AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mindy Hopkins (X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mindy Hopkins
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : Adaptation nocturne et résistance accrue
Date d'inscription : 21/06/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Mindy Hopkins (X)   Sam 21 Juin - 18:49



    "Les filles ne sont pas toutes des poupées"

    |CIVIL STATUS|

    > Nom(s) et Prénoms: Mindy Hopkins
    > Nom de code: X-366 876
    > Age: Inconnu mais paraît avoir la vingtaine
    > Camp: Anti-mutant
    > Personnage inventé, proposé, ou de la saga: Inventé



"Obéissance et respect"

|YOUR CHARACTER|


> Caractère: Mindy est une jeune femme étrange qui surprend souvent les gens qui la rencontrent pour la première fois. En effet, son éducation inhabituelle l'a rendu lunatique et parfois agressive. Il serait bien trop difficile de parler d'elle dans un cas général, c'est pourquoi il faudrait traiter son caractère en trois parties:

- Avec ses supérieurs: Mindy leur voue une confiance et une fidélité étonnante. Pour elle, il serait impossible de les contredire et chacun de leurs ordres seraient pour elle une chose à appliquer sans râler. Un bon soldat écoute les ordres et ne dit pas ce qu'il pense... ou plutôt, il ne pense pas. En clair, en présence de ces supérieurs hiérarchiques, elle est un peu dans un état de simple serviteur qui serait dénué de toutes pensées. Pourquoi? Tout ceci n'est que le produit d'un lavage de cerveau et d'une rééducation intensive.

- Avec les mutants: Quoi de mieux qu'un mutant pour chasser un autre mutant? En effet, Mindy est une véritable chasseuse et n'a de cesse que de vouloir mettre de l'ordre dans cette ville comme on le lui a indiqué. Elle hait les mutants qui ne font pas partie du projet du gouvernement et n'hésite pas à frapper et torturer ces "congénères" comme on le lui a enseigné. Elle n'a aucun remord et ne ressent pas de peine à laisser quelqu'un agoniser.

- Avec les humains: Mindy, quant elle n'est pas en pleine mission, change du tout au tout et devient l'humaine la plus banale que vous pourriez connaître. Elle passe pour quelqu'un de très calme et souriant aux yeux des autres. Doué d'un grand sang froid, elle peut jouer la comédie avec une aisance étonnante.

> Apparence: Mindy est de taille moyenne et bénéficie d'une silhouette agréable et sensuelle. Armée d'un sourire magnifique, elle fait craquer les hommes sans même se douter de son attraction. Ses cheveux sont longs et châtains alors que son teint est assez clair. Sa peau lisse semble sans imperfection et ses yeux rappelle la couleur de ses cheveux. Fine et néanmoins musclée, la jeune femme se vêtit comme toutes les jeunes filles de sa génération afin de se fondre dans la masse plus aisément.

> Pouvoirs: Mindy possède un pouvoir d'adaptation étonnant qui se présente en deux parties :
- Adaptation nocturne: A la manière d'un animal nocturne, la jeune femme peut se déplacer dans le noir sans problème grâce à une adaptation de ses sens. Tel un félin, elle reconnaît ce qui l'entoure grace à des sens aiguisés et devient ainsi difficilement visible dans le noir.

- Résistance accrue: Comme tout bon soldat qui se respecte, Mindy a subit un entraînement très dur afin de résister à divers situations. Cependant, il semble que cette capacité soit encore plus aiguisé dans son cas du fait qu'elle résiste mieux aux variations de chaleurs et aux blessures. Loin d'être invincible, elle souffre pourtant moins de l'empoisonnement et des coups qu'on lui porte.

> Autres: Mindy est spécialisée dans le combat aux corps à corps mais à des bases pour l'utilisation des armes à feu ou des armes blanches.

> Avatar choisi Kristin Kreuk


"Seul le futur nous guidera"

    |HIS/HER LIFE|



> Histoire: Il est temps que le gouvernement reprenne ses droits. Voilà l'idée qui vint à l'esprit des politiciens qui étaient contre la paix avec les mutants. Tout devaient redevenir comme avant, c'est-à-dire: un monde où les humains dominaient et où les "monstres" étaient enfermés ou exterminés pour le bien de tous les Hommes. Ainsi nacquirent de nombreux projets... ou plutôt se développèrent des projets secrets gouvernementaux visant à la protection de l'espèce humaine. L'un de ces projets nommé "Escadron de nuit" visait à entraîner des soldats afin de pouvoir agir de nuits pour liquider les ennemis de la nation ou voler des données chez les autres gouvernements. De véritables tueurs et espions de chocs avaient ainsi étaient entraînés ou plutôt conditionnés afin de répondre à la peur des Américains qui désiraient un monde plus sûr.

Au fur et à mesure que le phénomène mutant s'amplifié, les spécialistes de ce projet n'eurent d'autres choix que d'entraîner des mutants en gardant pour devise: quoi de mieux qu'un mutant pour chasser un autre mutant? Et en effet les soldats recrutés finirent par être tous des mutants ayant subi un lavage de cerveau afin de ne pas se rebeller contre leur maître. Le fameux sérum utilisé pour contrôler les mutants par le passé finit par être injecté dans une nourriture que seul ces mutants ingéraient assurant ainsi une obéissance parfaite de ces mutants.

Personne ne sait vraiment qui était Mindy avant qu'elle ne soit conditionnée. Peut-être avait-elle une famille, des amis... dotée de dons très utiles pour espionner, elle intégra les rangs et se comporta comme chaque mutant de ce régiment inconnu du grand public. Le couvre-feu s'installa et elle se chargea de s'occuper des mutants qui mettaient en péril le gouvernement (du moins c'est ce qu'on lui avait enseigné).

La jeune femme aurait été apparemment remarquée alors qu'elle était encore une simple étudiante. On ne sait trop comment on a découvert son statut de mutants mais elle ne tarda pas à se faire suivre par les hommes louches travaillant pour le gouvernement en place à cette époque. Sa résistance étant décuplée par sa capacité elle fut capturée après plusieurs décharges anesthésiantes. A cette époque, elle semblait ne pas avoir trop conscience de son potentiel et fut facilement enlevée. Dès son arrivée, elle subit le fameux lavage de cerveau et jour après jour elle intégra un programme d'assimilation afin de l'endoctriner et lui faire croire qu'elle était aux ordres du gouvernement depuis toujours. Il semble que la jeune femme n'était pas très solide psychiquement, ce qui facilita la tâche. Par la suite, les scientifiques décidèrent de corriger ce fameux problème et firent tout pour la rendre insensible à la manipulation et lui firent subirent un entraînement digne des meilleurs commandos, digne du SWAT (avec le côté mutant en plus). Elle n'a aucun souvenir de sa vie passé et il semble que personne ne la recherche car ses anciens amis ont étrangement disparus (bizarre n'est-ce pas). D'après les dernières données, elle a une mère qui souffre d'alzeimer, et a donc oublié l'existence de sa fille. Tout ceci arrange donc bien le gouvernement pour la manipulation de cette mutante transformée en soldat de haut niveau.

Le groupe qu'elle intégra était encore en pleine formation et était composé essentiellement d'autres mutants ayant subi la même "thérapie" qu'elle. les scéances de conditionnement se faisaient en groupe, lors de projection d'image et de vidéo visant à leur bourrer le crâne d'informations. Au cours de son apprentissage, elle travailla beaucoup en plein air dans une base secrète afin de simuler les attaques en groupe et plus tard elle se spécialisa dans l'intrusion et l'espionnage. Silencieuse, méticuleuse et obéissante (tout comme les autres d'ailleurs qui semblaient avoir le même type de pouvoir qu'elle), elle devint un agent parfait qui développa ses dons à un niveau élevé au point de ne pas souffrir de mauvaises surprises. Chaque jour, les scientifiques veillent à ce qu'elle s'entraîne pour contrôler son don jusqu'à la faire tomber d'épuisement. Loin d'être pour elle uen torture, le fait de pousser ses capacités au maximum est pour elle une chance de montrer ce qu'elle sait faire et de se sentir supérieur aux mutants de l'extérieur qu'elle considère comme des ennemis, des proies faciles.



> Relations: Dotée de sentiments normaux, elle n'a pourtant pas de liens amicaux avec les gens car elle est toujours en mission ou alors cherche à passer pour quelqu'un de banal. Elle passe pour une étrangère qui vient de s'installer à New-York depuis peu et ne cherche pas à cotoyer les autres. Les seuls liens qu'elle entretient avec d'autres personnes sont ceux qu'elle a avec le reste des membres des "expériences" du gouvernements.

Bien qu'elle ne fasse pas de réelles disctinctions entre les groupes de mutants, elle a de l'estime pour ceux qui cherchent à se battre pour leurs idées (tels les confréristes). Pour elle, un combattant doit savoir se défendre mais aussi attaquer quant il le faut. En revanche, elle a le dégoût des X-men qui ne sont, d'après ces supérieurs, que des manipulateurs et des menteurs prêt à faire un coup d'état. Vous avez dit paranoïaque?



|BEHIND THE SCREEN|


> Age: Bientôt 18 ans
> Multicompte ? Oui, Isaac Mist
> Code de la charte : Mutant free


Dernière édition par Mindy Hopkins le Dim 22 Juin - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elektra Natchios
Neutre de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Le meilleur du niveau humain et Prémonition
Date d'inscription : 13/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Mindy Hopkins (X)   Sam 21 Juin - 23:17

Bienvenue à toi, une chasseusse j'ai hâte de me battre contre toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mindy Hopkins
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : Adaptation nocturne et résistance accrue
Date d'inscription : 21/06/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Mindy Hopkins (X)   Sam 21 Juin - 23:20

Thanks ^_^

ça va donner de beaux combats je sens 85539
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis Mackoy
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Camp + groupe : Neutre pour l'instant...
Pouvoirs : Rainbow Eyes et Technique de la légerté.
Date d'inscription : 02/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Mindy Hopkins (X)   Dim 22 Juin - 1:38

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/autres-f41/rainbow-alias-lewis
Isatys
Modératrice
Confrériste de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Création d'électricité
Date d'inscription : 15/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Mindy Hopkins (X)   Dim 22 Juin - 3:17

Traître! Re-bienvenue ;P

Pour ta fiche, je lis ce qui c'est posté aujourd'hui et après je vais la lire^^


Edit (Après lecture): Bon, j'avoue que je ne sais pas trop... Même si elle ne connaît rien de sa vie antérieure, il faudrait peut-être parler plus en détail de son arrivée dans le commando (comment elle a été capturée, où ils l'ont trouvée, etc...)

_________________
I'm Not As Innocent As I Look Like
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/confreristes-f40/isatys-t198.h
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Mindy Hopkins (X)   Dim 22 Juin - 10:58

Bienvenue !



A mort les Anti-Mutants !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Mindy Hopkins
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : Adaptation nocturne et résistance accrue
Date d'inscription : 21/06/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Mindy Hopkins (X)   Dim 22 Juin - 13:05

Merci pour les "bienvenue" ^^

Isatys: ok je m'y colle ^_^ j'avoue avoir hésité à développer. Je mettrais ce que je rajouterai en couleur pour que ce soit plus facile à voir
85539

Blood: Mais non, tu vas aimer les anti-mutants, tu verras lol

Edit: je développe encore? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïa
Academy X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Déformation/Contrôle de la réalité; Emprise sur la terre; Empathie et Psychokinésie
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Mindy Hopkins (X)   Dim 22 Juin - 13:37

Bienvenue à toi Miss ! Amuse toi bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mindy Hopkins
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : Adaptation nocturne et résistance accrue
Date d'inscription : 21/06/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Mindy Hopkins (X)   Dim 22 Juin - 13:39

Thanks Gaïa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Gallio
Anti-mutant de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : Absorption de vie, immortalite, Hypnose
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Mindy Hopkins (X)   Dim 22 Juin - 14:56

Re-Bienvenue.

Ha j'ai l'impression que quand un deuxieme choix se pose, on choisit toujours le meilleur camp: les anti-mutants!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isatys
Modératrice
Confrériste de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Création d'électricité
Date d'inscription : 15/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Mindy Hopkins (X)   Dim 22 Juin - 16:38

Bienvenue !


-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable
Donc tu es validée en tant que Anti-mutant, de catégorie 4.

Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Rpg de la base des opérations.
> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.
> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer?
> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.

Bon jeu!

_________________
I'm Not As Innocent As I Look Like
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/confreristes-f40/isatys-t198.h
Heather Turner
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 25
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Possession de l'esprit d'autrui/illusion mentale et absorption/dissipation des pouvoirs/télékinésie
Date d'inscription : 24/05/2008

Mutant life
Métier: Serveuse au bar
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Mindy Hopkins (X)   Dim 22 Juin - 18:06

Welcome^^1674
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/autres-f41/heather-turner-alia
Mindy Hopkins
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : Adaptation nocturne et résistance accrue
Date d'inscription : 21/06/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Mindy Hopkins (X)   Dim 22 Juin - 23:09

Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Parker
X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 27
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Contrôle Invisibilité/Visibilité - Génération de champ de force, de protection & d'ondes de choc
Date d'inscription : 01/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Mindy Hopkins (X)   Dim 22 Juin - 23:28

Bienvenue.

Fiche déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/ian-parker-alias-cho
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mindy Hopkins (X)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mindy Hopkins (X)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE FOUDRE ET SORTILEGES (Tome 02) COMMENT TROUVER (RAPIDEMENT) L'HOMME IDEAL ? de Mindy Klasky
» COUP DE FOLIE SUR MANHATTAN de Mindy Klasky
» A Nightmare on Elm Street 5 (1989, Stephen Hopkins)
» Anthony Hopkins
» KLASKY Mindy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: Autres-
Sauter vers: