AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stryker Président, Stryker ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John W. Stryker
Président des Etats-Unis
Anti-mutant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Stryker Président, Stryker ....   Dim 8 Juin - 20:56

God Loves, Man Kills.


|CIVIL STATUS|


    >
    Nom(s) et Prénoms:
    John William Stryker, deuxième du nom.
    > Nom de code: (camembert) Super-Président [Je rigôôôle]
    > Age: 40 ans
    > Camp: Anti-mutos. Hu ? Y' pas ? tant pis.
    > Personnage inventé, proposé, ou de la saga:
Ba euh proposé et inventé, non ?

|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: Papounet Stryker était méchant, oh oui, méééchant. Bin, fiston Stryker, c'est pareil, mais en pire. C'est Super-méchant. Non. Trêve de plaisanteries.

    Ceci dit il est vrai que le fils Stryker à des idées beaucoup plus arrêtés sur les mutants que son papa n'en avait. Son père lui a enseigné ce qu'était un mutant : une personne pas normale avec des pouvoirs pas normaux, en clair, tous les mutants étaient des monstres. Des monstres, le terme était fort, mais c'est ainsi que Stryker II voyait les choses. Il se définit comme un chrétien fondamentaliste televangeliste qui croit que Dieu lui a confié une mission : détruire la race mutante. Cet homme est un fanatique religieux, doté d'une ambition et d'une cruauté telle qu'il est prêt, mais absolument prêt à tout, pour arriver à ses fins. Il fait en sorte de s'entourer des gens qu'il faut, et par ailleurs il s'assure personnellement que les gens avec qui il travail ne soient pas des mutants, sinon, c'est la chaise électrique, cependant, il admet une ou deux exceptions, tels que des mutants traites à leur sang (huhu) dont il n'hésitera pas à se débarrasser une fois qu'il n'aura plus besoin d'eux. C'est un homme exigeant dans son boulot, qui ne néglige absolument rien, il aime que le boulot soit bien fait, dans les règles de l'art. Du fait d'avoir été dans l'armée, comme papounet tel père tel fils, c'est un homme droit (enfin, tout est relatif) qui en impose par son charisme, il a l'art du verbe et manie très bien la langue. Il a pour habitude de parler franchement, sans langue de bois.

    > Apparence: Stryker est un homme imposant, non pas qu'il soit gros, hein, nan, il est musclé, c'est un beau gabarit. Mesurant 1.87m pour 83 kg, il a les épaules larges, dans les sens du terme, et sa tête repose bien dessus. D'ailleurs en parlant de sa trombine, les traits de son visage sont tirés, ses petits yeux porcins ( que c'est mignon comme expression) sont vifs, brillant d'une étrange lueur, la lueur de la victoire, bien que rien ne soit encore tout à fait joué. Il porte un bouc, ainsi qu'une moustache, ses cheveux sont tirés en arrière et sont de couleur noire, aussi noir que son âme. Il a souvent l'air agacé, voire énervé, ses traits sont tellement tiraillés qu'ils font ressortir ses rides qui le vieillissent. Il fait un peu plus de son âge. Il fait cependant attention à son apparence, il entretient son corps (superbe), s'habille chez les plus grands de ce monde, a toujours un costard impec', normale, quand on est LE Président des States.
    NB : Il arbore également un tatouage au niveau du torse représentant une croix. God in the skin !

    > Pouvoirs: Il a touuuuus les pouvoirs, puisque c'est le Président ! |- Nan aucun, c'est un humain -|

    >
    Avatar choisi
    Josh Brolin



|HIS/HER LIFE|



    >
    Histoire:


    1968. Naissance du second fils Stryker, John William Stryker II. Dès sa naissance il fut promit un avenir brillant. Son père le destinait avocat, il le voyait déjà en haut de l'affiche " Stryker, le plus grand avocat de New-York, les filles s'arrachant la moindre goûte de sueur sur son passage..." (égarement, pardon x_x). Cependant des évènements fâcheux (selon eux, enfin papa Stryker) vinrent bouleverser les plans de la joyeuse famille. Deux ans après la naissance de fils #2, Claudia Stryker, femme de William Stryker mettait au monde un troisième enfant. Encore un fils. A cette époque, Stryker était colonel dans l'armée, sa femme et ses deux premiers enfants vivaient donc paisiblement avec lui dans une base militaire.
    Sauf que, Claudia n'accoucha pas d'un enfant humain, l'enfant qui venait d'arriver au monde, n'était autre qu'un futur mutant. Stryker avait été exposé trop longtemps aux radiations, ce qui avait provoqué un transfert de mutation lors de la procréation. L'apparence physique du nouveau-né répugnait Stryker, si bien qu'il tua l'enfant ainsi que sa femme, du moins, c'est ce qu'il voulu faire croire. Il donna une explication à ses deux autres enfants, bien qu'ils étaient encore en bas âge était simplement la suivante : leur mère était morte en accouchant, et l'enfant était mort-né. Voilà. Il leur interdit par la suite de demander quoi que ce soit à propos de leur mère. C'était une explication tout à fait possible, et les enfants n'allaient pas chercher à comprendre, ni à demander si tout cela était vrai.

    En fait, la véritable explication était autre. Sa femme Claudia était bien morte, il n'y avait pas de doute possible à ce sujet. Mais ce qu'il en était du nouveau-né... On a jamais réussit à déterminer ce qu'il en était en vérité. Et bien figurez-vous que ce jeune garçon qui venait de naître n'était pas mort, non. Il avait cessé d'exister pour Stryker, ce n'était pas son fils selon lui. Bref. Stryker fit construire une annexe souterraine dans sa base militaire. Là, il cacha l'enfant. Il attendit que ses pouvoirs se manifestent, c'est à dire, à la puberté. L'enfant s'appelait Jason. Son pouvoir ? Projection d'illusion.

    Mais bref. Il s'agit du fiston, on connait tous l'histoire de papa.

    Au fur et à mesure que les deux rejetons restants grandissaient, Stryker leur inculqua les valeurs fondamentales de la vie, honnêteté, loyauté et ... celle sur laquelle il insista fortement : les mutants étaient des monstres. Stryker Junior poursuivit ses études jusqu'à ses 21 ans, il s'engagea ensuite dans l'armée, comme son père, il fit de nombreuses missions, ce qui lui forgea un put*** de caractère. Il ne se gênait pas pour montrer fièrement son opinion à propos des mutants. Quelques uns d'entre eux d'ailleurs étaient dans l'armée.Junior est beaucoup moins subtile que papounet il s'en débarrassa, prétextant un accident. Les mutants n'étaient pas aussi connu qu'aujourd'hui, alors ils étaient plutôt de se défaire de toutes responsabilités. C'est à ce moment que son père quitta l'armée pour s'intéresser de très près à Charles Xavier, à ses protégés et à sa soit-disant école. Fiston #2 suivit de près les opérations sans pour autant y participer. Il croyait que son père, en mettant au point la fameuse machine tueuse de mutants allait enfin débarrasser la terre de cette espèce. Mais non. Il échoua, il en mourut même. Cependant un jour, il lui avait dit " S'il m'arrivait d'échouer je veux que tu continues à ma place." Ce que Fiston fit. Bien sûr, il changea de tactique. Il n'irait pas lui même sur le terrain. Il enverrait des pions. Pour se faire, il entreprit de devenir... Président des USA. En devenant Président, il savait qu'il aurait un terrain d'action beaucoup plus large qu'en étant qu'un simple soldat de l'armée, tout comme l'avait été son père. Comment il s'y est prit ? En quelques sortes, ce fut presque un coup d'état. Il fit en sorte que le Président actuel démissionne et le désigne lui comme successeur. Il savait pertinemment que son père entretenait d'étroite relation avec le Président actuel, bien que tout ça soit sous le coup de la pression, et autre chantage.
    Il n'eut donc pas de mal à se faire élire du peuple, en prônant une politique quasi parfaite. Il embobina le peuple dans ce qu'il voulait entendre, l'économie du pays, blablabla... La place des USA dans le monde, blablabla...., la sécurité des enfants à l'école, blablabla... la vente d'armes, blablabla, bien que sur ce point les américains savaient pas trop ou se placer... Et puis la sécurité nationale, avec les mutants. AAAHH les mutants, un sujet qui plait, enfin façon de parler. Un sujet que les autres candidats, n'ont pas spécialement abordés.
    Le peuple se devait de savoir qui était mutant ou non. Enverriez-vous vos enfants à l'école, sachant que son professeur à la capacité d'agir sur le mental ? Il pourrait très bien leur faire un lavage de cerveau. Et Stryker énuméra encore et encore et encore et toujours d'autres exemple, allant parfois jusqu'à l'extrême. Voilà comment il menait sa politique, tout reposait sur la façon de dire les choses et la conviction avec laquelle il les disait, bref, une belle leçon de Rhétorique.
    Alors qu'il menait sa campagne électorale, il fit en sorte de mener de légères répressions sur les mutants afin d'appuyer ses dires. Bien que certains pouvaient penser que tout ceci n'était qu'un coup monter.
    Il fut finalement élu avec le soutien de l'ancien Président que Stryker avait gentimment pousser vers la sortie sous peine de réprésailles. Il le fit marcher au chantage si ce dernier ne se rallia pas à sa cause pour être élu.
    A son arrivée au pouvoir, il donna une conférence au Capitole. De nombreuses personnes étaient là. Parmi eux des mutants sans aucuns doutes. Sa politique sur les mutants était le principale intérêt de sa rhétorique. L'institut Xavier allait être sous haute surveillance, l'armée sera dans les rues, pour protéger le peuple Américain, couvre-feu ... Bref, tremblez Mutants et Mutantes, Stryker is back !

    > Relations:
    William Stryker : Papa
    Claudia Stryker : Défunte Maman



|BEHIND THE SREEN|



    > Age: 20 ans ( dans un mois oui je sais mais quand même)
    > Comment avez-vous connu le forum? Maimail ( a comprendre : e-mail)
    > Multicompte ? Ouais
    > Code de la charte : Code Ok Pour Mystique


Dernière édition par John W.Stryker le Lun 9 Juin - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Stryker Président, Stryker ....   Dim 8 Juin - 21:43

*manifeste*
Stryker Président, Styker président...

*percute*

Erff, trompée...
stryker, pas president, stryker pas président
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Stryker Président, Stryker ....   Dim 8 Juin - 23:13


Bienvenue !
Enfin le voilà ce petit Stryker ^^


> Tu le sais sans doute déjà, ton avatar devra être aux dimensions 200*400

> Je pense que l'importance du personnage fait qu'il mériterait peut-être une histoire un tout petit peu plus développée, notamment sur son accession au pouvoir.

> De plus, si le petit mutant dont tu parles au début est celui que l'on retrouve dans X2, je comprend pas comment il a pu être tué avec sa mère... ou alors papa Stryker a eu un autre enfant mutant... peut-être ai-je mal compris ^^
Cordialement, Mystique ;)
Revenir en haut Aller en bas
John W. Stryker
Président des Etats-Unis
Anti-mutant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Stryker Président, Stryker ....   Dim 8 Juin - 23:32

Lol Kitty xD

Mystique :

> Jeannie s'en occupe normalement de l'ava ;)

> Je m'en serais douté, j'essaierais de compléter demain, même si j'ai pas d'inspiration =D

> Quel mutant de X-men 2 ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gambit
Generation X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Charge les objets d'énergie cinétique, Agilité surhumaine, Immunité mentale, Charme hypnotique
Date d'inscription : 26/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Stryker Président, Stryker ....   Dim 8 Juin - 23:36

Boujour Ennemi #1 ;)

Je pense que Mystique parle de Jason Stryker, celui qui "brainwash" Charles^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/gambit-t284.htm
John W. Stryker
Président des Etats-Unis
Anti-mutant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Stryker Président, Stryker ....   Dim 8 Juin - 23:41

Aaaaaaaaah, je l'avais complètement zappé celui-là !

Pff, ca revoit l'histoire complet' ça >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Stryker Président, Stryker ....   Lun 9 Juin - 1:15






      Vite fait, mal fait .
      Je m'excuse, je suis creuvée ^^'
      Au pire tu iras dans la section graph' on a plein d'artistes talentueux ici.

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John W. Stryker
Président des Etats-Unis
Anti-mutant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Stryker Président, Stryker ....   Lun 9 Juin - 12:32

Nan ça va j'aime bien xD

Sinon, j'ai modifié et rajouté des trucs dans l'histoire. J'espère que ça va :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isatys
Modératrice
Confrériste de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Création d'électricité
Date d'inscription : 15/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Stryker Président, Stryker ....   Lun 9 Juin - 19:51

Bienvenue !

C'est la fiche la plus affreuse que j'ai vue de ma vie ! Je ne validerai jamais un Stryker ! Mouahahahahahahahaha ! ... Bon ok, puisqu'il le faut

-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable
Donc tu es validé(e) en tant que Anti-mutant et Président des USA.

(Note aux Admins: Il faudrait peut-être ajouter une nouvelle catégorie pour les Anti-Mutos^^)

Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Rpg de la base des opérations.

> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer?

> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.



Bon jeu!

_________________
I'm Not As Innocent As I Look Like
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/confreristes-f40/isatys-t198.h
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Stryker Président, Stryker ....   Lun 9 Juin - 19:57

Bienvenue !



    Il a pas l'air frais...549825

    Bon jeu haha!

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
John W. Stryker
Président des Etats-Unis
Anti-mutant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Stryker Président, Stryker ....   Lun 9 Juin - 20:16

Waouh, merci ! xD

Président des Etats-Unis.... Le statut qui en jete.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isatys
Modératrice
Confrériste de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Création d'électricité
Date d'inscription : 15/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Stryker Président, Stryker ....   Lun 9 Juin - 20:29

Ouais mais du coup tout le forum est contre toi^^ La seule personne qui t'appuie le fait parce qu'elle est contrôlée par une puce 85539

_________________
I'm Not As Innocent As I Look Like
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/confreristes-f40/isatys-t198.h
EX X23
Anti mutant de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Camp + groupe : Anti-mutants
Pouvoirs : Griffes rétractables, auto-guérison et sens hyper développés
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Stryker Président, Stryker ....   Lun 9 Juin - 20:35


STRYKER PRESIDENT .

STRYKER PRESIDENT .

STRYKER PRESIDENT .

STRYKER PRESIDENT .

STRYKER PRESIDENT .






*BANG*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/autres-f41/it-s-laura-bitch-t3
Emma Frost
Neutre de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Camp + groupe : Aucun, pour le moment
Pouvoirs : Télépathie, Contrôle Mental, Peau en diamant
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Stryker Président, Stryker ....   Lun 9 Juin - 21:00

Bienvenue Mr. Stryker,

En voilà un esprit qui attise ma curiosité. Je suis sûre que je pourrais y trouver mon bonheur en y fouillant un peu

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John W. Stryker
Président des Etats-Unis
Anti-mutant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Stryker Président, Stryker ....   Lun 9 Juin - 23:21

Je tiens à vous remercier pour cette élection, pour ce chaleureux accueil comme on en fait plus de nos jours, si vous voulez connaitre votre avenir, allez faire un tour au Capitol, pauvres petits âmes.


946498
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis Mackoy
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Camp + groupe : Neutre pour l'instant...
Pouvoirs : Rainbow Eyes et Technique de la légerté.
Date d'inscription : 02/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Stryker Président, Stryker ....   Mar 10 Juin - 1:33

Bienvenu à toi!

J'espère ne jamais te recontrer en rp Président... Sinon, j'espère que vous courez vite et que vous êtes près à vous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/autres-f41/rainbow-alias-lewis
EX Romain Battuti
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Stryker Président, Stryker ....   Mar 10 Juin - 7:45

C'est la fin du monde

Mais qu'est-ce que je dis moi... seulement celle des mutants, faut appeller Diablo, il attaquera la maison blanche, comme dans X2.

Sinon bienvenue à toi, et ne sois pas trop tyrannique auprès des mutants, je suis gentil moi 45185...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Parker
X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 27
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Contrôle Invisibilité/Visibilité - Génération de champ de force, de protection & d'ondes de choc
Date d'inscription : 01/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Stryker Président, Stryker ....   Mar 10 Juin - 14:39

Aurevoir.





xD




Non bon d'accord, Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/ian-parker-alias-cho
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stryker Président, Stryker ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stryker Président, Stryker ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'info sur Stryker 1132 ESV mine roller
» Stryker M-1128 MGS (mobile gun system)
» (Thunderbird)Stryker 1131 fire support Terminé !!!!!
» Conversions Stryker !!!
» [duanra] Stryker ATGM trumpeter 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: Autres-
Sauter vers: