AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sid Neal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid Neal
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Sid Neal   Jeu 10 Juil - 2:16

|CIVIL STATUS|


    > Nom(s) et Prénom : Sid Neal
    > Nom de code : Silex
    > Âge : 23 ans
    > Métier : Sid est serveur dans un bar, mais en dehors de ça, c’est un artiste qui ne s’est encore jamais produit pour une raison bien simple, il a beau avoir le talent, il n’a pas le courage. Autrement dit, Sid est à la fois Serveur et Musicien.
    > Camp : Neutre ( pour le moment, du moins ) ..
    > Personnage inventé, proposé, ou de la saga : Inventé



|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: On peut dire que Sid est un être tout en contraste. D’apparence, il s’agit de quelqu’un de sûr de lui, peut-être même parfois prétentieux, mais de cette prétention qui énerve d’autant plus qu’il peut se le permettre, autrement dit d’une prétention qui énerve certains autant qu’elle amuse tous les autres. Quelqu’un, donc, qui assure, le genre de type que l’on aime avoir comme ami plus pour l’idée que l’on est ami avec un type pareil que pour la personne elle-même. Le problème étant que Sid est parfaitement au courant de cela, que les gens l’apprécient plus pour ce que les gens pensent qu’il est, pour son apparence plus que pour ce qu’il est réellement. Et, bien entendu, il en souffre. D’autant plus que Sid est un artiste de la veine des écorchés, à l’image de Jeff Buckley, d’Arthur Rimbaud, de James Dean, un être incompris pour qui sont art ne représente pas sa vie, mais est purement et simplement sa vie. Privez le de son art, il sera privé de sa vie. Il faut dire que Sid joue à la perfection de nombreux instruments, à commencer par la guitare, le piano et le violon. Pour en revenir à ce qu’il apparaît être, Sid semble être un type courageux, prêt à défendre seul un type contre quinze mecs, et ça ne serait pas totalement faux, le fait que Sid ait une formation aux arts martiaux tels que le Taekwando ou le Bushido, ainsi qu’aux arts moins réglés tels que le Close Combat y est pour beaucoup. Cependant, et s’il n’hésite pas trois cent ans avant de mettre un type hors d’état de nuire, il reste quelqu’un de pacifiste, préférant la diplomatie au combat physique. D’apparence publique, il s’agit de quelqu’un à gouaille, dont le métier de Barman lui a permit d’affiner son sens de la répartie, donc qui n’a pas la langue dans sa poche. Mais une fois qu’on le prend à part, si l’on parvient à le percer à jour, il apparaîtra comme un être plus fragile qu’il n’en a l’air, voire quelque peu timide, qui n’aime pas spécialement se placer dans la lumière, préférant rester quelque peu en retrait plutôt que de se dresser seul face à la foule pour exprimer ce qu’il a en lui.
    > Apparence: Des cheveux aussi noirs que l’ébène tombent sur le visage de Sid, le dissimulant en partie, pour s’arrêter avant d’entrer en contact avec ses épaules, avant même de déborder sur son cou. De ses yeux verts et fins se dégagent à la fois une étrange intensité d’émotion, mais également un contraste je-m’en-foutiste saisissant. Son visage, quant à lui, perdure ce contraste puisqu’il allie des traits juvéniles à des expressions des plus matures. Fin et élancé, Sid pourrait paraître à première vue quelqu’un de relativement chétif. Et pourtant, lorsque l’on s’approche de lui, cette impression diffère totalement pour donner l’impression de se trouver face à quelqu’un à qui il ne vaut mieux pas chercher d’ennuis, sa musculature ayant été particulièrement sculptée par ses divers formations en divers arts du combat.
    En fait, ce qui fait de Sid qu’il s’agit de quelqu’un de beau, et plus que les traits de son visage, à vrai dire, c’est le mystère qui entoure son physique, que ce soit dans son regard, dans les sourires qui crispent le coin de ses lèvres aux aléas du temps ..
    Il ne faudrait pas non plus oublier de Sid son bon goût en matière de vêtements. Ainsi, même lorsqu’il errait dans les rues, il conservait une classe certaine dans ses choix vestimentaires.
    Ainsi, pour résumer Sid, que ce soit sur le plan physique comme psychologique, il faudrait parler d’un type tout en apparence, qui semble être incassable, à l’épreuve des balles, mais qui cachent, comme tout un chacun, de nombreuses fêlures.

    > Pouvoirs : Il contrôle les particules physiques granuleuses, autrement dit le sable, et la poussière, à taille inférieure. Il peut lui faire prendre une forme solide ou l'envoyer sous forme de bourrasques, de tempêtes. Il peut également lier ces deux possibilités et créer des murs de sables pour bloquer une attaque, ou bien un voile de sable pour amortir une chute ou réceptionner un corps en chute libre, que ce soit celui d'un autre ou bien le sien. Il peut créer des pistes de sables à la manière des pistes de glace de Bobby Drake, ou encore s'en servir pour créer une cellule emprisonnante autour d'un adversaire, voire un cocon protecteur autour de lui. Cependant, la structure de sable doit se porter sur le sol, ou elle chuterait pour s'écraser par terre avec tout ce qu'elle porte.
    Le second pouvoir de Sid est toujours lié au premier pouvoir. En fait, il peut lui même se décomposer sous forme de sable pour se recomposer ailleurs. Et lorsqu'il est sous la forme de sable, il est invulnérable aux attaques physiques, puisqu'il est friable, il peut se déplacer dans les moindres recoins, passer sous les moindres embrasures de portes, par les moindres serrures ou lézardes dans le mur. Seulement, il reste vulnérable aux attaques psychiques.
    Enfin, il a un troisième pouvoir (malgré le fait qu’il s’agisse d’un peronnage inventé) mais il ne s’agit pas à proprement parler d’un pouvoir. En fait, c’est un niveau de la voix, lorsqu’il chante. En effet, lorsqu’il chante, Sid semble presque happer la conscience de son auditoire, comme s’il les hypnotisait, les forçait à l’écouter et à se laisser guider, bercer par son lyrisme vocal. En fait, ce n’est pas vraiment son gêne X qui en est la cause, c’est simplement que Sid chante particulièrement bien, c’est simplement sa voix qui est merveilleusement belle.

    > Virus Genesis : Sid est bien touché par le virus, et ses symptômes sont les suivants : troubles des sens, dérèglement des pouvoirs, affaiblissement physique et trouves du sommeil.
    > Avatar choisi Gaspard Ulliel



|HIS/HER LIFE|



    > Histoire : Avant même de naître, Sid Neal était promis à une grande vie. Fils unique, et ultime héritier de l’empire Neal, immense multinationale dirigée par ses parents, tout cela lui reviendrait un jour.
    Cependant, ses parents ne pouvaient s’occuper de lui de part leurs affaires qui occupaient une trop grande place dans leur vie, c’est pourquoi il fut établi que, né, il serait élevé par son grand-père.
    Sid vit enfin le jour aux seins des quartiers de Montmartre, à Paris, où il grandit et vécu durant toute la première partie de sa vie. Il y vivait chez son grand père, qui l’éleva donc durant toute la première partie de son enfance. Mais lorsque la vieillesse rattrapa cet homme et qu’il fini par mourir, le jeune homme dû partir vivre chez ses parents. C’est ainsi que, alors âgé de douze ans, Sid atterrit à New-York, pour rejoindre l’immeuble de sa famille. Malheureusement ses parents, riches rentiers, le délaissaient pour leurs affaires, et il fut donc plutôt élevé par un vieux majordome, unique personne à laquelle il s’attacha alors réellement depuis la mort de son grand-père. Il ne connu que très peu sa famille, et fut même étonné de n’être si peu atteint par la tristesse lorsqu’ils trouvèrent ensemble la mort dans un accident de voiture. En vérité, cela lui provoqua un traumatisme intérieur qu’il ne su déceler immédiatement.
    Désormais, l’héritier Neal, ultime fils et membre de cette empire, n’avait plus que ce majordome, qui obtint les droits de tuteurs sur Sit suite à de longues instances. Les deux hommes décidèrent de profiter de cette vie qui s’offrait alors à eux, et ils commencèrent à voyager à travers le monde. Le garçon profita alors de ses voyages pour étudier les cultures des pays dans lesquels il se trouvait. C’est ainsi qu’il devint polyglotte particulièrement doué dans l’enseignement des différentes langues parlées dans le monde, et que sa culture générale sur l’international fut affûtée.
    Malheureusement, à son tour, le majordome fut rattrapé par la vieillesse, laissant alors Sid seul au monde. Ce fut à ce moment que Sid fut lâché dans les rues, comme un simple vagabond. Il erra à travers les villes du monde sans le sou, en compagnon du rail. Lors des événements d’Alcatraz, Sid était encore à circuler à travers le monde. Si bien que lorsqu’il atterrit une nouvelle fois à New York, il n’avait nul connaissance des Ordres Mutants, qu’ils soient X-men ou Confrérie. Il devint une sorte de mendiant, jouant de sa guitare aux coins des rues et chantant en échange de quelques pièces. Et ce fut durant ces instants de sa vie qu’il fut mordu par un rat porteur du virus Génosis. Il rencontra un jour un moine qui le porta à un refuge chrétien et ce fut à ce point que la foi de Sid se développa, avec tout de même une certaine difficulté. Finalement, Sid put se trouver un job dans un bar de la ville nommé the Clurichaun, en tant que Barman, et ses économies lui permirent de se trouver un petit appartement dans le centre. Et ce fut à ce point de sa vie, lorsqu’il du se réinscrire sur les listes de recensement, réfutant ainsi les dossiers qui l’annonçaient comme disparu, puis mort, que des notaires vinrent frapper à sa porte pour lui remettre les clés de l’empire Neal, si bien qu’aujourd’hui, et bien qu’il ai conservé son poste de serveur, mais cela bien évidement plus pour le plaisir que pour l’argent, Sid est à la tête de cet empire, bien qu’il ai délégué la majorité des tâches à des vices-présidents. Un passage des rues aux hauts sommets des buildings, une histoire comme Hollywood les aime. L’histoire de Sid Neal, ayant préféré apprendre la vie sur les routes du monde plutôt qu’au coeur d’un empire, pour revenir en prendre la tête quelques années plus tard.

    > Relations : None.



|BEHIND THE SCREEN|



    > Âge : 18 ans.
    > Comment avez-vous connu le forum? De la même manière que pour mon premier compte.
    > Multicompte ? Ouaip.
    > Code de la charte :
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Sid Neal   Jeu 10 Juil - 12:28

Bienvenue sur le fofo !

(Je sais pas si les modérateurs vont accepter le coup du troisième pouvoir, mais on sait jamais ! Alors bonne chance !)

Gaara fan-club !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Sid Neal   Jeu 10 Juil - 13:51

Bienvenue !


-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable
Donc tu es validé(e) en tant que neutre, de catégorie 3.

Dommage qu'il ne porte pas de "rimmel" xD

Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Rpg de la base des opérations.

> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer?

> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.



Bon jeu!

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Leia Troy
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Copie des pouvoirs et Détection des Mutants
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Sid Neal   Jeu 10 Juil - 20:18

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/x-leia-troy-t393.htm
X-23
Modératrice
Elève X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Elle a basiquement les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf un petit bemole niveau griffes)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante (Institut Xavier) et Stagiaire
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Sid Neal   Jeu 10 Juil - 20:19

BIENVENUTO MISTERO !!!!

_________________
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/laura-kinney-alias-x
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 26
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Sid Neal   Ven 11 Juil - 0:28

pas mal du tout la fiche
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Sid Neal   Ven 11 Juil - 13:55


    Bienvenue!

    Qu'il est beau, qu'il est beau ... 45185

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Turner
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 25
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Possession de l'esprit d'autrui/illusion mentale et absorption/dissipation des pouvoirs/télékinésie
Date d'inscription : 24/05/2008

Mutant life
Métier: Serveuse au bar
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Sid Neal   Ven 11 Juil - 18:28

Welcome Sid!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/autres-f41/heather-turner-alia
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sid Neal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sid Neal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asher Neal - Drone
» BATMAN BLACK & WHITE VILLAINS #04 : MAN-BAT / NEAL ADAMS
» [Gabler, Neal] Le royaume de leurs rêves
» Neal Adams gratuit (et legal)
» ADAMS Neal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: Autres-
Sauter vers: