AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zach O'Conneil as "Thunder"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary O'Conneil

avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Camp + groupe : neutre
Pouvoirs : contrôle météorologique & aquakinésie
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Zach O'Conneil as "Thunder"   Dim 15 Juin - 23:49


    |CIVIL STATUS|



>Nom(s) et Prénoms: Zachary O'Conneil

> Nom de code: Thunder
    > Age: 25 ans
    > Camp: Neutre
    > Personnage inventé, proposé, ou de la saga: Personnage inventé




|YOUR CHARACTER|

    > Caractère
    Zach' est quelqu'un de discrèt par nature, de ce fait, il n'est pas du genre à se faire remarquer par les autres lorsqu'il est entouré mis à part quand ce sont des amis qu'il connaît bien. Cependant, lorsqu'il a un truc à dire, il ne va pas se gêner pour le faire remarquer via un dialogue calme mais instructif et précis.

    C'est aussi une personne au caractère assez fort lorsqu'on en apprend plus sur lui. Effectivement, Zachary est têtu ; s'il a un objectif en tête il fera tout pour y aboutir sauf lorsque la personne qui tente de l'en empêcher parvient à le prendre par les deux bouts, bien qu'il déteste cela, il se résignera difficilement mais surement. Ce n'est pas non plus un personnage qui se laisse marcher sur les pieds et il reconnaît durement qu'il a tord mais il le fait tout de même sans pour autant s'incliner face à l'autre.

    S'il doit âgir par la violence, il le fera, mais uniquement si cette voie est la seule qu'il parvient à percevoir dans une situation dont il est un des acteurs. Néanmoins, si une personne à laquelle il tient se trouve dans les environs, il jouera la carte "prudence" comme souvent et laissera par dessus tout un instinct protecteur s'installer. Cet homme se montre aussi parfois impulsif, mais ces moments là sont assez rares et il faut vraiment le pousser à bout pour qu'il le montre, car il prend énormément sur lui pour cette part là de sa personnalité, n'aiment pas vraiment la faire découvrir aux autres.

    Mais en dehors de tout cela, on retrouve quelqu'un de juste sur beaucoup de niveaux. Mais surtout un homme au coeur tendre, toujours là pour écouter les autres. Un homme qui est présent lorsqu'il faut réconforter l'autre, par l'intermédiraire d'enlacement, de paroles douces mais précises. Un homme qui analyse chaques situations avant de foncer tête baissée dedans.

    De cette manière, un nombre important de personnes pensent que Zachary possède une personnalité assez compliquée à comprendre et apercevoir à travers lui. Mais il n'en est rien en fait, il n'est pas plus difficile à supporter ou comprendre que n'importe quel être vivant sur cette Terre.


    > Apparence


    Zach' est un personnage d'un mètre quatre-vingt.
    Dit de cette manière cela peut paraître impressionnant, mais pas tellement en fait car sa musculature développée et ses épaules carrées ajoutées à sa taille donnent davantage une envie de se méfier de lui lors d'un combat.

    Pour ce qui est de son visage, cet homme fait très attention à son esthétique, mais il n'est pas non plus du genre à s'arrêter pour enlever une simple tâche sur ses vêtements en plein milieu d'une situation embarrassante ou bien plus désagréable. Ainsi, ses cheveux sont courts et coiffés en brosse à l'aide de divers produits, son visage est rasé de long en large est adoucit à l'aide de lotions spécifiques et ses surcils sont épilés correctement.

    Comme vous pouvez vous en douter, cet homme doit se lever tôt pour être parfaitement présentable lorsqu'il sort de chez lui, soit pour aller travailler soit pour simplement se balader en ville avant le couvre-feu.

    Quant à ses vêtements, Zachary mélange un look pour le moins élégant et décontracté ; ses chaussures sont issues de costumes élégants ainsi que son pantalon muni d'une simple ceinture de cuir, mais toujours dans des teintes noires. Pour ce qui est du haut, il s'agit bien souvent de débardeurs blancs cachés par un pull léger à manches longues, souvent dans des teintes grises, blanches ou noires. Pour finir, afin de donner un style à tout cela, mais surtout par mesures de confort et pratique, il porte une veste longue en tissu et ne quitte jamais sa chaîne autour du coup.

    Mais il lui arrive aussi de s'habiller comme tout citoyen, simplement, il veille à garder une bonne allure que ce soit dans n'importe quel style de vêtement ; il peut passer du débardeur au simplement tee-shirt , de la veste longue à une veste courte et d'un pantalon classe à un simple jean .

    > Pouvoirs: De part son nom de code, très rarement employé, on peut définir facilement, si l'on a le sens de l'analyse, ce que signifie "Thunder". Si l'on traduit ce mot d'un langage à un autre, on peut découvrir le mot " Tonnerre" par derrière.
    Eh oui, Zach' est muni du dont de contrôler le temps et cela lui suffit amplement. Ce surnom vient du fait que Zach' a une petite préférence pour cet élément du ciel, cela le passionne chaque fois qu'il en voit la foudre ou bien qu'il créer l'ensemble de lui même. Mais bien entendu ce n'est pas la seule chose qu'il utilise, le jeune homme peut contrôler chaque chose du moment que c'est un phénomène météorologique.
    Part la suite, il apprendra à découvrir qu'il n'est pas seulement capable de contrôler ces éléments mais aussi qu'il peut contrôler tout ce qui est aquatique sans pour autant le créer ; il s'agit de l'aquakinésie.
    >Avatar choisi: David Boreanaz




|HIS/HIS LIFE|


    >Histoire
Zach' est né, il y a 25 ans maintenant, dans cette ville.
Il s'agissait d'un matin calme d'été, un 13 juillet, pour être précis. Ce matin là ne fûrent présentent que sa mère et ses grands-parents, très poli et courageux de la part de son père me direz-vous, seulement dans cette histoire le père avait déjà quitter la mère au début de la grossesse ne désirant pas élever cet enfant et ne voulant pas non plus aller à l'encontre de la décision de sa conjointe qui ne désirait en aucun cas opter pour l'idée d'avorter.

De ce fait, Zach ne fût élevé que par des femmes, mais aussi un homme, son grand-père, c'est lui qui lui a apprit tout ce dont Zachary dispose maintenat ; une manière de se sortir de n'importe quelle situation, un avant goût pour la mécanique et une irrésistible envie de ne pas rester assis là, à regarder ce qu'il se passe autour de lui.

Dans sa jeunesse, cela paraissait normal pour un enfant, toujours bouger et toucher à tout ; lorsqu'il rentrait de ses première années d'école primaire, il faisait ses devoirs seul et demandait de l'aide ainsi qu'une correction après avoir fini d'achever ce qu'il savait, puis, il allait aider les adultes pour des tâches très peu difficiles à effectuer dans la maison. Et puis, par la suite il grandit et goûta aux plaisirs de la vie, à la satisfaction d'âgir sans réfléchir sur l'instant mais à se faire punir par la suite et recommencer encore et encore.

Il prit de moins en moins goût à participer aux différentes responsabilités qui lui étaient accordées, et partait en escapades très souvent dans les alentours du quartier, faisant connaissance avec d'autres gens ou bien traînant avec des amis à lui.
Ainsi, il découvrit les joies et revers de l'alcool, du tabac et autres diversités encore jusqu'à son année de troisième. Ses professeurs le qualifiait ainsi de "glandeur", "frimeur" et tout ce dont ils pouvaient s'apercevoir au fil du temps mais l'excusaient toujours car ce jeune homme ne disposait que de sa mère pour être éduqué selon eux.

Et puis, finalement, Zach' finit par se calmer. De ce fait, il recommença à nouveau à travailler calmement et durement pour se faire pardonner de cet égarement selon lui, mais ne s'arrêta pas pour autant de boire et de fumer ; avec modération bien entendu. C'est dans cette période là qu'il finit par se radoucir, que ce soit au collège ou bien à la maison. Cela semblait alors étrange aux yeux de ses proches qui finirent par la suite par découvrir ce qu'avait le jeune garçon ; eh oui! Il se trouve que Zach' était tombé amoureux. Ce couple dura durant toute sa dernière année de troisième en battant des ailes et continua encore au lycée, où se fût plus dur car chacun évoluait et se perfectionnait dans son caractère entraînant alors quelques disputes sur des sujets plus ou moins important, mais qui se réglaient assez vite. Zach' obtint alors son diplôme avec mention à la fin du lycée et parti ainsi continuer sa vie avec la personne qui le rendait plus heureux qu'il ne l'avait jamais été.

Comme beaucoup, il commença à étudier à l'université, à faire la fête en compagnie de sa fiancée ; au départ, cela n'était pas trop grave car il n'avait pas encore de transport, par conséquent l'un d'eux ne buvaient pas afin de supporter l'autre sur le trajet du retour ou bien ils appelaient l'un de leurs parents et c'était réglé. Et puis, plus tard, il obtint son permis et utilisa se transport pour se diriger vers divers endroits. Et, un soir, alors qu'ils rentraient de boîte, Zach' insista pour conduire la voiture ayant le moins consommé d'alcool dans les deux. En discutant dans la voiture, ils furent amenés à se disputer et sa compagne, désirant se garer sur le côté, prit d'une main le volant et donna un coup afin de se garer de l'autre côté de la route, Zach fût le seul à remarquer la voiture roulant dans le sens opposé, il fît ce qu'il pu pour redresser mais ce n'était pas évident. C'est ainsi que l'accident arriva et que Zach' fût le seul à s'en sortir muni de blessures multiples mais pas assez graves pour qu'il décède contrairement à elle.

Ce soir là, il découvrit alors l'existence de son pouvoir, bien que ce soit inconscient sur le coup, alors que ses émotions de décuplaient au fond de lui, un orage violent et de fortes pluies se présentaient au dessus de la ville durant plusieurs jours. Jusqu'à ce que Zach parvint à se ressaisir et redonner une opinion joyeux de sa personnalité, ainsi il était de nouveau heureux et le soleil pouvait refaire surface. C'est de cette manière que Zach fût intrigué par le faire que, suivant ses humeurs, le temps changeait soudainement. Et puis, seul chez lui, et ayant abandonné ses études, il décida plus ou moins facilement de vérifier cela et de le contrôler à sa manière si c'était bien vrai. Par conséquent, une fois qu'il fût sur qu'il disposait de se pouvoir et qu'il en avait eut la preuve, il décida de changer la météo de temps en temps à sa guise.

Puis, il s'intéressa enfin à ce qu'il pouvait se passer en dehors et à mettre son nez dans la rue, le jeune homme découvrit alors une politique qui avait changée depuis le temps qu'il ne s'y était pas intéressé, ainsi que des rues remplies de gens aussi différents ; ainsi il n'était pas le seul être vivant muni de pouvoirs et apprit aussi qu'aux yeux de ces politiciens et de quelques humains, il était devenu une menace pour l'Humanité. De part cela, il apprit alors l'existence d'un sérum qui serait susceptible de lui redonner son humanité, mais étant méfiant et prudent, Zach préféra attendre le bon moment et ainsi il observa plus soigneusement le monde qui l'entourait tout en gardant ses pouvoirs secrets aux yeux des autres, se faisant ainsi passé pour un être normal sans pour autant devenir l'un de ceux qui luttent contre les mutants. Au contraire, bien que ce soit dangereux pour lui, il décida d'aider ces jeunes mutants lorsqu'il en croisait un soit pour un bien matériel, soit pour l'aider en le prenant chez lui un petit moment et à l'aider tant bien que mal à contrôler un minimum ses pouvoirs que ce soit de jour ou de nuit, dès que cet homme disposait d'un moment il arpentait les rues.

C'est alors que de son côté, il menait un combat neutre, tandis que de l'autre se trouvait une réelle bataille dans laquelle il ne souhaitait pas prendre part.

Et puis, après cet épisode, il continua encore, jusqu'à maintenant.
Effectivement, par l'intermédiraire de quelques renseignements, Zachary découvrit les nouvelles réformes du nouveau président, ceci l'enchante très peu et ce couvre-feu le bloque plus qu'autre chose, mais Zach' tente quand même de respecter un minimum toutes ces nouvelles règles en veillant toujours à garder son secret au plus profond de lui lorsqu'il a en face un représentant de l'ordre. Ainsi, au yeux de tous, cet homme est supposé être un humain... bien que ce ne soit évidemment pas le cas!



    > Relations: (Famille, côté coeur, amis, ennemis...)
    Famille: Sa mère est toujours vivante et n'a pas quitter leur petit paradis paisible, mais après l'épisode de l'accident, Zach' n'a jamais revu sa mère et ne dispose pas vraiment de temps selon lui pour se permettre une pause.
    Quant à ses grands-parents, ils sont décédés dans leur sommeil.

    Côté coeur: Zach n'a jamais prit le temps de se retrouver quelqu'un, il ne prend pas la peine de s'ouvrir aux autres et passe son temps à forger de plus en plus cette carapace afin de ne pas être blessé à nouveau.

    Amis: Le jeune homme a plus de connaissances que d'amis, il aide les autres sans rien demander en retour c'est tout ce dont il dispose.

    Ennemis: Il n'en a pas spécialement mis à part tous ces brigants, que ce soit d'un côté ou de l'autre, qui s'en prennent aux plus faibles et qui lui rappellent ainsi un passé dont il n'a pas forcément envie de se remémorer.




|BEHIND THE SCREEN|



    > Age: 16 ans
    > Comment avez-vous connu le forum? Je l'ai connu en faisant un tour sur 100% PUB il me semble .
    > Multicompte ? Nope
    > Code: oki, vu ororo


Dernière édition par Zachary O'Conneil le Lun 16 Juin - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 26
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Zach O'Conneil as "Thunder"   Lun 16 Juin - 0:23

bienvenu, pas mal du tout la fiche ^^
amuses toi bien ( rien a dire, ptite validation )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary O'Conneil

avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Camp + groupe : neutre
Pouvoirs : contrôle météorologique & aquakinésie
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Zach O'Conneil as "Thunder"   Lun 16 Juin - 0:51

Merci M'dame !
Oui, c'est vrai qu'elle est pas mal,
mais je ne la trouve pas assez perfectionnée ( oui je sais , je suis maniac de la fiche XD ) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gambit
Generation X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Charge les objets d'énergie cinétique, Agilité surhumaine, Immunité mentale, Charme hypnotique
Date d'inscription : 26/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Zach O'Conneil as "Thunder"   Lun 16 Juin - 1:00

Bienvenue et bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/gambit-t284.htm
Zachary O'Conneil

avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Camp + groupe : neutre
Pouvoirs : contrôle météorologique & aquakinésie
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Zach O'Conneil as "Thunder"   Lun 16 Juin - 1:01

Merci Gambit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Zach O'Conneil as "Thunder"   Lun 16 Juin - 1:27


*CHOCKED*


Pourquoi des BG pareils existent encore ? 45185



















Bienvenue !


-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable
Donc tu es validé(e) en tant que Neutre, de catégorie 3.

Si tu te sens seul, viens dans mon lit
Si tu te sens seul, viens à l'institut
549825


Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Rpg de la base des opérations.

> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer?

> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.



Bon jeu!

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Zach O'Conneil as "Thunder"   Lun 16 Juin - 2:05

Bienvenue !


Voici un petit cadeau rien que pour toi (et t'as d'la chance de t'appeler Thunder ^^)


Découvrez AC/DC!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Conneil

avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Camp + groupe : neutre
Pouvoirs : contrôle météorologique & aquakinésie
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Zach O'Conneil as "Thunder"   Lun 16 Juin - 3:05

Jean > Tout d'abord , Merci ^^
Ensuite, il existent encore des "BG" comme ça pour te faire baver devant ton ordi' car tu peux pas l'avoir 1674 XD !
D'accord , d'accord je me tais .
Et pour finir , avec joie
on verra au fil de l'histoire

Mystique > Merci à toi aussi !
Ah la chance!!! j'aime beaucoup ce groupe en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Gallio
Anti-mutant de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : Absorption de vie, immortalite, Hypnose
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Zach O'Conneil as "Thunder"   Lun 16 Juin - 8:18


    Bienvenue...

    He zut, je vais partager l'avis de Jean en bavant mais j'ai un argument qu'elle n'a pas : moi je ne vais pas me marier et je suis pleine de vices.
    Viens rejoindre le cote obscur de la force !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Zach O'Conneil as "Thunder"   Lun 16 Juin - 9:43


    Il n'y a rien de mieux que les femmes mariées
    Logan vous le dira lui-même 549825

    Moi aussi je suis pleine de vices, et il pourra en avoir deux pour le prix d'une ( Phoenix est pleine de surprises mouwhahahahaha ) !

    Breeeef ... Amuse-toi bien sur ce forum de folles.

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Zach O'Conneil as "Thunder"   Lun 16 Juin - 10:10


    You've been Thunderstruck 40394



Bienvenue !

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 27
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Zach O'Conneil as "Thunder"   Lun 16 Juin - 20:16

Welcome !!

héhé AC/DC en force!!!!!
881331

Jean pleine de vices? Mais c'est qu'on en apprend tout les jours!
*note ça dans son petit calpin*
ça peut toujours servir :D lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Zachary O'Conneil

avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Camp + groupe : neutre
Pouvoirs : contrôle météorologique & aquakinésie
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Zach O'Conneil as "Thunder"   Lun 16 Juin - 20:22

Merci à ceux à qui je l'ai pas encore dit !
Pourquoi , elles se battent toutes pour m'avoir dans leur camp ?! 119756

Arrêtez de vouloir me corrompre de cette manière voyons XD !


Isaac t'as raison :
AC/DC en force !549825
Fais moi penser à prendre un petit calpin aussi XD !


Bon, c'est pas tout mais moi faut que je commence à jouer maintenant,
donc je m'en vais créer un petit sujet libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 27
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Zach O'Conneil as "Thunder"   Lun 16 Juin - 20:26

Courage tu vas résister à ces harpies !!!

*sort le bouclier pour parer les coups xD*

Après le bac j'aimerais bien avoir un topic avec toi
1674

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Rachel Grey Summers
X-men de catégorie Oméga
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Zach O'Conneil as "Thunder"   Lun 16 Juin - 21:01

Bienvenue sur le fo ! Et surtout amuse toi bien sur ce fo' de vicieux méchants pervers en espérant que tu t'y plaise XD

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Sullivan
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Le feu
Date d'inscription : 09/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Zach O'Conneil as "Thunder"   Lun 16 Juin - 21:08

Bienvenue sur le fo'

Rachel, ton bavoir, mets ton bavoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary O'Conneil

avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Camp + groupe : neutre
Pouvoirs : contrôle météorologique & aquakinésie
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Zach O'Conneil as "Thunder"   Lun 16 Juin - 21:12

Pas de soucis pour le sujet Isaac, préviens moi quand ce sera possible ^^
1674

Raaah encore une harpie qui essaies de me tenir entre ses griffes!
Faut que je résiste XD !
520610


Merci pour les messages de "Bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zach O'Conneil as "Thunder"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zach O'Conneil as "Thunder"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zach Galifianakis dans "Jackpot"
» Le Tracer "Black Thunder"
» [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa"
» diplome de "non taille" pour big thunder mountain ???
» Zach Galifianakis dans "Into the Wild"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: Autres-
Sauter vers: