AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Autumn Amber Foster [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn A. Foster
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Camp + groupe : Neutre.
Pouvoirs : Manipulation des peurs - Hallucinations
Date d'inscription : 09/07/2008

Mutant life
Métier: Strip-Teaseuse
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Autumn Amber Foster [Terminé]   Mer 9 Juil - 21:30




Musique



|CIVIL STATUS|


    > Nom(s) et Prénoms: (Les personnages des adaptations sont PRIORITAIRES pour le moment. Merci) Autumn Amber Foster.
    > Nom de code: La petite souris.
    > Age: 24 ans née le 9 Septembre 1984.
    > Métier: (Par la suite vous pouvez chercher un job
    ici ) Sans emploi.
    > Camp: (Neutre, Anti-mutant, X-Men, Confrérie.) Neutre de catégorie 3.

    > Personnage inventé, proposé, ou de la saga: Inventé



|YOUR CHARACTER|


    > Caractère:

    Si on doit mettre dans la catégorie : personne complètement timbrée, Autumn serait la première, elle n’est pas saine d’esprit au contraire elle c’est perdue depuis de nombreuse années dans les profondeurs de la folie. Fille paumée, son caractère est ambiguë, elle peut être à la fois douce et aimable et puis on ne sait pour quelle raison elle deviendra méchante et violente, voulant tuer le monde entier, c’est ce que on appelle généralement une crise de folie qui se calmera aussi soudainement qu’elle est venue, de plus avec toute ses drogues qu’elle absorbe pour mieux tenter d’oublier sa condition et son pouvoir qu’elle maîtrise très mal, elle se renferme sur elle, personne donc ne connaît vraiment Autumn, elle est solitaire, se déplace souvent pour ne pas se faire remarquer. Autumn ne s’allie avec personne car pour elle personne n’est de son coté, pourtant Autumn est une fille très intelligente mais qui est hélas trop souvent seule pour pourvoir le montrez à quelqu’un.

    > Apparence:

    Autumn est une beauté assez spéciale, elle n’est pas très grande 1m58 pour 53kg, même si sur l’avatar elle paraît toute mince, elle à des petites rondeurs superficielles, rien de très grave. Elle a toujours eu des cheveux longs noir, même si à une époque elle c’est retrouvée avec une coupe au carré qui d’ailleurs ne lui allait pas, elle c’est toujours laissée poussée les cheveux, elle ne les met presque jamais attachée, enfaîte elle s’en fiche un peu, le plus souvent ils sont mis n’importe comment, ce qui lui donne un air sauvage. Le regard d’Autumn est surement ce qui lui fait sa particularité, un regard avec des yeux bleu lagon qui dérange souvent car on na l’impression qu’elle lit dans nos pensées, c’est peut être un peu ça en vérité. Pour le coté vestimentaire, Autumn s’habille simplement, toujours discrètement pour éviter d’attirer l’attention des autres, elle a la particularité de se mettre toujours un lourd trait d'eyes-liner autour des yeux, encore une chose bizarre de chez Autumn, la seule chose qui fasse ressortir sa beauté et ses yeux surement.


    > Pouvoirs:

    Autumn à la capacité de pouvoir contrôler les peurs des autres, quand elle utilise son pouvoir, elle détecte les peurs les plus enfouies et déclenche des hallucinations qui peuvent devenir fou ou même tuer si elle utilise au maximum ses capacités, pour l’instant la jeune femme déclenche son pouvoir uniquement quand elle est en danger ou en colère.

    > Virus Genesis: Non même si elle a vue des rats, mais elle ne sait jamais approcher.

    > Avatar choisi Larafairie ou Lara Jade c'est pareil >_<


    Suite avec le post ci-dessous.






Dernière édition par Autumn A. Foster le Ven 11 Juil - 13:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/attente-f90/autumn-amber-foste
Autumn A. Foster
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Camp + groupe : Neutre.
Pouvoirs : Manipulation des peurs - Hallucinations
Date d'inscription : 09/07/2008

Mutant life
Métier: Strip-Teaseuse
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Autumn Amber Foster [Terminé]   Mer 9 Juil - 21:31




|HIS/HER LIFE|



    > Histoire: (12 lignes minimum. Attention : Après Alcatraz, les dirigeants du pays remettent en cause la paix qu’ils prônaient... Le second fils de William Stryker, élu président, instaure un couvre-feu aux mutants et les fait surveiller...)

    Si certains sont nés dans la banalité, Autumn à toujours était atypique, spéciale, étrange selon certains. Elle n’est pas née dans un hôpital et n’a jamais vécue dans une belle maison, n’a jamais eu de chien, ni même une chambre à elle, si les autres petites filles jouaient à la poupée, elle préférait rester assise sur un banc et regarder les gens passaient, sans se faire remarquez. Autumn à toujours une enfance, une vie hors-norme en marge de la société, se respectant aucun code de bonne conduite, si Autumn a toujours était quelqu’un de bizarre, incompréhensible c’est surtout parce que elle pensait que c’était plutôt la société qui était bizarroïde, enfaîte elle ne comprenait pas les gens ‘’normaux’’ si on peut dire plutôt.

    Son histoire commence au sud des Etats-Unis dans une caravane sentant l’odeur de moisissure et ayant un aspect plutôt délabrée c’était la ou vivaient les parents d’Autumn, des hippies, ne travaillant pas, traversant le pays de loin en large, se laissant allez la ou la vie les mèneraient, c’était des gens pas farouches, mais qui ne vivaient pas comme tout le monde c’est tout. La mère d’Autumn découvrit sa grossesse avec étonnement, son ventre rond ne laissait planer plus aucun doute, ne souciant guère des responsabilités d’une mère, elle continua sa vie, se laissant allez, enfaîte elle se fichait un peu de l’enfant qu’elle portait, encore trop jeune peut être. Autumn s’accrocha, tenant bon dans le ventre de sa mère, c’est comme si elle refusait de laissez allez comme sa génitrice, les mois passèrent, le père d’Autumn un peu plus responsable décida de s’arrêta pour mieux préparez l’accouchement prochain de sa compagne, l’horrible caravane puante s’arrête alors en plein milieu de la compagne entre deux arbres et un buisson c’est la que la jeune mère d’Autumn eut ses premières contractions, venue soudainement, l’accouchement se déroula dans la vieille caravane, le seul qui assista à l’arrivée du bébé fut le père d’Autumn qui aida le plus possible, après quelques heures de travail, Autumn arriva mais elle ne cria pas comme les autres nouveau-nées, elle ouvrit d’abord ses yeux, regardant son petit monde, elle l’observa et c’est seulement après quelques minutes d’observation intensive qu’elle cria à tue-tête comme si elle voulait que l’a laisse tranquille, que l’a repose sur un drap et la laisse ainsi. Ses parents la nommèrent Autumn comme la saison évidemment et Amber en deuxième prénom, c’était le prénom de sa grand-mère paternel. Après sa naissance, ses parents repartirent alors sur les routes, Autumn garde des souvenirs flous de son enfance, petite fille seule, elle n’a pas d’amies et c’est son père qui lui apprend à lire, à parler, sa mère l’ignore, le plus souvent elle laisse faire ce qu’elle veut à Autumn, laissant la fillette dehors pour mieux se débarrasser d’elle. Autumn prend l’ignorance de sa mère très mal, déjà seule, elle se renferme sur elle-même, dans sa bulle, elle refuse de s’ouvrir au autres, préférant rêver, elle traîne souvent dans les parcs, elle regarde les gens passaient, elle peut rester ainsi pendant des heures, jusqu'à que son père la retrouve, l’engueule car il est déjà tard et l’emmène, ainsi va la vie d’Autumn, elle traverse l’Amérique, découvre des horizons variés, c’est peut être la partie de sa vie la moins triste, la plus légère, Autumn ne rend pas encore compte qu’elle n’est pas comme les autres, sa solitude lui va bien, et même si sa mère l’ignore et la rejette ouvertement, Autumn se refuse à croire qu’elle ne l’aime pas, c’est impossible de ne pas aimer son propre enfant, Autumn se persuade que sa mère changera, qu’un jour elle pourra enfin être fière de sa fille, oui un jour…

    Et puis du jour au lendemain, ses parent décidèrent de s’arrêtait, d’avoir une vie plus tranquille et de se trouvez une ville ou ils pourront travailler et avoir un appartement, Autumn à alors 9ans, au début elle ne comprend pas trop et puis un jour on l’emmène devant un établissement, c’est la 1er fois qu’elle rentre alors dans une école, son père l’emmène dans un bureau, il est petit, sentant le papier peint, la sueur, et tout plein d’odeurs que Autumn déteste, elle déteste encore plus la dame derrière le bureau, qui lui fait des grands sourires, elle est moche, ses habits serre trop sa taille et son visage ressemble à un cochon. Elle s’assit dans un fauteuil trop haut pour elle, elle ne regarde même pas la femme et baisse son regard. Son père parle à la dame, mais Autumn ne veux pas entendre, pas écouter et puis la dame se lève, Autumn reste assise, son père l’oblige à se lever, il lui prend sa petite main, elle suit le suit alors dans les grands couloirs de l’école, la dame frappe à une porte, elle l’ouvre et fait rentrer Autumn, des enfants la regardent, elle aussi, on la laisse s’asseoir à une table libre au fond, Autumn comprend alors que son ancienne vie est finie, maintenant elle va devoir aller tout les jours dans cette endroit, qu’elle ne comprend pas, elle ne l’aime pas, ses couloirs, ses salles de classes, cette cours ou les autres s’amusent, Autumn déteste, haie cette nouvelle vie, les autres la regardent comme une bête de foire, elle est souvent la cible des moqueries, elle passe ton temps à rester assise dans un coin, à ne rien dire, elle ne veux pas se mêlez aux autres car elle ne les aime pas. La vieille caravane à était vendue, maintenant Autumn habite dans un petit appartement avec ses parents, le changement de vie, laissa perplexe aussi sa mère qui se dispute très violement avec son père, presque tout les jours Autumn se met en boule et se cache les oreilles pour ne pas écouter les cris de ses parents, ne pas entendre les horreurs qu’ils peuvent se dire, Autumn s’enferme un peu plus dans son monde, ne parle presque plus. Elle à alors 12ans, c’est seulement à cette âge que elle commence à prendre conscience pour la première fois de ses pouvoirs. Un jour alors qu’elle reste comme son habitude dans un coin seule, des jeunes l’agressent, essayant de la faire tomber, Autumn s’enfuit mais se fait rattraper, coincée, elle souhaite que tout se finisse, qu’ils arrêtent immédiatement, et puis un jeune commence à paniquer, il crie et dit être envahie d’araignées, il tombe, évanouie, on traite Autumn de sorcière, quelques jours après Autumn est renvoyée du collège provisoirement. Elle-même elle ne comprit pas ce qui c’était passée, cette événement fut le premier, d’autre suivi plus au moins grave, après ça plus personne ne veut s’approcher d’Autumn, on la fuit, la rejette encore plus. Si la folie d’Autumn reste tapie, elle ne se déclenchera qu’à un évènement que la jeune fille n’oubliera jamais. La vieille voiture, dérapa sur la route, les freins ne marchant plus, elle dégringola d’une petite falaise et se retrouvera coincé en bas, la tête en bas, Autumn sorti de la voiture, blessée, elle regarde en arrière et se fait projeter au loin par le souffle de l’explosion, sa tête heurte un arbre et ses yeux se ferment alors.

    Elle à alors 15ans et se réveille seule à l’hôpital du coin, on lui dit alors que son père est mort mais que sa mère s’en est sortie de peu, Autumn ne dit rien comme part son habitude, pourtant son cœur est blessée à jamais. Les mois passaient, sa mère retrouve peu à peu tout ses sens, Autumn doit maintenant vivre seule avec une étrangère qui lui sert de mère, celle-ci la rend coupable de la mort de son père et l’hait encore plus, Autumn explose littéralement comme si toute si pendant des années on l’avait enfermé, elle agresse violement sa mère, devient méchante, agressive, un soir Autumn sans le savoir utilise son pouvoir, donnant des hallucinations à sa mère, prise de panique, elle s’enferme dans sa chambre et appelle la police, persuadé que elle va pouvoir enfin se débarrasser définitivement de celle qu’elle considère comme une folle à enfermer, on emmène Autumn, on lui fait passer divers examens médicaux, on détecte alors chez la jeune fille : une paranoïa aigué déclenchée par la mort de son père. C’est à ce moment-la que on décide t’enfermer Autumn, sa folie augmente de pire en pire, elle dit voir des choses, elle fait devenir fous les autres patients, déclenchant des états de panique incroyable, un médecin s’intéresse à elle, découvre que Autumn n’est pas comme les autres, il lui fait passer divers tests et conclut que celle-ci à un gène mutant, Autumn pourtant n’a pas besoin de ça pour comprendre qu’elle peut faire des choses avec son esprit au fil du temps, elle test son don sur les autres, elle fait révéler les peurs les plus profondes pour mieux faire apparaitre des hallucinations.

    Combien de temps elle reste en psychiatrie ? Autumn ne sait plus, elle y est rentrait elle avait 19ans, elle y resta pendant des années, comme un légume, elle ne demande rien de plus, pourtant un jour, elle décide de sortir de son état, les évènements qui se passèrent à Alcatraz firent l’effet d’un réveil brutal chez Autumn, pourtant étrangement la jeune fille ne prend pas le fameux remède miracle qui enlève les pouvoirs aux Mutants, personne ne sait pourquoi.

    Autumn une nuit se détache de son lit et réussi à s’enfuir de l’hôpital, en neutralisant les infirmiers responsable d’elle, elle retourne en ville, dans son ancien appartement, elle ne trouve rien, à part que sa mère est partie depuis longtemps, perdu, elle se cache alors dans la rue, voulant oublier ses conditions de vie misérable, mais surtout pour s’oublier elle-même, Autumn commence petit à petit à toucher à toute les drogues qu’elle peut trouver, se laissant aller, elle plonge complètement, refusant toute aide, elle essaye pourtant en même-temps de rechercher sa mère, mais celle-ci est maintenant une femme posée, fraîchement mariée et ne veux plus entendre parlez de sa fille, elle sait qu’elle c’est échappée de l’hôpital mais ignore qu’elle est une mutante. Plus le temps passe et plus la jeune femme se perd, et c’est bien la le problème, plus elle se laisse dériver et plus son pouvoir devient dangereux car elle ne le contrôle plus.

    Avec le couvre-feu instauré aux Mutants et les nouvelles restrictions imposées, Autumn se cache encore plus, difficile donc de rencontrer la jeune mutante mais pour l’instant Autumn ne demande rien de plus et à surtout peur de d’être à nouveau enfermer dans un hôpital psychiatrique, oui ironiquement Autumn est une fille qui à peur du monde.

    > Relations:


    Amis : Aucun, Autumn à toujours était seule, pour l’instant elle ne veut pas améliorer la situation, préférant se laisser dériver et se cacher.

    Côté cœur : Autumn n’a jamais vécue de grandes relations, uniquement des relations d’un soir et c’est tout, la jeune fille disparaissant trop souvent ne lui permettre pas de nouer avec d’autre personnes.

    Ennemi(e)s : Autumn considère ses ennemies ceux qui n’acceptent pas les mutants, enfaîte Autumn considère tout les autres comme des ennemies.

    Famille : Son père, Keith Foster qu’elle adorée et admirée, c’est surement la seul personne que Autumn appréciée, sa mort à laissée de profondes cicatrices à Autumn, c’est la que la jeune fille à commençait à devenir paranoïaque. La mère d’Autumn, Luciana à toujours ouvertement délaisser sa fille, après la mort de son époux, elle considère sa fille comme étant responsable et l’haie, après que Autumn soit enfermée, elle part vivre New York, c’est qu’elle recommence une autre vie ou oubliant doucement sa fille.




|BEHIND THE SCREEN|


    >Age:17ans.
    > Comment avez-vous connu le forum? (Si un membre vous l'a fait connaître précisez son pseudo.) Partenaire avec Land of The Dead ou je suis membre.
    > Multicompte ?Nan.
    > Code de la charte:
    [Mutant free]


Dernière édition par Autumn A. Foster le Jeu 10 Juil - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/attente-f90/autumn-amber-foste
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Autumn Amber Foster [Terminé]   Mer 9 Juil - 22:02

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
X-23
Modératrice
Elève X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Elle a basiquement les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf un petit bemole niveau griffes)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante (Institut Xavier) et Stagiaire
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Autumn Amber Foster [Terminé]   Mer 9 Juil - 22:36

Welcome Lady ! ( A toi degage tu es de trop ) ( Tu sers à rien mais bon, tu peux rester )

PS : Sorry pour ce petit délire. Je suis nouvelle est je fais mumuse avec les emoticones qu'on a pas dans les autres forums ^^

_________________
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/laura-kinney-alias-x
Autumn A. Foster
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Camp + groupe : Neutre.
Pouvoirs : Manipulation des peurs - Hallucinations
Date d'inscription : 09/07/2008

Mutant life
Métier: Strip-Teaseuse
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Autumn Amber Foster [Terminé]   Jeu 10 Juil - 21:34

Merci pour l'accueil les loulous =)
Voila je pense avoir finis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/attente-f90/autumn-amber-foste
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Autumn Amber Foster [Terminé]   Jeu 10 Juil - 22:15

Bienvenue !


-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable
Donc tu es validé(e) en tant que neutre, de catégorie 3.

Belle histoire =]

Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Rpg de la base des opérations.

> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer?

> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.



Bon jeu!

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Autumn A. Foster
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Camp + groupe : Neutre.
Pouvoirs : Manipulation des peurs - Hallucinations
Date d'inscription : 09/07/2008

Mutant life
Métier: Strip-Teaseuse
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Autumn Amber Foster [Terminé]   Jeu 10 Juil - 22:27

Merci ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/attente-f90/autumn-amber-foste
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Autumn Amber Foster [Terminé]   Ven 11 Juil - 14:01


    881331 Bienvenue !

    Excellent choix d'avatar ^^

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Autumn Amber Foster [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn Amber Foster [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Benson (Tara) et Adam Bush (Warren)
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Foster's Australia
» Amber sur M6 cet après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: Autres-
Sauter vers: