AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Danielle MOONSTAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonstar
Neutre de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Camp + groupe : ....
Pouvoirs : Flêches Pioniques; Matérialisation Rêves/Cauchemards; Lien Psychique avec animaux
Date d'inscription : 29/06/2008

Mutant life
Métier: /
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Danielle MOONSTAR   Sam 12 Juil - 22:22

|CIVIL STATUS|

    > Nom(s) et Prénoms: Moonstar Danielle
    > Nom de code: Moonstar
    > Age: 24 ans
    > Métier: Sans emploi pour le moment
    > Camp: Va se ranger du côté des X-men, sur les conseils de son Grand-Père.
    > Personnage inventé, proposé, ou de la saga: Personnage de la saga


|YOUR CHARACTER|

    > Caractère: Réservée, sensible. N’ayant pas été très aidée durant son adolescence, la jeune femme met un soin tout particulier à aider les autres. Elle est d’une gentillesse presque maladive, essayant de voir le bon côté des choses, des gens... Ne sachant dire non, elle a souvent été utilisée par ses camarades de jeux pour faire les taches ingrates. Sa vie en tant que membre d’une tribu lui a appris ce qu’était la loyauté, le dévouement, la fierté de son héritage Cheyenne. C’est une jeune femme déterminée, curieuse de tout. De passer d’une tribu à rien, sa plus grande peur est de se retrouver seule. Mais a contrario, elle c’était faite la promesse de ne plus jamais se lier d’amitié avec quelqu’un.... Enfin jusqu’à maintenant... en d’autres termes, la jeune femme essaye d’échapper aux relations sociales tout en espérant que quelqu’un voudra bien devenir son ami... Essayant de faire table rase du passé et de se reconstruire


    > Apparence: Les origines Cheyennes de Dani sont visibles dès le premier coup d’œil : ses cheveux bruns, lisses et soyeux ; sa peau hâlée, preuve des journées passées dans les Grandes Plaines avec son grand-père Aigle Noir et ses yeux marrons qui semblent vouloir lire au plus profond de vous... Cette jeune femme de tout juste 24 ans est longiligne, grande et mince, elle peut paraitre très faible, fragile, mais il n’en est rien.
    Point de vue vestimentaire, Danielle est très éclectique. Elle n’a pas un style propre et peut s’habiller tout en cuir un jour, et tout en jean un autre... Mais elle porte toujours sur elle, quelque chose qui lui rappelle ses origines : une plume dans les cheveux, des boucles d’oreilles en forme d’attrape-rêve, un collier ou une étole typiquement Cheyenne, etc..

    > Pouvoirs: Flèches psioniques qu’elle lance avec un arc amérindien de sa confection. Capacité à communiquer avec l’aura des morts quelques minutes avant qu’elle ne passe dans l’au-delà. Peut se lier psychiquement avec les animaux. Son pouvoir de matérialisation des rêves et des cauchemars est "éteint"


    > Virus Genesis: Heureusement non ! Mais on n’est pas à l’abri dans les rues de NY !
    > Avatar choisi Shannyn Sossamon




|HIS/HER LIFE|


    > Histoire: Danielle Moonstar est née dans un réserve indienne appartenant à une tribu Cheyenne, d’un père amérindien et d’une mère blanche recueillie par la tribu. Elle vécu une paisible enfance, bercée par les chants et les histoires indiennes. Elle alla à l’école de la réserve, avec d’autres enfants issus des réserves alentours.

    Elle ne fut en contact avec des “blancs” qu’au moment d’entrer au collège. Danielle fut la seule enfant de la tribu à vouloir suivre des études secondaires, ce qui lui valut quelques remarques de la part des Anciens. Cependant elle était très soutenue par sa mère et son grand-père qui la poussèrent à suivre sa voie. Elle avait déjà en tête, ce qu’elle ferait quand elle serait plus grande : enseigner aux jeunes enfants de toutes origines, l’histoire de son peuple !

    A partir de son entrée au collège, Dani fut confrontée à bons nombres de difficultés. Etre une indienne dans un collège rural, était plus une tare qu’autre chose. Insultée, montrée du doigt, bousculée, la jeune fille dut supporter tout ça jusqu’à ce qu’un gentil garçon lui offre son amitié. Tommy devint son ami et par la suite, plus personne ne l’embêta, ou du moins, plus personne ne s’attaqua à elle directement.

    Ses pouvoirs n’apparurent qu’à la puberté, à la mort de ses parents qu’elle apprit quelques jours plus tôt dans un rêve. Elle matérialisa la mort de ses parents le soir précédent leur “vraie mort”. Son grand père pensait qu’il s’agissait d’un signe des Dieux, mais après quelques manifestations assez déroutantes, il comprit que les Dieux n’y étaient pour rien, mais qu’une mutation était à l’origine de tout. Un grand conseil fut organisé et les Anciens décidèrent de chasser la jeune fille. Son grand père et elle s’en allèrent vers une autre réserve ...

    Ils furent très bien accueilli et tout le monde les appréciaient, jusqu'à ce qu’un autre aspect des pouvoirs de Dani se révèle. La jeune fille, par l’intermédiaire d’une connexion psychique indépendante de sa volonté, attira un ours jusqu’à son tipi. Ils connaissaient déjà l’histoire de la jeune fille qui faisait vivre les rêves et cela ne les avaient pas empêché de l’accueillir. Mais là, elle avait mis toute la tribu en danger. Ils furent donc chassés une seconde fois.

    Aigle Noir, emmena sa petite fille dans un petit village à la frontière des Grandes Plaines. Là non plus, rien ne fut simple. Ils durent se battre pour se faire accepter parmi les blancs. Mais quand cela fut fait, la vie de Dani commença à s’améliorer. Certes, elle avait par moment des problèmes avec ses pouvoirs qu’elle ne maitrisait pas très bien, mais personne dans le village n’en fit vraiment cas. Personne ne savait expliquer pourquoi un matin, Untel se retrouvait avec une maison dont il avait rêvé, ou bien Unetelle avec le physique qui peuplait ses songes... Personne n’essayait de comprendre.

    Les jours, les mois passèrent et Dani vivait comme tout un chacun. Elle essayait de faire abstraction de ses pouvoirs, se plongeant dans les études. Elle était assez brillante, curieuse de tout, elle adorait les cours. Elle adorait Tommy aussi, son meilleur ami, avec qui elle passait le plus clair de son temps libre. Au cours de leur dernière année de lycée, leur amitié évolua vers quelque chose de plus intime. Elle lui faisait confiance et c’est à cette période qu’elle parla pour la première fois de ses pouvoirs à une personne autre que sa famille. Un peu dérouté au départ, Tommy en fut encore plus amoureux, étant donné qu’elle avait partagé avec lui son plus grand secret.

    Mais comme si le destin de Danielle ne devait être que tristesse et épreuves, un soir alors qu’ils rentraient du cinéma, une bande de jeune les prit à parti. En faite ils en voulaient à Danielle d’être aussi brillante et aussi Indienne. Une bagarre éclata, Tommy essaya de protéger sa petite-amie mais il fut rué de coups. Contre toute attente, Dani fit apparaitre le pire cauchemar d’un de ses agresseurs et tout tourna très mal. Une immonde araignée mutante sema la terreur dans la ruelle. Danielle, choquée par ce qu’elle avait créé, resta pétrifiée, regardant l’arachnide s’en prendre à son petit-ami alors que leurs agresseurs avaient prit la fuite. Au prix d’un énorme effort de concentration, elle se lia psychiquement à l’araignée et la fit disparaitre, avant de s’évanouir de fatigue. A son réveil à l’hôpital, elle alla prendre des nouvelles de Tommy. Quand elle entra dans la chambre de ce dernier : le regard rempli de terreur de son amoureux la poignarda en plein cœur. Elle s’enfuit et se promit de ne plus jamais se lier avec quelqu’un.

    Ayant perdu son amant, son meilleur ami, Danielle et Aigle Noir entamèrent une retraite dans les Grandes Plaines. Ils vécurent ainsi durant trois ans. Danielle, pendant cette période se retrouva avec un autre pouvoir : la capacité à créer des flèches psioniques. Un peu déroutée au départ de cette découverte, son Grand-père, un grand sage, lui enseigna le maniement de l’arc et cette dernière, après avoir fabriquer le sien, put utiliser ses flèches psioniques. Mais elle perdit également un autre de ses pouvoirs. Après l’incident lié à Tommy, inconsciemment Danielle forma une barrière mentale qui mit en sommeil son pouvoir de matérialisation des rêves...
    Loin de New York, de la civilisation depuis sa retraite, Danielle n’a jamais eu vent de tout ce qui s’est passé entre les X-men, les mutants de la Confrérie et le gouvernement.



    ..... Aigle Noir est mort il y a quelques jours laissant Danielle seule, abandonnée. Mais elle a réussi à communiquer avec l’aura de son défunt grand-père. Elle ne sait pas si ce don lui a été offert par les Dieux ou bien par sa mutation, mais peu importe. Son grand-père lui a parlé d’un certain Charles Xavier. “Lui seul pourra t’aider” avait-il conclu avant de s’évaporer dans la nuit. Danielle est perdue, elle vient d’assister à la sépulture de son grand-père, elle est retournée dans sa grotte, dans les Plaines et commence un rituel : une prière aux Dieux pour qu’ils la protègent et qu’il lui donne la force de vivre. Elle y met tout son cœur, toute son énergie, toute son âme. Elle pense très fort à ce Charles Xavier. Elle l’appelle.....

    > Relations: Elle a perdue ses parents durant son enfance. La seule famille qui lui restait était son Grand-père, Aigle Noir, mais il vient de mourir. Elle avait un petit copain, mais après l’avoir blessée accidentellement avec ses pouvoirs, elle l’a quitté.



|BEHIND THE SCREEN|


    > Age: 24 ans
    > Comment avez-vous connu le forum? En recherchant sur Google un forum de rpg ACTIF sur X-men
    > Multicompte ? Depuis quelques minutes je suis l'heureuse "maman" d'un personnage que j'affectionne enormément: Malicia 881331
    > Code de la charte:[Mutant Free]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Danielle MOONSTAR   Sam 12 Juil - 23:48

Bienvenue !


-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable
Donc tu es validé(e) en tant que neutre, de catégorie 4.

Je modifirai ton groupe lorsque tu auras intégré l'Institut Xavier =]

Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Rpg de la base des opérations.

> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer?

> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.



Bon jeu!

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Danielle MOONSTAR   Sam 12 Juil - 23:54


    Bienvenue,

    Super une Moonstar 946498

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moonstar
Neutre de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Camp + groupe : ....
Pouvoirs : Flêches Pioniques; Matérialisation Rêves/Cauchemards; Lien Psychique avec animaux
Date d'inscription : 29/06/2008

Mutant life
Métier: /
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Danielle MOONSTAR   Dim 13 Juil - 2:13

Merci beaucoup!!!!!

Etant Cheyenne, voila une danse typiquement traditionnelle pour vous remercier: 881331 378225 549825 378225 881331

Je le referais plus, désolé!

Bon je vais aller poster depuis les Grandes Plaines.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Danielle MOONSTAR   

Revenir en haut Aller en bas
 
Danielle MOONSTAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CADEAU + UN SI GRAND AMOUR de Danielle Steel
» SOUVENIR DU VIETNAM de Danielle Steel
» Danielle Fishel
» LIENS FAMILIAUX de Danielle Steel
» Steel Danielle - La fin de l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: Autres-
Sauter vers: