{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Grandes Plaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moonstar
Neutre de catégorie 4
Moonstar


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Camp + groupe : ....
Pouvoirs : Flêches Pioniques; Matérialisation Rêves/Cauchemards; Lien Psychique avec animaux
Date d'inscription : 29/06/2008

Mutant life
Métier: /
Jauge de pouvoirs:
Les Grandes Plaines Left_bar_bleue0/0Les Grandes Plaines Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Les Grandes Plaines Empty
MessageSujet: Les Grandes Plaines   Les Grandes Plaines Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:30

Dakota du Sud, dans les Grandes Plaines, se trouvait une jeune femme. Dans la nuit noire et fraîche, la jeune femme était installée près d’un petit feu, non loin d’une grotte qui lui servait de tanière. Autour d’elle, il n’y avait rien, rien que des montagnes, des vallées...

Danielle, c’était son nom, avait les yeux fermés, assise en tailleur, face aux flammes qui dansaient avec le vent. Des marques, de la peinture, maculaient ses joues et ses avants bras. Elle récitait une prière dans un dialecte algonquin, puis elle changea de langue... Dans un murmure, on pouvait entendre :


“Que vienne l’esprit de la Terre, qu’il absorbe mon malheur.
Que vienne l’esprit du Vent, qu’il balaye toutes mes peurs.
Que vienne l’Esprit du Feu, qu’il brule toute ma peine.
Que vienne l’Esprit de l’Eau, qu’il lave ma haine.
Que les esprits Fondateurs accompagne Aigle Noir jusqu’au berceau de l’humanité.
Qu’il puisse de là-haut me guider”


Elle pleurait la mort de son grand-père disparu, elle en voulait à sa tribu de l’avoir abandonnée, elle s’en voulait d’être aussi faible, elle avait mal dans son être, dans son âme. Comment allait-elle pouvoir survivre sans la seule personne qui avait cru en elle, qui l’avait élevé, rassuré, qui l’avait aimé.

Après avoir répéter plusieurs fois cette prière, Danielle s’allongea et pleura, pleura.... Soudain une sorte d’onde psionique enveloppa son corps, comme pour laisser échapper, toute la tristesse, la haine, la peine qui la torturait. Elle s’endormie, avec toujours cette boule psionique, en guide de couverture... Dans son sommeil elle parla, appela Charles Xavier, celui dont lui avait parlé son grand-père... Elle voyait son grand-père, ses parents, Tommy... Puis l’onde psionique se transforma en un éclair qui zébra le ciel, foudroyant Moonstar...


“Aidez-moi....” Souffla-t-elle avant de s’évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Nate Grey
Neutre de catégorie 3
Nate Grey


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Camp + groupe : X Men
Pouvoirs : Télékinésie/Télépathie
Date d'inscription : 23/06/2008

Mutant life
Métier: Videur
Jauge de pouvoirs:
Les Grandes Plaines Left_bar_bleue0/0Les Grandes Plaines Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Les Grandes Plaines Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Plaines   Les Grandes Plaines Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:53

Loin du Dakota du Sud, dans la ville qui ne dort jamais, Nate Grey était assoupi. Il faisait nuit depuis quelques heures déjà et le jeune mutant, contrairement à la ville qu'il aimait tant, avait besoin de sommeil. Il ressentait le besoin de dormir aujourd'hui plus encore que quelques jours plus tôt : sa rencontre avec Iliana et Sergio, deux autres mutants, l'avait laissé quelque peu bouleversé car sa vie venait de changer, de prendre un tournant qu'il n'avait jamais envisagé... Il avait révélé son statut de mutant et, par là-même, accepté sa condition.
De plus, autre chose s'était éveillé en lui lors de cette rencontre et il n'osait le nommer. Quelque chose de plus profond, de plus psychologiquement dérangeant avait semblé surgir en lui... Et plus qu'une simple particularité génétique, cette spécificité mentale le gênait...

Dans ces conditions, dormir était devenu un état désirable dans lequel Nate plongeait, espérant toujours s'écarter de cette vie tumultueuse qui s'était imposée à lui. Ses espoirs, cependant, étaient souvent bafoués par le dur rappel à la réalité que lui appliquaient ses rêves... ses cauchemars ?
Assez ironiquement, ses songes avaient moins de tabous que lui-même et lui montraient sans cesse des scènes auxquels il s'interdisait de penser lorsqu'il était conscient.
En dormant, cela était agréable et plaisant mais sitôt réveillé, l'amnésique se sentait plus perturbé que jamais et ressentait une culpabilité inégalée en repensant à ces chimères.

Mais cette nuit, le rêve qui vint le hanter était bien différent de ceux auxquels il n'arrivait pas à s'habituer : un cri de douleur, une voix tourmentée qui déchirait les cieux...
Un appel au secours qui ne lui était pas destiné, mais qui criait "Charles Xavier"...
Nom étranger, inconnu...
Intercepteur accidentel, Nate se sentit néanmoins attiré...
Il devait répondre à cette détresse...
Sauver celle qui avait lancé une bouteille à la mer...

Tout cela se produisait dans son inconscient... Mais ses dons, sans qu'il le sache vraiment, étaient liés à son inconscient ! Tout comme sa mère génétique, Jean Grey, Nathan possédait cet étrange lien entres ses pouvoirs et cette partie obscure de son esprit.
Tandis qu'il dormait toujours, une part de lui même se détacha et traversa l'espace à une vitesse jamais atteinte par l'humain : instantanément, une forme éthérée de lui-même se matérialisa dans une grotte des Grandes Plaines dans laquelle le jeune homme put remarquer une jeune femme assoupie elle aussi, allongée près d'un feu.

Evidemment Nate n'avait pas la moindre idée de ce qui venait de se produire : l'éclair puis l'évanouissement.
Son premier réflexe fut de se pencher au-dessus de Moonstar. Il réalisa bien vite que sous cette forme, il ne pouvait interagir avec la matière. Il décida de parler, espérant pouvoir réveiller la mutante de cette manière...
Des sons se formaient dans l'air mais ses lèvres ne les formaient pas ; c'était comme si son esprit les projetaient... Peu importait en un sens, tant qu'elle pouvait l'entendre...

"Réveille-toi ! Réveille-toi, je suis là pour t'aider !! Allez !!"

Ce n'était pas vraiment Nate qui parlait... C'était son inconscient... La seule partie de lui-même qui gardait une trace de celui qu'il avait été avant son amnésie et qui, d'instinct, voulait aider tous les mutants !
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Moonstar
Neutre de catégorie 4
Moonstar


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Camp + groupe : ....
Pouvoirs : Flêches Pioniques; Matérialisation Rêves/Cauchemards; Lien Psychique avec animaux
Date d'inscription : 29/06/2008

Mutant life
Métier: /
Jauge de pouvoirs:
Les Grandes Plaines Left_bar_bleue0/0Les Grandes Plaines Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Les Grandes Plaines Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Plaines   Les Grandes Plaines Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:07

Moonstar n’avait pas comprit ce qui lui arrivait. Elle dormait paisiblement, enfin aussi paisiblement que les circonstances pouvaient lui permettre. Rêvant de son grand-père disparu, et de ce qu’il lui avait dit avant que son aura ne parte retrouver les esprits Fondateurs. Puis soudainement, une sorte de choc avait paralysé tout son corps avant de la laisser tremblante. Elle s’était réveillée, pensant à un cauchemar, mais non, elle était bel et bien mal au point. Le choc avait bien eu lieu... Elle essaya de se relever mais elle était très affaiblie, d’une part à cause de ses prières qui demandaient beaucoup de don de soi et d’autre part à cause de l’éclair qui l’avait foudroyée. Elle retomba au sol et demanda de l’aide avant de perdre conscience....

Inconsciente, allongée près du feu qui mourrait, elle revoyait en accéléré tous les moments pénibles de sa vie : la mort de ses parents, les Cheyennes qui l’avaient chassés de la tribu, l’accident de Tommy, puis enfin la mort de son grand-père... Encore une fois, sa voix raisonna en elle, elle l’entendait distinctement répéter le nom de Charles Xavier. Puis une autre voix se fit entendre mais de façon étrange, elle ne comprenait pas ce qu’elle disait comme si cette voix se trouvait loin...loin..., comme si elle ne faisait pas partie de son rêve, ce qui la dérangea, l’intrigua et elle reprit connaissance.


Nate Grey a écrit:


"Réveille-toi ! Réveille-toi, je suis là pour t'aider !! Allez !!"

Quand elle ouvrit les yeux et qu’elle vit cet homme devant elle, elle se leva un peu précipitamment pour s’éloigner de lui. Ce qui lui causa un léger vertige, elle du se rasseoir. Elle reconsidéra l’homme, assez grand, à la musculature prononcée, imposant, mais avec un visage plutôt sympathique. Elle remarqua sa mèche blanche qui lui zébrait le dessus de la tête et elle repensa au cheval qui se baladait dans la prairie, près de son campement quand elle était petite, tout noir avec la crinière blanche. Elle remarqua aussi qu’il n’avait rien de réel... Elle paniqua un peu...

“Oh non, qu’est ce que j’ai fait encore ! Crinière-Blanche ? Je ne t’ai quand même pas matérialisé en être humain ?”

Elle ne contrôlait tellement pas ses pouvoirs qu’elle avait parfois droit à de bonnes ou de mauvaises surprises à son réveil. Mais cela faisait tellement longtemps que son pouvoir de matérialisation des rêves ne c’était pas manifesté...


“Es-ce que tu parles ?” Dit-elle en s’approchant de ce qu’elle pensait être le fruit de son pouvoir.....
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Nate Grey
Neutre de catégorie 3
Nate Grey


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Camp + groupe : X Men
Pouvoirs : Télékinésie/Télépathie
Date d'inscription : 23/06/2008

Mutant life
Métier: Videur
Jauge de pouvoirs:
Les Grandes Plaines Left_bar_bleue0/0Les Grandes Plaines Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Les Grandes Plaines Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Plaines   Les Grandes Plaines Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:15

Nate se sentit rassuré en voyant que la jeune femme se réveillait mais sa réaction le surprit : elle s'éloigna violemment de lui, visiblement prise de panique. Remarquant qu'elle vacillait, il voulut venir la soutenir mais se rappela qu'il ne parvenait pas à interagir avec elle sur le plan physique. Il se contenta de l'observer, espérant qu'elle allait bien.
Elle s'adressa alors à lui, lui parlant de choses qu'il ne comprit pas vraiment... Un regard interrogateur et une expression de surprise vinrent se dessiner sur son visage. Et lorsqu'elle lui posa sa dernière question, Nate se dit qu'elle était vraiment demeurée.
Ne se déparant pas de son air d'incompréhension, il se décida à lui répondre...

"Oui, bien sûr que je parle ! Je suis un mutant, comme toi..."

Nate savait que cela la rassurerait probablement de savoir qu'ils partageaient ce trait particulier. Il s'interrompit mais il avait le sentiment que ces quelques mots n'allaient pas les faire avancer plus que ça et laissaient beaucoup de questions en suspens.
Il reprit donc la parole...

"J'ai intercepté un appel... Apparemment tu as des ennuis. Je peux peut-être t'aider..."

L'homme qui faisait face à Moonstar n'était pas le Nate Grey que la majorité des gens connaissaient. En effet, le Nate amnésique et conscient ne connaissait pas l'étendue de ses pouvoirs et la projection astrale qui se tenait maintenant devant la jeune femme n'était autre que le vrai Nate, celui qu'il était avant son amnésie et dont des fragments demeuraient, enfouis dans son inconscient...
Celui-là avait été un héro dans une autre dimension, il était "Shaman planétaire de la tribu des mutants", un fervent protecteur de l'homo superior ! Et il comptait bien reprendre du service, profitant de l'état de sommeil de son vaisseau corporel...
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Moonstar
Neutre de catégorie 4
Moonstar


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Camp + groupe : ....
Pouvoirs : Flêches Pioniques; Matérialisation Rêves/Cauchemards; Lien Psychique avec animaux
Date d'inscription : 29/06/2008

Mutant life
Métier: /
Jauge de pouvoirs:
Les Grandes Plaines Left_bar_bleue0/0Les Grandes Plaines Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Les Grandes Plaines Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Plaines   Les Grandes Plaines Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:44

La matérialisation du rêve de Danielle, enfin ce qu’elle pensait être le fruit de son incontrôlable pouvoir, la regarda avec un air interrogateur. Son image flottait presque devant elle, alors que les dernières braises du grand feu qu’elle avait allumé quelques heures plus tôt, ne diffusait qu’une légère chaleur. Elle se rapprocha, encore, jusqu’a ce qu’elle l’entende dire :

Citation :
"Oui, bien sûr que je parle ! Je suis un mutant, comme toi..."

A cette exclamation, Danielle ne sut quoi répondre. Cet homme devant elle, enfin cette image, n’était pas sa création alors. Elle resta un peu tétanisée. Mais qu’avait-il dis : Mutant. Un mutant, comme elle. Jamais elle ne c’était considérée comme une mutante, enfin elle n’en avait jamais fait étalage, préférant ignorer sa véritable nature. Et là, ce mec pas tout à faire réel, lui disait parlait de mutants, comme ça, comme si de rien n’était. La mutation était un sujet tabou, que personne n’abordait. Elle avait été chassée de sa tribu à cause de ça, donc il lui était difficile de parler de ce genre de chose.

Citation :
"J'ai intercepté un appel... Apparemment tu as des ennuis. Je peux peut-être t'aider..."

Alors là, elle ne comprenait rien... Comment avait-il fait pour l’entendre, alors qu’elle était en plein milieu de “nulle part”. Les Grandes plaines s’étendaient sur des kilomètres, comment avait-il fait. Comment faisait-il d’ailleurs pour être là, comme ça dans cet état bizarre ? Des tas de questions lui embuait l’esprit, elle n’arrivait plus à réfléchir. Quand elle l’entendit qu’il lui proposait son aide, soudain elle repensa à ce qu’avait dis Aigle Noir.

- Connaissez-vous Charles Xavier? Lui seul peut m’aider !

Elle se trouva bien mal polie de demander comme ça à celui qui lui faisait face, son aide, alors qu’elle ne c’était même pas présenté et qu’elle avait encore moins remercié l’individu vaporeux. Tout était incohérent, la seule chose qu’elle voulait c’était retrouver ce fameux Xavier, son grand-père lui en avait parler, elle n’avait aucune autre idée en tête. Cet homme était son seul lien avec son grand-père. Elle hésita un peu avant de se présenter... Elle qui n’avait jamais plus voulu nouer des liens avec d’autres personnes depuis Tommy, elle ne savait presque plus comment faire pour se conduire en société. Elle était peut-être Cheyenne, considérée comme une sauvage par certaines personnes qui méprisait ceux qui était différent, mais elle avait été élevée par des gens respectueux de toutes les traditions, aussi bien les siennes que les autres.

- Merci de me proposer votre aide. J’en ai bien besoin. Je m’appelle Danielle Moonstar et je recherche un certain Charles Xavier, es-ce que vous le connaissez ? Savez-vous où je pourrait le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Contenu sponsorisé





Les Grandes Plaines Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Plaines   Les Grandes Plaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grandes Plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandes plaines 2! ( priv )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Whole World :: Autres lieux :: Amérique du Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser