AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mutt [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutt Jones
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Camp + groupe : Elève X-Men
Pouvoirs : Téléportation ou 'Jump'
Date d'inscription : 12/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiant
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Mutt [Fiche terminée]   Sam 12 Juil - 22:29

|CIVIL STATUS|


    >
    Nom(s) et Prénoms:
    Jones Henry Walter III
    > Nom de code: Mutt
    > Age: 20 ans
    >
    Métier:
    Etudiant
    ici
    > Camp: Elève X-Men
    > Personnage inventé, proposé, ou de la saga: "inventé"


|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: Au premier abord, Mutt dégage une impression sûre de lui et assez imbu de sa personne. Ce qui est en parti le cas... Il est assez arrogant et un peu trop sûr de lui. De plus, le jeune garçon n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à dire ce qu'il pense, ce qui lui vaut parfois de gros problèmes avec son entourages. Mutt est un garçon assez serviable et qui est très proche de sa famille. Venant d'une famille bourgeoise, aussi bien du côté de sa mère, que celui de son père. Il est le genre de garçon assez propre sur lui. Malgré cela, il reste sympathique et c'est surtout un très grand charmeur, sans qu'il le veuille vraiment !
    Il inspire la confiance des gens rien qu'en leur adressant la parole, par sa façon d'être et son naturel. Mutt est aussi un jeune garçon assez curieux et rusé. Il se met souvent dans des situations périeuses à cause de sa curiosité et son manque de recul face au danger. Il se jetterait dans la gueule du loup, sans avoir prit le temps de réfléchir. Mutt est un garçon vif d'esprit et est plutôt intelligent... cela est surtout dû à sa grande curiosité qui lui a fait beaucoup apprendre sur le monde. De plus, le garçon déteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire et n'hésite pas à défier l'autorité de ses supérieurs quand il a une chose en tête... En gros, malgré sa capacité à devenir brillant par son esprit vif, il préfère se la couler douce et profiter de ce que la vie lui donne. Il n'aime pas qu'on lui dicte ce qu'il doit faire ! D'ailleurs, il est du genre à se mettre dans des situations assez risquées, par manque d'écoute des recommandations de son entourage. D'ailleurs, il a déjà été renvoyé de plusieurs universités et écoles pour manque de discipline et travail ! Mutt a plusieurs manies : Il se recoiffe régulièrement d'un peigne qui l'accompagne toujours sur lui et il s'amuse toujours avec un couteau qu'il ne quitte jamais.
    > Apparence:
    Mutt porte ses cheveux assez courts, qui ont une fâcheuse tendance à friser. C'est pour celà qu'il passe son temps à le recoiffer en arrière et n'hésite pas à utiliser des produits lissants pour les discipliner. Surtout qu'il est un garçon très propre sur lui et qui ne supporte pas d'avoir l'air de sortir d'un bois. (même s'il y va souvent ^^")Il a de grands yeux expressifs et rêveurs, et qui reflètent bien ses humeurs du moment. Il a toujours un léger sourire moqueur aux lèvres qui est le miroir de son tempérament moqueur. Quand je parlais qu'il était propre sur lui, c'était jusqu'à sa façon de s'habiller !
    > Pouvoirs:
    > Téléportation
    Virus Genesis: Oui. Effet : trouble des sens, de ses pouvoirs et du sommeil.
    >
    Avatar choisi
    Shia LaBeouf



|HIS/HER LIFE|



    >
    Histoire:


    Le petit Henry est née un 11 juin à Los Angeles. Il était alors le troisième du nom de la famille Jones. L'enfant avait été attendu avec beaucoup d'impatience ! En effet, celà faisait plusieurs année que ses parents voulaient un enfant et malheureusement malgré tous leurs efforts, ils n'y arrivaient pas. Alors pensez vous, quand la mère du garçon apprit qu'elle était enceinte !

    Le garçon vécut alors une enfance des plus heureuses, entouré de parents fabuleux qui l'aidaient chaque jour à grandir. Un cocon familial nourrit par un amour parental présent. Une enfance tranquille et paisible... Enfin, ce n'était pas dans sa famille que tout celà posait problème.

    A l'école, le garçon se faisait constamment rejeté par ses camarades. Il est vrai que le petit Henry était peu conventionnel, par sa curiosité aiguisée et son sens accrue de l'aventure. D'ailleurs, le garçon passait le trois quart de son temps à lire des livres d'aventures dans des pays lointains. Voyager ! Voila, ce qui l'avait toujours fasciné ! Il aimait s'imaginer dans d'autres pays et vivre des aventures extraordinaires... Alors qu'il passait son temps à révasser et à être dans ses bouquins, les autres s'amusaient à se moquer de lui, et à lui pourrir l'existence...

    D'ailleurs, il découvrit ses pouvoirs un premier jour des vacances d'été !

    Mutt rentrait de son école, les mains dans les poches. C'était enfin le dernier jour de classe ! Fini ! Maintenant, c'était l'heure des grandes vacances ! Son père lui avait en plus de ca, promis qu'il l'emmènerait en Grèce pour la fin du mois de Juillet. Le soleil était déjà de la partie... Des vacances magnifiquement ensoleillés avait consentit à dire les journalistes de la télévision. Mutt était tout simplement heureux. Il sentait qu'il allait s'éclater comme un fou, pendant ces vacances. Il passa une main dans ses cheveux, qui avec la chaleur et l'humidité, commençaient à refriser et à se dresser sur la tête. Il cracha un coup dans sa main, pour bien replaquer ses cheveux en arrière et sortit un peigne de sa poche pour bien remettre se cheveux en place. Il fit ca, tout en se regardant dans une vitrine de magasin de vêtements. Il continua alors sa route vers sa maison. Il passa devant une étale de fruits. D'un geste rapide et précis de la main, il attrapa une pomme discrètement et tout en continuant sa route, l'air de rien, il commença à la manger tranquillement. Avec cette chaleur, croquer dans cette pomme était un délice ! La fraicheur et le goût du fruit le désaltérait.

    Il se sentait bien, mais celà ne dura pas. Alors que le garçon allait traverser une rue. On l'interpela :

    " Hé Henridébile ? "

    Le garçon connaissait cette voix, il se retourna et vit un de ces camarades de classe qui l'avait suivit avec ses trois autres potes. Greg, le Caïd de l'école. Un fois, Mutt avait eut le malheur de le ridiculiser dans la cantine... Le garçon avait tout simplement laissé trainer son sac au milieu de l'allée et Greg s'y était prit les pieds dedans et était tombé la tête la première dans son assiette. Bien sûr, malgré le fait que le Caïd était baraqué, Mutt, avec son esprit vif, avait tenté de lui tenir tête et s'était retrouvé la tête la première dans la cuvette des toilettes de l'école. Bon, on aurait pu dire que Greg avait du finir de passer ses nerfs sur lui ce jour là, mais il n'en fut pas... Il s'était franchement amusé comme un fou, et trouvait le jeune garçon "marrant" et depuis Mutt était devenu son souffre douleur.

    Mutt était donc face à Greg et la seule chose qu'il eut à l'esprit de faire, et peut être pas la plus intelligente de toutes. C'est de lui balancer sa pomme qu'il avait dans la main en pleine figure, dans un geste précis et rapide. Greg la reçut en plein front, et la pomme explosa littéralement. Le jeune garçon lui dit au loin :

    " Ha t'as la tête plus dur que je croyais Greg ! Vas y, attrapes moi, si tu peux ! "

    Et Mutt commença à détaler comme un lapin. Il entendit alors le molosse pester et se lancer à sa poursuite. Pendant qu'il courait, Mutt s'imaginait qu'il était poursuivit par une armée de loups féroces et qu'une forêt Sibérienne l'entourait. C'était un jeu... Pour lui, c'était un jeu... De toute façon, Mutt savait très bien que Greg ne le rattraperait jamais... Il était trop lourd pour ca ! Prit dans son jeu et dans ses pensées, il traversa une rue sans regarder. Il se retourna alors et vit un camion foncer droit sur lui... Il ferma les yeux... Ca y est avec ses bétises et ses jeux débiles, il allait mourir là, écrasé par un camion... Lui qui aurait tellement voulut partir en vacances avec son père en Grèce ! Le bruit des crissements des roues du camion était la dernière chose qu'il allait entendre... Il attendit le choc mais rien ne vint. Il ouvrit alors un oeil, puis l'autre. Il n'était plus dans la rue mais chez lui, dans sa chambre. Il lui fallut une bonne minute avant de s'en remettre. Il commença alors à tourner en rond... Se demandant s'il était bien dans sa chambre. Il commença à toucher les objets pour se ratacher à quelque chose de matériel et se rassurer sur le fait qu'il était encore vivant.

    Au bout, d'un moment, il sortit de sa chambre et tomba sur sa mère qui sursauta. Elle le regarda un instant et lui demanda :

    " Tu es déjà rentré de l'école. "

    Le garçon se retourna et regarda derrière lui. Il haussa les épaules et lui répondit :

    " Il semblerait oui. "

    Son visage se ferma alors dans un air soucieux. Sa mère s'inquiéta :

    " Tu es sûr que ca va mon chéri. "

    Mutt secoua la tête et rassura sa mère d'un sourire avant d'aller se mettre devant la télévision dans le salon.

    Alors qu'il regardait les images, toujours perdu dans ses pensés, n'arrivant pas à chasser ce qui venait de se passer de sa tête. Il entendit une porte claquer violemment derrière lui et un pas pressant entrer dans la maison.

    " CHERIE ! "

    C'était son père. Le garçon leva un oeil par dessus le dossier du canapé. Il vit son père complètement paniqué et sa mère descendre les escaliers comme un damne. Intrigué, le garçon se redressa.

    " Il parrait... je ne sais pas si c'est vrai... Je viens de rentrer... Mais c'est les Johnson qui m'ont prévenu ! Il faut aller à l'hopital... Junior se serait fait renversé par un camion ! "

    Sa mère fit une grimace en fronçant les sourcils et se tourna vers le salon. Le garçon, lui, ouvrit grand ses yeux d'un air complètement hagard. Sa mère montra alors Henry du doigt et dit à son mari :

    " Il est là et en pleine forme ! Les Johnson ont du boire ! "

    Le garçon fit un signe de la main et finit par se tasser dans les coussins et se remit face à la télévision. Il commença à zapper et très vite il tomba sur un reportage sur les mutants... Mutt commença à regarder longtemps et plus il écoutait, plus il se disait que ce qu'il venait de vivre était réel. C'est alors que sa mère appela pour le repas. Il resta un moment statique, se demandant s'il avait vraiment des pouvoirs. Il essaya alors de se rappeler ce qu'il avait ressentit avant de se faire écraser.

    De la peur ! bien sur, mais quoi d'autre ? L'envie d'être auprès de sa famille et de ceux qui l'aiment... Il avait eut peur de ne pas les revoir. Il ferma alors les yeux et se concentra sur l'image de sa mère dans la cuisine. Il sentit alors son corps partir en arrière . Ce fut un hurlement et un bruit de porcelaine brisé qui lui fit ouvrir les yeux. Il était attablé, juste en face de sa mère qui avait, sous la surprise, laché son plat qui s'était étalé sur le sol.

    Un silence lourd s'installa alors. Il regarda alternativement sa mère et son père et réussit à dire enfin :

    " Je crois que je suis un mutant. "

    Les semaines passèrent et le garçon aimait s'entrainer à passer d'une pièce à l'autre, par le plus grand malheur de ses parents qui sursautaient à chaque apparition intempestive de leur fils. Contrairement à ce qu'on put croire, les parents de celui-ci ne le jugèrent pas, et la vie à la maison continuait tranquillement.

    Puis un jour, un homme vint chez eux. Un certain professeur Xavier, qui leur proposa de l'emmener dans une école de mutant. Mutt, heureux, accepta tout de suite, mais ses parents, n'acceptèrent pas immédiatement ! Ils avaient peur de se séparer de leur fils et ils avaient peur qu'en fait, Xavier, le voulait pour l'entrainer dans ces maudites manifestations. Ils voulaient protéger leur fils de toutes ces horreurs et voulaient le garder dans leur cocon familial mais l'homme sut se montrer très persuasif et très vite ses parents acceptèrent. Mutt alla à l'école des X-Men. Il apprit à maitriser ses pouvoirs et il avança dans ses études.

    Mais un jour, alors qu'il rentrait à la maison pour des vacances et comme il avait promis de ne plus faire peur à ses parents en apparaissant dans le salon, dans un grand "COUCOU !", il attérit quelques rues avant, et était en train de marcher tranquillement vers sa maison.

    Mutt et son sens de l'orientation ! A force de se téléporter où il voulait, il l'avait perdu ! Il se retrouva très vite dans une impasse et alors qu'il essaya de repartir, il se fit attaquer par une bande de rats très aggresifs qui le mordirent aux jambes. Heureusement, le garçon réussit à se téléporter chez lui, avant que ses blessures ne soit mortelles. Il n'en parla alors à personne et le garda pour lui. Il avait peur d'inquiéter ses parents en vain et surtout sa mère qui était constemment sur le qui vive, quand il s'agissait de la sécurité de son fils unique. Il se dit que ce n'était pas si grave que ca... Mais bientôt, il remarqua des symptomes bizarres. D'abord ce fut ses pouvoirs, il n'arrivait plus à se téléporter où il voulait. Il arrivait parfois dans des endroits incongrues et peu fréquentables, alors qu'il voulait aller à l'inverse... Puis ce fut, des troubles des sens... Plusieurs fois, il demanda à ses proches de répéter certaines choses car son ouïe faisait déficience et il dormait mal, très mal ! Bientôt quand le virus se fit découvrir, il comprit qu'il était atteind de ce mal... mais le garçon continua de refuser d'en parler... C'est une perte de temps et celà inquièterais ses proches pour rien... Enfin selon lui !

> Relations: Malgré le fait que le garçon
soit un mutant, ses parents ne l'ont pas jugé. Au contraire, ils ont
toujours été présent près de lui et acceptèrent sa différence pour
mieux l'aider à avancer. Par contre, pour ce qui était de se faire des
amis à l'école, c'était une autre paire de manche.


|BEHIND THE SCREEN|



    > Age: 20 ans
    > Comment avez-vous connu le forum? Par un partenaire/
    > Multicompte ? Non
    > Code de la charte: Edit: Code Ok pour Bloodbath


Dernière édition par Mutt Jones le Sam 12 Juil - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/mutt-fiche-terminee-
Autumn A. Foster
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Camp + groupe : Neutre.
Pouvoirs : Manipulation des peurs - Hallucinations
Date d'inscription : 09/07/2008

Mutant life
Métier: Strip-Teaseuse
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Mutt [Fiche terminée]   Sam 12 Juil - 23:18

Yop Bienvenue !

Shia Labeouf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/attente-f90/autumn-amber-foste
Mutt Jones
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Camp + groupe : Elève X-Men
Pouvoirs : Téléportation ou 'Jump'
Date d'inscription : 12/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiant
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Mutt [Fiche terminée]   Sam 12 Juil - 23:32

Merci !

Je viens de faire un édit, car il y avait une erreur de mise en page, que j'ai vu en relisant. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/mutt-fiche-terminee-
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Mutt [Fiche terminée]   Dim 13 Juil - 0:16

Bienvenue !


-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.

Tu es validé(e) en tant que élève X-men, de catégorie 3.

Il te faudrait juste un avatar aux bonnes dimensions (200x400) ^^

Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Rpg de la base des opérations.

> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer?

> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.



Bon jeu!

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Mutt Jones
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Camp + groupe : Elève X-Men
Pouvoirs : Téléportation ou 'Jump'
Date d'inscription : 12/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiant
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Mutt [Fiche terminée]   Dim 13 Juil - 9:28

Merci !

L'avatar a été changé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/mutt-fiche-terminee-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mutt [Fiche terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutt [Fiche terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Ladger, District 7 [Fiche terminée]
» Mackenzie Shannon Pears ? Débrouille-toi pour qu’ils ne t’oublient pas. [FICHE TERMINÉE]
» » signaler une fiche terminée.
» Avalon Isis Nichoelson ? District n°1 [ Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: X-Men-
Sauter vers: