AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alex Sullivan [Terminée] ( X )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Sullivan
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Le feu
Date d'inscription : 09/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Alex Sullivan [Terminée] ( X )   Lun 9 Juin - 23:04

    > Nom(s) et Prénoms: Sullivan, Alex
    > Nom de code: Ghost Rider
    > Age: 25 ans
    > Camp: (Neutre, Anti-mutant, X-Men, Confrérie.) Neutre pour le moment, mais il pourrait rejoindre les X-Men un jour ou un autre.
    > Personnage inventé, proposé, ou de la saga: Inventé


|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: (4 lignes minimum) Comment décrire la personnalité d’Alex Sullivan. En deux mots, nous pourrions dire qu’Alex Sullivan est un bad boy. Cet ancien confréristes pourrait plus avoir de défaut que de qualités. C’est ce que vous pourriez penser en vous disant qu’il s’agit d’un ancien disciple de Magneto. Et vous auriez raison. Erik Lennsher est loin d’être le genre d’homme à qui on décernerait le prix Nobel de la paix. Ce qui caractérise, en premier lieu, la personnalité du jeune homme, réside dans son coté loup solitaire. Alex est quelqu’un qui préfère rester seul, c’est quelqu’un également de très réservé. Il ne vous parlera que très peu de son passé. Un passé qu’il juge trop lourd pour être mentionné dans une conversation. Si c’est le cas, cela veut dire que la personne avec qui Alex parle est une personne de confiance. Une personne dont Alex a donné sa confiance.

    Un autre trait du caractère d’Alex Sullivan est le fait qu’il ne donne sa confiance en personne, ou dans quelques cas assez rares, à des personnes qu’il estime assez importante dans sa vie pour avoir sa confiance. Il estime que la confiance est un bien trop rare pour être confié à n’importe qui. Trop souvent blessé ou déçu par son entourage quand il était enfant et adolescent, le jeune homme considère que la confiance ne se donne pas, elle s’acquiert dans le temps et que peut être un jour, elle se gagne.

    En tant qu’ancien confrériste, vous devez certainement vous dire qu’Alex est quelqu’un qui a le fond mauvais. Un homme du Mal. Et bien pas forcément. Certes, Alex a fait des choses dont il regrette de les avoir commises. Cependant, Alex est quelqu’un en qui on peut avoir confiance. Cependant, Alex est quelqu’un de sombre, quelqu’un qui est renfermé sur lui-même. C’est quelqu’un qui a été marqué par la première apparition de son pouvoir, sentir ses chaires se consumer n’aide pas véritablement.

    Enfin, Alex montre une attitude de bad boy pour le simple fait que ce jeune homme est une tête brûlée, que ce soit au sens propre comme au sens figuré. Le jeune homme ne recule devant aucun danger. Il n’a peur de rien. Mais ne pas connaître la peur, n’est pas ignorer l’espoir ?

    > Apparence: (4 lignes minimum)Il est indéniable de dire qu’Alex Sullivan fait partie de ce que l’on appelle les « jolis garçons » dirons-nous. Ce dernier possède plus la silhouette d’un joueur de football ou d’un nageur professionnel que d’un danseur. En effet, haut de ses 1m85 et de ses 75 kilogrammes, Alex Sullivan impose un certain respect, d’une part par sa stature mais également par sa façon d’agir et d’être. Ce jeune homme de 25 ans n’est pas l’archétype du dandy bon genre des soirées mondaines de la ville de New York. Bien au contraire, il serait plus le genre d’homme tout droit sorti du ghetto.

    En effet, voyons cela d’un peu plus clair. Ce jeune homme, comme dit précédemment, mesure 1m85 pour 75kg de muscles et ce sans aucun effort. En effet, ayant un pouvoir lié au feu, ce dernier coule dans ses veines et cela brûle les graisses. Enfin passons sur ce détail. Le jeune homme impose le respect par sa stature mais également par son physique avantageux. Cette petite tête blonde, car en effet, le jeune homme est blond (seulement de couleur de cheveux) possède un regard azur qui troublerait n’importe qui. Ajouter à cela une légère barbe et vous obtiendrez la bad boy attitude.

    Quant au look. Et bien comme dit, également, précédemment, Alex n’est pas le genre d’homme à sortir des soirées mondaines de la ville de New York. Bien au contraire. Si on devait le laisser choisir entre James Bond, costume toujours de rigueur, et le flic de Beverly Hills, il choisirait sans aucun scrupule le flic de Beverly Hills. En effet, Alex est plus du genre à se présenter en jean, basket, t-shirt et veste en cuir plutôt qu’en costume trois pièces.

    A quoi ressemble Alex Sullivan quand ce dernier use de ses pouvoirs et notamment de son corps de feu ? Et bien, il ne ressemble à rien. Cela sous entend qu’il ne ressemble à rien qui puisse être connu. En effet, son corps de feu est plus exactement un squelette de feu. En effet, quand celui-ci se transforme en corps de feu, seul son squelette résiste à la température élevée de son corps. Ce qui a comme résultat de le transformé en un squelette mesurant 1m85 entièrement recouvert de flammes.

    > Pouvoirs: Alex possède un pouvoir lié au feu. Il peut ainsi créer et contrôler le feu. Il s’agit de son pouvoir offensif. Ainsi, au tout début, sa seule capacité était de créer une flammèche en claquant des doigts et au mieux de sa concentration, il pouvait créer une boule de feu. Avec l’âge, son pouvoir a augmenté. Il s’est rendu compte qu’il pouvait contrôler le feu. Lui donnant l’aspect qu’il souhaite ou tout simplement contrôler sa direction. Aujourd’hui, à 25 ans, Alex est capable de créer un mur de feu avec une légère concentration, son pouvoir passant également par ses mains. Il peut contrôler le feu de telle manière que son esprit et le feu ne semble ne faire plus qu’un. Un jour, quand il aura une plus grande maîtrise de son pouvoir, il sera capable de créer et de contrôler le feu par un simple regard.

    Le pouvoir défensif d’Alex est toujours lié au feu. Il s’agit d’un corps de feu. Au tout départ, ce corps de feu était une illusion. Le feu coulait dans es veines mais il ne brûlait personne. Son pouvoir s’est développé. Son corps est réellement fait de feu et brûle quiconque le touche. Cependant, son pouvoir de contrôle lui permet de contrôler la chaleur de son corps. Il peut ainsi faire en sorte qu’il s’agisse d’une illusion visuelle ou que son corps soit bel et bien d’une chaleur insoutenable. Il faut noter que son corps de feu ne ressemble à rien qui a pu être vu auparavant. Son corps de feu ressemble plus à un squelette en feu qu’à un véritable corps en feu. En effet, des chaires humaines ne pourraient supporter une telle chaleur.

    Le pouvoir qui est lié au feu, et comme le feu lui-même, possède des inconvénients. Ainsi, son pouvoir est en position de faiblesse en présence d’eau, de vent ou de sable. Le vent lui faisant perdre le contrôle.

    > Avatar choisi (Les dessins et autres images numériques sont interdits pour rester dans le contexte. Et les dimensions obligatoires sont 200*400) Paul Walker



|HIS/HER LIFE|



    > Histoire:

    Chicago. Novembre 2000.

    " Tu n’es pas un humain ! Tu es l’un de ses monstres ! Tu es l’un des leurs. Tu es une chose ignoble dont je maudis l’arrivée chaque jour depuis ta naissance ! Qu’avons-nous fait, ta mère et moi, pour engendrer un tel monstre ! Pourquoi avons nous été punis ainsi ? Pourquoi ? Si ta pauvre mère .... »

    « Vous avez raison père. Mais sur une seule chose. Je ne suis pas humain. Je ne le serai jamais et je ne voudrais jamais l’être. Et vous savez pourquoi ? Pour la simple raison que je ne veux pas être comme vous. Durant toute ma vie, vous m’avez traité de monstre, de mutant. Chaque jour, je vivais dans l’angoisse que vous me dénonciez au gouvernement. Mais vous savez quoi ? Aujourd’hui je n’ai plus peur bien au contraire. » Le jeune homme se retourna, faisant dos à son père. Il fit quelques pas en direction de la porte. « Ah oui, votre épouse n’y est pour rien. Le gène mutant est transmit par le père »

    De la fumée sortait des mains du jeune homme. C’est alors que soudainement, la maison vola en éclat. Les fenêtres explosèrent littéralement sous l’effet de la chaleur. La maison brûlait. Les flammes étaient d’un rouge sang. Une ombre commença à se montrer au milieu des flammes. Un homme sortait de la maison, marchant d’un pas lent et déterminé. Ce n’était pas un homme. Il n’en avait pas les traits. Il s’agissait d’un squelette en flamme. Cette « chose » s’écarta des ruines. Plus il avançait, plus il reprenait forme humaine jusqu’à ce qu’il reprenne les formes d’un jeune homme de 17 ans. Il s’agissait d’Alex Sullivan et aujourd’hui, il venait de se libérer des chaînes qui l’empêchaient d’être lui-même. Un mutant.

    New York. Avril 1983.

    C’est un jeudi 13 avril que naquit Alex Sullivan. Un jeune bébé tant attendu par ses parents, Ethan et Elizabeth Sullivan. Tout deux étaient des médecins travaillant au San Antonio Hospital. C’était dans ce bâtiment qu’ils s’étaient rencontrés et c’était dans ce même bâtiment qu’ils avaient donné naissance à un petit garçon qu’ils prénommèrent Alex. Ce dernier était un enfant voulu. On pourrait même dire qu’il s’agissait d’un enfant choyé. Ainsi, la vie d’Alex Sullivan aurait pu se résumer en cela. Une enfance heureuse auprès de parents aimants. Mais voilà, l’histoire ne se termina pas là. L’histoire ne se terminait pas par un happy ending où tous le monde il était beau, tout le monde était heureux. Loin de là. Tout commença lorsque Alex n’était alors âgé de cinq ans. Sa mère, Elizabeth commença à tomber malade. D’abord elle fut prise d’une intense fatigue avant de commencer à faire des malaises. Le diagnostique fut sans appel. Une leucémie. Une leucémie foudroyante malheureusement. En quelques mois, la jeune femme sombra. Progressivement, le patriarche de la famille commença à s’en prendre à Alex. Ce fut d’abord des reproches. Lui disant qu’Alex était responsable de la mort de sa mère. Cela durera environ deux ans. Vers sept ou huit ans, cela alla plus loin. Les injures commencèrent à pleuvoir. Ces mots disant qu’il n’était qu’un monstre, une erreur de la nature et que c’était pour cela que sa mère était morte. Puis vers onze ans, son père commença à le frapper. Alex essaya de se faire le plus discret. Pendant deux ans, cela marcha. Son père ne faisant plus attention à lui, sauf pour l’injurier, le traitant tout le tant de monstre.

    Mais à treize ans, des phénomènes inexpliqués commencèrent à apparaître. Des poubelles ou des nappes qui prenaient feu. Le seul lien, Alex qui étaient toujours dans la pièce. Les phénomènes apparaissaient quand Alex était extrêmement stressé, par le simple fait que son père était dans la pièce et qu’il continuait ce jeu qui consistait à rabaisser Alex, à lui faire croire qu’il était un monstre. Mais un jour, son père prit d’une fureur sanguine à cause d’un nouveau feu. Il attrapa Alex par la main mais soudainement, il sentit une violente douleur au niveau de son bras. Alex le tenait à ce même endroit. La main en feu. Il venait de brûler son père au troisième degrés. Le relâchant, le jeune garçon ne comprenait pas ce qu’il était devenu. Il lâcha son père et se mit à courir, il sortit de la maison et partit aussi vite qu’il pouvait. Il entendait les cris de son père au loin qui lui disait de ne jamais revenir, qu’il ne voulait pas d’un monstre pour fils, que son fils était mort. Qu’il ne voulait pas de mutant.

    New York. 1996.

    Alex se retrouvait donc seul. Il errait dans les rues de New York. Il ne savait pas quoi faire, ni comment il avait il avait pu hériter de ses dons. Il marcha dans les rues durant des jours. Affamés et assoiffés. Au final, il tomba dans l’inconscience dans une ruelle sombre et froide. Il sentit, quelques minutes plus tard, quelqu’un le soulever et le prendre. Il se réveilla dans une forêt où il y avait des tentes. Des dizaines. L’homme, d’une quarantaine d’année, se présentait sous le nom de Derek Sommers. Un homme étrange, calme et tout comme Alex, mutant. Il s’agissait d’un précog. Une personne ayant le don de voir dans le passé comme dans le futur. Il prit Alex sous son aile. Pourquoi ? Personne ne le sait et Alex ne la saurait jamais. Ce dernier lui expliqua qui il était, ce dont il était capable et à quel groupe il appartenait. Les Confréristes. Des personnes guidées par Magneto. Il lui récita l’histoire de deux hommes. Le premier pensait, naïvement peut être, qu’une paix, qu’une cohabitation entre les humains et les mutants était possible. Le deuxième, au contraire, pensait qu’une guerre se préparait. Derek avait suivit le deuxième après avoir vu sa femme, mutante elle aussi, se faire littéralement lyncher par les hommes. Il proposa à Alex de rester avec lui. Qu’avec son aide et les disciples de Magneto, il pourrait apprendre à contrôler son pouvoir et à le développer.

    Alex n’avait nulle part où aller. Il accepta. Les années passèrent et Alex comprenait mieux son pouvoir et savait le contrôler. Il savait contrôler et créer le feu. Mais plus extraordinaire, il était capable de se transformer en torche humaine. Mais ce n’était pas vraiment un corps en feu. Plus un squelette en feu. Chose qui marqua beaucoup Alex. Voir sa chair brûler, disparaître pourrait marquer quiconque.

    « Pourquoi suis-je ainsi ? Pourquoi je me transforme ainsi ? »
    « Alex, connais tu la légende du Ghost Rider ? »
    « Du quoi ? »
    « Le Ghost Rider ? Celui qui est chargé de récolter les âmes et renvoyer les êtres des ténèbres en enfer ? »
    « Non. »
    « Ecoute Alex. Ecoute bien. Il existe une légende. Cette légende disait que durant la conquête du Far West, un Ghost Rider traversa le désert pour récolter un contrat d’une valeur de mille âmes. Ce contrat était d’une telle puissance que ce Ghost Rider comprit qu’il ne devait pas remettre ce contrat au Diable. Il se rebella… »
    « C’est bien gentil mais bon le Diable n’existe pas et de deux, qu’est ce qu’il a avoir avec moi ? »
    « Il avait l’apparence … d’un squelette en feu. Juste pour te dire, qu’un être même à l’apparence d’un monstre, peut faire pencher l’équilibre d’un coté ou d’un autre. »

    A partir de ce jour, il se fit appelé Ghost Rider auprès des autres Confréristes. Bien que restant à l’écart des autres du groupe, Alex participait quelques fois à des missions que Magneto donna. Mais quand Derek disparu, ce dernier ne suivit plus la Confrérie. Ces derniers voulant entrer dans une guerre sans merci contre les humains, usant d’une arme dont la puissance n’avait aucune limite : Jean Grey. Alex quitta les confréristes avant l’attaque d’Alcatraz.



Dernière édition par Alex Sullivan le Sam 14 Juin - 14:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Parker
X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 27
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Contrôle Invisibilité/Visibilité - Génération de champ de force, de protection & d'ondes de choc
Date d'inscription : 01/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Alex Sullivan [Terminée] ( X )   Mar 10 Juin - 14:41

Bienvenue.

Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/ian-parker-alias-cho
Rachel Grey Summers
X-men de catégorie Oméga
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Alex Sullivan [Terminée] ( X )   Mer 11 Juin - 15:23

Heeey Alex !!!

Hum en même temps tu les mérites pas vu que ... ca fait mieux de dire l'admin ! 669526 Tu mériterai que je te boude xD

(OO Paul Walker !!!!! > non je ne baverai pas mdr )

En tout cas ca fait super plaisir de te voir ici ! Ca faisait longtemps ! souvenirs souvenirs. Au fait tu as toujours ta pelle ? ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïa
Academy X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Déformation/Contrôle de la réalité; Emprise sur la terre; Empathie et Psychokinésie
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Alex Sullivan [Terminée] ( X )   Mer 11 Juin - 19:12

Han, même pas il prend Nicolas Cage ! Bouuh xD

Bienvenue à toi jeune homme, bon jeu parmi nous !

[Huhu je kiff le Rider]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Desmond
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 24
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Création d’explosion et d’implosion par l’énergie cinétique (objets ou corps organiques confondus)
Date d'inscription : 09/05/2008

Mutant life
Métier: Etudiant
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Alex Sullivan [Terminée] ( X )   Mer 11 Juin - 20:03

Hey, bienvenue ! Bonne chance pour la fin de ta fiche

Gaïa< Walker en Rider c'est pas mal non plus j'trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Alex Sullivan
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Le feu
Date d'inscription : 09/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Alex Sullivan [Terminée] ( X )   Mer 11 Juin - 23:40

Merci à tous. Désolé si je mets du temps à finir la fiche, avec le boulot, pas facile de bosser dessus

>>>> Rachel, tu veux un bavoir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Grey Summers
X-men de catégorie Oméga
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Alex Sullivan [Terminée] ( X )   Mer 11 Juin - 23:56

Un bavoir ? Non, juste un topic 549825 quoique le bavoir pourrait être utile donc à méditer XD Par contre pour la protection clavier si tu as *siffle*

bon allez j'arrêtes de flooder et je finis ma fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 26
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Alex Sullivan [Terminée] ( X )   Sam 14 Juin - 12:19

OO, ben t es tout seul Oo
bienvenu sur le fofo ^^
j adore, c est que tu me fais un superbe trucs sur le physique et le caractere et un peu sur l histoire ( je taquine )
ben, euh.... LE code ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Sullivan
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Le feu
Date d'inscription : 09/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Alex Sullivan [Terminée] ( X )   Sam 14 Juin - 12:22

Normal qu'il y ait pas le code. J'ai pas encore fini ma fiche d'où le U.C ^^
Merci du bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 26
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Alex Sullivan [Terminée] ( X )   Sam 14 Juin - 12:28

520610 desolée alors, ej suis une nouvelle modo donc je ne sais pas ce que UC voulait dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Sullivan
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Le feu
Date d'inscription : 09/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Alex Sullivan [Terminée] ( X )   Sam 14 Juin - 12:36

Under Construction (en construction) Pas grave t'inquiète, tu le sauras maintenant 946498
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Alex Sullivan [Terminée] ( X )   Sam 14 Juin - 12:40

Bienvenue à toi l'allumette 946498 !

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Alex Sullivan
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Le feu
Date d'inscription : 09/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Alex Sullivan [Terminée] ( X )   Sam 14 Juin - 12:44

Merci Malichou. Tu as ta pelle j'espère XD
ps: j'essaie de finir la fiche aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Sullivan
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Le feu
Date d'inscription : 09/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Alex Sullivan [Terminée] ( X )   Sam 14 Juin - 14:27

    New York. 2008.

    Nous sommes aujourd’hui en 2008. L’attaque d’Alcatraz a été une bataille plus que sanglante. Jean Grey fut tuée par Wolverine. Mais était-elle vraiment morte ? Non, comme tous les phénix, elle ressuscite de ses flammes. Le gouvernement mit alors en place, à nouveau, un plan anti-mutant. Les choses redevinrent comme « avant ». Les mutants persécutés. Le traitement qui devait sauvés trous les mutants fut un échec, son effet n’étant que temporaire. Magneto était de retour. Charles Xavier également.

    Alex résidait à New York, tentant d’oublier un passer lourd et tentant d’obtenir une certaine rédemption pour ce qu’il avait fait. Il avait semé la mort autour de lui, notamment son propre père en 2000. Il tente de racheter en protégeant des mutants qui ne seraient pas sous la protection des X-Men. Des mutants qui seraient seuls de New York. Bizarrement, il serait attiré par rejoindre ces fameux X-Men. Peut être pour une personne qu’il a rencontré il y a environ un an et demi. Une jeune femme du nom de Rachel Grey Summers. Une personne avec qui il est très proche. Elle connaît son passé, ce qu’il est et ce dont il est capable. Inversement également.

    Va-il rejoindre les X-Men pour se battre à leur coté face au monde qui les entourent et pour tenter une paix si celle-ci est possible ? Peut-être mais chaque chose en son temps, il a déjà son propre combat à mener. Se pardonner ses fautes …


    > Relations: (Famille, côté coeur, amis, ennemis...)


Rachel Grey Summers - Mutante - Personne proche

Derek Sommers - Mutant - Mentor. Disparu

Confrériste - Pas en très bon terme

X-Men - Méfiant.


|BEHIND THE SREEN|



    > Age: 23 ans
    > Comment avez-vous connu le forum? (Si un membre vous l'a fait connaître précisez son pseudo.) On va dire Rachel Grey mais allez, on va dire l'admin, ça fait mieux XD Pas taper Rachel
    > Multicompte ? nan
    > Code de la charte:
    Spoiler:
     

    ps: Désolé de couper ainsi ma fiche, mais cela dépasse la longueur autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Alex Sullivan [Terminée] ( X )   Sam 14 Juin - 14:40

-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable
Donc tu es validé(e) en tant que neutre, de catégorie 3/4.

Jolie fiche ^^ Bien sur que je l'ai encore ma pelle :P

Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Rpg de la base des opérations.

> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer?

> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.



Bon jeu!

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Selene Gallio
Anti-mutant de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : Absorption de vie, immortalite, Hypnose
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Alex Sullivan [Terminée] ( X )   Sam 14 Juin - 14:42

Oh un rider 40394
Hum viens ici que je te fasse un enorme baiser et emmene moi donc en moto (merde encore un gentil, rate)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alex Sullivan [Terminée] ( X )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Sullivan [Terminée] ( X )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier d'Alex Clarck
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» MALEEV Alex
» Carreau Rodolphe (pas Alex)
» Interviex d'Alex Hermant sur MétéoBelgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: Autres-
Sauter vers: