AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Devil wouldn't recognize me [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iliana Jenkins
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Féline
Date d'inscription : 22/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Devil wouldn't recognize me [Libre]   Lun 23 Juin - 18:20

La nuit était tombée depuis longtemps sur New York City. Iliana Jenkins venait de sortir d’un grand gymnase situé au Nord de la ville. En effet, elle louée régulièrement une salle de gymnastique le soir pendant une heure. Cela lui permettait de se maintenir en forme et d’entretenir ses capacités félines à l’abri du regard des humains. Après son entraitenement, elle s’été douchée et changée dans les vestiaires. La jeune femme portait un jean slim blanc, un chemisier noir assorti à ses escarpins de la même couleur. En ce moment, les nuits étaient lourdes, un orgae éclaterait bientôt…

Pour rentrer chez elle, Iliana préférait passer par Central Park. Elle y croisait des gens préssés, des couples qui profitaient du calme de la nuit et parfois quelques militaires ou forces de l’ordre, tout avait l’air normal et tranquil. Elle était sure d’elle, sa démarche le prouvait. Pourtant, l’heure du couvre-feu destiné aux mutants était largement dépassée, Iliana ne craignait pas l’unité spéciale qui se faisait appelée « Ligue de Sécurité Militaire ». Elle se croyait invincible et n’avait peur de personne.

Elle s’assit sur un banc libre face au lac qui dominait le parc au cœur de la ville, elle avait besoin d’aérer son esprit avant d’aller se coucher. Elle ouvrit son sac à main et jeta un coup d’œil rapide à la brochure de l’université qu’elle souhaitait intégrer l’année prochaine. Cela faisait seulement trois semaines qu’Iliana avait déménagé de Chicago. Là bas, la situation était semblable, les mutants étaient aussi persécutés. La jeune femme n’avait encore rencontré personne, elle avait peur d’être identifié. Elle rangea la brochure et sortit son miroir de poche, elle se regarda quelques secondes puis le remit dans son sac après avoir constaté qu’elle était parfaite. Elle était légèrement maquillée et ses cheveux étaient lachés.

Iliana était persuadée que personne ne serait l’identifier, à l’exception peut être d’un mutant télépathe, c’est pourquoi la « ligue de sécurité militaire » ne l’effrayait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/autres-f41/iliana-jenkins-t445
Nate Grey
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Camp + groupe : X Men
Pouvoirs : Télékinésie/Télépathie
Date d'inscription : 23/06/2008

Mutant life
Métier: Videur
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Devil wouldn't recognize me [Libre]   Jeu 26 Juin - 1:18

Nate avait parcouru du chemin depuis qu’il avait atterri dans cette nouvelle dimension : il avait appris ce qu’il y avait à savoir (il n’avait pas pu rater tout ce qui se disait des mutants), il s’était découvert un certain talent qui lui avait permis d’obtenir un vrai travail et était parvenu à trouver un appartement très sympa – bien que plutôt petit comme souvent à New York – dans un immense building de l’Upper West Side, sur la West Side Highway, avec vue sur la rivière Hudson.
Seul tâche à ce tableau : il était toujours amnésique, incapable de se rappeler autre chose que son nom et il avait découvert récemment qu’il faisait partie de cette catégorie pourchassée que constituaient les mutants ! Bien qu’un peu traumatisé par cette découverte, il s’était vite remis, se disant qu’il devait être prêt à apprendre des choses folles sur lui-même et son passé.

Il avait donc vite appris à cacher tant que possible sa condition, faisant preuve de la plus grande prudence afin de continuer sa petite vie. Il ne voulait pas faire de vagues, encore moins lutter aux côtés de ces mutants qui se battaient pour leurs droits. Il avait conscience qu’une forme de lâcheté le poussait à ne pas agir mais il avait perdu une vie, il ne voulait pas en perdre une autre.
Il travaillait dans le quartier de SoHo et prenait la ligne F du métro new yorkais qui l’amenait de Broadway/Lafayette jusqu’au Rockfeller Center. De là, il aimait marcher, traversant parfois une partie de Central Park pour rejoindre son immeuble ; ce soir était l’un de ces soirs où il parcourait la plus grande étendue de verdure de la ville qui ne dort jamais.
Bien que l’endroit soit plutôt sûr, rares étaient les gens qui osaient traverser l’endroit après que le Soleil se soit couché ; mais les temps étaient durs et les mutants rôdaient… Du moins c’est ce que le Gouvernement faisait croire aux humains pour les inciter à plus de haine.

La réalité que vivait Nate était bien différente, beaucoup plus paisible ! Du moins c’est ce qu’il aimait croire… Et souvent le Destin aimait se mêler de ses pensées et lui rappeler que c’était loin d’être le cas ! En effet, tandis qu’il se baladait, pensant à des choses diverses, il sentit les pensées de quelqu’un d’autre l’envahir ! Il avait appris à faire la différence entre ses propres pensées et les autres avec le temps, et s’il avait d’abord cru devenir schyzophrène, il savait aujourd’hui qu’il n’était que télépathe… Mais il ne savait toujours pas contrôler ce don…
Il percevait à présent les pensées de quelqu’un… Un mutant à en juger par les propos qu’il captait… UnE MutantE ! Car il s’agissait en fait d’une femme…

Le jeune homme tentait avec autant d’effort que possible de contrôler cette manifestation involontaire de son don mais rien n’y faisait ! Tout en marchant, il cherchait à repérer qui était cette femme qui venait perturber le flux normal de sa psyché et son regard ne tarda pas à se poser sur elle. Le parc était presque vide, il était aisé de trouver quelqu’un qui pensait un peu trop fort. Il se mit à marcher dans sa direction, une cinquantaine de mètres le séparait d’elle.

Mais tout en marchant, il se demanda soudain ce qu’il allait faire. Il ne pouvait décemment pas l’agresser verbalement parce qu’elle pensait trop fort ! Elle n’était pas responsable d’une part, et en faisant cela, il risquait de s’exposer !
Inconsciemment, ses pas ralentir à mesure qu’il réfléchissait à la situation et au comportement à adopter – bien que cela ne soit pas des plus faciles compte tenu de son état cérébral agité.
Il vint à s’arrêter totalement, restant debout au milieu d’une étendue de gazon, l’air un peu perdu, face à la jeune femme à présent éloignée d’une vingtaine de mètres seulement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Iliana Jenkins
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Féline
Date d'inscription : 22/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Devil wouldn't recognize me [Libre]   Jeu 26 Juin - 11:57

Une silhouette masculine sortit Iliana de ses pensées. En effet, un homme s’avançait vers elle. Celle-ci l’avait repérée déjà depuis quelques instants grâce à ses sens surdéveloppés. Elle l’observa discrètement, à première vue, il ne parassait pas dangereux. Il avait l’air légèrement désorienté, peut être perdu. Il devait avoir autour de 30 ans, ou moins, difficile à dire. La féline remarqua sa mèche de cheveux blanche, cela lui donnait un air encore plus mystérieux. Il était séduisant, la jeune femme ne pouvait pas le nier, de plus, elle n’avait pas eu de vrai contact humain depuis environ trois semaines, en dehros des appels téléphoniques de son père. Elle avait presque perdu ses habitudes de fille populaire qu’elle était au lycée.

L’individu machait dans sa direction. Iliana se demandait pourquoi d’ailleurs. Puis, il s’arrêta progressivement à ving mètres d’elle, il était comme « figé ». Cette dernière lui lança un regard amical et lui sourit.

Ses pensées se bousculaient dans son esprit :

*Peut être qu’on se connait, je ne le reconnais pas en tout cas… Il est sexy… Non je ne l’ai jamais vu, sinon je me rappelerai de son visage… Pourquoi s’est il arrêté devant moi ? Il sait que je suis mutante... Mais comment aurait-il pu le savoir ? Non il ne peut pas savoir… Je crois qu’il a les yeaux bleus… Peut être qu’il me trouve jolie et il veut m’inviter quelque part, ça serait bien…*

Face à toute cette confusion, Iliana adressa au bel homme un signe de la main, un petit coucou à sa façon. Elle posa son sac de sport à ses pieds, au cas ou il viendrait s’assoir à côté d’elle, et rangea son sac à main à l’intérieur. Iliana était un peu génée, bien sur aucun signe ne le montrait. Elle avait appris à rester impassible face à n'importe quelle situation. Sa confiance en elle et sa détermination était toujours présentes. Pourtant face à cet homme, Iliana avait l'impression que son esprit était totalement dévoilé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/autres-f41/iliana-jenkins-t445
Nate Grey
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Camp + groupe : X Men
Pouvoirs : Télékinésie/Télépathie
Date d'inscription : 23/06/2008

Mutant life
Métier: Videur
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Devil wouldn't recognize me [Libre]   Ven 27 Juin - 2:04

Tandis que Nate était debout au milieu de nulle part, fixant la jeune femme, il continuait de percevoir ses pensées... Des pensées qui le faisaient presque rougir. Mais il n'eut pas vraiment le temps de s'attarder sur ces pensées précises que d'autres déjà vinrent les remplacées, des idées qui traduisaient une forme d'inquiétude chez cette mutante qui se rassurait comme elle pouvait...

Elle était visiblement courageuse - ou téméraire - car elle adressa un signe de la main à Nate. Il laissa échapper un sourire, ce qui était rare, et se remit en marche dans la direction de la jeune femme.
Tout en parcourant les derniers mètres qui le séparaient d'Iliana, il se demandait s'il devait lui dire qu'il était mutant également ou cacher sa condition, comme il l'avait toujours fait... S'il faisait une entorse à cette règle qu'il s'était fixé, la féline serait la première personne à connaître son statut (du moins la première après son amnésie car il ne savait pas s'il l'avait dit à d'autres personnes... dans son ancienne vie...).

Assez curieusement, sa télépathie semblait se calmer à mesure qu'il approchait... Elle cessa quand il parvint devant la jeune femme. Il ne prit pas la peine de lui demander s'il pouvait s'asseoir : il avait capté ses pensées un peu plus tôt et savait qu'elle avait libéré de la place pour lui. Il prit place sur le banc.
Il réalisa alors qu'elle ne pouvait pas savoir qu'il était télépathe et décida de faire comme les gens normaux :


"Bonsoir, excusez-moi, je me suis assis sans vous demander si cela vous dérangeait... Je suis Nate. Nate Grey !"

Il lui tendit la main pour la lui serrer. A présent qu'il était très proche, il réalisait qu'elle était tout simplement magnifique, une femme comme on en voyait rarement, pleine de charme, d'élégance et dont l'assurance était perceptible.
Troublé, il capta de nouveau les pensées d'Iliana sans vraiment s'en rendre compte... Avant même qu'elle n'ait pu dire un mot en réponse à ce qu'il venait de dire, il lâcha :


"Et vous êtes Iliana... Jenk..."

Il se tut, réalisant presque instantanément ce qui venait de se passer. N'osant rien ajouter et jugeant que les justifications ne feraient qu'empirer la situation, il attendit que la jeune femme s'exprime ORALEMENT à son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Devil wouldn't recognize me [Libre]   Ven 27 Juin - 13:33

Il fallait se rendre à l'évidence, la plupart des mutants qu'il côtoyait étaient des personnes nocturnes. Soit qu'ils avaient pris le pli de faire leurs bêtises la nuit, et de dormir le jour, auquel cas il suffirait d'une semaine d'efforts et de café pour se remettre dans le droit chemin d'une pendule sociale, soit ils avaient quelque chose contre la foule, ou bien quelque chose entre les deux... Qui sait.

Ce qui était ennuyeux, c'était que maintenant, il n'avait techniquement plus le droit de sortir la nuit. Un peu de discrétion, attendre que les amas d'acier et d'aluminium passent, et puis l'affaire était à peu près réglée. Il valait mieux d'ailleurs, parce qu'il n'avait pas vraiment progressé dans ses techniques de combat. Il n'avait d'ailleurs que très peu progressé, bien qu'il s'employait à utiliser constamment la recommandation de son ami Isaac :


*Il faut que ça te soit naturel*

Mais le naturel finissait par lui donner la migraine. Depuis qu'il essayait de s'entraîner, son sens matériel avait une fâcheuse tendance à sonner pour un oui ou pour un non, et il fallait avouer qu'il n'y comprenait pas grand chose aux noms et aux images qui apparaissaient dans sa tête. C'est pourquoi le parc avait ceci de reposant qu'à moins d'être vraiment très fatigué, il ne ressentait à peu près rien de toutes ces choses naturelles. Et en plus, il n'y avait jamais trop de monde en pleine nuit à Central Park, probablement parce que les citadins de Manhattan ne concevait pas une nuit sans lampadaire, ou quelque chose du genre...

Sergio s'installa dans un coin où il n'y avait pas trop de matériel humain, puis laissa traîner ses pensées.


*Fonte... Acier... Cuivre, plastique... Sous terre... Argile... Calcaire... C'est quoi tous ces machins.*

Il essaya de se concentrer sur un arbre, se ravisant bien vite face à la surcharge d'informations... Essayant de faire silence, un petit murmure se fit à nouveau entendre.

*Azote Azote Azote Azote Oxygène Azote*

C'était des atomes, il avait déjà entendu les noms à l'école... Mais n'avait rien écouté à l'époque. La prof de science était une vieille morue dont le visage était creusé de multiples rides qui la faisait ressembler à ces graphiques incompréhensibles qu'elle donnait à tracer. Le tout surmonté par d'énormes lunettes aquarium... Franchement pas de quoi apprécier les sciences. Mais a posteriori, il aurait peut-être du un peu plus écouter.

En tout cas, il fit taire cette pensée rapidement. La dernière fois que tout avait pété, il avait entendu Azote... Sans doute était-ce là un truc dangereux duquel il valait mieux ne pas trop s'approcher.

Il avisa un lampadaire... Beau style, fer forgé. Il avait toujours apprécié les belles choses. Il passa la main dessus, d'autres images étranges apparaissant. Il ferma alors les yeux. De l'or... C'était inédit, il n'avait jamais essayé, mais ça ne devait pas être beaucoup plus difficile à faire que du diamant.

Il sentit la transformation s'opérer, mais bizarrement, ça lui pompait nettement plus d'énergie, et c'est au bord de la syncope qu'il s'appuya sur un lampadaire bien doré... Mais pas massif... Quelques centimètres d'épaisseur tout au plus... Dommage. Peut-être un objet plus petit serait plus simple.

Il s'assit dans l'herbe, appuyé au lampadaire doré, le temps de reprendre ses esprits. Quoi de plus petit... Il fouilla dans ses poches, et sortit une barre chocolatée. Toujours prendre un peu de sucre et de chocolat quand ça va pas trop, et l'engloutit en presque une bouchée le temps de voir ce qu'il y avait alentour.

De la fonte... Ah, les pieds d'un banc, voilà qui serait peut-être plus petit. L'or l'avait trop fatigué, autant essayer un truc plus simple, genre le plomb qui...


*Merde, c'est en train de se transformer... Oups... Je devrais pas essayer quand je suis fatigué.*

Il réalisa alors qu'il détectait des vêtements aussi... Il y avait quelqu'un sur le fameux banc. Deux personnes.

*Et le pied en plomb pas du tout solide là-dessous... Espérons qu'il tienne le choc, et heureusement que je ne l'ai pas réduit en poussière*

[HJ : Salut, je me permets de m'incruster, j'espère que je ne vous dérange pas trop ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Jenkins
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Féline
Date d'inscription : 22/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Devil wouldn't recognize me [Libre]   Ven 27 Juin - 18:21

Iliana sourit de nouveau à Nate et lui serra la main, mais son sourire disparu rapidement : le bel homme connaissait son nom et son prénom, apparemment il venait de faire une gaffe, il avait l’air un peu gêné. La jeune femme regarda l’individu dans les yeux et dit d’une voix forte, sans tremblement, malgré le fait qu’elle soit un peu perturbée : « Comment savez vous qui je suis ? »

La féline se tenait sur ses gardes, prête à réagir face à la moindre menace de Nate, même si elle le trouvait vraiment charmant. Il n’avait pas l’air méchant, ni dangereux. ‘Les apparences sont parfois trompeuses’, Iliana ne croyait pas en ce proverbe. Mais c’était quand même étrange qu’il connaisse l’identé d’Iliana Jenkins. Il en savait peut être beaucoup sur elle.

« Vous êtes un mutant, n’est ce pas ? » Iliana espérait qu’il répondrait oui, elle se sentait tellement seule. La compagnie d’un homme charmant était agréable, mais celle d’un mutant charmant l’était encore plus.
« Vous êtes très mignon en tout cas. »dit-elle d'une voix amicale et sincère. Une qualité ou un défaut ? La franchise d’Iliana ne connaissait aucune limite. Elle disait vraiment tout ce qu’elle pensait.

Leur conversation s’arrêta d’un coup, le banc venait de basculer du côté de Nate, Iliana lui prit la main par réflexe, comme pour se rassurer et commençait à glisser sur lui. Elle n’avait pas du tout senti la présence du mutant capable de transformer la matière même avec ses sens surdéveloppés, preuve que son pouvoir était loin d’être maîtrisé.


« C’est quoi ce délire ?! » Même si être collée à Nate ne la dérangeait pas, elle regarda derrière elle et vit un homme par terre apparemment à l’origine du basculement du banc.
« Tu t’éclates ? » demanda-t-elle d’une voix amusée avec une touche de froideur. Décidemment, elle, qui n’avait vu personne depuis trois semaines, était servie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/autres-f41/iliana-jenkins-t445
Nate Grey
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Camp + groupe : X Men
Pouvoirs : Télékinésie/Télépathie
Date d'inscription : 23/06/2008

Mutant life
Métier: Videur
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Devil wouldn't recognize me [Libre]   Sam 28 Juin - 3:22

La réaction d'Iliana ne se fit pas attendre et elle était visiblement surprise qu'il connaisse son identité malgré toute l'assurance dont elle faisait toujours preuve ! Nate ne savait toujours pas quoi répondre...
Elle était apparemment plus que franche et n'hésita pas à lui demander s'il était un mutant, ce qui était très dangereux considérant le nombre de chasseurs de mutants qui rôdaient, prêts à se débarasser du moindre être au génome différent !
Clairement à l'aise malgré l'étrangeté de la situation, elle alla même jusqu'à lui dire qu'il était mignon !
Nate était très gêné ! D'abord parce qu'il venait de briser la couverture qu'il avait réussi à maintenir durant tout ce temps pour une jeune femme dont le charme était parvenu à casser quelques briques de la barrière qu'il s'était construite... Ensuite parce que la franchise d'Iliana était un peu trop pour lui qui aimait garder le contrôle sur ce qu'il pouvait ressentir !

Il s'apprêtait à répondre, sentant qu'il allait bégayer, mais un évènement étrange se produisit : le banc semblait plier sous son poids ! Il était musclé, d'accord, mais ne pesait pas une tonne et jamais le pied de métal du siège n'aurait dû céder.
Cependant la situation devenait de plus en plus plaisante : la féline semblait avoir oublier ses préoccupations et elle était maintenant collée à Nate, lui tenant la main... ce qui n'était pas pour lui déplaire !
Iliana, la première, repéra l'homme qui était à l'origine du phénomène qui venait de les rapprocher ! Elle s'empressa de lui demander des comptes d'une voix froide et hautaine qui fit tressaillir X-man... Il adorait l'attitude qu'elle adoptait : elle semblait au-dessus de tout, pleine d'arrogance... un délice !

Il avait conscience qu'elle aurait pu se défendre seule mais comme poussé par un instinct primaire, il l'enserra de ses bras forts.


"Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu fous ici !?"

Il avait prononcé ces mots à toute vitesse, se relevant dans le même temps et portant la féline avec lui pour l'écarter du mutant présent à leurs côtés !
Nate aurait aimé pouvoir mobiliser sa télépathie maintenant mais elle refusait de se déclencher ; elle aurait été un outil idéal pour déterminer les intentions réelles de l'homme auquel ils avaient affaire !


[HJ: No problemo, sexy man ! On était bien à deux... on sera bien à trois !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Devil wouldn't recognize me [Libre]   Dim 29 Juin - 22:26

[HJ : Sexy man ? Venant de Marco Dapper, c'est un très sérieux compliment 946498 ]

Et voilà le travail... Des cris. Le plomb n'avait pas tenu. C'était vraiment de la daube ce métal. Ça ne servirait sans doute à rien de rentrer la tête dans les épaules et d'être tout penaud, même s'il était parfaitement vrai que cette transformation avait été accidentelle. Enfin... Pas en ça. En autre chose, c'était prévu, mais il ne s'était pas attendu à ce que son pouvoir lui échappe, et à ce que deux tourtereaux nocturnes en pâtissent.

Brassens avait toutefois tort ! Les amoureux se bécotant sur les bancs publics... Ou bien étant peut-être proches de l'être, qui sait... Ne semblaient pas vraiment sympathiques ! Et ils n'avaient pas manqué de lui décocher hardiment des propos venimeux. Dommage que Sergio ne se sentait pas vraiment en état de contrôler finement son pouvoir, sans quoi il aurait joué la provocation, mais pour cette fois, il lui faudrait jouer les Caliméro. Il prit une voix vaguement penaude, en rentrant la tête dans les épaules.


"Je suis désolé, vraiment... Je n'avais pas remarqué que vous étiez installés ici, et..."

Et merde... S'il disait "mon pouvoir a échappé à mon contrôle", il signait directement qu'il était un mutant, et serait probablement directement envoyé en prison, sans passer par la case départ, et sans toucher le pactole prévu. Après, ce ne seraient probablement pas des barreaux qui l'arrêteraient, mais son petit doigt lui disait que les humains avaient tout prévu pour l'empêcher de trop jouer les armes de destruction massive.

Tout en continuant de parler, il fit quelques pas pour s'approcher. Il était vêtu comme d'habitude : à l'aise et élégant, moderne et fashion.


"Et... Je n'ai pas fait exprès. Je suis vraiment désolé... Je devrais pouvoir le remettre en état facilement, mais je dois reprendre mes esprits avant. J'ai du mal à me canaliser en ce moment."

C'était le moins à dire ! Assommé continuellement par ses informations, et s'il forçait trop, son pouvoir avait tendance à partir tout seul. Mais bon... En rajouter un petit peu pouvait peut-être calmer son auditoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Jenkins
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Féline
Date d'inscription : 22/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Devil wouldn't recognize me [Libre]   Dim 29 Juin - 23:18

Iliana était désormais pratiquement certaine que Nate Grey était un mutant, elle en était très satisfaite. Ce dernier n’avait pas du tout était effrayé par l’individu capable de transformer la matière. Au contraire il s’était montré courageux et protecteur, ce qui impliquait qu’il savait se défendre. La féline le trouvait de plus en plus séduisant. Il venait de l’entourer de ses bras musclés pour l’écarter d’un danger potentiel.
« J’ai pas besoin que tu me protèges, mais j’adore ça ! En plus tu sens bon. » Dit-elle d’une voix naturelle, en lançant un regard bref dans les yeux du bel homme toujours mystérieux. Apparemment il se concentrait, peut être pour essayer d’activer son pouvoir…

La jeune femme se tourna vers Sergio, il était pathétique, si c'était l'effet recherché il était très doué.
« T’as vraiment l’allure d’une victime ! Je t’ai même pas encore touché.» Déclara-t-elle, toujours provocatrice. Rien que pour avoir interrompu une conversation, Iliana avait envie de lui montrer à quel point elle savait se battre. A cause de lui, elle ne savait toujours rien de plus sur le charmant Nate. Elle lui murmura à l’oreille :
« Ne profite pas de la situation pour ne pas me répondre. Je ne vais pas oublier. »
Un petit sourire complice venait de se dessiner sur son visage, il s’adressait évidemment à Nate.

Son regard se tourna de nouveau vers le Confrériste, son sourire disparu et elle lui lança un regard noir. « Je crois qu’on a compris que tu étais désolé. On s’en fou de l’état du banc. Mon… » Elle hésita un instant et repris : « ami t’as posé une question : qui es tu ? »

Iliana ne savait pas trop comment considérer Nate, elle était attirée par lui mais ne le connaissait pas du tout. Il lui avait cependant prouvé qu’il n’était pas dangereux et n’avait pas hésité à la protéger, rien que pour cela, elle voulait être son amie, peut être même plus…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/autres-f41/iliana-jenkins-t445
Nate Grey
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Camp + groupe : X Men
Pouvoirs : Télékinésie/Télépathie
Date d'inscription : 23/06/2008

Mutant life
Métier: Videur
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Devil wouldn't recognize me [Libre]   Dim 29 Juin - 23:32

Nate était toujours sur la défensive, d'autant plus qu'il n'étais pas seule mais en compagnie d'une femme !

Le jeune homme qui les avait rejoint semblait sincèrement gêné et désolé de ce qui venait de se passer et si Nate était incapable de lire ses pensées pour le moment, il sentait néanmoins que ce nouveau venu n'était pas à l'aise.
Il ne dit rien cependant, le jaugeant tandis que ce dernier s'expliquait : il était responsable de ce qui venait de se passer... et il était visiblement mutant !
Nate avait un peu pitié de lui et était tenté de le rassurer. Sans lui dire qu'Iliana et lui étaient mutants, il pouvait toujours lui dire qu'ils sauraient garder son secret et cela aurait interrompu cette rencontre...

Mais celui qui avait été X-Man fut décontenancé une fois de plus par l'attitude que la féline décida d'adopter : elle était provocatrice, sans peur, et suffisante. S'il aimait cela chez elle, il se demandait si ce n'était pas trop face à l'homme qui les avait interrompu.
Nate sentait qu'il perdait un peu pied dans cette situation ; il faut dire que ce que lui lançait Iliana entre deux menaces était plutôt déstabilisant et il ne savait pas s'il devait continuer à flirter avec elle ou se concentrer sur l'intrus.
Le regard du mutant sautait d'Iliana à Sergio, de Sergio à Iliana, cherchant à trouver une logique à tout cela.
Finalement, la féline reprit la question de Nate à savoir qui était cet homme et cela lui permit de reprendre son sérieux.
C'était la première question, la question fondamentale dont la réponse allait déterminer la suite des évènements : s'ils allaient l'affronter, l'aider, le laisser en plan !
X-man fixa donc ses yeux dans ceux de Sergio, un air dur sur le visage... Cherchant sûrement à impressionner cette âme perdue... à lire en lui également !
Et si Nate ne parvenait toujours pas à déclencher sa télépathie, il ressentait nettement les vagues d'émotions qui parcourait la distance entre lui et Sergio...

Un instant il hésita à ajouter quelque chose mais il préféra garder le silence, jugeant qu'il n'était pas bon de brusquer plus le beau brun.
Il se contenta donc de serrer un peu plus Iliana contre lui, comme pour l'apaiser ; il avait beau aimer son côté dangereux, il ne voulait pas qu'elle attaque cet innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Devil wouldn't recognize me [Libre]   Lun 30 Juin - 18:40

Qui es-tu ? Voilà une bien étrange question à poser. Sans doute la dernière à laquelle Sergio aurait pensé s'il s'était retrouvé les quatre fers en l'air parce qu'un mutant lui avait scié la branche sur laquelle il se trouvait... Accidentellement, était-il besoin de le rappeler ?

La preuve ! Il ne leur avait même pas demandé qui ~eux~ ils étaient. Les civilités d'abord, la civilité ensuite. Mais il fallait croire que l'ordre des priorités. Qui il était ? Son nom, ou bien le reste ? Le reste, ils s'en doutaient très probablement, ça devait être son nom alors, mais à quoi tout ceci pourrait-il bien les avancer ?


"Euh... oui, bien sûr, je m'appelle Sergio."

Léger blanc... Que dire de plus ? Qu'il était mutant ? C'était évident. Qu'il éprouvait beaucoup de sympathie pour Magneto ? ? C'était peut-être un mauvais plan. Même si ces deux là n'avaient pas vraiment l'air d'appartenir à la clique de boy scouts du Pr. Xavier, il valait mieux faire preuve de prudence.

Il les regarda successivement : une femme à la féminité proche de celle de Xena la guerrière, et un homme au physique de jeune premier du dernier salon de sauna-fitness gay à la mode à Manhattan... Une langue bien acérée, sans doute du fait que la demoiselle aurait souhaité la mettre ailleurs.

Sergio se fendit d'un sourire gentil. Toujours sourire. Ça apaisait les situations.


"Et vous vous appelez comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Jenkins
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Féline
Date d'inscription : 22/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Devil wouldn't recognize me [Libre]   Lun 30 Juin - 21:33

[ Xena la guerrière XD ! ]


« Enchantée Sergio. » Dit-elle avec une légère touche d’ironie. Iliana se demandait si Nate l’avait deviné comme il l’avait fait pour son propre nom. Elle le regarda, il avait toujours un air concentré, plutôt froid vis-à-vis du Confrériste. Il n’avait pas prononcé un mot, juste resserrer son étreinte autour de la féline.

« Je suis mutante comme toi, tu peux ravaler ton sourire hypocrite, je ne te ferai aucun mal… pour l’instant en tout cas. »

Iliana n’avait pas l’intention de blesser un de ses frères mutants, sauf si bien sur il s’opposait à elle. Pour la jeune femme, les mutants formaient comme une famille, ils devaient s’entraider pour obtenir la reconnaissance de leurs libertés et être considérés de la même façon que les humains. Ils avaient un but commun, par conséquent, elle était contre les guerres entre mutants, elle était contre les guerres d’une manière générale.

« Moi c’est Iliana. Ton pouvoir est intéressant, il consiste en quoi ? » Demanda-t-elle par curiosité.

Iliana était toujours méfiante envers Sergio, mais elle ne voyait pas en lui une grande menace, il n’avait pas du tout l’air terrifiant, elle avait donc adopté une attitude plus amicale.

Iliana ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions sur le ténébreux Nate Grey, elle venait de le recontrer et il en savait déjà beaucoup sur elle, plus que ses amis proches restés à Chicago. Elle n'avait jamais avoué à personne sa mutation. D'un autre côté, elle se sentait très bien dans ses bras et avait envie de se rapprocher encore plus de lui, même si c'était presque un inconnu. Elle ressentait quelque chose de rassurant et d'excitant dans cette relation particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/autres-f41/iliana-jenkins-t445
Nate Grey
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Camp + groupe : X Men
Pouvoirs : Télékinésie/Télépathie
Date d'inscription : 23/06/2008

Mutant life
Métier: Videur
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Devil wouldn't recognize me [Libre]   Mar 1 Juil - 4:52

[Comment t'as deviné pour le sauna-fitness gay? 946498 ]

Nate fut d'abord interloqué de voir que le jeune homme qui lui faisait face ne protestait pas plus. Au contraire, il se montra plus que conciliant et déclina son identité. Cette réaction civilisée rassura l'amnésique qui se détendit, laissant ses muscles tendus se décontracter.
Mais lorsque Sergio Bolzioni leurs retourna la question, Nate se raidit de nouveau légèrement... Il n'était pas sûr de vouloir rencontrer plus de mutants ce soir : Iliana d'abord, Sergio ensuite, c'était un peu beaucoup pour la même nuit ! En particuliers pour lui qui avait toujours cherché à demeurer discret.

Iliana ne semblait pas si timide et, la première, prit la parole, se présentant au manipulateur de matière et allant même jusqu'à annoncer qu'elle était mutante. Un comportement bien dangereux ! Nate ne pouvait s'empêcher de se demander si elle n'était pas un peu suicidaire...
Il tourna la tête pour la regarder qui parlait à ses côtés. Elle était lancée et semblait ne jamais devoir s'arrêter, c'était à se demander si soudain l'intérêt qu'elle avait eu pour Nate n'était pas porté exclusivement sur Sergio.
Le mutant avait son orgueil et cette idée ne lui plaisait guère... Avant même que Sergio n'ait pu réagir à la dernière question d'Iliana, Nate s'avança légèrement, tendant la main en direction du jeune homme.


"Nate... Désolé pour la réaction un peu... froide."

Il était assez ironique de constater que Nate avait prononcé ces mots sur un ton tout aussi froid - si ce n'est plus - que tout ce qu'il avait pu dire avant. Son regard était sévère et ne cessait de fixer Sergio. Il était cependant sincère dans ce qu'il disait mais son attitude naturelle était celle qu'il arborait maintenant : une voix grave et posée, une expression dure et fermée...
Il s'était un peu détachée de la féline toujours présente à ses côtés en s'approchant de Sergio pour lui serrer la main...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Devil wouldn't recognize me [Libre]   Mar 1 Juil - 13:06

[HJ : Parce que c'est difficile de faire plus icône gay que Marco Dapper 821854 ]

Sergio était estomaqué. Il s'attendait limite à se faire disséquer sur place, que ce soit pour la science, ou pour assouvir une quelconque pulsion sadique d'Iliana, et voilà que celle-ci se révélait être une mutante. À croire que ce couvre-feu produisait les effets exactement contraires de ceux qui étaient escomptés.

C'était donc des mutants. Encore une fois, Sergio élimina directement l'hypothèse Xavier : des mutants comme les x-men étaient sans doute trop loyaux pour ne plus sortir une fois le coup de clairon sonné. Ceux là avaient un petit quelque chose de plus sauvage. Des confréristes ? Sans doute pas... Mais après tout, il était encore bien loin de connaître tout le monde.


"Ce n'est pas grave Nate... Je n'aurais pas été trop content non plus. Ravi de te rencontrer."

Le singulier avait été soigneusement choisi. Histoire d'attiser la jalousie de la donzelle. Sergio assortit sa phrase d'une franche poignée de main et d'un sourire ravageur et séducteur, avant de se reporter vers la dénommée Iliana.

Il nota mentalement : le nom, et le pouvoir. Les deux choses les plus importantes à dire quand on croisait un autre mutant. Chez certains, c'était ASV, chez d'autres, c'était la taille de... hum. Quoi qu'il en soit, chaque communauté de population avait ses propres codes, et ses propres échelles de valeurs. Le hic, c'était que son pouvoir, il ne savait pas vraiment ce que c'était. Personne n'avait pris la peine de s'y intéresser à la confrérie, surtout pas Magneto qui était sans doute, à sa décharge, passablement débordé.

Il réalisa qu'au bout du compte, ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça, d'être allé à la confrérie. À part risquer sa vie avec Isaac, qui était au demeurant très sympathique, il n'avait pas vraiment progressé dans la compréhension ou dans la maîtrise de son pouvoir. Mis à part que maintenant, il entendait presque constamment tous ces mots bizarres dans sa tête.


"Je t'avouerai que je ne sais pas vraiment ce que c'est, mon pouvoir... Je transmute des trucs. J'ai transformé un lampadaire en or là-bas, mais d'habitude, je fais toujours du diamant. Je voulais voir pour changer. Le banc a été... comment dire... un dommage collatéral.
Et puis je réduis des trucs en poudre ou je les fais fondre, tout ça. En fait, j'y comprends pas grand chose, j'entends tout le temps des mots bizarres genre azote, oxygène, fonte grise, cémentite, dans ma tête, je sais même pas ce que c'est ! C'est fou ça ! Je suis capable de dire si ton slip est en polyester ou en polyamide, et je sais même pas ce que c'est la différence !"


Mais qu'est-ce qui lui prenait de raconter des trucs pareils ? Peut-être était-ce simplement une bouteille à la mer. Tout ce qu'il voulait, c'était que quelqu'un l'aide à comprendre ce dont il était capable, et lui enseigne comment on s'en servait.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Jenkins
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Féline
Date d'inscription : 22/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Devil wouldn't recognize me [Libre]   Mar 1 Juil - 15:29

Iliana Jenkins écouta attentivement la description du pouvoir de Sergio. Elle fut d’abord surprise qu’il accepte de répondre sans essayer d’esquiver la question. Il avait l’air d’avoir repris confiance en lui, peut être était-il content d’avoir fait la rencontre de deux mutants ?

« Je ne porte jamais de slip. » Dit-elle d’une voix amusée et sensuelle. Elle se tourna vers Nate et lui adressa un clin d’œil avant d’ajouter : « Tu peux vérifier si tu veux. » Ce dernier avait du se détacher d’elle pour serrer la main de Sergio, Iliana lui reprit le bras, comme une femme tiendrait un ami, ou une amoureuse son homme.

« Je ne suis pas la seule à ne pas respecter l’heure du couvre-feu, ça me rassure, en plus je suis bien entourée. » Elle était sincère : ce n’était pas un sous-entendu ambigu à l’égard de Nate, Iliana l’appréciait vraiment et était heureuse d’avoir fait sa connaissance… ou du moins sa rencontre, elle ne connaissait que son nom pour l’instant.

« Mon don n’a rien en commun avec le tien, des voix ne résonnent pas dans ma tête, je serai incapable de t’aider à maîtriser le tien… Je suis dotée des capacités d’un félin, je sens une force en moi en permanence, c’est agréable mais parfois assez perturbant. »
Iliana avait décidé de se lancer aussi, c’était la première fois qu’elle parlait de son pouvoir, elle avait gardé ce secret enfoui depuis trop longtemps.

Iliana aimait son pouvoir, il ne lui apportait pas la migraine et ne modifait pas son apparence physique. Elle l'utilisait sans cesse involontairement dans sa vie de tous les jours : par exemple, ses reflèxes lui permettaient d'éviter des maladresses, lui donnant une certaine classe et une allure toujours impecable. Elle avait continuellement la grace d'un félin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/autres-f41/iliana-jenkins-t445
Nate Grey
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Camp + groupe : X Men
Pouvoirs : Télékinésie/Télépathie
Date d'inscription : 23/06/2008

Mutant life
Métier: Videur
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Devil wouldn't recognize me [Libre]   Mer 2 Juil - 2:09

Nate hocha la tête doucement lorsque Sergio lui serra la main, lui affirmant qu'il n'aurait pas été content non plus si l'épisode du banc lui était arrivé. C'était sans doute une façon de montrer qu'il ne gardait pas rancune à l'égard de l'homme qui l'avait agressé verbalement.
La suite de ce qu'il raconta était nettement plus dérangeante : il se lança dans une description de son pouvoir... très détaillée ! Visiblement, il avait une affinité avec les molécules, la matière mais la manifestation mentale de son don était perturbante et surprenante, un peu comme une télépathie qui aurait lié l'italien aux particules qui composent toute chose.

Mais alors que Sergio achevait son explication par un exemple quelque peu douteux, Iliana s'empressa de répondre comme elle savait si bien le faire : par une forme de provocation... sexuelle ! Elle parvint presque à arracher à Nate un rire mais il se contint et se contenta d'un léger sourire.
Il reprit bien vite son air sérieux lorsqu'elle lança qu'elle était bien entourée. L'homme n'était pas un habitué des démonstrations d'affection - qui semblait ne pas gêner la féline - et il était déjà suffisamment inquiet de sa propre attitude à l'égard de la jeune femme pour ne pas voir d'un oeil très conciliant ses gestes "tendres".

Il était jusque là le plus taciturne des trois, n'intervenant que par phrases courtes et préférant garder le silence la majorité du temps. La conversation qui avait lieu ici ne l'aidait pas à se mettre à l'aise : parler de leur condition de mutants n'était pas ce qu'il aimait le plus. Et il fut estomaqué à nouveau de constater qu'Iliana se dévoilait à l'égard de Sergio : expliquant à son tour les détails de son don...

Nate n'était pas prêt à faire de même pour plusieurs raisons : d'abord parce que sa méfiance l'incitait à ne pas trop en dire, ensuite parce qu'il n'était pas dans sa nature de parler tant... surtout de lui !
Personne ne lui avait encore demandé de s'exprimer sur ses pouvoirs mais les regards des deux mutants qui l'accompagnaient voulaient tout dire : il devait dire quelque chose.
Levant des yeux qui traduisaient toute la paranoïa qui l'habitait, il parla d'une voix toujours aussi grave et profonde :


"Je... Je peux peut-être t'aider Sergio."

C'était un début et bien que Nate eut le sentiment d'en avoir dit assez, les regards interrogateurs qui se dessinaient sur le visage de ces comparses ne laissaient aucune place au doute : il devait en dire plus. Se résolvant à parler de nouveau, il s'efforça à être clair...mais concis !

"Moi aussi j'ai des voix qui résonnent dans ma tête... parfois !"

Il ne savait pas s'il était prêt à aider ce mutant qu'il ne connaissait pas mais il ne s'engageait à rien en disant cela... Et il se surprit à penser que, peut-être, une forme d'amitié naîtrait entre Iliana, Sergio et lui. Il était bon de penser que des gens semblables à lui-même pourraient devenir des personnes en qui il pourrait avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Devil wouldn't recognize me [Libre]   Mer 2 Juil - 16:29

Rien de commun, une espèce de féline... Dommage... Sergio eut toutefois une pensée amusée. Habituellement, tous les chats qu'il avait croisé étaient soit de gros matous paresseux, soit des chats de gouttière peureux. Ils n'étaient jamais des agressifs, et encore moins des chaudes allumeuses... C'était sans doute là un effet de la mutation.

Préférant ne pas faire de commentaires face aux pouvoirs d'un autre, et ne sachant de toutes façons pas quoi en dire, il se contenta de sourire et de hocher la tête, puis se reporta sur Nate qui semblait de plus en plus mal à l'aise entre les griffes de sa dulcinée.

Il osa tout de même dire qu'il avait lui aussi un pouvoir et entendait des voix dans sa tête. Un télépathe ? Ça craignait. Il n'avait jamais rencontré pareille personne auparavant. Si ça se trouve, il entendait toutes ses pensées à cet instant précis, et toutes les remarques acerbes qu'il avait eu en son for intérieur depuis qu'il s'était fait débusquer. Décidément, les télépathes avaient l'air de personnes malsaines... Même s'il était quand même très avantageux d'avoir ce pouvoir : rien de caché... Il préféra parler pour s'occuper l'esprit.


"J'accepterais ton aide avec grand plaisir... Je ne sais pas quoi faire de mon don, ni de mes pouvoirs, je ne les comprends pas. Comme si je regardais une flaque, alors que l'océan est devant mes yeux, et que je ne savais pas nager.
Je ne veux pas vraiment que ça se taise, mais juste... juste qu'elle ne me parle pas en chinois !"
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Jenkins
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Féline
Date d'inscription : 22/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Devil wouldn't recognize me [Libre]   Mer 2 Juil - 19:02

Nate avait deviné l’identité d’Iliana Jenkins et il venait d’avouer qu’il entendait des voix dans sa tête, c’est pourquoi la féline était désormais persuadée qu’il était télépathe. D’ailleurs il lisait peut être ses pensées en ce moment même, cela ne la gênait pas spécialement, elle n’avait pas menti et lui avait fait comprendre ce qu’elle pensait de lui.

« Tu es télépathe, n’est ce pas ? »

La jeune femme lui adressa un regard affectueux, elle était capable de faire passer beaucoup d'émotions à travers un regard. Nate avait l’air toujours méfiant, d'un côté, c’était compréhensible, il ne connaissait les deux mutants seulement depuis quelques minutes. Pourtant, Iliana et Sergio s’était dévoilés. Il avait peut être vécu quelque chose d’éprouvant dans sa vie ce qui l’empêchait d’accorder sa confiance facilement.
La féline s’était fiée depuis toujours qu’à elle-même. Elle se sentait constamment seule, même en présence de ses amis. Maintenant, elle voulait pourvoir compter sur quelqu’un. Rencontrer des mutants et pouvoir parler de son don représentait pour elle une forme d’apaisement.


« Jolie figure de style. » Dit-elle spontanément à Sergio après qu’il ait accepté l’aide de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/autres-f41/iliana-jenkins-t445
Nate Grey
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Camp + groupe : X Men
Pouvoirs : Télékinésie/Télépathie
Date d'inscription : 23/06/2008

Mutant life
Métier: Videur
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Devil wouldn't recognize me [Libre]   Ven 4 Juil - 12:00

C'était officiel : Nate venait de s'outter devant deux personnes, des étrangers... mais des mutants, comme lui ! Iliana, la première, lui avait lancé qu'il était télépathe... Evidemment, il avait semé tellement d'indices qu'elle ne pouvait que se montrer perspicace.
Une chose le rassurait : elle ne savait pas tout, et par suite, Sergio non plus. La télépathie n'était qu'une partie de son don. Il ne confirma, ni n'infirma ce que venait d'avancer la féline, se disant que l'évidence était là et qu'il n'avait pas besoin d'en rajouter.
Il fut presque destabilisé par ce qu'annonça l'italien ! Ce dernier sous-entendait que Nate lui avait proposé son aide... Ce n'était pas réellement le cas, le jeune homme avait soulevé qu'il avait cela de commun avec le beau brun mais rien de plus. Nate était encore dans un esprit de méfiance. Evidemment, à ce stade, sa méfiance n'était pas tournée vers ses deux compagnons mais vers un éventuel chasseur de mutants qui viendrait à apprendre la vérité sur lui.

L'amnésique était très troublé à présent. Son esprit se retrouvait à gérer une situation de flirt avec Iliana, une situation d'outting mutant face à deux personnes, et une situation de mise en danger qui réclamais qu'il trouve un moyen de se protéger.
La meilleure solution aurait encore été de ne plus jamais revoir ces deux personnes et de reprendre sa vie tranquille, planquée. Mais quelque chose en lui le poussait à explorer plus avant la voie du risque. Curieusement, et malgré tous les dangers qu'il représentait, ce chemin avait quelque chose de séducteur, d'attirant : pour commencer, Nate ne serait plus seul !

Il ne parvint bien sûr pas à une décision concluante mais son désir profond de ne pas mettre un terme à cette rencontre le poussa à s'ouvrir un peu plus.


"Ecoute je ne te promets rien... Je ne suis pas sûr d'être le mieux placé pour t'aider. Iliana semble plus expérimentée que moi niveau maîtrise de dons. Mais peut-être qu'à nous trois on pourra faire quelque chose de toi."

Cette dernière phrase était ce qui se rapprochait le plus d'une plaisanterie dans tout ce qu'avait dit Nate ce soir et c'était quelque chose qu'il faisait relativement souvent... mais l'air sérieux dont il ne se déparait pas provoquait généralement chez son auditoire des réactions circonspectes...
Le mutant fit passer son regard des yeux de Sergio à ceux d'Iliana, cherchant à ce qu'elle confirme ce qu'il venait d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Devil wouldn't recognize me [Libre]   Ven 4 Juil - 15:03

Plouf, dit le caillou dans l'océan, avant d'être rapidement coulé et emporté par la houle. On pouvait vraiment dire que sa tentative de demande d'aide avait fait un flop ! Iliana s'était définitivement désintéressée de la question, étant de toutes façons disqualifiée pour comprendre exactement de quoi il retournait, et Nate, après avoir fait preuve d'une certaine solidarité, se retrouvait finalement à hésiter, à ne plus avoir confiance et tout le tralala.

C'est bien les hommes ça ! Toujours à pavoiser et à se la jouer, mais quand on leur demande d'agir, il n'y a plus personne, et ce sont de vraies femmelettes. Bon, en tout cas, il proposait un plan à trois, ce qui avait le mérite de faire sourire.


"N'importe quoi tant que j'arrive à faire quelque chose."

Il se déplaça alors, pour avoir le banc dans sa ligne de vue, et leur fit signe de se tourner.

"Là, regardez ce que je sais faire. Je vais remettre le pied du banc comme il était avant."

Il se concentra sur le pied du banc qu'il avait changé en plomb et qui s'était plié. Il entendait très nettement le plomb dans sa tête... Plus qu'à imposer le fer, et ce serait très bien... Sauf que le pied du banc tomba en poussière, produisant un certain bruit quand le bois tomba au sol et se cassa à son attache sur l'autre pied.

Sergio jura entre ses dents. Bonjour la démonstration. Qu'est-ce qui lui arrivait que ça échappait comme ça à son contrôle ? Il aurait mieux fait de demander du diamant, au moins il savait faire ça à tous les coups... Il écouta une seconde. Au moins, c'était du fer.


"Bon... C'est du fer... Même si c'était pas vraiment prévu que ça finisse comme ça. Mais vous voyez bien que j'ai besoin d'aide !"

Il espéra alors qu'il n'y avait pas de miliciens qui auraient entendu le bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Jenkins
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Féline
Date d'inscription : 22/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Devil wouldn't recognize me [Libre]   Sam 5 Juil - 16:42

Nate ne prit pas la peine de répondre à la déduction d’Iliana, elle en conclut qu’il était bien télépathe, l’évidence brillait d’elle-même. Par contre, elle ne comprenait pas pourquoi il était si méfiant et peu ouvert. Elle décida de se lancer une dernière fois, elle posa sa main sur l’épaule de Nate.

« Pourquoi tu n’as pas confiance en moi ? Fouille mon esprit, tu verras que je ne suis pas contre toi. Je veux être avec toi, de ton côté je veux dire, quoi que si tu veux plus tu connais ma réponse. Je me suis confiée à toi, Sergio aussi. Et toi tu restes froid, tu ne repousses pas mes avances, et tu ne les encourages pas non plus. Je sais plus quoi faire, t’es le premier mec qui reste impassible face à moi. Toute ma vie je ne me suis fiée qu’à moi-même, aujourd’hui je suis heureuse de pouvoir parler à des personnes qui peuvent me comprendre, j’aimerai pouvoir accorder enfin ma confiance. Nate, c’est quoi ton problème ? Pourquoi tu refuses de nous parler de toi ? Je peux peut être t’aider, on peut peut être t’aider. »

Iliana était directe et n’avait pas peur d’affirmer son opinion ou de montrer ce qu’elle pensait. La féline était attirée par Nate, elle venait de lui dire ouvertement. C’était rare qu’un homme lui plaise, surtout en si peu de temps. Elle était imprévisible, mais Nate aussi. Elle ne savait pas du tout comment il allait réagir…


La jeune femme était convaincue que Sergio était quelqu’un en qui elle pouvait avoir confiance, même si elle avait été sèche avec lui au départ maintenant elle lui souriait. Elle regarda sa démonstration d’un œil attentif. Il faisait beaucoup d’effort pour parvenir à maîtriser son pouvoir.


« Je suis sure que tu seras capable de réussir à contrôler ton pouvoir, avec du temps et de la volonté. Si ça peut te rassurer je suis dans le même cas que toi. » Dit-elle d’un ton encourageant. Elle pensait vraiment que Sergio pourrait devenir un mutant puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/autres-f41/iliana-jenkins-t445
Nate Grey
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Camp + groupe : X Men
Pouvoirs : Télékinésie/Télépathie
Date d'inscription : 23/06/2008

Mutant life
Métier: Videur
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Devil wouldn't recognize me [Libre]   Sam 5 Juil - 19:55

Sergio semblait assez affecté par les réactions d'Iliana et Nate... Son expression traduisait une forme de déception. Mais, comme pour oublier, et se redonner confiance à lui-même, il s'approcha du banc, demandant à Iliana et Nate de prêter attention à ce qu'il allait faire.
Nate fit deux pas dans sa direction, la féline se déplaçant avec lui. Et tandis qu'il observait ce qui allait se passer, il sentit une main douce mais ferme se poser sur son épaule. Naturellement, il tourna la tête vers Iliana qui s'adressa à lui. Il pensait d'abord qu'elle lui murmurerait ce qu'elle avait à dire mais au lieu de cela, elle parlait à voix haute de telle sorte que Sergio l'entende. Nate l'écouta attentivement...

A mesure qu'elle parlait, l'amnésique se faisait des commentaires en pensée...

*Fouiller ton esprit ? Si je pouvais, je le ferai ...!
Le premier mec qui reste impassible...? C'est un problème d'ego alors ?
C'est quoi mon problème !? Juste que je suis amnésique, que j'ai dû reconstruire ma vie une fois et que je ne veux pas recommencer !!*

Avant qu'il n'ait le temps de réagir, ses yeux furent attirés par quelque chose qui se produisait prêt de Sergio : le pied du banc était en train de se réduire en poussière... de la poussière de fer d'après le mutant qui venait d'opérer cette transformation.
Iliana interrompit sa conversation avec Nate pour lancer un commentaire d'encouragement à l'égard de l'autre homme. Nate n'en fit pas autant. Il observa le tas de limaille de fer qui jonchait le sol pendant quelques secondes avant de reporter son attention sur la jeune femme.
Il ne parlait pas beaucoup, n'aimait pas tellement ça mais dans les circonstances présentes, il ne comptait pas laisser cette discussion en suspens plus longtemps. Elle voulait qu'il se confie, qu'il leurs parle, il allait le faire ! Il s'adressa d'abord à Iliana.

"Tu veux des réponses à tes questions... Je vais t'en donner. Je ne peux pas fouiller ton esprit sur commande, je ne peux pas t'accorder une confiance aveugle alors qu'on vient de se rencontrer, et il en va de même pour Sergio ! Et, oui ! Je reste froid... En quoi ça te dérange !? Tu as un orgueil si développé que tu ne supportes pas que quelqu'un ne réagisse pas comme tu le voudrais !? Si c'est ça, je peux rien faire, je suis comme ça !"

Nate marqua une pause, il soupira bruyamment, ses yeux passant d'Iliana à Sergio, de Sergio à Iliana. Lui-même était surpris d'être ainsi sorti de ses gonds ; il s'était énervé assez durement à mesure qu'il avait prononcé ces mots.
Retrouvant peu à peu son calme, il lâcha, comme une conclusion :

"Quant à mon problème, ce ne sont pas vos affaires... Pas maintenant en tous cas !"

Tout énervé et désireux de ne pas trop se livrer qu'il était, Nate espérait secrètement qu'il pourrait partager ce secret un jour avec Iliana et Sergio s'ils développaient une relation appropriée et propice à la confidence.
Il s'abstint cependant de faire tout commentaire sur l'hypothèse que la féline avait lancé concernant l'aide potentielle qu'il pourrait recevoir de la part d'elle-même et de l'italien.
Le regard de Nate scrutait ses deux interlocuteurs, attendant une réaction quelconque, se demandant pourtant ce qu'il faisait encore là ; en temps normal, il serait probablement parti sans demander son reste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Devil wouldn't recognize me [Libre]   Lun 7 Juil - 13:01

(HJ : désolé pour le retard)

Pour la peine, sa démonstration avait vraiment marqué les esprits... Un chat de gouttière faisant sa toilette aurait sans doute été un meilleur public. Mis à part une tentative de paroles réconfortantes d'Illiana qui n'avait, semblait-il, pas compris grand chose à la vie. Elle en était sûre, mais elle avait visiblement d'autres sujets de préoccupation en tête.

Sergio réalisa alors qu'il s'était lourdement trompé. Iliana n'était pas une allumeuse. C'était une nymphomane. Une lubrique qui avait jeté son dévolu sur Nate et qui n'attendait que de se faire saillir par le bel étalon. C'est avec une petite moue désespérée à l'intention de Nate que Sergio réalisa que non seulement elle avait envie de se faire sauter, mais qu'en plus elle était agressive en voyant que le mâle renâclait... Personne ne lui avait jamais résisté. Non-contente d'être une chaudasse, en plus, c'était une prédatrice.

Non, vraiment, Nate n'avait pas de chance d'être tombé sur elle. Il semblait si fragile ! Ce qui était bien paradoxal, vu comme il était bâti... Peut-être était-il nettement moins sûr de lui qu'il n'y paraissait au premier abord, et vu comment il s'emportait, c'était très certainement ça. Pouvoirs difficiles à contrôler... Sans doute. Peut-être avait-il un peu peur de ce dont il était capable ? Ce ne serait pas Sergio qui irait l'en blâmer.

Un peu maladroitement, Sergio s'avança et effleura l'épaule de Nate. Bon, c'était pas grand chose, et il remit rapidement sa main dans sa poche, mais il ne savait pas vraiment quoi faire de mieux comme geste de réconfort.


"T'inquiète pas... Si tu n'as pas envie de parler de tes problèmes, c'est pas grave. Mais en parlant de problèmes, je pense qu'on devrait se déplacer... Les mutants sont pas censés être dehors à cette heure-ci, et si on nous trouve devant mon dernier exploit, on risque d'avoir de très sérieux ennuis."
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Jenkins
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Féline
Date d'inscription : 22/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Devil wouldn't recognize me [Libre]   Mar 8 Juil - 13:02

[ Moi aussi désolée du retard :s ]


Iliana zappait complètement Sergio, son attention était concentrée sur Nate. Elle était contente, elle avait réussi à le faire parler : elle allait enfin pouvoir découvrir le point de vue de celui-ci, et remarquer qu’il avait lui aussi un caractère bien trempé. Il n’avait pas tort, la jeune femme avait un ego démesuré, de plus elle pouvait se montrer très manipulatrice. Cependant, elle trouvait que Nate avait une certaine classe, ce qui le distinguait des autres.

La féline sourit, déposa un baiser sur la joue de Nate et dit :
« Je t’adore tel que tu es. Là tu vois, tu as réagi comme je le voulais. Tu m’as montré que tu pouvais avoir du caractère. J’insisterai plus, c’est promis. Tu nous parleras quand tu seras prêt, je voulais juste que tu saches que j’étais là si tu en avais besoin. »

Nate avait l’air d’être celui qui avait le plus souffert des trois mutants. Iliana était compréhensive envers le mutant télépathe, elle avait juste voulu savoir ce qu’il ressentait, elle ne voulait pas le brusquer.

Il commençait à pleuvoir, un éclair zébra le ciel, et le tonnerre déchira le silence de la nuit. Un orage s'apprêtait à éclater.


« Okay, on bouge mais tu veux aller ou ? » demanda-t-elle à Sergio. « Je veux bien vous accueillir chez moi, c’est pas très loin d'ici et y'a des trucs à manger. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/autres-f41/iliana-jenkins-t445
Nate Grey
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Camp + groupe : X Men
Pouvoirs : Télékinésie/Télépathie
Date d'inscription : 23/06/2008

Mutant life
Métier: Videur
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Devil wouldn't recognize me [Libre]   Jeu 10 Juil - 3:38

Nate n'attendit pas longtemps la réaction de ses compagnons et c'est Sergio qui, le premier, avança à sa rencontre. L'amnésique suivit ses gestes du regard, toujours méfiant... Lorsqu'il vit la main de l'Italien s'approcher de son épaule, Nate réfléchit à toute vitesse : devait-il riposter avant l'attaque ou devait-il assumer que ce n'était qu'un geste d'amitié dont il n'avait rien à craindre?
Il opta pour la seconde solution et constata qu'il avait eu raison... Lorsque la main de Sergio toucha sa peau à travers le tissu de sa chemise, le plus âgé des trois mutants faillit sursauter, comme surpris par la sensation que provoqua chez lui ce contact furtif. Son regard croisa celui du beau brun et s'en détourna aussitôt, gêné... et sa télépathie fut réactivée !
Nate en oublia presque d'apprécier que Sergio admette sa discrétion mais ne manqua pas de retenir que ce dernier avait raison s'agissant de quitter les lieux afin d'éviter tout problème avec les factions anti-mutants !

Iliana, à son tour, s'exprima... Si Nate trouva dans son regard et son sourire un apaisement passager, les mots qu'il l'entendit prononcer ne lui plurent qu'à moitié : avait-elle cherché à le manipuler ? Il n'aimait guère l'idée qu'elle l'ait provoqué afin de l'amener là où elle voulait qu'il soit ! Se faire ainsi promené contre sa volonté ne l'enchantait pas et il commençait à se dire qu'il devait maîtriser sa télépathie afin d'éviter de voir se reproduire une telle situation de par le futur... C'était une motivation peu louable mais c'en était une dont il espérait qu'elle serait efficace.

Nate n'arrivait pas à déterminer si Iliana lui plaisait trop ou lui déplaisait trop... Son attitude provoquait chez lui des réactions curieuses et il ne pouvait s'empêcher de penser que ses hormones étaient à l'oeuvre. Des hormones perturbées pour l'heure par la situation dans laquelle il se trouvait. Et la présence de Sergio n'arrangeait rien !

Tout le monde avait exprimé son désir de s'éloigner d'ici et l'arrivée d'un orage ne faisait que confirmer qu'ils devaient se mettre à l'abri au plus vite. Les étés à New York étaient chauds et humides et un orage pouvait se déclencher sans crier gare alors que quelques minutes plus tôt le ciel était clair ; et rien, pas même les ténèbres de la nuit ne faisait diminuer la température suffocante.
Nate signala donc son accord.

"Vous avez raison, on devrait s'éloigner d'ici. Si tout le monde est d'accord, allons chez Iliana !"

Nate resta debout, attendant confirmation que tout le monde était prêt à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devil wouldn't recognize me [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil wouldn't recognize me [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Stray Little Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Whole World :: New York :: Nord :: Central Park-
Sauter vers: