AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mariah Sarah Stolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariah Stolton
Neutre de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Camp + groupe : Le bon
Pouvoirs : Contrôle de la lumière
Date d'inscription : 13/07/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Mariah Sarah Stolton   Dim 13 Juil - 21:02

|CIVIL STATUS|


    >
    Nom(s) et Prénoms:
    Mariah Sarah Stolton
    > Nom de code: Light Butterfly
    > Age: 32 ans
    >
    Métier:
    Assistante sociale
    > Camp: Neutre (quoique pro-mutant et anti-confrérie)
    > Personnage inventé


|YOUR CHARACTER|


    > Caractère:



Si sur cette immense planète une femme devait être la bonté personnifiée, il y a fort à parier que cette dernière ne pourrait être que Mariah. En effet, cette jeune mutante possède un cœur en or. Altruiste, elle pense toujours au bien-être et aux intérêts de son prochain avant les siens. Qu’il s’agisse d’un proche ou d’un parfait inconnu, Mariah fera n’importe quoi et donnera tout ce qu’elle possède si ce simple geste suffit à aider une personne, quelle qu’elle soit. Néanmoins, cette bonté naturelle qui est sans doute la plus grande qualité de Mariah et aussi son plus grand défaut… En effet, aveuglé par son envie d’aider les autres, Mariah est affreusement naïve, elle est une proie parfaite pour tout profiteur qui sait comment tirer le meilleur de Mariah. Plus que naïve, la pauvre manque cruellement de jugement et peut se montrer parfois complètement stupide…


Par ailleurs, Mariah est une femme forte, son passé semé d’épreuves l’a rendu résistante face à toutes les embûches de la vie. De même, sous ses allures de poupée fragile et frivole, Mariah déploie une détermination à toute épreuve dans chacun des projets qu’elle entreprend. Lorsqu’elle veut quelque chose, elle finit toujours par l’obtenir, quoiqu’il puisse lui en coûter…


Ensuite, Mariah est une fille aux abords plutôt superficiels… Et sans doute que les apparences ne sont pas très trompeuses pour le coup. Oui, Mariah est une fashion-victim incontesté. Attirée par la mode, les bijoux et tout ce qui brille, elle aime se faire belle et jouer les bimbos. Toutefois, ne faites pas l’erreur de la sous-estimer, Mariah a derrière elle un passé universitaire impressionnant et provient d’une famille monstrueusement riche, elle n’est pas du genre de ces blondes à fortes poitrines et à la tête vide, Mariah possède bien d’autres atouts que son physique aguicheur, toutefois, elle
n’hésite pas à jouer les potiches lorsqu’elle le peut.

Enfin, Mariah est une jeune femme calme, posé, réfléchie et responsable.
Elle ne se lance jamais dans les ennuis tête baissée et préfère réfléchir à l’avance aux différentes conséquences de chacun de ses actes, toutefois, il serait bon qu’elle prenne plus d’initiative dans la vie, et qu’elle cesse de réfléchir sans arrêt…


    > Apparence:
Mariah est une jeune femme des plus délicieuses. Du haut de son mètre quatre vingt tout en finesse, elle est une adorable créature convoitée par la gente masculine. Ses origines vénézuéliennes venues de son père lui ont donné un teint métissé ainsi qu’une peau dorée comme le soleil de son pays natal. Elle a hérité de sa mère une magnifique chevelure blonde aux reflets d’or, aux boucles parfaites, une chevelure qui est, selon Mariah, son plus beau trésor… (un trésor qu’elle entretien à coup de shampoing et de soins aux plantes qui lui coûte la peau du… une vraie petite fortune.). Mariah est une jeune femme qui mise beaucoup sur son apparence, toujours à la pointe de la mode, elle passe beaucoup de temps à écumer les boutiques à la rechercher de la dernière robe de son créateur préféré ou encore de la paire de talons sur laquelle la jeune gazelle va se percher. C’est aussi une jeune femme très coquette, elle ne lésine jamais sur le maquillage qui mettra le mieux en valeur ses magnifiques yeux noisettes en amande pétillants de malice. Ses minces lèvres pulpeuses sont toujours recouvertes d’un gloss rose, ce qui révèle toute la blancheur immaculée de son sourire.


    > Pouvoirs:



Lorsqu’elle n’était qu’une jeune adolescente, Mariah s’est aperçut qu’elle possédait un pouvoir, un pouvoir qu’elle doit au gène mutant X, implanté dans son génome. Quoiqu’il en soit, Mariah Sarah Stolton est une mutante de classe 5 qui possède le pouvoir de lumino-kynésie, c’est à dire qu’elle exerce une influence sur la lumière qui l’entoure.

>> Il suffit à Mariah de se trouver en présence d’une source (naturelle ou artificielle) de lumière, pour en capter l’énergie. Une énergie qu’elle peut ensuite transformer, manier et utiliser à sa guise. Ainsi, elle peut créer de simples boules de lumières qui flottent dans les airs dans l’unique but de s’éclairer, cependant, elle peut aussi projeter ces boules sur d’éventuels assaillants. Elle peut aussi projeter la lumière en rayon ou rafale par le biais de ses mains, ce qui est sa meilleure technique offensive. Elle peut aussi créer autour d’elle, ou de tout autre objet, une bulle de lumière solide qui peut servir de bouclier de protection.

>> Totalement développé, le pouvoir de Mariah peut lui permettre de voler, plus ou moins vite, et ce, à basse altitude. Lorsqu’elle le souhaite, deux ailes lumineuses, semblables à celles d’un ange, apparaissent sur son dos. Et ces simples ailes lui permettent ces vols de courte durée, néanmoins pratiques en combat. En d’autres occasions, Mariah peut changer la moindre molécule de son corps en lumière pour posséder alors les même caractéristiques physiques
qu’elle, notamment sa vitesse extraordinaire, ce qui permet à Mariah de voyager autour de la terre en quelques secondes mais aussi de pénétrer dans les endroits les plus inaccessibles, grâce au moindre interstice par lequel elle pourra se glisser…



    Virus Genesis: Non contaminé, pour le moment du moins...

    Avatar choisi Mariah Carey



|HIS/HER LIFE|



Dans le milieu des années 70, New York était le théâtre de l’ascension sociale d’une famille que rien ne semblait en mesure de stopper. En effet, la famille des Stolton de Manhattan devenait chaque jour toujours plus riche et plus puissante. Implantée dans de nombreux milieux (commerce, politique…), les Stolton exerçaient un immense contrôle sur la grosse pomme et cette famille respectable comptait parmi les plus riches des toute la bourgeoisie New-Yorkaise.

Sarah Stolton était la plus jeune héritière de la famille, est à 20 ans seulement, elle était déjà promit à un bel avenir puisqu’elle suivait des études de droits dans la prestigieuse université Harvard dans l’optique de devenir, un jour prochain, diplomate. Lors d’un stage proposé par son cursus, Sarah se rendit au Venezuela, en Amérique Latine. C’est là-bas que sa vie a changé, radicalement et pour toujours… Durant son séjour, elle fit la connaissance d’un jeune homme du pays, un certain Fernando Vasquez. Un jeune homme gentil, doux, au charme latin implacable qui bientôt fit fondre la jeune américaine qui en tomba éperdument amoureuse. Leur idylle ne fut malheureusement pas sans conséquence puisque Sarah tomba rapidement enceinte. D’un commun accord avec sa propre famille et avec Fernando, elle décida de rentrer à New York, d’arrêter ses études pour élever son enfant, avec son mari…

C’est ainsi que neuf mois plus tard vint au monde une enfant délicieuse que l’on prénomma Mariah Sarah Stolton. Mariah fut la nouveau-née la plus gâtée que l’on put voir. Malgré la haine des Stolton à son égard, qui voyait d’un très mauvais œil le métissage de leur famille avec un vénézuélien, Mariah vivait dans le luxe et l’opulence entourée par l’amour sincère de son père et de sa mère. (Un père dont elle ne put hériter du nom, les Stolton s’y étant fermement opposés) Ainsi, comme tous ses cousins et ses cousines, Mariah eut une enfance dorée durant laquelle elle fréquenta les écoles privées les plus huppées de la ville tandis que seule les gouvernantes les plus expérimentées pouvaient espérer s’approcher de la jeune fille. Par ailleurs, l’aversion des Stolton pour cette bâtarde finit par s’évanouir devant les qualités que déployer la jeune enfant. Aussi belle que sa mère, courageuse et forte comme son père, une voix magnifique… Elle entra d’ailleurs dans la chorale de son école où elle fut primée de nombreuses fois…

Néanmoins, toutes les histoires ne sont pas faites pour bien se finir, celle de Mariah en est un exemple… Alors qu’elle n’avait qu’une dizaine d’année, sa mère, Sarah, succomba des suites d’une tumeur au cerveau pourtant sans gravité. Orpheline de mère, un manque commençait à se creuser dans la vie de la jeune fille qui était devenue plus triste et solitaire. Une vie morose qui tarda à s’arranger… En effet, depuis la naissance de Mariah, Fernando son père, avait tout apprit des codes de la bourgeoisie, reniant ses racines et sa vie d’avant. Il était devenu un parfait parvenu New-Yorkais, fière et superficiel. Alors essayez d’imaginer quelle peut être sa réaction lorsqu’il retrouve un jour sa jeune enfant, alors âgée de douze ans, flottant dans les airs grâce à deux ailes lumineuses, au fond du parc de leur propriété. Oui, lorsqu’il se rendit compte de la mutation de Mariah, il renia aussi sa fille. Le problème mutant dans les hautes-sphères était encore bien plus problématique que dans le bas-peuple. Donc, Fernando décida d’abandonner sa fille dans un orphelinat…

C’est alors que Mariah connut les plus dures années de toute sa vie. Passer du luxe à la pauvreté fut difficile, par ailleurs, le rejet des autres adolescents à son égard était incompréhensible, la jeune fille vivait très bien sa mutation, elle était incapable de comprendre pourquoi le reste du monde la rejetait, elle et ses dons… Cependant, Mariah décida de ne jamais baisser la tête, elle fit face aux moqueries, aux insultes et affronta la vie avec plus de courage que n’importe qui. Se plongeant à fond dans ses études pour oublier les peines et le chagrin, elle obtint des résultats admirable à chacun de ses examens. Après le lycée, elle suivit un cursus universitaire similaire à celui que sa mère s’était jadis destinée. A la différence que Mariah put y mettre un terme pour finir diplômée. Parallèlement à cela, la jeune mutante continuait d’exercer son pouvoir en secret pour tenter de le maîtriser, chose jusqu’alors impossible, et qui demeure, aujourd’hui encore, un énorme problème….

Peut après le remise des diplômes, le sort vint encore frapper à la porte de la jeune Stolton. Elle apprit le décès récent de son père. Une nouvelle qui, évidemment, ne la toucha pas, cependant, comme le voulait sa mère avant de mourir, l’intégralité de la fortune accumulée par ses parents devait revenir à Mariah une fois que Sarah et Fernando auraient tous deux trépassés. Ainsi donc, à 28 ans, Mariah était une jeune femme riche, à la tête d’une petite fortune… Néanmoins, ayant trouvé dans l’aide qu’elle peut apporter aux autres une vocation, elle accepta tout de même un poste d’assistante sociale pour occuper son temps…

Durant ces événements, le monde était en émoi, les mutants étaient devenus un problème à éradiquer. Et Mariah dut, de nouveau lutter… Concernée par le projet de fichage des mutants, elle était une mutantes connue des services de l’état des Etats Unis. Au moment de l’apparition de l’Antidote, Mariah fut arrêtée et ses pouvoirs furent anéantis par les effets de l’Antidote… Un peu plus d’un an s’est écoulé depuis lors, Mariah vit toujours aussi heureuse qu’avant son arrestation. Femme comblée par un travail qu’elle adore et par ses pouvoirs qui ont finit par réapparaître, elle est aujourd’hui plus que jamais prête à se battre pour les droits de ses semblables contre un gouvernement aveugle, néanmoins, elle cherche toujours des alliés pour rejoindre sa cause…



|BEHIND THE SCREEN|



    > Age: 19 ANS
    > Comment avez-vous connu le forum? Au hasard de mes errances sur le net.
    > Multicompte ? Non
    > Code de la charte: Edit: Code Ok pour Bloodbath


Dernière édition par Mariah Stolton le Lun 14 Juil - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly McCracken
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 25
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Chronokinésiste, contrôle la longévité cellulaire
Date d'inscription : 23/06/2008

Mutant life
Métier: chômeuse
Jauge de pouvoirs:
10/100  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Mariah Sarah Stolton   Dim 13 Juil - 23:02



    Pardon, bienvenue 549825

_________________
    __

    If I wanna think I'll think in my head
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/confreristes-f40/hours-maj-t62
Mariah Stolton
Neutre de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Camp + groupe : Le bon
Pouvoirs : Contrôle de la lumière
Date d'inscription : 13/07/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Mariah Sarah Stolton   Lun 14 Juil - 0:16

Oulala, qu'est ce que c'est que cet accueil?? Du Michael Jackson sur
une perle de Mariah Carey!! (Mes Idoles!!) Je sent que je vais me
plaire ici, en tout cas, vous traitez bien vos nouveaux arrivants^^
Merci de cette accueil en musique^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly McCracken
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 25
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Chronokinésiste, contrôle la longévité cellulaire
Date d'inscription : 23/06/2008

Mutant life
Métier: chômeuse
Jauge de pouvoirs:
10/100  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Mariah Sarah Stolton   Lun 14 Juil - 0:22


    Le forum repart de toutes façons donc si en plus on a Mariah Carey quoi ... C'est la fête vive l'imagination xD

    Bonne chance pour la suite de ta fiche...
    Pourquoi personne n'aime jamais la Confrérie ? 45185

_________________
    __

    If I wanna think I'll think in my head
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/confreristes-f40/hours-maj-t62
Mariah Stolton
Neutre de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Camp + groupe : Le bon
Pouvoirs : Contrôle de la lumière
Date d'inscription : 13/07/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Mariah Sarah Stolton   Lun 14 Juil - 12:34

Oki^^ Voila, j'en profite aussi pour signaler que j'ai terminé ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Mariah Sarah Stolton   Lun 14 Juil - 15:11

Bienvenue !


-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable
Donc tu es validé(e) en tant que neutre, de catégorie 4.

Je ne te mets pas catégorie 5 car c'est relativement tendu pour un personnage inventé qui vient d'arriver ^^ Cela dit tu pourras le faire évoluer prochainement au niveau supérieur.

P.S : Ta signature est trop importante, elle déforme la page :S penses à la réduire ^^


Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Rpg de la base des opérations.

> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésilate pas à proposer à des joueurs de venir jouer?

> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.



Bon jeu!

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mariah Sarah Stolton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariah Sarah Stolton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatiana de Rosnay (elle s'appelait Sarah)
» Les menteuse de Sarah Shépard
» [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah
» TERMINATOR 2 - SARAH CONNOR (MMS119)
» [Mlynowski, Sarah] Moi & moi vice versa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: Autres-
Sauter vers: