AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu d'entraînement... [pv X-23] [TOPIC TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Un peu d'entraînement... [pv X-23] [TOPIC TERMINE]   Ven 11 Juil - 11:34

Le terrain de sport de l'Institut.

Situé en plein air, Blood profitait de cet endroit pour s'entraîner de temps à autre. Certes, c'était sa logique qui était le plus mise à contribution depuis qu'il avait intégré l'équipe de l'USM, mais lorsqu'on poursuit à pied un mutant téléporteur à travers toute la ville, mieux vaut ne pas être trop lent.

C'était pourquoi, lorsque le jeune hémokynésiste disposait d'un peu de temps à lui, et qu'il ne faisait pas encore nuit, il se rendait ici pour se muscler, devenir plus endurant.

Terrain de basket pour l'agilité et la vitesse, idem pour la piscine, qu'il n'utilisait cependant que rarement, tandis que les sacs de boxe le contraignaient à augmenter sa force en conséquence. Lorsqu'il en avait terminé, il se servait des cibles, habituellement utilisées pour les tireurs à l'arce, afin d'user précisément de son don principal, en les voyant comme des ennemis vivants et dangereux.

Cette habitude de venir presque tous les jours commençait à porter ses fruits : En effet, son Boost durait plus longtemps, tandis que les capacités physiques qu'il affectait semblaient gagner en puissance. Chaque jour, il était plus fort et plus rapide que le précédent, sans qu'il puisse véritablement affirmer si cette augmentation de puissance venait véritablement de lui... Ou d'autre chose...


*Arrête de te torturer l'esprit avec ça...*

Fermant les yeux, il les rouvrit brusquement après quelques secondes de concentration, dévoilant, l'espace d'un instant, des yeux rouges vifs. Se précipitant sur le sac de boxe, Jake se mit à le frapper à coups redoublés, la toile remplie de sable pratiquement esclave de sa volonté. Sa vitesse ne permettait plus désormais de voir distinctement les nombreux coups qu'il pouvait porter à sa cible.

Quelqu'un d'extérieur à la scène aurait pu penser que cet entraînement intensif cachait autre chose qu'une simple préparation pour l'USM, et il aurait eu raison...

Traumatisé par ce qu'il avait pu voir dans l'Eglise de la Souffrance, il craignait, non seulement que les Humains déclenchent une guerre contre les Mutants, mais aussi de cette étrange vision qu'il avait eu au contact de la Louve Blanche. Des peurs et des questions qui se rajoutaient à la liste, déja bien longue, des raisons de ses insomnies. En plus des cauchemars...
Frappant un coup de trop, son poing perça le sac de toile et le traversa de part en part, déversant son contenu sur le sol.


"Et mince..."

Sans se démonter, il quitta son mode Boost, et détacha le sac de boxe, puis alla s'en chercher un autre, situé dans la réserve, juste à côté. Il aurait pu utiliser le second, à l'autre bout du terrain, mais il n'en avait pas la moinde envie.

Alors qu'il terminait de l'accrochait, il se rendit compte que quelqu'un venait d'entrer sur le terrain de sport.
Au son produit, le jeune homme estima que c'était certainement une fille, ou alors un garçon très léger.

Blood ne se tourna même pas vers la nouvelle venue, préférant l'ignorer, et se remit à frapper avec violence son sac de boxe, tout en veillant cette fois-ci, à ne pas aller trop fort.


*Ca ne va pas. Ca ne va pas du tout...*

S'il devait museler ses forces, il ne progresserait plus, et cet entraînement ne lui serait alors plus d'aucune utilité : Il lui fallait donc agir en conséquence. Abandonnant toute retenue, il perça ce nouveau sac, et frappa le muret sur lequel la toile remplie de sable était accrochée, provoquant des fissures, mais pas assez pour le briser.
Il était devenu plus fort, mais pas assez.

Observant son poing, il se remarqua qu'il s'était blessé. Aucune importance. Concentrant ses pensées sur cette blessure, le processus de guérison commença. D'ici une petite demi-heure, il serait entièrement guéri.

Pas de taille contre un mur. Un adversaire vivant serait peut-être plus efficace.

Se tournant à contrecoeur vers la nouvelle venue, il eut la surprise de voir une jolie jeune fille aux cheveux aussi noirs que les siens, visiblement là pour s'entraîner également. Pendant quelques secondes, le Boost inactif, Jake se contenta d'observer la jeune fille en pleine activité, attendant qu'elle le remarque à son tour. Si elle se révélait suffisament musclée, il pourrait peut-être s'entraîner avec elle...

Observant sa main, il remarqua que le saignement avait cessé, et la blessure avait commencé à cicatriser.


*Ca aussi, ça a augmenté...*

Concentrant à nouveau ses pensées sur la jeune fille, il souhaitait observer ce dont elle était capable...

Qui sait, elle lui permettrait peut-être de dépasser ses limites...


Dernière édition par Blood le Mer 23 Juil - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
X-23
Modératrice
Elève X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Elle a basiquement les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf un petit bemole niveau griffes)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante (Institut Xavier) et Stagiaire
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement... [pv X-23] [TOPIC TERMINE]   Ven 11 Juil - 17:40

Laura avait passé une première nuit à l'Institut plutôt houleuse. Elle avait rencontré celui qu'elle ne voulait pas rencontrer. En plus d'un jeune élève qui avait été un peu trop sympathique au goût de Laura. [HJ : J'éditerais cette partie après notre rp à la cuisine, car je ne peux pas deviner déjà comment je vais réagir ect ]. Elle n'avait dormi que quelques heures. Quand les autres se levèrent pour aller aux cours, elle voulait aussi les suivre, mais ses cours n'avaient pas encore pris fonction. Il devait voir où elle en était pour la mettre dans une classe de son niveau. Elle avait donc quartier libre et tout ce qu'elle voulait c'était reprendre le sport et taper dans quelque chose pour canaliser ses émotions.

Elle se mit en tenue de sport et partie à la découvert des contours de l'Institut pour voir où était le gymnase. Elle arrive presque immédiatement au lieu dû à son ouïe développé. Les coups de balles sur le sol, les coups dans des punching-ball. Par contre, elle fut surprise de voir une piscine, elle adorait flotter à la surface de l'eau pendant des heures à regarder le ciel ou autre environnement au-dessus d'elle. Un jour elle était juste en dessous d'un arbre, l'eau la fessait balancée sur l'eau et le soleil perçait à quelques endroits seulement. C'était l'un de ces tests de son entrainement pour devenir une machine à tuer. Ce devait être l'un de ses entrainements préférés avec les cours d'art martiaux avec son ancien maître Tanaka. Malheureusement elle n'était pas en maillot de bain, de plus elle en avait pas.


* A noté, s'acheter un maillot de bain*

De plus, ils y avaient trop d'élèves. Elle viendrait surement après le couvre-feu, pour délecté ce liquide précieux qui a l'aptitude surprenante de faire flotter le corps d'une personne, surtout le sien constitué d'adamantuim. Elle n'avait jamais bien compris comment ce phénomène pouvait se produire. Mais elle le savait si elle viendrait la nuit elle ne pourrait être réchauffée par le soleil. Mais elle connaissait peu le froid, le chaud, par son corps qui supportait à un certain point les changements de températures.

Elle regarda autour de soit voir si elle ne voyait pas un visage connu. Ce ne fut pas utile puisqu'au même instant un sac déversait tout son contenu sur les pieds de celui qu'elle avait rencontré en pleine nuit. Elle ne le voyait que de dos, mais elle savait qu'il serait bien autre en plein soleil habillé plus qu'un simple pyjama. Elle s'était bien présenté en pyjama aussi. Bon ça ressemblait aussi à un e tenue de sport noir en satin, qu'à une chemise de nuit mais bon. Il avait l'air embêté de ce qui venait de faire.

Elle resta sur un banc à le regarder de loin. Quand il arriva avec un autre sac elle se dit :


* Et bien l'institut a les moyens dit donc. Je vais me plaire ici *

C'est à ce moment-là qu'elle comprit qu'il savait qu'elle était là à le regarder : il avait tourné d'un quart sa tête un instant, mais il avait vite reprit l'installation de son nouveau sac.

Elle regarda la façon qu'il avait de frapper ce sac avec force. Sa position était bonne, la façon de frapper aussi. Quand il repassa au travers pour frapper le mur, Laura qui normalement devait être surprise ne le fut pas. Elle regarda juste son visage pour savoir s'il avait eu mal, s'il avait ressenti quelque chose. Lui regardait le mur pour voir où en était sa force puis sa main. Elle était en sang. Mais il eu la même réaction que Laura quand elle était blessée, en tout cas pour une blessure comme ça. Il l'avait regardé puis était passé à autre chose.


* Cette nuit il m'a dit ces pouvoirs ? Je ne m'en souviens plus. Non je ne crois pas ou il m'a balancé un mot qui était très vague pour moi. Le genre de mot que l'on ne retient pas. *

Elle décida alors de prendre aussi un sac, mais de l'autre côté. Elle n'aimait pas être regardée pendant son entrainement. Elle prit un sac et le positionna. Elle fit tout d'abord des coups de pieds pour l'entrainement. Même si elle avait des capacités, il fallait se ménager avant d'attaquer avec force. Après un moment elle donna pleins de coups de poings d'une vitesse assez impressionnante pour une fille de sa carrure. De plus, ces coups poings étaient accompagnés de force, mais on ne pouvait voir les dégâts. Comme le jeune homme plus tôt. Elle donna de coups de pieds retournés. C'est là en effectuant un coup-de-pied, qu'elle vu le jeune homme la regarder. Elle s'arrêta se retourna et le regarda. Elle n'avait pas besoin de reprendre son souffle.

* J'ai envie de me battre*

Cette idée était apparue aussi vite qu'elle était partie. Elle ne pouvait pas, c'était un élève. Il avait surement pas le même niveau. Et elle risquait de lui faire mal. Un coup-de-poing d'adamantuim dans le ventre ça fait des dégâts. La question n'était plus que :

* Qu'est ce qu'on va faire maintenant ? Se regarder comme des idiots pendant de nombreuses minutes. Ou tu vas se bouger le cul pour savoir ce qu'il te veux, à te regarder comme ça. Même si c'est ce que tu as fait il y a pas longtemps. Grrrrr, j'aime pas prendre la parole la première ça me rend trop sympathique. *

Elle n'eut pas besoin puisqu'lui la prit.

_________________
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/laura-kinney-alias-x
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement... [pv X-23] [TOPIC TERMINE]   Ven 11 Juil - 18:56

Hrp : J'te préviens de suite : Blood est tout sauf sympathique, surtout avec les inconnus... Mais maintenant qu'il te connaît...:hrP

Sans aller jusqu'à percer et exploser le sac de sable, la jeune fille le frappait avec une violence incroyable. Ce ne fut qu'en accomplissant une attaque retournée qu'elle remarqua que Jake la fixait. Pas comme s'il l'espionnait pour la mater, ou tout simplement par curiosité, non. Il se contentait d'observer ses mouvements et de la jauger, histoire d'évaluer si elle serait apte à supporter un niveau comme le sien.

Après tout, il était parfaitement capable de tenir tête à Wolverine comme à Magnéto. Autant dire qu'il n'était pas du genre à se laisser impressionner. Certes, ce n'était pas toujours sur le plan du combat physique qu'il remportait ces rencontres, mais ces manières toujours surprenantes d'user de son pouvoir lui permettait de mettre ses adversaires en déroute.

Aussi, lorsqu'il vit la jeune fille se tourner vers lui, il reconnut la jeune fille de la nuit dernière, celle qu'il avait rencontré alors qu'il parlait avec Logan. Lui avait-elle donné son nom ? Peut-être, mais Blood ne s'en souvenait pas le moins du monde. Il n'y avait certainement pas accordé la moindre importance, puisqu'il la considérait comme une intrue dans sa conversation avec un de ses meilleurs amis... Enfin, s'il pouvait considérer Logan comme un ami.

Disons, pour être clair, que Jake n'a aucun ami. Cependant, il s'entend assez bien avec certaines personnes, et Wolverine était celui avec qui il s'entendait le mieux.

En revanche, la manière de le regarder qu'avait cette fille ne lui plaisait pas. Comme si elle n'avait qu'une seule envie : lui sauter dessus pour lui faire sa fête. Manque de chance pour elle, Blood n'attendait que cela. Seul problème : Allait-il lui demander gentiment si elle voulait s'entraîner avec lui, ou la provoquer pour qu'elle l'attaque ?
Après tout, les deux manières pouvaient porter leur fruits.


*Vu comment elle s'en prend aux sacs de boxe, elle doit avoir de grandes capacités au combat rapproché, même si elle ne dispose pas d'une force accrue. Si je déclenche un combat, je ne saurais rien sur sa méthode d'action.*

Mais s'ils continuaient à se fixer ainsi, ils ne parviendraient à rien, il valait donc mieux parvenir à un accord immédiatement.

Cependant, les quelques élèves de l'Institut présents dans le coin avaient remarqué le changement de tension dans l'air, et commencèrent à s'éclipser, les uns après les autres. En effet, personne ne savait de quoi la jeune fille était capable, la réputation de Jake dans l'Institut avait de quoi inquiéter la plupart des jeunes. Après tout, si tout finissait par dégénérer, un professeur finirait certainement par intervenir...
Observant son adversaire, qui n'avait pas bougé un cil depuis le début de leur observation mutuelle, Blood se mit à réflechir : il lui restait très exactement 11 minutes 57 secondes de Boost. Autant dire que s'il en venait à l'utiliser, il devrait se débarrasser rapidement d'elle. En était-il capable ?

Peu lui importait d'en être ou non capable : S'il devait se rendre en Egypte, alors il devait s'entraîner à fond, dépasser ses limites et devenir aussi fort que possible. Et, inconsciemment, il savait pertinnement que cette fille ferait un adversaire d'entraînement parfait.

Aussi, jetant un dernier regard à sa main, toujours en train de guérir à une vitesse hallucinante, Blood observa la jeune fille et lui lança :


"Ca te dirais un petit entraînement au corps-à-corps ?"

Une autre fille aurait pu prendre cette invitation comme une tentative de drague, sauf que ce n'en était absolument pas une, et son adversaire s'en doutait très certainement. Sauf qu'elle ne s'attendait certainement pas à un tel adversaire...

Jake était en tee-shirt sans manches, ce qui laissait voir ses bras musclés, un atout dont il aurait pu se servir pour impressionner les filles, mais se balader ainsi lui permetter surtout de ne pas trop transpirer.
Mais si elle acceptait le combat, il n'y aurait pas que l'odeur de la sueur qui régnerait sur le terrain de sport...


"Alors ? Ca te tente ?"

Dernière invitation. Après cela, il passerait aux provocations, et même s'il n'en avait pas l'air, Blood était un expert pour faire sortir les gens de leurs gonds...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
X-23
Modératrice
Elève X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Elle a basiquement les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf un petit bemole niveau griffes)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante (Institut Xavier) et Stagiaire
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement... [pv X-23] [TOPIC TERMINE]   Dim 13 Juil - 19:57

Laura regarda la main qui avait été teintée de rouge peu avant. On pouvait très nettement voir qu'il n'y avait plus qu'une fine couche de sang. La cicatrisation avait été très rapide, peut être pas aussi rapide que son propre facteur auto-guérisseur, mais quand même.

*Cela va être très sympa. Deux jeunes personnes qui se combattent avec en leur possession tous les deux, le facteur d'auto-guérison.*

C'est ce qui était venu de suite à l'esprit quand le jeune homme avait lancé :

"Ça te dirais un petit entraînement au corps-à-corps ?"

On entendait bien dans sa voix de quel corps à corps il voulait parler. Laura eu alors un petit rictus, elle aimait le combat au corps à corps encore plus que ses entraînements dans l'eau. Et c'était avec plaisir qu'elle allait le faire.

Les autres élèves à ces mots c'étaient éloignés de la scène. Elle savait que si elle était l'un d'eux elle serait restée pour observer ou pour participer.

Le jeune homme s'impatientait, on pouvait très bien le comprendre par ses dits :


"Alors ? Ça te tente ?"


Elle écouta alors le cœur du jeune homme qui commençait à battre sur un rythme plus soutenu. Elle prit alors la parole.

« Je crois que tu connais Wolverine. Ce cher Wolverine qu'apparemment beaucoup de personnes apprécient ici. Et bien, si tu le connais aussi bien que ça tu devrais assez vite deviné mes dons. »

de suite après elle sortie ses griffes, celles de ses mains.

« Nous avons un point au commun » Elle s'approcha de lui, juste assez près pour qu'il puisse voir la direction que prenait ses yeux. Elle avait le regard fixé sur sa main qui avait alors tout à fait guérit.

« Mais pourquoi veux-tu te battre avec t'en de hargne ? Tu es sûr que ce n'est qu'un entrainement pour toi. Je sais quand nous allons commencé, mais je ne sais pas quand cela va finit. Mais vu ta détermination, place à l'action comme on dit. »

Elle se mit dans une position très connue des arts martiaux, la position de défense.

« Si tu es prêt, attaque » Elle dit cela en levant un sourcil *.... Si tu l'oses*

_________________
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/laura-kinney-alias-x
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement... [pv X-23] [TOPIC TERMINE]   Lun 14 Juil - 1:26

Lorsque la jeune fille reprit la parole, elle se mit, étrangement, à parler de Wolverine, sans répondre à la question de Blood. Pour elle, si Jake connaissait les dons de Logan, alors il connaissait les siens. Le jeune hémokynésiste eut peur de comprendre, et lorsque des griffes en adamantium sortirent de ses mains. Etonné, Jake haussa les sourcils : Il devait bien avouer qu'une telle capacité l'impressionnait...

Il y avait pourtant une différence notable entre les deux mutants : Wolverine disposait de trois griffes dans chaque avant bras, tandis qu'elle n'en possédait que deux... A moins que la troisième ne soit dissimulée en cas d'une attaque surprise ? Possible.

Néanmoins, ce n'était plus vraiment du corps-à-corps si elle utilisait des armes. Cependant, ces griffes faisaient intégralement partie de son corps : Pouvait-il vraiment les considérer comme des armes à part ?


*Tss... C'est pas le moment de faire un cours de philo...*

"Vu que tu sors tes griffes, ça ne te dérangera pas que je sorte la mienne, je suppose ?"

Tendant le bras, un tourbillon rouge commença à se former devant sa main, tournant de plus en plus vite, formant au fur et à mesure une énorme épée de sang, grande et large, tout en étant affutée comme un rasoir. Pour couronner le tout, Jake la solidifia de manière à ce qu'elle devienne aussi résistante que de l'adamantium. Lorsque la fumée se dissipa, on pouvait désormais admirer cette gigantesque lame, aux proportions monstrueuses : La seule lame était aussi grande que Jake, et était large d'environ trente centimètres. Elle se terminait par une courbe pointue, redoutablement mortelle.

"Bien... Je crois que nous sommes à égalité, désormais."

Autrefois, il pouvait passer des nuits entières à se battre. Il n'était pas vraiment du genre à adorer les bagarres, mais si pour s'entraîner, il venait à trouver un adversaire pouvant le conduire à se battre de toutes ses forces, alors il accepterait le combat avec joie. Ainsi, les chances étaient mises à égalité, et le combat n'en serait que plus impressionnant et interressant. D'autant plus que là, il pourrait réellement progresser, et pas se borner à stagner autour d'un niveau.

Désormais, Blood ne voyait plus ce corps-à-corps comme un simple entraînement, mais comme une véritable castagne, ou il avait toutes les chances d'y laisser des plumes, même si il aurait beaucoup moins ri si le même combat l'avait opposé au Fléau, vu qu'il aurait été certain que l'un d'eux mourrait. Là, c'était différent.

Il souleva d'une main son énorme épée, et la posa sur son épaule, puis répondit à la question de son adversaire :


"Pourquoi ? Pour devenir plus fort.
Mais à te voir, ça t'interresse de te battre, toi aussi. Sans quoi, tu n'aurais pas accepté le combat aussi facilement, je me trompe ?"


C'est alors qu'elle l'invita à attaquer, s'il était prêt.
Oui, il l'était. Mais il n'avait pas la moindre envie d'attaquer en premier. Il préférait laisser la main à la jeune fille.


"Allons, ce serait malpoli. Les dames d'abord, mademoiselle..."

Si sa première technique était basée sur une contre-attaque, il aurait au moins réussi à passer ce premier obstacle de la défense de l'inconnue en face de lui. Néanmoins, il était paré à faire face à la moindre attaque de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
X-23
Modératrice
Elève X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Elle a basiquement les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf un petit bemole niveau griffes)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante (Institut Xavier) et Stagiaire
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement... [pv X-23] [TOPIC TERMINE]   Lun 14 Juil - 1:53

Laura n'avait pas vue et n'avait jamais vue ses griffes comme des couteaux ou armes blanches. Pour elle ces bouts métalliques faisait partie de son corps d'elle. Elle avait vécu avec dès son plus jeune âge. Qui demanderait à un loup de retirer ses crocs ? Elle fut fort étonnée de voir Blood crée une arme. Bien sur elle ne savait rien de sa fabrication. Elle voyait juste une épée qui avait l'air lourde d'une couleur rouge sang. Comment avait-t-il fait pour la créer ? Cette question lui importait peu. Elle avait trop de joie de pouvoir se dégourdir un peu les muscles pour avoir ce genre de questions en tête pour l'instant.

Après le blablabla du jeune, elle sut que c'était à elle d'attaquer. Elle n'aimait pas du tout, mais qui dit entrainement ne voulait pas dire non plus faire tout ce qu'on aime, n'est ce pas ? Avait-t-elle un autre choix ? Ce qui était bien c'est que à cette endroit précis il n'y avait pas de goudron, seulement un gazon plutôt vert.

Elle couru donc elle avait le temps de glissé avant qu'il est put faire retomber sa masse de sang sur sa tête. Glissant les pieds en premier elle coupa le bas de son pantalon avec un peu de chair. Rien de trop méchant. Elle se releva vite fait et lui fit volte face prête à positionner ses griffes pour parer son coup d'épée.


« Apprends à ne pas faire une arme trop lourde. Ce qui est important ce n'est pas de faire peur à l'adversaire mais de pouvoir se servir de son arme avec facilité. »

_________________
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/laura-kinney-alias-x
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement... [pv X-23] [TOPIC TERMINE]   Lun 14 Juil - 12:42

Jake ne bougea pas d'un poil lorsqu'elle lui fonça dessus, glissa près de lui, et lui taillada la jambe. Légèrement douloureux, mais pas trop. Ce n'était pas trop mal, pour un entraînement, même si Logan aurait commencé un cran au-dessus. C'est alors qu'elle lui lança qu'il valait mieux éviter d'avoir une arme trop lourde, impossible à manier, que le plus important était de battre son adversaire, pas de lui faire peur...
Réagissant aussitôt, la lame quitta l'épaule de Jake et s'abattit sur la jeune mutante à une vitesse hallucinante, mais la jeune fille para néanmoins le coup à l'aide de ses griffes. Cependant, elle dut avoir l'impression de s'enfoncer dans le sol sous la violence du choc. La lame toujours sur celles en adamantium, Blood tenait toujours son arme d'une seule main, histoire de garder l'inconnue en état de défense.


"Trop lourde ? Erreur fatale, gamine. Cette épée est constituée intégralement de mon sang. Je peux en faire ce que je veux, elle restera pour moi aussi légère qu'une plume !
Pour toi par contre..."


Une simple pensée, et le poids de l'arme augmenta davantage, devenant de plus en plus lourd pour la jeune fille au squelette d'adamantium. Bientôt, Sword fit pencher sa lame en avant, éraflant le visage de son adversaire, puis bondit en arrière, la libérant de son poids. Jetant un regard à sa jambe, en pleine guérison, il observa alors sa victime, qui aurait été défigurée si elle n'avait pas eu un pouvoir de régénération cellulaire. En effet, la blessure avait déja en grande partie cicatrisé.
Se redressant, Blood lui lança :


"Bien... On est à égalité, maintenant. Mais pour quelqu'un qui prétendait avoir des points communs avec Wolverine, je suis assez déçu. Tu ne vas pas me dire que c'est tout ce dont tu es capable, non ?
Allez, donne-toi à fond, histoire qu'on s'entraîne, pas qu'on reste éternellement au même niveau."


Il n'utiliserait son Boost qu'en cas d'urgence. Pour l'instant, sa seule force et son pouvoir d'hémokynésie lui suffisaient : Il pouvait tenir un long moment en affrontant cette redoutable demoiselle. Après tout, il avait déja tenu tête à bien pire qu'elle...

*Bon, plus de mondanités, maintenant...*

Sans attendre davantage, il se précipita sur la jeune femme, frappant avec son énorme lame de sang avec une vitesse, une force et une précision mortelle. Mais il ne cherchait pas à la tuer, juste à atteindre ses griffes. C'était un entraînement qu'il voulait, pas une éxecution pure et simple !

Dans le pire des cas, il visait les membres, histoire de ne pas lui occasionner de dégâts trop importants.

Ils ne se connaissaient pas, ils ignoraient jusqu'à leurs noms, mais avec un combat d'entraînement comme celui-ci, ils se connaîtraient bien mieux que n'importe qui d'autre. Après tout, comme le disait une certaine personne : "On ne peut vraiment connaître une personne qu'en la combattant...".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
X-23
Modératrice
Elève X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Elle a basiquement les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf un petit bemole niveau griffes)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante (Institut Xavier) et Stagiaire
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement... [pv X-23] [TOPIC TERMINE]   Mar 22 Juil - 2:38

Quand Blood la blessa au visage un petit cri de douleur perça au coin de ses lèvres. Elle ne pouvait pas voir les dégâts mais vu comme elle avait mal, et comme les larmes étaient monté à ses yeux le spectacle ne devait pas être fameux. Son humeur changea du tout au tout. Elle avait prit ça pour un entrainement mineur, mais maintenant c'était tout autre. L'autre en face n'était plus un petit élève qui ne fallait pas toucher, cela devenait un vrai adversaire. La rage avait prit place. Elle était comme quand le virus qu'elle avait encore en elle faisait effet. Avait elle alors les yeux rouges ? Surement pas car le facteur n'était pas sur Blood c'était certain. Mais elle reconnaissait se goût de vengeance dans sa bouche.

Blood c'était remit un peu à l'écart et avait entreprit à parler :


"Bien... On est à égalité, maintenant. Mais pour quelqu'un qui prétendait avoir des points communs avec Wolverine, je suis assez déçu. Tu ne vas pas me dire que c'est tout ce dont tu es capable, non ?
Allez, donne-toi à fond, histoire qu'on s'entraîne, pas qu'on reste éternellement au même niveau."


Elle s'en foutait elle ne l'écoutait pas. Elle avait observer. Il avait entreprit de courir et de lui assener un autre coup, peut être que celui là allait être mortelle.

Mais Laura était dans un état de combat. Tous les gestes de l'adversaire était comme calculer dans sa tête. Elle avait alors fait une pirouette de côté et la lame était retombé là où elle était quelques secondes plus tôt. Mais il avait tellement mit de force qu'elle s'était planté dans le sol. Elle avait compris ce qu'il avait dit plus tôt alors avec les bouts de ses griffes elle entreprit de mettre des petits coups sur son torse. De se tourner contre lui dos à torse pour griffer d'une main son visage et de l'autre sa main ou était le manche de son épée. Ce qui la fit tomber. Elle savait bien que si elle ne bougeait pas vite fait il pourrait d'une certaine manière reprendre son épée vite fait bien fait. Ou faire apparaître des dards pour lui planter dans sa poitrine où ailleurs. Elle ne lui en laissa pas le temps. Elle se retourna, plus rapidement qu'il faut pour le dire elle transperça sa victime d'une certaine manière, juste pour pouvoir prendre appui sur lui faire un poirier. Ce qui donne que Laura était tête contre tête avec Blood. Elle passa de l'autre côté et en même temps enleva ses griffes pour faire moins de dégâts, car sinon cela allait véritablement le tuer. Elle passa donc derrière lui.
Elle fit volte face comme plus tôt et mit ses deux mains de tel façon que sa main droite était sous son cou et l'autre entre son entre jambe.

Elle aurait été capable de dire quelque chose s'il ne l'avait pas chercher autant. Mais là sa vue fut frappé par le sang qui coulait sur la cher de son compagnon d'entrainement. L'odeur de ce sang refléta dans son esprit le jour où elle avait tuer sa mère. Ses griffes disparurent alors. Et elle savait que si le jeune homme voulait la blesser et même de manière grave, même pour la tuer elle ne pourrait rien faire.

Son corps ne bougeait plus. Les larmes plus tôt qui avaient été comme prisonnière de ses yeux. Ses larmes de douleur c'était transformé, maintenant c'était des larmes de douleur oui, mais une douleur tout autre. Les larmes coulèrent alors sur sa peau, pour atterir sur le sol chaud. Le soleil avait prit sa place au dans le ciel. Et la vie elle le sentait se déroulait devant ses yeux. Ses yeux qui ne voyait plus, qui était flou. Si elle fermait les yeux en cette instant elle savait qu'elle serait transporté dans un univers moins chaud, la neige serait alors sous ses pieds et sa mère au corps encore chaud devant elle.

Qu'allait t'il alors se passer ?

_________________
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/laura-kinney-alias-x
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement... [pv X-23] [TOPIC TERMINE]   Mar 22 Juil - 22:05

Sans répondre, la jeune fille se rua sur lui, sans la moindre pitité, reprenant un combat que Jake eut la sensation qu'il n'aurait pas la trempe qu'un de ceux qu'il avait l'habitude de faire avec certains élèves plutôt puissants. Mais soudainement, esquivant son arme, son adversaire se mit à le frapper autant qu'elle put, causant un certain nombre de blessures superficielle, qu'il pouvait encaisser. Mais lorsqu'elle s'apprêta à transpercer véritablement le jeune homme de ses griffes en passant au-dessus de lui, le sang se répandit à une vitesse folle sur le torse et les épaules du mutant, et se solidifia, formant une partie d'une armure quasi-indestructible, ce qui le protégea des griffes de la fille. Elle était très rapide. Sans son Boost, ou en utilisant ses pouvoirs de manière à risquer de la tuer, il ne pourrait pas gagner contre elle.

*Très forte...*

Mais ce fut lorsqu'il sentit les mains de son adversaire aggriper sa nuque et son entrejambe qu'il s'inquiéta. Avait-elle véritablement l'intention de le tuer ? Pas le temps d'attendre qu'elle le fasse, car le pouvoir de Blood avait agi, quasi instinctivement : Son armure de sang forma une bonne trentaine de pics tranchants, jaillissant de son dos, et déchirant ses vêtements par la même occasion.

Heureusement, si beaucoup traversèrent la chair de la jeune fille, il parvint à reprendre le contrôle de ses pensées suffisament vite pour les arrêter, et ainsi éviter que tous les organes de son adversaire soit pulvérisées, hachés, découpés en morceaux... Le plus grand de tous s'arrêta à quelques millimètres de sa gorge, prêt à traverser la totalité du crâne...

Ce qui aurait certainement entraîné sa mort, même si elle pouvait se régénerer. Si son coeur, ses poumons et son foie, ainsi que son cerveau étaient détruits, elle n'aurait pu y survivre...


"Bien... Je crois qu'on est à égalité, en fait... Joli coup."

Mais la jeune fille ne bougeait pas. Tournant la tête vers elle, Jake fit régresser ses pics et, échappant aux mains mortelles de la jeune fille, se tourna vers elle, et put constater la présence de grosses larmes roulant sur ses joues. Inquiet, mais tout de même méfiant, son armure de sang ne bougea pas d'un iota, toujours présente sous ses vêtements, il la prit par les épaules :

"Eh ! Qu'est ce qui ne va pas ?"

Les yeux de la jeune fille étaient inondés par les larmes, mais elle semblait incapable de pouvoir se résoudre à fermer les yeux ne serait-ce qu'un instant. Que lui arrivait-elle ? Elle avait fait preuve d'une rage et d'une résistance impressionante, qu'est ce qui pouvait la faire craquer comme cela ?

"Tu m'entends ? Est-ce que tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
X-23
Modératrice
Elève X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Elle a basiquement les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf un petit bemole niveau griffes)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante (Institut Xavier) et Stagiaire
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement... [pv X-23] [TOPIC TERMINE]   Mer 23 Juil - 21:16

Sa vue recommençait à re-distinguer la réalité. Cela devait très certainement venir de la voix qui la faisait quitter de son flash back. Le garçon était là le visage plus détendu qu'un peu avant, il avait même l'air inquiet. Mais Laura ne retrouva pas encore ni l'audition, ni la parole. C'est comme si ces sens c'étaient stoppé pendant un moment.

Et tout d'un coup elle s'écroula, mais elle n'étais pas tomber dans les pommes. C'était juste ses forces qui l'avait lâché. Ses jambes ne voulait plus tenir sa silhouette frêle. Et tout son corps se mit à trembler. Non pas comme si elle était en convulsion, juste entrain de trembler. Elle regarda le ciel, un avion passait lentement et était caché de temps en temps par un nuage.

Elle ne sut ce qui se passa après, mais au bout d'un moment elle retrouva la possession de ses esprits et de son corps. Elle se leva lentement pour ne pas avoir de vertige qui la fit retrouvé le sol plus rapide que prévu. Mais ça allait. Le jeune homme était encore là. C'était peut être grâce à lui qu'elle avait retrouvé ses esprits, elle ne pouvait le dire.

Elle put alors simplement dire : « Excuse moi », elle l'avait dit dans un souffle. C'était à peine audible. Elle était pas accoutumée à dire ces deux mots là.

Elle ne savait que faire, que dire d'autre *Merci* Oui elle aurait pu mais elle n'en fit rien.

Elle regarda l'Institut est couru de toutes ses forces vers le bâtiment, en laissant le jeune homme qui l'avait aidé là où il était. Elle avait sa fierté, et cette fierté était alors comme froissé. Elle éviterait cet élève pendant un moment. Ou elle irait le lendemain à la porte de son dortoir frapper pour s'excuser de son comportement. Elle ne pouvait le dire pour l'heure. Bien d'autre pensé lui était venue.

Elle avait entendu que Kimura sa plus grande rivale c'était fait un place à côté du président contre les mutants, contre son espèce. Elle savait maintenant qu'elle fallait qu'elle se terre encore plus qu'avant. Mais c'est pas pour cela non plus qu'elle devait arrêter de vivre. Mais juste d'avoir entendu cela à la télévision le matin même l'avait complètement chamboulée pour la journée. Elle voulait s'entrainer car c'est que dans cet état qu'elle ne réfléchissait pas à autre chose. Elle savait maintenant que pour les combats c'était tout autre.

Maintenant elle ne savait plus vraiment ou aller. Elle entra dans l'Institut au frais. Elle marcha et regarda ses pieds pour ne pas regarder les autres mutants qui étaient là. On pouvait très certainement encore voir qu'elle avait pleurer. Elle marcha vite fait jusqu'à sa chambre, ou plutôt le dortoir des filles, et alla à la salle de bain commune. Elle se passa de l'eau hyper froide sur le visage et se regarda un instant dans le miroir.

Cela ne lui était pas arrivée depuis un bon moment. De ce regarder comme ça pendant un moment dans une vraie glaces. Quand elle était à New-York son studio pitoyable n'avait que douche, toilette et lit. Elle se regardait des fois dans les vitrines des magasins. Personne pouvait rien lui dire comme elle avait l'impression de regarder l'intérieur. C'était sa vie d'avant, maintenant elle était là.


* Bien sur j'ai fait des choses que je regrette, bien sur que cela va me hanter. Mais faut que je vive quand même. Je ne suis pas là pour ressasser le passer. Faut que j'aille de l'avant. Hier j'ai vu mon père et je sais même pas ce que je ressens envers lui aujourd'hui : de la colère ? De la rancœur ? Du plaisir de l'avoir rencontrer ? ... Il faut que je me trouve ma place ici. *

Elle pensait tout en touchant à son médaillon qui était accroché à son cou.

[HJ : bon sa fait un topic cours. Mais tu peux toujours me retrouver à la salle de bain des filles. Ça dépend comment réagir ton personnage, ou comment tu le fais réagir.
141444 ]

_________________
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/laura-kinney-alias-x
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement... [pv X-23] [TOPIC TERMINE]   Mer 23 Juil - 23:54

Elle était figée, comme si la foudre de Zeus en personne venait de lui tomber dessus, la figeant en une statue de pierre pour l'éternité. Non, puisqu'elle s'effondra, et fut prise de tremblements. Tout son corps se mit à trembler. Jake s'accroupit à côté d'elle et plaça sa main sur son front. Elle n'avait pas de température, ne suait pas, mais elle restait immobile, le regard fixé vers le ciel.

Inquiet, le jeune homme approcha sa joue de la bouche de son adversaire, et fut heureux de sentir un courant d'air soufflé sur lui. Ouf. Si elle respirait, c'était donc que son coeur fonctionnait normalement, et, par conséquent, qu'elle était en vie. Jusqu'à preuve du contraire, ou examen d'un médecin confirmé, cela signifiait qu'elle restait en bonne santé.

Lui soulevant légèrement la tête, il la garda ainsi jusqu'à ce que ses tremblements violents cessent. Mais lorsque ce fut effectivement le cas, la jeune femme se releva brutalement, et s'enfuit. Tout ce qu'elle dit, ce fut dans un soufflement, elle s'excusa. S'excuser de quoi ?

Mais avant qu'il ait pu l'interroger un peu plus, elle se mit à courir vers l'Institut comme si sa vie en dépendait.


"Quelle mouche l'a piquée, celle-là ?"

Remarquant qu'il n'y avait plus aucun risque, les élèves revinrent peu à peu sur le terrain de sport. Maintenant qu'il n'y avait plus de combat, il n'y avait plus de danger de se faire décapiter en voulant assister au spectacle d'un peu trop près.

Mais Jake restait troublé par cette action.

Levant le bras, son épée de sang se liquéfia, et le liquide rouge revint vers lui, disparaissant peu à peu. Une partie retourna dans son corps, tandis qu'une autre restait, comme d'habitude, en permanence autour de lui, sous forme moléculaire, histoire d'avoir un peu de sang sous la main en cas de besoin...

Jetant un regard au terrain de sport, puis à l'endroit vers ou était partie la jeune fille, il réflechit un instant. Allait-il tenter de la rejoindre ? Continuer à s'entraîner ? Ou tout simplement aller faire autre chose ?


*De toute façon, les punching-ball ont été repris, alors...*

C'était vrai, sa seule activité sportive étant inutilisable, il n'avait pas particulièrement envie d'attendre qu'une place se libère. Et comme il avait vu la façon dont son adversaire était doué, même s'il ne la connaissait pas, il la respectait. Si elle souhaitait mettre un terme au combat pour une raison qui ne regardait qu'elle, alors il respecterait sa décision.

Après tout, ils n'étaient pas amis, mais camarades. Ou plutôt collègues.
Tournant les talons, il se dirigea vers la bibliothèque de l'Institut. C'était toujours là qu'il se rendait. C'était mieux que de se goinfrer à la cuisine ou de s'ennuyer en cours...


Hrp : Fin du topic ! Un peu court, c'est vrai, mais tant pis... :hrP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement... [pv X-23] [TOPIC TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'entraînement... [pv X-23] [TOPIC TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vêtements d'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]
» S'entraîner chez soi :)
» piste d'entrainement
» Topic sur l'entraînement de nos shineys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Institut Charles Xavier :: Extérieur de l'Institut :: Terrains de sport-
Sauter vers: