AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasse interrompue? [PV: Blood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mindy Hopkins
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : Adaptation nocturne et résistance accrue
Date d'inscription : 21/06/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Chasse interrompue? [PV: Blood]   Mar 1 Juil - 12:03


    Le couvre-feu venait de tomber à nouveau sur la belle ville de New-York. Les patrouilles de nuit se mettaient peu à peu en place, prêt à user de balles remplies d'antidote contre les mutants. Les lumières s'éteignaient peu à peu dans les habitations, plongeant la ville dans une légère pénombre. Seuls les lampadaires longeant les rues éclairaient les trottoirs désormais vides de monde. Les soldats faisaient leurs rondes, échangeant quelques informations à l'aide de talki-walki.

    Mais qui dit patrouilles de nuit, dit aussi agent de terrain. Quelle est la différence? Disons que les patrouilles sont constituées de soldats humains alors que les agents de terrain sont généralement des mutants conditionnés par le gouvernement afin de traquer et tuer les mutants de la ville. Quoi de mieux qu'un mutant pour traquer un autre mutant?

    Ainsi, Mindy était de sortie... enfin il faudrait plutôt dire qu'elle était en plein boulot. Cela faisait déjà plus d'une heure qu'elle avait commencé à observer la ville et ses moindres habitants afin d'y dénicher le mutant qu'elle prendrait plaisir à traquer. Peut-être était-ce une forme de sadisme mais c'était désormais sa seule raison de vivre ; du moins c'est ce que lui avaient inculqué ses "patrons" travaillant pour le gouvernement de Stryker.

    Cette nuit-là, Mindy dénicha le gibier qu'elle attendait. L'homme qu'elle avait suivi était un mutant, visiblement de classe 3, capable de passer à travers les murs. On a beau pouvoir passer la matière, cela n'empêche pas que l'on doit sauver sa peau et courir pour ne pas être rattraper par un autre mutant qui vous traque. L'obscurité donnait un avantage à Mindy grâce à son pouvoir qui lui permettait de ne pas avoir de problèmes de vision, contrairement au passe-muraille qui hésitait parfois à courir sans craindre de tomber sur une bouche d'égout ouverte ou bien une flaque d'huile (c'était tellement courant dans le coin).

    Finalement, la course mena à cette gare située au centre de Manhattan: le Grand Central Station. Le mutant avait beau avoir réussi à distancer Mindy en raccourcissant son chemin, passant tout droit lorsque que Mindy devait passer par des couloirs, cela n'empêchait pas qu'il s'essoufflait de plus en plus. D'un autre côté, la mutante nocturne avait été entraine pour ce genre de situation et était au meilleur de sa forme, courant avec une fougue incroyable, telle une lionne qui ne voudrait pas lacher sa proie avant de l'avoir attrapé et tué.

    Mais il arrive parfois que quelque chose interrompt la chasse... malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Chasse interrompue? [PV: Blood]   Mar 1 Juil - 12:51

Le mutant passe-murailles courait à perdre haleine. Traversant un mur, il se rematérialisa, pile au moment ou un violent coup lui parvenait en plein visage, qui le fit tomber au sol. Le nez en sang, incapable de comprendre ce qui venait de lui arriver, il fut brutalement placé sur le ventre, tandis que ses mains se tordaient dans son dos. Le bruit métallique des menottes qui se fermaient sur ses poignets résonna rapidement à ses oreilles.

"Mais qu'est ce qui vous prend ? Laissez-moi !"

Son agresseur le releva sans ménagement, et, une fois debout, le fit pivoter sans plus de douceur afin de le regarder en face. Observant le mutant avec un air véritablement désolé, Blood agita sous le nez de celui-ci sa plaque de l'USM, tout en lui expliquant :

"Désolé, mais il y a un peu trop de plaintes d'effractions et de vols sur ton compte pour te laisser te promener..."

"Quoi ? Vous bossez pas pour les mutants ?"

"Tu ne t'en serais pas pris à d'autres mutants, tu ne m'aurais pas sur le dos..."

"Mais laissez-moi ! Je suis poursuivi !"

"Et par qui ? Le Père Noël ?"

Mais le passe-muraille ne cessait de s'agiter comme un dément, tentant de s'évader de la poigne de fer de Jake, ainsi que de ses menottes. Après tout, il pouvait facilement se dématérialiser, mais il semblait tellement effrayé d'avoir été capturé, qu'il ne semblait même plus capable de réflechir posément.

Le jeune homme regretta qu'Isaac ne soit pas présent : Son ami aurait aisément pu le sonner, à l'aide de quelques décharges, mais peu importait.

Un dard rouge vif apparut dans la main de Blood, et le planta légèrement dans la nuque du passe-muraille, qui s'immobilisa aussitôt.


"Maintenant, tu vas te calmer et me dire précisément ce qui te fait peur, sinon je m'arrange pour t'assomer !"

"Fermez-la ! Il faut se barrer avant qu'elle n'arrive ici !"

"Qui ça, elle ?"

Soudainement, un frisson l'envahit. Scrutant les ténèbres, il sentait une présence, mais restait incapable de définir si elle était réelle, ou si elle n'était qu'un jeu de son imagination.

Secouant sa tête, il raffermit sa prise et lâcha :

"Maintenant, tu te calmes !"

Trop tard. Le mutant se dématérialisa, et échappa au dard de sang ainsi qu'aux menottes, et se mit à courrir comme un dératé, et Jake, réagissant au quart de tour, se lança à sa poursuite.

S'il avait su sur quoi il allait tomber, il n'aurait pas pris le risque de poursuivre le passe-muraille, et aurait rebroussé chemin en regardant derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Mindy Hopkins
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : Adaptation nocturne et résistance accrue
Date d'inscription : 21/06/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Chasse interrompue? [PV: Blood]   Mar 1 Juil - 14:22


    Mindy ne tarda pas à gagner du terrain sur le mutant passe muraille, sans se douter qu'il venait de se faire arrêter par un membre de l'USM en service. Elle arriva à ce qui aurait pu être considéré comme un étage dans cette immense terminal. Elle scruta l'horizon dans le noir qui s'offrait à elle, ses yeux brillants comme ceux d'un félin dans l'ombre. Au lieu de rebrousser chemin et perdre ainsi du temps, elle se contenta de sauter en usant de son pouvoir de résistance pour ne pas se faire mal. Son entraînement intensif au sein de son groupe de soldats lui avait permis de développer une agilité et une résistance supérieure à la normale, accrue de plus par son pouvoir.

    Elle continua ainsi sa course, filant droit devant elle en se fiant aux pas qu'elle entendait. Y'avait-il un écho ou y'avait-il deux personnes qui courraient? Alors qu'elle s'approchait de Blood, elle lui sauta dessus et lui envoya un coup de poing en plein visage, sans chercher à savoir qui il était et ce qu'il voulait.

    Après tout, il n'était qu'un obstacle à sa chasse et il valait mieux qu'elle s'en débarrasse vite fait plutot que de perdre son gibier qui courrait toujours droit devant. Jake avait beau être grand, la jeune femme n'hésita pas à se confronter à lui, sachant que le noir serait un avantage certain pour lui. Elle n'attendit même pas de voir son visage et passa son bras autour du cou de Sword afin de lui bloquer la tête et lui couper un peu le souffle. Elle lui dit alors:

    - Où est-il ?!! Où est-il parti ?!! Réponds !!

    Hum, visiblement ce n'était pas le genre de fille à vouloir prendre un café avec des petits biscuits tout en discutant des dernières modes. Elle n'était apparemment pas très apte à avoir une discussion calme et cherchait à atteindre son gibier le plus vite possible.

    Il valait mieux ne pas embêter un prédateur en pleine chasse, surtout si celui-ci était capable de s'attaquer à vous sans raison valable. Blood allait-il chercher à la calmer ou entamerait-il un combat contre une anti-mutant éduqué pour le combat. Mindy avait subi de nombreux lavages de cerveau et un endoctrinement intense, lui faisant ainsi perdre tout sentiment de compassion, de peur et d'autres sensations considéré comme les faiblesses de l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Chasse interrompue? [PV: Blood]   Mar 1 Juil - 14:47

Alors que Jake poursuivait le mutant, une forme indeterminée lui sauta dessus, et un puissant choc eut lieu sur son visage. Le jeune mutant avait participé à suffisament de bagarres pour identifier un coup de poing, même sans l'avoir vu partir. La sensation lui suffisait...
C'est alors qu'un étau lui enserra la gorge, commençant à l'étouffer, voire risquant de lui briser la nuque.

Sonné, il mit un certain temps avant de comprendre que son agresseur n'était en train de lui parler. Il identifia la voix comme étant celle d'une femme, mais très en colère, alors... Elle lui ordonnait de lui dire ou était parti le mutant. Qui ? Le passe-muraille ? Elle n'avait qu'à chercher !
L'hémokynésiste ignorait à qui il avait affaire, humain ou mutant, mais peu importait : s'il ne dégageait pas d'ici vite fait, il allait certainement crever !!

Avançant brusquement la tête, il se doutait qu'il risquait d'entraîner l'adversaire, qui raffermirait certainement sa prise, mais ne s'attendrait certainement pas à voir le crâne de Jake revenir en arrière, et atterrit violemment sur le visage de la jeune femme. Il doutait lui avoir fait grand-mal, mais devait au moins l'avoir sonnée.

Profitant de ce déséquilibre, le jeune mutant s'échappa de la prise de son agresseur pour rouler en avant. Se redressant rapidement, quatre dards rouges apparurent dans chacune de ses mains, lui obtenant une défense aussi efficace, voire plus, que les griffes de Logan, vu qu'il n'était pas limité par leur nombre, leur longueur, ou même leur emplacement.
Tendant les bras, toujours armés, vers son agresseur, qui se révéla effectivement être une femme, très jolie qui plus est, il se mit à lui parler :


"T'es qui, toi, au juste ?"

A ses yeux, elle semblait être une mutante, mais Blood était incapable de comprendre ce qui lui prenait. Etait-elle une Confrériste pourchassant un traître ? Une simple mutante sans camp s'attaquant à un ennemi ? Ou bien une partisante de Stryker ?

Jake savait que certains mutants s'étaient placés volontairement du côté des anti-mutants, parfois volontairement, parfois contre leur volonté...
Blood tirait cette histoire de Wolverine, qui lui avait parlé de la pauvre Lady Deathstrike, utilisée par Stryker père sans qu'elle puisse agir de son plein gré...

Le tout était désormais de savoir à quel clan elle appartenait...


"Je veux pas me bastonner avec toi, gamine. Alors calme-toi, et on discutera calmement. Compris ?"

*Tu n'espère quand même pas la raisonner, non ?*

Pourtant, c'était ce que Blood espérait, vu qu'il détestait frapper les filles, du moins, s'il avait le choix. Mais la découverte de l'Eglise de la Souffrance l'avait tant remonté contre le gouvernement, que si jamais cette fille travaillait pour eux, humaine ou pas, elle ne sortirait pas de cette ruelle vivante... Ou alors dans un piteux état...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Mindy Hopkins
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : Adaptation nocturne et résistance accrue
Date d'inscription : 21/06/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Chasse interrompue? [PV: Blood]   Mar 1 Juil - 15:14

Mindy fut surprise de voir la tête de son agresseur se rapprocher de son visage au point de lui faire perdre l'équilibre sous le coup. L'hémokynésiste sortit ainsi de son étreinte et roula au sol puis se releva. Hum, au moins il savait comment se dépêtre d'une situation embarassante. Il ne tarda pas à créer des sortes de dards rouges dans ses mains, montrant ainsi son appartenance à l'espèce mutante. Il lui demanda par la suite qui elle était, évitant ainsi de répondre à la question que lui avait posé la jeune femme précedemment.

L'anti-mutant le fixa alors de son regard ténébreux tout en se mettant en position de combat, les mains prêtes à envoyer des coups à tout instant. Elle répondit pourtant à Blood, sur un ton arrogant, typique des jeunes mutants conscients de leur potentiel:

- Juste quelqu'un qui va te mettre la raclée de ta vie.

Il lui dit alors de se calmer pour parler calmement. Elle détentit alors les traits de son visage paraissant se résigner, arborant un sourire angélique. Elle baissa la tête et dit à voix basse:

- Trop naïf...

Alors que tout semblait se calmer, elle leva soudainement la tête, ses yeux brillants comme des diamants dans la pénombre et se rua sur Blood sans se soucier des dards qui lui faisait face. Elle serra les dents lorsqu'elle sentit certains dards se planter dans son corps mais ne cessa pas pour autant de se battre. La jeune femme avait été entrainé pour supporter un maximum de douleur, au point de pouvoir résister à la torture et aux douleurs les plus puissantes. Bien sur, elle pouvait saigner, elle pouvait souffrir, mais elle ne laissait jamais présager quoi que ce soit, passant parfois pour un être insensible à la douleur. Il suffisait de dominer l'esprit pour que le corps suive. Blood allait-il aussi bien encaisser ses coups? Hum, à voir...

Pour l'instant, la jeune femme participait à ce qu'elle adorait faire depuis qu'elle avait été endoctriné: se battre. On lui avait enseigné le plaisir de voir l'autre souffrir, de le voir saigner, gémir, demander le pardon. On se sentait alors si fort, si supérieur lorsque l'on maitrisait son adversaire après une lutte acharnée.

La seule personne qui avait profité de la situation était surement ce passe-muraille qui n'avait désormais plus personne à ses trousses. Du moins pour l'instant car un traqueur ne lâche jamais sa proie, même âprès un moment d'absence... il vaut mieux se méfier du chat qui dort, surtout lorsque ce chat à plutot l'apparence d'un tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Chasse interrompue? [PV: Blood]   Mar 1 Juil - 15:40

Pendant un instant, la jeune femme sembla se détendre, et prétendre être capable de lui mettre la pâtée sans le moindre problème. Pour qu'elle soit aussi sûre d'elle, malgré sa petite taille, elle devait être très entraînée, mutante, ou alors complètement folle. C'est alors que, perdant son semblant de calme, elle se précipita vers le jeune mutant, avec vraisemblablement l'envie de le trucider.

Ne s'attendant pas à un tel revirement de comportement, Blood agit instinctivement : lançant ses huit dards, tous atteignirent le torse de la jeune fille, mais elle ne sembla pas pour autant décidée à s'arrêter.


*C'est bien une mutante !*

Bondissant de côté, afin d'esquiver son attaque, Blood tenta de réflechir à une situation. Certes, il allait gagner, mais il devait savoir qui elle était, et allait-il véritablement aller jusqu'à la tuer pour cela ?

Son attaque favorite, et la plus mortelle, était déja en place. Même Isaac ne l'avait jamais vu en action. Pas même lorsque Jake avait été hors de lui. Elle ne servait qu'à tuer, et rien d'autre. Mais la question était de savoir si la jeune femme le méritait.

Il n'avait même pas activé son Boost. Il pouvait maîtriser la situation, pour l'instant. De plus, mieux valait l'utiliser quand elle serait affaiblie. Avant, il ne pouvait prédire combien de temps durerait le combat et, par conséquent, était incapable de dire s'il aurait besoin de la totalité de son Boost. Mais si c'était le cas, il serait aussi innoffensif qu'un gamin, et incapable du moindre prodige...

Aussitôt après son esquive, Jake réagit. Si elle était bien du côté de Stryker, cela signifirait qu'elle avait subi un entraînement militaire, en d'autres termes : elle saurait comment réagir, et devait disposer d'une tactique de combat bien plus impressionnante que la sienne. Sans parler de l'expérience du terrain.

C'est pourquoi il choisit de créer un mur de sang hérissé de pointes entre lui et la jeune femme. Jake calcula : Si elle parvenait à ne pas s'empaler dessus, il lui faudrait un minimum de trois secondes, plus si ses capacités physiques n'étaient pas décuplées par sa mutation, pour ralentir, reculer pour esquiver l'obstacle, et passer par un autre chemin.

Les trois qu'elle pouvait emprunter était à gauche, à droite et en haut.
De nouveaux dards apparurent alors dans ses mains.


"OK ! Tu veux la guerre ? ALORS TU VAS L'AVOIR !!!!"

Il recula alors brusquement de son mur de sang, prêt à lui lancer un maximum de dards dès qu'elle montrerait le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Mindy Hopkins
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : Adaptation nocturne et résistance accrue
Date d'inscription : 21/06/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Chasse interrompue? [PV: Blood]   Mar 1 Juil - 17:30


    A
    lors que Blood formait ce mur hérissé de pointes, Mindy commencé à anlayser tout ce qui l'entouré. Elle pouvait passer à droite, à gauche et en haut du mur mais elle se doutait que le mutant devait avoir un plan. En effet, il aurait peut-être pu se protéger à ces endroits, non? Il valait mieux ne pas tenter le diable et réfléchir... effectivement, un soldat n'était pas seulement une machine faite de muscle, il devait savoir également réagir face aux situations.

    Très vite, elle trouva quoi faire afin de profiter de son adaptation nocturne. Elle lança un regard furtif au mur puis à la lampe qui permettait d'éclairer faiblement la pièce. Le plafond étant bas à ce niveau, elle n'eut pas de mal à sauter sur la lampe afin de briser l'ampoule à la seule force de ses main, protégées par du tissu enroulé tout autour.

    La pénombre devint alors noir total, comment attaquer quelqu'un si on le voyait pas venir? Mindy redescendit en lâchant prise, arrivant sans bruit sur le sol et laissant sa vision nocturne faire place. Hum quel magnifique pouvoir que l'adaptation nocturne. Vu qu'il n'y avait aucune source de lumière, sa vision se résumait à des sens exacerbés, évitant ainsi que ses yeux ne brillent dans le noir. Tapis dans le noir, elle prit soin de faire silence, diminuant la force de son souffle et commença à contourner Blood en l'observant, afin de voir ce qu'il avait l'intention de faire pour réagir à cette situation.

    Dans ce cas-là, Mindy aurait pu être comparé à un chat jouant avec une souris avant de la tuer. Elle n'était peut-être pas une mutante disposant de pouvoirs destructeurs mais son adaptation était un moyen incontestable pour déclencher un revirement de situation. Elle attrapa une matraque, située dans son dos, sans pour autant chercher à frapper Blood sur le moment... patience, patience. Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

    * Les mutants sont-ils tous si sûrs d'eux? *

    La fierté était un terme qui berçait jour après jour les agents de terrain travaillant pour le gouvernement de Stryker. Il ne fallait pas montrer sa faiblesse et garder en tête ces termes:


  • loyauté: Servir Stryker et le projet Chimera sans broncher. Tel devait être la vie d'un soldat digne de ce nom.
  • courage: Ne jamais avoir peur, ne jamais reculer face aux dangers et faire naître l'angoisse chez ses adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Chasse interrompue? [PV: Blood]   Mar 1 Juil - 18:50

Blood s'attendait à n'importe quoi, sauf à ça : L'ampoule fu brisée par la mutante, plongeant la pièce entière dans le noir absolu. La lune, cachée par les nuages, ne permettait pas d'éclairer l'endroit, ce qui faisait que Jake était vraiment mal : Son Boost ne lui permettait en aucun cas de voir dans l'obscurité, et il était prêt à en mettre sa main à couper... La jeune femme possédait certainement cette capacité, ou disposaient de sens plus évolués, sans quoi éteindre la lumière l'aurait autant génée que Sword.

Ses dards ne lui servaient donc à rien s'il était incapable de savoir ou les lancer.

*Bon sang... Elle me surpasse dans ce domaine. Comment je pourrai me sortir de ce guêpier ? Réflechis, réflechis... Sers-toi de ta cervelle ! T'es pas encore mort, Blood !*

Certes, son attaque ultime pouvait immédiatement le tirer d'affaire, mais cela signifiait la tuer, et il était toujours incapable de déterminer si elle était ou non du côté de Stryker. Et il ne voulait pas prendre le risque de tuer une fille simplement furieuse contre son petit ami.

Se forçant à se calmer, il ralentit sa respiration, histoire de lui enlever un moyen de le repérer, au cas ou. Mais il ne connaissait rien à son adversaire, exceptée une agilité surhumaine, ainsi qu'une grande capacité à se battre en aveugle.

Comment la forcer à parler ? Comment la vaincre ?

D'autant qu'elle semblait avoir un grand avantage sur lui : Depuis les quelques secondes qui s'étaient passées, elle avait certainement bougé, cependant, elle n'avait pas fait le moindre bruit, une véritable ombre. Insaisissable.


*C'est clair que je n'arriverai pas à la vaincre sur un terrain qu'elle maîtrise à la perfection, à moins de s'arranger pour qu'elle ne puisse plus en profiter...*

C'était une bonne idée, seulement, comment allait-il pouvoir remporter ce combat s'il n'avait rien pour éclairer ? L'éventualité d'un combat nocturne ne lui avait pas effleuré l'esprit, et il n'avait donc pas emprunté une lampe-torche au commissariat !

Cependant, à force de réflechir, et grâce à un plan approximatif de la pièce qu'il avait mémorisé, un plan commença à se forger dans son esprit, évaluant les possibilités et les probabilités de chaque évènement.
Il faudrait quelques minutes avant que la lune daigne montrer ses rayons, avant cela, il devrait survivre.

Concentrant son pouvoir, son sang commença à se répandre sur sa peau, du moins au endroits les plus sensibles, comme le dos, la nuque et le crâne, avant de se solidifier, lui formant une protection quasi invulnérable, tout en restant invisible sous ses vêtements et ses cheveux. Il n'était pas encore suffisament fort pour forger une armure complète, il lui fallait donc faire avec.


*Pas grave. Laisse-la s'approcher. Je peux encaisser, même si elle m'attaque de face. Mais il suffit qu'elle me touche une fois, et je saurais la localiser...*

Il n'avait pas l'intention de tuer son adversaire. Pas pour l'instant, en tout cas. Mais si elle avait le malheur de le toucher, ne serait-ce qu'une seule fois, elle le regretterait amèrement, fut-elle la propre fille de Stryker !

"Allez ! Sors de ta cachette !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Mindy Hopkins
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : Adaptation nocturne et résistance accrue
Date d'inscription : 21/06/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Chasse interrompue? [PV: Blood]   Jeu 3 Juil - 22:59

    Mindy se rendit compte que le jeune homme tentait de ralentir sa respiration au point de se rendre indétectable par le son. La jeune femme arqua un sourcil, étonné qu’il réagisse aussi vite à la situation et continua à l’observer avec une grande curiosité. L’image qu’elle avait face à elle n’était pas identique à celle qu’elle avait en plein jour mais plutôt comme si elle avait une vision à rayons X privée de couleurs mais repérant certaines choses incernables de jour. Elle pouvait voir les différences de couleur sur les murs qui paraissaient si clean durant la journée: hum, il devait y’en avoir plus d’un qui devait avoir vomit ici, yeurk!

    A force de faire le tour de son adversaire, elle finit par se poser derrière lui, la respiration si ralentit qu’on aurait pu la croire morte. Les cours menant à tant de capacités physiques avaient du être d’une dureté extrême. Imaginez-vous cette même fille en apnée: combien de temps pourrait-elle rentrer sous l’eau sans revenir à la surface, sans bouger? Deux minutes?! Non, ça c’est trop simple ! Un quart d’heure? Ah là ça parait déjà plus logique!

    Mais là on est pas dans une piscine donc revenons au sujet essentiel.

    Où en étions-nous? Ah oui, « Grand Central Station », l’obscurité, et cette étrange et enivrante odeur de sang frais qui montait aux narines de Mindy à chaque fois qu’elle s’approchait de Blood, qui lui était aux aguets. L’odeur augmenta alors, sans que la jeune femme ne comprenne pourquoi, ne voyant pas que le sang se répandait sur le corps de Sword pour lui forger une carapace. Au moins, cela conférait un avantage, un effet de surprise à l’hémokynésiste.

    Elle devait être à cinq mètres de lui; lorsqu’il lui dit de sortir de sa cachette, afin de mieux savoir par quel côté l’attaquer. Elle prit une petite impulsion et se mit à courir droit devant elle, droit devant Blood, déterminé à lui montrer qu’elle ne se cacherait pas longtemps. Elle bondit avant d’arriver face à lui afin de chercher à le toucher avec ses pieds au niveau du thorax.

    C’est à l’instant où elle toucha la carapace de sang qu’elle comprit le piège et décolla directement son pied comme si elle ne s’était jeté sur son adversaire que pour mieux s’en éloigner. S’il y avait eu de la lumière, Sword aurait pu voir le regard surpris qu’eut la jeune femme pendant qu’elle improvisait à une vitesse incroyable. Mais dans cette condition, Blood pourrait aisément l’attraper par le pied car ce mouvement de recul ne fut pas aussi rapide qu’elle l’aurait espéré à cause de cette mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Chasse interrompue? [PV: Blood]   Jeu 3 Juil - 23:25

Blood avait beau avoir ralenti sa respiration pendant de longues minutes, la jeune femme était vraisemblablement bien plus avancée à ce niveau que lui. Pas un son, pas un souffle. On aurait pu croire que le jeune homme affrontait un fantôme.

Pas un son, et le jeune Homme était comme aveugle dans cette pièce privée de la moindre lumière : Il était mal s'il n'avait pas eu sa coque de sang pour protéger les zones vitales de son corps, qu'un militaire aurait immédiatement attaqué. Cependant, la jeune femme le prit à nouveau au dépourvu en l'attaquant par devant, et le jeune homme sentit son pied atterir en plein sur son torse. Un endroit non protégé.

Pas grave, il savait encaisser, mais ce fut alors que le deuxième pied de la mutante atteignit sa carapace. Surprise, elle tenta de s'éloigner de son adversaire. Mais cela était trop tard pour elle.

Attrapant son pied avant qu'il ne s'éloigne, Blood la tira violemment en arrière, la ramenant vers lui. Instinctivement, il lâcha la cheville de la jeune fille et tendit la main pour la refermer sur le poignet de son agresseur !


*J'te tiens !*

Les menottes utilisées pour arrêter le passe-muraille, inutiles, étaient retournées dans sa poche. S'en emparant, il les ramena vers l'avant et un cliquetis se fit entendre : Désormais, les poignets des deux mutants était lié par cette chaîne d'adamantium renforcé !

Plus moyen qu'elle reste à distance, il savait à présent parfaitement ou elle était.

Coïncidence ou non ? Soudainement, les nuages se dégagèrent, permettant à la lune de laisser ses minces rayons de lumière éclairer l'intérieur de la pièce. Ainsi que les visages des deux combattants !
Pour bien montrer qu'elle ne lui échapperait pas, Blood la força à lever leurs poignets en soulevant sa main menottée. Furieusement heureux que son plan est fonctionné, il la regarda avec un sourire sadique :


"J't'ai eu, sale traîtresse ! Plus question de jouer à cache-cache, maintenant !"

La dernière chose qu'elle put voir, ce fut les yeux de Jake virer au rouge, signe qu'il avait activé son boost, puis l'autre poing de celui-ci lui atterrissant en plein visage. Blood avait mis toutes ses forces dans le coup. Si son adversaire avait été une simple humaine, elle serait morte sous la violence du coup, qui lui aurait certainement arraché la tête.
Cependant, le jeune mutant l'avait parfaitement vu se prendre huit de ses dards sans broncher, ce qui signifiait une résistance hors du commun :
S'il ne l'avait certainement pas tuée, il espérait au moins l'avoir assommée pour quelques minutes, histoire de pouvoir l'attacher et l'empêcher de rejouer à la folle furieuse de service...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Mindy Hopkins
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : Adaptation nocturne et résistance accrue
Date d'inscription : 21/06/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Chasse interrompue? [PV: Blood]   Jeu 3 Juil - 23:55

    Mindy sentit le main de son agresseur se refermer sur son poignet après qu’il l'ait attrapé son pied et tiré vers lui. Elle vit Blood attraper les menottes et les accrocher à leurs poignets respectifs. Elle était piégée, il fallait l’avouer. Alors que les rayons de lune faisaient leur apparition, la jeune femme put voir le visage de celui qu’elle avait agressé. Hum mignon! Il leva son bras afin de lui montrer qu’elle n’était plus libre de ses mouvements et eut même l’audace de lui adresser un sourire sadique en lui disant des phrases qu’elle ne prit même pas la peine d’écouter.

    Les yeux de Sword devinrent rouge sang, ce qui fit froncer les sourcils à la jeune femme énervée qui ne supportait pas d’être ainsi rabaissée. La dernière chose qu’elle vit fut le poing de Jake qui lui arriva en plein visage et lui fit perdre connaissance. Son corps entier se détendit alors soudain tandis qu’elle tombait sur son adversaire comme si elle venait de s’assoupir. Là au moins elle ressemblait plus à un chaton qu’à une tigresse!

    Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle tenta de bouger ses bras mais se rendit compte qu’ils étaient accrochés dans son dos. Ligotée à une chaise, elle comprit ce qui venait de se passer et commença à râler en tentant de se détacher par la force, donc en tentant de briser ses chaînes mais ce fut en vain. Sa vision redevint peu à peu net, et elle put sentir une douleur au niveau de l’arcade, qui était effectivement abîmée par le coup de poing que lui avait donnée Blood.

    Ce dernier se trouvait devant elle, attendant visiblement qu’elle se réveille. Elle se détendit alors tout d’un coup, comprenant qu’elle ne pourrait pas briser ses chaînes. Elle fit craquer sa nuque et demanda à Blood:


    - Ca te fais tant plaisir de ligoter une fille? T’aurais pas un petit penchant pervers par hasard?

    Qui aurait pu croire qu’une fille à la voix si douce et agréable aurait pu être un assassin de qualité et une combattante hors pair? A croire que le gouvernement l’avait choisit par rapport à son physique. Mindy fixait le jeune hémokynésiste dans les yeux, sans le lacher du regard et arborait un sourire narquois voire provocateur, s’attendant à un joli discours sur les traîtres. Ben ouais, il l’avait quand même traité de « sale traîtresse » !! Quel affront!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Chasse interrompue? [PV: Blood]   Ven 4 Juil - 0:28

Dans les vapes... Au moins pour quelques minutes. Jake n'avait pas du tout retenu son coup, et seul des mutants comme Wolverine ou Le Fléau auraient pu y survivre, ce qui prouvait que cette gamine était beaucoup plus forte qu'elle n'en avait l'air. Se remémorant la façon dont elle avait tenté de le manipuler quelques instants plus tôt, il comprit qu'en plus d'être une combattante hors pair, elle se trouvait être une manipulatrice de talent, utilisant pour cela autant son joli corps, tout comme sa voix, sensuelle à souhait.

Malgré tout, Blood n'était pas du genre à tomber dans le même piège deux fois de suite, et il se doutait que, privée de ses mouvements, elle en viendrait à tenter de le convaincre de la libérer. Elle pourrait toujours essayer, du moins...

La soulevant du sol, le jeune mutant avisa une chaise, et l'y installa. Fouillant dans ses poches, il en tira la clé des menottes, et délivra son poignet. Quelques secondes plus tard, la jeune mutante avait les deux mains liées par de l'adamantium. S'emparant de la deuxième paire de menottes, il attacha également ses pieds. Par expérience, il savait qu'un individu entraîné disposant de la liberté de ses jambes restait un adversaire dangereux. Pas de risques, donc.

Lorsqu'elle revint parmi les vivants, Blood était en face d'elle, assis sur une autre chaise, se contentant de la regarder d'un air neutre.
Il avait ôté sa veste, le laissant ainsi bras nus. Elle coûtait assez cher, il n'allait pas la salir avec du sang.

Remarquant dans quelle situation elle se trouvait, elle fit craquer sa nuque, avant de lui demander, d'une voix très agréable et gentille, s'il n'avait pas un côté pervers.


"Bien sûr. C'est pour ça que je me ballade avec des menottes..."

Se levant, il s'empara de sa chaise, et se rapprocha de sa proie. Cette fois, c'était elle le gibier. S'installant à côté d'elle, de manière à prévoir, anticiper, et contrer la moindre de ses actions, Blood fit jaillir un dard de sang dans sa main.

"Bon. On va commencer gentiment. Pourquoi tu m'as attaqué, pourquoi tu poursuivais le passe-muraille, et pour qui tu travaille ?"

Brusquement, sa main armée bougea extrêmement vite, et le dard rouge vif s'immobilisa à quelques millimètres à peine de l'oeil de la jeune femme. Il lui suffisait de trembler un peu pour qu'elle finisse borgne, donc mieux valait pour elle qu'elle se tienne tranquille.

Le regard toujours aussi impassible, Jake la fixait, son arme prête à frapper, et lâcha les mots suivants :

"Un nom, dépêche, avant que je m'énerve..."

Il n'avait pas la moindre intention d'y passer la nuit. Si elle voulait jouer son petit jeu de soldat hyper-rigide, ou bien de gentille fille innocente, Blood risquait de ne plus être aussi patient qu'il l'était.
S'il n'avait pas eu la moindre hésitation à battre des mutants comme des humains qui l'avaient mis hors de lui, il ne serait pas plus tendre avec cette fille, fut-elle assez jolie pour lui donner envie de la libérer sur le champs.

Elle n'avait pas beaucoup de choix : Ou elle suivait les règles de Jake, ou elle suivait les siennes. Déjà agacé d'avoir raté le passe-muraille par sa faute, mieux valait pour elle qu'elle parle, même si elle était payée pour ne pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Mindy Hopkins
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : Adaptation nocturne et résistance accrue
Date d'inscription : 21/06/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Chasse interrompue? [PV: Blood]   Ven 4 Juil - 12:48

    Hum, c’est vrai qu’il avait amené deux paires de menottes le vicieux! A croire qu’il avait prévu de faire une petite fête ce soir. Peut-être était-ce pour ça qu’il était si énervé. Trêve de plaisanterie, restons sérieux.

    Des menaces et encore des menaces, au moins il avait pas l’air très maître de ses pulsions ce jeune homme. Tant mieux pour Mindy, même si elle se retrouvait dans une situation inconfortable. Elle le regarda créer ce dard de sang puis esquissa un sourire lorsqu’il se rapprocha de son œil. Mouais, elle avait déjà été torturé par des mutants créant la douleur par la pensée alors c’était pas ça qui allait lui faire peur. Sans bouger, elle ignora le dard et dit sur un ton assez neutre:


    - Hum ça fait beaucoup de questions ça… Faut pas m’en demander tant, j’suis qu’une fille.

    Elle prenait plaisir à voir le jeune hémokynésiste s’énervait aussi aisément. Après tout, c’est elle qui aurait du s’énerver vu qu’il lui avait ôté la chance de capturer son gibier. Quel idiot! Mindy avait les mains liées derrière le dossier de la chaise mais grâce à sa dextérité pu attraper dans sa poche arrière de quoi tenter de défaire ses menottes. C’est pas tout le monde qui peut se vanter de plier à ce point son poignet tout en gardant une attitude normale afin qu’on ne la remarque pas.

    Alors qu’elle sentait qu’elle parviendrait très bientôt à défaire ses menottes, elle fit mine de vouloir une nouvelle se détacher par la force en bougeant ses pieds en vain tout en prenant soin de ne pas devenir borgne. Elle attira ainsi l’attention de son adversaire qui semblait la contrôler pour le moment.

    Elle commença alors à lui parler, vu qu’il semblait vouloir tellement papoter avec elle en tête-à-tête. Avec un sourire taquin, elle lui lança:


    - Tu tortures toujours les gens comme ça? T’es un vrai sadique ma parole! Tu sais… l’abus de café sans rend les gens un peu stressé, alors faudrait que tu prennes du décaféiné. Tu crois pas?

    Mais c’est qu’elle le cherchait sans scrupule! Était-ce le lavage de cerveau qui l’avait rendu aussi tordue ou alors était-ce le fait qu’elle ait été conditionnée dans un complexe militaire? Elle semblait presque à l’aise sur cette chaise, comme si elle se retrouvait enchaînée continuellement et qu’elle y avait peu à peu pris goût. Qui sait, peut-être que les soldats aimaient se sentir dominés pour mieux avoir à fouttre des raclées par la suite à leurs adversaires. En tout cas, une chose était sure pour celle-la: elle était loin d’avoir peur de Blood et prenait plaisir à le voir dans tous ses états.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Chasse interrompue? [PV: Blood]   Ven 4 Juil - 20:14

Quelle idiote !

Elle tentait de se faire passer pour une innocente petite fille, tout en se débattant comme une diablesse afin de tenter de se libérer de l'emprise des chaînes. Tout en essayant de ne pas se faire crever un oeil.
Certes, Jake s'attendait à ce qu'elle lui résiste, qu'elle parvienne à trouver un moyen de s'échapper tout en passant outre les menottes et son pouvoir. Mais même s'il ignorait quel manège elle était en train de préparer, il se doutait qu'elle avait trouvé une méthode d'évasion, ce qui fut confirmé par ses pathétiques tentatives de l'amadouer. Trop nul.
Elle ne se donnait pas à fond, cela se sentait, ce qui signifiait qu'elle pouvait se tirer de ce guêpier seule, sans qu'il en vienne à l'aider.
Aussi, lorsqu'elle se mit à le chercher, à la fois en le traitant de sadique, mais également en lui demandant de prendre moins de café, histoire de calmer ses pauvres nerfs...

Blood éclata de rire, tandis que son dard de sang disparaissait dans sa main.


"Je bois pas de café..."

Soudainement, son sourire disparut, ses yeux virèrent de nouveau au rouge, et sa main jaillit à la vitesse d'un serpent aggressif, et attrapa la gorge de la jeune fille, la broyant et la faisant heurter sur le mur juste derrière elle d'un geste violent, qui laissa une marque profonde dans celui-ci.

"Si tu continue à me prendre pour un cave, je vais vraiment faire le méchant..."

Il ne plaisantait pas. S'il décidait de lui apprendre les bonnes manières, elle ne sortirait pas en un seul morceau de cette pièce.

C'est alors qu'il la lâcha, tout en se relevant, et s'éloigna en lui tournant le dos. Une manoeuvre dangereuse, mais il savait pertinnement ce qu'il faisait. Loin de se surestimer, il était déja au courant des forces de la jeune femme, mais également qu'elle ne pourrait pas l'attaquer.
Aussi, lorsqu'il entendit le bruyant cliquetis des menottes, il ne put s'empêcher de sourire à nouveau.


"Pauvre imbécile. Tu crois vraiment que tu pourras me battre ? Tu ne t'es pas demandé ou étaient passés les dards que tu t'es pris de plein fouet ?
Dès qu'ils t'ont touché, le combat était déja terminé... Tu avais perdu. Je voulais juste savoir de quoi tu était capable..."


Et ce n'était pas du bluff. Après tout, ces dards étaient constitués de son sang, qu'il contrôlait à volonté ! Aussi, il était libre de les solidifier, ou de les liquéfier par la simple pensée, tout en continuant à le contrôler, ou qu'il soit...

Dès qu'ils avaient percés la chair de la jeune femme, ils s'étaient aussitôt liquéfiés pour pénétrer dans ses veines.


"A présent, il ne tient qu'à toi de décider si je dois te torturer de l'intérieur pour que tu me dises ce que tu sais... Et jusqu'ou je dois aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse interrompue? [PV: Blood]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse interrompue? [PV: Blood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angle de chasse
» La Bouille, balade interrompue à cause de la chaleur
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» Rise : Blood Hunter
» [40K Demon] Blood Slaughterer of Khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Whole World :: New York :: Sud :: Grand Central Station-
Sauter vers: