de protection & d'ondes de choc
Date d'inscription : 01/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Kitty Pryde { X ]   Sam 31 Mai - 13:16

Heu ... just a minute please ...

On as pas déjà une Kitty Pride active ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/ian-parker-alias-cho
Billy Callahan
Apprenti médecin
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Mimic - Métamorphe
Date d'inscription : 08/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Kitty Pryde { X ]   Sam 31 Mai - 15:17

Nan, elle a été supprimée vu qu'elle s'était pas faite recenser.
Semblerait d'ailleurs que ce rôle soit maudit, personne le tiens jamais longtemps. Mes topics avec l'anciennes sont morts avant d'avoir été achevés.
En tout cas, j'espère que cette nouvelle Pryde tiendra un p'tit bout de temps histoire d'avoir le temps de réellement la construire.

Sur ce, bienvenue ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kitty Pryde { X ]   Sam 31 Mai - 16:49

Bienvenue !


-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable
Donc tu es validée en tant que (élève ?) X-Men, de catégorie... disons... 3, mais à valider par un admin..

Un p'tit cadeau musical, ça f'sait longtemps, tiens...

free music


Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Rpg de la base des opérations.

> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer?

> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.




Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Kitty Pryde { X ]   Sam 31 Mai - 19:20

Roh, mais me faite pas peur avant même que je commence avec vos histoires de persos maudits mdr.

Merci pour la petite musique, elle donne grave la pêche XD (et merci pour la validation)

Mystique, oui je pense élève en tout cas c'est bien ce qui était écrit dans la partie des personnages disponibles


Dernière édition par Kitty Pryde le Sam 31 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
EX Léïlan Valingaï
Neutre de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Kitty Pryde { X ]   Sam 31 Mai - 19:22

Bienvenue Kitty ,)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Kitty Pryde { X ]   Sam 31 Mai - 19:28


Welcome !

    Comme tout le monde l'a dit, tente de briser la malédiction Shadowcat 1674

Hey Léïlan, j'adore ton avatar ^^

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Kitty Pryde { X ]   Sam 31 Mai - 19:30

Je vais essayer de faire de mon mieux PTDR
jsuis trop forte pour briser les malédictions.
*bon file voir ou elle va rp*
merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kitty Pryde { X ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty Pryde { X ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASTONISHING XMEN KITTY PRYDE ( + éxclu )
» TPB en VO à prix bradés
» KITTY PRYDE ART PRINT BY DAN DEMILLE
» [Validé] Kitty Pryde - Shadowcat
» WOLVERINE & KITTY PRYDE ART PRINT BY MICHAEL GOLDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: X-Men-
Sauter vers: