AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Présentation de : Joshua "Jay" Guthrie [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Guthrie
Elève X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 23
Camp + groupe : Elève X-Men
Pouvoirs : Modification Surhumaine de sa voix. Possède des ailes. Régénération.
Date d'inscription : 14/07/2008

Mutant life
Métier: Auteur/Compositeur /Chanteur/Musicien.
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: { Présentation de : Joshua "Jay" Guthrie [Finish]   Mar 15 Juil - 0:39

|CIVIL STATUS|


    > Nom(s) et Prénoms: Joshua "Jay" Guthrie
    > Nom de code: Icare
    > Age: 18 ans = 21 mars 1990.
    > Métier: Musicien/Chanteur.
    > Camp: Elève X-Men.
    > Personnage inventé, proposé, ou de la saga: Personnage des Comics X-Men.


|YOUR CHARACTER|


    > Caractère :
    Joshua est un quelqu'un d'aimable, gentil, c'était un enfant banal, qui n'aimait pas trop être remarqué, sans pour autant se faire trop discret. Il acceptait mal que son grand frère soit mutant, et il avait également peur de le voir s'éloigné de lui. Il avait également peur de devenir un mutant, lui aussi, car il n'avait pas la moindre envie de s'éloigner de sa famille comme Sam donc. Jay fut propulsé assez jeune comme aîné de la famille suite au départ de Sam, futur Rocket, et de Paige, future Husk. Il prenait ce rôle très au sérieux. Alors qu'il travaillait avec sa mère à la ferme, il ne rêvait que d'une seule chose : la musique. En effet, Jay était un grand passioné de musique, ce qui le poussa à devenir auteur/compositeur/chanteur/musicien. De ce coté-là, il fut très aidé grâce à son pouvoir qui lui permettait de produire une très belle voix (voir pouvoir). C'est un artiste dans l'âme. Il en voulait à Paige et Sam de lui avoir laisser le poste d'aîné de la famille, mais il se réconcilia vite avec eux lorsqu'il se révéla être lui aussi un mutant. Joshua est un quelqu'un d'assez mature, vous ne le verrez donc jamais à rouler, bourré, sur la table. La mort de la fille qu'il aimait, Julia Cabot, fut un choc pour lui et également une des causes de sa grande maturité. Il avait néanmoins tenté de se suicider suite à cet accident, mais son pouvoir de régénaration instantannée l'en empêcha.
    > Apparence:
    Icare est moyennement grand, il mesure dans le mètre 75. Il pèse 88 kg (ailes incluses). Ses cheveux sont mi-longs et roux tirant sur le teint aubrun. Il a les yeux verts. Il a donc une corpulence qu'on pourrait qualifier de "normal" si on lui enlevait les grandes et larges ailes aux plumages rouges qui ont poussé dans son dos à la période de la purberté. Aussi, il a un tatouage sur le haut du bras droit qui représente des ailes rouges, semblables à celles qu'il a dans le dos.
    > Pouvoirs:Le premier pouvoir que Joshua développa est celui concernant sa voix. Longtemps on crut que sa magnifique voix était naturelle, alors qu'en réalité, c'est l'une des facettes de son gêne X. Il possède le pouvoir de moduler sa voix à volonté et de créer plusieurs effets soniques différents normalement impossible pour un être humain normal

    Niveau 1: Il peut moduler sa voix de façon à produire de jolis effet sonique.
    Niveau 2: Il peut émettre des effets soniques comme si 2 ou 3 personnes chantaient à sa place.
    Niveau 3: Son pouvoir a évolué, il peut produire désormais avec sa voix des sons qui ressemble au chant de nombreuses personnes.
    Niveau 4: Son pouvoir a grandement évolué, il est capable de créer des effets soniques telle 15 personnes qui chante.
    Niveau 5: Il peut produire l'effet sonique d'une chorale tout entière, et plus encore.

    Son dernier pouvoir est la régénération instatannée.
    > Virus Genesis: Non, il n'est pas touché, pour cause, il se promène rarement, presque jamais dans New-York et ne quitte donc plus l'institut.
    > Avatar choisi Taylor Kitsch



|HIS/HER LIFE|



    > Histoire:

    Joshua Guthrie naquit le 21 mars 1990 dans le compté de Cumberland, dans le Kentucky de Thomas Zebulon Guthrie et de Lucinda Guthrie. Dans sa famille, nombreux furent ceux qui développèrent des pouvoirs mutants. Suite à la mort de son père et au départ de ses deux aînés Sam et Paige, il endossa très tôt le rôle d’aîné de la famille. Il prenait de rôle très au sérieux. Les Guthrie se faisaient discret et se mettaient beaucoup à l’écart des autres familles de leurs villes à cause, non seulement du très grand nombre de mutant dans leurs familles, mais également à cause de malentendus qu’ils entretenaient avec les Cabot, autres familles de la ville. La source de leurs malentendus : la possible responsabilité de Mr Cabot dans la mort du père de Joshua. Cela n’empêcha pourtant pas l’amitié qu’il y avait entre Joshua et la fille de la famille Cabot : Julia. Puis, ses pouvoirs se manifestèrent. De grandes ailes lui poussèrent, des ailes qu’il dissimulait grâce à un harnais. Il se rendit compte qu’il avait également la capacité de moduler sa voix d’une telle façon qu’il pouvait émettre plusieurs effets soniques à la fois. Dans un premier temps, il cacha ses pouvoirs à sa famille. Cependant, il profita de son pouvoir pour chanter dans des concerts dans sa ville natale. Oui, car bien avant d’être un mutant possédant des ailes et une voix surhumaine, Joshua est avant tout un grande passionné de musique. Suite à ça, il tomba grandement amoureux de Julia. Il révéla sa vraie personnalité à cette dernière : de son coté mutant, jusqu’aux sentiments qu’il éprouvait pour elle.


    Ces sentiments semblèrent réciproques. Mais leurs idylle tomba mal. En effet le père de Julia venait de mettre la main sur tout un tas d’armes et il comptait bien en finir avec les Guthries. Ces derniers furent sauvés grâce au X-Men déjà présent chez eux. Mr Cabot tua Joshua. Effondré, Julia se suicida, croyant qu’elle pourrait rejoindre son bien-aimé. Mais c’est à ce moment-là que Joshua développa le don de régénération instantané. Il guérit, mais se réveilla avec le corps de sa petite amie dans les bras. Mort de chagrin, il tenta de ce suicider, mais sans succès. Étant désormais reconnut comme un mutant, et sa famille connaissant désormais son secret, sa mère l’envoya rejoindre, accompagné de sa petite sœur Melody, son grand frère Sam et sa grande sœur Paige à l’institut Charles Xavier. C’est à ce moment-là que, d’après lui, il pourrait commencer une nouvelle vie. Il se fit connaître sous le prénom de Jay, et sous le pseudonyme Icare. Il devint vite ami avec Sammy Paare, mais ce dernier fut supposé mort suite à une attaque de la confrérie des mauvais mutants. Par la suite, il dut subir les facéties du fantôme de Jeffrey Garrett qui était mort ici même à l’institut et qui avait pour but de faire fuir les nouveaux arrivants à l’institut.

    Lorsque l'antidote à la condition mutante fut créé, Joshua hésita dans un premier temps à se soumettre à cet antidote pour pouvoir rentrer chez lui et devenir un humain normal, mais il n'eut pas le courage de faire ça et préféra rester comme il était déjà. Vint ensuite l'affrontement d'Alcatraz auquel Joshua ne participa pas, bien sûr. Ce qu'il ressentit à ce moment-là, ce fut à la fois de la reconaissance, mais aussi de la colère. De la colère contre les mutants de cette soi-disante confrérie, qui, d'après lui, ne faisait rien pour arranger leurs cause vis à vis des humains, mais aussi de la reconnaissance pour les X-Men, personne que Joshua apprécie beaucoup. Il n'a depuis pas quitter l'institut, et mène un train de vie assez banal. Mais bien sûr, il continue à écrire et composer des chansons, chose quasimment indispensable pour lui.



    > Relations:

    Famille : Sa mère, Lucinda. Samuel dit Rocket, son plus grand frère. Paige dit Husk, sa grande soeur. Mélody dit Aero, sa petite soeur. Elisabeth et Joelle, ses deux autres petites soeurs. Jebediah, Lewis et Ray Jr (adoptif) , ses autres petits frères.



    Amour : Son seul et unique grand amour fut Julia Cabot, aujourd'hui décedée.

    Sinon, Joshua n'a pas vraiment de "vrai" amis sur qui compter, ni de "vrai" ennemis.





|BEHIND THE SCREEN|





    > Age: 15
    > Comment avez-vous connu le forum? J’avais connut ce forum par partenariat, alors qu’il débutait à peine, depuis j’hésite à m’inscrire. En gros si je suis inscris, c'est parce qu'une certaine personne m'a forcé loll

    > Multicompte ? Nope
    > Code de la charte: [Ok by Jeannie]




    [Terminée]



    Désolé, je n'étais pas beaucoup inspiré pour niveler les pouvoirs et pour la description physique de Jay.



Dernière édition par Joshua Guthrie le Mar 15 Juil - 21:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 26
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: { Présentation de : Joshua "Jay" Guthrie [Finish]   Mar 15 Juil - 1:02

forcé ? mouai mon n oeil ! je devine parfaitement la raison
bon amuses toi bien 946498
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Guthrie
Elève X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 23
Camp + groupe : Elève X-Men
Pouvoirs : Modification Surhumaine de sa voix. Possède des ailes. Régénération.
Date d'inscription : 14/07/2008

Mutant life
Métier: Auteur/Compositeur /Chanteur/Musicien.
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: { Présentation de : Joshua "Jay" Guthrie [Finish]   Mar 15 Juil - 21:47

Fiche Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Jean Grey
Administratrice
X-men Oméga
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: { Présentation de : Joshua "Jay" Guthrie [Finish]   Mar 15 Juil - 22:34

Bienvenue !


-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable
Donc tu es validé(e) en tant que Elève X-Men, de catégorie 4.

Tu vas pas te sentir seul sans la famille ? xD

Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Rpg de la base des opérations.

> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer?

> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.



Bon jeu!

_________________

« Do you really wanna know ? »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly McCracken
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 25
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Chronokinésiste, contrôle la longévité cellulaire
Date d'inscription : 23/06/2008

Mutant life
Métier: chômeuse
Jauge de pouvoirs:
10/100  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Re: { Présentation de : Joshua "Jay" Guthrie [Finish]   Mar 15 Juil - 23:19


    Aloha !
    Fais-nous un concert faut que ça bouge... 549825

_________________
    __

    If I wanna think I'll think in my head
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/confreristes-f40/hours-maj-t62
Joshua Guthrie
Elève X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 23
Camp + groupe : Elève X-Men
Pouvoirs : Modification Surhumaine de sa voix. Possède des ailes. Régénération.
Date d'inscription : 14/07/2008

Mutant life
Métier: Auteur/Compositeur /Chanteur/Musicien.
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: { Présentation de : Joshua "Jay" Guthrie [Finish]   Mar 15 Juil - 23:21

Merci 881331 J'espère que la famille va bientôt se ramener quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: { Présentation de : Joshua "Jay" Guthrie [Finish]   Mer 16 Juil - 10:43

Bienvenue ! dans l'entreprise...


Have fun 946498

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Présentation de : Joshua "Jay" Guthrie [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Présentation de : Joshua "Jay" Guthrie [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Présentation "Ushuaia"
» [ACCESSOIRES] Présentation étui cuir personnalisable "easecase"
» présentation de ma "petite" personne
» jardinerie "Jardiland" Henin Beaumont 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: X-Men-
Sauter vers: