AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission n°1: Autant en emporte le vent [Charles Xavier et X-Men]

Aller en bas 
AuteurMessage
The Cure #2
Maître du jeu / PNJ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 93
Date d'inscription : 08/06/2008

MessageSujet: Mission n°1: Autant en emporte le vent [Charles Xavier et X-Men]   Lun 14 Juil - 14:11

The Cure #2 a écrit:
Résumé des événements: Dans tout le pays, les télés affiche de la neige et les radios grésillent. Et soudain, une image à l'écran, celle d'un jeune garçon, pas plus de douze ou treize ans. Il est ligoté sur une chaise, au milieu d'un cercle de lumère, en dehors du halo lumineux rien que le noir, et le silence, si ce n'est les halètement craintif du jeune garçon.

Un homme apparaît à l'écran, débraillé, les cheveux en bataille, les traits tirés. Son visage est déformé par un rictus menaçant, dans son regard, on peut lire de la folie.
Il fixe la caméra, une sorte de sourire mêlé de dégoût s'affiche sur son visage ingrat. Quand il parle, c'est d'une voix nasillarde, qui fait le même effet que des ongles sur un tableau noir.


-Je m'appelle Roy Hunderson, mais vous pouvez m'appeler Toxic. Comme vous l'aurez surement deviné, je suis un mutant, un mutant très dangereux.

Toxic part d'un rire nerveux, frénétique, avant de plonger à nouveau son regard dans la caméra.

-Je véhicule un virus très contagieux, pire que le virus Genesis, il peu tuer en quelques minutes, et pas d'une belle mort. Il tu sans distinction, que vous soyez Humain ou Mutant, pour la simple et bonne raison qu'il s'attaque à vos molécules.
Tout ce que je demande, c'est 150 millions de dollars, pour m'installer au soleil. Le gouvernement a deux jours, pour apporter cette somme à la Statue de la Liberté. Les mallettes seront placées dans la torche, puis abandonnées. Si la moindre personne restait sur place, ou si vous ne rassemblez pas la somme à temps, je répandrait le virus dans l'air. Il est très volatile, et peux résister des jours.


Il se tourne vers le jeune garçon, qui semble paniqué, puis Toxic reprend la parole.

-Afin d'être sûr que vous me prendrez au sérieux, je vous laisse sur cette petite démonstration.

Toxic souffle dans le vide, de sa bouche s'échappent des vapeurs noireâtres, qui se dissolvent dans l'air. Puis le mutant s'éloigne sort du champ, et laisse la caméra tourner.
Le pauvre garçon se tétanise, tous ses muscles se mettent à trembler, comme s'il faisait une crise d'épilepsie. A vue d'oeil, des tâches brunes se forment sur sa peau, elles s'élargissent jusqu'à recouvrir chaque centimètre de chair. Elles virent au noir, puis des morceaux de chair se mettent à tomber, sous les cris d'agonie du jeune garçon, qui au bout de seulement dix minutes rend son dernier soupir.

La vidéo prend fin, et les programmes habituels reprennent.

Tous les X-Men sont urgemment convoqués dans le bureau de Charles Xavier. Cette menace est non-négligeable, il faut impérativement l'enrayée avant qu'elle ne soit mise à exécution.
Vous allez devoir vous concentrer sur le moyen de retrouver Toxic, sachant que pour pirater le réseaux américain tout entier, il lui a fallut une énorme quantité d'énergie, ce qui aura forcément eut un effet visible quelque part.
D'autre part, Toxic peut vous contaminer grâce à son virus qui est volatile. Il vous faudra donc faire appel à des mutants capables soit de modifier leurs cellules, soit capable de bloquer leur respiration.
C'est Charles Xavier qui ouvre le bal, et les X-Men pourront poster ensuite.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission n°1: Autant en emporte le vent [Charles Xavier et X-Men]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture de groupe « Autant en emporte le vent », semaine 1 : chapitres 1 à 7
» Lecture de groupe « Autant en emporte le vent », semaine 2 : chapitres 8 à 16
» Autant en emporte le vent
» Lecture de groupe « Autant en emporte le vent », semaine 6 : chapitres 40 à 47
» Lisons ensemble: Février 2010: Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Institut Charles Xavier :: Premier étage :: Bureaux :: Bureau de Charles Xavier-
Sauter vers: