AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Viens voir Tornade [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Viens voir Tornade [PV]   Mar 17 Juin - 0:01

Kitty revenait tout juste de Washington, où elle s'était rendu à la conférence donné par Xander Hamilton. Un discours qu'elle n'aura préférée jamais entendre. Il voyait les mutants comme un véritable fléau qu'il falait mettre à part. Pour lui, mutant rimait avec 'mauvaise graine' et de ce fait il falait qu'ils prennent ce joli petit vaccin visant à irradiquer tous pouvoirs chez un mutant. Et si ces derniers ne voulait pas prendre cet 'antidote' alors ils seraient enfermés dans des genre de camps pour les séparer au reste de la population. L'étudiante avait du mal à comprendre ce genre de raisonnement, les mutants faisaient peur et ça elle pouvait le concevoir. Mais de là à les enfermer hors de toute population ! C'était pas cette solution qui allait aider les mutants et les humains à vivre ensemble. Peut être qu'elle était trop utopique à ce niveau là, surement même, mais elle ne pouvait pas cautionner ce genre de discours. Et c'est surement pour cette raison, qu'en arrivant à l'institut, elle decida qu'il serait peut être appréciable d'aller voir Tornade.

Ororo était comme une mère pour l'enfant. Dès qu'elle se sentait dépassé par les evenements ou qu'elle ne maitrisait plus trop une situation c'est vers cette femme qu'elle se tournait. La première fois qu'elle l'avait vu, cela remontait à quelques années maintenant, Kitty n'avait pu s'empêcher d'admirer la jeune femme. Elle lui avait semblé si douce et si calme tout en annonçant clairement ses points de vue. Au moins avec elle on savait ou mettre les pieds. Et au fil du temps, Kitty était passer de l'état d'admiration à la sensation d'avoir une deuxième mère. Bien que cela n'ampute absolument pas sur l'amour qu'elle portait à sa vrai mère. Enfin quoiqu'il en soit, c'était souvent vers Ororo qu'elle se tournait quand elle avait besoin de discutter de tout et de rien, mais surtout de ce qui pouvait la toucher.

Mais avant de passer dans le bureau de la déesse du temps, Kitty fit un crochet par sa chambre afin de se changer. Elle avait beau eu avoir l'idée de s'habiller convenablement pour aller à cette conférence, Kitty ne se sentait à l'aise que dans son jean et sa paire de basket. Tenue qu'elle ne mit pas longtemps à revetir, enfillant en plus un haut blanc assez basique remonter par une veste fermer jusqu'au milieu de la fermeture éclair. Elle reposa aussi son sac et rangea les quelques notes qu'elle avait prise lors du discours du politicien Hamilton. Une fois que tout fut en place -suportant difficilement de ne pas pouvoir s'y retrouver dans ses affaires- elle quitta à nouveau sa chambre en prenant soin de refermer la porte derrière elle. Puis, elle descendit à nouveau les marches pour finir au premier étage et se diriger vers le bureau de la jeune femme, tout en saluant les quelques personnes qu'elle croisait dans les couloirs.

Ce n'est qu'en arrivant devant le bureau de Tornade que l'adolescente emit l'hypothèse que celle-ci soit absente. Après tout, Ororo était très peu porté sur le fait de se tourner les pouces dans son bureau, alors il aurait été tout naturel qu'elle soit de sortie. Enfin, cette hypothèse ne pouvait être verifié que d'une seule manière. Elle sortie une main de la manche de sa veste, un peu trop grande, pour frapper à la grande porte en bois. L'étudiante ne tenta même pas d'ouvrir la porte, ne voulant pas deranger Ororo si celle ci était dejà avec une personne. Elle resta donc assez sagement devant la porte, après avoir fait quelques pas en arrière et en regardant tout autour d'elle. Une attitude qui ne montrait pas une apprehension quelconque, c'était juste une façon d'eviter de rester comme une imbécile devant une porte close. Reflexe surement stupide, mais devenu un reflexe qu'elle ne pouvait éviter.


[désolé, jamais été très douée pour ouvrir un sujet *s'baffe*]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 26
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Viens voir Tornade [PV]   Mar 17 Juin - 18:08

Alors qui faisait très beau sur l’institut des mutants, on vit une jeune femme dans une pièce. Cette personne était grande, elle portait un t shirt orange avec un jean, ses cheveux étaient tout blanc. Oui blanc comme la neige, ce qui nous laissait deviner que la personne était la belle mutante tornade. Que pouvait elle bien faire ici ? Et bien elle était dans l’enfer ou obligation de rester toute une journée dans un bureau alors qu’il faisait vingt cinq dégres dehors. la poisse pour Ororo de rester ici alors qu’elle aurait pu passer une belle après midi dans la piscine. Espèce de grosse limace, pendant tout le week end t es rester dans le parc a te dorer la pilule ! c est vraiment inquiétant si tu penses a la piscine, de toute facon tu n y iras pas aujourd’hui. Tu peux rêver avec le retard que tu as, tu vas peut être t y mettre ! fanaiasse met toi au travail ! J ai pas envie, j ai la flemme en plus je suis presque la seule a travailler la, c est … bon d accords je m y mets ! Pas besoin de faire un dessin pour savoir dans quel humeur elle était, la pauvre tornade qui voulait s’offrir une journée en plus. La on dirait un gland coincée entre quatre murs a ranger les dossiers, en plus il y en avait partout, pourquoi ? Elle n avait tout simplement pas eut le temps de tout trier à cause des cours et missions, difficile d être un x men ! Enfin ça avait de bon et de mauvais coté, comme dans tout. C’est les missions qu’elle aimait le plus, evidament une partie de plaisir que de sauver le monde contre la conferie, même si ça finissait toujours pas la claquée a fond. Le coté administratif était moins bien vu par la jeune femme, moins drôle et plus monotone. Pourtant une fois par mois elle devait bien s’en occuper, c est pourquoi elle décidait de s’y coller aujourd’hui ! Comme ça elle serait débarrassé du reste du mois , cependant motivé comme elle était ça allé encore prendre toute l après midi. Elle traînait des pieds, elle commençait d abord par les documents des nouveaux inscris. Le programme de l après midi était un peu chargé, beaucoup même. En effet elle devait répertorier fiches d inscription avec les autres par ordre alphabétique, en sachant qu’il y avait des noms bien compliqués. Par la suite, elle devait revoir tout les emploies du temps des professeurs, c’était devenue tout et n’importe quoi. Enfin elle avait a organiser un petit balle pour l’ouverture du printemps, oui cette idée était tordu mais elle pensait qu’une fete detenderait un peu tout le monde.

La derniere chose a faire, enfin si elle avait le temps, c’était de disposer la peice; oui, bien que son bureau était grand, elle n arrivait même pas a mettre des documents dans les tiroirs pour manque de place. Faux dire qu’elle n allait pas de main mort niveau meuble, il en avait beaucoup trop pour cet espace. En tout les cas elle se mit au boulot en chantonnant une mélodie, rien de telle pour se motiver. Elle founiait dans les documents pour sortir les fiches, voir s’il n y manquait rien, les rangeait avec les autres.. Elle faisait un effort de se concentrer, après tout c’était elle la directrice qui devait montrer l’exemple. Tout a coup, elle fut dérangé par les bruits de dehors, tiens qu Est-ce que ça pouvait bien etre? Elle finissait de ranger une fiche avant d’ouvrir la fenêtre, pour voir ce qui se passer. Elle vit que ce n’était que des élèves qui s amusaient dehors, certains se faisaient un foot tandis que d autres étaient dans la piscine en train de faire des brasses. Tornade soupirait longuement, elle voulait tellement arrêtait de faire l administration pour se detendre dans l eau. Ah comme je serais bien pres de la piscine a bronzée avec jean ou kitty… ORORO !! Réveilles toi ! Oublies pas que si tu finis pas le travail, tu seras oubliger de revenir demain !

A cette pensée elle se remit vite au travail, car après tout c’était bien elle qui avait demandé a reprendre la relève du professeur xavier. Le temps passait, elle prit un plaisir de travailler et avait bientôt tout terminer. Soudain a trois heures de l’apres midi quelque un toca a sa porte alors qu elle était en train de déplacer un meuble, trop occupé elle demandait a la personne d entrée. En attendant elle essayait en vain de remettre de l ordre dans la pièce, ça serait plus facile si elle avait un pouvoir comme jean ! La telekinesie était bien efficace pour déplacer des meubles sans se casser le dos, Ororo espérait que c’était jean qui venait la voir. Deux minutes plus tard elle ne vit personne entrer, étrange est que c est une blague ou bien la personne ne l avait pas entendu ? Dans les deux cas, elle décidait de se dépêcher d ouvrir, après tout c’était peut etre une urgence. En ouvrant la porte la jeune femme decrouvrit avec étonnement que c’était kitty pride qui était venue, sourire au levres elle lui faisait signe de rentrer en disant.

« Bonjour kitty, rentres je t en pris ! Desolée, je ne t es pas entendu car je finissais le rangement »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Viens voir Tornade [PV]   Mer 18 Juin - 20:00

Kitty battait un rythme -inventé sur le coup- du bout des doigts contre son jean. Une minute passa et personne n'avait ouvert la porte. Mais la notion du temps était toute relative quand on attendanit devant une porte. Alors Kitty pensait que cette minute n'était qu'une exagération de se perception du temps et resta encore un petit moment. Aucun sons ne semblaient filtrés de cette énorme porte si bien qu'elle s'imagina qu'Ororo ne devait pas être là. Ce qui n'était pas spécialement hors du commun, pour la femme qu'elle était. Rester enfermée n'avait jamais été une de ses priorités, une chance quand on sais le pouvoir qu'elle a. Bref, la jeune fille se décida à partir, mais dans un acquis de conscience elle s'approcha à nouveau de la porte. L'idée était simple, collé l'oreille à la porte pour percevoir le moindre bruit. De cette manière, elle saurait si elle doit chercher ailleurs, ou si elle est bien là mais déjà avec quelqu'un. Un genre d'entretien super important qui faisait qu'elle ne souhaitait pas ouvrir la porte.

A quelques centimètre seulement de la porte, au moment même ou elle s'apprétait à coller son oreille, voilà que la poignée se baissa. La porte s'ouvrit soudainement, et surprise Kitty fit un petit bond en arrière. Mains derrière la dos, un léger sourire malicieux sur les lèvres, et une envie de rire à sa propre attitude gamine se refreinait dans le fond de sa gorge. Ororo se tenait devant la jeune fille le sourire aux lèvres. Cette dernière l'invita rapidement à entrer en expliquant la raison qui l'avait poussé à ouvrir après ce temps de lattence qui avait parru bien plus long à l'adolescente. Deux minutes seulement, hallucinant ce que ça pouvait âraitre plus long quand on joue le piquet devant une porte.


"Salut Tornade." Elle haussa légèrement les épaules "T'inquiete pas, y a pas de soucis. J'ai cru un moment que tu étais sortie."

Sur ces paroles elle accepta la proposition de la déesse du temps et entra dans le bureau. C'est un air surprit qui prit la releve sur le visage de l'enfant. Pas mal de chose semblait avoir bougé de place, et un meuble semblait être en cours de déplacement. Elle comprit bien mieux les raisons de son attente. Attente qu'elle ne critiquait absolument pas, au passage. Tout le monde n'était pas obliger d'ouvrir une porte dans la seconde qui suis. Bref, elle se calla dans le milieu de la pièce n'osant presque pas toucher à quoique ce soit. Tornade devait avoir fait pas mal de tri, et dans l'ensemble la pièce était rangée. Quoiqu'il en soit, c'est a cet instant que Kitty pensa au fait qu'elle n'avait peut être pas choisi le bon moment pour venir. Elle se tourna alors vivement vers Ororo.

"Tu sais, si tu veux je peux repasser un peu plus tard. Ca me derange pas ! Ou si tu as besoin d'aide ?"

Kitty avait prevenu quelques jours plutot qu'elle irait à la conférence donné par Hamilton. Jamais elle n'aurai songer partir si loin sans avoir prevenu la femme se trouvant devant elle. L'adolescente avait justifier cette sortie de pédagogique, une façon interessante d'aller se renseigner sur l'avenir des mutants. Un sujet qui la concernait personnellement, comme toutes les personnes se trouvant dans cette école. Cette demande avait finalement été acceptée, sans pour autant savoir si cela avait été fait de bon coeur ou avec un peu de crainte. Bref, elle reprit aussi vite que possible.

"Je voulais juste passé pour te dire que j'étais rentrée de la conférence à washington et que ça s'était relativement bien passé, si on oublie ce qui à été dit."

Elle se tenta dans un léger sourire en regardant ororo. Voilà, c'était dit. Elle était revenue en un seul morceau et elle signifiait que ce qu'elle avait entendu ne lui convenait pas spécialement. Bien sur, cette formulation n'était pas innoncente. Kitty avait dans l'idée de pouvoir en discutter avec Tornade. Ceci étant dit, elle ne voulais pas déranger, alors maintenant elle savait que quand la jeune femme disposerait d'un peu de temps elle serait trouver Kitty pour entamer cette discusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 26
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Viens voir Tornade [PV]   Jeu 19 Juin - 16:13

Le cœur de la jeune Ororo battait si vite qu’elle avait l’impression d’exploser, elle avait du se dépêcher de renger deux ou trois trucs avant de se précipiter a la porte. Cependant elle était tellement contente de voir kitty, ses visites lui manquaient car depuis l’affrontement tout le monde était dans sa petite bulle. Tornade avait toujours eut beaucoup d affection pour la jeune fille, elle pensait souvent à elle malgré le peu de temps passé avec elle. Cette relation était un peu comme celle d’une mère avec sa fille, elle ne pouvait qu’en être ravis vu qu’elle n avait jamais eut d enfant. Aujourd’hui elle était habillée simplement , un petit t shirt blanc avec une veste normal avec un pantalon d intérieur. Ororo remarquait qu’elle avait le même sourire enfantin qu’avant, elle était si mignone comme ça pensait elle en rigolant. En s’essuyant le front en sueur, elle lui faisait signe de rentrer. La jeune kitty avait pensé que la déesse était de sortir, super pride de remettre ça sur le tapis ! C est drôle comme Ororo s amusait a ranger tout son bureau alors qu’il faisait beau, trop bien l après midi hien ?? Héhéhé bande de nabot, c’était a prendre avec ironique ! Elle en avait marre de rester ici comme une pommé en voyant tous les autres se baigner, ouf que kitty était passé lui rendre visite ! Un peu de compagnie ne pouvait faire du mal a personne, bien au contraire ! Le fait de travailler en parlant de tout et de rien avec une amie était le meilleur trucs pour Ororo, elle qui s’ennuyait.. A la demande de kitty elle souriait niéfement en lui répondant.

« J aimerais sortir mais j ai tellement pris de retard que j ai des tonnes de document a ranger. »


Tornade ne pouvait plus supportait cette chaleur épouvantable, c est pourquoi elle allait ouvrit la fenêtre. Quand on pense qu’elle pouvait arranger le temps a sa sauce, c est a dire qu’elle pouvait très bien provoquer la pluie histoire de se venger de tout les féniasses de l’école. L’idée était intéressante pour un conferiste, mais storm l’oubliait en se consolant de la présence de kitty. Néanmoins elle devait continuer a ranger son bordel, allez Ororo un peu de courage. Le bon point c’était qu’elle avait fini de classer les fiches, de faire les plannings et.. Finalement elle n avait plus qu’a déplacer tous les meubles, la galere pour une femme. Ce travail la c est pour les hommes grands et forts, je me demande pourquoi je m embête a le faire toute seule alors qu’il y a scott et logan qui peuvent m aider. Ou bien jean qui arrive a déplacer les objets comme des petits pain, rah il faut toujours que je me débrouille toute seule. Bon, ça fait quoi si je met le meuble la ? Non trop chargé, et la ? Non sa vas pas du tout ! Pauvre Ororo, elle se mélangeait les pinceaux juste pour un meuble, et si tu le laisses telle qu’il est ? Euh c est pas le but, si je suis la c est pour changer la disposition de la pièce ! Je peux pas continuer a travailler dans un endroit aussi étriquer, et si on enlève le blanc ? Elle tournait en rond pendant une bonne dixième de minutes sans faire attention a kitty, celle-ci loin d être dupe elle lui demandait si elle ne derrangeait pas.

La directrice de l institut des mutants secouait nerveusement la tête, ensuite elle regardait kitty en baillant. Bien sur que non la jeune fille ne derrangeait pas du tout la jeune femme, cependant elle avait du mal a lui parler a cause de se prendre la tête a cause d’un meuble. En attendant de trouver ce que tu comptes faire de ton fichu meuble, tu peux quand même faire un effort de parler a kitty ? Pour une fois qu’elle venait te voir, ah cette Ororo je vous jure. Tornade repensait a la proposions de kitty, tiens elle m aider dans les meubles pourquoi pas ? Finalement on peut arriver a quelque chose de bien même en ettent de fille, en tout cas elle avait besoin de son avis. Remarque quand on n y pense il veut mieux qu’elle demande l’avis d’une fille plutôt celui d’un mec ! Voila pourquoi elle s’empressait de lui dire.

« oh, non pas du tout reste.. Mais oui c est vrai que j ai un peu du mal avec le meuble blanc… il prend un peu trop de place… »

Elle avait juste fini sa phrase que kitty lui disait la raison de sa venue, vous n avez quand même pas crus qu’elle était venue uniquement pour aider Ororo ? Non elle voulait partager son avis a propos d’une certaine réunion ce matin en ville, Ororo n’avait pas été informé. Cependant elle avait une petite idée sur le sujet, laisses moi deviner kitty c est encore a propos de la mutation ? Les gens ne font que parler de ça depuis l affrontement final, juste pour vendre le traitement… le gouvenement est pas pres de nous foutre la paix, et dire qu’on leur a sauver la vie. Quelques fois je me demande ce que je fais chez les x men et non a la conferie ! C est vrai quoi, on les sauve alors qu eux ils veulent nous détruire. Le sujet de conversation qu avait chosit kitty n’était pas le préférer d Ororo, bien au contaire ! Elle détestait de parler de ça car ça lui rappeler que les x men avaient beaucoup donner pour des humains qui en ont rien a faire d eux. Elle allait quand même faire l effort de lui répondre dans un air de sacrâmes idiot.

« vraiment ? Encore cette histoire de traitement ? De toute facon, ils pourront tout dire, jamais les mutants ne les prendraient, et même si ils nous enferment.. On serait utiliser nos pouvoir »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Viens voir Tornade [PV]   Ven 20 Juin - 14:23

Tornade expliqua qu'elle avait bien l'envie de sortir, mais que certaines obligations faisaient qu'elle devait rester. Le rangement, le tri, tout un tas de truc que son statut à l'école lui obligeait de faire au moins de temps en temps. Ceci étant, Kitty comprenait que la persepective ne soit pas vraiment réjouissante, surtout avec le temps qu'il pouvait faire dehors en ce moment même. Mais la jeune fille ne répéta pas sa proposition d'aide, elle savait que celle ci avait été prise en compte et serait solicité si besoin est au moment venue. Elle regarda Ororo avec un regard plein de compasion, ne retirant pas son sourire amusé pour autant.

"Roh, faut voir le bon côté des choses. Tu t'y retrouvera beaucoup mieux et en plus de ça tu seras tranquille pour un bon moment."

Tornade restait quelqu'un d'efficace, quand elle venait à faire quelque chose, elle le faisait et bien. Alors il n'y avait pas de doute à avoir sur le fait que son rangement durerai bien plus longtemps que le rangement que pouvait faire Kitty pour sa chambre, et qui de ce fait devait le faire bien plus souvent. Elle était le contraire de Tornade à ce niveau là. Elle en faisait un peu tous les jours, mais ne pouvait pas passer des heures à faire uniquement du rangement. La force de l'age surement, elle préférait être en vadrouille à droite et à gauche plutot que de rester pour faire du tri. Finalement notre déesse du temps avait vraiment du courage pour s'y mettre à fond.

L'X-men passa en revue les moindre recoin de la pièce. Kitty ne comprenant pas trop pourquoi elle passait d'un endroit à un autre, reproduisait stupidement les même mouvements de regards. Peut etre que de cette manière, elle comprendrait ce qu'ororo cherchait à voir ou à trouver, allez savoir ! Mais cette interrogation stupéfiante trouva bien vite une réponse. En effet, Tornade expliqua qu'elle avait un peu de mal avec le meuble blanc, qui selon elle prenait beaucoup de place. L'adolescente porta donc immédiatement son regard sur le meuble en question. Et voilà que naturellement, elle se mettait à son tour à mettre en revue tous les coins de la pièce. N'empêche qu'elle du bien se poser la question suivante : Orora avait-elle réellement besoin de tous ses rangements ? C'est vrai, un meuble en moins n'allait peut être pas changer grand chose. Mais cette idée partie bien vite de sa petite tête, parce qu'en regardant bien, tous les meubles avait une contenance importante de dossiers rangés. L'étudiante plissa légèrement les yeux en regardant un coin de la pièce.


"Bin au pire, si tu trouve qu'il prend trop de place, tu pourrai..." Elle désigna un pan de mur "Les murs ici sont super épais, il y a peut être moyen d'encastrer le meuble dedans de manière à juste laisser sortir ce qu'il faut pour l'ouvrir comme tu veux. Ca prendra moins de place et vu l'épaisseur du mur, y a peu de chance qu'il resorte de l'autre coté."

L'avantage du pouvoir de kitty, c'est qu'elle ne voyait pas de la même manière l'espace qu'elle avait face à elle. Un mur n'était pas vraiment un obstacle pour elle. Pour preuve, il lui était arrivé de caller une toute petite étagère dans un mur. Non seulement ça evitait de faire des trou pour la fixer, et en plus de cela ça prenait bien moins de place. Sans oublier le fait qu'il n'y avait pas de risque de chute, à moins que ce soit le mur entier qui s'efondre. Bref, dans l'immédiat, elle ne voyait que cela comme solution acceptable. Après c'était à Tornade de voir ce qu'elle voulait faire de son bureau.

Pour ce qui était de la discusion sur la conférence, Kitty comprit assez vite que ce n'était pas le sujet à abordé. Elle nota mentalement de se foutre des tartes d'avoir abordé le sujet qu'elle savait sensible auprès d'Ororo. Comment ce detail avait pu lui echapper ? N'importe quoi ! Tornade avait toujours été contre ce soit disant vaccin visant à 'guerrir' les mutants. La jeune femme ne voyait pas cela comme une maladie, alors elle comprenait pas qu'on puisse vouloir l'éradiquer. Kitty préféra donc oublier ce sujet, elle haussa les épaules.


"Tu as surement raisons."

Elle laissa échapper un sourire à la X-men. Une façon comme une autre de fermer la discusion, qui pourtant pouvait s'avérer interessante. Kitty etait pas convaincue qu'aucun mutant ne veuille prendre ce traitement, après tout certain avait du mal à vivre avec. C'était facile pour quelqu'un comme Kitty de vivre avec, elle semblait d'apparence totalement normal, et son pouvoir n'avait pas de conséquence incroyablement dangereuse, pourquoi vouloir s'en séparer ? mais pour quelqu'un comme Malicia, incapable du moindre contact sans risquer de tuer quelqu'un ? C'était une toute autre chose. Enfin, quoiqu'il en soit, Kitty évacua ces idées pour revenir sur Tornade.

"Alors pour ton meuble tu choisis quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 26
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Viens voir Tornade [PV]   Sam 21 Juin - 16:19

Kitty avait toujours le derniers mots dans ce genre de situation, ce qui faisait rire Ororo. La jeune fille lui avait dit qu’elle s’y retrouverait mieux, qu’elle saurait tranquille pour le reste du mois. Avoues que cette petite tête de linotte n avait pas tord, t as choisit d’etre la directrice de cette école donc t assumes ! T as des responsabilités mas grande, t es plus au claire ou tu pouvais faire tout et n’importes quoi ! Remus toi, kitty aussi attends que tu termines pour parler avec toi. En fett tornade avait beau l’esprit dans son déménagement, elle se doutait bien que kitty trouvait le temps bien long a la regarder faire. Pourtant a son grand désespoir, c’était impossible de tout laisser en plan et reprendre ça a demain. Demain, elle avait pas mal d heures de cours, sans compter qu’elle avait pris deux rendez vous avec des parents de deux nouveaux.. En clair le rangement c’était aujourd’hui ou jamais, par chance qu’elle avait bientôt fini. Elle se consolait en se promettant de faire une petite journée bien sympathique Avec kitty, elles iraient sûrement en ville.. Ben quoi ? C est des filles ! Elle restait immobile au milieu de la pièce, et elle prit quelques temps pour faire un état des lieux. Les deux meubles marrons étaient correctement placé a chaque coté de la fenêtre, pour la décoration elle y avait mis deux pots de fleures sur chacun des meubles.

Après, elle avait déplacé deux tableaux, et quelques billots qu’elle ramenait d afrique. Elle vit avec joie qu’elle avait pu casé sa grande tour ou elle mettait ses fiches d’administration et d’inscription, juste a coté de la porte d’entrée. Il n y avait que son bureau qui n avait pas changé de place, par manque de temps elle avait zapé de racheter de nouveau rideaux. Jusque la elle était assez satisfaite de son travail, malheureusement le point noir c’était ce fichu meuble blanc qui prenait trop de place partout ou il allait. Elle cherchait encore une astuce pour le mettre quelque part, expece de gourde Ororo pourquoi tu ne l’enleves pas ? Retirer ce meuble? Je peux pas, j ai bien trop d affaire dedans, ou je les netterrais ? J ai pas assez de place dans mon bureau, mais peut etre que dans un meuble… non, sa ne serait pas logique ! Quelques seconds plus tard kitty lui proposait de le mettre dans un mur, hien un meuble dans un mur, sa existe ça ? Calmez vous, rappelez vous que la jeune fille avait le dons de passer dans les murs, en conséquence elle pouvait très bien mettre un meuble dans celui-ci. Hum, bonne proposition pensait Ororo munroe, très bonne même ! Décidément, elle en avait de la cervelle la dedans, super les filles mais on fait quoi si les murs s’effondrent ? Roooh, tu vas pas commencer, mauvaise langue qui ne sait même pas qu’on a fait des murs épais de facon a pas que sa s’écroule si jamais un mutant comme colossus perdrait le contrôle de ses pouvoirs. Elle voyait aucun problème pour s’oposer a la proposions de son amie, c est pourquoi elle lui répondit calmement.

« de le mettre dans un mur ? Pourquoi pas, reste a voir ou.. »

C est bien cette histoire de meuble, cependant la jeune pride était venue la voir pour une réunion qui s’est produit en ville. La belle Ororo voyait venir le sujet sur l’antidote a grand galops. Un sujet qu’elle aimait pas du tout, ça la mettait tout le temps en rogne et la plus part des muents de l’institut le savaient très bien. Elle avait quand même fait l effort de répondre a kitty, elle s’étonnait pas du tout qu’elle prononce les même mots qu’ a chaque fois que quelque un évoqué le sujet ! Elle avait bien son propre opignon sur l’affaire, personne ne pouvait l’enrouler. Cependant elle avait un peu mal en voyant son amie répondre d’un petit air qu’elle avait raison,a quoi pensait kitty ? Pourquoi n allait pas au bout de ses pensées ? Sûrement car elle ne voulait pas embêté Ororo avec ses histoires, erf super Ororo ! T as le droit de l’ennuier avec tes histoires de meuble, mais elle elle peut rien te dire ? Tornade avouait qu’elle était un peu injuste de ne pas montrer beaucoup d enthousiasme, après tout elle se disait être la dexiemes mère de kitty donc c est normal qu’elle se confiait a elle. Elle roulait des yeux vers le plafond avant de fixer la jeune fille, a l évidence elle semblait quand même inquiète de cette histoire de traitement. Faux dire qu’ils étaient tous dans le même bains, Ororo elle-même commençait a s’inquiéter pour l’avenir de l’institut. Elle avait beau jouer les durs, et même si elle le cacher a tout le monde, elle se voyait très mal dans une prison pour les mutants attendre qu’on lui ote ses pouvoirs. Par la suite, elle s’avançait vers l’enfant en posant la fiche sur la table, elle lui demandait en froncent les sourcils.

« tu me sembles inquiètes kitty ? Qu’Est-ce que t as apris dans cette réunion ? »

Cette fois ci, le passe muraille demandait a Ororo ce qu’elle décidait pour le meuble blanc. La déesse se concentra deux minutes, elle se demandait ou elle pouvait bien mettre le meuble. Alors réfléchis un peu, ou peut on le mettre?? Ah oui… elle s’empressait de lui dire en montrant l’endroit précis.

« j ai trouvé ou un peu le mettre. Pourquoi pas la ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Viens voir Tornade [PV]   Dim 22 Juin - 17:19

Kitty marqua un petit sourire un peu fière et amusé en voyant que son idée n'était pas rejeté complêtement, bien au contraire. Encastrer un meuble dans un mur n'était pas vraiment la première chose à laquelle on pouvait penser pour faire plus de place. Mais vu que son pouvoir lui permettait, pourquoi pas s'en servir ? Cette volonté de se servir de ses pouvoirs pour améliorer l'espace n'avait rien de bien méchant. Elle cherchait juste à rendre service et pas à avoir une occasion de plus de pouvoir se servir de ses particularités, de toute façon cette dernière solution ne lui ressemblait pas du tout. Brefn, si ororo voulait bien de sa proposition, cela lui faisait plus plaisir qu'autre chose. Au moins, elle avait l'impression d'être utile dans l'institut.

Pour ce qui était de l'endroit où le mettre, Kitty n'en n'avait pas la moindre idée. La décoration d'intéreur c'était vraiment pas son fort. Elle n'avait jamais vraiment comprit pour quelle raison telle ou telle chose était mieux ici ou là bas. Cela ne faisait reference à aucune donnée scientifique ou raisonnable, c'était juste une appréciation artistique en quelque sorte. Don qu'elle ne possédait absolument pas. Bien sur, elle savait apprécier une pièce bien aménager, mais elle restait incapable de donner une idée précise pour mettre en oeuvre ce genre de chose. Elle avait beau regarder le bureau de Tornade sous tous les angles, elle ne savait pas ou le meuble blanc aurait la meilleure place. Elle laissa donc à Oriri le soin de trouver l'endroit adéquate pour son meuble. Et puis après tout, c'est elle qui passerai le plus de temps de son bureau, alors vallait mieux que ça lui convienne à elle et pas à quelqu'un d'autre.

Ororo posa une feuille sur son bureau et s'avança vers Kitty l'oei interrogateur, cette dernière la regarda avec le même air. Pourquoi avoir soudainement cette attitude ? L'adolescente laissait-elle paraitre quelque chose qu'elle n'avait pas souhaiter montrer ? Elle eu bien vite une réponse. Tornade la trouvait inquiete et lui demanda ce qu'elle avait appris à la réunion. Inquiète ?! Oui, Kitty l'était propablement suite à cette conférence, mais elle ne pensait pas l'avoir laissé transparaitre. La x-men devait vraiment bien la connaitre pour trouver ce sentiment chez l'adolescente, ce qui eu pour but de le faire sourire gentiment. Avait-elle vraiment espérer qu'ororo ne s'aperçoive de rien ? Fidèle à elle même, Kitty se décida à la rassurer dans un sourire.


"Non, non, ca va ne t'inquiete pas."

Mais elle savait aussi qu'elle ne pouvait pas s'arreter à ce genre de réponse, surtout que Tornade lui avait posé une question. Le problème était de savoir si il était bon de parler de cela avec elle. Bien sur, elle pouvait parler de tout avec Tornade, mais elle savait qu'il y avait des sujet plus sensible que d'autre. Et celui là en faisait largement partie. Les soit disant antidotes, le fait de mettre les mutants de coté, ... Tout cela était assez mal perçus par la jeune femme. Une attitude que Kitty comprenait parfaitement, n'empêche qu'elle s'inquiétait de ce qui allait devenir. L'étudiante se lança alors dans sa réponse.

"Un certain Hamilton à fait tout un discours sur le fait que les mutants devaient avoir une injection. Et que ceux qui ne la prendrait pas devaient être parqué loin des humains. Je crois qu'il pense qu'aucune cohabitation n'est possible entre humains et mutants. Et je crois que ce qui m'a le plus inquiéter c'est que beaucoup semblait l'approuver. Il s'est servit de ce qui s'était passé sur l'ile d'alcatraz pour appuyer ses dires en designant les nombreuses victimes humaines."

Kitty passa sous silence le fait qu'elle avait vivement contesté ce point de vue. Elle avait expliquer à hamilton que certain témoignage rapportait la présence d'un groupe de mutant venu aider les humains. Ce a quoi il avait répondu que les x-men était une simple invention de son esprit de petite jeune qui avait besoin de se reconforter, par ses temps difficiles, dans la présence de héros. Elle n'avait eu aucune phrase pour le contredire, se voyant mal hurler qu'elle avait été là bas. Pas suicidaire non plus la petite Kitty.

Enfin bref, pour ce qui était de l'endroit ou mettre le meuble, Ororo avait trouver un lieu qui lui semblait idéal. Kitty regarda la distance qui séparait cet endroit à l'ancienne place du meuble. Parce que soyons honnete, le meuble semblait tout de même assez lourd et il fallait bien l'emener à son nouveau lieu de résidence. Une tache qui n'allait pas être de tout repos en vue de sa taille imposante. Elle finit par hocher la tête.


"Oui, ça semble être une bonne idée. Tu veux qu'on essaye de le déplacer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 26
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Viens voir Tornade [PV]   Dim 22 Juin - 22:52

Le problème du meuble blanc posait beaucoup d’ennuie pour notre déesse, elle avait du mal a voir ou il pouvait bien allez. Pour une femme, elle admettait ne pas etre une pros de la décoration comme dans l’émission sur la 6. Elle savait décorer une maison, une chambre mais ça restait beaucoup dans le classqieu. La première chose qu’elle regardait c’était la place, oui a quoi bon entasser des objets alors qu’on n a pas la place de circuler. La dexieme chose qu’elle regardait c’était les ton des couleurs, pour le reste elle voyait selon ses goûts. La elle était très fière de ce qu’elle avait fait en l’espace d’une après midi. C est vrai qu’elle n avait rien mis de nouveau, pourtant dont la manière ou c’était mis, on aurait dit que tout était du neuf. Un peu de changement dans cette pièce donnait l’impression de renouveau, de fraîcheur. Rien de telle pour redonner de la pêche a la jeune femme; elle en avait marre de ce vieux décor datent de 8 mois ou plus. A part la mise en place des objets elle avait fait pas mal de choses. En effet elle avait déplacé les meubles, rangé les documents et revoir le planning étaient des travaux pas si simple que ça. Comme quoi a elle seule, elle était capable d’en faire des choses. Dire qu’au début tu voulais tout arrêter pour glander au bord de l eau, on a eut raison de t arrêter sur ce coup la. Soit contente Ororo, comme la gentiment dit kitty tu n auras pu a le faire plus tard. Vous aviez raison, une bonne chose de fete ! Finalement c’était pas si compliqué a faire, de quoi je me plaignais tout a l heure ? D’un surplus de travail alors que j ai bientôt fini, et de la chaleur.. C est vrai que j ai beau mettre la climatisation, il fait une chaleur horrible ici ! C est dingue d avoir trop chaud dans se pays, alors que je vivais en Afrique ou il faisait beaucoup plus chaud ! C est a cause des hivers rudes, qu’elle avait perdu l’habitude de la chaleur. Enfin de compte, le gros point noir de l’apres midi c’était l’histoire du meuble blanc ! Elle s’était bien prise la tete dessus, et encore elle n avait pas encore trouvé la solution au problème, enfin pas tout a fait. Heureusement la jeune kitty avait rendu service a la jeune femme, c est a dire elle lui conseillait de l’enfoncer dans un mur.

Une très bonne idée comme elle n avait pas trouvé d’inconvenant, reste a savoir ou elle allait le mettre. Mais avant de poursuivre cette histoire, les deux jeunes mutantes avaient évoqué le sujet du traitement anti mutant. Même si ce sujet commençait a taper sur le système de tornade, elle avait l effort d en parler avec elle. Kitty semblait inquiète de cette réunion, sûrement parce qu’elle n avait pas envie de revivre l’exprériance avec srkeker. A en croire la jeune fille, le gouvernement aurait pour proger de donner le vaccin a tout les mutants, et pour ceux qui refuseraient se verraient éloigné de la population. C’était un peu le principe de l’institut sauf que d après Ororo, dans l’endroit que parlait kitty les mutants risqueraient de passer un salle cardeur . C est sans doute pour cette raison qu’elle s’était précipitée dans le bureau de la directrice pour lui annoncer la nouvelle, storm restait toujours calme face a cette nouvelle. Dans sa petite tete, elle cherchait un moyen d’éviter le souhait du gouvernement. Ils avaient beau leur parler, la conferie des mauvais mutants donnait une sale image des mutants. Quoi qu’il en soit elle ne savait pas que dire pour rassurer kitty, elle n aimait pas la voir inquiète pour ce genre de chose. Kitty était jeune pour commencer a se prendre la tête avec des histoires de grandes personnes, elle avait sa vie, ses amis, son chéri. enfin si on suppossait qu'elle sortait avec bobby drake, une chose qu ororo n avait pas encore vérifié de ses propres yeux. hey, mais ce n est pas tes affaires !! oh, on te pose des questions sur tes amours toi ? fais en autant ma grande. Ce n’était que les x mens qui pouvaient s’occuper des problemes avec le gourvernement, les élèves en avaient déjà assez a penser avec les cours, leur apprentissage de leur pouvoir.. vous s l aurez deviné qu’ororo avait en tête, qu’elle ne se priver pas de lui dire d’un air moqueur mais gentillet comme elle savait le faire.

« Je pense qu’une jeune fille comme toi ne devrait pas se prendre la tete avec ça.. Kitty, laisses faire les x men, on est la pour ça. Et moi en première comme je suis la directrice. »

A la fin de sa phrase, elle tournait les yeux vers la fenêtre en haussant les épaules. Elle a peut etre raison , si ça se trouve c est moi qui m inquiète pas assez pour les mutants. Après tout comme je lui ai dit, c est moi la directrice de l’école. Pourquoi je n arrive pas a vraiment y penser, j ai du mal avec se traitement ou quoi? Et bin sa se voit Ororo , deux minutes plus tard on la voiyait avec kitty pride a s occuper de se fichu meuble blanc. A deux, elles s en sortaient pas si mal que ça, plutôt bien. Une fois a la place ou il fallait, Ororo se recula pour laisser la jeune fille se qu’elle avait a faire en lui disant.

« c est a toi maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Viens voir Tornade [PV]   Mar 24 Juin - 3:49

"laisses faire les x-mens"
A defaut d'autres réactions, Kitty fit un sourire à Tornade. En réalité, elle trouvait la réponse assez déplacée venant de la part de Tornade. Parce que, si on revenait un peu en arrière c'était elle qui avait remis les idées au clair avec Logan quand celui ci trouvait que Bobby, Colossus et Kitty étaient ques des "gamins". vous savez, ce moment juste avant de se rendre à l'ile d'alcatraz pour un affrontement que Kitty gardait toujours en memoire. La place de ces "gamins" avaient tout de même bien défendue à ce moment là... Au moment ou il y avait besoin de monde. Et maintenant, on venait gentiment lui expliquer qu'il falait laisser faire les x-men ?! L'impression soudaine d'être une vrai enfant de cinq ans à qui on ne veux pas donner de réponse en prétextant que c'est des choses de grandes personnes. Kitty se sentait profondement blessée par cette remarque, et pourtant elle continuait de sourire comme une idiote.

"Je pense qu'une jeune fille comme toi ne devrais pas se prendre la tête avec ça..."
La bonne blague ! Il serait, au contraire, inquietant qu'elle ne s'en préocupe pas. L'avenir des mutants la concernait particulièrement étant donné que c'était, aussi, son avenir. Pas la peine de rapeler que Kitty n'était pas l'humaine basique au même titre que tous les gamins se trouvant dans cette école. Ca lui paraissait normal de s'inquiéter et de se mettre au courant des dernières mesures prisent en rigueur contre eux, non ? Comment Tornade pouvait sortir ce genre de reflexion ? Alors oui, elle le disait sur un petit air moqueur et gentil, comme elle savait si bien le faire, mais étrangement ce timbre de voix ne plus franchement pas à Kitty. C'est la première fois qu'elle se sentait aussi inapte, ridicule et insignifiante auprès d'une personne. Ca aurait pu être n'importe qui, elle serait surement passé outre cela. Mais venant d'Ororo ça la blessait plus qu'autre chose. Mais encore et toujours ce sourire niais sur ses lèvres.

En fait Kitty avait deux manières différentes de réagir. La première consistait à se mettre à hurler à l'injustice. le genre de chose qui ne serait pas étonnant vu que dans l'immediat Tornade semblait la voir comme une veritable gamine. Elle mettrait ce hurlement et cette rebelion sur le coup de l'adolescence. Mais soyons honnete, ça ne ressemblait pas réellement à Kitty, du moins, elle aurait du mal à faire ce genre de chose avec Ororo qu'elle estimait vraiment beaucoup. La deuxième solution consistait à ne rien dire. Hocher la tête connement et sourire, ce qu'elle avait deja commencer à faire de toute façon. cette deuxième solution paraissait être la plus adequate vu qu'elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec la jeune femme. Mais ce qui ne l'empechait pas de trouver ce genre de phrase totalement exagérer. Elle ne répondit, donc, rien... Absolument rien, à part son sourire. Celui qu'elle sortait à n'importe quelle occasion, celui denoué de sens et d'expression. Un simple sourire de façade. Kitty restait incapable de feindre l'acquièsement pur et simple face à de telles propos. Elle signifiait juste par son sourire qu'il valait, effectivement, mieux eviter le sujet.

De toute façon, Ororo n'avait surement pas fait attention à l'expression faciale de Kitty vu qu'elle s'était déjà retourner vers les rideaux de la fenetre. La jeune fille profita d'ailleurs de ce moment pour secouer un peu la tête sans que cela puisse se voir. Un court court instant pour se concentrer à nouveau sur ce fichu meuble blanc. D'ailleurs quand il fut le deplacer, Kitty y mit une certaine argne. Un sentiment qui fut bénéfique vu qu'elle avait l'impression d'avoir plus de force qu'autre chose. Enfin, le meuble se trouvait près du mur dans lequel il devait être encastrer. Elles s'en étaient super bien sorties pour le pousser jusque là... Même plus besoin de mecs pour deplacer les meubles, la classe. Mais Ororo se recula bien vite pour annonçer que c'était au tour de Kitty.

La jeune fille se plaça face au meuble et le regarda un instant. c'est à ce moment là, qu'elle se sentit un peu stupide de ne pas avoir penser à une chose plus tôt. Si elle se dematérialisait avec un objet, les deux se retrouvait donc sans matière et de ce fait, elle aurait surement deplacée le meuble plus facilement. tant pis, au moins ça l'avait defouler de devoir le pousser en y mettant toute sa force. Elle inspira profondement. Dematérialiser un meuble était plus consequent qu'une simple personne, beaucoup plus massif et lourd. Hors de question pour elle de se foirer lamentablement. Elle se concentra donc sur le meuble et posa ses deux mains dessus. Kitty commencait à se dematérialiser et le meuble se mit à faire la même chose petit à petit, on pouvait voir la progression de la dématérialisation vu l'envergure de ce dernier. Elle commeça à le pousser; ou plutot à l'embarquer avec elle, et le meuble entra petit à petit dans le mur. Kitty laissa juste resortir de quoi pouvoir l'ouvrir. Elle relacha son emprise dessus et recula afin de se rematérialiser. C'est en regardant le résultat dans un sourire ravie qu'elle s'assura que cela convenait.


"Ca te va comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 26
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Viens voir Tornade [PV]   Mar 24 Juin - 16:24

Laisses faire les x men ? MOUAHAHA, tu nous laisses rire deux secondes ? Sans déconner Ororo c est quoi cette façon de parler a ta sois disante fille, t’abuses un peu de ton post de directrice. En plus après tous les événements passés, tu oses dire ça ? T oublies bien vite que pendant tous les grands événement, on avait besoin ou étaient impliqué dans l’histoire, les jeunes élevés x men. Tu te souviens la fois ou strakers avait fait son mini génocide de mutant, ou il avait soigneusement pris la peine de kinaper la moitié des élèves et contrôler le cerebro. Sans parler qu’il y a peut de temps on avait fait appelle a kitty, bobby et warrem pour l’affrontement finale. Juste parce qu’il n avait pas assez de personne dans le jet, vu que scott était dans les vapes et que phénix avait pris le corps de jean. Super le tableau lors de cette affrontement, c est pourquoi qu’on leur avait gentiment demander a certains eleves dont kitty, de faire partie de la mission. après ça tu dis que c est pas a elle de s’occuper de cette histoire ? Tu ne serais pas du genre prétentieuse, avoues que tu voulais lui montrer ton beau role de directrice ? Allez, depuis que t as pris la place de charles, tu es devenue bien directive avec tout le monde. N’importes quoi, comme si j avais que ça a faire ! Je vous l ai déjà dit la raison, je ne veux pas qu elle se prennent la tete avec ce genre de chose. Elle est encore jeune, elle a la vie devant elle. Super Ororo, une vie qu’elle n aura pas si elle ne fait pas gaffe ou elle fou les pieds une fois sortie de l’institut. Si le gouvernement prévoit de parquer tout les mutants contre le traitement dans un endroit spécial, et que si les x men sont les seuls a savoir l’info.

Ororo, tu risques de perdre pas mal de mutants de ton institut, non franchement kitty a bien raison de s en faire. On pense qu’elle s’inquiete plus ce que toi tu devrais, tu vas encore dire que ce sujet te casses les peids et que tu préfères l oublier. Toujours le même refrain avec toi, et tu devis souvent le sujet lorsque on l aborde. La jeune femme hochait tristement la tete en soupirant, c est vrai qu elle ne faisait pas toujours l effort d expliquer cette histoire, d apprendre au plus jeunes la gravitée du problème et comment faire pour éviter les ennuies avec les humains. Elle se rendait compte une certaine part d’égoisme en elle, honteuse et confuse elle se retourna vers les rideaux en essayant de penser a autre chose. Vous me croyez si Ororo munroe pensait a changer les rideaux pour se divertir ? Pourtant c’était bien le cas, elle voulait passé du blanc au orange. Avec les grands changements de la pièce ça serait pas si mal que ça , reste a voir quand elle pourrait sortir en ville pour en acheter. Malheureusement cette bonne idée de trouver d autre rideaux lui passer rapidement, elle se demandait ce que pouvait bien penser kitty de son comportement. Était elle en colère après elle, ce qui serait normal vu elle l avait presque traiter comme une moins que rien, une petite gamine. Elle remarquait que la jeune fille avait toujours le sourire devant elle, a savoir si c est pas pour cacher sa colère contre Ororo. Quelques temps plus tard les deux mutantes se reparlaient comme si de rien était, elles s’occupaient du meuble blanc. Ororo munroe était contente quand kitty réussissait de le mettre dans le mur, une bonne résolution qui ne prenait pas de place.. Elle s ‘avancait pour essayer d ouvrir le meuble, pas trop dur ni trop facile; parfait ! super tout marcher bien ! Ouf enfin terminer l’installation de son bureau et trier les documents, on pourrait dire que cette journée aurait été efficace. Elle souriait a kitty qui avait gentiment aidé pour le meuble.

« merci beaucoup pour ton aide, sans toi j aurais mis la journée entiere a chercher une solution »


Bon maintenant qu’il n a plus grand-chose a faire dans le bureau, je ne vois pas l utilité de rester planté la alors que dehors il fait bon. Tout a l heure, je me plaignais d être enfermé, et qu’une fois fini je suis encore dans le bureau. Tu vas sortir oui ? Ororo, tu nous as fait un caprice tout a l heure, et que maintenant tu te hate pas a la porte pour aller te baigner. Pauvre cloche, je te rappelle que kitty est venue me voir, je dois tout de même savoir ce qu’elle avait d autre a me dire. T es drôle toi, tu peux quand même l inviter a la piscine, c est plus sympatique de parler en bronzan que dans ce four a pain. Oui bon, je sais qu’il fait chaud mais je ne suis pas presser il n est que trois heures, je peux toujours lui demander si elle veut faire quelques choses avec moi ou non. Si ça se trouve, elle a des choses a faire, ouai c est cela ! Allez ma grande, ouvre les paries, si tu es si sur de toi ! Bon d accord, si je perd, je te promet que je donnerais une petite leçon aux eleves sur l affaire du gourvernement. Oh, super, allez Ororo perd se parie et je serais le roi du monde ! Mais oui, cause toujours tu m intéresses. En refaisant l’état de la peice, storm souriait naïvement pendant 5 minutes, trop contente d avoir fini se salle boulot. Une fois redescendu sur terre, elle se retournait vers kitty en lui demandant .

« as-tu d autres choses a me dire? Des choses qui te tracasses… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Viens voir Tornade [PV]   Ven 27 Juin - 20:21

Après tout ce qui avait été dit et les differents sentiments que Kitty avait pu ressentir, le fait d'entendre dire qu'elle avait été utile, la rassura bien plus qu'on pouvait l'imaginer. L'étudiante restait une jeune fille qui pouvait pas mal douter sous l'influence de paroles de personne pour qui elle a beaucoup d'estime. Alors elle retrouva un sourire bien plus sincere quand Ororo affirma que sans elle, elle aurait passé la journée entière à trouver une solution. Un petit air de fierté s'inscrivait sur le visage de l'adolescente ravie d'entendre ce genre de phrase.

"Y a pas de quoi, ça m'a fait plaisir."

Ce qui était carrement vrai à ce moment précis. D'ailleurs, Kitty décida de faire l'impasse sur ce qui avait été dit avant. Les nouvelles responsabilités de Tornade devaient vraiment être pesantes et le sujet qu'avait abordé Kitty était vraiment mal perçue par la jeune femme. Bref, une accumulation de choses et d'autre qui devaient avoir fait en sorte qu'elle reponde par des choses qui ne lui ressemblaient pas vraiment dans le fond. Oui, Kitty decida de rester sur cet idée parce qu'elle était bien incapable d'en vouloir à Ororo. Cette dernière restait quand même une sorte de mère spirituelle pour Kitty, alors même si elle pouvait mal prendre quelque chose sur le coup il était peu propable que cela reste de cette manière un long moment.

Tornade finit par demander à Kitty si autre chose la tracassait ou si elle avait envie de parler d'autre chose. La jeune fille songea un court instant à dire qu'elle avait été assez etonnée -dans le mauvais sens du terme- par ce qu'avait dit Ororo un peu plus tôt. Mais elle trouva inutile de lancer ce genre de discusion. Elle avait pas vraiment envie de se brouiller légèrement avec la x-men. Et puis elle savait parfaitement que ce n'était pas son genre. Surement une mauvais passe par ce nouveau stress accumulé. bref, elle n'avait pas vraiment envie d'en faire une montagne. L'étudiante haussa alors les épaules.


"Non, tout va bien. Tinquiete pas."

Ca pouvait alors paraitre etrange qu'elle soit passer dans la bureau d'Ororo, juste pour lui dire qu'elle avait été à cette conférence. Pourtant c'était bien le cas, elle avait juste chercher à signifier qu'elle était revenue. Un peu à la manière d'une enfant qui previens ses parents de son retour pour pas qu'ils ne s'inquiètent. Oui, c'était bien cela qu'elle avait cherche à faire. Mais Tornade semblait croire que Kitty avait d'autre chose à annoncer, ce qui pour le moment n'était pas le cas... Pour le moment.

"J'voulais juste faire savoir que j'étais rentrée, y a rien d'autre. A la limite, je suis peut etre tracasser pour le controle d'histoire de demain, qu'il va faloir que je revise un bon moment. D'ailleurs, je devrais peut être y aller."

Elle avait lacher cela sur un ton de bonne humeur qui lui était propre. Tout ce que Ororo avait pu dire quelques minutes avant les deplacement du meuble était deja sortie de l'esprit de l'enfant qui ne lui en tiendrait pas rigueur, connaissait trop Tornade pour cela. Sur ce, elle se decida qu'elle devait quitter les lieux. Laisser Tornade profiter de ses quelques heures de libres et savourer ce travail qu'elle avait accomplie dans son bureau. Kitty se dirigea vers la porte et se tourna une dernière fois vers Ororo pour la saluer. De toute façon, elles allaient se recroiser plus serieusement plus tôt que Kitty ne l'imaginait pour le moment. Elle souhaita donc une bonne journée à cette mère spirituelle et s'en alla afin d'affiner ses révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Viens voir Tornade [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Tornade [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COCOTTE, viens voir.....
» Viens voir un truc de ouf sur les uniformes russes !!RAAAA!!
» Marie 70 viens voir STP
» mes 4 derniers lo (Vero viens voir)
» Enfin un rayon de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Institut Charles Xavier :: Premier étage :: Bureaux :: Bureau de Tornade-
Sauter vers: