AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rekikou Tristan ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Troy
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : Agilitée et sens accrus
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Rekikou Tristan ^^   Mer 11 Juin - 12:40

|CIVIL STATUS|


    > Nom(s) et Prénoms: Troy Tristan
    > Nom de code: L'enfant des tenebres
    > Age: 26 ans
    > Camp: (Le s inventés neutres sont pour le moment en hiatus) l Eleve x men
    > Personnage inventé ou des adaptations:

Inventé
|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: (4 lignes minimum)
    Tristan est quelqu'un qui a vécu tellement de souffrance et de douleur, qu'on a du mal vraiment le connaître, en fait peu de gens ne savent qui il est réellement. Malheureusement a force de traîner dans les villes ou bien dans la nuit dans des endroits mal vus, on n' avait pas confiance en lui et personne n'osait lui parler. Le jeune homme non plus ne faisait rien pour arranger les choses, il détestait les hommes tout comme ce monde dans lequel il vivait. Cette haine venait de son terrible passé qu'il n'était fait que de tourment et de mort. Aussi Tristan ne pouvait les supporter, car les humains étaient tous égoïstes, hypocrite, et ne pensaient qu a eux, la plupart du temps les gens jugeaient les autres par le physique et ils ne cherchaient peu a savoir ce qu'il y avait dans leur âme. C'est sans doute pour ces raisons que quand il rencontre un passant ou quelqu'un, il se montre souvent sombre et distant en vers lui parfois froid et très dur. Tristan n'avait jamais su faire confiance à qui que ce soit, c'était un homme refermait sur lui-même. Ce jeune homme ne parlait que quelques fois, rarement, les longues conversations pour rien dire l'ennuyaient. Parfois il se passait presque pour muet pour qu on le laissait tranquille. C'était quelqu'un qui ne s'était pas habitué à ce monde, il ne le comprenait peu, il le rejetait pour s'en fuir dans des endroits plus calme.
    Mais seul quelque personne avait connue le paisible tristan, toujours calme même au moment les plus dur il garde son sang froid. Ses sentiments et ses émotions il sait les maîtriser quand il reçoit un choc ou une bonne nouvelle. Mais quelques fois ça lui arrive de faire des crises de folies, après que cela arrive tristan souffre tellement qu'il préfère s'éxillé dans la foret pendant quelques temps. Ce jeune homme est doté d'une grande franchisse et d'une patiente qui le sauva de tout, même de toutes les tortures et tourment que son père lui a causé ; il a su gardé l'esprit solide. Dans son fond intérieur, tristan est quelqu'un d'agréable, il ne serait pas capable de faire du mal a quelqu'un, toujours prêt à aider les autres mêmes s'il ne les connaît pas. Une partie en lui restait sensible et enfantin, il n avait jamais réussi à s'ôter de ses sentiments. C'est aussi un homme sérieux qui respecte son honneur et il n'avait jamais eu de problème avec les lois et autres.
    > Apparence: (4 lignes minimum)
    Du à un passé quelque peu traumatisant, le jeune homme a mûrit plus rapidement qu'il ne fallut, d'un caractère assez sérieux, le jeune homme parait plus âgé qu'il ne l'est véritablement. âgé de 26 ans, Tristan pourrait se faire passer pour un homme de trente .
    Son visage, aux traits adoucis mais sérieux, lui offre un charme particulier. Encadré part une chevelure épaisse et blonde que le jeune homme porte jusqu'à ses épaules. Ses beaux yeux marrons verts sont mis en valeur par se contraste de tons clairs- foncé, dans ses yeux on peut souvent apercevoir le reflet de ses sentiments et de ses émotions. Vu qu'il n'aime peu la chaleur et qu'il ne va peu au soleil, tristan à la peau blanche mais pour ceux qui la touchent . Elle est douce et lise. Bien que tristan ne parle pas souvent, la voix de ce jeune homme est souvent sombre et grave, mais très douce. L'enfant des ténèbres avait beaucoup de muscles sur son corps, mais il était très pudique il n'aimait pas montrer son corps devant qui que ce soit. En style d'habillement, tristan n'a pas vraiment de style toujours en t shirt sans manche avec un pantalon en toile. Mais ça lui arrive de mettre des jeans, ou des maillots plus chics, mais c est comme le reste ; il se contente de peu de choses

    > Pouvoirs: (2 pouvoirs maximum pour des personnages inventés avec un lien logique entre eux)

    Agilitée
    Niveau 1: Tristan est au début de sa mutation, là son pouvoir d’agilité n’est loin d être parfait ni même être reconnu comme un réel pouvoir. En effet il est souple comme un gymnaste et peut faire des sauts perieux arrière, des atterres, des altos ( vu en gym XD) et autres choses que peut faire un acrobate d’un crique .
    Niveau 2: la Tristan continu encore de progresser avec ce pouvoir sans pour autant n’être plus fort qu’un simple humain, en tous les cas il est sûrement le meilleur des gymnaste ou acrobate en humain. En remarque on pourrait dire qu’il peut sauté a dix mètres de haut et retomber sur ses pattes sans se blesser.
    Niveau 3:Enfin le niveau où Tristan peut être différencié des autres humains ! Oui là il est doté d’une souplesse hors paire sur quoi il commence un peu à être fort en tous art martiaux.
    Niveau 4: l’enfant des ténèbres est très agile , de plus qu il peut paré des attaques sans problème… en gros il est à la fin de sa mutation, enfin il ne lui reste pas beaucoup à apprendre. Il est aussi un expert en combat tellement que son corps est d’une grande souplesse..
    Niveau Oméga: ben comme tout niveau il y a toujours un maximum et la Tristan l’a… c’est-à-dire qu il peut tout faire, sauter partout, grimper partout ectt….

    sens accrus:
    Niveau 1: cette fois ci l’autre pouvoir du jeune homme peut accentuer sur l’un de ses 5 sens pendant 5 minutes ce qui lui permet de voir plus loin qu’être normal ou bien d’entendre un sifflement a cent mètre plus loin. Mais attention ce pouvoir à ce niveau, il peu le faire qu’une fois par journée sous peine de s’affaiblir lui-même.
    Niveau 2: cette fois ci, ben l’enfant des ténèbres peut utiliser l’un de ses sens quelques temps plus longtemps que le premier stade, de se fait il voit ou entends plus loin et cela pendant une vingtaine de minutes . De plus qu’il peut en utiliser deux a la fois mais au risque d avoir des vertiges ou etre fatigué il ne peux que le faire pendant que 5 min ( comme dans le niveau 1)…. Malheureusement le niveau 2 ne lui permet toujours pas de s’en servir couramment pour les même raisons.
    Niveau 3: maintenant Tristan peut utiliser un des ses sens pendant une heure sans risque, voir deux pendant 20 minutes et trois pendant 5. La puissance de ses sens ont doublé par rapport au niveau précédent.
    Petite remarque, si Tristan utilise ce pouvoir de façon intensive il risque de perdre les pieds et de tomber dans les pommes, de plus que si il tente d’entendre un murmure au loin et que soudain on cris jusqu a coté de lui… les conséquences seraient les mêmes.
    Niveau 4: Il n y a pas vraiment de changement dans ce niveau mise au fait que Tristan peut utiliser un de ses sens pendant 3 ou 4 heures maximum, ou trois pendant une heure, Etc... L'intensité est encore doublée et les dégâts d’utilisation est moins important qu avant.
    Niveau Oméga: Le niveau de reve pour tous mutants, l’oméga permet à Tristan d avoir tous ses 5 sens en ^même temps et sans limites. Sens qui sont hyper développés ( il voit très loin, peut reconnaître un aliment, sentir le chaud a quelques mettre, etc ) de même qu il peut les distinguer pour trouver ce qu il recherche.
    Lien entre les pouvoirs : vous ne l’avez pas deviner ? Ben tout simplement que c est des mutations liés a son propre corps sans modifications ou de surplus.

    > Avatar choisi (Les dessins et autres images numériques sont interdits pour rester dans le contexte. Et les dimensions obligatoires sont 200*400)
Travis fimmel ( kit a venir, quand mémé aura de l inspi )

|HIS/HER LIFE|


    > Histoire: (8 lignes minimum. Attention : Vous devez prendre en compte l'antidote trouvé, l'affrontement soit disant final ainsi que le gouvernement qui fait toujours pression.)
    > Relations: (Famille, côté coeur, amis, ennemis...)

L'enfant des ténèbres a une jeune soeur pour qui il ferait tout, comme sa mere et son parrain.
Il n a pas vraiment d amis mais s'entends bien avec les x men, en amour ce fut toujours le calme plat.. Rien a faire il a beau etre beau mais il se laisse pas charmer facilement.

|BEHIND THE SCREEN|


    > Age: 17 ans
    > Comment avez-vous connu le forum? (Si un membre vous l'a fait connaître précisez son pseudo.)
    jean
    > Multicompte ? non
    > Code de la charte:
    OK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/rekikou-tristan-t370
Tristan Troy
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : Agilitée et sens accrus
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rekikou Tristan ^^   Mer 11 Juin - 12:41

HISTOIRE

Par un après midi d'été à la campagne, il fait très chaud, le thermomètre point les trente degrés. Par la fenêtre d'une maison reculée, on pouvait y entrevoir un jeune homme, celui-ci était assis à une table en train d'écrire. Cet homme s'appele Tristan Troy, il aime beaucoup l'écriture et comme il fait trop chaud pour sortir il décida de faire une récit écrit de sa vie comme une autobiographie. Devant son journal intime, il commença tout doucement à déposer ses mots à l'aide d'une plume :


Le commencement,


Je suis venu au monde le Jeudi 15 Décembre 1983, je ne me souviens pas de ce jour cependant ma mère m'a raconté ces événements. A cette époque mes parents s'entendaient bien, ils étaient tout juste marier et je sais que mon père était impatient de que je vienne au monde. Quant à ma mère, elle rentra à l'hôpital pour se reposer puis elle d'accoucha le lendemain. Mon père voulait me donner le nom d'Alexander, mais ma mère trouva ce prénom trop classique alors ils ont choisi le prénom de Tristan.

Des années passèrent, ma mère travaillait dans un centre pour aider des personnes, mon père lui bossait dans la ferme. C'était grâce à lui que j'ai pu connaître la joie et la beauté de la nature, déjà à mon âge je courrais dans les champs à rire comme fous. Comme tous les enfants de cinq ans, je devais commencer mes premières années à l'école. Dans un premier temps, je me suis trouvé pleins de camardes, cependant les cours ne m'intéressaient pas et je n'étais pas l'élève parfait aux yeux des professeurs. J'étais un garçon qui avait sûrement fait tous les mauvais coups du monde, bien évidemment ce comportement ne plaisait guère à mes parents. Je me souviens même qu'ils me répétaient souvent que l'école c'est important pour mon avenir, je ne les écoutais pas car la plupart de mon temps libre, je passais mes journées à jouer dans la rue avec mes amis, ou bien j'allais souvent là où il y avait du monde sans doute pour me faire de nouveaux amis.


Le changement,

Mon existence bascula, lors de mon sixième anniversaire, alors que j'avais invité des amis pour le célébrer : A un moment de la fête ma mère prit mon père à part pour lui avouer qu'elle était enceinte d'un autre homme! A ce moment, mon père regarda pendant quelques temps ma mère, bouche bée , il ne savait pas quoi dire. Il était désemparé, ses sentiments ? Simple, il se sentait trahir et abandonné par sa propre femme! Ma mère tenta de lui expliquer que c'était un accident, elle l'avait fait à cause de l'alcool, sûrement à une fête. Mais je savais que ma mère avait toujours aimé mon

Père, je pense encore aujourd'hui qu'elle n'a jamais cessé de l'aimer. Mon père désira savoir avec quel individu elle l'avait trompé, elle hésita à lui avouer mais elle se lâcha enfin pour le bien de leur couple. L'homme avec qui elle avait eu des relations étaient mon parrain, fou de rage, mon père ne comprenait pas le geste de son meilleur ami. Heureusement, ils avaient décidé de rien me dire pour le moment pour ne pas me gâcher la soirée. Quelques jours plus tard, alors que j'étais tranquillement dans ma chambre, j'avais entendu mon père et ma mère se disputer. C'était la première fois que je l'ai entendu ce quereller de cette façon, ma curiosité me poussa à aller les écouter dernière ma porte. Ce geste j'allais le regretter par la suite, c'était à ce moment là que je découvris que ma mère était en enceinte.

Tout d'abords, j'étais ravis d'apprendre que j'allais avoir une petite soeur, tout de suite mon imagination me fit penser à des moments que j'allais passer avec elle... Ma joie s'arrêta quand je me demandais pourquoi mes parents se disputent à cause de ce sujet ? Il y avait quelques choses qui ne tournaient pas rond, je regardais tout le temps par la serrure et je vis mon père giffle ma mère! Choqué, je commençais à me posr des questions, qu'est ce qu'il ce passé ? Où était passé leur amour ? Quelle était la raison de tout ce remue-ménage ? Aucune réponse à mes questions n'allaient me parvenir. Je préférais attendre le soir pour leur demander de quoi il s'agit, une fois avoir achevé le dernier mot je vis ma mère fondre en larmes. Quant à mon père, il me lançait un sale regard noir, j'hochai la tête, je n''osais plus rien dire. Je sentais mon estomac faire des noeux, j'étais gêné par cette situation, maman pleurait devant moi et papa me regardaient comme si j'avais fait une bêtise.

C'était mon père qui m'expliqua pourquoi mère et lui ne s'entendait plus. Le reste de la soirée ce fit sans un mot, la maison était dans un silence et d'un calme parfait. Trois ou quatre semaines plus tard, les choses ne s'arrangeaient pas entre ma mère et mon père, ils ne se parlaient plus beaucoup et parfois ils s'ignoraient totalement. De mon coté, je continuais à aller à l'école, cependant il y avait une chose qui avait changé en moi. En cours, j'étais devenu plus sérieux et je commençais à être plus mature. Sûrement parce que mes parents se disputaient et que je ne voulais pas en faire plus pour leur nuire.
Malheureusement mes parents ne firent plus beaucoup attention à moi, ils étaient trop occupés à s'ignorer l'un et l'autre. La seule personne qui m'avait encouragé et aidé dans mes études c'était mon parrain, mais celui-ci était la source de la discorde entre mes parents. C'est pourquoi je le voyais souvent entre les heures de cours, ou bien la nuit quand je faisais des promenades nocturnes. Je savais bien que si mon père l'apprenait, les choses empireraient.

Quelques mois plus tard, ma mère accoucha enfin de ma soeur, j'avais neuf ans et j'étais la quand elle avait vu le jour. Devant le lit de ma mère, je regardais le bébé téter les seins de ma mère, mes sentiments ? Comment décrire le bonheur que je ressentais à cet instant, je me crue renaître et j'espérais en vain que sa naissance aller réconcilier mon père et ma mère. Celle-ci donnait à ma soeur un magnifique prénom, tout comme le mien il était peu connu, Shane. Deux ans plus tard, pas beaucoup de choses ont changé, la relation entre mes parents n'avaient pas changé. La seule chose qui avait vraiment changé, était le fait que j'étais devenu plus responsable et plus attentif. Quand j'avais du temps libre, je m'occupais de ma soeur, je la promenais souvent dans le foret en lui faisant découvrir la joie de vivre. C'était pendant cette période ou je découvris mon amour pour la nature et ce qu'elle contenait. Il y avait cependant des choses qui me tracassaient , pourquoi mon parrain ne me donnait pas de nouvelles ?
Quand j'allais le voir, il me disait toujours qu'il avait des choses à faire et qu'il ne pouvait pas me recevoir. Je me demandais si ce n'était pas mon père qui lui avait donné l'ordre de ne plus me recevoir, ou bien il était sans doute gêné parce que je savais qu'est ce qui s'est passé entre lui et ma mère. Un soir alors que je rentrais de cours avec deux de mes amis, je vis la voiture de mon parrain à côté de la maison. Il n'était pas venu pour me voir, ma mère lui avait donné un rendez-vous aujourd'hui, car mon père travaillait. Au début, je n'ai pas compris le geste de ma mère, elle qui aimait vraiment mon père et elle savait qu'elle lui avait fait du mal il y a 3 ans. Une fois rentrée, je compris aussitôt la raison de la présence de mon parrain. Celui-ci était présent car ma mère avait besoin de se confier à quelqu'un, la situation entre elle et mon père n'allait plus du tout, elle n'avait pas d'amies ni de connaissances et le seul qui était encore la pour elle c'était lui. J'avais l'impression de le voir pour la première fois, ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu, comme un enfant de quatre ans je lui sautais au coup. Heureusement, lui aussi était enchanté de me revoir et me serra dans ses bras comme si j'étais son propre fils. Il s'excusa pour ne pas avoir pu être avec moi pendant quelques temps sans me donner la raison. Pendant un long instant je restais la immobille dans ses bras à le regarder dans les yeux, soudain j'entendis des petits gémissements, de pleure ? Étonné je me retournais vers ces bruits, pendant un moment je crus que c'était ma petite soeur qui venait de se réveiller. Mauvaise hypothèse, c'était ma mère qui sanglotait. Je lâchais la main de mon parrain pour aller vers ma mère, elle était assie dans un fauteuil, les mains sur le visage elle ne voulait pas que je la regarde. Mon visage arrivait à la hauteur de celui de ma mère, c'était la première fois que je la voyais comme ça. Elle qui était plutôt souriante et pleine de vie, pendant tous ce temps j'avais ignoré que ma mère était malheureuse. Je la caressais les cheveux, je me penchais sur font front pour lui donner un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/rekikou-tristan-t370
Tristan Troy
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : Agilitée et sens accrus
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rekikou Tristan ^^   Mer 11 Juin - 12:42

Quand enfin, elle enleva ses mains du visage pour me prendre dans ses bras, elle tenta de me rassurer et que je ne devais pas m inquiéter pour elle. Sa voie était égale à celle d'un ange, douce mélodieuse, je savais très bien que ma mère ne voulait pas me faire du mal. Mon parrain était un peu embarrassé, il ne désirait pas trop que je m'emmêle dans cette histoire, il s'avança vers moi en me prenant part la main. Il ne voulait que je les laisse tout les deux tranquille, au début je ronchonnai un peu mais finalement je partis dans ma chambre. Là je me posa sur mon lit assis en tailleur, je regardais le plafond de la chambre en songeant de ce qu'il pouvait ce passer dernière cette porte de ma chambre. Pendant un moment je n'entendis plus rien, les bruits c'était tu, mon parrain était il repartit chez lui ? Curieux et inquiet, je regardai dans la serrure de la porte mais il n'y avait plus personne, étrange. Je sortis de la pièce ou j'étais, le salon était bien vide, je fit les cents pas avant de m'apercevoir qu'il y avait du boucan dans la pièce d'en bas. Il y avait plusieurs voix celle d'une femme et de deux hommes, je descendis en vitesse pour atteindre la salle. J'arriva devant la porte, les voix étaient encore la, pendant un long moment je ne savais pas si je devais rentrer dans la pièce ou bien faire demi tour. Je décida enfin d'ouvrir cette porte pour savoir ce qu'il s y passé, tout doucement je pris la poigner et la tourna en fermant les yeux. Quand je les rouvris j'aperçu mes parents et mon parrain, ils étaient la tout les trois. Je sentis un pincement en moi, je savais bien qu'ils n'étaient pas ici pour faire la fête, les regards des personnes étaient noirs et remplis de haine mais de souffrance. Je ne vais pas vous compter la soirée, mais sachez que c'était le dernière fois où je vis le jours et ma vie d'enfant...


L'enfant des ténèbres,

Quelques semaines après cette soirée ou mes parents et mon parrain s'étaient disputés et que mon père avait fait l'erreur de sa vie. Mon parrain avait été tué de ses propres mains, ma mère ne pu rien dire sous la menace de mon père. Celui-ci était devenu déraisonnable, il ne savait plus du tout ce qu'il faisait et il devenait dangereux pour nous tous. Je ne pouvais pas haïr mon père, il avait fait ce geste cruel mais j'avais cru qu'il restait encore du bon en lui. Peut être qu'il avait fait ça pour nous protéger, pour plus que ma mère fasse des erreurs. Les ténèbres m'envahissaient petit à petit, c'était le chaos autour de moi, sans savoir pourquoi j'avais l impression d'être égaré dans ce monde. Il me semblait si compliquer je n'y compris plus rien, l'évolution des choses aller trop vite. Je n'étais resté qu'un enfant qui avait peur du jour, je ne voulais pas grandir, j'étais pas près. Ceux que j'appelais amis étaient devenus des étrangers, je ne leur parlais plus ou pas beaucoup. Parfois je les évitais et je ne voulais pas les voir, ils étaient surpris mais je ne leur répondais pas à leur demande. Les gens autours de moi ce demandait ce que j'avais, je ne leur répondais pas, avais je vraiment perdu la parole ? Pourquoi je ne su sortir aucun mot ? C'était étrange, je ne savais l'expliquer tout était devenu si diffèrent sans l'être, je ne supportais de moins en moins la présence de gens, les bruits me rendaient fou.

Ce que je recherchais n'étais qu'un endroit calme ou je pouvais me reposer tranquillement, être en paix et en harmonie avec moi-même. Quand je entrais dans mon collège, je ne su me faire aucun ami, tout le monde n'avait peu confiance en moi et certain me craignait. Je n'étais pas un garçon comme les autres, parfois je me disais diffèrent d'eux, pour quelle raison ? Tout simplement que je ne parlais pas, j'étais encore renfermer sur moi-même. J'essayais de suivre dans ce monde jour après jour sans le comprendre, je me sentais prisonnier dans cette époque. Moi qui aimais la liberté, je ne pouvais pas faire quoi que ce soit sans qu un regard se lever sur moi... Ma situation familiale n'aidait guère à ce que mon âme revoie une once de clarté, la situation ne me laissa pas le choix de devenir l'être que j'étais. Le soir quand je revenais chez moi, je voyais souvent les disputes avec mes parents, mon père avait interdit que ma mère travaille car il jugeait qu'elle en était plus capable. Je ne savais pas quoi faire contre tout cela, mon cœur était toujours partagé entre mon père et ma mère, même si j avais l'impression que j avais a choisir, je ne le pouvais pas. La dépression de ma mère la conduit a boire et a ce droguer, j'étais toujours la a ses cotés, je l aimais et elle le savait. Je pense que c'est grâce à notre amour qu'elle n'avait jamais pensé à mettre un thème à ses jours, cependant je sentis un certain dégoût pour l'amour et l'amitié. Oui j avais encore des sentiments en vers quelques personnes qui étaient dans mon entourage, mais je ne voulais plus en avoir. La vie serrait si simple si j'avais cessé tous ces sentiments futiles qui m ont conduit à la souffrance. J'avais échoué, je n'ai jamais su ne pas aimer quelqu'un, j'étais trop sensible aux choses. Je me demandais sans cesse pourquoi avoir des sentiments pour voir ce qu'on aime souffrir voir mourir ?

La découverte : fut qu’après quelques années plus tard, alors que j’étais en premennade que je découvris que j avais des pouvoirs. Oui je trouvait que mes sens s’ étaient développés trop rapidement suite a ce que je fus le seule a entendre les voies lointaines. De plus que peu de temps après j arriver a grimper partout sans aucune difficulté, un mutant ! Oui j en était bien un ! mais au début j’étais un peu affolé de savoir que j’étais un mutant , et pourquoi moi ? Et comment réagirait mon prère ? Surtout qu’en ce moment on parlait toujours de ce traitement contre les mutants pour revenir humain, dont la rumeur saurati que le vaccin c'était un mutant qui le faisait, admirez l ironie du sort ! il n y aurait pas de doute qu’il m aurait forcé la main pour que je le prennes. Moi, jamais je voulu changer ce que j’étais, mutant ou non je restais le même quitte a me créer des problèmes. Les mutants n’étaient pas des montres et ni des malades mentaux, donc je ne vois pas pourquoi je me séparerais de mes pouvoirs. A cette époque je vivais encore chez mes parents, je ne lui avais jamais dit mais en cachette et pour m'amuser je faisais quelques exprériances apprendre du moins un peu a les maîtriser;. cependant rien a faire il me aurait fallu de l aide mais de qui? heureusement les choses se calmèrent quand je fut guider par une veille amie de mes parents chez les x men.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/rekikou-tristan-t370
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Rekikou Tristan ^^   Mer 11 Juin - 17:40

Bienvenue !


-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable
Donc tu es validé(e) en tant que élève X-men, de catégorie 3.

Avatar à redimensionner ^^

Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Rpg de la base des opérations.

> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer?

> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.



Bon jeu!

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Emma Frost
Neutre de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Camp + groupe : Aucun, pour le moment
Pouvoirs : Télépathie, Contrôle Mental, Peau en diamant
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Rekikou Tristan ^^   Mer 11 Juin - 17:43

Bienvenue Mr Troy,

Très jolie fiche ! Bon jeu parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gambit
Generation X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Charge les objets d'énergie cinétique, Agilité surhumaine, Immunité mentale, Charme hypnotique
Date d'inscription : 26/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rekikou Tristan ^^   Jeu 12 Juin - 0:37

Rebienvenue (enfin je crois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/gambit-t284.htm
Destiny
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Camp + groupe : X-men!
Pouvoirs : Prémonitions
Date d'inscription : 13/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rekikou Tristan ^^   Ven 13 Juin - 2:59

moua too je suis pas sur XD

amuse toi biiien ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rekikou Tristan ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rekikou Tristan ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan et Yseult
» Extrait de l'homme approximatif, de Tristan Tzara
» Tristan
» TRISTAN & ISEULT
» [Mann, Thomas] La mort à Venise, Tristan et le chemin du cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: X-Men-
Sauter vers: