AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une question de pouvoir [PV Emma Frost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xander Hamilton
Modérateur
Neutre de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Camp + groupe : Le mien
Pouvoirs : Hémokinésie
Date d'inscription : 24/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Une question de pouvoir [PV Emma Frost]   Lun 14 Juil - 15:45

Les couloirs du Capitole se succédaient alors que Xander menait sa peut-être future collaboratrice à son bureau. Il était impatient de pouvoir discuter librement avec elle du sujet des mutants, du rôle qu'ils auraient à jouer dans cette immense pièce de théâtre qu'était la scène politique.
Il marchait à grande enjambées, sans pour autant marcher vite, mais cela ne semblait pas poser de problème à la jeune femme, qui laissait voir des gambettes impressionnantes. Il ne pouvait s'empêcher des coups d'oeil intéressés vers son invitée, il y avait de quoi tomber sous le charme.

Il arriva enfin devant les portes de son bureau, qu'il poussa d'un geste ample, afin de laisser la place à la jeune femme, refermant derrière elle, il l'invita d'une main à s'asseoir sur l'un des fauteuils de son salon privé, face à une immense baie vitrée qui donnait sur la pelouse du Capitole. Il se dirigea ensuite vers un un buffet, qui contenait ostensiblement plusieurs bouteilles d'alcool, ainsi que différentes sortes de cigares, de la très bonne qualité dans un cas comme dans l'autre, Bloodbath aimait les bonnes choses. Ouvrant le buffet, il tira une bouteille de whisky, et la débouchant, se tourna vers Emma, le sourire aux lèvres, de ce genre de sourire parfaitement malsain dont lui seul semblait capable.


-Je vous sers quelque chose?

Une alliée utile, très utile. Elle serait indispensable dans son combat contre Stryker, une fois qu'il aurait gagné les bonnes grâces du Président, il ne lui faudrait plus longtemps avant d'en faire un mort vidé de son sang, et il se délecterait de le voir s'agiter dans une mare d'hémoglobine, jusqu'à son dernier soupir. Cette idée l'obligea à retenir un frisson de plaisir. Il aimait tant voir le sang de ses ennemis, l'avoir sur les mains, s'en barbouiller même. Il regrettait de ne pouvoir le faire plus souvent. Il espérait ne pas devoir le faire sur cette splendide jeune femme, ce ne serait pas aussi amusant qu'avec Stryker...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une question de pouvoir [PV Emma Frost]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMMA FROST PREMIUM FORMAT
» EMMA FROST LSB
» Emma Frost the White Queen Kit ech Bowen
» EMMA FROST ART PRINT BY MARK BROOKS
» EMMA FROST ART PRINT BY JAY ANACLETO & MOOSE BAUMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Whole World :: Washington :: Capitole-
Sauter vers: