AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rachel Grey Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Grey Summers
X-men de catégorie Oméga
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Rachel Grey Summers   Lun 2 Juin - 0:49

|CIVIL STATUS|


    > Nom(s) et Prénoms: (Les personnages des adaptations sont PRIORITAIRES pour le moment. Merci) Grey Summers
    > Nom de code: Marvel Girl en référance à sa mère
    > Age: 21 ans
    > Camp: (Neutre, X-Men, Confrérie.) X men
    > Personnage inventé ou des adaptations:
Perso issu des comics marvel

|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: (4 lignes minimum)
    Rachel a une certaine joie de vivre qui la retire des traits de sa mère (En gros elle a plus le caractère de Scott, mais c'est encore à prouver, parfois) ce qui l'a rend plus attirante, aux dires de certains, que Jean. Il faut l'avouer aussi, elle est plutôt facile en amour, mais n'est pas avec n'importe qui pour autant. S'il y a une chose qu'elle déteste par dessus tout, c'est la solitude. Pour être heureuse, elle doit toujours être entourrée de personnes qu'elle aime et qui le lui rendent bien. Elle est extrêmement capricieuse, et on remarque souvent son côté "gamine". Contrairement aux apparences, Rachel sait rester sérieuse et forte dans les moments graves, et n'hésite pas à se sacrifier pour ceux qu'elle aime.
    > Apparence: (4 lignes minimum)
    La jeune rouquine est rousse aux yeux verts, tout comme l'était sa mère. Elle lui ressemble d'ailleurs énormément. Elle mesure 1m70 pour 54kgs. Elle a des tatouages sur tout le visage qui datent de l'époque où elle était limier d'Ahab. Elle les cache télépathiquement. Elle a désormais un second tatouage, dans le dos, qui représente un Phénix Noir et qui lui a été fait de force par le Commando de la Mort Shi'ar. Et enfin, un Phénix à l’œil gauche.
    > Pouvoirs: (2 pouvoirs maximum pour des personnages inventés, avec un lien logique entre eux)
    Rachel est dotée de pouvoirs télépathiques et télékinésiques, elle est également capable de voyager à travers le temps. En tant que fille de Jean Grey, Rachel est un hôte potentiel du Phénix, une force cosmique universelle. Lorsqu'elle détient le Phénix, Rachel dispose de pouvoirs cosmiques infinis. Revenue à son potentiel initial de télékinésiste et télépathe, Marvel Girl a montré également qu'elle était capable de psychométrie, c'est à dire de toucher les objets et de revoir des flashs psychiques d'événements passés.
    > Avatar choisi (Les dessins et autres images numériques sont interdits pour rester dans le contexte. Et les dimensions obligatoires sont 200*400) Rachael Leigh Cook



|HIS/HER LIFE|


    > Histoire: (12 lignes minimum. Attention : Vous devez prendre en compte l'antidote trouvé, l'affrontement soit disant final ainsi que le gouvernement qui fait toujours pression.)

    Dans une réalité parallèle (Days of the futur past), Cyclope et Jean Grey ont eu une fille Rachel. Dans cette réalité Jean n'est pas morte quand les Shi'ar lui ont enlevé les pouvoirs de Phénix. Elle s'est mariée avec Scott et ils ont eu Rachel qui a hérité des immenses talents de sa mère. L'assassinat du sénateur Kelly par Mystique et sa Confrérie des Mauvais Mutants entraîna une réaction qui fit élire un anti-mutant à la présidence. Celui-ci lança un vaste programme de construction de Sentinelles. Les Sentinelles jugèrent que le meilleur moyen de remplir leur mission était de prendre le contrôle de l'Amérique du Nord. Elles tuèrent ou mirent dans des camps la plupart des mutants du Canada et des USA.

    Un jour, alors qu'elle n'était qu'une enfant, l'école de Xavier fut attaquée par les troupes fédérales, Rachel fut la seule survivante. Elle fut trouvée à côté du cadavre de Xavier, puis fut droguée, torturée et subit un lavage de cerveau. La jeune mutante devint alors un chien de chasse qui utilisait ses pouvoirs psychiques pour pister les mutants. Elle fut ainsi responsable de la mort de nombreux mutants, dont certains qu'elle connaissait. On lui avait peint des marques noires sur le visage pour la faire ressembler à un chien. Finalement elle fut envoyée dans un camp où étaient prisonniers les X-Men survivants. Elle utilisa ses pouvoirs pour envoyer l'esprit de Kitty Pryde dans son corps d'adolescente, juste avant l'assassinat présumé de Kelly. La Kitty adulte réussit avec l'aide des X-Men à l’empêcher. Cela n'affecta que la réalité principale et non pas la réalité de Rachel. La Kitty adulte retourna dans son corps pour découvrir que tous les X-Men, excepté Rachel, étaient mort dans l'attaque du QG des Sentinelles. Pryde n'abandonna pas, elle hypnotisa Rachel pour que celle-ci aux mots "Phénix Noir" se projette dans le passé pour essayer de le changer. Les deux femmes tentèrent à la suite de faire échouer le projet Nemrod, une sentinelle très évoluée. Malheureusement elles se retrouvèrent piégées. Pryde prononça alors les mots qui envoyèrent Rachel dans le passé juste avant de se faire tuer par Nemrod.

    Elle atterrit dans le présent de la réalité principale.
    Elle alla au manoir de Xavier et réalisa qu'elle n'était pas dans la bonne. On était dans une anarchie totale, génial, elle quittait un enfer pour un autre ! Puis il y eu la bataille d'Alcatraz, la ou son adorable moman perdit tout contrôle d'elle même, le phénix apparemment venait de faire sa grande entrée dans cette réalité... Pour la jeune femme, la routine. Rachel voulu intervenir, mais elle ne pu être que spectatrice, après tout qui était elle dans cette réalité parallèle à la sienne ?
    À la suite de cela, Ray intégra l’équipe, se faisant simplement appeler Rachel ( ou Ray son diminutif... ). Elle compte garder pour l'instant l'anonymat sachant que sa mère sort a peine de sa période avec le phénix noir, elle a déjà eu assez d'émotions fortes comme ça non ? Quant à son père, se doute il de quelque chose ? Elle n'en est pas vraiment certaine. Personne ne sait véritablement qui elle est -sauf Alex- mais bon camoufler tout cela depuis bientôt un an et des poussières pas facile... Encore elle ne ressemblerait pas à sa mère, mais là... C'est tout simplement son portrait craché ! Combien lui ont déjà dis ... ' tu me fais penser à quelqu'un... '. Au niveau de ses liens sanguins, elle considère Scott comme son père, mais par ailleurs, sans savoir pourquoi elle se doute de quelque chose mais de quoi ?
    Par ailleurs, sur cette terre, peu de temps après son arrivée, elle croisa, par pur hasard, un certain Alex Sullivan... Un mutant tout comme elle au pouvoir bien étrange... En effet, il peut se changer en une sorte de squelette enflammé, vraiment très sympa comme don, ca change quoi ! Le feeling passa bien tout de suite et depuis ils sont proches tout les deux, dès que Rachel à un coup de blues qui s'est qu'elle va voir ? Alex bien entendu ! Des conseils ? Encore Alex...

    > Relations: (Famille, côté coeur, amis, ennemis...)


X Men - Amis en général
Parents ' toutes dimensions confondues xD ' - Jean Grey et Scott Summers- vivants
Alex Sullivan- Ami proche
quelques précisions pr ici ;)

Spoiler:
 


|BEHIND THE SREEN|


    > Age: Bientôt 18 ! la majorité 549825
    > Comment avez-vous connu le forum? (Si un membre vous l'a fait connaître précisez son pseudo.) Par nos amis les admins ( ca fait stylé nope ? ca fait titre de film ou de reportage : Nos amis les admins ;) )
    > Multicompte ? Nope seul et unique
    > Code de la charte: Mutant Free


Dernière édition par Rachel Grey Summers le Sam 14 Juin - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Rachel Grey Summers   Lun 2 Juin - 1:08


Bienvenue,
ô fruit de mes entrailles parallèles ! 119756

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isatys
Modératrice
Confrériste de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Création d'électricité
Date d'inscription : 15/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rachel Grey Summers   Lun 2 Juin - 2:11

Bienvenue^^

Félicitations pour votre enfant Jeannie et Cyclope :P

Edit Jean :
Excuse j'ai oublié de t'envoyer un faire-part :'D

_________________
I'm Not As Innocent As I Look Like
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/confreristes-f40/isatys-t198.h
Rachel Grey Summers
X-men de catégorie Oméga
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rachel Grey Summers   Lun 2 Juin - 16:25

Hey merci à vous deux pour vos messages de bienvnue ^^ !

Di maman prête à m'avoir sur le dos ? XD Je ne vais pas te lâcher ptdr 40394
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Rachel Grey Summers   Lun 2 Juin - 16:54


549825 Allé finis vite ta fiche ... Y'a ton père à côté . . . Il veut te faire un câlin xD

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Parker
X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 27
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Contrôle Invisibilité/Visibilité - Génération de champ de force, de protection & d'ondes de choc
Date d'inscription : 01/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rachel Grey Summers   Lun 2 Juin - 21:28

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/ian-parker-alias-cho
Cyclope
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rachel Grey Summers   Mar 3 Juin - 1:03

Bienvenue ma fille! =) j'espère que tu te plaira ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/scott-summers-t25.ht
Gaïa
Academy X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Déformation/Contrôle de la réalité; Emprise sur la terre; Empathie et Psychokinésie
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rachel Grey Summers   Mar 3 Juin - 1:13

J'ai hâte de voir comment l'histoire va être tournée lol.

Bienvenue à toi Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Rachel Grey Summers   Mar 3 Juin - 12:55

Bienvenue !

Ca va mon Shasha? xD

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Rachel Grey Summers
X-men de catégorie Oméga
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rachel Grey Summers   Sam 7 Juin - 2:02

Merci beaucoup pour l'acceuil ! Bon c'ets pas le tout mais je me met à l'histoire ^^ let's go !

Niquel michelle ! Et toi mon jaja ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 27
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Rachel Grey Summers   Sam 7 Juin - 11:28

Welcome !

Bonne chance pour ta fiche 881331

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Rachel Grey Summers   Sam 14 Juin - 0:24

-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable
Donc tu es validé(e) en tant que X-men, de catégorie Oméga.

Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Rpg de la base des opérations.

> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer?

> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.



Bon jeu!

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Rachel Grey Summers
X-men de catégorie Oméga
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rachel Grey Summers   Sam 14 Juin - 0:33

Merci Isaac ^^

Merci pour la validation Mali mais franchement tu me déçois pas même un ptit mess perso XD N'oublies pas qui jesuis pour toi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Rachel Grey Summers   Sam 14 Juin - 0:35

Le message perso est au dessus u_u Vas rouler sous ta table 549825

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Rachel Grey Summers
X-men de catégorie Oméga
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rachel Grey Summers   Sam 14 Juin - 0:37

OUai mais t'aurais pu en mettre un deuxième XD

Tu n'as pas honte de parler de ca Oo XDDDDD Je ne roulerais pas sous la table !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Sullivan
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Le feu
Date d'inscription : 09/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rachel Grey Summers   Sam 14 Juin - 1:25

Bienvenue Rachel 946498
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rachel Grey Summers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Grey Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnès Grey
» [Ward, Rachel] Intuitions
» DIR EN GREY
» RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison
» Basic grey!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: X-Men-
Sauter vers: