AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hasard ?! [The Vanisher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Frost
Neutre de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Camp + groupe : Aucun, pour le moment
Pouvoirs : Télépathie, Contrôle Mental, Peau en diamant
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Hasard ?! [The Vanisher]   Ven 27 Juin - 18:05

    Hurlements, bruits de tôles déchirés, impact d’une telle violence, son mat que fait le corps en retombant mollement, projeté à une quinzaine de mètres devant. Lorsque Emma ouvrit les yeux pour s’extirper de ce cauchemar, elle se redressait brusquement, sa poitrine se soulevant rapidement, signe que son souffle était saccadé. Sa peau était moite et ses pupilles cherchaient avec hâte un repère qui pourrait la calmer. Elle ramena ses genoux contre son buste et passa une main dans ses cheveux emmêlés. L’accident de voiture qu’elle avait vécu dans ce cauchemar n’était pas un de ses souvenirs, mais celui de l’une de ses patientes qui suivait une thérapie dans son cabinet. La télépathe avait besoin de sonder l’esprit des individus qui avaient besoin d’être aidé. La jeune femme qui avait été le témoin de la mort de son mari dans cet accident avait perdu pieds il y a longtemps…

    Foutus pouvoirs ! Le revers de la médaille était toujours très douloureux. Emma ferma les paupières et lâcha un soupir avant de jeter un coup d’œil au réveil. 3 :00 a.m. Elle se redressa, éprouvant un grand besoin de prendre l’air. De toute manière, elle ne s’endormirait sûrement pas avant cinq heures du matin, alors autant aller marcher. Elle saisit un jean qu’elle enfila à la hâte par-dessus son shorty noir et attrapa un pull pour sortir couverte. Quelques minutes plus tard, elle marchait dans la rue, le regard troublé fixant devant elle et ses lèvres irrémédiablement closes marquant son air perplexe. Tout était vide. Normal étant donné qu’un couvre-feu avait été instauré… Foutu couvre feu ! Si elle tombait sur leur section de répression, elle ne savait pas ce qu’elle ferait mais était persuadée qu’elle ne répondrait plus de rien. Depuis que Stryker était président, les choses devenaient beaucoup plus compliquées. Cela en devenait rageant. Elle serra instinctivement les poings, sentant en elle une angoisse démesurée. Que lui arrivait-elle ? Elle qui était toujours si confiante et calme… Il arrive que le masque tombe parfois. Alors qu’elle avançait à pas lents, une silhouette surgit devant elle, manquant de la bousculer.


    « Hé ! » Lâcha-t-elle à l’individu.

    L’obscurité autour d’eux ne permettait pas qu’elle puisse discerner les traits de ce qui semblait être un homme, néanmoins elle posa son regard glacial sur lui, comme s’il descendait d’une autre planète. Elle ne s’attendait pas à rencontrer quelqu’un. Quoi de plus normal, alors qu’un couvre feu interdisait à tout le monde de sortir après 18h30. Emma concentra un lien psychique sur l’individu, lui donnant ainsi accès à ses pensées. Pure curiosité ? Oui, elle voulait savoir ce qui pouvait pousser cet homme à braver les interdits, tout comme elle. Après avoir fouillé durant quelques secondes dans son esprit, la télépathe afficha une mine surprise. Ses lèvres s’entrouvrirent alors que quelques mots les franchirent pour s’évanouir dans un murmure.


    « Porter… ? Porter Telford ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hasard ?! [The Vanisher]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferme les yeux..et tape 7 lettre au hasard.
» [Destremau Jean-Baptiste] Si par hasard
» J'ai trouvé ça par hasard : MAGNIFIQUE !!
» "Il n'y a pas de hasard"
» Un titre, une histoire, en jeu de hasard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Whole World :: New York :: Centre :: Rues-
Sauter vers: