AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Envie de solitude [PV Ororo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia Troy
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Copie des pouvoirs et Détection des Mutants
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Envie de solitude [PV Ororo]   Lun 16 Juin - 18:24

Leïa n'arrivait à se concentrer, son regard était fixé sur l'extérieur, le soleil se reflétait sur les feuilles des arbres. Leïa poussa un profond soupir, elle s'ennuyait. Mais comment s'occupait ? Pour le moment, elle ne connaissait personne et se sentait un peu seule. elle avait besoin de prendre l'air et de réfléchir. Elle se leva du lit sur lequel ell était assise, un livre à la main et se dirigea vers la porte, elle avait décidée de faire une petite promenade dans la fôret, cela lui ferait sûrement du bien. Elle sortit de la chambre et descendit les escaliers, elle prit la direction du parc, puis se dirigea vers la fôret. Elle marchait d'un pas tranquille, elle n'était pas pressée. Leïa regardait autour d'elle, comme si c'était la première fois, qu'elle visitait l'endroit. Et pourtant depuis son arrivée, c'était l'endroit qu'elle avait le plus vue, car elle ne supportait pas d'être enfermé.

Ses pensées vagabondaient dans tout les sens, elle se posait mille question sans importance et pourtant celle-ci la faisait souffrir. Cela faisait à peine une semaine qu'elle était ici et elle venait d'apprendre que son frère, ce lâche qui l'avait abandonné, vivait ici depuis tout ce temps. Leïa était plus qu'en colère contre lui, elle lui en voulait terriblement. Il avait de la chance qu'elle ne les pas encore croisé, car sinon il le sentirait passé. Elle profitait d'être seule dans la fôret pour essayer de dévekopper ses pouvoirs. Elle arriva enfin à la lisière de la fôret, elle choisit un chemin à sa droite et le suivit. Elle s'enfonça profondément dans la fôret, puis s'arrêta dans une clairière assez grande, elle se trouvait à bonne distance de l'institut, donc la présence de l'école ne devrait pas la gêner pour faire ses exercices.

Leïa se concentra, elle en avait besoin pour se calmée, après cette nouvelle qu'elle avait du mal à accepter. Elle finit par se calmer et se mit à rechercher des mutants dans la fôret, elle ne sentait rien, sûrement parce qu'elle devait être seule ou alors les mutants présent n'était pas d'une grande puissance. Pour le savoir il suffisait qu'elle essaye de copier un pouvoir, mais ce n'était pas le but d'aujourd'hui. Non, là elle voulait essayer de dévellopé son second pouvoir, car il n'était pas encore assez utile à ses yeux. Alors, elle fit cela pendant deux heures sans résultat, quand soudain, elle sentit un mutant qui devait être au moins de classe 3, mais elle n'en était pas sûr, cependant, elle était sûr d'une chose, ce mutant venait d'entrer dans la fôret, elle essaya de ne pas le perdre, afin de savoir où il allait.

Ce n'était pas très facile, mais un bout d'un moment, elle se rendit compte, que ce mutant ce dirigeait vers elle. elle ouvrit les yeux et attendit que la personne se montre, Leïa était curieuse de savoir, qui pouvait bien venir dans cet endroit ? Elle savait poar où il ou elle entrerait dans la clairière, alors elle s'assit en tailleur et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/x-leia-troy-t393.htm
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 26
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Envie de solitude [PV Ororo]   Lun 16 Juin - 21:17

Et si on se faisait une après midi entraînement ? C est ça la question que la jeune Ororo munroe se posait juste après d’être sortie du self, elle avait vite mangé comme elle était toute seule. Au menue rien de spécial, tomate, lasagne et en desert une pomme chocolaté ou bien un yaourt. Simple et sympatique pour météo ambulant, elle qui pendant toute la matinée gargouillait pour cause de ne pas avoir pris un petit déjeuner ce matin. Elle se jurait de pas retenter l’exprériance tellement qu’elle en avait morflé, bon adieu le petit régime qu’elle s’était dit. Un regime, regardez un peu comme elle en rajoutait, tornade t es assez maigre pour te mettre au régime. Si tu faisais au moins le triple de ta taille ok, cependant la tu vois bien que ce n est pas le cas, tu as presque la peau sur les os. N’importes quoi, a cause des fetes qu’on a eut avec la famille, j ai pris 5 kilos ce qui se remarque bien et puis me connaissant gourmande j ai pas envie de ressemblé a une bonbonnière. Tu fais comme tu veux, viens pas te plaindre après que tu deviens anorénique. En ce moment on ne pouvait rien dire, vu que la jeune femme avait achevé son repas, allez remettez moi ça dans 8 heures !

A l’instant la déesse était remonté dans sa chambre pour se préparer pour un entraînement, après les cours un entraînement ? Elle n avait pas froid aux yeux la jeune femme, remarque c’était ça ou elle allait encore trainasser dans les couloirs a faire le pied de garde. Un peu d exercice ne lui ferait pas de mal a son corps et aussi pour son moral, se changer les idées voila ce qu’il lui fallait ces derniers temps. A force de broiller du noir elle allait vraiment finir dans un asile de fou, une semaine a se tourmenter a cause de ce putin de traitement. C est pourquoi l’idée de l’entrainement était la bienvenue, le seul problème ou, comment et avec qui elle allait fait cet entraînement. Avec qui? Comme elle ne savait pas trop ce que faisait logan ou jean et qu’elle n avait pas envie de les déranger, ben cette fois ci ça serait un entraînement en solitaire. Dans quel endroit, euh dans la salle des dangers ? Pas pratiques de régler les machines quand on est tout seule, oui bon on ne pouvait pas faire deux choses en même temps ! Le meilleur endroit c’était dans la foret, la bas elle pouvait se déchaîner sur le temps sans risque de déranger qui que se soit si on s’attache a la théorie que tout les élèves étaient en cours. Des lors elle allait se changer, une … deux… trois… vingt minutes pour se changer, quel record dit donc ! Elle sortit de la chambre avait une tenue plus aporier pour faire du sport, c est a dire sa combinaison d x men noire mais sans la cape.

Elle s’avançait vers le halle d’entrée sans faire attention qui il y avait dans les couloirs, ses pensées étaient plongées dans tout et dans rien. Une fois dehors elle regardait autour d’ elle, youpi pas un chat !! Les élèves étaient bien en cours, héhéhé a moi l’après midi d’entraînement rêve. Elle pouvait que sourire en voyant le temps qu’il faisait, du soleil qui se transformerait en orage. D’un air enchanteresse la belle déesse s’envola dans le ciel, la elle commençait a faire appelle aux gros cumulus. Puis elle s’envola en direction de la foret en laissant quelques éclairs en route, au moins on savait quand la misse météo passait. Une f ois arrivait a bon port elle déchaînait deux ou trois éclairs avant de se poser a terre, la elle commençait a marchait le long d’un sentier sous sa pluie. Géniale cette entraînement, j ai rien gagner a part une pluie. Ahahaha, en prime de ça je ne sais que faire ici, bon ben je pense que je vais finir part me balader ici. Pauvre Ororo, elle qui voulait faire quelques choses d original c’était loupé. Tout a coup elle vit un reflet roux au beau milieux d un espace vert, tiens quelque un ? Et si c’était jean qui médité sur son sort ? Ou bien qu’elle se ressourçait ? Allons voir ça de plus près, cependant les exprérance de la jeune femme furent détruit quand elle s appercu qu’il agissait d’une éleve. Leia troy selon ses souvenirs , une petite venue depuis une semaine. Ororo ne savait peut de chose sur elle, selon des informations elle avait été élevé par une famille d accueil.. Que son frere était ici, le fameux Tristan troy. Quand elle pensait a se nom elle ne pu rire, Tristan qui avait la salle manie de faire le mur la nuit tombée ou bien d avoir d’exelant résultat. Finalement storm s’avançait vers son élève en l’invitant a la conversation.

« Bonjours, je vois que je ne suis pas la seule a me promener. Vous n avez pas cours ? »

A la fin de ses mots elle lui fit un grand sourire, mais il fut vite effacer quand elle sentit une certaine crainte ou énervement de la part de la fille. Inquiète de cela Ororo repris la conversation comme si elle parlait a kitty, c est a dire comme une mere a son enfant.

« Leia, vous me semblez inquiètes.. Tout vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leia Troy
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Copie des pouvoirs et Détection des Mutants
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Envie de solitude [PV Ororo]   Mer 18 Juin - 1:17

Leïa s'attendait à voir apparaître un élève et non un professeur. Un peu déboussolé, elle se releva en vitesse quand Tornade prit la parole. Elle avait sentit son énergie, quand elle avait commencée son entraînement. Mais, comme elle n'avait pas déployée toute sa puissance, Leïa pensait que c'était un élève qui approchait. Elle essaya de faire un sourire à Tornade sans vraiment y arriver. Elle n'arrivait pas à soutenir le regard de cette déesse, Leïa se sentait toute petite à côté d'elle. Elle pensait que même ses pouvoirs n'étaient rien comparée à ceux de Tornade. La seule chose positive, c'était qu'au moins elle n'avait rien à se reprocher, elle n'avait pas cours avant deux bonnes heures. Ce n'était pas pour cela qu'elle se sentait pas à l'aise, c'était parce que Tornade l'impressionner beaucoup. Sans doute parce qu'elle ne la connaissait pas encore vraiment.

Leïa essaya de se détendre et ne rien laisser paraître de ses sentiments. Elle essaya aussi de cacher sa frustration et sa colère derrire un sourire, mais son regard lui ne mentait pas et elle savait que Tornade ne serait pas dupe. Elle prit une profonde inspiration, elle voulait être calme pour répondre à Tornade, car étant son professeur Leïa lui devait le respect. Alors, elle commença à faire les cent pas et à se tordre les doigts. Mais comment dire à son professeur, qu'elle savait que son frère était ici et qu'elle le détestait à un tel point que si elle le croisait, cela ferait des étincelles. Et plus elle réfléchissait, plus elle s'énervait, alors fallait bien s'y attendre. Et oui, elle était à proximité de Tornade, alors qu'arriva-t-il ? Eh oui, elle copia les pouvoirs de Tornade. Et comme, elle était vraiment très en colère, cela risquait d'exploser. En plus, elle n'avait pas remarqué qu'elle avait copier les pouvoirs de Tornade. Finalement, elle arrêta de faire les cents pas et décida de répondre à Tornade. Sa voix semblait calme, mais à l'interieur elle bouillait.

"Bonjour, non je n'avais pas cours tous de suite !! Ce qui me tracasse ? Eh bien, je viens d'apprendre que mon frère vit ici !! Et je le déteste, j'ai pas envie de le voir, si jamais je le croise, j'en fait de la bouillit !! Et, en plus j'ai beaucoup de mal à maîtriser mes pouvoirs et à les développer !!"

A ce moment-là, elle explosa de colère et c'était rien de le dire. Comme, elle avait copier les pouvoirs de Tornade. Elle déclancha la foudre et des éclairs éclatèrent autour d'elle et de Tornade. Leïa fut très surprise et se calma aussitôt. Puis, quelque minutes après, elle tapa du pied en se maudissant. Elle aurait dû être plus prudente et se doutait qu'elle copierait les pouvoirs, mais elle était tellement en colère, que cela lui était sortit de la tête. Elle venait de prendre une leçon et une bonne, ne jamais laisser ses émotions prendre le dessus. Elle n'osait pas regarder Tornade, elle se mettrait sûrement en colère contre elle, pour ne pas avoir contrôler sa propre colère. Alors, elle décida de prendre les devant.

"Je suis désolée Tornade !! Je n'aurai pas dû m'emportée comme ça !!"

Leïa se sentait honteuse de sa réaction, elle regardait les fleurs qui poussaient à ses pieds. Et puis, soudain la pluie se mit à tomber et très vite Leïa se retrouva toute mouillée. Elle se rendit compte que cette fois, c'était le fait qu'elle soit triste qui avait agit sur les pouvoirs, qu'elle venait de copier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/x-leia-troy-t393.htm
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 26
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Envie de solitude [PV Ororo]   Mer 18 Juin - 16:37

La jeune élève se relevait brusquement a l’entente de la déesse, celle-ci se reculait un peu pour pas qu’elle lui rentre dedans. La réaction de la rousse avait sûrement été provoquer par l’effet de surprise à l arriver de la jeune femme. Elle ressemblait beaucoup a jean, exactement la même taille et comme phénix elle avait de longs cheveux rouges brillant au soleit. Léia était une jolie jeune femme au yeux de tornade, une jeune fille prete pour etre un top model. Euh Ororo, oublies pas qu’on est en train de se mouiller !! Peut tu chasser ta pluie de malheur. Oh oui la pluie, zut bon voila. Aussitôt dit aussitôt fait, elle levait les yeux au ciel en faisant partir les nuages gris pour faire place a notre bonne étoile. Ensuite elle baissait les yeux sur la jeune fille en l’écoutant attentivement, a ben finalement il y avait des élèves de libre, un peut étrange.. Heureusement que tornade n avait pas mis la dose dans son entraînement, sinon il y aurait eut des morts ou des blessés. En parlant d entraînement elle était encore déçu de ne pas pouvoir le continuer, hum quoi? Le faire avec Leia ? C est un peu risquer vu qu’elle a bien du mal avec ses pouvoirs, non Ororo n y pense même pas ! C est une mauvaise idée et puis défoules toi sur quelque un de ta taille, enfin façon de parler. Tornade n avait pas le choix a part de dire adieu a son petit entraînement, elle se consola en se disant qu’elle le ferait quand Logan sera disponible. La jeune Leia était sur les nerfs a cause de son frère, Tristan troy ? Le jeune blondinet solitaire qui se promène toujours la nuit sans autorisation?

Il ne ressemblait pas tellement a sa sœur, mise a part la taille. Pour le peu de temps qu’il avait parler avec Ororo, elle trouvait que Leia avait beaucoup plus de tchatche que lui et elle était plus pétillante. Cependant elle était très étonnée d entendre la sœur parler de telle sorte de son frere, oui bien sur Tristan n était pas tout blanc mais de la a ce que sa sœur voulait le tuer. Elle le voyait toujours sympatique et généreux avec les autres sans compter son coté solitaire, et une question sortait dans l’esprit de storm: pourquoi les deux jeunes mutants ne s’étaient pas encore vu ? Peut être que c est trop personnel, pourtant quand Tristan lui avait vaguement parlé de sa sœur et de sa mere c’était en bien. Certes Ororo ne savait presque rien sur la famille troy mais elle n aurait jamais pensé que les deux frères se détestaient, enfin se n était pas ces affaires. Elle regardait autour d’elle pour voir s’il n y avait pas d autre personne dans le coin, on ne sait jamais. A l évidence elles étaient toutes seules, peut être qu’il y aurait d autres mutants en fin d après midi vu que c’était la sortie des cours. Après un peu temps de réfflexion elle lui répondit calmement et affectivement toujours avec le même sourire.

« Tristan ? Il m a vaguement parlé de toi… mais je pense pas que tu risque de le croiser sans le chercher, on ne sait jamais ou il est… enfin, je veux dire que… je comprends pas trop… »


Elle avait un peu de mal face a cette jeune mutante qui était sur les nerfs a cause d’un type que Ororo ne connaissait a peine ! En général tornade trouvait toutes les solutions, là elle séchait un peu. Faut dire que c est pas facile de régler des histoires de familles, de plus qu’elle ne connaissait peut de chose et… trois, quatre éclairs qui tombaient au sol ! Ororo, on pensait que tu arrêtais ? T en a pas marre de lâcher des foudres quand t es a cours d idée ? Minutes, j ai rien fait la ! Je vous jure que c est pas moi, j ai pas utilisé mes pouvoirs depuis tout a l heure a part pour arrêter la pluie ! Ororo ne mentait pas, c’était cette jeune mutante qui avait provoqué les éclaires. reste a savoir comment elle a fait, soit elle a le même pouvoir qu’elle ou bien qu’elle peut les copiées. A notre avis le sujet de son frère l avait mis sur les nerfs, comme quoi Ororo décidait de ne pas trop continuer sur ce sujet même si l envie était la. Curieuse la Ororo hein ? Dans les deux cas Ororo préférait rester sur ses gardes, comme elle ne savait pas trop les maîtriser elle risquait de faire des dégâts. Nierf !! La pluie revient, encore et zut ! l eau sa mouille !! Non pas ça ! super je suis toute mouillé. Penses que t as pris une bonne douche gratuite, ça te feras des économies. Ahaha, que vous êtes drôles ! Héhéhéhé,une bonne douche pour les deux mutantes, regardez moi comme elles sont belles maintenant ! La belle mutante trempé Ororo soupirait profondément avant de refaire partir les gros comulusses, voila que le soleil réaparraisait. Ororo souriait a l’excuse de la jeune fille et elle lui répondit en s’essuyant.

« c est pas grave, c est de l eau… mais évites les éclaires maintenant, sinon on risque de finir en sauscisse grillé »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leia Troy
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Copie des pouvoirs et Détection des Mutants
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Envie de solitude [PV Ororo]   Jeu 19 Juin - 4:16

Leïa se sentait un peu stupide d'avoir réagit comme ça. Mais, qui pouvait-elle ? Seul le simple fait de pensé à son frère, la mettait dans tout ses états. Il est sûr, qu'il éxistait d'autre moyen d'exprimait sa colère, que faire pleuvoir ou de lâcher la foudre. Mais ça, elle ne l'avait vraiment pas voulut. Leïa était surprise de la gentillesse de Tornade, elle n'avait pas l'air aussi méchante, que les autres élèves disaient. En tout cas, Leïa la trouvait plutôt gentille. Tornade lui dit qu'elle ne comprennait pas, pourquoi Leïa en voulait tant à son frère. Mais qu'il avait parlé d'elle et de sa mère en bien.

Cela la surpris beaucoup, car après le culot dont il venait de faire preuve, Leïa serait sûrment encore plus en colère après lui. Comment ce lâche osait-il parler d'elle ou de sa mère ? Alors, qu'il les avait abandonné toutes les deux, sa mère avec son chagrin et elle dans une ferme avec un homme qui ne l'aimait pas et qui n'était pas son père. Puis, vivant dans une famille d'accueil avec qui, elle n'avait rien en commun. Des tas de questions se bousculaient dans la tête de la jeune fille. Pourquoi ? Pourquoi avait-il agit ainsi ? Pourquoi n'était-il pas venu à l'enterrement de leur mère, alors qu'il disait l'aimer ? Comment pourrait-elle lui pardonner tout ce qu'elle avait vécut, depuis son départ. Sans compter ce qu'elle avait subit en vivant seul dans la rue. Mais elle n'obtiendrait pas de réponses à ces questions dans l'immédiat, le seul moyen serait qu'elle croise son lâche de frère et qu'elle lui pose ses questions. Mais comment réagirait-elle face à lui ? Est-ce qu'elle lui parlerait simplement ou bien est-ce qu'elle le frapperait ? Leïa n'en avait aucune idée.

D'après ce que Tornade venait de lui dire, il était impossible de savoir où et quand cette rencontre aurait lieu, puisque personne ne savait jamais où se trouvait son frère. Elle se secoua et revint au moment présent. Au moment exact ou Tornade faisait fuir les nuages, qu'elle avait provoquer.

Elle baissa les yeux vers vêtements trempé et soupira. Heureusement qu'il y avait du soleil, elles sécheraient vite. Leïa attrapa ses longs cheveux rouge et les tordit pour les aider à sécher plus vite. Puis elle croisa ses bras sur sa poitrine après avoir remit ses cheveux en arrière. Elle fit un sourire à Tornade, après que celle-ci lui ai dit, que ce n'était pas grave, que ce n'était que de l'eau, mais qu'elle devrait s'abstenir désormais de faire tomber des éclairs, si elles ne voulaient pas finir en saucisse grillés.

"Je suis désolée !! Je ferais attention, c'est promis !! Je n'arrive pas encore très bien, à maîtriser les pouvoirs que je copie !! C'est la raison de ma présence ici, j'étais venu essayer de m'entraîner à contrôler mes pouvoirs !! Vos pouvoirs sont impressionants et très puissants !! Au sujet de mon frère, c'est un peu compliqué !!"

Elle avait parlé d'une manière tout à fait détacher, ce qui la surprit car d'ordinaire, dès qu'elle parlait de lui, sa finissait par une violente crise de colère, comme quelque minute avant. Mais, le fait d'avoir dépenser de l'énergie et d'avoir laisser sortir toute sa haine, l'avait calmée et lui avait fait le plus grand bien. La preuve, elle était complétement détendu maintenant. La seule chose, qu'elle attendait maintenant, c'était se qu'allait lui dire Tornade. La renverrait-elle à l'institut ? Et si c'était le cas, qu'y ferait-elle ? Est-ce qu'elle retournerait à la bibliothèque ou dans sa chambre pour finir ses devoirs et son livre, avant d'aller en cours ? Elle n'en avait aucune idée, mais une chose était sûr, elle avait très envie de rester ici, pour essayer d'apprendre à contrôler les pouvoirs de Tornade. C'était la première fois, qu'elle copiait un tel pouvoir et une telle force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/x-leia-troy-t393.htm
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 26
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Envie de solitude [PV Ororo]   Jeu 19 Juin - 18:51

Alors comme ça le jeune troy avait une sœur qui pouvait copier les pouvoirs des autres ? Un peu comme Malicia, sauf qu’elle n’était pas oblige de toucher les mutants sous risque de tomber dans les pommes. Comme c est intéressant, pratique le petit pouvoir, enfin quand on savait le maîtriser. Ororo savait bien qu’un pouvoir non maîtriser était pire que la peste, oui c est aussi bien l horreur pour le mutant en question que son entourage. Prennez l’exemple avec ses propres pouvoir, vous imaginez vraiment de subir l orage pendant des mois et des mois ? Sans compter qu’il risquerait d avoir pas mal de tempête et d ouragant dans la zone ou elle vivait, alors on pouvait d’être ravis qu’elle maîtrise ses pouvoirs. Il fallait avouer que même avec des dons aussi complexes que ça, la jeune femme n avait pas eut de mal a les maîtriser. Non même pas du tout, curieux ça alors que tous les mutants se prenaient la tete pour trouver une astuce. On pense que si Ororo n avait pas eut de mal a l’apprentissage de ses pouvoirs, c’était uniquement a cause de sa grande patience et de sa sagesse ! Faut dire que rare sont les fois ou elle criait sur quelque un ou bien qu’elle piquait un petit crise, les seules fois ou elle s énervait vraiment c’ était a cause de se fichu traitement. C’etait une personne qui posait les choses calment, et elle préférait dix fois le discours que les bagarres même si elle trouvait un certain amusement dans les missions. Pourtant la plus part des mutants étaient tous impatient, énervée et ne supportait pas d etre des mutants. Voila pourquoi ils n arrivaient pas a contrôler leurs pouvoirs, ainsi ils préféraient demander de l aide et des conseils aux mutants plus expérimenté qu’eux.

Dans le cas d’Ororo et Leia, elle avait tout interré d apprendre a la jeune fille de maîtriser les pouvoirs sous peine de finir sa vie sous un arbre. Le petit problème c est qu’elle était trop énervée pour entreprendre un éventuelle entraînement, le mieux ça serait de lui faire oublier ou lui faire comprendre le fait que Tristan n’a pas été sympathique avec lui. Je sens que je vais devoir jouer les médiateurs de première, faire la phys des mutants juste pour sauver sa peau , encore un beau plan ! En sachant qu’elle ne connaissait rien du tout au sujet de la famille troy, de plus qu’elle n avait rien a faire parmi des histoires de famille. Pour le moment elle tenter de sécher tant bien que mal, heureusement qu’elle n’était pas en blanc, sinon bienvenue les pervers ! Elle espérait qu’il n aurait pas de vent froid le temps de la sèche, c était un coup a se chopper la crève ! Pas facile de sécher des longs cheveux, voila pourquoi elle voulait se les couper depuis deux semaines. Une nouvelle coupe ne lui ferais pas de mal ! Une coupe au carré ? Non trop gamine, un petit dédradé ? Non trop folle, alors quoi ? Sûrement les cheveux cours a la… elle en savait rien du tout et elle était plutôt concentrée a chercher une astuce pour contrôler les pouvoirs de Leia. Quelques temps plus tard la sœur de Tristan s’excusait encore de son manque de compétence, et elle disait qu’elle était venue dans la foret pour contrôler ses pouvoirs. Cette idée parue un peu tordu, comment elle peut contrôler ses pouvoirs dans un endroit ou il n y avait pas de mutant ? A rien y comprendre, et elle n’hésitait pas a lui demander juste après d avoir fait tomber sa montre par terre.

« Comment tu peux apprendre a contrôler tes pouvoirs alors que cette foret est sensée être seule ? »


A la fin de sa phrase elle ramassait sa montre, elle était tellement mouillé que la jeune Ororo pensait qu’elle était bonne a mettre a la poubelle. Quelle poisse, et dire que c est jean qui me l avait offerte, quoi que je peux toujours demander a quelque un de me la réparer. Avec le nombre de mutants, il doit bien en avoir un qui sait reparer les montres. Ororo se creusait la tete pour savoir de quelle façon elle allait pouvoir aider la jeune fille, peut etre qu’un entraînement… non t es folle Ororo ! Un entraînement avec toi et elle meurt ! T as vu ses pouvoirs comparaient aux tiens, tu la bas facilement, de plus que t y vas pas de main morte ! Bon d accord mais je ne vais pas nno plus attendre qu’elle me foudroie avec mes propres pouvoirs ! Le mieux était que tu l apaises au sujet de son frère, peut etre qu’elle s’avisera plus a faire tomber la foudre. Sympatique mais oublies pas que ce sujet risquerait de l enrager encore plus, personnellement je ne tiens pas a mettre des bâtons dans les roues des deux mutants. Elle est sympatique et on peut compter aussi bien sur Tristan, ni l’un ni l autre ne méritent que je lui pourrisse la vie. Ororo s avouait vaincu dans cette situation, impussante elle ne pu soupirer en hochant les épaules. Elle ne savait que dire a la jeune personne sous peine de la blesser, elle préférait se traire quelques instants. Elle voulait aidé cette jeune personne, c est pourquoi elle cherchait, cherchait sans rien trouver mise apart une petite brouitille qu’elle lui disait d’une vois ptite et exitante.

« Tristan est compliqué… c est vrai mais je pense pas qu il est … voilu vous faire du tord »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leia Troy
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Copie des pouvoirs et Détection des Mutants
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Envie de solitude [PV Ororo]   Mar 24 Juin - 20:13

Leïa écoutait Tornade, lui demandait, comment elle faisait pour s’entraîner seule ? Leïa n’avait prévu cette question, c’était pourtant évident, à ses yeux. Mais Tornade ne pouvait pas le savoir, puisqu’elle ne connaissait pas son deuxième pouvoirs. Alors la jeune rousse, fit un petit sourire malicieux à Tornade. Elle poussa un petit soupire, pas d ‘énervement, ni d’incompréhension, mais plutôt de fatigue. Ce qui était normal, avec l’énergie qu’elle venait de dépenser, en utilisant les pouvoirs de Tornade. Mais, elle récupérait assez vite.

Comment allait-elle expliquer son second pouvoir ? Surtout c’était celui-là qui lui poser le plus de soucis. Elle était incapable, de localiser correctement un mutant et incapable de dire sa puissance, pour le moment. C’était pour cette raison, qu’elle était venu seule dans la forêt. Elle voulait voir, si elle arriverait à localiser au moins un mutant de l’institut.

Mais, elle avait prit Tornade pour un simple mutant de catégorie 3, alors que celle-ci était plus puissante. Leïa commençait à déprimer, mais il fallait qu’elle garde son calme, le temps qu’elle possédait les pouvoirs de Tornade, surtout qu’elle ne les maîtrisait pas du tout. Ce n’était pas le moment de perdre la tête. Elle respirât un bon coup et répondit à Tornade.

« J’étais venu m’entraîner seul, pour essayer de contrôler mon second pouvoirs. Je suis capable de détecter un mutant et sa puissance, mais ce pouvoir n’est pas encore très développer alors je me suis dit que d’être seule et loin de l’institut pourrais m’aider, à le développer. Mais je n’arrive pas à être sûr de l’endroit où se trouve le mutant en question, ni quel est sa véritable puissance. Tout à l’heure quand vous êtes arriver, j’ai cru que c’était un mutant de classe 3, donc un élève. C’est pour ça, que j’ai été surprise de vous voir. »

Leïa espérait que cela éclairerait Tornade sur sa présence ici. Leïa remarqua que Tornade semblait perdu dans ses pensées et attendit que la mutante reprenne la parole. Mais, elle aborda à nouveau le sujet Tristan. Mais cette fois-ci Leïa ne s’énerva pas et l’écouta en silence. Les mots de Tornade se répercutèrent dans sa tête.

*Il n’a pas voulu faire du tort !!*

Peut-être que Tornade savait une chose, qu’elle elle ignorait totalement. Tristan se serait-il confié à Tornade ? Aucune idée et tant qu’elle n’aurait pas eu une discussion avec lui, elle ne pourrait pas le savoir. Mais, pour le moment son frère était le dernier de ses soucis, elle pensait plutôt à ses pouvoirs.

*Dommage, que je ne puisse pas garder les pouvoirs de Tornade, ils sont géniaux. Mais, se serait mieux, si je pouvais les maîtriser déjà.*

Leïa était elle aussi un peu perdu dans ses pensées. Elle pensait à ses pouvoirs et à son frère. Il ne fallait pas trop qu’elle y pense, sinon elle finirait par s’énerver encore. Alors, au lieu de se lamenter sur ses tristes capacités et l’abandon de son frère, elle se concentra sur les pouvoirs qu’elle venait de copier. Elle mourrait d’envie de demander à Tornade un petit coup de main, pour apprendre à les maîtriser.

Mais, elle n’osait pas, alors elle ne dit rien et observa Tornade, elle se dit que cette femme était vraiment belle, en faite aussi belle que dangereuse. Mais Leïa garda sa langue dans sa bouche, pour une fois. Elle qui avait tendance à dire, ce qui lui passait par la tête. Elle regarda Tornade qui observait sa montre, d’une façon étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/x-leia-troy-t393.htm
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 26
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Envie de solitude [PV Ororo]   Mer 25 Juin - 18:26

Ororo essayait tant bien que mal de se sécher la peau, pas très pratique lorsqu on a une combinaison noir en cuir. Déprimé a l’idée qu’elle pouvait uniquement compter sur le soleil, par chance elle l’avait fait apparaître ! Il n avait plus rien a faire que d attendre gentiment que l’étoile fasse son travail, ça ne devrait pas prendre trop de temps. Le bon coté des choses avec cette pluie, c’était qu’elle avait redonner un magnifique ascpet a la foret. En effet il restait quelques gouttelettes d’eau sur les feuilles, et la lumière du soleil qui les faisait scintiller comme des étoiles. En gros l’endroit ou était les deux jeunes femmes se transformé en véritable paradis, oui bon sans compter qu’ il n avait pas de l or ni d’ange. C’était suffisamment beau pour faire oublier le mal de la pluie a tornade, d’un air émerveillé elle observait le nouveau décor autour d’elle. Elle avait un peu peur de s’étra la creve, ça ne risque pas vu le soleil qui faisait et il n y avait aucun vent sallant. En gros elle pouvait séchait sans se prendre la tete avec quoi que ce soit, le pire ce qu’il pouvait lui arriver était… euh oui, c est quoi le pire ? Si jamais Leia perd le contrôle de ses pouvoirs, il y a forte chance qu’on se reçoit un éclair sur la tete ou pire encore une belle tempête. Donc tu sais ce qu’il te reste a faire ma grande ?

Soit je la renvoie a l’institut pour se reposer, après tout elle était sûrement fatigué si elle avait apris en peu de temps qu’elle était mutant et que son frere Tristan vivait dans le même bâtiment qu’elle. Pas étonnant qu’elle craque, de toute facon la plus part des mutants fonctionnent comme elle. Le deuxième chois qui s’offrait a tornade c’était qu’elle s occupe personnellement de son cas, ce qui serait délicat vu qu’elle avait a peine réussit a la tranquillisé. Elle ne savait que choisir, le mieux pour eux deux s’était bien sur de l’envoyer se reposer. Elle prenait moins de risque, elle se voyait mal de devoir ramasser la jeune fille a la petite cuilliere juste après l avoir ramasser dans une tempête éventuelle. Malheureusement si elle la renvoyait la bas, elle ne ferait une fois de plus que contourner le problème au lieu de l’affonter. Ça devient un grand défaut depuis l affrontement final, que faire pour l’empecher d’avoir ces drôles de penser.

Elle savait très bien que fuir n’était pas la bonne solution, pourtant ça ne l empêcher pas de continuer ! Tete de noueux vas ! Quelques temps plus tard elle l’écoutait attentivement, elle comprenait un peu mieux ce pourquoi elle était venue se réfugier dans la foret. Cependant il y avait une chose qui ne collait pas avec le reste, son histoire était pas logique ! c est bien gentille de vouloir se promener dans la foret en essayant de repérer les mutants, mais comment elle pouvait savoir que quelque un allait venir ? Et même, maintenant qu’elle avait trouvé Ororo, il avait peut de chance de recroiser un mutant ! Si la déesse africaine envisagerait d’aider la jeune femme a contrôler ses pouvoirs, l’école des mutants était sûrement le meilleur endroit pour s’entraîner. Un entraînement ? Mais bien sur, pourquoi je n y pensais, mais pour commencer je vais apprendre a contrôler les pouvoirs qu’elle m a voler. Ben quoi, pourquoi tu me zieuTtes comme ça ? Je me vois mal arriver avec elle a l’institut des mutants, en sachant qu’elle risque tout détruire rien qu avec mes pouvoirs. Je ne suis pas assez stupide pour me rendre compte la puissance de mes pouvoirs, je sais que ça fait de recevoir de la foudre sur le coin du bec ! Prennez exemple avec le carpeaud.. En clair, je suis obligé de lui apprendre a se servir de mes pouvoirs. C est avec cette idée en tete qu’elle répondait a la jeune femme, en laissant un sourire forcé.

« Je comprends un peu mieux, le mieux a faire c est qu’on commence un petit entraînement veux tu ? Pour commencer tu vas tenter de faire apparaître un petit nuage de pluie, comme ça »

Alors comme ça, tu veux quand même tentait l‘entraînement ? Suicidaire ou pas, ne viens pas te plaindre d avoir reçu un coup de courant dans les fesses, et conseil d amis pour éviter de finir griller; dépêche toi a séché ! Comme tu es relou, je pensais que c’était moi qui risquait de la tuer parce que je suis soit disant sans pitié en entraînement ? Décidément, je remarque avec surpris que ton avis changes vite, allez petit nabot occupe donc de tes affaires ! Ouai, ouai, on verra qui ne nous deux aura raison Stormy . Après avoir réglé se différent avec sa conscience, Ororo mit sa main au dessus d’une fleure en agitant légèrement les doigts. La on vit apparaître un petit nuage de pluie, la pluie en minature était si agrable a voir. Le petit spectacle dura quelques instant, après quoi elle se retournait vers Leia en lui faisant un petit signe de reproduire la même chose qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leia Troy
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Copie des pouvoirs et Détection des Mutants
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Envie de solitude [PV Ororo]   Jeu 26 Juin - 3:16

Leïa se sentait un peu mieux maintenant qu’elle avait expliquer, la raison de sa présence à Tornade. Mais, elle avait quand même du mal à sécher, malgré le magnifique soleil qui brillait au-dessus d’elle. Elle poussa un soupire et croisa ses bras sur sa poitrine. Elle n’avait pas froid, mais son petit top la collait affreusement, à cause de la pluie, qu’elle avait déclanché. Elle se demandait ce que Tornade allait lui dire, sûrement de retourner à l’institut et d’allait se reposer, car après une telle dépense d’énergie, elle se sentait quand même un peu fatigué.

Elle avait envie de s’asseoir en tailleur, mais ce n’était pas possible, sinon elle serait encore plus mouillé. Et si son jean ne l’était pas encore assez (Ah ah, comme c’est drôle voyons, comme-ci, elle n’était pas assez trempé, vraiment ?), ben là il le serait complètement. Elle renonça donc et se mit à marcher de long en large pour essayait de sécher plus vite. Mais, elle se rendit rapidement compte, que cela ne servait à rien. Alors, elle s’arrêta et observa Tornade qui semblait regardée autour d’elle. Mais elle semblait également réfléchir, à quoi ? Ça la jeune rousse ne le savait pas et cela ne la regardait absolument pas.

Elle préférait penser à autre chose, le temps que le terrible verdict lui tombe dessus. Elle tourna son regard vers le chemin par où était arrivé Ororo. Elle soupira de nouveau mais par désespoir, car elle pensait que ses pouvoirs seraient toujours un problème pour elle. A moins qu’un miracle ne se produise et que d’un seul coup, elle comprenne comment sa fonctionne, mais elle savait bien que cela ne pouvait pas arriver.

Il lui faudrait travailler très dur, pour avoir un résultat. Puis, enfin Tornade prit la parole et Leïa tourna son regard vers elle. Quand la belle Ororo eut fini de parler, Leïa faillit sauter de joie sur place, mais elle se contint et fit un simple sourire à Ororo. Elle lui demandait à elle, si un petit entraînement lui irait ? Elle eut envie de lui crier, mais bien sûr que je veux ! Mais se contenta d’un hochement de tête affirmatif.

« Oui, je veux bien ! »

Leïa regarda Tornade faire, elle était impressionné. Leïa était heureuse, elle avait droit à un petit entraînement avec Tornade pour apprendre, à maîtriser les pouvoirs qu’elle venait de copier. Elle croyait rêver et se pinça, elle réalisa à la douleur qu’elle n’hallucinait pas et que c’était bien réelle. Ororo avait fait surgir un petit nuage avec de la pluie. Leïa trouvait cela très beau, mais quand Tornade lui fit signe d’en faire autant, elle eut un instant de panique. Elle se demandait si, elle serait capable de faire aussi bien ? Et si, elle n’allait pas encore faire une bêtise. Mais la seule façon de savoir, c’était d’essayer non ?

Leïa se concentra et se recula un peu. On ne sais jamais ! Elle prit donc une grande inspiration et tendit la main au-dessus d’une petite fleur violette. Elle se remémora la façon dont Tornade s’y était prise et fit la même chose. Cependant, ce n’eut pas l’effet escompter le nuage de Leïa était un peu plus gros que celui de Tornade et aucune pluie n’en sortait, ce qui n’était pas plus mal. Elle le fit partir et sans attendre les instructions de Tornade, elle retenta l’expérience.

Cette fois-ci, un petit nuage apparu sous sa main avec une pluie toute fine. Elle ne le fit pas durer très longtemps. Puis, elle fit disparaître et regarda à nouveau Tornade, mais aucune émotion n’émanait de la rousse. Ni joie, ni colère, rien. Alors, qu’à l’intérieur, elle était fier de cette petite réussite. Mais, elle ne voulait surtout pas le montrer, ce petit exercice lui avait fait complètement oublier son frère. Cela lui faisait du bien, de se changer les idées. Et puis, elle en avait assez d’être toute seule, alors pour une fois qu’elle pouvait passer un peu de temps avec un professeur, en tête à tête pour apprendre quelques trucs, elle en était super heureuse.

« Comment c’était ? Je sais que j’aurais pût faire mieux, mais pour un premier essai ? »

Leïa avait besoin que Tornade la rassure, car elle n’était pas sûr que la belle déesse, soit en accords avec son jugement à elle. Mais, c’était normal vu que c’était ses pouvoirs, elle savait mieux qu’une jeune mutante, qui les avaient seulement copier et emprunter pour un temps. Maintenant, elle avait envie de faire les cent pas en attendant que Tornade lui donne une réponse objective sur l’exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/x-leia-troy-t393.htm
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 26
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Envie de solitude [PV Ororo]   Ven 27 Juin - 20:54

Tornade donnait souvent des entraînements en solo aux élèves, elle arrivait mieux a leur faire apprendre leur pouvoir avec un autre professeur ou bien le fait d’etre dans un comité la mettait plus en confiance. Un peu tordue Ororo, normalement ça fait peur d’avoir tout un groupe devant soit qu’une personne non ? Encore une fois allez comprendre l’ambiguïté de la jeune femme, celle-ci se creusait les méninges pour avoir une petite idée du comment elle allait s y prendre. J ai commencé par les petites pluies comme avec la fleure, ensuite ça ne lui ferait pas de mal de voir les eclairs. Euh, j’en doute quand même vu que tout a l heure elle a bien fallit m’envoyé en enfer en me foudroyant. Rappelles toi qu’elle était en colère après son frère, la elle alaire très détendue. Colère ou pas, je ne veux pas tenter le diable, je te signale que je risque ma peau si jamais elle perds les pieds ! Je devrais commencer par lui apprendre les petites tornades, c est moins dangereux. Et puis pourquoi je me prends la tête, de toute façon elle perdra un de ses quatre mes pouvoirs pour en recopier d’autres. Très gentille ton discours, cependant il faut bien que tu l aide a les maîtriser, de façon a qu’on retrouve pas l’institut des mutants en ruine lorsqu’elle vas rentree. Surtout si elle croise son frere, tiens t avais pas pensé a ce petit détail. Pour vous résumez les choses, elle se cassait la tête de savoir si elle doit et comment pour poursuivre l’entraînement. ses neurones bougeaient dans tous les sens, elle devait faire vite pour ne pas faire attendre la jeune rouquine.

Quelques temps plus tard, Ororo regardait la sœur de Tristan se reculer, oula on joue la prudence mademoiselle troy ? Ensuite elle tenter de reproduire l’exercice qu’elle avait donné plutôt, c est a dire de faire apparaître un petit nuage de pluie dessus une fleure. C’était assez marrant de remarquer qu’elle avait fait exactement les même geste que Storm, elle-même en riait a l’intérieur. Pour une première fois c’était pas trop mal réussit, elle a fait apparaître le nuage qui était plus gros que celui de la prof mais sans pluie.. Dommage que ça a dut foiré, le commencement était super au yeux de la déesse, la fin ben.. Euh critiqueurs de mes deux, je vous signale qu’elle vient juste de débuté, je vous y vois mal a ça place, allez du vent ! T es chiante, tu nous coupes notre envie de rire, moqueur et fiere de l etre ! Vas voir hallieur si j y suis, tu me ferait des vacances. Toutes ses pensaient furent remises a leur place en voyant le deuxième essaie de la jeune fille, elle avait réussit ! Oui enfin on pouvait apercevoir un mince filet d eau coulé, assez mignon ! alors les nabots, je vous entends plus ? Qui a raison, moi encore une fois. Pff; tu gagnes une fois sur deux, et encore c est du cul. Elle s’en fichait royalement d’avoir une grosse pluie ou non, elle était très contente que son élève réussissait déjà ce premier exercice. Tout comme son frere, elle semble avoir une capacité pour vite retenir et remettre en pratique ! finalement l’entraînement ne vas pas être si dur que ça, de quoi tu te plein Ororo ? T avais bien prévu un entraînement, et pour couronner le tout tu ne tombes pas sur un mauvais élève qui n en fait qu a sa tete . C est sur que l’après midi désastreuse se transformer en partie de plaisir avec Leia, elle souriait tendrement a cette jeune fille aussi grande qu’elle en lui répondant chaleureusement.

« Je te félicite, c est super ! Enfin c est un bon debut… bon passon a autre chose »


Oui bon, j avoue qu’elle se débrouille mieux que moi en mes débuts ! Il m a fallut plus d une semaine pour faire ce qu’elle a su faire en deux minutes, je vais pourvoir passé aux choses beaucoup plus sérieuse ! Elle pensait bien sur au tornade et a la foudre, ça vas etre amusant tiens ! Apres quoi elle fabriquait encore son petit nuage sous la même fleure rouge, mais cette fois ci le cumulus était noir et il lui fallut quelques agitation pour provoquer deux petits éclairs. Pas mal Ororo, c est aussi mignon l orage en miniature et sa ne demandait pas tellement d énergie. Remarque qu’elle risquait pas d etre fatiguée comme elle avait presque rien fait et cette nuit elle avait dormit comme un beau bébé. En attendant la jeune troy, elle vérifiait si elle arrivait a sécher, pas trop mal ! Il manque plus que le bas du pantalon et le tour est joué, ouf elle n avait pas pris un coup de froid même si les chances étaient faible du a un beau soleil. Un petit calme rodait dans la foret, c’était pas désagréable pour reprendre ses esprits, logique après l’énervement de Leia contre son frère et la foudre qu’elle avait provoqué. Quelques temps plus tard, Ororo s’inquiétait de se calme, elle se demandait si la rousse n avait pas peur de faire cet exercice pour cause de faire tomber un arbre. C est pourquoi c est elle qui rompu se silience en la rassurant doucement.

« Vas y Leia, n es pas peur. Je suis la si jamais il y a un problème »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leia Troy
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Copie des pouvoirs et Détection des Mutants
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Envie de solitude [PV Ororo]   Dim 29 Juin - 20:03

Leïa était contente d’elle, Ororo venait de la féliciter pour ses débuts. Leïa fit un grand sourire à Tornade. Puis, Leïa se demandait que ce Tornade lui préparait comme futur exercice, elle avait un peu peur d’aborder l’orage à cause de ce qui s’était passer un peu plus tôt. Leïa reprit une grande inspiration en attendant, de voir ce que lui réservait la belle Ororo.

Leïa repensa au geste qu’avait fait Tornade et qu’elle avait reproduit sans trop de difficulté, arriverait-elle à refaire cela ? Serait-elle à la hauteur du prochain défis ? Eh oui, Leïa était une jeune fille pleine de doute, en cet instant, mais ne le seriez-vous pas à sa place ? Elle n’avait pas envie de décevoir Tornade, en plus elle adore apprendre et retient assez vite les choses.

Mais, elle avait ses faiblesses comme tout le monde. Leïa essayait de rester calme et de ne pas trop penser à un éventuel échec de sa part, car maintenant, elle avait un peu oublié sa rancune envers son frère, elle avait l’esprit occupé à autre chose, ce qui était très bien, cela limité les risques de tout à l’heure. Cependant la jeune Troy savait qu’elle ne pouvait pas réaliser avec Tornade, normal puisque ses pouvoirs était dix fois voir même cent fois, moins puissant que ceux d’Ororo.

Mais, bon c’ était normal, puisque cela ne faisait pas très longtemps qu’elle avait connaissance de ses deux pouvoirs. Alors dans ses conditions comment voulez-vous, qu’elle sache les maîtriser ? Impossible pour le moment, c’est bien ce que je pensais. Bon, revenons en à Tornade, celle-ci proposa donc à Leïa un nouvel exercice, qui fit reculer la jeune fille à nouveau. Elle regarda Tornade d’un air qui voulait dire : « Vous êtes sûr, que c’est une bonne idée ? ». Mais elle n’ouvrit pas la bouche et observa la façon de faire de Tornade, afin de faire de son mieux et de ne pas la décevoir.

Mais cet exercice lui semblait plus difficile que le précédent, elle hésitait à le faire, ce qui était compréhensible, vu que tout à l’heure, elle avait faillit les transformer en saucisses grillées. Puis Tornade la rassura, alors Leïa se décida à essayer, mais elle avait quand même peur de déclancher une énorme tempête, mais elle se rassura.

"Merci et d'accord !"

*Mais, voyons Leïa tout va bien se passer ! Tornade est là au cas où, tu ferais n’importe quoi et puis tu es calme là, alors pourquoi ça n’irait pas ? Allez courage !*

Leïa finit par lever sa main au-dessus d’une petite fleur jaune, elle ne put que plaindre cette pauvre petite fleur qui allait recevoir la foudre sur sa jolie petite tête. Elle fit les mêmes mouvements que Tornade enfin à peu près, un nuage à peine plus gros que le précédent apparut sous sa main, il était gris presque noir.

Leïa hésita encore un instant, avant de refaire ondulé ses doigts, pour que des éclairs minuscule apparaissent. Enfin, elle fit les gestes et bizarrement les éclairs furent un peu plus gros que prévus et la pauvre petite fleur fut carboniser. Leïa se sentait un peu maladroite, elle leva les yeux vers Tornade avec un air d’excuse. Elle n’avait pas vraiment réussi cette fois, ses éclairs étaient bien trop fort malgré la taille du nuage si petit.

Leïa ne comprenait ce qui avait bien se passer, mais elle avait sûrement fait une erreur quelque part. Enfin, il était normal de se tromper quand on apprenait, non ? Mais, elle détestait rater quoi que se soit. Mais, elle resta calme et préféra attendre que Tornade reprenne la parole et lui dise quelque chose.

*Pauvre petite fleur ! Je suis désolé !*

Pourquoi, pensait-elle ainsi à cette fleur ? Aucune idée, elle n’aimait pas détruire la nature, c’était une des choses qu’elle appréciait le plus dans la vie. Mais, elle ne l’avait pas exprès, cependant à ses yeux c’était un crime. Elle se demandait si Tornade, allait lui faire refaire l’exercice ou si, elle allait passer à quelque chose d’autre. Leïa trouvait amusant quand même, ce petit entraînement car au moins elle arrivait quand même à refaire presque à la perfection, les mêmes choses que Tornade.

Bon d’accord c’était une version miniature des pouvoirs de Tornade, mais c’était déjà mieux que rien ? Ah bon, je préfère ça. Leïa trouvait cela très jolie, en tout petit, mais se demander du coup, ce que cela devait donner quand Tornade utiliser la pleine puissance de ses pouvoirs. D’un coup Leïa remarqua de seul ses cheveux et le bas de son pantalon, était encore mouillés.

Le soleil continuait d’inonder les deux femmes et de les séchaient. La forêt était très calme, ce qui paraissait bizarre, aucun son d’oiseau ne s’entendait alors, qu’ils auraient dû être nombreux. Est-ce que quelque chose n’allait pas ? Ils n’avaient quand même pas peur, de ce qui se passait dans la clairière.

« Vous ne trouvez pas étrange, que la forêt soit si silencieuse ? »

C’était la première foi, qu’elle reprenait la parole depuis, son exercice réussit. Mais, cela l’intriguait et elle se demandait si Tornade l’avait remarqué aussi ou pas. Elle attendit donc la réponse d’Ororo, en attendant elle regardait les restes de la pauvre fleur cramer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/x-leia-troy-t393.htm
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 26
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Envie de solitude [PV Ororo]   Mar 1 Juil - 18:24

On sentait bien que la jeune troy avait peur de faire une connerie pendant l’entraînement avec Ororo, Leia aurait elle un manque de confiance en sois ? Ça en avait tout l air, sans doute parce qu’elle avait vu les nombreux pouvoirs de tornade et qu’elle était en grande admiration pour la déesse du temps. Il manquait plus que ça Ororo, un fan club ! Quoi que ça serait plutôt marrent de voir un groupe de personnes, qui hurleraient sans arrêt vive la belle Ororo munroe en agitant des panneaux ou il aurait une grosse photo de toi. Ça serait bizarre de te voir signer des autographes, d’etre suivis de partout lorsque que tu sors par des groupis. Tu penses pas que j en ai pas assez avec mon rôle de directrice, tu voudrais me rajouter un fan club ? Complètement taré, tu oublies facilement les nombreuses taches que j ai a faire dans cette école, et puis je me vois mal etre une star mutante, euh ça existe un fan club de mutant ? Ben oui andouille, magneto et sa bande a ripé le soleil, c est un beau fan club, les mauvais mutents le suivent sans trop savoir ou ils vont ! T abuses un peut avec la conferie, après tout on peut très bien dire la même choses de nous ! Proteges magneto ça te vas bien Ororo !tu me trous le cul sévère la, Je t ai rien demandé ! en attendant laisses moi m occuper de Leia, je dois poursuivre son entraînement.

D accord je suis, occupes toi de ton padawan, on vas bien voir si elle ne nous fait pas un feu de bois ou qu‘elle ne te transforme pas en saucisse grillé.. Quelques second plus tard tornade vit la jeune troy reproduire l’exercice demander, il y avait bien le nuage noire, cependant il n avait pas de pluie. Tornade attendit patiemment la suite, la elle aperçu deux gros eclairs foudroyer la pauvre petite fleure. La jeune professeur faisait un état des lieux très rapides, elle remarquait que les foudres de Leia étaient trop gros par rapport au nuage formé, étrange vu qu’elle-même n avait jamais réussit a faire de même. Elle faisait toujours des parts égales, donc elle ne pouvait qu’admirer Leia qui avait réussit a jouer sur ce point la même si le résultat n’était pas le même que celui d Ororo. celle-ci vit une certaine déception sur le visage de la rouquine, apparemment c’était une tarre de se tromper devant un professeur ce qui amusait l’africaine qui s’en amusait bien. Enfin ça lui rappeler le temps ou elle devait apprendre a contrôler ses pouvoirs a l aide du professeur xavier, elle était pas si forte que ça malgré qu’elle servait de météo a sa tribu. Heureusement qu’il lui fallut qu’un an et demi pour qu’elle maîtrise correctement ses donc, et encore ça lui arrivait d avoir des petits problèmes a ce niveau la. En clair elle ne pouvait pas trop en vouloir a cette jeune fille de faire des fautes, car après tout ce n’était que le commencement. C est pourquoi elle s approchait d’elle en lui metant la main sur son épaule et lui dit avec son plus beau des sourires.

« c est pas grave Leia, ce que tu as fait est super ! je vais te
remontrer et tu vas retentez, d accord ? »


Elle n attendit pas la réponse de son amie, elle retrouvait une fleure et reproduisit la même chose que tout a l heure. Cependant le nuage qu’elle avait fait fut plus clair que le précedent, et comme d habitude elle vit appatraitre trois petits éclairs tombés accompagné d’une fine petite pluie. Elle était contente de son résultat et elle le montrer bien, et oui modestie est égale a zéro avec Ororo. Par la suite elle se recula un peu en faisant un petit signe de la tete comme pour de dire allez ma grande c est a toi de jouer. Pourtant la plus jeune des deux mutantes changeait de conversation, elle trouvait ça étrange qu’il y avait aucun bruit dans la foret. Hum apparement ta jeune eleve ne sait pas ce que sait d etre en foret, MOUAHAHAH, la fille qui ne sait même pas que c est un endroit ou les gens vont se détendrent. En conséquance c est logique qu’il est du calme, erf quel nabot comme ci on allait se reposer dans un boucan pareil. T as pas fini de se moquer d elle ? J avoue moi-même que c est zarbi qu’il n est aucun bruit, quoi que non t as raison ! Il n y a jamais personne qui vient dans cette foret hors des entraînements, une bonne chose non ? Ben oui, je ne tiens pas a me choper tous les fous de l’institut entrain de jouer avec leur pouvoirs alors que je suis avec une eleve a lui apprendre a se maîtriser. La question de Leia choqué l’esprit d Ororo, elle ne comprenait pas trop le sens de la question. Enfin bien sur qu’elle avait compris qu’elle lui demandait si c’était normal qu’il n y avait pas de bruit, mais cacherait elle quelque chose a travers cette question ? Tornade ne savait pas du tout, alors elle répondit bêtement en hochant les épaules.

« ben, je supposes que tout le monde est resté a l’école… enfin peut de gens viennent en foret. »[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leia Troy
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Copie des pouvoirs et Détection des Mutants
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Envie de solitude [PV Ororo]   Sam 12 Juil - 3:59

Leïa se sentait vraiment nul à côté de Tornade, mais en même temps, elle savait que ce n’était pas vraiment sa faute, si elle n’y arrivait pas. Elle n’arrivait déjà pas à canaliser ses propres pouvoirs, alors ceux de quelque un d’autre c’était encore plus difficile. Mais Leïa savait qu’à force de travailler, elle finirait par y arriver.

Aussi quand Tornade lui mit la main sur l’épaule et qu’elle lui sourit, Leïa lui rendit son sourire, elle se sentait un peu moins idiote. Tornade la rassura et Leïa était déterminer à réussir cette fois. Elle prit une grande inspiration et fit un signe de tête affirmatif à Tornade, tout en restant concentré sur son objectif. Elle observait Ororo, afin de faire exactement la même chose cette fois. Leïa ne voulait surtout pas décevoir Ororo, qui était si gentille et si patiente avec elle.

Ororo refit l’exercice avant de répondre à la question que la jeune Troy avait posé quelque temps auparavant. Leïa ne répondit pas, apparemment pour Tornade cet absence de bruit était normal, alors il n’y avait rien à ajouter et Leïa haussa les épaules également avec un sourire amicale envers Tornade. Elle se mit à la recherche d’une autre fleur, espérant que celle-ci ne serait pas carboniser, comme la précédente.

Elle en trouva une très jolie, elle était bleu. Leïa leva sa main et l’étendit au-dessus de la petite fleur et fit apparaître le même nuage que tout à l’heure, il était gris foncé et de la pluie en descendait, arrosant la petite fleur. Puis, Leïa se concentra un peu plus intensément, afin de faire apparaître des éclairs miniature et pas des éclairs géants.

Apparemment cela fonctionna, car en dessous du nuage, ont pu voir trois petits éclairs se dessinait. Leïa était fière d’elle, elle stoppa l’exercice et leva les yeux vers Ororo. Leïa souriait ravie de son exploit. Normal vu qu’un peu plus tôt, elle avait carbonisé une pauvre petite fleur sans défense.

*J’ai réussi ! Waooow, c’est pas mal pour un premier cours ! Mais bon, attend de voir la suite avant de te réjouir trop vite !*

Leïa regardait Tornade pleine d’espoir et attendant de voir ce qu’allait dire le professeur. Leïa aimait savoir, ce qu’on pensait de ses efforts et des réussites ou des erreurs qu’elle pouvait commettre. Cependant, elle avait remarqué que Tornade était plutôt quelque un qui aimait montré ses pouvoirs et apprendre des tas de choses à un élèves. Qui en l’occurrence, cette fois était la jeune rouquine Troy, qui ne pensait plus du tout à sa colère début.

« Je vous remercie de m’accorder autant de temps, afin de m’aider ! »

Leïa n ‘avait pas trouvé mieux comme remerciement et elle ne savait pas trop quoi dire, en général pourtant, elle était plus loquace. Mais, là elle se sentait un peu déstabilisé par Ororo, sûrement à cause de la puissance de ses pouvoirs. Leïa ne savait pas trop comment se comporter, alors elle fit un grand sourire à Tornade et se rendit compte en remuant ses cheveux, qu’elle était enfin sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/x-leia-troy-t393.htm
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 26
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Envie de solitude [PV Ororo]   Mer 16 Juil - 23:39

C’était fou comme les élèves étaient trop dur avec eux même, Ororo n’y revenait pas ! Elle se demandait comment les nouveaux mutants pouvaient se supporter, ils n’étaient jamais content de leur travail ! Ils disaient que c’était nul, que leurs pouvoirs ne servaient a rien, qu’ils ne seront jamais aussi fort que les professeurs. En clair ils pestaient toujours contre la même chose, ils n’arrivaient pas a comprendre que c’était uniquement avec le temps qu’ils arriveraient a devenir aussi fort que les prof. Storm avait beau les encourager de plus belle, rien a faire ! Ils étaient trop têtus pour admettre leur tord, ce qui décourager la jeune africaine pendant les entraînements collectifs. Faux bien dire qu Ororo était du genre a se battre, elle était même capable de s’entrainer toute une nuit pour arriver a ce qu’elle voulait. Et cela sans même une seule pensée négatif, pour ce qu’il est des entraînements elle était pas si râleuse que cela. La raison était qu’elle savait pertinemment, que les choses pouvaient ce faire qu’avec le temps.

La jeune femme une philosophe ? Bien sur que non, cependant elle était bien réputée pour sa grande sagesse et son calme. Oui bon quelque fois elle savait piquer des crises de nerfs, et souvent lorsqu’elle devait corriger les copies ou ranger tout son bureau. En parlant de patience, elle attendait encore qu’elle finissait de sécher. Par chance, elle en aurait plus pour très longtemps vu que son t shirt et ses cheveux étaient sec. Curieuse de savoir ou en était Leia, elle se retournait vers elle après d avoir remasser encore un trucs. La sœur de Tristan se concentrait de nouveau sur une fleure, espérons qu’elle ne la carbonise pas celle la. Attends Ororo, imagines un peu qu’elle détruit toutes les plantes de la foret ! T es bete, comme si je vais lui demander de recommencer jusqu a ce qu’elle réussise, je ne suis pas si sadique que cela. Elle peut y échouée vu que ce ne sont pas ses vrais pouvoirs, je ne vais pas me tuer a lui faire apprendre une chose qu’elle risque de perdre dans une heure. De plus que si elle en marre d elle-même, on se contentra de rentrer a l’institut. Soudain Ororo fut surprise quand elle vit des petits éclairs sortir du nuage de la jeune rousse, cette fois ci tout allait bien. En effet elle voyait que le nuage et la foudre avaient les même proporsions, et puis la jeune fille avait l air plus calme que tout a l heure. Une fois qu’elle avait fini son travail elle regardait Ororo en la remerciant de l’aider. Tornade ne pu rougir en baissant timidement les yeux au sol, elle n aimait peu qu’on la flatte même si elle en avait l habitude, normal entre son statue légendaire de déesse et le fait qu elle soit directrice de l’école. C est bien pour cela qu’elle levait facilement le regard sur Leia en lui répondant amusée.

« c’est pas un problème. Je t en pris, après tout je suis bien la pour ça ? »

Modestie, non vous pensez ? Je dirais plutôt que c est de la simple sympathie pour la jeune femme. Après tout, pourquoi faire la maligne alors qu’on avait la cote ? Franchement c est débile comme systheme, de plus qu’elle se faisait passer pour une grosse gamine ! Tornade  n’était pas comme cela, elle était bien mur pour son age même si elle avait un très grand sens de l’humour. C est gentil tout ça, mais que vas-tu lui faire faire maintenant ? A bonne question, j avoue que je ne sais pas du tout. Hmm, on sentait bien qu Ororo avait pas du tout envie de continuer l’entrainement. Elle n y trouvait plus l amusement du départ, et voyait ça plus comme une corvée. Le problème c’était de le faire comprendre a Leia de facon gentiment, pas question de dire ça me gave cet entraînement on arrête.

A l’évidence, elle devait trouvé un bon moyen de détourner le sujet, facile a dire mais pas a faire. Elle se creusait un peu les ménages, reparler de son frère ? Sûrement pas Ororo, sinon elle risque encore de finir en poulet rotis, ça saurait vraiment la pire chose que tu feras ma grande ! Très bien, alors peu etre du très beau temps ? Ahaha très drôle, c est nul ce sujet ! Que dire sur le temps a part qu’il y a un grand soleil, ça craint un peu si tu n as pas de sujet Ororo. La jeune femme haussait honteusement la tete en sachant qu’elle n avait pas de sujet déchapatoire. Il n y avait plus qu’une seule solution, de laisser passer le temps, de créer un grand moment de silence. Après tout on dit souvent qu’il valait mieux se traire plutôt de dire des conneries ,non ? Ororo en profitait pour admirer la belle nature qui séchait petit a petit, tout ce décor pouvait que l’enchanter. Elle se sentait normal dans la nature, loin de tout ces problèmes de mutante et de femme. Ce petit silence durait dix minutes, alors qu’elle était dans ses pensées, Ororo disait une phrase toute bete.

« Sinon, tu t en sors pas trop mal ici ? Enfin je veux dire, tu t intègres bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Envie de solitude [PV Ororo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de solitude [PV Ororo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'évasion et de solitude ?
» La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur!
» La solitude des nombres premiers, Paolo Giordano
» Sériephile : vos grands moments de solitude.
» HAIKU : SOLITUDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Institut Charles Xavier :: Extérieur de l'Institut :: Forêt-
Sauter vers: