AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 David Xavier Haller {X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Haller
Professeur d'éveil psychique
X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Camp + groupe : X-men off course !
Pouvoirs : Télépathie, Télékinésie, Pyrokinésie et Voyage Temporel
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: David Xavier Haller {X   Dim 15 Juin - 23:53

|CIVIL STATUS|




> Nom(s) et Prénoms : David Charles Haller
> Nom de code : Légion
> Age : 23 ans
> Camp : X-men
> Personnage inventé, proposé, ou de la saga : De la Marvel



|YOUR CHARACTER|




> Caractère : Possédant pas moins de quatre personnalités différentes, le caractère de David peut changer du tout au tout. Chacune de ses personnalités représente une face différente de son tempérament, ils sont en fait comme des pièces du puzzle fracturé à cause d’un choc émotionnel. Ainsi l’on peut distinguer ses quatre personnalités grâce à leurs traits de caractère :

·)> Cindy : Tout comme Wayne, Cindy est née lorsque David décérébra Karami et que son esprit se fractura à cause du choc émotionnel. Cindy est représentée dans son esprit par une jeune fille de 18 ans au très fort tempérament, mais pourvu d’un côté très féminin qu’elle tente de cacher.

·)> Wayne : Deuxième personnalité de David qui apparue lorsqu’il fut attaqué par un groupe antisémite. Jack Wayne est un personnage très mauvais qu’il vaut mieux éviter à tout prix, il ne pense qu’à sa propre survie et passe son temps à comploter dans le dos des trois autres pour les éliminer. En apparence, Wayne est un aventurier frôlant la quarantaine.

·)> Karami : A la base, Jemail Karami était le leader d’un groupe antisémite qui s’en étaient pris à la famille Haller à cause de leurs racines Juives, mais malheureusement pour eux, la mort d’un membre de la famille de David réveilla les pouvoirs latents de David qu’il utilisa pour les décérébrer, mais un fait inattendu se produisit, Karami fut absorbé par l’esprit de David et devint une part entière de la personnalité de David : sa conscience. Karami est un homme arabe d’une trentaine d’années.

·)> David : La véritable personnalité de David, en dépit des trois autres, se trouve dépourvue des qualités et défauts des trois autres esprits cohabitant dans son corps. Comme Cindy possède son côté rebelle et féminin, David est relativement sage et plutôt viril. Il est bourré de bonté, du fait que se soit Wayne son côté mauvais, il ignore ce qu’est la méchanceté. Karami est sa conscience qui a beaucoup de peine à contenir les dérapages de David qui est très naïf, peu sûr de lui et qui fonce la tête la première sans se soucier di danger.


> Apparence : Malgré le temps passé dans le coma, David à sut rattraper son retard pour entretenir ses capacités physiques. Il a présent la carrure normale d‘un jeune homme de son âge qui serait soumis régulièrement à des exercices sportifs extrêmes. Soucieux de son apparence, il à une coupe de cheveux qu‘il conserve seulement pour son effet de feeling (ses cheveux châtains-clairs sont coupés mi-longs et lui tombent sur les épaules). Ses yeux sont d‘un bleu intense, mais l‘un d‘eux (son œil droit) est barré par une cicatrice laissée par Bishop lorsqu‘il absorba son énergie.
Au niveau vestimentaire, toujours soucieux de son feeling, David porte généralement des vêtements foncés à la coupe longe et uniforme, généralement en cuir.


> Pouvoirs :

·)> Cindy : Il semble que le contrôle et la nature des créations de feu de Cindy dépende de son degré de rébellion et de son humeur. Elle utilise le souffre contenu dans des allumettes pour créer le feu qu’elle contrôle ensuite à sa guise. Elle crée des sculpture de feu allant d’un simple souffle à des armes ardentes (sachant que Cindy à un caractère fougueux, il est difficilement immaginable qu‘elle s‘amuse a faire des créations d‘art avec ce pouvoir).

·)> Wayne : Malgré ses arrières pensées tortueuses et son esprit malsain, Wayne n’en reste pas moins un puissant télékinésiste. Il peut déplacer des objets par la pensée, voir même son propre corps (ou plutôt celui de David), lui permettant de voler. Il pouvait aussi créer un champ de force télékinésique, des armes télékinésiques ect…

·)> Karami : Étant la personnalité qui possède le lien le plus fort avec l’esprit de David, Karami à hérité du pouvoir le plus développé de David : sa télépathie. Heureusement, depuis qu’il a prit conscience de qui était vraiment David, il est devenu quelqu’un de responsable et raisonnable. Sa télépathie lui permet de lire les pensées, changer l’humeur d’autrui, projeter un double psychique, manipuler les souvenirs ect.

·)> David : Malgré qu’il ait essayé de tourné son pouvoir dans tous les sens, il ne peut en faire d’autre qu’un simple voyage dans le temps. Que se soit dans le futur, il peut naviguer dans le temps, mais aussi d‘un certaine façon dans l‘espace, mais à condition de se déplacer dans le temps aussi. Il préfère restreindre l‘utilisation de ce pouvoir comme dernier recours étant donné qu‘il garde une mauvaise approche de sa première utilisation…


> Avatar choisi : Hayden Christensen




|HIS/HER LIFE|




> Histoire : Né en Israël d’un père américain mutant qui n’est pas moins que le plus grand télépathe de la planète et d’une mère humaine israélienne. Mais jusqu’à maintenant, il n’a pas encore eut la chance de rencontrer son père, sauf une fois à Muir Island, mais l’un comme l’autre ignorait alors qu’ils père et fils.
David approchant de ses dix ans, sa mère, son parrain et lui déménagèrent à Paris pour convenir à la carrière politique de Gabrielle, sa mère.

Elle venait de partir travailler, David, aidé par son parrain, faisait un puzzle, une chose qu’adorait faire David, car cela lui permettait de se concentrer. Il entendit un bruit sourd, mais n’y porta pas trop attention jusqu’à ce qu’il voit des hommes surgirent derrière son parrain. Son cœur s’arrêta durant quelques secondes. L’un deux pointa le canon de son revolver en direction de son parrain, ni lui, ni David n’eut le temps de faire quoi que se soit, la balle atteint le crâne de son parrain et s’écroula sur David qui fut aspergé de son sang. Le choc émotionnel mêlé à sa peur déclencha ses pouvoirs latents. Grâce à ses dons télépathiques, il décérébra ses assaillants, mais le lien télépathique qu’il partagea avec ses assaillants le traumatisa. De plus l’esprit du leader du groupe antisémite fut absorbé par l’esprit de David.
Quand sa mère rentra après une journée de travail bien remplie, elle fut horrifiée par sa vision, un tas de corps sans vie et celui de Daniel, le parrain de David. Elle crut aussi David mort d’un premier coup d’œil, mais découvrit quelques instants plus tard qu’il était bien en vie, mais avait sombré dans un état comateux.

Bien des années s’écoulèrent au cours desquelles, Karami, l’esprit absorbé sépara sa conscience de celle de David et put enfin agir de manière autonome. Mais le premier changement qu’il remarqua fut que le temps passé où il ne faisait plus qu’un avec l’esprit de David lui avait imprégné son pouvoir de télépathie. L’endroit où il s’était retrouvé le surpris. Tout d’abord, il se crut de retour à Paris, mais sa vision le fit vite déchanter, c’était Paris certes, mais il n’en restait que des ruines et il y avait des bâtiments qui n’appartenaient pas à Paris mais à un endroit qu’il connaissait plus que bien : Beyrouth, la ville natale de Karami. Mais il n’était pas seul, David était recroquevillé dans un coin de la pièce (qui était le salon de la famille Haller, mais dévastée d‘où on pouvait observer la ville en ruine) et sanglotait. Karami ferma les yeux et déclencha son pouvoir tout récent pour lire les pensées de David. Il n’y vit qu’insouciance et bonté. Lui qui avait toujours considéré les juifs comme des monstres durant toute son existence, il commençait à douter de ses propres certitudes.
Karami fit quelques pas en direction de David, puis s’assit en face de lui et ferma à nouveau les yeux, il n’y avait absolument aucun moyen pour s’échapper de son esprit. Mais de toute manière, il n’avait plus de corps alors quelle importance ?
Mais il avait découvert une chose, il lui suffisait de fermer les yeux pour voir en dehors de l’esprit de Davide. Il voyait sa mère et put même lire ses pensées, elle était dépitées par la mort de Daniel, le parrain de David et de voir son fils de cet état. Karami commençait à s’en vouloir de s’en être prit à David et son parrain.
Mais il fut bientôt contraint de remettre ses réflexions à plus tard, il en était sûr à présent, il n’était pas seul à être dans l’esprit de David, son esprit avait semble t-il éclaté en plusieurs personnalités qui possédait toutes les faces de l’esprit de David : son côté mauvais, sa naïveté, sa virilité, sa bonté ect…

Au bout d’un combat acharné, Karami réussit à faire assimiler toutes ses personnalités dans l’esprit de David exceptés deux d’entre elles : Cindy (féminité) qui manipulait le feu, et Jack Wayne (méchanceté) un aventurier télékinésique.

Ceci fait, David se réveilla enfin de son état comateux, mais son esprit était resté le petit garçon de dix ans dans un corps de vingt ans. Malgré l’enthousiasme et l’excitation de sa mère dû à son réveil, il avait eut de la peine à s’adapter à sa nouvelle vie, mais s’en remis avec peu de difficultés finalement. Mais sa mère insista pour qu’il accepte l’aide de Moïra McTaggert, une amie de son père.
Une fois sur l’île de Muir, Moïra lui demanda de déclenché ses pouvoirs, ce qu’il fit, mais absorba par la même occasion les esprits de deux amis de Moïra, Tom et Sharon. Constatant son erreur, elle appela Xavier en renfort avec une petite équipe d’X-men. Mais David continua d’absorber des esprits et s’en prit à Moïra et une mutante de l’équipe de Xavier. Celui-ci envoya son double psychique dans son esprit et demanda à David qui il était vraiment. David, troublé par les menaces de Wayne répondit : « Mon est Légion, car je suis multiple .»
David absorba aussi sa mère qui fut confrontés elle-même ainsi que les X-men et Moïra à Cindy et Wayne qui les dupèrent pour combattre Karami. Mais David put s’échapper de l’emprise télékinésique de Wayne et les empêchèrent de commettre une grave erreur. Comprenant le malentendu, ils aidèrent Karami à remettre de l’ordre dans l’esprit de David, mais ne purent assimiler Cindy et Wayne dans l’esprit de David. David, contrôlant enfin ses dons par le biais de Karami, rendit les esprits de toutes ses victimes. Il découvrit aussi le seul pouvoir qu’il pouvait utiliser sans passer par le biais d’une autre de ses personnalité, celui de voyager dans le temps. Il l’utilisa pour revenir plusieurs années en arrière lorsque Magnéto et son père étaient encore amis afin de tuer Magnéto qu’il tenait responsable du fait qu’il n’ait pas rencontré son père plus tôt. Mais lorsqu’il s’attaqua à Magnéto, Xavier s’interposa et fut tué à sa place, afin de ne pas perturber le court du temps, le mutant Bishop utilisa toutes ses forces et celles de David pour rétablir l’espace et le temps. Puis David utilisa ses pouvoirs pour revenir à son époque.

Quelques temps plus tard, il entendit de terribles nouvelles concernant les événements de Stamford. En premier lieu il pensa à retourner dans le passé, mais Karami lui rafraichit les idées en lui rappelant les évènements qu’il venait de vivre, il était trop dangereux de vouloir changer le court du temps. Il décida plutôt de s’inscrire à l’Institut de son père pour pouvoir enfin partager quelques instants avec lui.


> Relations : Fils de Charles Xavier (qu’il a déjà rencontré alors que l’un comme l’autre ignorait leur lien de parenté) et de Gabrielle Haller, ambassadrice d’Israël aux Royaume-Unis.




|BEHIND THE SREEN||




> Age : 17 ans

> Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais du forum « X-men The Origins »

> Multicompte ? Non

> Code de la charte : oki ororo


Dernière édition par David Haller le Mer 18 Juin - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 26
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: David Xavier Haller {X   Lun 16 Juin - 0:25

( ouiiiii 946498 j adore ton avatar )
bienvenu sur le fofo =)
amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Haller
Professeur d'éveil psychique
X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Camp + groupe : X-men off course !
Pouvoirs : Télépathie, Télékinésie, Pyrokinésie et Voyage Temporel
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: David Xavier Haller {X   Lun 16 Juin - 0:28

Merci bien^^

Je terminerais ma fiche demain soir [Pouvoirs + Apparence]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: David Xavier Haller {X   Lun 16 Juin - 1:44

Bienvenue !


Bienvenue Jeune Padaw... Euh... David !

Nous attendons avec impatience la fin de ta fiche ;)


Découvrez Maleficentia!


Un petit cadeau musical comme j'aime les faire ^^ (Spéciale dédicasse à Jeannie ;))
Revenir en haut Aller en bas
David Haller
Professeur d'éveil psychique
X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Camp + groupe : X-men off course !
Pouvoirs : Télépathie, Télékinésie, Pyrokinésie et Voyage Temporel
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: David Xavier Haller {X   Lun 16 Juin - 19:35

Me voila enfin de retour pour terminer ma fiche^¨^


Merci pour le petit cadeau mystique, même s'il est un peu trop hardrock à mon goût 1674
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Rachel Grey Summers
X-men de catégorie Oméga
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: David Xavier Haller {X   Lun 16 Juin - 20:08

Bienvenue sur le forum David amuses toi bien parmis nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: David Xavier Haller {X   Lun 16 Juin - 21:11

Au mien aussi, mais j'ai pas trouvé mieux... Faut croire que "Legion" n'inspire que les death-dark-trash métalleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Haller
Professeur d'éveil psychique
X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Camp + groupe : X-men off course !
Pouvoirs : Télépathie, Télékinésie, Pyrokinésie et Voyage Temporel
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: David Xavier Haller {X   Lun 16 Juin - 21:59

·)> Post préventif <(·

[Fiche achevée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: David Xavier Haller {X   Mar 17 Juin - 9:35

Bienvenue
Qu'il est beau Anakin <3


    Pour les pouvoirs c'est un peu hard personnellement, je sais que tu ne les as pas inventés mais ça fait 4 alors que pour les personnages ne provenant pas des adaptations cinématographiques on en demande 2 ... :S

    Si tu veux bien attendre l'avis de quelqu'un d'autre du staff ? Même si à mon avis il va falloir faire un choix.

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Haller
Professeur d'éveil psychique
X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Camp + groupe : X-men off course !
Pouvoirs : Télépathie, Télékinésie, Pyrokinésie et Voyage Temporel
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: David Xavier Haller {X   Mar 17 Juin - 9:41

45185

Se serait bien dommage, je préfère attendre l'avis d'un autre membre du staff avant de faire des modifications, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: David Xavier Haller {X   Mar 17 Juin - 13:43

Hij !

Bin personnellement, je pense qu'on est face à un cas particulier, parce-que Legion, c'est Legion quoi....

Donc moi je serais favorable à la validation de la fiche telle quelle. Du moins une fois que le lien avec le contexte actuel du forum sera établi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: David Xavier Haller {X   Mar 17 Juin - 15:10


    Il serait plus sage d’élargir la règle des pouvoirs aux personnages issus des comics, parce que Légion oui, mais il n'y a pas que Légion qui mériterait de garder ses pouvoirs ^^’

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: David Xavier Haller {X   Mar 17 Juin - 15:13

Entièrement d'accord avec toi !

Ou bien de restreindre la règle aux persos inventés... Quoi ? C'est pareil ? 1674
Revenir en haut Aller en bas
David Haller
Professeur d'éveil psychique
X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Camp + groupe : X-men off course !
Pouvoirs : Télépathie, Télékinésie, Pyrokinésie et Voyage Temporel
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: David Xavier Haller {X   Mar 17 Juin - 16:11

Je vais vous laisser décider de mon sort 119756
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: David Xavier Haller {X   Mar 17 Juin - 16:54


    Mystique a écrit:

    Donc moi je serais favorable à la validation de la fiche telle quelle. Du moins une fois que le lien avec le contexte actuel du forum sera établi ;)

    Tout est dit ^^'

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Haller
Professeur d'éveil psychique
X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Camp + groupe : X-men off course !
Pouvoirs : Télépathie, Télékinésie, Pyrokinésie et Voyage Temporel
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: David Xavier Haller {X   Mar 17 Juin - 16:58

Oui d'accord, mais ça, ça ne suffit pas ?

Citation :
Quelques temps plus tard, il entendit de terribles nouvelles concernant les événements de Stamford. En premier lieu il pensa à retourner dans le passé, mais Karami lui rafraichit les idées en lui rappelant les évènements qu’il venait de vivre, il était trop dangereux de vouloir changer le court du temps. Il décida plutôt de s’inscrire à l’Institut de son père pour pouvoir enfin partager quelques instants avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: David Xavier Haller {X   Mar 17 Juin - 17:15

Bienvenue !


-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable
Donc tu es validé(e) en tant que X-men, de catégorie 4.

Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Rpg de la base des opérations.

> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer?

> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.



Bon jeu!

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Nathalie Johnson
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Mutant life
Métier: Etudiante
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: David Xavier Haller {X   Mar 17 Juin - 17:22

Welcome ! Et félicitations !

Ps : oublies pas notre RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Haller
Professeur d'éveil psychique
X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Camp + groupe : X-men off course !
Pouvoirs : Télépathie, Télékinésie, Pyrokinésie et Voyage Temporel
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: David Xavier Haller {X   Mar 17 Juin - 17:39

Merci beaucoup pour ma validation.

Ne t'inquiètes pas, Nat, je commence le RP tout de suite et il sera certainement en ligne demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Gaïa
Academy X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Déformation/Contrôle de la réalité; Emprise sur la terre; Empathie et Psychokinésie
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: David Xavier Haller {X   Mar 17 Juin - 18:30

Bienvenue à toi beau gosse :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Parker
X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 27
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Contrôle Invisibilité/Visibilité - Génération de champ de force, de protection & d'ondes de choc
Date d'inscription : 01/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: David Xavier Haller {X   Dim 22 Juin - 23:31

Bienvenue.

Fiche Déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/ian-parker-alias-cho
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: David Xavier Haller {X   

Revenir en haut Aller en bas
 
David Xavier Haller {X
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] L'arrivée d'un mutant Oméga ! David C. Haller
» Alice aux pays des Merveilles,de David Chauvet et Xavier Collette
» David Tennant
» David Grattan et Stefan Michalski - Directives en matière d’environnement pour les musées — ICC
» [chronique] Sutures de David Small

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: X-Men-
Sauter vers: