AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 _What do you do for money, honey ? { Holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: _What do you do for money, honey ? { Holly   Jeu 26 Juin - 5:06


Découvrez Marilyn Manson!


Welcome to primetime bitch . . .


    Hannah ouvrit subitement les yeux. Retenant son souffle pendant quelques secondes elle balaya la pièce de ses prunelles grises, l’air grave. Prise de soudaines convulsions, son corps commença à trembler sous l’effet d’une de ces crises auxquelles elle était sujette depuis de nombreuses années. Allongée à même le sol, elle se recroquevilla sur elle-même tout en continuant de s‘agiter douloureusement, le regard vide et l‘esprit tourmenté d’idées noires. Après quelques minutes d’interminables souffrances, elle parvint à reprendre le contrôle sur son organisme en ingérant une grande quantité de pilules poussant ainsi un soupir de soulagement lorsqu‘elle sentit ses muscles se relâcher.

    Elle finit par se relever malgré la faiblesse de ces jambes et découvrit avec stupeur le décor macabre de la pièce dans laquelle elle s’était endormie. C‘est d‘un air interdit qu‘elle contempla les longues traînés de sang dont le sol et les murs étaient marqués. Une étrange inscription sur le mur de droite retint son attention « Even cowgirls get the blues » . Qu’est-ce que cela pouvait bien vouloir signifier? Ses vêtements étaient tâchés de sang eux aussi. Hannah ferma les yeux tout en s’efforçant de se souvenir de quelque chose, d’un moindre petit détail qui pourrait l’éclairer sur ce qu’il s’était passé…sans succès, le trou noir total. Il lui arrivait d’avoir des pertes de mémoires suite à un sommeil trop profond, chose relativement rare car elle n’en éprouvait pas le besoin, bien entendu cela posait problème.

    L’endroit dans lequel elle se trouvait semblait complètement désert. Elle quitta la pièce et débuta une longue course à travers l’immeuble abandonné en suivant les traces de sang jusqu’à ce qu’elle sorte à l’extérieur et tombe sur un cadavre à la cervelle explosée. Le macchabée était probablement de sexe féminin à en juger par son visage mutilé aux joues découpées. Un travail digne d’Hannibal, consommateur de brochettes (de joues) grillées au barbecue. D’après lui, c’est la meilleure partie du corps. Il l’a dit alors on peut tester. Hannah s’agenouilla à ses côtés afin de l’observer de plus prêt, détaillant scrupuleusement sa physionomie qui était à l’heure actuelle au stade de putréfaction. Elle jeta un regard furtif aux alentours puis reporta ses yeux sur la dépouille. Un flash agrémenté de « Bree Bree » semblables aux cris que poussent les porcs vint perturber son esprit. C’est alors qu’elle comprit qui était à l’origine même du crime. Quelle folie pouvait bien l’avoir conduit à faire une chose pareille? Théoriquement les périodes de chaleurs ne nourrissaient pas de tendances meurtrières…

    Hannah lança un regard dépité à la victime, cette immondice devait être une mutante car elle ne se serait jamais attaqué à un simple humain, étant à la base conçue pour exterminer la menace mutante, elle avait tué pour la bonne cause. La jeune femme s’empressa de déserter les lieux histoire de ne pas attiser la malveillante curiosité d’un clochard et s’engagea sur la route, les vêtements ensanglantées, jusqu’à ce qu’elle tombe sur un lavomatic ouvert de jour comme de nuit.

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 


Dernière édition par Hannah Hardenbrook le Sam 28 Juin - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Holly McCracken
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 25
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Chronokinésiste, contrôle la longévité cellulaire
Date d'inscription : 23/06/2008

Mutant life
Métier: chômeuse
Jauge de pouvoirs:
10/100  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Re: _What do you do for money, honey ? { Holly   Jeu 26 Juin - 5:18




    « Grab a brush and put a little makeup
    Hide the scars to fade away the shake up …»


    Come in my washing machine .


    Ah, New-York… La Grosse Pomme, la ville qui ne dort jamais. Finalement, New-York en plein jour, ce n’est pas plus laid que New-York en pleine nuit… Sauf lorsqu‘on passe la nuit dehors, bien entendu. La laverie automatique, décorée de merveilleuses affiches publicitaires dont la plus part sont à moitié décollées et de graffitis soigneusement esquissés, était remplie de personnes toutes plus intrigantes les unes des autres… Des Zonars qui passaient leur journée à faire la manche en distribuant de petits papiers pour qu’on puisse les plaindre de leur petite vie insignifiante tout en leur donnant les quelques pièces restées au fond de notre porte-monnaie qui payerait le repas qu'ils n'étaient pas foutus de s'offrir par leurs propres moyens; aux pakistanais qui empestaient le curry par tous les pores de leur peau, et qui n’étaient que des terroristes en puissance; en passant par les actionnaires de Wallstreet, autoproclamés maîtres de l’univers avec leur compte en banque; ou encore les vieilles friquées avec leurs foulards Gucci à 500 dollars/pièce, qui passaient leur temps à se faire tirer la peau à coups de liftings, stretchings et autres du genre sans tromper personne, et qui se déplaçaient pourtant dans le métro à défaut de limousine, … Attrayantes toutes ces petites gens, non ?

    Les « gay boys in bondage » … Au moins pour eux, le libertinage ne les dérange pas. Deux couples homosexuels attendant la fin de leur interminables machines se liaient les langues à tour de rôles… Ils passent vite aux choses sérieuses tout de même… Les gays sont ainsi, après la drague ils tiennent à faire leurs preuves dans l’immédiat, par peur que celui qui fait de l’œil aille voir ailleurs dans la seconde qui suit…

    Pas vraiment choquée, Holly admirait ces quatre êtres en chaleur se rassurer mutuellement sur leurs capacités à maîtriser ce muscle formidable qu’est la langue… Allaient-ils tous finir à quatre pattes sur leurs machines à laver ? Ou bien se contentaient-ils de se trouver une occupation jusqu’à ce que leur maudit linge soit propre ? À première vue, ils étaient si brutaux entre eux qu’on pourrait presque croire à de l’Anthropophagie… Certes, à la Confrérie, elle en avait vu des vertes et des pas mûres, mais depuis qu’elle travaillait de nuit elle avait eu l’occasion de rencontrer de sacrés phénomènes… Après tout, qui est assez fou pour laver son ligne sale en pleine nuit ?

    Et qu’est-ce qu’elle n’était pas prête à faire pour le bonheur de sa jeune sœur, Wednesday. Pourquoi n’allait-elle pas non plus travailler ? Weddie était dans le genre bébé, elle se faisait encore maternée par sa sœur, penser à lui trouver un travail était totalement absurde, sachant qu’elle savait à peine faire réchauffer son chocolat chaud au micro-ondes.

    Il était précisément deux heures du matin et Holly n’avait pas quitté sa chaise depuis vingt heures tapantes, l’heure à laquelle elle avait commencé son service. Comme tous les soirs au même moment, depuis à peine deux semaines, elle se tenait là, muette -évidemment-, presque immobile à regarder les clients défiler -cités plus haut-. Elle ne servait pas à grand-chose, mais au moins elle rapporterait un salaire convenable chaque mois à la « maison ».

    La mutante détestait le fait de devoir se fondre dans une société… Elle savait que partout où elle devrait s’intégrer, des personnes la critiqueraient sans arrêt, et ce, tout comme la plus part des charmantes personnes qui fréquentaient la bibliothèque où elle travaillait le jour. Une muette, quoi de plus embarrassant et inintéressant : « Ne peut-elle pas nous répondre lorsqu’on veut savoir comment s’appelle l’auteur du livre X ou Y ? » c’était ce qu’elle entendait à longueur de journées , leurs « BREE BREE » l’agaçaient, la rendaient folle.

    Au moins, là bas, au lavomatique où elle passait ses nuits, elle avait la paix. Elle ne parlait pas, et les gens le lui rendaient bien. L’art d’être transparente, elle le cultivait. Jusqu’ici, pratiquement personne n’avait remarqué sa présence même. McCracken passait son temps au fond de la pièce, à lire des livres ou écouter de la musique sur sa toute dernière acquisition Un Ipod nano dernière génération et à surveiller de temps en temps que personne n’enclenche une guerre au Moyen-Orient pour un quelconque soucis technique.

    Qui aurait pu dire que cette nuit à priori routinière allait se démarquer de toutes les autres par un remake du Silence des Agneaux ?

_________________
    __

    If I wanna think I'll think in my head
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/confreristes-f40/hours-maj-t62
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: _What do you do for money, honey ? { Holly   Lun 14 Juil - 17:40

    LAVOMATIQUE 24h/24h 7/7.

    Hannah ralentit, lève la tête, cherche quelque chose du regard. Elle s’est arrêtée devant le fameux Lavomatique. Observation à travers la vitre sale. Elle hésite à entrer, encore étourdie par l’incident. Elle se décide enfin à pousser la porte d’entrée dans un grincement sinistre avant de disparaître à l’intérieur. Deux heures du matin, le « Lavomatique » est vide. Il semble que c’est la bonne heure pour laver son linge, des vêtements tâchés de sang en toute discrétion et faire disparaître toute preuve de crime. D’après ses calculs visuels : sept machines à laver contenant cinq kilos chacune, voila de quoi la satisfaire. Soulagée de se retrouver seule dans ce local, elle s’installe sur une chaise métallique. Les mains encore tremblantes, elle pose sa tête contre ses genoux qu’elle vient de hisser contre elle. Hannah se sent faible, son corps est douloureux. Que se passe t-il? Des frissons lui parcourent le dos suivit de crampes abdominales. Oui, elle se sent mal. Sa déficience génétique se fait de plus en plus ressentir. Son visage est crispé, elle a une subite envie de hurler. La mâchoire en confrontation, ses ongles lui rentre dans la peau. En l’espace de quelques secondes, X-893 perd le contrôle de son corps, les pulsions agressives prennent le dessus. Instantanément ses yeux s’agrandissent, son pouls s‘accélère et sa respiration se fait difficile. Le silence de la pièce ne l’apaise plus, ça commence à la rendre folle.

    Quelle étrangeté…

    Hannah relève tant bien que mal la tête, elle s’efforce de se contenir malgré son état. Quelque chose ou plutôt quelque un attire son attention. Tiens donc, elle n’est pas seule. Et voila qu’un sourire carnassier se dessine sur son visage tandis qu’un sentiment de rage mêlé à de l’euphorie l’envahit. Une jeune fille clouée sur sa chaise dans un coin de la pièce se fond dans le décor, transparente, interdite si bien qu’Hannah n’a pas remarqué sa présence. Hardenbrook se lève, sa frange recouvre parfaitement son front, dressée au dessus de ses deux yeux qui fixent explicitement cette inconnue, elle affiche un air dubitatif. Elle s’approche lentement, la tête haute tout en arborant cette tenue ensanglantée jusqu’à ce qu’elle s’arrête devant cette fille.
    Elle l’observe, son regard se stoppe sur sa veste d’employé, « Holly », c’est son prénom. Debout face à elle, Hannah se tient droite. Son poing droit se serre puis se déserre. Elle ne sent plus rien, ni la douleur, ni l’épuisement. Elle continue de la fixer d’une façon inquiétante sans cligner des yeux puis décide de rompre le silence.


    « Je voudrais laver mes vêtements… »

    Une fois cette phrase prononcé, elle baisse la tête puis se met à rire

    « Je crois que j’ai tué quelqu'un mais je ne m’en souviens pas… »

    Aussitôt, l'agitation de ses traits cesse, son visage se fige, semblable à un masque de cire. Seul un léger frémissement des paupières laisse deviner sa nervosité. Elle reprend d’une voix lente et lourde.

    « Ce sang me donne la gerbe »

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Holly McCracken
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 25
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Chronokinésiste, contrôle la longévité cellulaire
Date d'inscription : 23/06/2008

Mutant life
Métier: chômeuse
Jauge de pouvoirs:
10/100  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Re: _What do you do for money, honey ? { Holly   Jeu 17 Juil - 15:03


    Un regard mélancolique lancé dans le vide. Encore une nuit dans cette horrible laverie. Tout est toujours pareil, tout le sera toujours. Inlassablement les mêmes journées, monotonement les mêmes nuits. L'ennui hantait son quotidien uniformément, sans qu'elle ne fasse quoi que ce soit pour le changer. Il fallait bien qu'elle s'y fasse, à présent sa semaine se résumait au travail... Ce qu'elle faisait n'était pas fatigant en lui-même, non. C'était l'accumulation des mêmes gestes à chaque lever du jour, du manque de sommeil et surtout de divertissement.

    Pourquoi n'avait-elle pas dit à son entourage qu'à présent, elle avait trouvé un emploi, même deux... ? Elle ne voulait pas qu'on dise des choses dans son dos : Elle n'avait pas décidé de rester à classer des livres ou à surveiller des machines pour que tout le monde autour en parle. Ceux qui connaissaient McCracken la voyaient tous comme une jeune femme discrète, qui déteste par dessus tout se faire remarquer... Elle avait besoin d'argent, pas d'attention.

    Un sourire inexplicablement amer vint fendre ses lèvres fermées. Il provenait d'une vibration qui associait à la fois joie et terreur, émerveillement et effroi. Sa solitude nocturne mena un vague souvenir à son esprit. Ses yeux se fermèrent lentement. Elle tentait de revoir cet instant précis encore enfoui en elle. « Comme si c'était hier ? »



    Une salle à manger... C'était l'heure du dîner. Lew était attablée avec un bébé dans les bras, elle lui donnait le sein... Alors que Bert et Joseph mangeaient gloutonnement, une petite fille en bout de table boudait son assiette. Lew coupa le silence pesant de la pièce en lançant au visage de la brunette :

      « Elle ne parle pas, elle ne mange pas... Quel calvaire celle-la! Bientôt il va falloir lui transfuser sa part de pizza pour qu'elle se nourrisse! C'est un objet dans la baraque, elle sert à rien... Tu verras, le jour où tu chercheras un job, tu te feras recalée comme la bonne à rien que tu es! Si par miracle on te prend tu donneras ta démission le soir-même, choquée de t'être cassée un ongle! »


    Alors que les horribles derniers mots de sa belle-mère retentissaient encore dans sa tête, un bruit violent vint la tirer de son souvenir cauchemardesque : La porte de l'entrée du lavomatique claqua. Une femme entra, alla s'asseoir... Elle semblait bien étrange, essoufflée... Cette inconnue n'inspirait aucune confiance à la muette qui l'observait presque cachée, du coin de la laverie, derrière une machine... Mais l'autre femme finit par remarquer sa présence, s'approcha... Elle regarda le badge de la muette qui retint son souffle.

      « Je voudrais laver mes vêtements… Je crois que j’ai tué quelqu'un mais je ne m’en souviens pas…Ce sang me donne la gerbe »


    Elle rit machiavéliquement, puis s'arrêta. Les yeux exorbités de McCracken se posèrent sur les draps couverts de sang d'Hannah...

    Elle paniqua rapidement, tenta même d'arrêter sa montre, mais il n'y avait rien à faire. Elle ne parvint plus à se contrôler, bien trop effrayée par sa dernière émotion et celle qui la prit d'autant plus durement sur le moment...

_________________
    __

    If I wanna think I'll think in my head
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/confreristes-f40/hours-maj-t62
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: _What do you do for money, honey ? { Holly   Ven 25 Juil - 1:15

    L’odeur du sang commence à lui chatouiller les narines. Elle secoue la tête puis cligne des yeux. Deux fois. Cette odeur lui donne la nausée mais elle n’a rien à rendre. Les draps tâchés qu’elle a dépouillé à sa victime tirent à présent sur une couleur noirâtre.
    Elle attend, patiemment. Aucune réponse, aucune réaction. Holly la fixe toujours sans un mot. Ses yeux sont immenses et d'un noir d'encre, profond semblables a deux grandes pupilles de poisson sans vie. Ses longs cheveux d'ébène aplatissent et allongent son visage blême. Elle parait intrigué.


    « Y-a un problème? » demande t-elle sur air méprisant.

    L’employé ne bouge pas d'un cheveu, ne dit toujours rien. Et cette façon qu'elle a de la regarder avec sa bouche fermée, ses grands yeux fixes... commence sérieusement à l’agacer.

    « On peut compter sur personne »

    Elle se tourne vers les sept machines à laver, s‘avance puis se penche sur la troisième avant d’enfoncer durement ces vilains draps. En l’espace d’un instant, elle se relève et sort une cigarette fine, blanche, qu’elle ne tarde pas à allumer, ses longs cils noirs projetant des ombres droites et précises sur ses pommettes légèrement fardées. Courte inspiration, longue expiration.

    « Mettre la linge dans la machine, incorporer la lessive, fermer le hublot …»

    Soudain, elle détourne son regard vers la porte d’entrée, quelque chose semble attirer son attention. Elle s’approche lentement du seuil, sa silhouette se dessine dans la lumière bleutée, on aperçoit son reflet dans la vitre, glissant sa main sur son arme chargée en antidote. Juste au moment ou elle s’arrête, quatre hommes ayant visiblement un peu trop forcé sur la bouteille pénètrent dans le local.
    Hannah les observe d‘un œil curieux. Elle ressent une chaleur étourdissante l’envahir, instantanément son corps se raidit tandis qu‘un flot de désir monte en elle. Qui aurait cru que ces gay boys in bondage lui fassent autant d’effet?
    Ses joues rosissent, et sa voix merveilleusement éraillée avant de laisser échapper un soupir d’extase.


    « Ca vous dirait de venir avec moi et de … »

    Les nouveaux arrivants ne lui prêtent pas la moindre attention. Ils se parlent à voix basses, éclatent de rire et quittent aussitôt les lieux directement après avoir récupéré leurs biens. A cet instant elle ressent comme une décharge électrique ayant rapidement le don de calmer ses ardeurs, alors elle jure entre ses dents. Son ventre crie famine et sa gorge est sèche. Elle reporte son regard désespéré sur Holly, toujours clouée sur sa chaise.

    « Tu veux pas m'commander une pizza ? Oublie pas la glace à la menthe stp... »

    Elle s’installe à nouveau sur sa chaise, droite, les jambes croisées, la cigarette aux creux des lèvres.

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: _What do you do for money, honey ? { Holly   

Revenir en haut Aller en bas
 
_What do you do for money, honey ? { Holly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat de WWE Money In The Bank (Spoiler)
» Honey Bee FP
» [REQUETE] Logiciel type money/Cash organizer
» Honey for Petzi - Colorplan Excel
» PPV Money in the Bank WWE [système des match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Whole World :: New York :: Autres :: Lavomatique-
Sauter vers: