AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isabelle Bilson alias The Map ( X )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle Bilson
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 25
Camp + groupe : Gentil
Pouvoirs : Parle et invoque les animaux
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Isabelle Bilson alias The Map ( X )   Sam 14 Juin - 0:27

Je ne sais pas si je peut mais je tien a dire qu’isabelle possède une chienne nommée Pepsi qui l’aide a utiliser ses pouvoirs voir plus bas j’en reparlerai

|CIVIL STATUS|





> Nom(s) et Prénoms: (Les personnages des adaptations sont PRIORITAIRES pour le moment. Merci) Isabelle Bilson
> Nom de code: La Map
> Age: 19 ans
> Camp: (Neutre, Anti-mutant, X-Men, Confrérie.) Élève X-men ou X-men
> Personnage inventé, proposé, ou de la saga: Inventé

|YOUR CHARACTER|






> Caractère: (4 lignes minimum) Elle est super gentille et généreuse. Elle est aussi extrêmement souriante. Elle porte vraiment la joie dans son cours. Tu ne peux pas vraiment être triste à coté d’elle. Isa va tout faire pour te rendre heureux (euse), le pire qu’elle va faire c’est essayé de te faire rire. En effets, elle est plutôt drôle dans son genre. Son genre c’est les blagues tellement poche qu’elle sont drôles a en mourir. Enfin, l’important c’est que c’est un rayon de soleil qui fait tout pour que tout le monde se sentent bien à coté d’elle et qu’ils oublient leur problème pour se concentrer sur les plaisirs de la vie. Ensuite, elle peut parfois paraître un peu excitée, mais c’est qu’elle ne fait qu’apprécier la présence des autres ou l’endroit ou elle se trouve. Chaque moment pour elle est important alors elle s’exprime.

> Apparence: (4 lignes minimum) Elle assez petite, mais ce n’est pas une naine pour autant. Elle a un bon buste sans aller jusqu'à DD mais ce n’est pas une planche de bois. Ses cheveux sont brun/noir et touche à ses épaules. Elle les laisse so8uvent détacher mais les met en queue de cheval lorsqu’elle combat. Ensuite elle n’est pas très grosse mais elle n’est pas pour autant anorexique. Pour continuer, elle s’habille généralement en jeans et camisole. Elle n’est pas une fan des marques pour autant, je dirait même qu’elle en est presque contre puisque la plupart de ses vêtement détruisent complètement la nature auquel elle tien tant. Par la suite, elle ne met presque jamais de maquillage puisqu’ils sont souvent tester sur les animaux et c’est impossible pour elle de supporter cela (voir ses pouvoirs).

> Pouvoirs: Son premier pouvoir est la télépathie, mais seulement avec les animaux. Elle peut donc leur parler et leur donner des ordres puisqu’ils savent que si elle sait parler comme eux c’est qu’elle est comme une sœur pour eux. Ensuite le deuxième pouvoir est l’invocation des animaux. Elle peut donc en créer a sa guise mais plus l’animal est gros et plus elle doit le mettre loin (ex : un éléphant à 30m c’est plus dure qu’un chat à 2m). Cela lui a permis de re-créer sa chienne Pepsi après l’avoir perdue.
> Avatar choisi : Rachel Bilson



|HIS/HER LIFE|







> Histoire: Isabelle à 18 ans lorsqu’elle quitte le foyer familiale au Canada. Dans sa famille, on pouvait retrouver une bolée qui deviendra médecin à 18 ans, un quart arrière avec une bource pour faire sa toute sa vie, un père qui travaille dans le ‘’marketing’’ , une mère psychologue qui a reçu plein de clients et qui est très populaire et pour finir… Isabelle, jeune fille tout à fait normale qui à comme meilleure amie, une chienne. Isabelle était la jeune fille, qui lors des récréation à l’école, était dans un coin de la cours, seule, silencieuse et rejeter. Elle avait les notes de passages mais n’arrivait jamais à être remarqué par les autres. Elle retrait le soir chez elle vers 3h45 et se mettait tout de suite aux taches ménagères. Sa mère donnait chaque soir une liste de taches à faire à son frère et à sa sœur, Isabelle encore trop jeune d’après ses parents. Mais, sa sœur et son frère pas convaincu de cela lui laissaient chaque soir la longue liste sous peine de menace comme tuer sa chienne. Elle passait donc 4 heures par soir à laver le linge, le plier le ranger, faire à manger, faire la vaisselle, passer l’aspirateur etc. Après cela elle allait dans sa chambre étudier et lire. Cette routine durait maintenant 2 ans. C’est après Noël de ses 14 ans qu’elle appris qu’elle pouvait parler avec sa chienne. Elle venait de la perdre dans la foret, car chaque Noël, sa famille partait dans leur chalet en Ontario. Elle revenait d’une promenade dans les bois lorsqu’elle perdue de vue sa Pepsi. Elle eu beau chercher elle ne la trouvait pas elle se mit donc a pleurer et a se parler en pensée. Elle reçu finalement un message de son chien. Premièrement elle crue, qu’elle ne f4esait que rêver ou que c’était son chien qui savait parler mais elle découvra finalement que s’était elle qui parlait au animaux. Elle n’en parla pas à ses parents ou à sa famille. Elle ne voulait pas que cela se sache. Elle resta donc dans l’ombre jusqu'à jour où elle découvrit un nouveau pouvoir. Le pouvoir de créer des animaux. C’est dans une rue de la ville qu’elle aperçu un oiseau exotique et plusieurs animaux ne vivant pas au Canada. Au début ne maîtrisant pas ses pouvoirs elle les laissait la simplement t partait, ce qui permettait à plusieurs personnes de découvrir des animaux qu’il n’avait jamais vu auparavant sans compter les livres. Vers 17 ans, isabelle n’en pouvait plus et commença à travailler en secret dans une animalerie, afin de se ramasser de l’argent pour son voyage futur vers la ville de New York.



Au Canada, les rumeurs de l’antidote n’était pas encore fondée lorsqu’elle partie vers New York. Cela passait de ‘’Il n’y aura jamais de médicaments pour les mutants puisqu’ils mouront avant’’ à ‘’Il y a un antidote pour les rendre encore plus fort…il vont tous nous détruire’’ Isabelle ne croyait pas au rumeurs. Elle devait le voir pour le croire. Ses relations familiales ne lui permettait pas de partir, mais c’est sa volonté de mutante qui lui permis de tout faire pour arrivé dans cette école de surdoués afin d’affiner son contrôle sur ses pouvoirs. Maintenant Isabelle à 18 ans et sa chienne Pepsi en à 6, elle sont devant les portes de l’institut et attendent patiemment qu’on leur ouvres les portes avant que le couvre-feux arrive.


> Relations: (Famille, côté coeur, amis, ennemis...) Entre sa famille et elle c’est terminé. Elle ne les contact plus, elle ne leur écrit plus et ne fait rien qui pourrait ressembler de près ou de loin a sa famille. Trop de mauvais souvenir hante ses nuits à elle et Pepsi. Sa meilleure amie est bien évidement son chien, qu’elle traîne partout puisque c’est une très forte bêtes qui interviens souvent dans la défense d’Isa. Elle n’a aucun petit ami mais n’est pas non plus préoccupé par cela, cela ne la dérange pas. Aucun ennemis sauf peut-être les fabricant de maquillage et de shampoing tester sur les animaux.



|BEHIND THE SREEN|







> Age: 15 ans et 16 en novembre
> Comment avez-vous connu le forum? (Si un membre vous l'a fait connaître précisez son pseudo.) J’ai reçu un e-mail de je ne sais plus mais je suis sur le Forum X-men Next Gen… peut-être qu’il y a un lien
> Multicompte ? Non
> Code de la charte: OK pour Malicia!



Comme je l’ai dit plus haut, j’ai un chien si vous voulez une description de l’animal je peut vous en faire une mais je demanderait a ce que je garde mon chien si c’est possible. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 26
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Isabelle Bilson alias The Map ( X )   Sam 14 Juin - 11:51

welcome to the fofo
( ouai dé le matin, je boss u_u )
bien les pouvoirs, et je trouve que t as fiche est prfaite :P
rien a redire sauf le code... je vois pas le code -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Isabelle Bilson alias The Map ( X )   Sam 14 Juin - 12:43

Bienvenue !


-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable
Donc tu es validé(e) en tant que élève X-men, de catégorie 3.

Toto : le code y est mais il est bien caché =P

Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Rpg de la base des opérations.

> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer?

> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.



Bon jeu!

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Isabelle Bilson
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 25
Camp + groupe : Gentil
Pouvoirs : Parle et invoque les animaux
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Isabelle Bilson alias The Map ( X )   Sam 14 Juin - 15:04

merci
moi aussi je vien de voir ca pour le code... ben coudon.... merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isabelle Bilson alias The Map ( X )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle Bilson alias The Map ( X )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un free d'Isabelle Vautier
» Angel alias Angelus
» [Les éditions TriArtis] Quand les loups avaient des plumes de Isabelle Cousteil
» [Siac, Isabelle] Des ambitieux
» Wilfrid, alias, Père Tobias.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: X-Men-
Sauter vers: