{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shrikan Tatsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EX Shrikan Tatsu

EX Shrikan Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : dragon's jaws
Date d'inscription : 06/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Shrikan Tatsu Left_bar_bleue0/0Shrikan Tatsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Shrikan Tatsu Empty
MessageSujet: Shrikan Tatsu   Shrikan Tatsu Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:47

|CIVIL STATUS|


    > Nom(s) et Prénoms:Tatsu Shrikan
    > Nom de code:le Dragon Blanc
    > Age: 20 ans
    > Camp: X-Men
    > Personnage inventé, proposé, ou de la saga: personnage inventé .


|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: Voyons le bon coté des choses : joyeuse , bonne camarade , adore rire , perspicace , bavarde comme une pie et autres joies de la natures X3 . en revanches si on regarde les défauts de caractères , la liste est longue : têtue comme une mûle , plutot violente , flemmarde , gourmande , mégalo et surtout lunatique . Ne jamais la déranger en pleine sieste , croyez moi ...
    > Apparence: Jeune fille chatains aux yeux bleus , cheveux mis-long , quelques taches de rousseurs sur le visage . Peau blanche , dans les 1 m65 , musclée tout en finesse . Particularités : ses canines sont un peu plus longues que la moyenne et ses ongles anormalements résistants et affutés . Des habits en général faits pour l'action dans le style cuir et Jean .
    > Pouvoirs: Son seul pouvoir est celui du métamorphisme . Au premier stade , elle peut faire apparaitre une paire d'ailes ( style démon ) dans le dos , ses pupilles deviennent verticales , ses ongles s'aloongent et se durciessent come des griffes . On peut aussi voir apparitre quelques écailles au niveau du coup , du dos et des mains .
    Le stade plus évolué est radicalement différent . Elle devient un gros lézard de plusieurs tonnes de muscles , s'apparentant à une sorte de dragon . Du style écailles blanches assez résistantes , haute de 10 mètres , crocs et griffes qui vont avec ect ... C'est rare de la voir ainsi : soit le cas est grave ou alors obn l'a un peut trop énervée .
    Les seules choses qui s'ajoutent à ça sont une force et une agilité accrue , nyctalope , petit 6° sens animal et résistances aux blessures plus dévelloppée . Les inconvénient sont un controle plus partiel de sa raison humaine au fur et à mesure de la transfo , et un appétit d'ogre une foi normale .





|HIS/HER LIFE|



    > Histoire: ( l'histoire est celle de mon perso sur presque tout les forums . si cela vous déranges vraiment , je peux la modifier pour qu'elle colle plus à l'univers "unique" de X-Men )
    Mon nom est Shrikan Tatsu , fille à moitié dragon mandatée par "les instances supérieurs" ( *qu'ils aillent tous se faire schmurff ><' ! * ) pour rester en observation dans ce monde des humains . Certaines personnes semblent avoir dévelloppé comme moi (enfin ça , ça reste quand même assez relatif ) des cractéristiques particulières . Dans ce monde , ils les nomment " mutants" . Peuh , tellement péjoratif . ils auraient put trouver mieux quand même ! Enfin ... Le fait est que je me retrouve coincée ici voila depuis plus de 5 ans . et le pire , c'est que je ne peux même pas laisser mon identité découverte . Je n'existe pas pour eux : pas sur les papiers ni en tant qu'humains ni en tant que mutant . Et à raison d'ailleurs . Depuis les quelques dernières années ( je sais pas si c'est mon influence ou quoi ^^' ) , des actions véhémentes des simples humains sur les mutants m'ont assez ...perturbés . Même si à la base je ne dois prendre le parti de personne , j'ai été horrifiée de voir à quel point les gens peuvent être ignobles . A commencer par la création de ce vaccin contre les mutants , puis la guerre entre les mutants pro-humains ( les X-men ) et les pro-mutant ( la Confrérie ) . De plus le gouvernement des simples humains en rajoute par des couvres feu et des mesures drastiques complètement insensée . Plus je voyais ça , plus j'étais en rogne .
    Je n'avais qu'une envie , c'était de prendre parti et de faire quelques chose . iI m'a fallut encore quelques mois après une rafle spectaculaire du gouvernement pour prendre ma décision .
    Je coulais agir , mais tout en restant la plus impartiale possible . Le seul "camp" qui me paraissait le plus approprié était celui des X-Men , qui voulait autant la paix entre humains que mutant .
    Reste plus qu'à être acceptée ^^' .

    * Ben ma vieille , t'as du boulot xD ! *

    > Relations:
    aucune



|BEHIND THE SREEN|

Age : 18 ans
connu le site ? : un Top Site
multicompte ? : non
Mot de passe :[Mutant free]
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Shrikan Tatsu Left_bar_bleue1000/1000Shrikan Tatsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Shrikan Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu   Shrikan Tatsu Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:07


Bienvenue !
Par où commencer ...


> Pourquoi ce pseudo ? Ton personnage a une bouille d'Européen, pourquoi aurait-il un nom Asiatique (?)

> Il te faut un avatar au format 200*400

> Aïe les facettes de ton pouvoir me semblent trop nombreuses.
Transformation en créature, qui donne :
1/ Super-force
2/ Super-agilité
3/ Régénérescence cellulaire.
Il n'en faut que 2 ^^'

> Ton histoire ne nous apprend rien sur le passé de ton personnage, pas même d'où il vient. Ce que tu as écrit pourrait être à la rigueur une jolie présentation de ses pensées, pour moi ça irait plutôt dans le caractère.

Bonne chance 946498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shrikan Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu   Shrikan Tatsu Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:16

Bienvenue !

Tout pareil que Jeannie !

C'est qui les "instances supérieures" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Parker
X-men confirmé de catégorie 4
Ian Parker


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Contrôle Invisibilité/Visibilité - Génération de champ de force, de protection & d'ondes de choc
Date d'inscription : 01/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Shrikan Tatsu Left_bar_bleue0/0Shrikan Tatsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Shrikan Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu   Shrikan Tatsu Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:06

Welcome ^^
Bonne chance pour la correction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/ian-parker-alias-cho
Gambit
Generation X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 44
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Charge les objets d'énergie cinétique, Agilité surhumaine, Immunité mentale, Charme hypnotique
Date d'inscription : 26/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Shrikan Tatsu Left_bar_bleue0/0Shrikan Tatsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Shrikan Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu   Shrikan Tatsu Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:23

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/gambit-t284.htm
Lewis Mackoy
Neutre de catégorie 3
Lewis Mackoy


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Camp + groupe : Neutre pour l'instant...
Pouvoirs : Rainbow Eyes et Technique de la légerté.
Date d'inscription : 02/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Shrikan Tatsu Left_bar_bleue0/0Shrikan Tatsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Shrikan Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu   Shrikan Tatsu Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:53

Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/autres-f41/rainbow-alias-lewis
EX Shrikan Tatsu

EX Shrikan Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : dragon's jaws
Date d'inscription : 06/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Shrikan Tatsu Left_bar_bleue0/0Shrikan Tatsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Shrikan Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu   Shrikan Tatsu Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:07

Nyohoo ... 119756 Va falloir que je refasse tout .
Pour le nom asiatique , c'est juste que l'habitude sur les fofo fait que j'ai toujours le même pseudo . Mais bon je peux changer , cela ne me pose aucun problème ^^' .
Pour l'avatar , je vais changer dès que possible . Mais avec le bac en cours , je risque de mettre un peu de temps ^^' .
Pour les pouvoirs , Je vais supprimer ce qu'il faut .
Et pour l'histoire ....bon j'avoue j'avais la flemme d'écrire un roman 141444 . Mais si vous insistez , je vais le faire ! Pour les "instance supérieurs" , si je le dit maintenant ce n'est plus drole . Un peu de suspence , ya que ça de vrai 549825 !
Bon j'y go j'ai TP de SVT !
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Shrikan Tatsu Left_bar_bleue1000/1000Shrikan Tatsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Shrikan Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu   Shrikan Tatsu Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:45


Fiche toujours d'actualité ? 1674
Revenir en haut Aller en bas
EX Shrikan Tatsu

EX Shrikan Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : dragon's jaws
Date d'inscription : 06/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Shrikan Tatsu Left_bar_bleue0/0Shrikan Tatsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Shrikan Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu   Shrikan Tatsu Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:14

ben la j'ai pas vraiment eut le temps de bosser dessus avec le bac 72718 . Mais promis la semaine prochaine vous aurez votre fiche toute neuve et complète 40394 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrikan Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu   Shrikan Tatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrikan Tatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { No where :: Lost Memories :: Fiches abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser