AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Casey Heaven ( X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Heaven
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Casey Heaven ( X)   Dim 15 Juin - 23:00

    |CIVIL STATUS|

    > Prénom et Nom(s) : Casey Heaven
    > Nom de code : Sunshine
    > Âge : 18 ans
    > Camp : Neutre
    > Personnage inventé, proposé, ou de la saga : Inventé


|YOUR CHARACTER|


    > Caractère : C’est une fille sérieuse, elle fait passer son travail avant tout, quitte à faire passer sa vie priver en seconde position. De plus, elle n’a aucune limite pour avancer professionnellement, elle est prête à tout, et pour elle tout est bon à prendre si cela peut l’aider, elle n’a pas vraiment, en ce qui concerne sa profession, de morale. Elle veut être la meilleure, quitte pour cela à se donner des grands airs, elle n’hésite pas à lacérer ses locuteurs de répliques cinglantes et cyniques. Son credo est le suivant : la vérité avant tout, quitte à blesser, même si elle est gênante, surtout si elle est gênante. Elle n’a pas la langue dans sa poche et se sert de sa répartie naturelle ainsi que de ses atouts physiques pour avancer. En fait, lorsqu’elle est entrée dans l’adolescence, Casey a subit un traumatisme qui l’a poussée à se renfermer sur elle même et à vouloir être la plus forte. C’est ce qui la poussa à maintenir entre elle est les autres une barrière de glace. Mais lorsqu’elle dévoile sa vraie nature, elle se montre quelqu’un de particulièrement réconfortante et présente en cas de coup dur. Elle a peur de tisser des liens avec les gens, et admire ceux qui peuvent le faire avec aise. Mais elle tente de changer. Elle veut s’ouvrir, elle veut jeter sa carapace le plus loin possible d’elle-même, c’est pourquoi il lui arrive de plus en plus de se montrer aimable et douce avec les gens qu’elle rencontre, à l’exception bien entendu de toutes ses relations de travail, car lorsqu’elle travaille, sa personnalité d’arriviste prête à n’importe quel vice pour arriver en tête reprend le dessus.
    Point important : le traumatisme adolescent de Casey a été causé par des humains. Depuis ce jour, Casey haït la race humaine. Elle est prête à s’investir pour les détruire, cependant elle n’a pas intégré la Confrérie car elle pensait que cela la pousserait à combattre également des mutants tels que les X-men, or elle refuse de combattre ses frères mutants, elle dit ne pas être sur terre pour combattre dans des guerres fratricides. Mais Casey est en plein changement interne, autrement dit, ni le fait qu’elle intègre un jour la Confrérie, ni au contraire qu’elle en vienne finalement à intégrer l’Institut n’est à exclure.

    > Apparence : De longs cheveux blonds ondulants, une peau douce au teint hâlé, des yeux bleus et profonds, des lèvres généreuses, des formes généreuses et l’avantage de la jeunesse, Casey est belle, et elle le sait. Elle veille d’ailleurs particulièrement à mettre en avant ses atouts physiques, non pas qu’elle soit superficielle, simplement elle sait qu’elle peut user de ses charmes et fait son possible pour favoriser cela. Ainsi, elle se maquille de manière à faire ressortir ses yeux et ses lèvres, principaux atouts de la jeune fille, et s’habille de vêtements la mettant en valeur, en veillant à toujours rester classe, car il n’est nul besoin d’être vulgaire pour attirer, au contraire.
    > Pouvoirs : On l’appelle Sunshine, et ce n’est pas pour rien. Elle maîtrise la lumière. Comme ça, ça ne semble rie, mais cela s’avère être au final un bien redoutable pouvoir. En effet, elle ne maîtrise pas une lumière lambda, elle maîtrise une lumière aux composants similaires à celle du soleil. Elle peut la faire jaillir de ses paumes, de ses poings ou de ses bras en rayons intenses, les rayons étant plus ou moins intense en fonction de l’énergie qu’elle canalise pour l’envoyer, cela se retrouver dans la partie d’où elle envoie le rayon. Ainsi, un faible rayon ne jaillira que de sa paume, tandis qu’un rayon plus puissant devra se concentrer dans la totalité de son bras. Alors, pour ce qui est d’un rayon particulièrement puissant et destructeur, la lumière devra englober son bras pour jaillir. Or, cette lumière est offensive. Un rayon de cette lumière est constitué d’énergie solaire qui frappe et brûle à des degrés incalculables. Ces rayons, concentrés, sont à même de faire fondre le métal, de brûler le bois ou encore d’évaporer l’eau. À concentration inférieure, un rayon de lumière frappant de plein fouet un être serait à même de le mettre KO.
    Elle peut également se changer elle-même en lumière solaire. Elle prend alors l’apparence d’une sorte de feu follet scintillant et flottant dans les airs. Sous cette forme, sa vitesse est accrue et elle est intangible. Cependant, elle ne peut exercer cette transformation que sur elle même et ne peut le faire sur quoi que ce soit d’autre, personne ou objet, y comprit ses propres vêtements qui retombent au sol lorsqu’elle disparaît, cela constituant un problème majeur. Elle tente donc de s’entraîner pour pouvoir conserver ses vêtements sous cette forme afin de ne pas réapparaître entièrement nue mais n’est pas certaine d’y arriver.
    Un obstacle à ce pouvoir sur la lumière, cependant : elle a besoin pour être en mesure d’utiliser son pouvoir de se régénérer à la lumière du soleil. Des bains de soleil la remplissent de cette énergie solaire, d’où son teint si souvent bronzé, et lors de canicules, ou lorsque le soleil est à son zénith, la puissance de son pouvoir s’en retrouve à son apogée. Seulement, lorsqu’il n’y a pas de soleil car trop de nuages, ou parce qu’il fait nuit, son pouvoir se retrouve donc affaiblie par le fait qu’elle ne peut que se vider de cette lumière sans rien absorber en retour.

    > Avatar choisi : Hayden Panettiere



|HIS/HER LIFE|



    > Histoire : Casey Heaven est née à Palisades, dans l’état de New York, fille unique d’une famille de classe moyenne supérieure. Cependant, elle ne connu que très peu sa mère qui mourut peu après la naissance de la jeune fille. Celle ci fut donc élevée par son père, un photographe reporter avec qui elle traversa le monde aux aléas des divers événements qu’il couvrait. Grandissant dans ce climat, cette atmosphère de photographie et de journalisme, ce fut en toute logique cela qui la poussa a suivre le modèle de son père en s’engageant à son tour, par la suite, dans ce domaine professionnel.
    Mais alors que la jeune fille entrait dans son adolescence, durant un voyage en Europe de l’Est pour un nouvel événement à couvrir, Casey et son père se firent agresser par un gang local. Son père mourut sous les coups de ses agresseurs tandis que l’adolescente se fit agresser et laisser pour morte.
    Lorsqu’elle se réveilla à la suite de cette agression, elle se trouvait dans un hôpital anglais. Elle avait été retrouvée par l’équipe journaliste du père qui les avaient ramenés, elle sous grands soins, son père sous cercueil, en Angleterre le temps que la jeune fille se rétablisse. Apprendre tout cela, cette agression et, surtout, la mort de son père, eu pour effet de faire se réveiller en elle son gêne mutant. Elle se transforma en une sorte de feu follet et disparu. Sous cette forme qu’elle ne comprenait pas, elle traversa la ville et, une fois qu’elle eu rejoint l’ombre des docks, elle retrouva sa forme normale. Encore sous le choc de la découverte de ce pouvoir, elle embarqua clandestinement sur le premier bateau à destination des États Unis. Elle arriva ainsi dans un port Texan. Elle trouva là bas un refuge pour vivre, chez un vieil homme, un ancien fermier qui ne posait pas de question. Elle put donc finir son adolescence sous bonne garde. Casey s’entraîna à la maîtrise de son pouvoir, en douce, afin de faire en sorte que le vieil homme ne connaisse jamais la nature de la jeune fille bien qu’en réalité, celui-ci, sans ne rien lui dire, s’en était rendu compte depuis les premiers jours. Mais, comme il le disait, il ne posait pas de question. Il avait un jour annoncé à Casey que sa ferme était un abri pour ceux qui ont déjà un endroit où aller, mais n’en ont pas le courage. Elle n’avait pas comprit, sur le coup, le sens de cette phrase. Puis, lorsque le gouvernement lança ses mesures anti-mutantes, elle comprit. Elle devait aller à New York, car même si ce n’était pas la capitale, chacun savait que les États Unis vivaient sous le joug de New York. Elle quitta donc le vieux fermier et arriva à New York sans le sou. Elle se fit engager au Daily Planet en tant que reporter et, aidée de son fidèle appareil photo, elle se lança corps et âme dans sa carrière. Cependant, depuis l’agression qui marqua son adolescence, elle commença à éprouver une haine à l’encontre de la race humaine, haine qui ne cessa avec le temps de s’approfondir. Et ce fut par le biais de cette haine qu’elle rencontra celui qui allait devenir à la fois son meilleur ami et plus grand ennemi, Billy Callahan, un hippie irlandais qui exerçait en tant que médecin chez les X-men.

    > Relations : En dehors des journalistes avec qui elle travaille, Casey n’entretient une relation qu’avec une personne dans cette ville, Billy Callahan, et leur relation est loin d’être simple. Car que ce soit Corto Maltese et Raspoutine, ou Sam et l’inspecteur Wong, de tout temps, les plus grands amis furent les plus grands ennemis. Ce qu’il faut comprendre de ça c’est que la haine que Casey voue pour Billy n’a d’égal que son amour. Si elle lui paye des verres ou se plaît à passer du temps avec lui, ce n’est que pour mieux l’affronter par la suite. Elle sait pertinemment que Billy veut la faire venir chez les X-men et lui faire entendre raison sur la situation des relations entre les humains et les mutants, et bien qu’elle se surprenne elle-même à de plus en plus écouter ce qu’il lui dit, elle n’oublie pas le traumatisme de son adolescence et continue à vouer une haine sans limite pour les humains. C’est d’ailleurs là que se créent les tensions entre les deux mutants, dans un schéma désormais classique : Casey se confronte aux humains, Billy intervient pour venir en aide aux humains, et le duel s’achève par une rixe entre Casey et Billy d’une violence extrême, bien que celle ci n’aime pas combattre les mutants. Il faut croire que Billy est l’exception.
    Les sentiments de Casey à l’encontre de Billy sont donc particulièrement troubles. Tous deux ne cessent de se combattre en éternels rivaux, bien que celle ci soit consciente de l’intérêt qu’elle ressent pour le garçon qu’elle considère, d’une certaine manière, comme son seul et unique ami.




|BEHIND THE SCREEN|



    > Âge : 18 ans
    > Comment avez-vous connu le forum ? Par Billy Callahan
    > Multicompte ? Non
    > Code de la charte oki ororo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Callahan
Apprenti médecin
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Mimic - Métamorphe
Date d'inscription : 08/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Casey Heaven ( X)   Dim 15 Juin - 23:08

Ça va, t'pas gênée toi .. Tu t'es faite plaisir, j'pensais pas qu'ça serait à ce point, mais après tout .. =D

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Heaven
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Casey Heaven ( X)   Dim 15 Juin - 23:12

Tu m'en veux pas hein, dis ! 45185
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Callahan
Apprenti médecin
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Mimic - Métamorphe
Date d'inscription : 08/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Casey Heaven ( X)   Dim 15 Juin - 23:13

Maiiis nan .. 1674 T'inquiètes, ça m'va très bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 26
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Casey Heaven ( X)   Dim 15 Juin - 23:15

bienvenue sur le forum !
j ai pas grand chose a te reprocher dans la fiche, presque rien... c est parfait tous ca non ? hummm ptite validation de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Heaven
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Casey Heaven ( X)   Dim 15 Juin - 23:19

Merci ! 881331
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Casey Heaven ( X)   Dim 15 Juin - 23:20

Bienvenue !


-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable
Donc tu es validé(e) en tant que neutre de catégorie 3.

J'aime ta vision de ton pouvoir ^^

Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Rpg de la base des opérations.

> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer?

> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.



Bon jeu!

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gambit
Generation X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Charge les objets d'énergie cinétique, Agilité surhumaine, Immunité mentale, Charme hypnotique
Date d'inscription : 26/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Casey Heaven ( X)   Lun 16 Juin - 0:58

Bienvenue^^

J'espère que tu vas t'amuser sur le forum 1674
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/gambit-t284.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Casey Heaven ( X)   Lun 16 Juin - 2:03

Bienvenue !


Tout a été dit, donc je me contenterai d'un petit cadeau musical en guise d bienvenue


Découvrez Cream!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sullivan
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Le feu
Date d'inscription : 09/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Casey Heaven ( X)   Lun 16 Juin - 16:28

Bienvenue!
My god Hayden Panettière *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis Mackoy
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Camp + groupe : Neutre pour l'instant...
Pouvoirs : Rainbow Eyes et Technique de la légerté.
Date d'inscription : 02/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Casey Heaven ( X)   Mar 17 Juin - 1:03

Bienvenu à toi!
Elle est trop canon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/autres-f41/rainbow-alias-lewis
Destiny
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Camp + groupe : X-men!
Pouvoirs : Prémonitions
Date d'inscription : 13/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Casey Heaven ( X)   Mar 17 Juin - 4:58

Amuuuse toii bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Casey Heaven ( X)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Heaven ( X)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Beats! Heaven's Door
» Scream 2 [Casey Cooper]
» 9x23, Hog Heaven
» Sawa Konishi [Rockin Heaven]
» CASEY JR.!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: Autres-
Sauter vers: