AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rainbow Alias Lewis Mackoy[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Mackoy
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Camp + groupe : Neutre pour l'instant...
Pouvoirs : Rainbow Eyes et Technique de la légerté.
Date d'inscription : 02/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Rainbow Alias Lewis Mackoy[Terminé]   Lun 2 Juin - 0:59

|CIVIL STATUS|



    > Nom(s) et Prénoms: Lewis Mckoy
    > Nom de code: Rainbow
    > Age: 22 ans
    > Camp: Neutre pour l'instant et est un Futur X-Men
    > Personnage inventé ou des adaptations: Inventé


|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: Lewis est un jeune homme complet. Il possède un nombre incalculable de facettes, mais celle qui ressort beaucoup, c’est son je-m’en-foutisme. Les règles? Il ne connaît pas leur signification. Lewis aime la vie et profite de chaque instant pour faire la fête dans des boîtes de striptease, des boîtes de nuit ou encore des bars à la mode. Il faut dire que dès qu’il y a un endroit branché avec tout plein de femmes, vous pouvez être assuré (e) qu’il s’y trouvera, car c’est un grand séducteur dans l’âme. Un séducteur qui sait comment s’y prendre.Plein aux as, le plaisir c'est sa vie. Une façon de pensée depuis son jeune âge. et ça le restera encore pendant longtemps, car c'est sa façon à lui de se détendre. D'éteindre se stresse qui brûle en lui, car être étudiant et voleur à temps partiel, ce n'est pas de tout repos. Il a toujours été très patient, mais il a des limites à tout. Il est très observateur et attentif à tout, sauf qu'il met sa vie en danger lorsqu'il vole. C'est un stress à ne pas souhaiter à une personne émotive, tout le contraire de lui. Ça ne veut pas dire qu'il est insensible envers les autres, la différence entre Lewis et une personne sensible c'est qu'il est plus fort psychologiquement que la moyenne, alors ça lui donne un gros plus pour le travail.

    Au niveau du travail, c’est toute autre chose. Il prend ce qu’il fait à cœur, être voleur a toujours été une vocation. Lewis n’aime pas... Ne pas aller au bout des choses. Il aime aller jusqu'aux bouts, baisser les bras n'est pas dans ces cordes. Il aime aller de l'avant sans laisser la fatigue le freiner. De plus, son côté fouille partout lui dit que la vie lui réserve bien des surprises, alors il continue d'aller plus loin sans regarder derrière. Il se fiche de ce que les autres pensent et ça a toujours été ainsi, ce n'est pas la veille que ça va changer. Si le monde ne l'aime pas comme il est, c'est qu'ils ne sont pas faits pour avoir une amitié avec lui.


    > Apparence: En ce qui concerne son apparence, il n'est pas des plus imposant. D'une grandeur acceptable, il a un corps robuste et séduisant. Ne possédant pas de gros bras, il reste un jeune avec un corps d'un poids d'athlète svelte. La chose qui vous marque le plus, ce sont ces yeux. D'un bleu vert impressionnant et pénétrant. On aurait dit un océan qui vous fixe intensément. Souvent cachés derrière ces cheveux blonds, ces yeux sont la chose qui vous marque le plus chez le jeune Blake. Surtout quand il utilise « Rainbow Eyes ». Là, son regard devient des plus intriguant et hypnotisant.

    Lewis est un jeune homme qui n'est pas très exigeant quand il s'agit de son style vestimentaire. Malgré qu'il ait un style vestimentaire touchant légèrement le chic, il aime s'habiller n'importe comment. Parfois, il peut avoir un t-shirt avec un simple pantalon comme il peut avoir un pantalon fait dans les tissus le plus coûteux avec une belle chemise propre. Il n'est pas du genre difficile qui se change toutes les heures ou à chaque évènement. D'ailleurs, il est séduisant sans ces vêtements, alors à quoi bon mettre des vêtements de valeur si son corps le met déjà en mérite?

    > Pouvoirs: RainBow Eyes: Un Pouvoir des plus particuliers possédant un pouvoir multiple des plus fabuleux. Chaque couleur possède une facette de son pouvoir qu'il ne contrôle pas encore à la perfection. Ces yeux s'appellent Arc-en-ciel pour la simple et unique raison qu'à chaque catégorie d'utilisation de son pouvoir, une couleur s'impose.

    Jaune : Le temps devient lent. Les mouvements de l'ennemi ou d'un objet deviennent beaucoup plus lents qu'une tortue. Le temps devient une rivière calme qui bouge très lentement. Maîtrisé.

    Orange : Voir le passé d'une personne apporte beaucoup de choses. Connaître l'identité refoulée d'une personne est grandiose. Le « Rainbow Orange » lui permet cette chose. Il voit le passé d'une personne sans son consentement. Il voit les moments tragiques et merveilleux d'un inconnu. Pour toucher une personne sensible, c'est très pratique d'ailleurs. Maitrisé.

    Vert Feuille : Le futur se dresse devant lui et lui montre les choses qui vont se passer avant qu'elle n'arrive. Le temps devient son ami et lui montre tout ce qu'il veut dans la mesure du possible. Il voit ce qu'il va se passer dans une semaine, dans 2 ans, dans deux mois... Maîtrisé


    Indigo : Possibilité future est un pouvoir qui rentre dans la catégorie rare. Malgré le fait qu'il voit le futur, la possibilité future lui permet de vivre une partie du futur. Ça lui permet de créer un geste qu'il fera et de voir s’il va s'en sortir vivant ou pas. De faire un mouvement et de voir si son prochain mouvement sera bien coordonné ou pas. Il est vrai qu'il ne peut pas aller au-delà de 15 minutes avec cette couleur, mais c'est suffisant pour lui permettre de s'échapper ou de vaincre un ennemi. Le phénomène prend un millième de seconde dans la réalité, mais pour lui 15 minutes se sont écoulées. En cour de maitrise.

    Violet : L'arrêt du temps est une autre catégorie dans son arc-en-ciel. Il est vrai qu'il ne peut se déplacer physiquement. Il est vrai qu'il ne peut rien faire sauf voir, mais ça sert à beaucoup de choses de voir. Le « Rainbow Violet » lui permet de voir les choses qui lui échappent. C'est beaucoup plus pratique que de voir le futur qui est parfois incertain et qui montre beaucoup trop de choses en même temps. Par exemple, quand il vole dans un bâtiment, il suffit qu'il fasse son « Rainbow Violet » ensuite rentré dans le bâtiment et de regarder où sont les caméras, combien de gardes son présent, etc. Il est vrai qu'il ne peut rien déplacer, mais puisque son corps est un esprit, il peut se faufiler un peu partout. Cependant, ce pouvoir demande beaucoup d'énergie et l'utilise que très rarement malgré que c'est plus pratique que voir le futur. En cas d'embuscade, il arrête le temps et étudie une issue possible. Future Maitrise.

    Rouge : Rouge est la dernière couleur de son ascension au pouvoir ultime. Le contrôle total de ces pouvoirs sont sien et fusionne entre eux pour devenir le « Rainbow Red ». La dernière couleur à atteindre dans l'arc-en-ciel et celle qui lui procure pouvoir et rapidité. Ça devient comme l'air qu'il respire, facile. Aucun effort ne fait son apparition, il fait qu'un avec le « Rainbow Eyes Red ». Il a une maîtrise parfaite et devient un danger qu'il vaut mieux ne pas se frotter. Future Maîtrise.

    Comme beaucoup de mutants, Lewis possède un deuxième pouvoir. Ressemblant étrangement à la lévitation, il a appelé cela : « la technique de la légèreté ». Son corps devient aussi léger qu'une plume lui permettant de se déplacer à une vitesse hors du commun. Une vitesse qui se rapproche de la vitesse du son. Il peut bondir et atterrir d'une hauteur incalculable atterrissant comme une plume sur un oreiller. [ Je n'exagère pas cependant, si je tombe d'un immeuble de 60 étages, il va se passer quelque chose dans ma chute sinon je crève.]

    Mais comprenez bien que ce pouvoir se reproche beaucoup de la lévitation, mais comparée à cette dernière, la technique de la légèreté lui permet d'autres capacités. Par exemple, ça lui permet de bouger plus vite pour fusionner avec ces yeux. Ça lui permet alors de bouger beaucoup plus vite qu'un humain et de suivre son pouvoir. Néanmoins, ce pouvoir, malgré qu'il pense le contraire, ne lui permettra pas de voler. Atterrir plus doucement oui. Mais de voler? Il ne pourra pas le faire. Comparé à la lévitation, la technique de la légère lui permet que d'atterrir plus doucement et de marcher sur l'air. Comparée à la lévitation qui lui permettrait de voler, la technique de la légèreté lui permet simplement de marcher dans les airs pendant un court instant lui permettant de se déplacer dans les airs en cas de chutes libres. Aussi, ça lui permet, grâce à une grande vitesse, de créer des lames d'airs qui tranchent le bois, le plastique et autres matériaux ou de transformer ces mains en couteau très aiguisé. Sauf le métal, c'est la seule chose qu'il ne peut couper.



    > Avatar choisi Zac Efron


|HIS/HER LIFE|


Dernière édition par Lewis Mackoy le Ven 6 Juin - 0:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/autres-f41/rainbow-alias-lewis
EX Colossus
Elève X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 25
Camp + groupe : °X-Men°
Pouvoirs : °Cellules pouvant changer en métal organique... Quasi invulnérabilité...°
Date d'inscription : 10/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rainbow Alias Lewis Mackoy[Terminé]   Lun 2 Juin - 2:31

378225 Bienvenue 378225


Beau pouvoir, par contre Rainbow Eyes comme nom de code... c'est un peu trop long, Rainbow seul serait mieux mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis Mackoy
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Camp + groupe : Neutre pour l'instant...
Pouvoirs : Rainbow Eyes et Technique de la légerté.
Date d'inscription : 02/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rainbow Alias Lewis Mackoy[Terminé]   Lun 2 Juin - 3:49

Lol, j'ai oublié de changer ce détail. Je pense comme toi, c'est long pour rien!

Merci de ta bienvenu l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/autres-f41/rainbow-alias-lewis
Destiny
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Camp + groupe : X-men!
Pouvoirs : Prémonitions
Date d'inscription : 13/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rainbow Alias Lewis Mackoy[Terminé]   Lun 2 Juin - 7:07

Super chouette ^___^

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Rainbow Alias Lewis Mackoy[Terminé]   Lun 2 Juin - 7:28


B
ienvenue
!


Bonne fiche, vraiment.

Mais les pouvoirs me chagrinent un peu... Techniquement tu en as quand même trois :
-Contrôle temporel,
-Vision à travers les matières,
-et ta « technique de la légèreté » (Le vol irait avec pour moi).

Si tu pouvais faire un choix car il n'en faut que deux, merci ;)

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isatys
Modératrice
Confrériste de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Création d'électricité
Date d'inscription : 15/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rainbow Alias Lewis Mackoy[Terminé]   Lun 2 Juin - 15:32

Welcome^^

_________________
I'm Not As Innocent As I Look Like
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/confreristes-f40/isatys-t198.h
Lewis Mackoy
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Camp + groupe : Neutre pour l'instant...
Pouvoirs : Rainbow Eyes et Technique de la légerté.
Date d'inscription : 02/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rainbow Alias Lewis Mackoy[Terminé]   Mar 3 Juin - 0:42

Docteur Grey a écrit:

B
ienvenue
!



Bonne fiche, vraiment.

Mais les pouvoirs me chagrinent un peu... Techniquement tu en as quand même trois :
-Contrôle temporel,
-Vision à travers les matières,
-et ta « technique de la légèreté » (Le vol irait avec pour moi).

Si tu pouvais faire un choix car il n'en faut que deux, merci ;)

Mdr! Décidément, ce pouvoir me cause bien des problèmes, mais bon... Je comprend ce que tu veux dire et je vais faire mon conciliant. Je vais retirer la vison à travers la matière, cependant est-ce que je peux garder mes longues vue?

Merci de votre bienvenu en passant les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/autres-f41/rainbow-alias-lewis
Gaïa
Academy X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Déformation/Contrôle de la réalité; Emprise sur la terre; Empathie et Psychokinésie
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rainbow Alias Lewis Mackoy[Terminé]   Mar 3 Juin - 0:50

Bienvenue à toi ! Amuse toi bien parmi nous.

J'espère qu'il n'y a pas trop de groupies de Zac Efron ici :roh:xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Rainbow Alias Lewis Mackoy[Terminé]   Mar 3 Juin - 0:52


    Si tu veux garder ta vue il te faudra supprimer soit la technique de légèreté soit le contrôle temporel (D'ailleurs je crois qu'après toi ce pouvoir va être vérouillé).

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis Mackoy
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Camp + groupe : Neutre pour l'instant...
Pouvoirs : Rainbow Eyes et Technique de la légerté.
Date d'inscription : 02/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rainbow Alias Lewis Mackoy[Terminé]   Mar 3 Juin - 3:16

Docteur Grey-->Ouais et bien j'ai réparer le tout.

Changement du pouvoir de la technique de la légerté qui ne me permettra pas de voler finalement. À relire ce détail pour être sûre.

Changement du pouvoir Rainbow eyes. J'ai rajouté une couleur(violet) et changer le pouvoir qui se raccochait à la couleur Indigo. À relire ces détails pour êtres sûre.

De plus, je voudrais savoir puisque tu ne veux pas que j,ai des longues vus, est-ce que voir dans le noir et quand il y a trop de lumière sont à retirer, si oui.. Et bien il faut que je change toute mon histoire et je trouve une idée pour cette couleure aussi... Ça va être dérangeant par exemple... J'ai mit ce que tu as à relire en rouge comme ça sa sera plus facile pour toi.

Merci Gaîa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/autres-f41/rainbow-alias-lewis
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Rainbow Alias Lewis Mackoy[Terminé]   Jeu 5 Juin - 23:19


    Bon, je vais te ré expliquer ...

    Pour moi tu as toujours trois pouvoirs :
    Vision dans le noir,
    légèreté,
    maîtrise du temps.

    Je te le redemande s'il te plaît, fais ton choix
    pour qu'il n'en reste plus que deux 549825

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis Mackoy
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Camp + groupe : Neutre pour l'instant...
Pouvoirs : Rainbow Eyes et Technique de la légerté.
Date d'inscription : 02/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rainbow Alias Lewis Mackoy[Terminé]   Ven 6 Juin - 0:48

[/font]
    > Histoire:
    Comme la plupart des mutants, la vie fut des plus dure pour le jeune Lewis. Vivant à New York, il fut jeté à la rue lors de la découverte de son premier pouvoir à l'âge de 5 ans. Tombant du deuxième étage en essayant de faire un X-Men comme à la télé, il tomba. Toutefois, au grand étonnement de tous il atterrit en parfaite maîtrise de la situation. Il posa lentement comme s’il lévitait. L'étonnement des spectateurs angoissés et apeurés par cette chute en fut longtemps surpris et peu soulagé. Un autre jeune qui allait se retrouver dans la rue, songeait cette foule. Quelques jours plus tard, Lewis était au bord de la rue dans le Brooklyn. Vieux vêtement, cheveux gras et sal... Il était devenu du jour au lendemain un orphelin sans nom. Un jeune homme au regard apeuré et haineux. Il venait à peine d'avoir sept ans à ce moment-là. Il regrettait ce jour comme la peste.

    Néanmoins, certains êtres qui avaient vu la scène s'intéressèrent bien vite à son cas et le kidnappèrent comme suite à l'abandon des parents de l'enfant. C'était un groupe de voleurs qui passaient dans le coin qui avait vu la scène. Ils comptaient bien profiter du petit sans défense. Ce fut alors la découverte de son deuxième pouvoir, le « Rainbow Eyes ». Personne ne remarqua au début. Jusqu'à ce qu'il voit le changement de jaune à bleu vert à travers la visière de la porte blinder. Un homme était entré dans la pièce pour donner à manger au petit et lui faire cracher le morceau. Le morceau qui était, comment fonctionne son pouvoir, ne sortit jamais de la bouche du petit. L'homme s'offusqua et essaya de lui donner une claque et c'est là que le pouvoir fit son apparition. Ils en furent stupéfaits, mais à quoi ça servait? Seul Lewis le savait. Il évita le coup comme si rien n’était. L'homme grogna et sortit de la pièce en murmurant des menaces. L'ayant enfermé dans le noir, ces yeux étaient deux lumières étincelantes dans l'obscurité. Il fixait la porte fermée et essayait de comprendre son pouvoir. Au début il en fut étonné, comprenant au deuxième homme qui avait entendu les dires du premier kidnappeur. Il évita les coups comme si rien n’était encore une fois, voyant le temps au ralenti. Offusqué, l'homme se fâcha et « essaya » de lui flanquer une correction, c'est là que le gamin en profita pour finalement échouer à la porte et manger la pire correction de sa vie. Il se trouvait dans une vielle cave d'un vieux bâtiment dans le cartier pauvre de New York. Il aurait tant aimé que ces parents soient là, mais pour son jeune âge il n'était pas dupe. Après avoir passé 5 jours dans la rue à chercher sa maison, il comprit bien vite qu'il fut abandonné comme dans les vieux films.

    Quelques jours plus tard, ne voyant rien dans le noir, sa deuxième couleur fit son apparition. Orange. Une couleur qui lui permettait de voir le passer. Il vit la scène où il se battait, la pièce éclairée par les bandits et là, il vit. Malgré le fait que ce fut à la troisième reprise qu'il comprit, il voyait le passer sous tout les angles, lui permettant de se rappeler les objets aux sols. D'après la séquence, il y avait plusieurs choses au sol. Des bouts de métaux, une boîte d'allumettes, une caméra qui filmait tous ces mouvements, un égout... C'est alors qu'il rampa au sol, laissant ces doigts glissés sur la terre froide. Comme fait, il tira une allumette et la jeta dans l'égout assez grand pour le laisser entrer. Il s'agissait juste de lever la grille. Il enclencha son pouvoir. Un oeil fut bleu ciel et l'autre fut indigo. Il voyait très bien où l'égout menait. Il tira une barre de fer au sol et s'en servit comme un levier. La grille se déplaça en grinçant sur le sol. Ce fut alors le bruit d'alarme pour les kidnappeurs qui préparaient leur coup. Ils entrèrent dans la pièce et allumèrent la lumière. Ce qu'ils virent, les laissa sans voix. Le gamin n'était plus là et la grille était déplacée. Il partit au pas de course et entra dans l'égout qui se révéla à être trop petit pour eux. Ils remontèrent et s'en allèrent à une embouchure de l'égout à l'extérieur. Ce qu'il ne savait pas, c'est que Lewis était un génis. Il s’était sagement caché derrière des caisses et attendait qu'il s'en aille calmement pour s'en aller ensuite. Il passa par le toit et fixa l'opposé. La longueur était longue pour un gamin de son âge, mais il devait essayer. Son corps se mit en mouvement et UP! Un saut qui ne réussit pas... Il tomba dans les poubelles en bas. La chute ne fut pas fatale, mais il la sentit tout de même puisqu'il se réveilla que le lendemain en entendant le bruit de camion de poubelle.

    Le temps passa et il commença son art. Son art qui allait devenir un passe-temps et sa richesse future, l'art de voler. Petit voleur sans expérience, il mangea des coups, mais se releva à chaque fois. Il devint bien vite un centre d'attention des commerçants de ce cartier pauvre de New York. Grandissant, il devint bien vite un voleur de haut calibre. À 13 ans, il vida la caisse d'un dépanneur. Il se paya ensuite à manger et dépensa le tout. Vivant dans les égouts, il fit sa vie comme il le put. C'est à l'âge de 17 ans qu'il fit un grand coup. Il rentra dans une maison de riche et vola assez de bijoux et d'argent pour se payer un logis dans un vieil hôtel peu connu. Ensuite, il se paya des trucs high-tech pour perfectionner son art. Il commença bien vite à voler les riches et à vendre ces trucs sur le marcher noire. Devenant un vrai bagarreur de rue, il se laissait plis intimidés. Son pouvoir ayant encore évolué, il se déplaçait à une vitesse des plus remarquable et impressionnante. Ces yeux évoluèrent encore lui permettant de voir les choses au ralenti. Il devint bien vite un voleur renommé sous le nom de « Rainbow Eyes » qu'il choisit lui-même. Ayant toujours le visage caché derrière une cagoule depuis qu'il avait failli se faire prendre lors d'un vole à l'âge de 15 ans, personne ne le connaissait.

    Finalement, à l'âge de 19 ans il se paya un loft dans un coin perdu où l'activité se faisait rare. Son loft devint son antre et devint bien vite un loft de riche. Comme suite, ayant assez d'argent il entra à l'école étudiant dans un cours de technologie nouvelle. Il comptait bien voler une banque un jour, mais il devait avant tout connaître les technologies d'aujourd'hui. Voulant se faire passer pour un honnête homme aux yeux des autres, il commença à travailler à temps partiel dans un petit fast-food.
    Depuis ce jour, il vit sa vie et continue à voler à temps partiel. À savoir ce que le futur lui réserve...
    > Relations: //



|BEHIND THE SREEN|



    > Age: 18
    > Comment avez-vous connu le forum? (Si un membre vous l'a fait connaître précisez son pseudo.) Votre partenaire X-Men Rpg
    > Multicompte ? Nop
    > Code de la charte: [Code Ok pour Mystique]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/autres-f41/rainbow-alias-lewis
Lewis Mackoy
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Camp + groupe : Neutre pour l'instant...
Pouvoirs : Rainbow Eyes et Technique de la légerté.
Date d'inscription : 02/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rainbow Alias Lewis Mackoy[Terminé]   Ven 6 Juin - 0:49

Pardon encore du double poste, j,ai terminer pour vrai et corriger tout ce que tu m'as demandé, est-ce correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/autres-f41/rainbow-alias-lewis
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Rainbow Alias Lewis Mackoy[Terminé]   Ven 6 Juin - 1:28

-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable
Donc tu es vali en tant que Neutre, de catégorie 3.

On y est arrivés, lol ^^

Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Rpg de la base des opérations.

> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer?

> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.



_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.



Dernière édition par Docteur Grey le Ven 6 Juin - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis Mackoy
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Camp + groupe : Neutre pour l'instant...
Pouvoirs : Rainbow Eyes et Technique de la légerté.
Date d'inscription : 02/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rainbow Alias Lewis Mackoy[Terminé]   Ven 6 Juin - 1:29

Yeah! merci Docteur Grey!

Effectivement, on y est arrivé lol!

Meci encore une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/autres-f41/rainbow-alias-lewis
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Rainbow Alias Lewis Mackoy[Terminé]   Ven 6 Juin - 1:30


    De rien,

    À plus en jeu ;)

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Parker
X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 27
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Contrôle Invisibilité/Visibilité - Génération de champ de force, de protection & d'ondes de choc
Date d'inscription : 01/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rainbow Alias Lewis Mackoy[Terminé]   Ven 6 Juin - 1:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/ian-parker-alias-cho
Lewis Mackoy
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Camp + groupe : Neutre pour l'instant...
Pouvoirs : Rainbow Eyes et Technique de la légerté.
Date d'inscription : 02/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rainbow Alias Lewis Mackoy[Terminé]   Ven 6 Juin - 2:18

Merci l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/autres-f41/rainbow-alias-lewis
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rainbow Alias Lewis Mackoy[Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainbow Alias Lewis Mackoy[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Rainbow
» Offre terminée.
» Angel alias Angelus
» Rainbow de George Abe et Kakizaki Masasumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: Autres-
Sauter vers: