AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dhalia Denoncourd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dhalia Denoncourd
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Camp + groupe : les X-men... plus par dépit que par vocation
Pouvoirs : manipulation des souvenirs
Date d'inscription : 03/07/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Dhalia Denoncourd   Jeu 3 Juil - 2:00

|CIVIL STATUS|


    > Nom(s) et Prénoms: Dhalia Denoncourd
    > Nom de code:False Dream
    > Age:21 ans
    > Camp: X-Men
    > Personnage inventé, proposé, ou de la saga: Inventé

|YOUR CHARACTER|

    > Caractère: [i]Dhalia est une jeune femme discrète et solitaire. Souvent sombre et silencieuse, elle s’exprime peu et ne se laisse pas aller à de longues tirades. Autrefois, elle souriait beaucoup, quand tout n’avait pas vraiment d’importance. Aujourd’hui, plus rien n’arrive à lui soutirer cette joie qui faisait briller ses prunelles sombres. Fidèle à ses propres règles et aux valeurs que son père lui a inculqué, elle trahira les hommes plus que ses idéaux. Force, honneur et volonté son ses lignes de conduites. Depuis ses quatre ans et la mort de sa mère, Dhalia n’a jamais versé une larme. La faiblesse est sa plus grande peur.

    > Apparence: Une grand fille un peu dégingandée, avec des bras trop long, une peau trop blanche… Vous voyez ? Ce genre de fille qui, habillée par un pull trois fois trop grand, perde tout charme mais vous attire par l’intensité de leur regard. Car ne vous arrêtez pas à ce physique qu’elle masque si bien, son arme reste ses iris d’un marron presque noir. Sur son visage, il représente la seule source de vie de son être. Un simple sourire suffirait pourtant à illuminer cette ange. Mais l’illumination ne fait pas partie de ses passes temps préférés…
    Ses mèches noirs prennent plaisir à la tourmenter, barrant tantôt son visage, concédant quelques instants de répis rangés sagement derrière une oreille… Tombant anarchiquement sur sa longue nuque, autrefois ils dansaient sur ses frêles épaules aujourd’hui support de bon nombres de secrets…


    > Pouvoirs: Le pouvoir de Dhalia consiste à modifier les souvenirs des personnes qu’elle touche. Modelant à sa guise des histoires au-delà des histoires, les années lui ont apprisent à renforcer ses illusions pour qu’elles ne soient pas démasquées. Bien qu’efficaces sur des esprits faibles et peu protégés, ses « faux souvenirs » lui demandent beaucoup de temps et d’énergie sur des esprits vifs et entraînés. Par la même, des souvenirs relatant d’une ou deux secondes précédent l’action présente seront plus facile et moins fatigants qu’un souvenir construit et plus complexe.
    La partie de son pouvoir qu’elle maîtrise encore très mal est sa capacité à annuler les souvenirs qu’elle créée et sa faculté à « appeler » les souvenirs afin qu’ils s’imposent à leur propriétaire lui est inconnu.


    > Virus Genesis: Dalhia a était infectée par le virus alors qu’elle errait dans les ruelles après avoir fuit la maison familiale. Assise sur un banc, elle avait les pieds si engourdis par le froid qu’elle n’avait même pas ressentit la douleur de la morsure… Sujette à de nombreux étourdissements et pertes intermittentes de la vision, c’est le dérèglement de ses pouvoirs qui reste le symptôme le plus flagrant de sa contamination. Sous forme de crises, Dhalia ne parvient plus à faire la différence entre ses souvenirs et ceux des gens qu’elle côtoie. Son pouvoirs se déclenche parfois de lui-même et la jeune femme reste impuissante face à lui, entraînant alors des crises d’angoisses irraisonnées et souvent violentes.

    > Avatar choisi Katherine Moennig



|HIS/HER LIFE|



    > Histoire: Il était une fois, le père de son père, un français d’origine, qui immigra aux états unis pour raison sentimentale… Son père avait grandit avec facilité dans une demeure aimante et chaleureuse et comme son père avant lui, trouva une femme, l’épousa et poursuivit sa vie… Ainsi les choses aurait du continuer et le temps passer sans troubles et sans peurs. Mais comme souvent dans ces cas là, le sort, le destin ou tout autres dieux en colère ou un peu farceur avaient eu quelques idées en tête...

    Grandissant dans un foyer aimer et aimant, Dhalia évolua comme toute enfant de son âge jusqu’à ses quatre ans. Si peu et pourtant c’était là les quatre seules années où l’enfant pu profiter de sa mère avant qu’elle ne meurt accidentellement. Depuis ce jour, elle n’avait plus versé une larme, comme pour contre balancer le chagrin inconsolable de son père. Petite fille forte bien que renfermée, elle ne se plaignait jamais, ne demandait rien et encaissait railleries ou punition sans broncher. Son silence déconcertant lui avait valu de nombreux ennuis mais elle était assez maligne pour s’en sortir toujours indemne.

    Monsieur Denoncourd ne se remaria pas et ne chercha même pas à faire de nouvelles rencontres. Plongé dans son travail comme pour oublier tout le reste, sa fille n’était qu’une peinture aux murs, décorant accessoirement son monde vide de tout. Pourtant, comme toujours, Dhalia ne disait rien. A 15 ans et pour la première fois, son pouvoirs se manifesta…Amoureuse d’un garçon qui n’en valait pas la peine et qui la rejeta sans ménagement, la colère et la tristesse avait sollicité son pouvoirs et le malheureux avait en un instant oublier tout ce qui concernait Dhalia. Son nom, son âge, et tout les liens qui avaient pu exister entre eux…

    Il lui faudra plusieurs mois avant que le phénomène ne se reproduise et qu’elle comprenne que cela venait d’elle. Son père fut le premier au courant et croyant sa fille malade l’envoya voir de brillants médecins, psychologues et autres neurologues… Commençant à comprendre le principe de son don, elle s’empressa de mettre fin à toute cette mascarade et se résolu à garder pour elle se secret un peu particulier.

    Quand l’existence des mutants fut révéler au monde, elle resta stoïque et détachée. Tout cela ne la regardait pas. D’autant plus que le temps passant, les relations avec son paternel devenait de plus en plus tendu et la jeune fille avait bien d’autres choses à penser. Indifférente à la cause de ses congénères, elle resta discrète et extrêmement prudente avec son pouvoirs afin de ne pas avoir d’ennuis…

    John W. Stryker II prit la présidence du pays...

    Bien que tout cela ne la concernait pas, son père, lui, était de plus en plus froid et absent. C’est lors d’une dispute violente qu’un soir, Dhalia prit la décision de quitter la maison sans un mot de plus avec un peu de sous et une bouteille d’eau. A quoi s’attendait elle ? La jeune femme l’ignorait. Elle avait 20 ans et était plutôt pathétique assise là dans ce parc alors que la nuit avait recouvert la ville. Le froid l’avait saisit et elle s’était assoupi complètement transit. Le lendemain sa cheville était en sang, la tête lui tournait… Logeant quelque temps chez une amis de fac, les premiers symptômes de Genesis se firent ressentirent deux semaines plus tard. Quand son pouvoirs commença à faire des siennes, elle se résolu à rejoindre le seul endroit ou l’on serait peut-être en mesure de l’aider. Quittant son logement de fortune avec ce qui lui restait d’argent et le peu de bon sens qu’elle possédait encore, Dhalia était venue frapper à la porte de l’institut Charles Xavier…


    > Relations: Sa seule famille est son père qui ignore tout de la situation de sa fille depuis qu’elle a fugué. Dhalia espère trouver les réponses à ses questions à l’institut mais n’attend pas grand-chose pour autant… Les miracles ne faisant pas partie de sa conception des choses…



|BEHIND THE SCREEN|



    > Age: 20 ans
    > Comment avez-vous connu le forum? Par Pandore qui est ma coadmin...
    > Multicompte ? Non
    > Code de la charte: Mutant free


Dernière édition par Dhalia Denoncourd le Jeu 3 Juil - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 26
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Dhalia Denoncourd   Jeu 3 Juil - 2:06

tu viens la pour le rp ou les jeux 40394 =)
( je dec... enfin non mais c est pas contre toi ;)... me sens un peu seule en rp avec quelques uns )

bienvenu sur le fofo
amuses toi bien avec us ^^
j espere te revoir en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandore De Borsac
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Camp + groupe : X Men
Pouvoirs : Manipulation et matérialisation des peurs
Date d'inscription : 26/06/2008

Mutant life
Métier: Serveuse
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Dhalia Denoncourd   Jeu 3 Juil - 10:02

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue
Hate de lire la fin de ta fiche
946498
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Dhalia Denoncourd   Jeu 3 Juil - 10:33

Wouah ! Une infectée ! A mort !

Non, je plaisante pas... Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Dhalia Denoncourd
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Camp + groupe : les X-men... plus par dépit que par vocation
Pouvoirs : manipulation des souvenirs
Date d'inscription : 03/07/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Dhalia Denoncourd   Jeu 3 Juil - 13:54

Voilà fiche terminée :D

Merci pour l'acceuil et je te rassure Ororo les jeux c'est pas mon truc XD (enfin seulement quand je m'ennuie ;o). Je suis là pour RP et rien que pour ça 821854
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Wednesday McCracken
Administratrice
Confrériste de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 25
Camp + groupe : Confrérie.
Pouvoirs : Chimères & Cauchemars
Date d'inscription : 23/06/2008

Mutant life
Métier: Enfant à plein temps
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Dhalia Denoncourd   Jeu 3 Juil - 15:39

Bienvenue!


-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable
Donc tu es validé(e) en tant que Elève X-Men, de catégorie 3.

Mais si, il faut aimer les jeux 85539

Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Rpg de la base des opérations.

> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer?

> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.



Bon jeu!

_________________
_
« L'ENFANCE, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël
et trois flocons de neige toute la terre est changée
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Sullivan
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Le feu
Date d'inscription : 09/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Dhalia Denoncourd   Jeu 3 Juil - 17:10

Bienvenue à bord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Dhalia Denoncourd   Ven 4 Juil - 22:13

Bienvenue


Have fun 946498

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dhalia Denoncourd   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dhalia Denoncourd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gone (2012, Heitor Dhalia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: X-Men-
Sauter vers: