AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emma Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Frost
Neutre de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Camp + groupe : Aucun, pour le moment
Pouvoirs : Télépathie, Contrôle Mental, Peau en diamant
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Emma Frost   Dim 1 Juin - 1:27

free music


|CIVIL STATUS|

    > Nom(s) et Prénoms: Frost Emma
    > Nom de code: La Reine Blanche
    > Age: 29 ans
    > Camp: Neutre
    > Personnage inventé ou des adaptations: Adaptations

|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: Emma est une femme extrêmement charismatique et intelligente qui arrive toujours à ses fins, privilégiant toujours d’autres moyens que ses pouvoirs. Elle ne veut pas se reposer sur la facilité offerte par son évolution mais aime relever les défis. D’ailleurs, elle use de son pouvoir de télépathe que lorsque c’est vraiment nécessaire, car elle considère que chaque individu a un droit à la vie privée. Emma est une jeune femme attentive et brillante, qui a conscience de ses atouts et qui aime garder une part de mystère vis-à-vis d’autrui. Même si elle se montre parfois sévère ou dure, elle sait faire preuve de douceur surtout à l’égard de ses patients qui ont un grand besoin de réconfort, sans pour autant les complaire dans un monde merveilleux. C’est une jeune femme réaliste qui ne manque pas de rappeler aux autres que la vie n’est pas un long fleuve tranquille et qu’il faut faire preuve de force et de courage pour avancer. Déterminée et ambitieuse, elle obtient tout ce qu’elle désire même si elle doit en payer le prix fort. Son esprit est fin et calculateur, ce qui fait d’elle un fin stratège, réfléchissant toujours avant d’agir. Lorsqu’elle est en de mauvais terme avec un individu, il lui arrive d’être froide et sarcastique mais ses mots seront toujours réfléchis et elle sait garder avant tout un calme implacable. Plutôt rancunière, elle trouve toujours le moyen de se venger lorsqu’on la contrarie et, en général, ça finit de convaincre le mal avisé d’abandonner. Emma ne figure pas dans le monde des dominés ; elle aime avant tout avoir le contrôle sur tout, et donc la domination sur les hommes en fait partie. Si l’un se permet de la traiter sans respect, elle n’hésitera pas à lui faire ravaler sa fierté.

    > Apparence: Les courbes féminines finement ciselées de la jeune femme n’enlèvent rien à sa silhouette élancée et gracieuse. Emma a hérité d’une beauté sensuelle, vestiges laissés par sa mère qui fut une très belle femme. Sa peau hâlée contraste avec ses longs cheveux blonds qui s’évanouissent au creux de ses reins en boucles singulières. Deux perles azurées surmontent ses lèvres charnues qui se joignent souvent dans un sourire en coin des plus charmants. Emma est séduisante et elle en a conscience. Dans le passé, elle a souvent utilisé cet atout pour arriver à ses fins, mais dorénavant, elle a acquis une certaine sérénité, sûrement due à ses relations avec ses patients. Elle se vêtit toujours de manière très élégante, serrée dans des tailleurs pâles la journée, et des robes majestueuses durant les soirées mondaines. Il lui arrive d’opter pour des tenues moins strictes lorsqu’elle en a l’occasion mais elle aime se donner cette image de femme imprenable et autoritaire.

    > Pouvoirs: Emma Frost est une télépathe de haut niveau, ce qui veut dire qu’elle peut lire dans les pensées d’autrui, créer des illusions psychiques, susciter des faux souvenirs ou agir plus violemment tel que créer des rafales psychiques pour malmener son adversaire jusqu’à l’évanouissement. Tout se rapporte à l’illusion ; elle peut se rendre invisible en agissant directement sur le mental d’autrui et projeter sa forme astrale pour communiquer avec quelqu’un.
    En plus de cela, Emma a acquis la capacité de transformer sa peau en diamant, la rendant ainsi indestructible, son pouvoir fonctionnant comme celui de Colossus. L’inconvénient sous cette forme est qu’elle ne peut pas utiliser sa télépathie, mais sa peau de diamant lui confère une protection psychique importante. Ses ongles deviennent aussi tranchants que des couteaux aiguisés et la seule chose qui est capable de l’arrêter est l’impact d’un objet fait en sa propre matière – à savoir le diamant.


    > Avatar choisi Charlize Theron


|HIS/HER LIFE|


    > Histoire: Emma Frost a vu le jour à Boston, dans une vieille famille particulièrement riche, due à une petite fortune amassée depuis des générations. Son père, Winston Frost était connu en tant que deuxième fortune du Massachusetts, dirigeant les entreprises Frost, qui lui valurent son statut de milliardaire. Homme implacable et intransigeant, il eut toujours le don de mettre ses enfants en perpétuelle compétition pour savoir lequel d’entre eux pourrait hériter des biens familiaux. Il n’avait pas vraiment la fibre paternelle, et cela se répercuta inévitablement sur ses quatre enfants. Christian, l’aîné, se révéla être homosexuel, suscitant une grande déception chez Mr Frost, puis vint Adrienne, étant à la fois talentueuse mais évoquant des réserves à son paternel. Emma fut un peu celle qui le réjouit pour ses affaires, car la petite dernière, Cordélia, était une rebelle considérée comme une bonne à rien. Leur mère, Hazel Frost, fut toujours effacée vis-à-vis de son mari. Déprimée et de santé psychologique fragile, elle n’hésitait pas à user des anti-dépresseurs pour se sentir mieux, ne prenant ainsi jamais soin de contredire l’autorité de son époux. Emma a toujours détesté son père, car elle fut toujours consciente de son égoïsme et de la destruction lente et douloureuse qu’il provoquait chez sa femme et ses enfants. Dés son adolescence, elle mit tout en œuvre pour contrecarrer ses plans avec véhémence. De la haine… C’est ce qu’elle éprouvait pour cet homme seulement digne à loucher sur la richesse et le pouvoir.

    Alors qu’elle avait à peine onze ans, Emma se mit à entendre des voix, la plongeant dans une période de troubles intense, ce qui effraya au plus haut point la famille Frost. Il ne fallut que quelques semaines pour qu’ils se décident à faire interner leur fille, pensant que la folie s’était éprise de son esprit vulnérable. Et pourtant, ce n’était pas du à la folie, et Emma possédait bien en elle un pouvoir considérable : celui de lire dans les pensées des gens. Durant une semaine entière, elle resta enfermée dans une cellule capitonnée, hurlant de peur et de douleur. Ce n’était qu’une gamine… Les voix étaient toujours plus fortes et dérangeantes, les voix qui étaient en réalité les pensées d’autrui échappant à son contrôle. Apeurée et cloîtrée, elle développa inconsciemment sa faculté de contrôle mental, poussant au suicide deux des infirmiers qu’elle voyait le plus souvent. C’est après qu’elle commença à comprendre l’étendu de ses pouvoirs. Ces ‘mutants’ dont parlait la télévision, elle en faisait partie. La détermination et la ruse prit le pas sur la frayeur et Emma resta durant deux mois à l’asile de Boston, travaillant toujours plus à convaincre psychologiquement les médecins de la laisser rentrer chez elle… Ce qu’ils firent, sans se douter une seule seconde qu’ils avaient été manipulés.

    A son retour dans le cercle familial, Emma avait changé, éprouvant encore plus d’amertume à propos de ses parents. Silencieusement, elle maudissait son père pour cet affront et blâmer sa mère de le suivre. Mais ils restaient ses parents, et elle ne se sentait pas capable d’en venir à vouloir les convaincre de mettre fin à leur vie. Cependant, même si Emma était rentrée dans une période de mutisme, elle entendait les pensées des personnes qui l’entouraient, et les infidélités de son père ne lui échappèrent point. Elle voulut prévenir sa mère et lui montra même des preuves suffisantes que néanmoins, la femme dépressive ne voulait voir. La guerre était officiellement ouverte entre Emma et son père, et elle avait dix huit ans à peine. Elle suivit des études de psychologie avec la ferme intention de devenir psychiatre, non sans compter sur l’aide de son précieux pouvoir. Quelques années plus tard, son frère, Christian tomba dans une grave dépression, accompagné par son addiction à la drogue qui le rendait totalement incontrôlable et Mr Frost eut vite fait de l’envoyer à son tour dans un asile, ce qui plongea Emma dans une colère noire. Winston savait trouver des solutions à tous ses problèmes, mais cette fois-ci, sa fille ne l’accepta pas. Elle quitta le manoir familial à l’âge de vingt trois ans, en même temps qu’un autre pouvoir se déclarer. Celui de transformer sa peau en diamant, la rendant ainsi invulnérable. Elle décida de tout quitter, de ne plus jamais remettre les pieds chez les Frost. Seule, elle observa de loin les deux confréries mutantes qui se livraient bataille, sans donner de jugement sur la situation. Leurs valeurs étant similaires mais leurs manières d’agir différentes, Emma ne put se décider pour l’un des deux camps. Elle resta donc en retrait, se contentant de vivre sa vie, à l’écart de sa famille et de toute prise de position. C’était en quelque sorte une manière de se protéger…
    Puis, le gouvernement annonça la nouvelle d’un antidote à la mutation, chose absurde qui insurgea la jeune femme. Après l’affrontement très médiatisé des mutants sur l’île d’Alcatraz, Emma se décida à faire son apparition. Ne faisant partie d’aucun groupe prédominant, la Reine Blanche observa et analysa silencieusement la situation… Le phénomène mutant s’étendait maintenant à perte de vue…

    Dorénavant, elle est psychiatre à New-York. Elle apprit récemment que sa mère était décédée. Cela faisait bien dix longues années qu’elle n’avait pas revue sa famille. Elle assista à l’enterrement, de loin. Loin de cet homme aux cheveux grisonnants à la mine faussement attristée qu’était son père. Sa curiosité la poussa à vouloir rencontrer les deux clans qui s’étaient livrés bataille, et le gouvernement faisait de plus en plus douter de lui, plongeant l’humanité dans un avenir incertain...


    > Relations:
    - Winston Frost est son père et elle le déteste car elle considère qu’il est à l’origine de la destruction de sa famille.
    - Elle n’a plus aucune nouvelle de Christian, Adrienne et Cordélia Frost, son frère et ses sœurs et tente de les oublier.



|BEHIND THE SREEN|


    > Age: 21 ans
    > Comment avez-vous connu le forum? Par le partenariat avec Geneydra
    > Multicompte ? Non
    > Code de la charte:
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isatys
Modératrice
Confrériste de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Création d'électricité
Date d'inscription : 15/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Emma Frost   Dim 1 Juin - 3:19

Bienvenue !


-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable
Donc tu es validé(e) en tant que Neutre, de catégorie 4 ou 5 (ça reste la décision des admins).

Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Rpg de la base des opérations.

> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer?

> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.



_________________
I'm Not As Innocent As I Look Like
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/confreristes-f40/isatys-t198.h
EX Colossus
Elève X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 25
Camp + groupe : °X-Men°
Pouvoirs : °Cellules pouvant changer en métal organique... Quasi invulnérabilité...°
Date d'inscription : 10/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Emma Frost   Dim 1 Juin - 6:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Emma Frost   Dim 1 Juin - 11:18

Hu hu...

Welcome!
Amuse-toi bien ici, Em... Atchoum !


P.s. : Au pire tu pourrais trouver une solution pour intégrer les Xmen, car nous n'avons pas énormément de neutres et ce serait certainement plus... Intéressant ?

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Frost
Neutre de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Camp + groupe : Aucun, pour le moment
Pouvoirs : Télépathie, Contrôle Mental, Peau en diamant
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Emma Frost   Dim 1 Juin - 13:08

Merci à vous tous ^^

Oui Jean, je pensais justement intégrer les X-Men à un moment donné. Je te contacterais à ce moment pour que l'on voit ça ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Emma Frost   Dim 1 Juin - 19:32

Welcome!
Amuse-toi bien ici ! 1674

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
EX Léïlan Valingaï
Neutre de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Emma Frost   Dim 1 Juin - 22:59

Bienvenue Emma ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïa
Academy X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Déformation/Contrôle de la réalité; Emprise sur la terre; Empathie et Psychokinésie
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Emma Frost   Dim 1 Juin - 23:02

Welcome to You Mam'zelle Frost !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EX Wolverine

avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Régénération - Squelette recouvert d\'adamantium - Sens exacerbés
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Emma Frost   Dim 1 Juin - 23:05

Bienvenue !
Bon Jeu et amuse toi bien 946498
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/logan-alias-wolverin
Ian Parker
X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 27
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Contrôle Invisibilité/Visibilité - Génération de champ de force, de protection & d'ondes de choc
Date d'inscription : 01/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Emma Frost   Lun 2 Juin - 21:29

Welcome ^^

Excellent choix d'avatar pour ce personnage mythique qu'est Emma ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/ian-parker-alias-cho
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emma Frost   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Frost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMMA FROST PREMIUM FORMAT
» EMMA FROST LSB
» Emma Frost the White Queen Kit ech Bowen
» EMMA FROST ART PRINT BY MARK BROOKS
» EMMA FROST ART PRINT BY JAY ANACLETO & MOOSE BAUMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: Autres-
Sauter vers: