AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Malicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Absorbtion temporaires Pouvoirs/Forces Vitales/Souvenirs par simple contact
Date d'inscription : 12/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante X-Men
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Malicia   Dim 13 Juil - 19:29

|CIVIL STATUS|


    > Nom(s) et Prénoms: d’Ancanto Marie Anne
    > Nom de code: Malicia
    > Age: 20 ans
    > Métier: Elève à l’Institut
    > Camp: X-Men
    > Personnage inventé, proposé, ou de la saga: Perso de la Saga


|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: Malicia est une jeune femme torturée par sa mutation, par la distance qu’elle doit mettre entre elle et le reste du monde. Ce manque de contact est une véritable torture pour cette jeune. Mais comme elle n’aime pas qu’on la plaigne, qu’on aille pitié d’elle. Elle a tendance à cacher tout ce mal-être derrière un beau sourire et une apparence joviale. Mais malgré tout ce qui se passe à l’intérieur de sa tête, les tourments que lui cause sa solitude, Malicia a un sacré caractère, et préfère se battre plutôt que de montrer ses faiblesses. Elle veut aider, et se montre d’une extrême gentillesse envers les nouveaux mutants qui arrivent à l’Institut, même si par moment, un ombre passe sur son regard et qu’elle se sent obliger de s’isoler pour réfléchir, se ressaisir, pleurer...

    > Apparence: Malicia est une jeune femme mesurant un mètre 70 pour 55 kilos environ, elle est donc assez longiligne et fine. Elle a un teint clair, des yeux marron et des cheveux bruns avec une mèche blanche sur le devant de la tête (Souvenir laisser par Magnéto en haut de la Statut de la Liberté). Point de vue vestimentaire, Malicia n’aime pas tout ce qui est voyant, exit donc les couleurs flashs, dentelles et fanfreluches. Elle s’habille souvent en noir ou du moins avec des couleurs très sombres. Et se couvre plus que nécessaire, étant donné la dangerosité de sa peau, elle préfère ne pas en laisser apparaitre trop, pour éviter un accident. Pantalon, T-shirt, un manteau ou une veste longue, sans oublié ses gants, voila la tenue classique de Malicia.

    > Pouvoirs: Absorbation de l’essence vitale des humains dits normaux, et des pouvoirs si ceux-ci sont mutants. Elle absorbe également certains souvenirs des gens qu’elle touche. Plus le contact est long, plus la personne, plus la personne touchée est en danger... Allant du simple étourdissement par mon malencontreux contact à un coma profond, voir la mort, si Malicia ne rompt pas le contact. Le transfert de pouvoirs n’est que temporaire, mais pour ce qui est des souvenirs, certains sont bien ancrés en elle, comme ceux de son petit ami Cody ou encore ceux de Logan...
    Evolution de ses pouvoirs :
    Au tout début, les pouvoirs incontrôlables de Malicia ne font qu’absorber les pouvoirs et souvenirs. Mais ils vont évoluer... Elle sera capable par la suite de s’immuniser contre certains pouvoirs qu’elle a absorbés, limitant les dégâts lors d’attaques. Par un contact très bref, elle arrivera même à sonder l’esprit des gens et lire leurs pensées. A force d’acquérir temporairement les pouvoirs des mutants par simples contacts, elle arrivera à en garder certains....


    > Virus Genesis: Non
    > Avatar choisi Anna Paquin



|HIS/HER LIFE|



    > Histoire:
    Malicia, Marie Anne de son vrai prénom, est née et à vécue à Caldecott County, dans le Mississippi. Elle y vivait avec ses parents, Owen et Priscilla, une vie paisible, jusqu’à ce que son pouvoir se manifeste de manière très inattendu. Alors qu’elle allait donner son tout premier baiser, à son petit ami Cody, elle absorba son essence vitale, laissant le jeune Cody inconscient sur son lit. Terrifiée par ce qu’elle avait fait, la jeune adolescente s’enfuit de chez elle. Commençant le voyage qu’elle avait entrepris de faire, avec un peu d’avance, en autostop.

    Mais Malicia n’avait pas l’argent nécessaire pour faire ce long voyage, c’est sans un sous, que son périple prit fin, dans un patelin paumé du Canada, par un froid glacial. Elle entra dans un bar très peu fréquentable, mais chauffé, où se produisaient des combats en cage. Et c’est là qu’elle le vit pour la toute première fois. Enfermé dans cette cage, Wolverine combattait jusqu’à plus soif ! Logan pris la jeune femme sous son aile et tout les deux firent leur entrée à l’Institut du Professeur Xavier. Elle s’intégra assez facilement dans l’école, et se fit des amis, contrairement à son sauveur Wolverine, qui s’en alla peu après l’incident d’Ellis Island. Malicia, garda de ce sauvetage, certains souvenirs propres à Logan, ce qui la rapprocha encore plus de la “bête”. Durant son absence, Marie se lia d’amitié avec Bobby/Iceberg, et cette amitié évolua vers quelque chose de plus intime... Même si pour eux, l’intimité n’était pas de mise. Au retour de Logan, Bobby sembla quelques peu jaloux par l’admiration, voir le béguin que pouvait ressentir Malicia pour lui. De son côté, Malicia sentit la jalousie monter en elle quand Bobby s’intéressa un peu trop à Kitty.

    Mais pas le temps pour les histoires de cœur... Après Magnéto et son plan diabolique, s’en suivi l’affaire à Alkali Lake et pour finir la mise en avant de la Confrérie et le soi-disant affrontement final. Malicia, tout comme les autres mutants, eut beaucoup d’épreuves à surmonter. Mais l’annonce de l’Antidote, fut pour elle une sorte d’espoir d’un meilleur avenir.
    Au départ, elle voulait qu’on lui administre ce “remède” pour ne pas perdre Bobby... Mais sa rencontre avec Logan, juste avant qu’elle ne quitte l’institut l’avait fait réfléchir “Si tu dois le faire, fait le pour toi et non pas pour un mec !”, Logan était certes un peu bourru, il manquait parfois d’un peu de tact et de délicatesse, mais elle l’adorait pour ça, et il avait un peu plus de vécu, donc elle suivit ses conseils... Elle avait posé tout à plat et elle avait quand même décidé de franchir le cap, mais pour elle avant tout. Elle avait toujours considéré son pouvoir comme une malédiction, une injustice, maintenant, elle prenait une revanche sur la vie...

    Après la bataille à Alcatraz, elle revint à l’Institut et pour la première fois de sa vie, put toucher son petit ami sans pour autant qu’il ne tombe dans le coma. Elle pensait que son nouveau statut allait la rapprocher de son petit ami, mais il n’en fut rien, car quelques jours après, il s’en alla, sans un mot. Elle ne comprit pas ce qui c’était passé, elle resta des semaines a errer dans l’Institut, un peu déboussolé par les changements qui c’était opérés dans son corps, dans ses gênes. Elle ne trouvait plus sa place parmi les mutants et s’en alla à son tour, pour retrouver sa famille....
    Elle resta quelques mois chez ses parents, vivant avec un certain recul tout ce qui se passait dans le pays : la nomination de Stryker, l’instauration du couvre feu, et la Confrérie, etc... Elle était révoltée par tous ses anti-mutants, mais d’un autre côté, n’arrivait pas à vraiment s’impliquer étant donné sa “guérison”. Mais ce fut de courte durée, quand un après-midi, en caressant le chat des voisins, elle aspira sa vie et le laissa mort en plein milieu du jardin. Partagé entre la déception et le soulagement de redevenir Malicia, elle refit ses bagages et rentra à l’Institut.

    Voila juste quelques semaines que Malicia est revenue, elle est toujours déboussolé par tout ce qui lui arrive mais elle a envie d’y faire face. Maintenant, elle sait qu’elle a quelque chose à accomplir en tant que mutante, elle veut aider, s’investir... Elle n’est toujours que l’ombre d’elle-même, attendant que quelque chose... Quelqu’un la réveille de sa torpeur... Mais son pouvoir va-t-il la rendre plus forte ou bien va-t-il l’anéantir ???


    > Relations:
    Famille : Ses parents dans le Mississipi avec qui elle a renoué des liens fragiles.

    Amis : Les X-men qu’elle considère comme sa seconde famille, voir sa seule famille. Elle est la petite amie de Bobby/Iceberg et est très attachée à Wolverine.

    Ennemis : Les membres de la Confrérie et le Gouvernement. Elle porte une haine sans bornes à Magnéto.




|BEHIND THE SCREEN|



    > Age: 24 ans
    > Comment avez-vous connu le forum? C’est Google qui m’a donné l’adresse !
    > Multicompte ?Oui, j’incarne également Moonstar
    > Code de la charte: Edit: Code Ok pour Bloodbath
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
X-23
Modératrice
Elève X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Elle a basiquement les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf un petit bemole niveau griffes)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante (Institut Xavier) et Stagiaire
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Malicia   Dim 13 Juil - 20:01

Mmmmh je me pose une question. Si ce n'est pas le premier personnage créer en ces lieux, doit-t-on ou pas dire : Bienvenue.

A vous de voir mais je le souhaite quand même à Malicia car ce personnage mets cher. ( pas pour mon personnage par contre ... mais on verra ça plus tard 378225 )

See you soon mam'zelle

_________________
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/laura-kinney-alias-x
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Malicia   Dim 13 Juil - 20:19

Bienvenue !


-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable
Donc tu es validé(e) en tant que élève X-men, de catégorie 3.

Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Rpg de la base des opérations.

> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer?

> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.



Bon jeu!

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Malicia   Dim 13 Juil - 20:24

yop yop
bienvenue
(et oui, bienvenue, vu que j'étais pas presente pour la première fiche, donc je me rattrape comme je peux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Malicia
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Absorbtion temporaires Pouvoirs/Forces Vitales/Souvenirs par simple contact
Date d'inscription : 12/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante X-Men
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Malicia   Dim 13 Juil - 21:03

Merci pour l'accueil, c'est très gentil!!!!!!!

X-23, moi ausis le personnage de Malicia me tient à coeur, étant une grande lectrice des comics, les X-Men et ce perso en particulier font un peu partie de mon enfance donc voila, j'adore!!!!!!

Mais trève de bavardage, va falloir que j'intègre Malicia maintenant, je file à la recherche d'un PV de libre....

Sinon j'adore ce perso d'X-23, obligé était le clône de Logan! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Malicia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALICIA (Rogue)
» 02. Malicia (Rogue)
» Galerie de Malicia
» MALICIA (Rogue)
» Galerie de Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: X-Men-
Sauter vers: