AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit footing [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elektra Natchios
Neutre de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Le meilleur du niveau humain et Prémonition
Date d'inscription : 13/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Un petit footing [libre]   Dim 15 Juin - 20:57

Elektra après avoir posé ses affaire à l'appartement et décida de sortir de chez elle pour faire une petit tour dans le parc de la ville. Il devait être environ 18heures et le soleil était en train de se coucher. La lune commençait à se lever, on commençait à voir quelques étoiles scintiller dans le ciel. Elektra alors sorti de chez elle, elle avait un petit ensemble sexy mais pas de marque. Elle avait une chaîne en or autour du cou, elle l'a porte tous les jours, cela représente un cœur brisé. Elle sortie de l’immeuble et commença à courir vers le parc. Cette sortie l'entraînait pour l'endurance au moins pensa t'elle. Alors qu'elle courrait vers le parc, elle commença à pensait un peu à sa vie, il n'avait aucun but pour le moment à par échapper à son mari. Enfin des questions importantes à ses yeux mais ce n'est pour autant qu'elle trouva les réponses. Tout le monde pense que Elektra est une femme très mystèrieuse mais elle se protège tout simplement.

Après une bonne dizaine de minute, elle arriva au parc pas encore essoufflé et il décida de se rendre prés de la fontaine pour boire un peu et pour savoir à coté du banc de celle-ci. Alors elle continua son chemin jusqu'à cette fontaine est une fois arrivé elle prit sa serviette pour s'essuyer le visage des gouttes de sueur qu'elle avait. Elle actionna la fontaine est bue deux ou trois gorgée d'eau fraîche. Elle regarda une fois dans le ciel est s'assoit sur le banc tous en regardant la noirceur du ciel qui venait s’étendre sur la ville. Son avenir était trop incertain et cela lui donnait le mal de tête quand elle y pensait alors elle préféra changer de sujet et pensait à trouver Wolverine.

Et puis zut ça aussi cela lui donna le mal de tête. Elle prit ses mains est les posa autour de sa tête en fermant les yeux. Alors là, elle entendit le silence du parc, elle en n'avait presque peur. Ce n'était pas très prudent de sortir seul le soir surtout quand ce moment elle se sent suivit. Elle resta comme ça pendant un long moment en faisant le vide dans sa tête, elle n'avait plus qu'à écouter le silence. Mais au bout d'une vingtaine de minute elle entendit un bruit étrange comme si quelqu'un approchait rapidement. Elle se retourna est regarda vers le chemin d'où le bruit provenait. Ce chemin était recouvert de petit gravier gris et les grands chênes du parc ne laissaient aucune lumière l'éclairait. Le bruit est devenu plus lent, beaucoup plus lent. Une petite angoisse monta au coeur d’Elektra. De plus elle n’avait pas prit ses saï (armes) donc elle ne savait pas comment réagir si on l’attaquait. Elektra fixa le chemin qui était dans le noir absolu est déclara avec une voix assez forte mais craintive:


-Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit footing [libre]   Ven 20 Juin - 23:40

Jake était presqu'en train de courir, désormais. Il avait quitté l'Institut Xavier assez tôt dans l'après-midi, afin de partir à la recherche d'un job, histoire de se faire un peu d'argent. Mais, était-ce dû à son caractère ou simplement au climat de méfiance qui régnait sur le monde qu'il ne parvenait pas à se faire embaucher par qui que ce soit ?
Il avait donc passé la journée à accumuler les échecs, et avait finalement renoncé. Il retournait tranquillement vers l'Institut, jusqu'à ce qu'il lise l'heure sur sa montre : 18h25 !!!
S'il était encore dans les rues dans cinq minutes, il aurait un tas de soldats, voire de sentinelles, aux trousses... Mieux valait presser le pas, et il décida alors de couper par le parc.
Cela aurait été une bonne idée, effectivement, si personne ne s'était trouvé dans le parc, mais malheureusement c'était le cas.
Une jeune femme était là, et, entendant les pas de Blood, se tourna brusquement dans sa direction.
Ignorant à qui il avait affaire, le jeune mutant recula dans l'ombre, s'évadant du regard de quiconque. Etait-ce un soldat ? Un confrériste ? Ou un anti-mutant ? Blood n'avait aucun moyen d'en être sûr.
C'est pourquoi, restant dans l'ombre, il tenta de contourner la jeune femme, ce qui était d'autant plus dur que celle-ci savait parfaitement qu'il était là.
Mieux valait ne prendre aucun risque, et il y aurait de toute façon un moment ou il devrait sortir de l'ombre...
Quatre dards rouges vifs jaillirent entre ses doigts et, en quelques pas, il se trouvait derrière la jeune femme, la pointe d'un des dards sur la nuque de celle-ci. Modifiant sa voix, il grogna d'un ton sec :


"Declinez votre identité, et ne faites pas de gestes brusques, ou nous serons contraints de vous injecter l'Antidote..."

Il n'avait pas la moindre envie de faire du mal à cette jeune femme, mais si elle s'avérait être un soldat ou un anti-mutant, il devrait l'assommer, et cacher son corps inconscient à un endroit à l'abri des regards, brouiller les pistes, etc...
Mais si elle se révélait être une mutante, confrériste ou non, ils pourraient s'entraider afin de retourner à leurs QG respectifs... Ou, au pire, de se trouver une bonne cachette pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Elektra Natchios
Neutre de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Le meilleur du niveau humain et Prémonition
Date d'inscription : 13/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit footing [libre]   Sam 21 Juin - 18:57

Elle avait entendu des pas, elle n’était pas folle mais ils avaient disparu mais pourtant elle sentait une présence, une présence humaine, un homme. Elle voulu prendre ses saïs mais elle les avait oublié. Elle se dit qu’elle était stupide et que ses armes étaient sa seule chance de survivre contre cette force qui lui veut du mal. C’était peut-être les hommes avait combattu la dernière fois qu’elle avait changé de domicile. Oui, car Elektra change de domicile toutes les deux semaines pour pas qu’on ne la retrouve. Les personnes qui se croyaient sont amis se demandent si vraiment Elektra a existé car ils n’ont plus de nouvelles d’elle tellement qu’elle sait disparaître. Elle fait ça pour les protéger, elle ne dira pas que cela lui arrache le cœur de les quitter à chaque fois mais cela la touche au plus profond d’elle-même.
Elle ferma les yeux et ne bougea plus. Elle savait très bien que cet être allé l’attaquer et espérer le contrer mais elle s’attendait à un vandale normal et non à un mutant. Celui-ci la prit par surprise, il sentit quelque chose dans sa nuque de pointu. Elle ne voyait pas qu’est-ce que c’était. C’est peut-être Wolverine, elle entendit une voix qui grogna. Alors la elle crut vraiment que c’était Wolverine, celui-ci parlait toujours un peu en grognant et cela fait maintenant longtemps qu’elle ne l’avait plus revu. Mais ce qui disait cette voix était invraisemblable. Elle ne comprenait rien alors elle décida d’utilise une couverture de jeune femme d’affaire.


- Je suis Elektra Natchios fille d’Hugo Natchios Homme d’affaire de New York… Je suis avocate.


Son père était mort mais celui-ci ne le savait pas sauf Wolverine et là on verrait bien si c’était bien lui. Elektra commpta sur son agilité pour sortir de se pétrin mais attendit un peu pour voir. Elle avait été un peu coupé du monde en essayant de fuir cette force qui l’a pourchasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit footing [libre]   Sam 21 Juin - 21:46

La réponse de la jeune femme fut rapide. Et bien que Blood se demandait pourquoi elle se donnait la peine de dérouler la quasi-totalité de son arbre généalogique pour se présenter, le nom de la jeune femme heurta sa mémoire comme un marteau sur un gong.

"Elektra ?"

Il avait désormais repris sa voix normale, et les dards rouges entre ses doigts se liquéfièrent et disparurent aussitôt. Jake se déplaça, afin de se retrouver dans le champ de vision de la jeune femme.
Certes, ils ne s'étaient jamais rencontrés en personne, mais Wolverine, avec qui Sword s'entendait très bien, lui avait parlé de cette personne.
A l'exception du fait que :


"C'est pas beau de mentir."

Il regarda Elektra dans les yeux, toujours suspicieux, à présent qu'il se trouvait en face d'elle.

"D'après Logan, vous êtes tout, sauf une avocate."

Croisant les bras, il la fixa pendant de longues minutes, histoire de se décider. Il ne la connaissait pas, et elle pouvait très bien avoir sortit cette identité au hasard.
Il aurait voulu vérifier si elle ne mentait pas, lorsque des bruits de bottes leur parvinrent. Ayant peu envie de se faire tirer dessus par les militaires, il indiqua à Elektra de le suivre, et il se dirigea rapidement vers une ruelle obscure, suffisament pour les cacher le temps que les soldats soient passés... Si aucun d'entre eux n'avait la mauvaise idée de vérifier cet endroit de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Elektra Natchios
Neutre de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Le meilleur du niveau humain et Prémonition
Date d'inscription : 13/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit footing [libre]   Sam 21 Juin - 22:20

Pourquoi dire l’a totalité de son arbre généalogique et bien puisque dans sa tête elle c’était déjà inventée une autre vie à raconter à cette personne. Enfin quand celui-ci répondit Elektra il avait changé de voix ce n’était surement pas Wolverine et loin de la.
Cette personne se mit en face de lui, ce n’était qu’un jeune homme surement la vingtaine. Il semblait la connaître pourtant Elektra ne s’en souvient pas. C’est personne un fils d’une personne qu’elle a assassiné ? Enfin bref, elle se tenait tout de même sur ses gardes.
Il savait qu’elle mentait comment cela se fait, mentir et comme une seconde nature personne n’arrive à savoir quand elle ment ou quand elle dit la vérité.
Elle le regarda avec un air inquiétant, c’était peut-être cette personne qui lui veut du mal mais elle aurait pu la tuer au lieu de venir lui parler en face.
Quand elle entendit le nom de Logan celle-ci rougit un peu mais garda son regard froid. Le garçon fit une chose étrange il resta là pendant plusieurs minutes à ne rien dire.
Des bruit de bottes se faisaient entendre le jeune garçon et Elektra regarda vers la direction d’où provenait les pas et vit le jeune garçon lui faire signe de le suivre. Elle suivit bien sûr, il pourrait l’aider à retrouver Wolverine. Elle n’eu aucun mal à le suivre, ils se planquèrent dans une ruelle beaucoup plus sombre que celles qui avaient traversés. Elle ne savait pas pourquoi ils se cachaient, bon Elektra était recherchée bien sûr mais personne ne connaît son vrai visage donc aucun risque. Elle regarda le garçon dans les yeux et lui chuchota :


- Peux-tu m’expliquer ? Je ne comprends pas là.

Elle l’avait suivit, elle qui ne fait en générale confiance en personne. Mais bon il connaissait Wolverine elle n’avait pas d’autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit footing [libre]   Sam 21 Juin - 22:44

A présent bien calfeutrés dans l'ombre, les deux mutants purent continuer leur discussion. Elektra demanda davantage d'explications, mais Jake se contenta de soupirer avant de répondre :

"Il n'y a rien à comprendre. Je suis plutôt pote avec Wolverine, et il m'a parlé de toi. Il dit que t'es une tueuse à gages.
Voilà, c'est tout ce que je sais sur toi qu'il a bien voulu me dire. C'est tout, ou il te faut d'autres précisions ?"


Son ton ironique n'était pas là pour calmer le jeu, bien au contraire, mais agacé comme il l'était de se retrouver coincé dehors après le couvre-feu, loin de l'Institut, il n'avait pas la moindre envie d'être gentil. Et il serait faux de dire qu'il ne brûlait pas d'envie de passer ses nerfs sur Elektra.
Pourquoi ? Juste parce qu'elle était en face de lui...
C'est pourquoi il préféra se mordre les lèvres, histoire de ne rien dire de désagréable. Vu qu'à présent, il n'avait pas d'autre choix...


"Tu connaitrais pas un endroit ou je pourrait passer la nuit, par hasard ? Parce que là, pour rentrer à l'Institut Xavier, ça va pas être simple..."

C'est alors que le bruit des bottes faiblit de plus en plus, s'éloignant de leur position, leur indiquant par là-même qu'ils pouvaient quitter leur cachette provisoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Elektra Natchios
Neutre de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Le meilleur du niveau humain et Prémonition
Date d'inscription : 13/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit footing [libre]   Sam 21 Juin - 23:06

Il soupire ? Il ose soupirer aux paroles d’Elektra cela se voit qu’il la connaît très mal. Et de plus ce jeune garçon n’a rien compris à ce qu’elle lui demandait à ce moment là. Elle se foutait dans cette situation de savoir si il était ami ou ennemi avec Wolverine mais elle voulait savoir pourquoi ils ce cachaient comme des voleurs, pour une fois qu’ils n’ont rien fait^^. Bon au moins savait un peu son métier, ce n’est pas complètement un ignorant.
Il fait de l’ironie, si c’était dans d’autre circonstance, elle lui bien botter les fesses sur place.
Elle le regarda pendant un moment et après qui lui explique son cas, même si elle s’en foutait un peu mais bon ce petit avorton savait des choses. Il a dépassé le couvre-feu pour rejoindre l’institut Xavier, ok donc cette école est par là, elle a fait le bon choix de revenir à New York directement.
Oui, elle connaissait un endroit ou il pourrait passer la nuit dans sa chambre d’hôtel simplement. Elle n’allait bien sûr pas le laisser dehors car il semblait vraiment avoir un danger. Mais avant de lui dire que oui, elle avait un endroit pour lui elle lui répondit avec calme mais ferme :


- Ecoute moi bien, je me fou de savoir si tu es le pote, l’ennemi, le frère ou quoi que ce soit de Wolverine. Toi qui semble prendre les gens de haut tu n’as même pas compris ma question. Et oui, c’était de savoir pourquoi on se cache et non de savoir comment tu connais Logan. Et je te pris de garder tes paroles ironiques pour ceux que tu connais.

Elle le regarda pendant quelque seconde puis regarda le nom de la rue principale pour savoir où ils s’étaient. Ok, ils n’étaient cas trois rues de son hôtel, et passant par les ruelles ils pourraient passer par la portes de derrière qui donne sur les cuisines. Et oui elle prend des hôtels luxueux Elle le regarda.


- Nous ne sommes cas trois rues de mon hôtel. C’est ma seule offre et je te la proposerais pas deux fois.


Dernière édition par Elektra Natchios le Dim 22 Juin - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit footing [libre]   Dim 22 Juin - 11:30

- Ecoute moi bien, je me fou de savoir si tu es le pote, l’ennemi, le frère ou quoi que ce soit de Wolverine. Toi qui semble prendre les gens de haut tu n’as même pas compris ma question. Et oui, c’était de savoir pourquoi on se cache et non de savoir comment tu connais Logan. Et je te pris de garder tes paroles ironiques pour ceux que tu connais.

"Pourquoi on se cache ?"

Jake se mit à rire... Assez silencieusement, il fallait l'avouer...

"T'es pas là depuis longtemps, toi... Tu n'es pas au courant que le nouveau président élu, Stryker, deuxième du nom, a instauré un couvre-feu pour nous ? L'Institut est surveillé 24 heures sur 24. Tout mutant trouvé à l'extérieur après le couvre-feu, sera poursuivi par les soldats et les Sentinelles, se fera injecter l' "antidote" et sera arrêté...
Je ne sais pas pour toi, mais je n'avais pas trop envie de ça, moi..."


De par ce que Wolverine avait raconté sur elle, Blood pouvait dire qu'il était sûr à 80% que c'était bien le comportement d'Elektra Natchios, même s'il ne la connaissait pas plus que ça. Enfin, la nuit porte conseil...
C'est alors qu'Elektra lui dit qu'elle avait un hôtel ou elle dormait, mais qu'il avait intêret à l'accepter du premier coup...
De toute façon, le jeune garçon n'avait pas le choix. S'il dormait dans la rue, il avait toutes les chances de se faire découvrir et tirer dessus...


"J'accepte."

Mettant les mains dans les poches, il regarda la jeune femme. Bien qu'elle ait un air relativement inoffensif, ses yeux affirmaient tout le contraire : Rien qu'en les regardant, Jake sentit un léger frisson lui parcourir la colonne vertébrale.
Est-ce qu'elle lui faisait peur ? Oui. Pourquoi ? Difficile à comprendre. Il se savait suffisament fort pour la maîtriser, mais cela ne changeait rien. Même si elle était ligotée, ou morte, elle continuerait à lui faire peur.
Ou, du moins, à l'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Elektra Natchios
Neutre de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Le meilleur du niveau humain et Prémonition
Date d'inscription : 13/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit footing [libre]   Dim 22 Juin - 15:09

Ah ce jeune homme la désespère, cela doit être un fils de personne aisé, Elektra aussi l'était mais elle n'était pas comme ce petit lui il semblait prendre les gens de haut et de faire croire qu'il est plus intelligent que n'importe qui d'autre. Comment Wolverine peut-il le connaître ? Enfin bref, Elektra le remettra à sa place un peu plus tard pour le moment il fallait qu'elle l'écoute pour en savoir davantage sur la situation du pays.
Elle l'écouta attentivement mais garda son air qui faisait croire qu'elle était sûre d'elle. Un couvre-feu pour les mutants ? Non mais quelle idée, ce ne sont pas des prisonniers ils sont libres comme les autres. L'antidote ??? Elektra n'avait pas de grand pouvoir appart une capacité humaine sur élevé et quelque petite prémonition par-ci par là mais rien de bien méchant. De Bien méchant ? Mais on ce fou de qui Elektra est une tueuse à gage enfin était puisqu'elle veut changer de vie aujourd'hui. Oui en plus on la disait sadique car elle murmure à l'oreille de ses victimes avant de les tuer.
Elle comprit alors pourquoi le garçon accepta de venir avec elle. Oui se voir enlever ses pouvoirs ne présage rien de bon.

Elektra ne lâcha pas un sourire et gardait son air sérieux. Le danger était beaucoup plus grand qu'elle ne l'avait imaginé. Enfin elle a connu bien pire. Elle regarda la rue principale largement éclairé et regarda ensuite derrière elle, les ruelles sombres mais beaucoup encombré d'ordure de toute sorte. Elle allait sentir les poubelles mais elle devait déjà sentir la transpiration puisqu'elle venait de faire un footing.

- Reste derrière moi et ne me perd pas de vue.

Elektra alors se mit debout dans cette ruelles sombres et se dirigea vers les autres en courant en sautant les obstacles qui se mettaient devant sa route avec une grande simplicité. Quand elle arriva au bout de la rue le garçon était un peu plus loin. C'est vrai qu'elle courait plus vite que la plupart des personnes et encore là elle n'est pas à fond. Elle l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit footing [libre]   Dim 22 Juin - 16:33

Visiblement, la jeune femme restait aussi aimable que Jake. Tant mieux, il n'y aurait ainsi pas de débordement d'émotions. Elektra observa les ruelles éclairées et obscures, avant de demander au mutant de le suivre.
Celui-ci hocha silencieusement la tête, avant de la voir partir comme une fusée, bondissant entre les obstacles sur son trajet comme une tigresse.
Bien que Blood ait une condition physique relativement appréciable, elle ne rivalisait pas avec celle de la jeune femme, et elle parcourut plusieurs mètres sans que le jeune homme ne puisse la rattraper. Et visiblement, elle n'était pas encore à son maximum de vitesse...
Heureusement, elle se rendit compte de son avance et l'attendit. Tant mieux, car Jake ne voulait pas partir à l'aveugle.
C'est pourquoi, dès qu'il eut rejoint sa guide, il lui demanda :


"En courant à fond, il vous faudrait combien de temps exactement pour rejoindre votre hôtel ?"

Si le temps était suffisament court, alors il pourrait utiliser ses pouvoirs, et ainsi, elle n'aurait plus à s'arrêter toutes les deux minutes pour l'attendre... Car à ce rythme, ils se feraient rapidement surprendre.
C'est alors qu'il se souvint de la légère odeur de transpiration qu'il avait sentit en s'approchant d'Elektra. Si la course d'obstacles qu'elle venait de faire ne la fatiguait pas le moins du monde, qu'avait-elle fait pour transpirer ? Avait-elle couru trente kilomètres à vitesse maximale d'une traite ?


*Je crois qu'il vaut mieux ne pas se la mettre à dos, celle-là...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Elektra Natchios
Neutre de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Le meilleur du niveau humain et Prémonition
Date d'inscription : 13/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit footing [libre]   Lun 23 Juin - 22:52

Le jeune homme la rejoignait une minute plus tard. Et celui-ci lui demanda que si elle courrait à fond il lui faudrait combien de temps pour arriver à son hôtel ? Elle réfléchit pendant une seconde et répondit en gardant le même air que les fois précédente.

- Je pense qu’il ne me faudrait pas moins de 5 minutes mais tu ne pourras pas me suivre. Tu as une idée peut-être?

Elle entendit des pas, ils n’étaient pas loin, il mit sa mains sur l’épaule u garçon le fit s’agenouiller. Elle regarda par dessus des caisses et vit trois hommes passer. Elle n’avait pas peur pour elle car venant à peine de rentrer dans le pays et sachant que personne ne sait qu’elle a des capacités spéciales elle craignait moins que le jeune homme. Celui-ci devait être fiché si les hommes et les sentinelles surveillent l’institut. Elle ne pouvait pas le laisser là, pourquoi se sent-elle obligée d’aider les plus jeunes à chaque fois ???
Elle n’avait pas couru à une grande vitesse dans le parc, elle ne voulait pas attirer l’attention mais elle avait bien courut trois heures voir un peu moins. Quand elle atteint sa vitesse maximale, on dirait qu’elle se téléporte d’endroit à endroit mais pas du tout ce n’est juste la vitesse mais elle ne peut pas rester en une grande vitesse très longtemps, environ 5 secondes et ensuite on peut la voir à nouveau. Mais attention elle peut aussitôt repartir.
Enfin bref, il valait mieux l’avoir en amie, elle est expérimenté, professionnel et surtout agile comme un félin. Beaucoup d’hommes se trompent sur elle croyant qu’elle n’est bonne qu’à passer une nuit avec mais il ne connaisse en rien son passé.
Elle regarda le jeune homme est attendit sa réponse, il devait avoir une idée derrière la tête si il lui demande cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit footing [libre]   Lun 23 Juin - 23:38

"Oui, j'ai une idée..."

Mais il n'eut pas le temps de l'exposer, car la jeune femme le força à se baisser derrière des caisses en appuyant sur son épaule. Heureusement, sans quoi ils se seraient certainement fait repérer. Lorsqu'ils furent passés, Jake releva discrètement la tête à son tour. Il remercia Elektra d'un hochement de tête avant de reprendre à voix basse :

"Mon plan, c'est qu'avec mes pouvoirs, je peut augmenter mes capacités physiques. Je dois arriver alors un peu au-dessus de votre niveau. Le problème, c'est que je peut pas l'utiliser indéfiniment. Un quart d'heure, tout au plus. Donc je suis d'avis qu'on fonce à votre hôtel en vitesse maximale.
Ne vous en faîtes pas pour moi, je vous suivrai..."


En réalité, il savait qu'avant il pouvait facilement atteindre un tel niveau, mais il avait beaucoup évolué depuis, et ne savait pas exactement quelle vitesse maximale il pouvait désormais atteindre...
Cependant, dans les rues, boost ou pas, ils avaient de grandes chances de se faire remarquer. C'est pourquoi Blood enchaîna :


"Mais il vaudrait mieux qu'on passe par les toits. Les soldats n'ont pas souvent le nez en l'air...
Qu'est ce que vous en pensez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit footing [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit footing [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit footing ???
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Un petit dragon
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Whole World :: New York :: Nord :: Central Park-
Sauter vers: