AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {X} Leïa Troy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia Troy
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Copie des pouvoirs et Détection des Mutants
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: {X} Leïa Troy   Sam 14 Juin - 19:35


    |CIVIL STATUS|





    > Nom(s) et Prénoms: Troy Leïa
    > Nom de code: Ladie Copy
    > Age: 20 ans
    > Camp: X-men
    > Personnage inventé, proposé, ou de la saga: Personnage inventé




|YOUR CHARACTER|




    > Caractère: Leïa est une jeune femme qui dit toujours ce qu’elle pense, même si cela doit blesser la personne avec qui elle parle. Elle n’a pas sa langue dans sa poche, elle est très franche. Leïa est une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais quand elle apprécie une personne, elle sait le lui montrer et le lui dire. Elle est fidèle en amitié, en revanche elle nourrit une rancune envers son frère Tristan. Et quand elle haie quelqu’un cela se sait et se voit également. Au premier abord Leïa semble froide, mais quand on la connait on se rend compte, que c'est une fille généreuse et très sympathique, qui aime rire.

    > Apparence: Leïa est assez grande, elle mesure environ 1m72 et pèse environ 65 kg. Elle a les cheveux longs de couleur châtains qui ondule un peu, elle les attache pratiquement jamais, sauf pour faire du sport. Elle a les yeux marron foncé, son regard est profond et froid. Au niveau de la tenue, tout dépend de son humeur. Elle est du genre à choisir la couleur en fonction de son humeur, si tout va bien se sera plutôt du bleu ou du violet, voir même du blanc, mais si au contraire, elle ne sens pas bien ou qu‘elle est en colère se sera du noir. Elle porte souvent des jeans, elle adore ça. Pour le haut généralement c‘est un petit top, un peu décolleté mais pas trop, sans manche ou à manche courtes. Et si il fait froid, elle porte une veste en cuir courte qui lui arrive à la taille.

    > Pouvoirs: Copie des pouvoirs et détection des pouvoirs

    Niveau 1 : Leïa ne sait pas comment fonctionne son pouvoirs. Et elle ne le maîtrise pas du tout, dès qu‘elle se trouve à proximité d’un mutant, elle copie son pouvoir, mais elle ne sait pas du tout maîtriser ce pouvoir.

    Elle ne peut détecter que les mutants très puissant, qui se trouvent près d'elle.

    Niveau 2 : Leïa commence à comprendre que si elle approche, un mutant, elle va copier son pouvoir. Elle évite tout contact avec eux. Car désormais la proximité, elle gère, mais si elle touche un mutant, elle copie son pouvoir, mais elle commence à maîtriser le pouvoirs qu’elle copie.

    Elle peut maintenant savoir approximativement où se trouve le mutant détecter, mais pas sa puissance réelle, elle peut donc très bien détecter un mutant de niveau 3 à 5.

    Niveau 3 : Leïa peut copier le pouvoir d’un mutant, si elle le veut. Soit en le touchant, soit en étant à proximité. Elle arrive très rapidement à contrôler le pouvoir copier et à l’utiliser. Elle peut le garder après que le contact avec le mutant soit rompu, soit qu’il est hors de portée, soit qu’elle ne le touche plus.

    Elle peut détecter les différents mutants, savoir dans quel ville il se trouve, et sa puissance.

    Niveau 4 : Leïa peut copier n’importe quel pouvoir de n’importe quel mutant. Elle n’a plus besoin de les toucher pour copier leur pouvoirs et même si ils sont loin, elle s’approprie leur pouvoirs et une fois le pouvoir copier, elle peut s’en servir quand elle le souhaite et le maîtrise parfaitement.

    Elle peut savoir où se trouve un mutant à une rue près, et peut déceler sa puissance, sans se tromper.

    Niveau 5 : Elle maîtrise parfaitement ses deux pouvoirs et peut s’en servir sur demande. Elle est très forte et très puissante, avec les pouvoirs qu’elle copie, elle les maîtrise très rapidement et s’en sers comme-ci c’était les siens. Elle peut détecter n’importe quel mutant, n’importe où dans le monde ainsi que savoir sa puissance.

    > Avatar choisi Sarah Wagne Calies




|HIS/HER LIFE|




    > Histoire: Leïa vit le jour, un soir de pleine lune le 24 février 1989, à 22h 16. Leïa ne connaît pas vraiment son père, déjà elle ne la pas connu. Car l’homme avec lequel vivait sa mère, n’était pas son père. Cette histoire lui fut raconter à l‘âge de 6 ans, bien qu‘elle soit encore jeune, Leïa comprit. L‘homme était le mari de sa mère, mais n‘était pas son père, son père était mort. C‘est tout ce que sa mère lui raconta, elle lui parla de son frère qui s‘occupait d‘elle quand il vivait ici, à la ferme avec eux. Mais Leïa n‘avait aucun souvenir de lui, tout ce qu‘elle savait de lui c‘est qu‘il aimait la nature et qu‘il était partit sans rien dire. Quand Leïa fut plus âgé de 2ans, sa mère mourut d‘une overdose. Elle se retrouva seul, car l‘homme qui était le mari de sa mère, ne voulait pas d‘elle chez lui. Elle fut confié à une famille d‘accueil.


    Leïa ne se plaisait pas dans cette famille, elle n‘avait rien de commun avec ces gens. Elle ne les connaissait pas et ne souhaitait pas les connaître. Elle était toujours seule, même à l‘école elle ne parlait avec personne, Leïa était une solitaire et personne n‘osait s‘approcher d‘elle, car dès que quelqu‘un essayait, elle lui jetait un regard noir. Leïa ne supportait pas cette vie. Elle voulait retrouver son frère et se demandait encore pourquoi, il n’était pas venu la chercher ? Et où il pouvait bien être ? Aucune réponse ne trouva un chemin et elle dû s’y faire. Puis, un jour elle en eût assez de cette vie et décida de fuguer. Elle prit un sac à dos, avec quelques vêtements, de la nourriture et un peu d’argent, qu’elle avait économisait. Elle sauta de la fenêtre de sa chambre en pleine nuit et partit en courant.



    Elle ne sut jamais si la famille Scott la rechercher, mais elle s’en fichait de toute façon. Sa fugue la fit débarquer à New York, elle ne connaissait pas la ville et se sentait perdu tellement c’était grand. Elle vivait dans la rue, elle avait des connaissances et vivaient du vole, elle savait que c’était mal, mais n’avait aucun moyen de survivre autrement. Puis, elle découvrit un jour, qu’elle avait des pouvoirs. Et à cette époque on parlait toujours des mutants, qu’ils étaient dangereux… Un couvre feux avait même était instauré, Leïa prit peur en voyant ça. Il ne fallait pas qu’elle retourne vers ses amis, car si il s’append de ce qu’elle était, il la dénonceraient pour avoir la récompense. Alors, elle erra seule dans les rues en se cachant. Elle s’entraîner le plus souvent possible, dans des endroits désert, pour développer ses pouvoirs. Puis, elle entendit parlait de l’école pour surdoué du Professeur Xavier. Mais, comme elle ne savait pas ce que c’était, elle n’y alla pas.



    Puis, quand son second pouvoirs fut bien développé, elle détecta des pouvoirs de différentes puissances, qui venait du même endroit. Elle se laissa guider par son pouvoir et arriva devant une grille, sur l’écriteau on pouvait lire : « Institut Charles Xavier ». Leïa comprit que cela devait être une école pour les mutants. Elle sonna et fut inviter à entrer, elle fit la connaissance du professeur Xavier qui l’accepta parmi ses élèves.


    > Relations: Elle a un frère qu’elle déteste Tristan Troy.



|BEHIND THE SREEN|



[list]> Age: 27 ans
> Comment avez-vous connu le forum? Par Tristan Troy et Ororo Munroe.
> Multicompte ? Non
> Code de Code Ok Pour Mystique !


Dernière édition par Leia Troy le Lun 16 Juin - 4:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/x-leia-troy-t393.htm
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: {X} Leïa Troy   Sam 14 Juin - 21:51


    Bonjour,

    je suis désolée nous venons de valider un autre Wolverine.

    N'hésite pas à proposer un autre personnage 1674

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leia Troy
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Copie des pouvoirs et Détection des Mutants
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: {X} Leïa Troy   Lun 16 Juin - 4:27

Voilà j'ai changer de personnage et fini ma fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/x-leia-troy-t393.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: {X} Leïa Troy   Lun 16 Juin - 11:34

Bienvenue !


-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable
Donc tu es validée en tant qu'élève X-Men, de catégorie 2.

Je suis tout de même tombé sur pas mal de fautes d'orthographe, surtout des fautes d'accord de genre et de temps. Relis bien tes posts ;)

Penses à changer tes pouvoirs dans ton profil ^^

En prime, un petit cadeau, comme à mon habitude :



Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Rpg de la base des opérations.

> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer?

> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.



Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 26
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: {X} Leïa Troy   Lun 16 Juin - 12:11

ma folasse de TH !!!
bienvenue sur le fofo ♥♥♥
n amuses toi bien avec us ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leia Troy
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Copie des pouvoirs et Détection des Mutants
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: {X} Leïa Troy   Lun 16 Juin - 14:07

Merci Mystique !! Je ferais attention !!

Merci Imotosan !! T'inquiète pas on va bien s'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/x-leia-troy-t393.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {X} Leïa Troy   

Revenir en haut Aller en bas
 
{X} Leïa Troy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lanfeust de Troy
» Didier Tarquin/Arleston - Frisson de l'Haruspice - Lanfeust de Troy T5
» Arleston et Mourrier - Histoires Trolles - Trolls de Troy T1
» Troie (troy)
» Lanfeust de Troy - Tarquin, Arleston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: X-Men-
Sauter vers: