AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Mar 15 Juil - 21:15

Blood pénétra dans le garage, regardant sans cese autour de lui, histoire de ne pas se faire surprendre par quelqu'un. Comme un prof, par exemple. Ce qu'il redoutait le plus, c'était de tomber sur le professeur, qui aurait aisément pu l'empêcher de commettre son forfait mais heureusement, le directeur de l'Institut ne venait que rarement ici, et les mécanos habituels, Cyclope et Virus, pour ne pas les nommer, ne faisaient pas d'heures supplémentaires. Tant mieux, ainsi, il ne risquait pas de se voir déranger en plein travail...

Regardant sa montre, il se rendit compte qu'il était près de dix heures du soir, et se douta qu'il aurait tout juste le temps d'accomplir son forfait avant l'heure du rendez-vous. Si rendez-vous il y avait. Il n'était même pas sûr que Kitty finirait par venir, vu son état incertain. Encore une fois, il avait l'impression de la manipuler comme Magnéto l'avait fait avec lui.
Localisant le X-Jet, il entra à l'intérieur et se dirigea vers le cockpit, ou se situait le tableau de bord.

Il avait déja piloté un hélicoptère lors d'une mission qu'il avait rempli pour la Confrérie, mais sa conduite avait tout de même été très aléatoire, et il n'avait pas tellement envie de renouveller l'expérience, d'autant qu'avec le nombre impressionant de commandes présentes, Jake se doutait que seul, il ne parviendrait pas à piloter un tel engin, d'autant qu'un système d'alerte le reliait au reste de l'Institut si jamais un mauvais code était entré lors de l'initialisation de l'appareil.

Mais heureusement, il avait reçu les précieux conseils de Sage, et, sortant la clé USB de sa poche, il démarra l'appareil, qui commença à s'illuminer de toute part. Aussitôt, l'écran de contrôle principal s'alluma, et demanda l'introduction d'un mot de passe.

S'attendant à une telle démarche, Jake introduisit la clé dans le port prévu à cet effet, et aussitôt, le X-Jet donna son accord à l'utilisateur : Il avait téléchargé le programme caméléon dans la seconde. Croyant avoir affaire au bon mot de passe, il autorisa l'entrée de ce nouvel utilisateur et Jake put accéder à l'interface principale.

Aussitôt, il s'occupa d'installer le deuxième logiciel présent sur la clé, et, un long moment après, les lumières du X-Jet se mirent à virer au vert. Soupirant, Blood ne put s'empêcher de râler intérieurement...


*Bon sang, Tessa... T'as pas pu t'en empêcher, l'a encore fallu que tu te permette un petit délire ?*

Néanmoins, désormais, l'appareil n'était plus relié à l'Institut d'aucune manière, et il était désormais impossible à localiser, du moins pour le centre. A présent, le seul problème serait d'éviter les radars.

Il était minuit, à présent, mais Jake ne s'en rendit pas compte. Aussi, quand il entendit des pas résonner sur le plancher métallique du X-Jet, le jeune mutant s'immobilisa. Au moins ce n'était pas le professeur. Se retournant, il observa la silhouette émerger de l'ombre, prêt à agir violemment si c'était quelqu'un d'inattendu.

Après tout, si un prof le surprenait à pirater le vaisseau, il ignorait comment il pourrait réagir, ce qui expliquait pourquoi il se préparait à devoir assommer et immobiliser l'intru une fois qu'il aurait aperçu et identifié son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Mar 15 Juil - 21:52

23h, Kitty était dans sa chambre, un sac à dos déposé sur le bord de son lit, depuis un bon moment maintenant. Elle balladait son regarda dans toute la pièce et poussa un soupir. Sa décision était prise, elle partirait. Dans tout les cas, elle l'aurai fait, au moins là elle aurait l'impression d'être utile et de faire quelque chose qui pourrait, eventuellement, aider d'autre personne. Elle ne savait pas vraiment comment le virus agissait, alors si elle était capable de faire quelque chose, fallait peut etre qu'elle en profite pendant qu'il était encore tant. De toute façon, elle ne pouvait pas rester à l'intitut. Tout finirait par se savoir et elle ne pourrai pas supporter longtemps le regard des gens et leurs inquiétudes. Et puis, Jake avait su trouver les bons mots... Peut etre qu'il avait justement trop bien trouvé ses mots.

Quoiqu'il en soit, elle se refusait de partir sans un mot. Elle ne pouvait pas aller voir Ororo, celle ci l'empecherait surement de partir. Alors, elle décida de laisser un message à son attention. Un message qui ne laissera pas entendre ou elle se trouve, et que Tornade ne pourra trouver que pas mal de temps après le départ de Kitty. Le but était juste que la mutante ne s'inquiéte pas d'une absence non justifiée. Elle prit pas mal de temps à la rédaction de ce message, ne sachant même pas pour combien de temps elle allait partir. Si Jake avait un chemin tout tracé dans sa tête, cela pouvait etre rapide. Mais trouver des réponses, prendrait surement plus de temps. Et ce facteur étant totalement inconnu, elle avait du mal à trouver les tournures de phrases adéquates pour la mutante qui controle le temps. Elle arriva à la fin alors qu'une horloge indiquait 23h30.

Elle alla à son sac à dos et mit, à l'intérieur, un tas de chose pouvant être plus ou moins utile. En même temps qu'est ce qu'elle en savait ? Tout ce qu'elle connaissait de cette expedition était une heure de depart et un lieu approximatif... Egypte, Caire, dune... Etrangement elle se sentait plus ou moins lucide, beaucoup plus que la plus part du temps. C'ets surement ça qui lui donna le courage de m'être son sac sur l'épaule et d'ouvrir la porte de sa chambre. Mais à peine eut-elle ouvert, qu'elle vit une ombre dans le couloir. Elle referma silencieusement sa porte. Quelqu'un était au courant, et du coup on faisiat des rondes dans les couloirs ! Oui ca devait être l'explication la plus logique.

*Kitty, reviens sur terre*

Elle secoua la tête, adosser à la porte de sa chambre. Juste un élève, ou peut être un prof qui s'était relevé. Pas de quoi s'alarmer. Tout allait bien se passer. Elle mit en marche sa petite tête, qui lui disait qu'elle allait se faire chopper avant d'atteindre le garage, pour trouver une solution pour descendre sans se faire prendre. Son pouvoir. C'était une passe muraille, sortie d'un endroit n'avait jamais été un problème jusqu'à maintenant, il n'y avait pas de raison que ça change. Elle se dirigea vers la fenetre qui donnait sur la cour. Le garage était en sous sol, un peu près sous le terrain de sport. La façon la plus simple de sortir était donc de sauter par la fenetre, entrer dans le sol et resortir pour repasser sous le sol au moment adéquate. Elle avait fait cela une centaine de fois -peut etre pas pour les même raisons- alors il n'y aurait aucun soucis.

Elle prit une grande inspiration, ouvrit le fenetre et sauta pour se dematérialisé. Grace à cette manipulation, elle entra un peu dans le sol et en resortie sans le moindre accro. Voilà qu'elle se retrouvait dans le jardin de l'institut, dans une nuit de splus noire. Jamais elle n'avait entendu autant de bruit de toute sa vie. le lieu semblait tellement hostille, comme si il voulait prevenir quelqu'un de se qu'elle était en train de faire. Elle voyait des ombres se mouvoir dans tous les sens, ce qui la fit sursautter à plusieurs reprises.

*Tu panique pour rien, rien de tout cela n'est réel...*

Pensa t-elle en se le repetant interieurement tout en continuant sa progression jusqu'au terrain de sport. Ce n'est qu'arriver sur celui-ci qu'il ne lui restait plus qu'a faire une dernière dématérialisation et se retrouver dans le garage. Et c'ets là qu'elle paniqua. Si tout cela n'était qu'une sorte de piège pour l'eloigner de tout le monde. peut etre meme que jake avait prevenu tout le monde, et que certain l'attendait pour la mettre dans une sorte de quarantaine. Elle resta figée sur le terrain, incapable du moindre mouvement. Elle du attendre de longues minutes avant de se decider, elle ferma les yeux et passa au niveau inferieur. Quelques seconde plus tard, elle remarqua bien vite le x-jet allumé. Trop imposant pour ne pas le remarquer.

C'est dans un pas inquiete qu'elle monta à son bord. Jake etait dedans, il se tourna au moment ou elle arrivait. Faisait-elle tant de bruit que cela? Oui surement, le planché n'avait rien de silencieux avec tout ce métal. Elle continua à approcher pour montrer que c'était elle. Finalement, il avait l'air tellement suspicieux ou inquiet, qu'elle eu à nouveau confiance en lui. Mais elle resta super etonnée par le fait que l'engin semblait près à decoller et à repondre au demande de Jake. Elle arqua un sourcil, se trouvant maintenant juste devant lui.


"On pourrai presque croire que t'as volé des truc de ce genre toute ta vie !" Elle se mise à sourire, un visage toujours fatiguée par le manque de sommeil qui s'accumulait "Finalement, je crois que je pouvais pas refuser ce genre d'offre."

Elle s'installa sur l'un des siège, une sensation deja ressentie lors de son depart pour la prison d'alcatraz. Ses yeux se perdirent sur les commande qui ressemblait plus à un casse tête, qu'a de veritable commande. C'ets pour cette raison qu'elle regarda à nouveau Jake, apres avoir posé son sac au sol.

"Tu sais vraiment te servir de ce truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Mar 15 Juil - 23:42

C'était Kitty. Aussitôt, Jake poussa un soupir de soulagement. Certes, il aurait bien aimé assommer certains des profs, mais pas au risque de mettre tout son projet en l'air. D'un autre côté, il était heureux que la jeune fille ait décidé de le rejoindre, elle qui semblait si peu sûre d'elle.
Elle lui annonça qu'elle ne pouvait renoncer son offre, et lui fit remarquer qu'il avait vraiment l'air de savoir ce qu'il faisait, ce à quoi Jake ne put que répondre par un sourire amusé.


"Disons que j'ai eu droit à un coup de main..."

Non, il ne savait pas trop ce qu'il faisait. Tout ce qu'il avait fait pour pirater le X-Jet, c'était Sage qui lui avait tout expliqué. Quant au chemin qu'il allaient devoir emprunter, Blood n'avait droit qu'à un chemin littéralement imprimé dans sa cervelle. Chaque fois qu'il parvenait à s'endormir, et qu'il n'était pas réveillé par ses cauchemars, ce trajet se redessinait indéfiniment derrière ses paupières closes, comme s'il apprenait une carte par coeur pendant son sommeil. Très efficace en tout cas, vu qu'il était capable d'accomplir ce chemin les yeux fermés : Il savait exactement ou aller, et quelle direction emprunter.

Quant à piloter l'appareil, cela se révélait être une autre paire de manches, vu qu'il n'était pas un piloter hors-pair, et en plus, il n'avait eu droit qu'à un entraînement accéléré.

Quand à Kitty, elle s'installa sur un des fauteuils et boucla sa ceinture, avant de demander à Jake s'il savait véritablement se servir du X-Jet. Le jeune mutant s'installa sur le siège du pilote et lui lança d'un ton peu convaincu et peu convaincant :


"Oui... Enfin... Ca doit pas être plus dur à piloter qu'un hélico..."

Tentant de se remémorer à quoi servait les commandes du vaisseau qu'il avait étudié, il retrouva, non sans mal, le bouton servant à ouvrir le terrain de basket juste au dessus. Enfin, c'était sa fonction, normalement...

Soudainement, une voix metallisée se fit entendre, tandis que la porte de l'appareil par laquelle les deux adolescents étaient entrés se ferma brutalement :


"Lancement des missiles dans 5... 4... 3..."

"QUOI ?"

Complètement paniqué, Blood tenta de comprendre ce qui se passait, de trouver un bouton qui pourrait annuler son action, mais une explosion assourdissante amplit bientôt tout l'appareil. S'attendant à être désintégré, Jake se rendit compte que, non seulement il n'avait rien, mais en plus une pensée venait de lui traverser l'esprit :

*Attends... Depuis quand le X-Jet est armé ?*

C'est alors qu'un rire cristallin retentit aux oreilles des deux mutants, et bientôt, la voix reprit :

"Hello hello tip top Jake ? J't'ai fais peur ?"

L'hémokynésiste se mit à hurler toute une bordée d'injures avant de reprendre :

"Bon sang, Tessa, j'ai failli crever de trouille avec ta blague !"

"Ooh... Le pauvre... C'est qui la fille derrière toi ?"

"Parce que tu nous vois ?"

"J'ai inversé certains circuits pour avoir une vision permanente de vous deux, en cas de pépin ? Alors, tu nous présente ?"

Poussant un soupir, Jake se doutait bien que Sage ne lui ficherait pas la paix tant qu'elle n'obtiendrait pas ce qu'elle voulait. Aussi, Blood se tourna vers Kitty et fit les présentations :

"Kitty, j'te présente Tessa, surnommée "Sage" en raison de son pouvoir, bien que ce nom de code me parraisse assez peu justifié !!!
Tess, j'te présente Katherine Pride, aussi appellée Shadowcat...
C'est bon, t'es contente, maintenant ?"


"Voui. Allez, je vous ouvre, arrête de faire la tête..."

Aussitôt, le terrain de basket au-dessus d'eux commença à s'ouvrir, tandis que Jake entama la mise en marche de l'appareil qui, après un puissant vrombissement, commença à se soulever, d'abord tout doucement, puis de plus en plus vite.

Bientôt, ils se trouvèrent dans les airs, s'élevant au-dessus des nuages. Se repérant par-rapport au radar, Blood choisit la direction à prendre, et mit les gaz vers l'Egypte.


"Ok, c'est bon ! C'est pas aussi catastrophique que je le pensais..."

Blood serra les mâchoires. Tessa était bien une des rares personnes à pouvoir le faire sortir de ses gonds aussi vite. Fulminant, il se força néanmoins à se calmer, et jeta un regard vers Kitty. Après tout, le décollage ne s'était pas déroulé comme prévu, et ce ne fut que maintenant qu'il prit conscience que la farce de Sage avait pu lui foutre une trouille monstre, d'autant plus que son infection par Génésis la rendait potentiellement instable au niveau des émotions, il valait donc mieux éviter de la brusquer.

N'ayant pas prévenu Tessa de l'état de santé de la passe-muraille, celle-ci n'avait donc pas réagi en conséquence. Il aurait pu lui expliquer, mais il avait donné sa parole qu'il n'en parlerait à personne. Et il tenait toujours sa parole.


"Est-ce que tu vas bien ?"

Soudainement, la voix de Tessa jaillit à nouveau, le faisant sursauter :

"Enclenche le mode furtif, histoire d'éviter de vous faire repérer par les militaires. Je te rappelle qu'avec le couvre-feu, ça doit sacrément les énerver d'avoir sur leur radars un O.V.N.I. qui quitte la zone surveillée sans permission. Alors s'ils vous envoient des avions de chasse, mieux vaut éviter le combat..."

Aquiesçant, Blood ne chercha même pas à discuter, et il enclencha l'invisibilité de l'appareil.

"C'est bon. Je devrais pouvoir piloter l'appareil moi-même, maintenant qu'il est suffisament éloigné de l'institut..."

"Comme tu veux..."

Jake se leva de son siège, et se dirigea vers Kitty, histoire de s'assurer de ses propres yeux qu'elle allait parfaitement bien, et de l'aider dans le cas contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Mer 16 Juil - 0:39

Il avait eu le droi à un coup de main ? Elle haussa un sourcil interrogateur, mais ne posa pas la moindre question en s'imaginant qu'elle comprendrai tôt ou tard de quoi il parle. Par contre, elle fut loin d'etre rassurer par la reponse qu'il apportait concernant son experience de vole. Un hélico ? Ok, apparemment il avait deja piloter ce genre de chose. Mais pouvait-on vraiment comparer ces deux machines de vole ? Elle n'en était pas réellement convaincue, si bien qu'elle evrifia que sa ceinture était bien scellée. Elle avait decider de lui faire confiance, il avait trop envie de voir ou menait sa vision pour se crasher lamentablement avec le x-jet. En tout acs c'est de cette manière qu'elle se rassura, parce qu'il avait pas l'air convaincue par ses propres paroles... Et ça, ça n'avait rien de rassurant. Jake appuya sur un bouton, Kitty eu le souffle coupé. Tout allait bien se passer. Puis une voix annonça le lancement de missile. La jeune fille du crier en même temps que le mutant.

"JAKE ?!?"

Elle posa ses mains sur ses oreilles. Alors voilà c'est comme ça que tout devait se finir ? dans un vehicule appartenant au x-men, juste sur un coup de tête de suivre une théorie d'un garçon qui avait rouver les bons mots pour la convaincre de venir ? Elle avait été vraiment stupide sur ce coup. Le compte à rebours commençait, même pas elle s'imaginait qu'il n'y avait pas d'arme dans cet engin. Tout parraissait tellement réel. La surprise de jake n'aidant pas à comprendre qu'il s'agissait d'une blague d'une personne qui restait inconnue. Le compte à rebours arriva à sa fin, et le bruit d'une explosion arriva...

Kitty ouvrit un oeil, puis un deuxieme. Elle était dans le x-jet. Est ce que quand on mourrait, on restait au meme endroit que notre mort ? Jake était là, lui aussi. Elle plissa les yeux, se demandant si la mort ressemblait rellement à ça, parce que c'était plutot réaliste comme truc. Jusqu'au moment ou un rire se fit entendre. L'adolescente avait le coeur qui battait à une vitesse tellement folle qu'elle avait l'impression qu'il était sur le point d'exploser. Cette sensation était surement la preuve qu'elle était vivante, alors d'ou provenait l'explosion. Elle cru le comprendre quand un voix se fit entendre en demandant si elle avait fait peur à jake. Vu la réaction du jeune homme, Kitty cru comprendre que tout cela n'avait été qu'une blague... Une simple blague... alors pourquoi est ce qu'elle ne trouvait ça pas drole ?

La jeune mutante était assise prétrifier dans son coin, avec la sensation d'avoir été tuer une fois. Une blague. Elle arrivait toujours pas à s'en remettre. Ses pensées s'embrumèrent, sa tête lui tournait violement sous la douleur que lui avait provoqué le bruit et le stress. Et si, elle n'avait aps été attachée par sa ceinture, elle serait surement cachée sous son siège. Elle ne percuta même plus ce que disait la voix qui sortait de nul part. Elle comprit juste jake presenter Kitty et tessa l'une à l'autre. d'ailleurs l'adolescente ne repondit absolument rien, le regard ficé vers nul part...

En fait, la voix de Tessa refaisait doucement surface, elle semblait iréelle -vu que pas presente- et tout cela n'arrangeait pas l'angoisse de la jeune fille quand elle sentit le vehicule se soulever sous ses vombrissements. L'impression de voler aurait pu etre agreable, mais allez savoir, le seul truc qu'imaginait Kitty c'était que l'appareil puisse soudainement s'ecrasser. Morbibe. "Est ce que tu vas bien ?" Incapable de determiner si cette phrase était pour elle ou pas, elle ne repondit pas. Elle comprit simplement que le mode furtif était enclencher et que c'ets cette fameuse tessa qui allait reprendre les commandes.

Quelqu'un, ou quelque chose de non present allait prendre les commandes du x-jet ? Alors qu'ils etaient en plein dans les airs ? Kitty lança des regards inquiete autour d'elle. A quel point on pouvait faire confiance à une personne qui n'était pas là. Juste une voix ne suffisait pas à controler ce genre d'appareil. Elle se detacha, s'appretant à chercher une solution à montrer un desaccord, à sortir ? A fair quoique ce soit, mais elle pouvait aps rester dans un truc controler par une voix ! Impensable ! c'ets pas parce qu'elle était infecter qu'elle devait mourrir betement. peut etre qu'il y avait des parachute, qu'elle pouvait en prendre un, sauter et retourner à l'institut. Elle leur dirai tout, le rat, genesis, oui elle dirai tou, du moment qu'elle quitte cet endroit.

Au moment ou elle se redressa, et ouvrit un premier truc pour voir si elle pouvait pas trouver de quoi sauter, elle s'aperçut que Jake approchait. Elle se tourna rapidement de manière à lui tourner le dos, de manière naturelle -effet complement foirer-. Elle se mise à reflechir à toute vitesse. Est ce qu'elle devait lui dire qu'elle voulait partir parce qu'elle avait aps confiance en une simple voix ? Est ce qu'elle ne devait pas se calmer parce qu'elle laissait place à des angoisses ? Elle se mordit la lèvre inferieur assez fortement pour se motiver à trouver une solution rapidement, Jake approchait. Sa lèvre finit par lui faire mal, tellement elle avait forcé dessus, laissant surement une petite trace. N'empeche que ca lui avait fait l'impression de recevoir un electrochoc. Elle fit volt face vers jake qui était bientot à sa hauteur. dans un premier temps, elle evita son regard, le temps de retrouver tout son calme et ne pas laisser trace de cet instant de panique qu'elle venait d'avoir.


"Ouep... ca va. Je regardait seulement, si heu..." Elle regarda autour d'elle "J'ai encore rien manger en fait, alors je me demandais si il y avait quelque chose."

Se sentant un peu plus maitre d'elle meme, elle releva le regard sur lui cette fois. Aucune idée de sa credibilité, elle devait surement paraitre trop nerveuse pour l'etre totalement. En tout cas elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour ne pas le laisser paraitre. En aucun cas, elle ne voulait etre un probleme pour jake et encore moin alors qu'ils venaient jsute de quitter l'institut. Elle decida, cependant de faire virer la discusion sur autre chose.

"Et, heu..." Tentant de prendre un air decontracter, comme si tout allait pour le mieux du monde "Tessa, elle peut vraiment conduire ce truc si elle n'est pas là ?" Passant une main sur sa nuque et bougeant encore un peu dans tous les sens "Parce que, enfin... je veux dire que n'étant pas materiellement là, ça doit etre compliquer non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Mer 16 Juil - 1:59

Apparemment, la trouille que lui avait causé la blague de Tessa était bien réelle. La pauvre Kitty semblait véritablement choquée par ce qui venait de se passer, et lorsque Jake s'approcha d'elle pour s'enquérir de son état, il se rendit compte qu'elle avait quitté son siège pour se mettre à fouiller, ouvrant un des "placards" de l'appareil pour fouiller dedans, à la recherche d'un objet connu d'elle seule.

Une fois près d'elle, la jeune femme lui tourna volontairement le dos, comme si elle voulait cacher quelque chose. Avait-elle un problème ?


"Est-ce que tout va bien ?"

Brusquement, elle se retourna vers lui, visiblement un peu déboussolée, avec l'air de quelqu'un qui a envie de cacher quelque chose. Blood remarqua immédiatement sa lèvre inférieure, qui saignait légèrement, mais alors qu'il allait l'interroger sur ce qui pouvait l'inquiéter à ce point pour qu'elle se morde ainsi, bien qu'il se doutait que Sage y était pour quelque chose, elle se mit à lui demander s'il y avait quelque chose à grignoter dans le vaisseau, prétextant une faim soudaine.

Bien que n'y croyant pas trop (pourquoi serait-elle effrayée d'avouer qu'elle avait faim), mais se rappellant des effets que pouvait avoir Génésis sur le comportement, il hocha la tête et se dirigea vers une sorte de tiroir métallique, dont il en sortit quelques barres vitaminées. Après tout, pendant les moments d'installations du programme ou Blood n'avait rien eu à faire, il avait eu largement le temps pour faire le tour du propriétaire, et avait découvert quelques trucs.

Il tendit les barres à Kitty, tandis que celle-ci lui expliquait ses craintes : Pour elle, Tessa, une personne qui lui semblait inexistante dans la réalité, était-elle vraiment capable de piloter ce vaisseau ?

Celle-ci entendit et répondit sans laisser à Jake le temps de le faire :


"Tout simple, tip top Kitty ! En piratant le système central du X-Jet, je suis parvenu à y faire entrer une clé binaire me permettant un accès illimité et en wi-fi à ce gros oiseau en métal. L'utilisation d'un tel..."

Cependant, Blood l'interrompit brutalement, avant qu'elle n'entre dans les détails.

"Tessa ? Si tu explique à ta manière, on va encore rester sur le gril, alors si tu pouvais me laisser faire..."

"Oky Docky ! A toi, tip top Jake !"

Blood soupira. Si certains possédaient une certaine forme d'excentricité, Tessa, elle, battait tous les records ! Prenant sa respiration, Sword tenta d'expliquer à Kitty :

"Vois-tu, Tessa Niles est une mutante. Sauf que pour des personnes intelligentes, comme nous, par exemple, on est capable de prévoir, je dirais, avec un coup d'avance aux échecs. Un surdoué aura quatre ou cinq coups d'avance. Mais Tessa, elle en a plusieurs milliers..."

"Et ouaip ! Intelligence quasi illimitée, mémoire infinie et cyberpathie de haut niveau !"

"En clair, miss modeste est suffisament futée pour hacker n'importe quel système informatique ou prévoir un très grand nombre de choses. Elle est même capable de contrôler par la pensée tout appareil utilisant de l'electricité. Elle ne l'utilise pas souvent, parce qu'elle trouve, je cite : "que c'est pas assez amusant !""

Et encore, il ne lui disait pas tout. Sage était également une télépathe de niveau moyen, bien que l'éloignement ne lui permette pas de connaître leurs pensées, ainsi qu'une capacité à détecter les mutants, analyser le génome humain et déclencher les pouvoirs mutants latents... Mais ça, Blood préférait ne pas le préciser.

Regardant Kitty, il acheva son explication :


"Donc, tant que Tessa est aux commandes, on n'a rien à craindre. C'est comme si elle était là, sauf qu'elle pilote à distance. Mais je peux t'assurer qu'elle n'a aucun problème à faire voler notre bon vieil X-Jet."

"Et comment ! Ca vous dit un p'tit looping ?"

"NON !!!"

Blood se pinça l'arête du nez entre son index et son pouce, histoire de réflechir et de se calmer. A l'aide d'un rapide calcul mental, il parvint à estimer à l'à peu près le temps de vol.

"On devrait arriver d'ici environ cinq heures, à peu près..."

"Cinq heures, sept minutes et douze secondes très précisément."

"Merci pour l'info, Sage... Bref, je crois qu'on ferait mieux de dormir un peu. Surtout toi. Avec ce qui t'arrive en ce moment, il vaut mieux que tu te repose..."

Tessa ne prononça pas un mot. Jake n'avait pas vendu la mêche, mais son comportement si protecteur envers la jeune passe-muraille l'étonnait, lui habituellement si froid... Mais le fait de voir la fille dans un tel état de faiblesse la frappa davantage, et elle fit immédiatement le lien. Elle comprit aussitôt ce qui arrivait avec Shadowcat et pourquoi l'hémokynésiste refusait de dire quoi que ce soit. Elle décida donc de ne pas aborder le sujet tant que Blood ne lui en parlerait pas.

Quant au jeune mutant, il avait déja ouvert un autre "placard" du X-Jet et en sortit quelques couvertures. Il en jeta une à Kitty, avant de lui même s'installer sur un siège et de fermer ses paupières lourdes de sommeil.
La dernière chose qu'il put faire avant de sombrer dans le sommeil fut de souhaiter bonne nuit à Kitty.


"Eh bien ! On peut dire qu'il s'endort plus vite que son ombre, celui-là !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Mer 16 Juil - 2:33

Jake ne tarda pas trouver des truc à grignotter et en tendre à Kitty qui se voyait assez mal refuser. Elle n'avait absolument pas faim en réalité, c'était juste le seul truc qui lui était venue en tête. Alors, si elle afficha un air un peu degouter sur l'instant, elle rattrapa le tout dans un sourire et remercia Jake de lui avoir trouver à manger. Elle garda les barres dans une mains, tout en sursautant légèrement quand la voix de Tessa ce fit à nouveau entendre. Elle avait franchement du mal à s'habituer au fait qu'une voix pouvait sortir de nul part à tout moment. c'était déroutant et inquiétant. Elle s'y habituerai. Tessa -la voix- expliqua ce qu'elle avait fait. Et si Jake ne l'avait interrompu pour trouver des termes plus simple, cela n'aurait pas vraiment derangé la jeune fille. Elle faisait partie de la petite minorité de surdouée, et s'interessait de très près à tout ce qui était informatique. Tessa avait bien plus de connaissance, ça ne faisait aucun doute, mais n'empeche que y a des choses que Kitty restait capable de comprendre. Ceci étant dit, elle n'en dit rien écoutant les expliquations de Jake avec attention. Pas la peine de balançait qu'elle comprenait, ça ne restait pas son genre.

Kitty ne pu que sourire en entendant les réponse que s'offrait Tessa et jake, les deux avaient l'air de plutot bien s'etendre. Si elle l'avait imaginer resté seul dans son coin la plus part du temps, elle decouvrait qu'elle avait tort. Il était lié, d'une manière ou d'une autre avec Tessa, et puis il y avait aussi la personne dont il avait vaguement parler en faisant reference à l'eglise du centre ville. Elle ouvrit soudainement grand les yeux quand la voix fit reference à un looping, mais le 'non' de Jake semblait assez pertinent pour eviter ce genre de chose. Kitty prit une inspiration profonde pour ne pas se remettre à paniquer pour un rien. Dingue se qu'elle pouvait se calmer en la presence de Jake, il avait vraiment quelque chose de réconfortant.


"Ok, du moment qu'on risque pas de se crasher, ça me va."

Elle comprenait qu'une voix pouvait controler l'engin, vu que tout était fait par distance. ce qui au debut ne semblait pas franchement être quelque chose de tres clair. Jake annonça les cinq heures de sommeil et precaunisait donc un peu de sommeil, surtout pour elle. Cette phrase sonnait un peu comme "surtout en vue de ce qui t'attend". Elle retrouva cette sensation desagréable que quelque chose lui echappait. Un air un peu septique apparu sur son visage, mais elle l'effaça rapidement. Il n'y avait peut etre rien à comprendre. Elle était malade et avait besoin de plus de repos si elle voulait tenir debout. Rien d'autre. Elle attrapa la couverture qui lui envoya en le remerciant, et prit place dans un endroit adequate pour se couché.

"Repose toi bien"

Trouva t-elle à lui repondre. Mais la voix de Tessa sembla sous entendre qu'il devait deja s'etre endormi. Deja ?! Kitty pouvait presque l'envier. Elle laissa echapper un sourire, se mise sous la couette et ferma les yeux... Elle attendait que le sommeil lui vienne, mais trop nerveuse pour fermer l'oeil. Dormir en attitude n'avait jamais fait partie de ses points forts. Elle se redressa sans le moindre bruit. Entourer de sa couverture, elle alla s'asseoir sur le siège qui servait au pilote du x-jet. Les genoux repliés contre elle, et les talons sur le bord du siège, elle regarda toutes les lumières s'agitter dans tous les sens. Bravo, elle avait reussi à rester coucher une bonne demi heure. Au moins, un se reposait, en tout cas selon elle.

La jeune fille prit ce temps seule -oubliant vite la presence de tessa, vu qu'elle n'était qu'une voix- pour reflechir a ce pressentiment qu'elle avait eu. Jake lui disait il vraiment toute la verité, ou oubliait il certaine chose ? Est ce que c'ets elle qui se faisait des idées ? Elle sortie une main de la couette, dans laquelle elle était enroulée, pour se gratter le dessus de la tête. Semblant être en pleine méditation super importante avec elle.


"Pourquoi est ce qu'il à l'air de ne pas tout dire."

Ce n'est qu'en prononçant cette phrase à demi voix qu'elle percuta. Le x-jet ne se pilotait pas tout seul. Elle se claqua légèrement le front dans un juron etouffé. Elle aurait du se parler à elle même interieurement, plutot que d'embarquer quelqu'un dans ses réflexions. Surtout que cette Tessa ne devait certainement pas dormir, sinon ca serait assez critique. Kitty posa la tete sur le dossier du siège, pour prendre une position plus confortable, pouvant presque s'endormir de cette manière. Mais elle reprit à l'attention de Tessa cette fois.

"Désolé, j'ai une facheuse tendance à oublier que tu es là. Je vais tacher de reflechir en silence, promis."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Mer 16 Juil - 15:18

Juchée sur son lit, assise en tailleur, entourée d'un capharnaüm indescriptible dans une chambre d'hôtel miteux, Tessa pianotait sur l'ordinateur portable posé juste devant elle. Elle diposait d'un appareil semblant être un micro-écouteur, lui permettant de parler et d'entendre les passagers du vol X-Jet en destination du Caire aussi clairement que si elle était à côté d'eux.

Elle ne put s'empêcher d'émettre une dernière remarque sur Blood avant que celui-ci ne tombe dans un profond sommeil. La passe-muraille, quant à elle, ne semblait pas trop fatiguée, et s'installa au siège principal, toujours blottie dans sa couverture, observant d'un air curieux les commandes du tableau de bord, et ne put s'empêcher de penser à haute voix.

Mais se rendant compte de la présence de Tessa, elle s'excusa aussitôt.
Cependant Sage la comprenait : Génésis pouvait aisément causer des crises de paranoïa, pouvant conduire un malade à voir son meilleur et plus fidèle ami comme un traître devenant le pire des adversaires. De plus, le comportement de Jake ne facilitait toujours le contact, alors un tel revirement émotionnel au sujet de Kitty ne pouvait que rendre suspicieux... Après tout, ce n'était pas le genre de garçon prêt à sauter au cou de tous ceux qu'il croisait, bien au contraire, aussi Sage n'hésita pas à répondre :


"T'inquiète, tip top Kitty ! C'est pas la première fois qu'on doute de ses intentions, et ce sera certainement pas la dernière ! Mais t'enferme pas dans un mutisme complet, j'vais m'ennuyer sinon !"

Pianotant sur son ordinateur, Tessa obtint une double caméra, lui permettant à la fois de voir ce qui se passait autour du X-Jet, et une zoomant sur Kitty. Ainsi, elle pouvait voir comment réagissait la jeune adolescente tout en vérifiant qu'un missile ne verrouillait pas l'appareil.
Elle regarda l'heure sur son portable. 14h30. Normal qu'il y ait un tel décalage horaire depuis Séoul. Elle ne risquait donc pas de s'endormir brusquement aux commandes. Bien au contraire, elle se sentait même d'humeur à entamer une petite discussion avec sa nouvelle amie.
Oui, Sage se liait très vite avec les autres.


"Alors ma belle, comment t'as connu Jake ? Il t'a pas embarqué de force, quand même ?"

Mais laissons les deux jeunes filles discuter et faire connaissance, et revenons quelques instants dans le cockpit, histoire de s'informer sur l'état de Jake. En effet, celui-ci s'était endormi profondément, jusque là, pas d'inquiétude à avoir. Comme par habitude, il ne rêvait que de ce chemin se redessinant sans cesse derrière ses paupières. Mais bientôt, comme presque une nuit sur deux, une ombre noire s'étendit sur celle-ci, et Jake se sentit plonger dans une abîme de détresse et de peur. Un puit sans fond ou ne régnaient que l'oubli et le désespoir, sans aucun espoir de retour.

Alors qu'il heurta brutalement le sol, il se rendit compte qu'il se trouvait à New York, dans un quartier assez aisé, ou il était entouré d'immeubles. Blood ferma les yeux pendant un instant.

*Oh non... Pas encore...*

Chaque fois qu'il faisait un cauchemar, c'était le même. Il se trouvait dans une ville desertée par ses habitants, puis, une intense lumière se produisit, détruisant la quasi-totalité de la ville en quelques secondes. Rouvrant les yeux, l'hémokynésiste ne vit plus que des ruines, sans aucun survivant. Et à chaque fois, comme toujours, aucune explication...

"Besoin d'aide ?"

Magnéto était là, juste derrière lui. Etrange. C'était bien la première fois que d'autres personnes que lui apparraissaient dans son cauchemar.

"Vous n'êtes pas vraiment là, n'est ce pas ?"

"Tout ce que tu vois ne peut être qu'un jeu de ton esprit, ou peut-être que quelqu'un s'amuse à te torturer pendant le seul moment ou tu peux rester en paix..."

Lensherr avait soudainement disparu pour laisser place à Jean Grey. Celle-ci le fixait d'un regard neutre. A chaque clin d'oeil, une nouvelle personne : Xavier, Wolverine, Isaac, Kitty, Tessa, Pyro, Stryker...
Le président fut d'ailleurs le plus long à rester.


"Si je me faisait manipuler, ça voudrait dire que tout ce que j'ai vécu jusqu'à présent, ainsi que ma vision de la Louve, n'était qu'un mensonge. Mais si c'était le cas, pourquoi la direction dans laquelle nous nous dirigeons serait utile à qui que ce soit, à part à un mutant qui a besoin d'aide."

Julia lui sourit, tout en ramenant une mèche de cheveux roux derrière son oreille.

"Tu es toujours d'attaque, à ce que je vois."

Le Fauve s'assit alors à ses côtés, histoire de lui montrer qu'il ne lui voulait aucun mal. Son regard se perdit dans le vague pendant quelques instants, avant qu'il ne se décide à lui reparler :

"Si on te manipule vraiment, tu n'as qu'une seule question à te poser. Qui a besoin de toi là-bas ?"

"Je m'en fiche. S'il possède un moyen de guérir Génésis, alors il peut très bien réduire la race humaine au silence, je m'en contrefiche, du moment qu'il ne touche pas à ma famille."

Cyclope sourit.

"Bien entendu. Du moment qu'on ne touche pas à ce qui t'appartient, tu te moque de ce qui peut t'arriver... Tu ne te sens pas un peu égoïste ?"

"Quoi ? Tu crois que je suis fier de ne penser à de telles choses ? Pas vraiment, non. Mais s'il y a une chose qui m'intrigue, c'est pourquoi ce cauchemar revient sans arrêt, pourquoi est-ce que je vois cette ville se faire pulvériser ?"

"Peut-être que ce n'est pas qu'un rêve... Peut-être que tu es en train de voir l'avenir reservé à cette ville..."

Jake écarquilla les yeux pendant un instant, avant de détourner le regard d'Iceberg.

"N'importe quoi. Je ne peux pas voir l'avenir."

"Toi, non. Mais peut-être que tu ne peux t'empêcher de capter les bribes de pensées d'un autre."

"Et pourquoi ? Comment se serait possible ?"

"Qui sait ?"

Tornade se releva, et, du sommet de l'immeuble en ruine ou ils se trouvaient, se laissa tomber. Blood tenta de la rattraper, mais elle sembla flotter dans les airs jusqu'à atteindre un point plus éloigné.

*Suis-moi.*

Se disant qu'après tout, il ne devait pas risquer grand-chose dans son propre rêve, il imita cette présence multiforme. Planant dans les airs comme s'il avait droit à un contrôle total sur les éléments, l'hémokynésiste se laissa aller à rêver quelques instants, volant comme un imbécile. Ce ne fut que lorsqu'il eut la sensation que son coeur se glaça qu'il consentit à redescendre pour se poser aux côtés de l'inconnu.

"Je croyais que tu m'avais oublié."

Cet être avait désormais une apparence bien à lui. C'était un homme d'une cinquantaine d'années, mal rasé et portant de long cheveux noirs volant au vent, bien qu'il n'y ait pas la moindre brise. Un seul de ses yeux étaient visibles derrière ses lunettes, dont un des carreaux était entièrement peint en noir, avec une croix blanche par-dessus. Son long manteau en partie déchiqueté flottait lui-aussi avec une aisance déconcertante.

Les gens dont il avait pris les apparences étaient des personnes qu'il avait connu, plus ou moins intimement. Mais ce type restait un inconnu à ses yeux. Etrangement, cette apparence fut la dernière qu'il prit.

"Qu'est ce qu'il y a de si important, ici ?"

"Regarde."

Baissant les yeux, Jake aperçut un petit groupe de personnes. Blessés, vêtus de haillons et armés jusqu'aux dents, il semblaient prêts à en découdre avec n'importe qui. Cependant, leur existence ne semblait pas interresser le jeune mutant plus que cela, jusqu'à ce qu'il aperçoive la jeune fille qui les dirigeait.

"Pourquoi Sage s'occuperait-elle d'aider des simples humains ?"

"Ce n'est pas la première fois que je vois cette scène, mais je suis toujours aussi peu capable de déterminer ce qu'elle signifie... Tout ce que j'ai pu en déterminer, c'est qu'elle se passe pas tout de suite."

En effet, Tessa semblait avoir vieilli de près de dix ans.
Soudainement, un grand bruit se fit entendre. Tous les membres du groupe se retournèrent, prêts à en découdre avec tous ceux qu'ils croiseraient. Mais avant que qui que ce soit ne puisse réagir, les deux hommes qui fermaient la marche furent décapités.

Il s'écroulèrent au sol, tandis qu'une forme sombre, se déplaçant à une vitesse à peine croyable, se mit à encercler le groupe, frappant de temps à autre pour tuer. Bientôt, il ne resta que deux personnes : Sage et un autre homme. Lorsque la Chose frappa à nouveau, Tessa s'interposa à nouveau et reçut le coup mortel à sa place.

C'est là que Jake put voir le meurtrier : Une lame énorme s'était enfoncé dans la poitrine de la jeune fille, et son meurtrier, aux cheveux gris, aux yeux noirs avec une pupille rouge, un sourire dément et une barbe de plusieurs, portait un long manteau noir, aussi déchiqueté que celui de l'inconnu à qui parlait Blood.
Mais lorsqu'il reconnut le visage de l'assassin, il fut comme frappé par la foudre. Incapable de croire à ce qu'il voyait.


*Non. C'est pas possible...*

Tessa, mourante, aggripa le bras de son agresseur, et lui cracha au visage, un crachat largement teinté de sang.

"C'est tout ce que tu mérite, sale enflure..."

"Allons... Tu savais ce que tu risquait en nous trahissant... Quelle ironie... La fille la plus intelligente de la planète se laisse battre par un simple abruti comme moi."

"Le jour ou Il n'aura plus besoin de toi, tu auras droit au même sort que moi, Jake... Tu es peut-être devenu un des plus puissants mutants qui soit. Mais si tu Le laisse faire, ça ne te sauvera pas. Regarde-toi. Tu n'es plus qu'un monstre sans coeur à Ses bottes. Alors qu'avant, tu aurais pu tout avoir..."

"Il n'a déja plus besoin de moi. Sauf que, contrairement à toi, Il sait que je Lui serait éternellement fidèle. Alors je ne risque rien. Quant à ce que je désire, j'y ai eu droit, en Lui obéissant. Bien, je crois qu'il est l'heure de dormir.
Adieu, tip top Tess..."


Il enfonça un peu plus la lame, puis l'arracha brutalement, laissant la femme se vider de son sang en quelques secondes, avant qu'elle ne s'écroule au sol. Morte.
Le dernier homme s'effondra sur le sol et lâcha son arme, s'agenouillant dans un geste de pitié.


"Je vous en prie ! Je ne ferait rien contre le Seigneur du Monde, je vous en supplie !"

"Oh, ça je te crois..."

Et sans la moindre pitié, la version vieillie de Blood mit à mort le dernier humain de la planète.
Pendant ce temps, le vrai Jake avait observé cette scène avec un sentiment d'horreur, incapable de croire qu'il était capable d'accomplir des actes aussi barbares. Il tremblait des pieds à la tête, et semblait sur le point de fondre en larmes.


"Je crois que tu as compris ce que je voulais te montrer..."

Blood ferma les yeux, tandis que tout se brouillait autour de lui, et des larmes se mirent à couler de ses paupières fermées.

"Cen'est pas vrai... C'est pas moi... Je peux pas... NON !!!!"

C'est en hurlant se dernier mot qu'il se réveilla brutalement. Couvert de sueur et les joues humides de larmes, l'hémokynésiste mit un long moment à se remémorer ou il se trouvait. Ce n'est que lorsqu'il entendit Tessa lui demander ce qu'il se passait qu'il se rappella de son voyage ainsi que son intention de trouver un moyen de guérir Kitty.
Se frottant les yeux pour en essuyer les larmes, il tenta de faire à nouveau bonne figure, d'agir comme si rien ne s'était passé.


"C'est bon. Je vais bien... C'était juste un cauchemar..."

Se levant brusquement, il regarda sa montre, et vit qu'il avait dormi près de trois heures. Observant Kitty, il dut réprimer l'envie de la serrer contre lui, histoire de s'assurer qu'il était bien réveillé, tandis qu'il sentait une certaine joie à entendre Sage lui parler à nouveau.

Regardant par les vitres du cockpit, il observa la ville du Caire juste en dessous de l'appareil. Ils étaient arrivés. Heureusement que le mode furtif était enclenché, sans quoi les habitants de la ville auraient pu se demander pourquoi un avion faisait du surplace au-dessus d'eux.

A présent, c'était à lui de prendre les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Mer 16 Juil - 18:41

Kitty ne su pas vraiment quoi penser de ce que lui répondait Tessa. Ce n'est pas la première fois qu'on doute de ses attentions, et ça ne sera pas la dernière. Est ce que c'était réellement une bonne chose ? Cette phrase impliquait une totale remise en cause. Après tout, que savait-elle de Jake ! Elle le l'avais vu qu'une fois avant de tomber sur lui au commissariat. Cependant, quelque part, quelque chose lui disait qu'elle n'avait pas à douter de lui et de ce qu'il faisait. Sur quoi elle se basait ? Elle n'en savait strictement rien. Jake avait des cotés assez inquiétant en réalité, mais pas spécialement dans le mauvais sens du terme. Mais il était étonnant de voir avec quelle facilité il pouvait arrivée à ce qu'il voulait. Partir de l'institut avec x-jet était vraiment quelque chose de difficile à faire, mais pour lui ça avait sembler être un jeu d'enfant, il avait su s'entourer de la bonne personne. D'ou venait Tessa et qui elle était vraiment ? Kitty n'en savait rien. Jake semblait avoir un tas de ressources hors de l'institut. C'était propablement une bonne chose, mais ça pouvait aussi laisser sous entendre qu'il était attaché à l'extérieur de l'école. C'était pas une mauvaise chose en soit, encore fallait il savoir de quel genre de personne il s'entourait. Quoiqu'il en soit, la réaction qu'il avait eu au commissariat laissait sous entendre un bon fond. Et puis, il était quand meme à l'institut alors elle n'avait pas vraiment à douter de lui. Il avait su la mettre en confiance et avait vraiment eu l'air inquiet pour elle. Ca devait être pour ce genre de raison qu'elle s'était laissé embarquée, peut etre un peu trop facilement. Mais c'était pas le moment de vouloir faire marche arrière.

L'adolescente émis tout de même un léger rire quand Tessa lui demanda de ne pas s'enfermer dans son mutisme, sinon elle risquerai de s'ennuyer. Elle ne connaissait que sa voix, mais étrangement Kitty s'imaginait une jeune femme assise de manière totalement decontracter derrière un bureau, surement exentrique en voyant les 'blagues' qu'elle s'amusait à faire. Sans parler de sa façon à nommer les gens 'tip top machin, tip top truc'. Le genre de chose qui lui donnait un coté attachant, pour juste une voix dont le corps n'était pas présent. Peut être même un brin exapérante, par moment, suffisait de voir la vitesse à laquelle Jake pouvait hurler soudainement après ce qu'elle venait de faire. Bien que tout cela ne revelait pas un caractère violent, plus une soudaine inquiétude qu'il cherchait à faire cesser. Ou un truc dans le genre. Enfin, Kitty perdait peu à peu la peur de se voir faire une chute vertigineuse. Tessa semblait connaitre son sujet, alors il n'y avait surement pas de quoi s'inquiéter.

La jeune mutante n'avait rien répondu, et la prochaine question de Tessa tomba assez rapidement. Jake, comment elle l'avait rencontré. Kitty se mise à sourire et un peu plus quand Tessa lui demanda si il ne l'avait quand même pas embarquer de force. Cela avait pas vraiment été le cas. Il avait simplement trouver les bons mots, au bon moment. L'état actuel de Kitty avait surement aider à ce qu'elle accepte un truc qu'elle aurait toujours refuser en temps normal. Mais pouvait-on vraiment dire qu'on lui avait forcé la main ? Peut etre que oui dans un certain sens, mais elle se refusait de le voir de cette manière. Elle préférait s'imaginer libre de ses reflexions et de ses choix. Alors hors de question de dire qu'on l'avait forcée à quoique ce soit, c'était pas le cas, elle était venue de son plein gré au rendez vous fixé à minuit. La tête toujours adossé sur le siège, et les yeux rivés sur les commandes elle se décida à parler dans le vide, sachant que quelque part quelqu'un l'entendait.


"A l'institut. j'avais des recherches à faire, il en faisait aussi. Je crois qu'on a eu un point commun au moment de notre premiere rencontre : une envie furieuse que l'autre parte. Les premières minutes ont étées plutôt difficile. Mais bon, finalement on a commencer à discutter d'un sujet, et tout c'est assez bien finit."

Etrangement, elle pensait que Tessa ne serait pas surprise de ce qu'elle venait de dire. La voix semblait connaitre Jake, plus que Kitty, et de ce fait elle s'attendait surement à quelque chose dans le genre. Oui, la première rencontre avait été assez compliquée. jamais elle aurait imaginé, par la suite, qu'il puisse sembler inquiet de l'état dans lequel elle se trouvait. Elle se souvenait encore de la réaction qu'il avait eu, de ses poings se crispant, quand Kitty avait cru que le vert signifiait un test negatif. Elle releva les yeux sur le paysage qui deroulait, ou plutot sur les nuages qu'il traversait.

"En fait, on dirai qu'il y a un espèce de faussé énorme entre ce qu'il veux paraitre être et ce qu'il est. Enfin, j'en sais rien. Il parait tellement distant et pourtant prêt à aider. En même temps, tu dois être bien plus au courant que moi, j'dois rien d'apprendre."

La jeune fille ferma un instant les yeux, se sentant soudainement bien. Comme si aucun agent pathogène ne se balladait dans ses son corps. La discussion avec Tessa allait et venait. Elle était incapable de dire combien de temps elle avait discutter, et elle serait même incapable de dire si elle s'était endormie ou pas. Bien qu'il ne lui semblait pas que ce soit le cas. Mais tout d'un coup, l'adolescente se releva en sursaut en se tournant dans la direction du jeune homme.

"Jake ?" Lança t-elle, inquiète.

Tessa avait, également, réagit très vite en demandant à Blood si tout allait bien. Kitty ne pu pas réellement échapper à la vision de Jake s'essuyant un peu le visage. Un simple cauchemard assura t-il. Voulait-il toujours faire aussi bonne figure ? Les cauchemards ça arrivaient, tout le monde en avait. Mais c'était assez rare d'en avoir qui nous mette dans un état pareil. Kitty n'osa rien dire, elle se contenta de se tenir debout à coté du siège du pilote. Sa couverture était maintenant à terre, vu à la vitesse ou elle s'était relevé. Jake se releva pour regarder par les fenetres, sur le moment Kitty ne vit pas vraiment l'interet de faire la même chose. Elle était inquiete pour Jake. Semblant réfléchir un instant, elle se décida finalement à s'approcher vers le jeune homme qui regardait par la fenetre. Arrivé à ses cotés, elle lui attrpa la main, comme pour capter son attention.


"T'es sur que ça va, Jake ?"

Elle avait se regard inquiet sur le visage. Et pour une fois ce n'était pas pour elle qu'elle s'inquiétait. Ceci étant dit, elle ne voulait pas en rajouter d'avantage pour lui laisser le choix de parler de ce cauchemard, ou pas. Elle n'allait tout de même pas le menacer si il refusait de parler. Mais bon, il avait été là pour elle, alors si elle pouvait faire quoique ce soit en retour, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Mer 16 Juil - 21:07

Hrp: Raaaaaah la haine ! J'avais presque fini ce post quand mon ordi a bugué ! J'ai dû tout recommencer depuis le début... Désolé pour le retard, donc...:hrP

Lorsque Kitty reprit la parole, elle expliqua la manière dont elle et Jake s'étaient rencontrés. Certes, leur relation avait été particulièrement tendue au départ, notamment, Sage le supposait, à cause du caractère insupportable que pouvait avoir Jake en certaines occasions. Mais la discussion d'un sujet communément apprécié lesavaient rapprochés, et ils avaient fini par plutôt bien s'entendre.

En fin de compte, la jeune passe-muraille finit par faire remarquer la différence notable entre ce que Jake était et ce qu'il voulait faire croire qu'il était. Il pouvait agir comme une véritable ordure, ou comme un ange de compassion et de pitié. Ce à quoi Tessa ne put qu'aquiescer, et elle prit à son tour la parole :


"Mouais... c'est bien comme ça que Jake a l'habitude d'agir. Il faut que tu le voit comme un type installé sur un domaine ou il y a un panneau "propriétée privée" affiché. Si tu viens lui parler, c'est comme si tu t'introduisait sur ses terres sans sa permissions, et il y a alors de fortes chances pour qu'il t'en fasse sortir à coups de bottes. Mais si tu as une bonne raison de venir t'incruster dans son petit coin de solitude, et que tu résiste à ses insultes, alors il pourra peut-être te laisser t'installer dans son domaine. Au fur et à mesure, il te prendra instinctivement sous son aile, et là, il te protégera de tout et n'importe quoi. Si tu l'avais vu la fois ou... Enfin, bref, ça n'est pas très important...
Quant à notre monsieur grognon favori, il a grandi dans une famille très pauvre. Il a dû très vite apprendre à se débrouiller seul, à s'occuper de lui-même et de sa petite soeur. Et se plaindre ne lui aurait servi à rien, puisque cela n'aurait strictement rien changé. Aujourd'hui encore, il agit de la même manière. Même s'il a envie de pleurer, d'avouer à quelqu'un ses sentiments, ou tout simplement de se plaindre, il se la boucle et il continue à avancer, parce qu'il est persuadé que ça ne servira à rien, que ça ne l'aidera pas..."


Elle en aurait bien rajouté sur son compte, mais ce fut à cet instant que Blood se réveilla en hurlant.
Effectivement, les deux jeunes filles, absorbées par leur discussion, n'avaient pas remarqué le jeune homme s'agiter dans son sommeil, dérangé par un horrible cauchemar.

Aussi quant il se leva, il fit comme à son habitude : Il cacha ses sentiments et fit comme si de rien n'était. Kitty s'approcha et lui prit la main, afin de s'assurer que tout allait vraiment bien.

Pendant de longues secondes, Jake scruta le visage inquiet de sa comparse, marqué par la fatigue et la maladie. Retirant sa main des siennes, il la lui posa dans les cheveux, et lui répondit, avec un grand sourire :


"Bien sûr que je vais bien ! Faut pas t'en faire pour un p'tit cauchemar de rien du tout !"

Il s'amusa à la décoiffer un peu avant de retourner au siège principal, et se mit au commande, mais se retourna encore une fois vers Kitty pour lui donner un conseil :

"Tu ferais mieux de t'asseoir et de t'attacher, je ne suis pas aussi bon que Sage au pilotage, alors je ne peut pas garantir qu'on passera un voyage tranquille, sans turbulences."

Se retournant, il mit les gaz, et l'appareil commença à avancer. Il vallait mieux qu'il se concentre sur quelque chose, sans quoi il repenserait à nouveau à son horrible cauchemar. Comment ce qu'il avait vu pouvait-il être vrai ? C'était impossible ! Il est incapable de tuer, il l'avait déja montré alors qu'il était à la Confrérie. C'était d'ailleurs cet épisode qui l'avait conduit à quitter ce camp pour se tourner vers l'Institut.

*Et t'as fini par les trahir. Magnéto, Xavier, qui sera le suivant ? Tessa ? Kitty ?
La ferme. Je n'ai trahi personne. Ce n'est qu'un emprunt. Dans le pire des cas, ils me passeront un savon, mais ils ne vont pas m'éjecter de l'Académie...
Tu es sûr ?*


Secouant la tête, histoire de s'empêcher s'auto-accuser, et de sortir un monceau d'arguments contre sa propre volonté, il préféra se reconcentrer sur le chemin. Il ne fallait pas qu'il se trompe. Pas maintenant, alors qu'il étaient tout près du but !

En quelques minutes, ils avaient quitté le Caire, et dépassaient les pyramides de Khéops, Khéphren et Mykérinos, avant de passer au-dessus d'un véritable océan de sable, sur lequel le soleil se réfletait tant qu'il en aveuglait presque l'équipage. On le devinait si brûlant qu'il pouvait griller les pieds de quiconque aurait le malheur de marcher dessus sans protection. Mieux valait donc garder ses chaussures.
Ce ne fut qu'à ce moment que Blood remarqua qu'il ne sentait pas la chaleur intense du désert : Un gigantesque système d'aération devait permettre aux occupants de ne pas suffoquer. Très gentil, mais cela risquait de leur désservir lorsqu'ils devraient quitter le X-Jet.

Bientôt, Blood repéra l'endroit adéquat pour se poser, ce qu'il fit assez bien, malgré un dernier soubresaut assez violent et inattendu. Coupant les moteurs, il se leva et enleva sa veste et les vêtements superflus, pour finir en jean et tee-shirt sans manches, ce qui provoqua un sifflement admiratif de la part de Sage, que Jake ignora.
Il s'expliqua :


"Si on sort, je croit que les pulls et autres vêtements risqueront de nous étouffer. Il doit faire prêt de 60° à l'ombre dehors. Or, détail piquant, il n'y a PAS d'ombre..."

Se remémorant le chemin que lui indiquait la carte qu'il avait dans la cervelle, il se doutait que, si tout était comme dans sa vision, il ne lui suffirait que de quelques minutes pour trouver la tombe et s'y engouffrer. Kitty n'aurait besoin de l'accompagner qu'à ce moment-là. Il la regarda et lui résuma la situation aussi clairement qu'il le put, et lui demanda d'attendre.

"Souhaite moi bonne chance..."

Il se plaça devant la porte, prêt à sortir pour se rendre à l'extérieur et affronter la chaleur intense... Il attendit que Kitty, ou Tessa, active l'ouverture de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Mer 16 Juil - 22:02

[mdr, jsuis desolé, ton hors sujet m'a fait exploser de rire. je sais, c'est pas drole, c'est rageant mais c'était la façon d'ecrire :"Raaaaah, la haine", j'ai trouver ca tellement expressif et realiste que s'était marrant.... Désolé...]

Comme elle se l'était imaginée, cela n'avait pas vraiment étonnée Tessa que la première rencontre avec Jake se soit passé sur un ton deplaisant. D'ailleurs Sage n'avait pas tarder à exprimer son point de vue sur le sujet. Des informations que Kitty incrustait petit à petit dans son cerveau. Jake, comme une propriété privé. L'image était assez bien choisi en y reflechissant bien. Sauf que l'écriteau devant cette propriété devait être foutrement disuasif pour être proche de la vérité. Quand on voit Jake pour la première fois, il parait tellement froid et distant qu'il faut vraiment en vouloir pour oser l'aborder. D'ailleurs, si la jeune mutante ne s'était pas gauffrer avec tous ses livres à la main, elle n'aurait surement pas osé prononcer la moindre parole. Mais elle ne regrettait pas vraiment.

Kitty marqua cependant un air interrogatif quand Tessa commença à lui dire : "si tu avais vu la fois où...". Mais elle ne prit pas la peine de finir et enchaina assez rapidement. L'adolescente n'avait rien de divin, elle n'avait pas de vision, et ne pouvais connaitre le passé des gens qui si on lui racontait. Alors, elle pouvait y mettre toute la bonne volonté du monde, il était impossible pour elle de savoir a quoi faisait reference Sage à ce moment precis. La jeune fille décida de ne pas poser de question et laissa Tessa poursuivre. Elle expliqua que Jake avait grandi dans une famille pauvre et qu'il avait du s'occuper de sa petite soeur. Bref, il trouvait inutile de se plaindre et, de ce fait, ne le faisait jamais préférant assurer que tout va bien et continuer d'avancer.

La mutante se trouvait dans l'incapacité de dire qu'elle comprenait ce que c'était. Elle n'avait jamais eu ce genre de probleme. Sa famille n'avait jamais été particulièrement riche, mais elle n'avait jamais manquer de rien. Sa mère avait toujours été aimante, et elle était fille unique. La seule chose qui aurait pu lui manquer ce fut un père, mort trop vite. Mais, ça faisait longtemps qu'elle s'était faite une raison et ne voyait pas l'interet de s'en plaindre. En fait, à ce niveau là, elle avait toujours eu de la chance. sa mère ne l'avait pas jeté en apprenant ses pouvoirs et son arrivée à l'institut c'était fait de manière agréable. Etant super jeune, elle avait été un peu la petite fille et la petite soeur de tout le monde. Alors non, elle ne pouvait pas comprendre la situation dans laquelle avait pu grandir Jake. Du moins, elle pouvait tenter de comprendre, mais jamais elle ne serais ce que c'est. Elle hocha la tête et ne pu rien ajouter avec le reveil en sursaut de Jake qui avait interrompu toute discussion sur le moment.

Elle était déjà à ses cotés en se demandant si il allait bien, quand il retira sa main. Elle fut un peu surprise pendant une fraction de seconde, mais cette expression disparu bien assez tôt quand Jake passa une main sur les cheveux de Kitty. Grand sourire il assura que tout allait bien et que ce n'était qu'un cauchemard. Kitty n'y croyait pas une seule seconde, mais vu la discussion qu'elle venait d'avoir avec Tessa elle ne pu s'empecher de secouer la tete et de sourir de manière amusé. Jake en profita pour lui decoiffer un peu les cheveux avant d'aller se rasseoir et d'avertir qu'il serait judicieux qu'elle face la même chose. La jeune fille, se dirigea alors vers un siège, et sur le chemin qui y menait, elle se mise à parler dans le vide. En tout cas c'ets l'impression qu'elle pouvait donné, mais en réalité elle s'adressa surtout à Tessa.


"Là tout de suite je comprend mieux."

Faisant réfélrence au fait qu'elle comprenait parfaitement l'image du garçon qui prefere dire que tout va bien, même si ca semble evident pour tout le monde que quelque chose le tracas. Elle prit place dans un siège et s'attacha en se disant qu'elle ne le cuisinerai pas pour savoir ce qu'il avait vu dans son cauchemard. Deja, parce que c'était pas son genre. Et puis forcer les gens à parler avait une tendance à les renfermer un peu plus. En tout cas c'est comme ça qu'elle agissait la plus part du temps, alors ça devait surement etre pareil pour pas mal de gens. Elle n'avait rien de particulierement unique niveau caractère.

Quand Jake remit les gaz, kitty prefera baisser la tete et fermer les yeux, au moins le temps d'atterir sur la terre ferme... Ou sur le sable... peu importe. Tout se passait plutot bien pour quelqu'un qui ne savait pas trop piloté. Elle releva la tete pour lui dire, quand une secousse se fit sentir. D'instinct, elle s'aggripa a ce qui lui servait d'attache et ferma fortement le syeux en attendant que ça passe. Le x-jet s'immobilisa et elle laissa echapper un soupir, lui permettant d'expirer l'air qu'elle s'était bloquée dans les poumons par peur. Elle se détacha et se releva, alors que Jake enlevait le superflux de vetement sous le sifflement de tessa. Une action qui ne manqua pas de faire sourire la jeune Pryde. Mais Jake n'y porta pas la moindre attention, il restait d'un serieux etonnant et expliqua les raisons qui le poussait à garder un minimum, en même temps, Kitty l'aurai facilement comprit. le desert était pas reputer pour etre un endroit froid en pleine journée.
Ce qui fut certain, c'ets qu'elle ne pu pas prendre la moindre initiative, que Jake lui expliquait deja qu'il allait descendre seul pour le moment, histoire de trouver l'entrée d'une tombe. Kitty le regarda assez septique sur le fait qu'il parte seul. Mais elle hocha positivement la tête.


"Ok, j'vais t'ouvrir la porte."

Elle le laissa aller vers l'arrière de l'appareil, et elle alla près de la table de commande. Si elle s'était mise à regarder les boutons dans tous les sens, elle ne pu pas vraiment ratter celui qui servait à ouvrir la porte. Il était assez reconnaissable et le texte en dessous ne laissait pas de doute sur son utilité. Elle enclencha le boutton et la porte arrière s'ouvrit sur le desert, laissant entrée une bouffée d'air chaud, presque suffoquante. La jeune fille enleva son pull à son tour, se retrouvant en debardeur blanc et jean. Elle se deplaca dans le x-jet pour tenter de suivre Jake du regard à travers les fenetres. Les sorte de vapeurs que l'on voyaient au loin laissant franchement sous entendre une chaleur intense, et les yeux de Kitty se plissèrent... Encore un peu inquiete.

"J'sais pas si c'était une super bonne idée qu'il parte tout seul, quand meme !" Finalement, elle s'était plutot bien habituer à la non-présence de Sage avec eux. "Tessa ? Dit moi, toi qui a l'air de le connaitre depuis un petit moment, t'y crois vraiment à son histoire de 'simple cauchemard', ou ca lui arrive souvent ?"

Elle avait volontairement accentuer ses termes "simple cauchemard", montrant de ce fait qu'elle y était septique. Puis allez savoir, elle avait un tas de question dans la tête qui s'amusaient à sortir toutes d'un seul coup sans vraiment qu'elle y reflechise.

"Tu sais ce qui cherche exactement ? Il a plutot été vague avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Jeu 17 Juil - 1:07

Hrp : Ca me dérange pas. Moi-même, j'ai mis le HJ en me marrant (même si je rigolais beaucoup moins quinze minutes plus tôt), alors je te jetterait pas la pierre...:hrP

Enfin, Kitty ouvrit la porte, permettant à l'air brûlant du désert de pénétrer à l'intérieur de leur carlingue. Réduisant sa respiration au minimum pour ne pas se cramer les poumons, Blood sortit, sous les regards inquiets des deux jeunes femmes.

Sage pianota sur son ordinateur pour mettre en place une troisième caméra en place, une située à l'extérieur, histoire de garder un oeil sur l'hémokynésiste et de prévenir Kitty en cas de pépin. Certes, la jeune fille ne possédait pas de pouvoirs offensifs ou défensifs particuliers, mais Jake lui avait expliqué en quoi consistait son pouvoir. En d'autres termes, elle était capable de rejoindre Blood, de le dématérialiser au premier problème et de le ramener au X-Jet, leur permettant ainsi d'éviter tous les mauvais coups qu'ils pourraient se prendre.

Encore une fois, Sage regretta de ne pas avoir pu les suivre, mais vu la distance qui la séparait de l'Institut, voire carrément des Etats-Unis, elle ne risquait pas de réussir à les rejoindre à temps, et passer la prendre leur aurait fait faire un trop grand détour. De plus, la Corée du Sud n'était plus vraiment aussi amicale qu'avant avec l'Amérique du Nord depuis l'élection de Stryker.

C'est alors que Kitty commença à se demander si le laisser partir seul avait été une bonne idée, mais Tessa la rassura aussitôt :


"Faut pas t'en faire pour lui. Je le surveille en ce moment-même. J'ai piraté un satellite du gouvernement Egyptien pour ça, mais je ne pense pas qu'ils m'en voudront. Au premier mauvais signe, tu seras immédiatement prévenue, et tu pourras voler à son secours."

Mais la jeune fille ne semblait pas calmée pour autant. Visiblement, elle ne croyait pas plus au "simple cauchemar" de Jake que Sage. Celle-ci lui répondit :

"J'aimerait pouvoir te rassurer en te disant que ce n'est qu'un cauchemar, mais j'en suis pas si sûr. Presque toutes les nuits, il en fait. Visiblement, c'est toujours le même. Mais celui-ci m'a l'air beaucoup plus intense que les autres. Je l'ai déja vu s'en réveiller, mais il n'avait jamais eu l'air aussi apeuré en se réveillant."

Mais laissons-là ces deux jeunes filles s'interroger. Et Jake, que faisait-il ? Et bien, perdu dans le désert, à une dizaine de mètres du X-Jet, il avait pris certains repères, tels qu'un gros rocher, et une dune de sable particulièrement imposante. Se plaçant selon un angle prédéfini, le jeune mutant avança, tout en comptant minutieusement les pas qu'il faisait.

"18... 19... 20... 21... 22 !"

Il s'arrêta et s'agenouilla sur le sable, regardant autour de lui.

*Normalement, c'est ici...*

Ses yeux rougirent alors qu'il activait son mode Boost, et il frappa le sol avec violence, ce qui fit que son poing s'enfonça de près d'un mètre dans le sable.

Fouillant à l'intérieur, ses doigts finirent par reconnaître un objet métallique, formant des courbes étranges : Une poignée ! Aggripant celle-ci fermement, il la fit tourner, millimètre par millimètre, jusqu'à faire un tour complet.

Lorsque cette action fut accomplie, il sortit son bras et se redressa. Observant les alentours, il ne parvenait pas à comprendre : Rien ne fonctionnait.


"Ben ? Marche plus ?"

A l'instant ou il prononçait ces mots, un grondement de tonnerre se fit entendre, tandis que le sol se déroba sous ses pieds.

En fait, le mécanisme activé par Blood avait causé l'ouverture d'une trappe assez grande, et l'hémokynésiste, comme un imbécile, s'était trouvé juste au milieu, ce qui fit qu'il fut entraîné, avec une bonne tonne de sable, vers un gouffre noir et sans fond.


*Bon sang !*

Se doutant qu'il n'était pas dans un rêve, et que la chute ne serait certainement pas aussi douce que dans celui-ci, il réagit au quart de tour : Du sang apparut dans sa main, et forma un fil rouge vif dont un bout s'enroula autour du bras du jeune homme, et l'autre extrémité forma une sorte de grappin qui alla se planter à l'extérieur, le stoppant net dans sa chute. Mais il dut fermer les yeux, la bouche et détourner la tête lorsque le reste du sable lui tomba dessus. Lorsque cette averse fut terminée, il peut enfin relever la tête.

"Bravo, Jake... Vraiment génial..."

De son côté, Tessa n'était pas restée inactive. A peine le grondement avait-il retenti qu'elle se mit littéralement à hurler :

"Shadowcat ! Blood a un problème ! FONCE !!!"

La jeune femme se mordit un ongle, incapable de réagir, ou même de savoir si son ami était encore en vie. Mais elle se reprit rapidement : Blood était très doué, et il avait déja affronté de bien pires dangers.
Il n'avait rien à craindre d'un petit piège...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Jeu 17 Juil - 2:23

Faut pas s'en faire. marrant, comme cette phrase avait toujours été plus facile à dire qu'à faire. Elle se contenta donc d'hocher la tête, alors que son regard était toujours sur une fenetre pour voir Jake qui marchait à travers le sable. Elle fronça également les sourcils en se demandant ce qu'il pouvait bien etre en train de chercher. l'endroit semblait franchement désert... Et pour cause, c'était un désert ! L'avantage avec tessa, c'est que Kitty pouvait lui parler sans avoir à tourner la tête pour la regarder, cu qu'elle n'était pas. ce qui lui permettait de suivre l'horizon. sage expliqua quelque chose pour les cauchemard de Jake, apparemment il en aurait souvent, mais rarement comme celui ci. Kitty marqua une legere moue.

"Peut etre qu'il finira par se decider à en parler à quelqu'un."

Elle ne parlait pas spécialement d'elle. En realité, elle n'y avait même pas penser. Mais elle s'imaginait qu'il en parlerai peut etre à Tessa, ou à la personne dont il avait fait reference au commissariat. Peut etre que ces gens là pourraient l'aider. Enfin, sur ce point, ça restait le choix de Jake, à lui de voir ce qu'il voulait ou non. mais avec ce que sage lui avait dit un peu plus tot, Kitty doutait du fait qu'il en parle vraiment un jour. Elle se trompait peut etre. Elle haussa légèrement les épaules, comme pour repondre à ses propres réflexions. La jeune fille se redressa, delaissant un court instant ses yeux de la vitre.

"Dit moi tess...."

La question de Kitty restera inconnue, interrompu par un grondement assez inquietant. Dans un sursaut, la jeune pryde se dematérialisa comme par réflexe. Elle n'eue même pas le temps de comprendre ce que venait d'hurler tessa. Kitty se rematérialisa assise sur le sable. Une sensation désagréable lui crama les mains, si bien qu'elle se releva d'un bond afin qu'aucune partie de son corps ne touche le sable. Mais elle ne prit pas vraiment le temps de voir si elle avait la moindre marque de cette sensation sur les mains. Elle plissa les yeux et se les protégea d'un revers du bras pour comprendre d'ou venait le grondement.

"JAKE !" Hurla t-elle en regardant autour d'elle.

C'est à ce moment là, qu'elle se mise à courire en direction de la derniere position geographique ou il se trouvait. Plus tard, quand tout sera finit, Kitty sera la première à expliquer qu'il est très desagréable et douloureux de courire dans le desert. Surtout quand on sort à peine d'une pièce climatisé. Elle avait cette desagreable sensation que ses poumons prenaient feux, sa course dans le sable était mal assuré vu qu'a chaque fosi ses pieds s'enfoncèrent. Plusieurs fois, elle du se rattraper du bout de la main pour eviter de tomber complêtement.


"JAKE !"

En même temps, elle pouvait bien avoir mal, ou avoir l'impression de bruler vive, elle avait un peu de mal à y preter une réelle attention. Son esprit était concentré sur Jake, le reste pouvait franchement attendre un petit moment. Par contre, la course en plein soleil, sans y etre preparer rendait sa vision un peu flou. pas grave, elle courait. Enfin, presque pas grave. Parce que, tellement concentrer sur autre chose, qu'elle se retrouva en equilibre sur le bord d'un truc beant qui venait de se fermer. Elle lacha un cri de stupeur, ecartant les bras pour eviter de tomber à l'interieur. Elle retrouva son equilibre assez rapidement.

"Jake ?"

Il était là, suspendu à un fil rouge. Kitty se frotta les yeux, pour y voir un peu plus net. Il avait la tête relevé. si il était un peu en mauvaise posture, il semblait tout de même pouvoir tenir la position quelques instants de plus. Si bien, que la jeune fille se pencha au dessus du trou qui venait de se créer, et porta son regard vers jake. Elle arbordait un sourire soulagée de le voir suspendu ainsi, mais aussi un peu taquin.

"Hey Jake, si t'es venu ici juste pour te retourver les pieds dans le vide, y avait quand même plus pres pour faire ce genre de chose."

Elle parlait tout de même assez fort pour se faire entendre, n'étant pas non plus super proche en vue de la taille du trou qui venaitd e se former. D'ailleurs, sur le coup, elle avait tellement flipper pour le jeune homme qu'elle ne se rendiat même pas compte de ce qui venait de se passer. Comme si c'était carrement normal. Enfin, elle s'en rendrait compte bien assez tôt.

"Bouge pas."

Lança t-elle sans se rendre compte que de toute façon, ses mouvements se voyaient limité par la position dans laquelle il se trouvait. y a des fois, ou l'on peut vraiment dire des choses stupides. Elle contourna un partie du sable effondré, pour rejoindre le point d'ancrage de Jake. Ca doit etre à ce moment la qu'elle se rendit compte de la couleur, qui n'était pas sans rappeler le sang, du fil qui maintenait Jake en lévitation. Elle ne connaissait même pas son pouvoir, ils n'avaient pas réellement abordé la question dans la bibliothèque.

Ok, Kitty prit une grande inspiration. C'était plutot simple, elle se jetai dans le vide créé, se dematérialisait, chopait Jake au passage et le dematérialisait à son tour. Dematerialiser, était egale à plus de densité, donc possibilité de remonter. Un jeu d'enfant elle l'avait deja fait des centaines de fois. Mais là, elle commençait à douter de ses capacités. Kitty se rassura interieurement. Tout se passerait bien, pas de raison que ça foire. seconde, grande inspiration, elle ferma les yeux après avoir evaluer la distance et la direction qui la separait de Jake. Elle fit un decompte, interieur, jusqu'à trois et sauta. Completement folle.

Une chute libre est assez rapide, alors, elle ouvrit les yeux bien vite. Et en voyant qu'elle se rapprochait serieusement de Jake elle se dematérialisa, ce qui ralentissait serieusement sa chute. C'est à ce moment qu'elle pensa qu'il aurait été plus judicieux de tirer sur le fil rouge pour l'aider à sortir. Bien qu'elle emmetait des crainte à toucher ce genre de chose. Elle posa une main sur l'epaule de Jke et le dematérialisa au même moment. Son regard croisa le sien un court instant. Kitty releva finalement la tête, le but etait de remonter... Ou pas.

Perte de controle momentané. Toujours dematérialisé, ils continuaient de descendre dans le vide. Le grappin former par blood, n'ayant plus aucun interet. Une lueur d'inquietude passa à travers le regard de Kitty. Elle était incapable de les faire remonter à la surface, et la chute accelera vers le bas. Bon le bon coté des choses, c'est qu'ils étaient dematérialiser et donc qu'ils ne risquaient pas de s'écraser lamentablement au sol... deuxième erreur... La chute etait longue, tresssss longue. Et pendant une dematérialisation, on ne respire pas. Moralité, prise de panique et de peur de l'etouffement, le pouvoir de Kitty ceda, les laissant plonger dans le vide. deux choix semblaient s'offrir à eux. Soit ils s'ecrasaient lamentablement par terre, soit ils avaient parcouruent une bonne partie du vide pour n'etre qu'à un ou deux metre du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Jeu 17 Juil - 12:00

Lorsque Kitty apparut au-dessus de lui, une petite ombre au milieu d'un cercle de lumière éblouissant, elle fit une remarque assez sarcastique sur ce qu'il faisait, affirmant que s'il avait eu envie de se suspendre dans le vide, il existait néanmoins un endroit beaucoup plus proche de l'Institut pour faire ça.

Jake, un rictus légèrement ironique accroché au visage, la regarda en plissant les yeux, histoire de ne pas être trop ébloui par la boule de feu permanente qui irradiait au dessus du désert, et lui répondit sur un ton à peu près semblable :


"Très drôle ! Je m'ennuyai un peu, et j'ai pensé que ça pimenterait un peu plus l'aventure..."

Se calmant, il observa un peu la situation. En créant un deuxième fil, il pourrait aisément se permettre de remonter, ou, plus simple, se créer une plate-forme de sang qu'il ferait léviter jusqu'au sommet. Néanmoins, il n'avait pas pris en compte le facteur Kitty. Enfin, plutôt le facteur Génésis, car dans son état normal, elle n'aurait jamais fait quelque chose de ce genre pour sauver Blood. Lorsqu'il la vit s'apprêter à sauter dans le vide, il se mit à crier :

"Non ! Kitty ! Fais pas..."

Il n'eut jamais l'occasion de finir cette phrase, puisque Shadowcat tomba du bord du précipice, filant comme une flèche vers lui. Incapable de réagir suffisament vite, le jeune homme ne put que tendre la main vers la jeune adolescente, qui attrapa l'épaule du jeune homme et le dématérialisa.

Jake le sut car il se sentait... Différent, comme si les molécules de son corps avaient commencé à s'écarter les unes des autres pour mieux passer à travers la matière. Une sensation... Pas désagréable du tout. Ni particulièrement agréable. Il ne se sentait pas mieux, ni dans un pire état, il se sentait juste différent de son état habituel.

Après ce constat, le jeune mutant put assister aux conséquences des actes de Kitty : Sa main passa au travers de son fil, comme si celui-ci n'avait jamais existé, ne lui assurant plus aucune prise !


*Qu'est ce qu'elle fabrique ?!*

Complètement paniqué, il observa Kitty au moment ou il eut la sensation que l'intangibilité que celle-ci lui conférait s'évaporait, et leur vitesse de chute s'accentua brutalement ! Comme si la jeune fille ne contrôlait plus ses pouvoirs !

*Bon sang !*

S'il n'avait eu qu'une vague idée de ce qui pourrait leur arriver s'ils atteignaient le fond du trou en étant dématérialisés, il connaissait pertinnement le résultat de leur chute alors qu'ils étaient en pleine possession de leurs corps. Jake réagit alors, histoire de leur éviter une chute mortelle : Il attrapa Kitty, et la serra contre lui, de manière à ce qu'ils soient face à face, tandis que du sang apparaissait en quantité autour d'eux, et formait une sorte de gangue les liant. Puis de cette gangue jaillit d'autres fils de sang, et au bout de ceux-ci se forma une imposante toile, qui ralentit brutalement leur chute.

Si Blood n'avait pas fixé Kitty à lui à l'aide de son sang, il n'aurait jamais pu supporter le choc, et l'aurait lâché accidentellement.

Alors qu'ils descendaient lentement, Blood observa le visage de la jeune fille, à quelques centimètres de sien, et lui demanda d'un ton passablement énervé :


"Je peux savoir ce qui t'as pris ? Tu voulais faire quoi, exactement ?"

Non, Blood n'était pas en colère contre Kitty, mais le contrecoup de la chute libre se faisait encore sentir, et son coeur battait la chamade, à tel point qu'il se demandait s'il ne risquait pas de faire un arrêt cardiaque dans la seconde.

Prenant le visage de la jeune fille entre ses mains, il la regarda intensément, et lui dit d'un ton beaucoup plus doux :


"Ne refait jamais ça, t'as compris ?"

C'est dans cette position que les deux comparses touchèrent soudainement la terre ferme, et Blood manqua de perdre l'équilibre, surtout lorsque la toile de sng leur tomba dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Jeu 17 Juil - 12:35

La perte de controle n'avait franchement pas été prévue. Depuis combien de temps ce genre de chose ne lui était pas arrivée ? Elle n'avait pourtant pas un pouvoir qui en regroupait plusieurs, elle en avait qu'un ! Et elle n'était même plus capable de le controler. Dématérialisation, rematérialisation. C'était pourtant pas si compliqué que ça à saisir ! Et, le pire de tout : elle venait d'embarquer quelqu'un avec elle. Jake ! Pauvre Jake, il n'avait surement rien demandé. Kitty restait incapable de prendre la moindre decision. Se dematérialisé à nouveau, pendant la chute ? Elle doutait tellement qu'elle ne voulait même pas l'envisager. Et cette chute, dailleurs, quand est ce qu'elle prendrait fin ? Elle semblait durer si longtemps, à moins que ce soit la culpabilité de Kitty qui lui fasse trouver le temps long.

Elle voulu tourner la tete vers lui, lui faire comprendre qu'elle était desolé, que tout cela n'avait pas été prévu dans son foutue cerveau defectueux. Mais elle n'eu pas le temps de réagir qu'elle se sentie serrer contre lui. La tete au niveau de son épaule, elle ne pouvait plus vraiment l'avoir dans son champs de vision. Allaient-ils vraiment s'ecraser comme ça ? A cause d'une monumentale erreur de jugement de la part de la jeune fille. Elle passa ses bras autour de Jake, pour se retenir à lui ou pour lui faire comprendre qu'elle était désolé. La chute semblait s'accélérée, encore et encore... Puis... Ralentissement.

Au debut, elle avait penser que c'était son cerveau qui lui faisait voir les choses au ralentit. Un truc comme ça. Un peu comme on pourrait voir sa vie defiler. Du genre, un vieux ralentissement fait pour la narguer et lui faire prendre conscience des ses actes. Plutôt affreux comme sentiment. Mais, elle se rendit bien compte que ça n'avait rien à voir en entendant la voix irrité de Jake. Elle releva son visage, se trouvant à quelques centimetres de celui du jeune. Et jamais elle ne souhaitait revoir ce visage et le ton qu'il employait. Elle ne se sentait absolument pas heureuse de faire partie des personnes qui avaient pu, au moins un fois, l'enervé en une fraction de seconde. Le visage de la mutante était marquée par la gène.


"Des... Je... Enfin... j'pensais... J'voulais... Jsuis desolée..."

Pas une phrase n'arrivait à sortir de manière calme et sereine. En plus d'etre desolé et de s'en vouloir, elle commençait à se demander ce qui se passait. Elle leva un peu la tête pour voir l'espece de toile rouge qui s'était formé au dessus d'eux, et les liens qui la retenait pour ne pas chuter sans Jake. C'est les mains de Jake qui reporterent le regard de la jeune fille sur lui. Il lui adressa un nouvelle phrase, mais avec un ton beaucoup moins emprunt à la colère cette fois. Kitty dessina une moue desolé sur ses lèvres, en secouant la tête negativement.

"Promis."

En fait, Blood venait de leur eviter une chute mortelle, ce qu'elle avait lamentablement tenter de faire un peu plus tôt. Foutue pouvoir, foutue virus. Quoiqu'il en soit, ils touchèrent la terre ferme sans être prévenue. Et il fallait avouer, que ne s'y attendant pas réellement, Kitty se rattrappa un peu plus à Jake, mais se dernier ne semblait pas vraiment tenir debout non plus. Resumons : Jake perd legerement l'équilibre, Kitty pareil mais se rattrape sur Jake. Techniquement, le deux pouvaient rester debout en se tenant, plus ou moins mutuellement. Mais, il y avait aussi le facteur toile qui s'ecrasa sur eux. Le peu d'equilibre que Kitty venait de trouver s'en trouva carrement chamboulé et s'appuya un peu plus sur Jake... Non, en fait, sans le vouloir, elle poussa carrement le mutant en arrière jusqu'à le faire tomber sur le dos et le suivre dans sa chute. La toile de sang tombant à son tour sur le dos de Kitty.

"Oupss, désolé..."

Kitty tenta de se redresser en essayant de ne pas écraser Jake. Le pauvre, il allait la maudire ou regretter de lui avoir proposer de venir. Elle était juste au dessus de lui, le visage relever au dessus de lui, l'air carrement pas spécialement à l'aise. Elle finit tout de même par se redresser sur les genoux, et essayait de se depatouiller comme elle pouvait avec cette toile de sang. Alors deja qu'elle amait pas les toiles d'araignée, mais celle fait en sang, c'était vraiment pas son truc. Kitty agitait les bras dans tous les sens pour se sortir de ce truc. Et miss gaffe, dans son elan de "jvais pulveriser la toile à coup de bras" fila un cou de coude à Jake qui devait sans doute tenter de se relever à son tour. La jeune mutante stoppa tout mouvement et mit les mains derrière son dos.

"Ok, à partir de maintenant je touche plus à rien et je ne bouge plus." Avec une legere inquietude dans le visage et une voix peu assurée "Heu... ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Jeu 17 Juil - 13:55

Hrp :Mdr ! Le pauvre Jake... Tu veux vraiment qu'il t'en veuille ?:hrP

Génial... Jake avait eu beaucoup de mal à rester debout, sans compter que Kitty se serra davantage pour ne pas tomber. Cela aurait pu l'aider à demeurer sur ses deux pieds si son propre parachute de sang ne leur était pas retombé dessus. Résultat des courses, les deux adolescents se retrouvèrent par terre, Jake le dos contre le sol, en partie assommé. Mais la jeune passe-muraille tenta de se libérer de la toile rouge, et, ce faisant, son coude heurta violemment la mâchoire de Jake, manquant de l'expédier illico presto dans les vapes. Mais heureusement, il parvint à reprendre ses esprits.

L'adolescente s'excusa aussitôt et promit de ne plus toucher à rien, et même de ne plus faire un geste. Heureusement !


"Les restes de mon crâne te remercient."

Inquiète et peu assurée, elle lui demanda s'il allait bien.

"Parfait. Je remercie le ciel que Tessa ne soit pas avec nous, elle en aurait rajouté. Donc, je n'ai pas à me plaindre..."

La tête encore douloureuse, Blood claqua des doigts, ce qui eu pour effet de liquéfier la toile de sang et la gangue qui reliait les deux mutants. Mais l'hémoglobine ne leur tomba pas dessus, elle flotta jusqu'à passer sous le dos de Jake, et ainsi disparaître, sans laisser la moindre trace.
Blood, a l'aide d'un peu de son sang, put se redresser, tout en aidant Kitty à le faire, mais il continuait à la regarder d'un air inquiet : Génésis n'agissait pas aussi vite sur les pouvoirs, à l'origine. Pourquoi cela était le cas pour Kitty ? Etait-elle plus sensible à la moyenne ? Ou était-ce une nouvelle souche du virus, plus virulente ?

Très inquiet, Jake décida de commencer l'exploration du tombeau, avant que la maladie n'infecte trop rapidement Kitty. C'est pourquoi, sans poser de questions, il expliqua :


"Je propose qu'on avance. C'est par là. Il nous faudra une petite heure pour l'aller, et une autre pour le retour. Après, je pourrais sans trop de problème nous faire remonter..."

A peine eut-il prononcé cette phrase que le grondement reprit, et les deux amis, impuissants, virent la gigantesque trappe, à une bonne centaine de mètres au-dessus d'eux, se refermer lentement, les plongeant dans le noir total.

"...Ou pas..."

Fouillant dans sa poche, il en sortit un zippo, dérobé à un élève, et l'alluma, ce qui leur permit de s'éclairer, mais ne leur permettait pas de voir à une grande distance. Au contraire, s'ils avançaient, ils devraient regarder ou ils mettaient les pieds, sans quoi il risquaient de trébucher, et Blood ignorait si les prêtres qui avaient construit cette tombe et l'avaient si bien protégé, l'avaient ou non farci de pièges. S'ils ne trouvaient pas de torches, ils auraient un sérieux problème, mais ils n'avaient pas le choix : Après un tel chemin, ils n'allaient pas renoncer si près du but !

C'est alors que Jake remarqua que Kitty n'avait plus qu'un débardeur et son jean sur le dos. Comme lui en l'occurence. Il ne put s'empêcher de lâcher :


"Très joli..."

Sur ce, il se retourna et lui tendit la main, histoire qu'elle ne s'éloigne pas trop de la seule source de lumière, et qu'elle ne risque pas de tomber dans un piège...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Jeu 17 Juil - 14:31

[Mais nooooon roh... qu'est tu vas imaginer... c'était carrement involontaire, mes doigts qui ont fourchés sur le clavier, ça t'arrive jamais ?! *grand sourire*]

Quand il affirma que les restent de son crâne la remerciaient, Kitty ne pu s'empêcher de pencher un peu la tête et de faire un énorme sourire, toutes dents sorties. Le genre de sourire qu'une gamine de cinq ans peu avoir quand on vient de la prendre la main dans le bac à cookies, et le visage barbouillé de chocolat, tou en affirmant que ce n'est pas elle. Enfin, jake s'estimait content que Tessa soit restée derrière un ordinateur sans quoi il aurait surement manger d'avantage. Cependant, l'adolescente se demanda comment elle allait se debarrasser de cette substance un peu genante qu'elle avait sur le dos, sur elle, ... Mais apparemment un claquement de doigt de la part du mutant et tout sembla s'évaporer derrière lui. Blood... c'est bien comme ça que Tessa l'avait nommé en hurlant. Sur le coup, Kitty n'avait pas vraiment prit garde, mais ça commençait à avoir du sens après ce qu'elle venait de voir.

Il aida Kitty a se relever, mais elle fut assez etonnée du regard inquiet qu'il lui portait. Heu ?! C'était lui qui venait de se prendre une mandale, non ? Involontaire peut etre, n'empeche que c'était à elle de s'inquiéter. Elle ne mit, cependant, pas longtemps à comprendre qu'il devait faire le rapprochement entre sa perte de controle et le virus qu'elle avait. La jeune fille fronça un peu les sourcils en haussant les épaule, et balança sans trop reflechir un truc carrement peu credible.


"Ca va t'inquiete pas, c'était calculé depuis le debut, j'voulais juste m'assurer que tu était en pleine possession de tes pouvoirs. Au pire je nous aurait dematérialisés eu dernier moment."

Bravo Kitty ! dans le genre trop credible, on avait pas vu pire. Elle n'était même pas au courant des pouvoirs qu'il possédait avant ses deux dernière minutes -et encore ça restait flou- alors ce qu'elle venait de dire ne teniat pas vraiment la route. Enfin, elle se hata d'ocher la tête positivement quand il proposa d'avancer, en donnant une idée du temps que ça prendrai. Elle allait même s'appreter à marcher quand un nouveau grondement se fit entendre. Par pur reflexe, elle se protegea la tête. Mais rien, ne lui tomba dessus, par contre elle se retrouvait avec une visibilité proche de moins dix, tellement il faisait noir. Et Jake, tellement rassurant qui emettait l'hypothèse de ne peut etre pas pouvoir les faire sortir. genial ! ca commençait super bien comme excursion.

"Tu sais quoi... Tu devrais passer devant hein ? Jvais surveiller tes arrières."

Une faible lumière apparue, et si elle se demandait d'ou elle provenait, elle eu bientot sa réponse quand elle comprit qu'il possédait un zippo. Elle l'avait toujours dit que c'était util d'avoir du feu sur soit, même sans fumer. Tout le monde lui avait repondu que c'était une perte de temps et un moyen de sombrer dans le tabagisme. Piouff, les ignorants ! C'est vrai quoi, c'ets tous les jours qu'on risque de finir enfermer sous une dune de sable grace à un trou sortit de nul part.

Très joli... Elle releva le visage perplexe en regardant tout autour d'elle. Peut etre qu'il avait vu une sorte de mega, super grosse araignée et que d'un ton ironique il s'était mit à balancer ce genre de chose. Mais elle ne voyait rien. D'ailleurs comment lui pouvait voir avec le peu de visibilité qu'il avait. Elle capata le regard de Blood, il etait sur elle. Donc c'etait à elle qu'il s'adressait ?! Elle fronca les sourcil dans une fausse mine qui voulait dire "fais gaffe, encore un mot et j't'écrase comme une mouche.". Mais elle se contenta de ce genre de demonstration et attrapa la main qu'il tendait. Après tout, c'était lui le maitre de la lumière, fallait peut etre pas trop s'eloigner.


"Tu sais ? J'ai toujours rever de visiter des tombeaux. mais je m'imaginait plus le genre de truc en visite touristique, enfin le genre de chose ou on a de la lumière et tout, et un guide qui te dit de faire attention à ceci ou à cela."

Ok, elle se mettait à parler beaucoup mais c'est qu'elle était pas franchement rassurer. Incapable de voir ou elle mettait les pieds, elle ne savait même pas de quoi était fait cet endroit. est ce que ca risquait de leur tomber sur le coin de la tronche, est ce que c'était investé de bestiole en tout genre ? Rien que cette idée la répugnait. Elle s'eforcait de ne pas regarder les parois, ou le peu que ces dernière pouvaient refleter, pour ne pas avoir la bonne surprise de croire voir passer un truc.

"Jake, attend."
Elle le fit stopper après quelques pas en lui tapottant l'épaule de sa main de libre. "La bas" Elle designa une partie de la paroi. "Je crois que y a un truc qui ressemblait à une torche, mais je suis pas sur..."

En grande aventuriere, quelle était, elle se plaça derrière Jake. S'était jamais. Elle avait vu une forme qui pouvait ressembler à une torche, mais entre ce qu'elle voyait et ce qui était vrai, il y avait une grande difference. après tout, sa seule experience avec les torche de l'egypte ancienne était tiré de vieux film d'aventurier... Ou il restait souvent peu de survivant, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Jeu 17 Juil - 15:35

Hrp:Mdr :hrP

Quant elle affirma avoir agi en pleine conscience de cause, Jake croisa les bras en la regardant d'un air sceptique, tout en se raclant légèrement la gorge. Dans cette position, il se faisait penser à un des lointains ancêtres, dont il avait vu le portrait.

La seule réponse qu'elle fit au compliment fut une moue mettant en garde le jeune homme, bien qu'il ne pensait pas risquer grand chose de la part de la passe-muraille, d'autant plus qu'elle était infectée par Génésis. Alors, si elle souhaitait vraiment lui faire du mal... Jake lui sourit gentiment en lui prenant la main.

Elle avoua alors avoir toujours rêvé de visiter des tombeaux anciens, mais sous la tutelle d'un guide, pas d'un endroit encore inexploré.


"Tu peux me considérer comme un guide, vu que je connais l'endroit, même si c'est la première fois que j'y met les pieds. Et puis, dis-toi que ce n'est pas tous les jours qu'on découvre un tombeau inviolé depuis plusieurs milliers d'années..."

Soudainement, Kitty le fit stopper en lui mettant la main sur l'épaule, et le prévint qu'elle avait aperçu quelque chose qui ressemblait assez à une torche, sans toutefois en être sûre à 100%. D'une manière très courageuse, elle se plaça derrière Jake. Celui-ci y vit l'occasion de plaisanter :

"C'est ça : couvre-moi. Après tout, dans les films, c'est toujours par derrière que les gros monstres attaquent les héros."

Il se dirigea alors vers l'endroit désigné par Kitty, et y découvrit une, non, deux torches. Elles semblaient trop vieille pour pouvoir supporter la moindre flamme, mais au contraire, la première s'embrasa aussitôt au contact du zippo, permettant à la lumière d'augmenter son rayon d'action, et à Jake d'apercevoir un homme à tête de faucon en face de lui, armé d'une énorme lance.

Surpris et effrayé, le jeune homme fit un bond en arrière, percutant Kitty à l'occasion, histoire de rester à distance de l'énorme lame au bout du bâton doré que tenait le monstre. Mais celui-ci ne fit pas un seul mouvement. Ce ne fut qu'après de longues secondes de crainte que Jake réalisa que ce n'était rien de plus qu'une statue. Cependant, elle était si réaliste qu'on aurait pu jurer qu'elle était prête à s'animer.

Horus, dieu de l'ordre et de l'Horizon. Que faisait-il dans une tombe ? Etait-il placé ici pour prévenir ceux qui entreraient ?

Observant les hiéroglyphes entourant la statue, Jake, en allumant la deuxième torche, qu'il tendit à Kitty, se maudit de ne pas savoir lire ces symboles. Comme tout le monde, il savait que certains désignaient un objet ou une action, et d'autres des sons, et il parvint même à en identifier quelques uns, comme "couteau" et "tomber", mais la plus grande part du message restait incompréhensible.


"Je suppose que c'est sa carte de visite..."

Se désinterressant du dieu, il reprit son avancée, et les deux adolescents purent se rendre compte de la présence d'autres statues dorées, chacun représentant un dieu du panthéon Egyptien. Seth, Osiris, Isis, Thot, Bastet, Pthah... Ils semblaient tous présents. Blood ne put tous les reconnaître, il y en avait trop, et il ne connaissait pas toute la mythologie égyptienne.

Lorsque le défilé des statues cessa autour d'eux, ils eurent droit à un pan de couloir de près d'une dizaine de mètres sans aucun dieu pour les surveiller, avant de parvenir à un sol, visiblement instable, devant lequel Jake préféra stopper. Il n'avait aucune idée de ce qui se trouvait dessous. Une fosse remplie de piques ? Un torrent de lave ? Allez donc savoir. Surtout qu'avec le sadisme dont pouvaient parfois faire preuve les Egyptiens, cela pouvait très bien cacher un autre piège, encore mieux dissimulé.

Blood observa la scène, tentant de trouver un moyen de passer cet obstacle. Cependant, le temps qu'il passa à refléchir l'empêcha de faire attention à sa compagne. Certes, il la savait un peu maladroite, mais pas au point de commettre l'irréparable. Il se doutait que même Génésis ne pouvait la pousser au suicide.

A présent, qu'allait-il pouvoir faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Jeu 17 Juil - 16:11

"Je trouve pas que ce soit super rassurant, tu vois ? Parce que si je me souvient pas, le guide faisait du saut à l'elastique un peu plus tot quand le sol s'est écroulé sous ses pieds... Enfin, moi j'dit ça, mais j'dis rien en vrai."

Le ton n'avait rien de méchant à vrai dire, il était surement même plus taquin qu'autre chose. Surement une manière de ne pas s'inquiéter de l'endroit ou elle se trouvait. c'est à dire au milieu de nul part, sans personne qui sache ou ils se trouvent. Ah, si y a Tessa. Enfin bref, un guide touristique qui n'avait jamais visiter ce tombeau, ca restait un guide touristique pour exepedition foireuse quand même. On s'improvise pas spécialiste en tombeau du jour au lendemain. Ok, il connaissait le chemin, mais est ce qu'il savait si il y avait des choses à éviter ou pas ? Toujours cette image d'insect grouillant, dans l'esprit de la jeune fille, c'était horrible. Au moindre mouvement, il était sur qu'elle ferait un bon de quatre metre... Minimum...

Et Jake eu la bonne idée de lui dire qu'elle avait raison de se mettre derrière lui, c'était toujours par là qu'on attaquait. Elle se mise à sourire de façon totalement ironique en se demandant si elle devait se placer devant, au même niveau ou derrière lui. Elle garderai sa place initiale. En colant bien les pas de Jake, pour etre sur de ne pas se faire attaquée seule, au cas ou. Mais, tout de même dans un esprit de prudence, elle s'était tourner pour regarder ce qui se passait derrière eux. Alors forcement quand Jake fit un bond en arrière, Kitty perdit l'équilibre dans un cri de surprise pour, finalement, se rattraper à la paroi d'en face. Paroi qu'elle lacha bien vite en s'essuyant les mains energiquement sur son jean.

Elle fit rapidement volt face avec Jake, les yeux legerement plissées. Une envie furieuse de lui foutre une tape sur l'épaule en lui demandant de ne plus sursauter de cette manière si il ne voulait pas la voir faire une crise cardiaque. Cette furieuse envie disparu quand elle tomba nez à nez avec la statut qui avait fait sursauter Jake. Les yeux grands ebahis, elle la trouvait magnifique. Un poil menacante -beaucoup, même- mais super bien faite, presque totalement réaliste. Jake finit par tendre une torche à la jeune fille, qu'elle attrapa sans même un regard dont l'attention restait figé sur ce dieu. C'est la voix de Blood qui la ramena sur terre, en parlant des hieroglyphes.


"Mouais, pas super chaleureux comme carte de visite, j'm'en passerai bien !"

Elle regarda une nouvelle fois le visage de la statut, et se mise à suivre Jake qui avançait a travers une allée ou semblait se succeder les dieux anciens. La nouvelle obscurité était tout de même vachement plus rassurante pour la jeune fille, qui ne craignait plus vraiment d'examiner les parois. Par contre, elle se refusa à toucher à quoi que ce soit... Enfin, elle essayait, avec sa poisse du moment elle se savait capable d'une catastrophe naturelle, sans le vouloir bien evidemment.

Le mutant decida de se stopper, il semblait en pleine reflexion alors Kitty -l'esprit surement ailleurs- continua son inspection des murs. Bizarement, elle leurs trouvaient quelque chose d'hypnotisant, subjuger par la manière dont ce truc devait avoir été bati. Elle s'approcha d'une des paroies. Croyant voir des signes cachées sous une couche de poussière, surement du au sable, elle passa sa main dessus. Grossière erreur. Elle sentit un soufle lui passer tellement près du visage qu'il lui fit virvolté une ou deux meches de cheveux. Dans un hoquet de sputeur, elle s'aperçut qu'une fleche venait de se planter à quelques centimetre de son visage. Par reflexe, elle se tourna vers Jake, qui lui regardait droit devant lui.


"C'est pas moi, j'ai touché à rien." ca doit etre à ce moment qu'elle se rendit compte, qu'il n'avait surement rien remarqué, si bien qu'elle se mit à sa hauteur mine de rien "Alors ça s'annonce comment ?" Voyant le sol qui n'avait pas l'air super stable, elle fit une mine un peu déçue. "Pas très bien apparemment."

Plongée dans une certaine reflexion sur la manière de passer l'endroit, elle se demanda si il était judicieux de proposer ce à quoi elle pensait. Jake n'allait surement pas voir son idée d'un bon oeil, ce qui pouvait se comprendre. Mais bon, qui ne tente rien, n'a rien...

"Si ta louve t'as pas filer la façon de passer, jpeux te proposer qu'on passe en se dematérialisant. Ok, Ok, je sais, la dernière fois ça pas été super probant, mais tu sais statitisquement, il est peu probable que je me foire deux fois de suite ?!"

Elle était pas convaincue que son raisonnement soit vu d'un bon oeil. Elle était même pas convaincue d'y croire elle même. Ses pouvoirs semblaient vouloir en faire qu'à leur tete. Non, tout à l'heure c'était à cause de la panique, il n'y avait pas de raison que ça foir. Elle s'avança à la limite du sol. Et quand elle posa son pied, elle sentit sous celui ci un leger cliquetis. Un bruit que Jake avait surement entendu. Elle finit par penser qu'il devait etre peu judicieux de relever le pieds et de relacher ce qu'elle avait malencontreusement actionné.

"A moins que t'es une meilleure idée ?" Lança t-elle un peu désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Jeu 17 Juil - 17:13

Alors qu'il réflechissait, un sifflement se fit entendre, suivi d'un bruit sec et d'une exclamation étouffée de Kitty. Se retournant, le jeune homme aperçut une flèche, certainement empoisonnée, plantée dans le mur à quelques centimètres à peine du visage de la jeune fille. Celle-ci précisa aussitôt qu'elle n'y était pour rien, ce que Jake ne crut qu'à moitié. Il avait à quel point elle pouvait être gaffeuse, et c'était encore pire à présent qu'elle était infectée par Génésis.

Soupirant, le jeune homme lui fit signe de le rejoindre, ce qu'elle fit, tout en agissant comme s'il ne s'était rien passé, tout en essayant de se renseigner sur la façon dont s'engageaient les choses, et en aperçevant le sol, comprit que cela n'allait pas s'arranger.


"Je pense pas que ça pourrait supporter notre poids. Cependant, ça ne s'étend pas trop loin, on devrait pouvoir sauter par-dessus. Mais tu crois pouvoir faire un saut de cinq mètres de longueur, toi ?"

C'est alors que la jeune fille proposa son idée : Se dématérialiser, se qui aurait légèrement diminué leur poids, et leur aurait permis de traverser. C'était une bonne idée. S'ils devenaient suffisament légers pour traverser ce piège sans risque, c'était faisable. Mais Jake n'oubliait pas sa désagréable aventure lors de leur descente, et le fait que Kitty ne maîtrisait plus trop ses pouvoirs. Elle invoqua alors le fait que selon les statistiques, elle n'avait que peu de risques qu'un tel inconvénient se reproduise.

"Tu sais, te vexe pas, mais tes statistiques, j'ai pas la totale confiance..."

Se redressant, il entendit soudainement un cliquetis, juste à côté de lui. Non ! Il n'avait pas bougé au point d'activer un piège. Regardant autour de lui, il aperçut Kitty, dont le pied s'enfonçait de quelques centimètres dans le sol. Les yeux écarquillés, Blood observa la jeune fille, incapable de comprendre ce qui venait de se passer.

L'air désolé, la passe-muraille lui demanda s'il avait une meilleure idée. L'hémokynésiste se frappa le front, histoire de se persuader qu'il ne rêvait pas... Et de forcer ses neurones de travailler plus vite.


"Je crois. Si j'active mon Boost, je devrais avoir la force de sauter de l'autre côté tout en te portant dans mes bras. Le tout, c'est de savoir si on va pouvoir réagir assez vite pour échapper à l'éventuel piège qui se déclenchera si tu enlève ton pied.
Deuxième option, le piège est déja activé, et enlever ton pied ne fera rien de mal."


Bon sang. Quelle idée il avait eu d'emmener Kitty avec lui ? Cet endroit était bien trop dangereux pour elle, il était bien plus expérimenté que la jeune passe-muraille en matière de pièges. Son passage à la Confrérie de Magnéto lui avait bien appris à se débrouiller dans un milieu hostile de ce genre, à réagir au premier imprévu qui surgirait.

Se pinçant l'arête du nez entre ses doigts et ferma les yeux, il recommença à réflechir. Le piège était certainement mécanique, au bruit qu'avait fait la dalle en s'enfonçant dans le sol, mais rien n'empêchait qu'il active autre chose. Qui sait, un prêtre mutant aurait très bien pu construire quelque chose ou "ensorceler" l'endroit.

Blood tenta de voir les choses à sa façon, et tenta de déduire ce qu'il pouvait de ce qu'il percevait, regrettant au passage de ne pas posséder une intelligence comme celle de Sage, et remarqua qu'il ne s'était, jusqu'à présent, rien passé, ce qui signifiait...

Jake se tut sur le champ. Jaillissant de l'ombre, la statue d'Horus, brandissant sa lance, était apparue dans le dos de Kitty, prêt à embrocher les deux adolescents. Poussant Kitty sur le côté, permettant la remontée de la dalle, Jake fit jaillir une grande quantité de sang, formant son énorme épée dans sa main, et para le coup de la statue.


"Kitty ! Fiche le camp d'ici ! Essaye de traverser !"

Manque de chance, Blood put voir, au-dessus de l'épaule d'Horus, les autres statues s'animer les unes après les autres.

"Ouais... Alors, là, franchement, c'est de mieux en mieux..."

Mais son adversaire tenta à nouveau de le transpercer, et s'ensuivit un combat bref, auquel Blood tenta de mettre un terme en activant son Boost, mais la statue semblait bien plus forte que cela, et d'un seul coup, plus violent que tout ce que Jake avait jamais encaissé, le jeune mutant fut propulsé à plusieurs mètres de distance en arrière, lui permettant d'échapper à la zone piégée. Lui, oui, mais pas Shadowcat !
De plus, il atterit brutalement sur le dos.
Se relevant comme il le put, malgré la douleur, son épée toujours à la main, il hurla :


"KITTY !!!"

Mais les autres statues l'encerclaient, prêtes à l'embrocher de leurs multiples lames. C'est alors que, se relevant, l'hémokynésiste que d'autre statues se trouvaient derrière lui. La première s'avança pour le décapiter, mais se figea aussitôt. Comme le reste du monde, par ailleurs.
Comme la première fois, c'est ce moment que choisit la Louve pour se montrer.


"Aide-moi, je t'en prie... Tu as voulu que je vienne, alors aide-moi !"

Certes, Kitty pouvait échapper à ses adversaires en se rendant intangible, mais vu les ratés que son pouvoirs pouvait avoir ces temps-ci, il n'était sûr de rien. Il avait besoin d'aide...
C'est alors qu'une puissante lumière jaillit de nulle part, et le temps se remit en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Jeu 17 Juil - 18:23

Un saut de cinq metre de longueur ? Completement plus foireux que la dematérialisation pour la jeune pryde. Elle avait dormi que quelques heures ses deux derniers jours, alors les prouesses artistiques c'était surement pas pour tout de suite. Elle allait protester en ce qui concerne le poids, étant donné que son pouvoir la rend intangible elle ne possède plus de masse. bref, les dalles seraient du gateau à traverser... En théorie. Mais elle ne prit pas la peine de le preciser étant donné que Jake n'avait pas super confiance en ses statistiques. Et puis, il avait fallu qu'elle marche au mauvais endroit, au mauvais moment. jake allait vraiment la detester et regretter son choix rapidement, vu à la vitesse ou elle enchainait les bourdes.

La jeune mutante regarda devant elle, le sol peu stable. Elle s'efforcait de vouloir reflechir, en tant normal elle aurait trouvé une idée brillante, c'était pas ce qui lui manquait. Mais là, il y avait comme une partie d'elle qui ne cessait de lui rappeler que depuis qu'elle était sortie du x-jet, elle ne faisait absolument rien pour rendre les choses plus faciles. Elle avait betement accepter de venir ici, sachant très bien qu'elle divaguait totale. Mais qu'est ce qui avait pu lui passer par la tête ? avec ses conneries, elle risquait sa vie et en plus, elle mettait jake en danger plus qu'il ne le fallait. Ses dents du hauts pincèrent à nouveau sa lèvre inferieur, comme pour la forcer à penser un peu plus judicieusement. Mais, elle sentait Jake tellement agiter à cogiter à coté d'elle, qu'elle ne trouvait pas le force de se concentrer.

Elle tourna le visage vers Blood, prete à lui dire qu'il devait utiliser son boost et sauter de l'autre coté. Elle, elle s'occuperait de faire fonctionner son pouvoir pour passer. Si il n'y avait qu'elle d'impliquer, ca passerait surement plus facilement. Bien sur, il fallait que Jake passe en premier, au cas ou ca declencherait un truc si elle relevait le pied, vu qu'elle ne risquait rien une fois dematérialisé. Mais lorsqu'elle ouvrit la bouche pour lui expliquer ceci, elle capta le regard du jeune homme qui n'annonçait rien de bon. Elle eue à peine le temps de remarquer l'ombre qui se dessinait au sol, menacante, que Jake l'avait déjà poussé sur le coté pour qu'elle evite le coup.

L'adolescente se rattrapa de justesse à une paroie de mur, et se tourna rapidement pour avoir Jake dans son champs de vision. Elle le vit juste à temps pour le voir parer un coup d'épée d'une statut, finalement, animée. Il lui demanda de traverser sur le champs, et si Kitty porta un regard vers la direction à prendre, elle ne pu se resigner à la laisser se debrouiller tout seul. Au pire, elle ne lui donnait pas le choix, elle n'avait cas courrir, passer à travers le tas de statut menacantes, dematerialiser Jake au passage et traverser. La dernière fois qu'elle eue une idée de se genre, ça avait finit de manière totalement incontroler pour sa part. Mais là, elle n'eu pas vraiment le temps d'y reflechir.

Elle se redressa et lança un regard de defi aux statuts approchantes. Et dans un leger sourire, Kitty se mit à charger droit devant elle afin de traverser les assaillants. Super idée, mais toujours en théorie. Elle ne se dematérialisa pas. Par contre le choc contre une main, non humaine, fut assez violente et douloureuse surtout quand celle-ci la renvoyait en arrière de manière fulgurante. La jeune fille fit un vole plané, pas vraiment controlé vers la paroie. Elle eu beau se proteger de ses mains en avant, la rencontre avec le mur fut assez violente pour qu'elle se heurte la tête. Elle se retouva finalement au sol, et se tourna difficilement de manière à être avachie contre le mur face à une horde de statut prete à l'empaller. Sa vue était franchement confuse, et un de ses oeil semblait vouloir rester fermé pour eviter qu'un filet de sang coule dedans. Kitty s'était simplement ouvert l'arcade en heurtant le mur, ce qui ne restait franchement pas grave en vue de ce que ç aurait pu donner. Foutu pouvoir. Elle entendit son nom, et sans vraiment savoir dans quelle direction regarder, elle fit de même.


"JAKE ?!"

Les representations des dieux semblaient s'être donnés le mot. Car c'est toutes ensembles qu'elles deciderent de l'empaller. Comme si une épée n'allait pas suffir à l'achever ! Kitty avait beau voir un peu flou, elle arrivait quand même à comprendre la situation. Et cette fois c'était plus que critique. Les lames fondirent sur elle, elle ferma les yeux. L'enfant ne se rendit pas compte que le temps s'était arreter, aurait-elle vraiment pu s'en rendre compte en même temps ? Mais quand elle ouvrit les yeux à nouveau, elle du les plissés tant la lumière était vive. Cependant, quand elle commença à s'habituer à cette clarté soudaine, un frisson lui parcoura le dos, et la sensation d'avoir mal se fit sentir. Une épé la transperçait de part en part, entrant de devant pour se planter dans le mur de derrière. Plus aucunes statut ne semblait être en mouvements... N'empeche qu'elles avaient atteint leur cible...

Kitty fronça les sourcils devant la vision qu'elle avait et le colosse inanimé qui se trouvait devant elle. Etrange, une sensation de douleur qui ne faisait pas réellement mal, pour le choc que ca devrait produire. Elle leva une main vers la lame et s'aperçue qu'elle la traversait. Finalement, elle avait reussi à se dematérialiser sans trop savoir comment. Elle etait toujours assise au sol, contre la paroi du mur. Dans un sourire nerveux, elle laissa le haut de son corps, dematérialisé, glissé vers le sol. Ainsi, elle se retrouvait presque couchée au sol, mais au moins elle pu se rematérialisé et respirer à nouveau. c'est même un soupir de soulagement qu'elle laissa échapper.


"Jake ?"

Elle se hissa et se releva de manière à ne pas toucher la moindre statut. Si, elle ne comprenait pas pourquoi plus aucune bougeaient, elle ne voulait pas tenter le diable en les frolant à peine. C'est dans une petite moue de douleur qu'elle porta la main à son arcade sourcilière, pour finalement la voir maculé de sang. Pas grave, ses pensées étaient sur Jake qu'elle n'arrivait pas à voir.

"Jake ? Repond moi !"

Elle tourna sur elle même, toujours un peu du mal a distinguer ce qui l'entourait. N'empeche qu'elle était prise d'une inquietude monstrueuse concernant Jake. Elle ne le voyait pas, il ne repondait pas. Elle commença à se deplacer de droite à gauche, comme pour essayer de la trouver, toujours une main sur sa tete et un peu chancelante, laissant peu à peu la panique l'envahir et priant pour qu'il ne lui soit rien arriver.

"REPOND ! JAKE ! "

Tout lui echappait totalement, pourquoi cette lumière avait appru soudainement, pourquoi les statut s'était figées à nouveau... Pourquoi cei ou pourquoi cela. Un tas de questions dont elle ne possedait pas les réponse, mais franchement elle s'en contre foutait royalement du moment que Jake n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Jeu 17 Juil - 20:04

Hrp : Ouf ! Pendant un instant, j'ai cru que Kitty s'était fait massacrer... me fait plus des frayeurs comme ça ! mdr:hrP

Enfin, la lumière finit par s'éteindre, comme toute chose existante, elle avait un début et une fin. Rien n'est jamais éternel.

No one live for ever.

La lumière, d'une puissance incroyable, avait causé un dérèglement dans l'action du pouvoir qui agissait sur les statues, ce qui les avait figé. Mais était-ce uniquement cela ? A présent, certes, les statues ne semblaient plus représenter le moindre danger, elle n'étaient plus que des pantins faits d'or et d'acier.

Alors que se passait-il ? Quelle était cette tension soudaine dans l'air ? Pourquoi une puissance presque sans limite se faisait sentir dans l'atmosphère poussiéreux et renfermé depuis des millénaires ? Pourquoi pouvait-on y voir à peu près clairement, alors que les torches avaient été soufflées par la lumière, aussi violente qu'un vent fort mais incroyablement bref ?

Impossible de le savoir.

Ayant échappé de peu aux attaques des statues, Kitty se dégagea de leur étreinte, et s'avança à tatons, appellant Jake d'une voix peu assurée. Oui, il était clair qu'elle s'inquiétait pour lui. Le truc, c'était que lui, ne s'inquiétait plus du tout pour quoi que ce soit.

Le dos tourné, à l'autre bout du sol piégé, il semblait ailleurs, et on pouvait l'entendre ricaner d'un air démentiel, tandis que les statues de son côté gisaient à ses pieds, en plusieurs centaines de morceaux éparpillés un peu partout.

Soudainement, un grincement se fit entendre. Les statues qui s'en étaient pris à Kitty recommencèrent à remuer. D'abord tout doucement, et sans grande logique, mais au fur et à mesure que les effets de la lumière se dissipaient, ils retrouvaient leurs capacités, et reprirent leur cibles en chasse. Enfin, c'était ce qu'elle voulaient, mais elles n'eurent plus jamais l'occasion d'atteindre la jeune fille.

Alors qu'Horus tenta de transpercer Shadowcat de sa lance, Blood apparut brusquement entre les deux, et attrapa la lame à main nue, sans effort, et bloqua son mouvement. D'ou lui venait cette force ? Même dans les moments les plus intenses de son Boost, il n'avait jamais été capable de cela !


"Qui vous a permis de toucher à mes invités ?"

Frappant brutalement le torse d'Horus, celui-ci vola en éclats, comme pulvérisé par un train. Jake disparut alors, pour se retrouver devant une autre statue, qu'il saisit à la gorge, souleva du sol, et écrasa contre le mur. En quelques minutes, il vint à bout des adversaires métalliques dont il avait été incapable de vaincre un seul représentant quelques instants plus tôt...

Reprenant son rire malsain, il daigna enfin se tourner pour faire face à Kitty. Ce ne fut qu'à ce moment qu'elle put se rendre compte que ses yeux avaient blanchi. Ses iris et ses pupiles n'avaient pas pâli, non. Ils étaient devenus intégralement blancs, comme deux cailloux.

Avec un grand sourire sadique accroché à ses lèvres, dévoilant des dents qui ressemblaient à des crocs, le jeune homme leva la main, et carressa gentiment la joue de Kitty.


"Alors c'est toi qu'il a choisi... Il a du goût..."

Toujours souriant, il fit signe à la passe-muraille de le suivre, et il avança vers le sol piégé, qui se désintégra, dévoilant un fossé profond d'ou jaillissaient de longs pieux de bronze effilés. On aurait pu croire qu'il serait tombé, mais non. Il marcha sur le vide, comme s'il était soutenu par l'air.

C'était impossible. Jake ne possédait pas ces pouvoirs, ni cette voix rauque et froide. Alors qui était réellement cette personne ?

Se tournant vers Shadowcat, Blood, ou du moins celui qui contrôlait son corps comme s'il s'agissait d'un pantin, lui lança :


"Suis-moi. Tu n'as rien à craindre. Tu n'as qu'à me suivre et tu marcheras."

Il avait raison. Le vide mortel semblait s'être rempli d'une énergie fantastique, qui permettait de marcher dessus, comme si un nuage invisible s'était solidifié pour former un pont de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Jeu 17 Juil - 20:45

"Jake ?!" s'étonna t-elle.

Un rire semblait venir de plus loin, elle se tourna dans cette direction, mais la lumière encore vive l'empechait de distinguer clairement les choses. Elle tenta de s'approcher, mais se stoppa bien vite en voyant qu'elle arrivait sur les dalles qu'elle ne pouvait pas tenter de prendre. Oui mais voilà... Ce rire... Il était clair qu'il ne pouvait pas appartenir à jake, pourtant il était bien le seul ici à pouvoir rire, aussi démentiel que ca puisse paraitre. La lumière s'affaiblissait peu à peu, et Kitty pu bientôt voir avec horreur le reste des statuts eparpillés sur le sol, aux pieds de la silhouette de Jake. Un sentiment étrange se mise à envahir la jeune fille, un mauvais pressentiment. Ce rire, ce genocide de statut, Jake n'aurai jamais pu faire cela. Pas qu'elle sache...


"Jake ?" Hasarda t-elle une dernière fois.

Mais le sentiment d'inquietude qui l'envahissait lui fit faire un pas en arrière, pas sur de vouloir se retrouver face à lui. Que c'était-il passé ? A quoi avait servit cette lumière qui disparaissait. D'ailleurs plus elle s'evaporait et plus des bruits se firent entendre derrière la jeune fille. Elle se retrouna donc vivement pour avoir le temps d'apercevoir les statut qui la reprenait pour cible. Une lance s'approcha dangereusement d'elle, et elle n'avait pas eu le temps d'avoir la moindre réaction. Du moins, la seule qu'elle eu fut de mettre ses mains devant elle pour se proteger. Comme si ses mains allaient stopper une lance. Une fois de plus, elle s'imagina se prendre un coup mortel, ca commencait à faire beaucoup dans la même journée et ca devenait un peu trop pour ses petits nerfs.

Mais alors que l'impact aurait du avoir lieu, Jake se trouvait devant elle faisant face à la statut. Kitty ouvrit grand les yeux, ne croyant pas à ce qu'elle était en train de voir. Il venait d'empoignée la lance sans la moindre difficulté, pour finir par expulser le dieu egyptien en précisant qu'il n'avait pas l'autorisation de toucher à ses invités. SES invités ?! Kitty fut prise d'une sorte de boule à l'estomac, genre de réaction engendrée par une crainte soudaine. cette voix n'avait rien à voir avec celle de Jake, même quand il s'enervait il n'arrivait pas à atteindre ce timbre qui avait presque quelque chose de malsain, ou en tout cas super inquietant.

Elle sursauta à chaque bruit de statut brisé qui se produisait devant elle. Son instinct lui disait de ne pas rester. Elle recula, doucement, sans le moindre geste brusque. Alors qu'elle allait à nouveau poser son talon au sol, elle se rendit compte qu'elle était à la limite des dalles piégées. Qu'est ce qui était mieux ? Les dalles ou la personne qui n'avait rien à voir avec Jake ? Sur le coup, elle trouvait que la reflexion était bonne à prendre. Mais avant qu'elle n'est pu se decider, l'homme se tourna pour lui faire face.

Au moment ou il leva la main, Kitty eu un leger mouvement de recul, tout en retenant sa respiration. Ses yeux étaient, n'était pas ses yeux en fait. C'était peut etre le corps de Jake, mais en trop different pour que ce soit lui. Puis finalement la respiration de Kitty se fit plus profonde, plus en proie à l'angoise quand une main vint carresser son visage, elle en ferma même les yeux pour se debarrasser de cette sensation desagréable que ca lui procurait. Non, rien à voir avec Jake. L'homme avait un sourire a filer la chair de poule, d'ailleurs sa pouvait se ressentir chez l'adolescente qui ne capata pas tout de suite ce qu'il veanit de lui dire. Elle resta simplement stoïque, incapable du moindre mouvement.

L'homme passa les dalles piégées lui assurant qu'elle n'avait rien à craindre et qu'elle pouvait le faire aussi. Kitty ouvrit à nouveau les yeux et se tourna vers lui pour le voir passer sans le moindre problème. Ca lui inspirait pas spécialement confiance et l'idée de faire marche arrière semblait être une très bonne idée. Oui mais voilà, c'était le corps de jake c'ets bien qu'il devait être là, quelque part. enfin bref, elle pouvait pas se retourner partir en courant et le laisser à son triste sort. Et puis franchement ? Il venait de detruire des statuts avec une telle facilité qu'elle doutait fortement de pouvoir partir sans le moindre problème. Elle se secoua interieurement, realisant ce qu'il avait dit avant.


"Qui a choisis ? Pourquoi ?"

Ca n'avait franchement rien de rassurant. Elle avanca un pied vers ce qu'elle devait traverser. Un pas hasardeux qu'elle voulait faire avec precaution pour etre sur de ne pas finir raide morte en moins de deux secondes. Etrangement, elle avait l'impression d'avoir quelque chose de solide sous les pieds. Elle avança afin de suivre la personne qui était devant elle. cependant, elle ne fut pas mecontente de finir de traverser ce passage, ayant à chaque foi eu peur que ca finise par s'ecrouler -sans pour autant qu'elle y voit quelque chose-. Oui, elle l'avait suivit, mais elle voulait des réponses. Si bien, qu'une fois le passage difficile passé, elle se stoppa net.

"Ou est jake ? Qu'est ce que vous lui avez fait ?"

Elle avait un regard qui marquait une certaine determination et croisa les bras autour de son ventre. Tout dans son allure laissait penser qu'elle ne ferait plus le moindre pas si il ne repondait pas à ses questions. Une part d'elle lui disait qu'elle était completement folle de jouer avec le feu de cette manière. Mais une plus grande partie s'inquietait pour Jake et du coup était prete à prendre le risque de ne pas entrer dans les bonne grace de l'inconnu. Si, toute fois, on pouvait entrer dans ses bonnes graces.

"Je ne bougerai pas tant que je n'aurais pas de réponse !" Elle mettait dans sa voix et dans son attitude tout laffront qui pouvait lui rester, même si en regardant bien elle éprouvait une certaine crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Jeu 17 Juil - 21:22

La jeune fille, tout en avançant, demanda en quoi Jake l'avait "choisi".

"Tu lui demanderas des précisions quand tu le reverras, même si je doute qu'il ait le cran d'avouer ce qu'il a sur le coeur."

Le corps de Blood se tourna vers le mur qui leur faisait face et, d'un geste de la main, celui-ci se souleva, comme une porte camouflée en mur, pesant plusieurs tonnes. Mais alors qu'il s'apprêtait à en franchir le seuil, il se rendit compte que Kitty ne le suivait plus. Lui faisant à nouveau face, il l'observa : La jeune fille avait croisé les bras, et le fixait d'un regard très sérieux. Elle n'avait visiblement pas l'intention de bouger, et la créature qui manipulait le corps de Jake en eu la confirmation lorsqu'elle lui demanda des informations sur l'hémokynésiste. Elle refusait de bouger tant qu'elle n'aurait pas de nouvelle du jeune homme. Et même si la détermination se lisait dans son regard, on y voyait également de la crainte, qu'elle ignorait volontairement, dans le simple but de savoir ce qui était arrivé à son compagnon.

La Créature s'approcha d'elle et approcha son visage du sien.


"A ce que je vois, il a vraiment bien choisi. Tu éprouve tant de sentiments pour lui ? Assez pour risquer ta vie ?"

Se détournant d'elle, il commença à avancer, tout en expliquant :

"Tu n'a rien à craindre pour ton ami. Je ne fait qu'emprunter son corps. Quand j'en aurait terminé avec lui, tu pourras le retrouver en pleine possession de ses moyens... Enfin, dans quelques heures... A présent, suis-moi. Tu ne seras pas de trop dans cette histoire, et si tu veux aider Jake, il va falloir m'aider moi aussi !"

Passant la porte, il arriva dans une pièce ou étaient entassés des trésors immenses. Une seule poignée plongée dans ces montagnes d'or et de bijoux auraient pu permettre à deux personnes d'être à l'abri du besoin pour le restant de ses jours.

Mais le jeune homme passa au milieu sans s'y interresser, excepté un vague regard nostalgique.

Une fois passé ce hall aux richesses, la Créature s'arrêta devant une énorme porte faite d'un métal extrêmement résistant. Posant les mains dessus, Jake respira pendant un instant, et ne put s'empêcher de murmurer :


"Prêtres de Menphis. Vous et vos maudits sortilèges. Vous m'avez forcé à croupir dans cette crypte pendant cinq mille ans. Il est donc temps pour moi de me rattraper..."

Aggripant la porte, il la tira en arrière, avec une telle violence qu'elle se tordit. L'arrachant littéralement de ses gonds, il finit par la balancer en arrière avant de pénétrer dans une pièce encore plus poussiéreuse que le reste du tombeau.

A l'intérieur de cette pièce circulaire reposait un énorme sarcophage, visiblement verrouillé à triple tour. Quel que soit celui qui reposait là dedans, il ne risquait pas d'en sortir, en tout cas. Mais peu importe, Jake s'empara du couvercle, et, sans s'embarrasser à chercher la clef, arracha le couvercle du cercueil Egyptien.

A l'intérieur se trouvait... un cadavre, bien entendu. Mais après tout ce temps, il ne devrait pas en rester un être à moitié décomposé...
Seulement, Jake semblait euphorique, comme si retrouver ce cadavre équivalait à rencontrer son meilleur ami en chair et en os après plusieurs décennies de séparation. Il souriait, et pour une fois, ce n'était pas un rictus sadique.


"Regarde ce qu'il ont fait de toi, mon pauvre... Rassure toi. Nous serons bientôt réunis. Comme avant..."

En prononçant ces mots, il s'était mis à carresser la tête du défunt. Puis il étendit les mains au-dessus de son corps, et une énergie astrale sembla en couler pour s'introduire dans le corps, commençant à le régénérer peu à peu.

A nouveau, son sourire vint illuminer son visage. S'il n'avait pas eu les yeux blancs, on aurait aisément pu croire que Jake était bel et bien de retour dans son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Jeu 17 Juil - 22:01

[au fait pour tout à l'heure (oublier de repondre), t'inquiete pas, j'y tient un peu à la petite kitty ^^ mdr]

Quand elle le reverras ?! Kitty était pas sur de bien comprendre, ou alors elle n'était pas sur d'avoir envie de comprendre. Le reverras ! Ces mots tournaient dans sa tête à une vitesse folles, alors qu'elle secouait la tête negativement sans s'en rendre compte. Non ! Elle avait mal comprit quelque chose, c'était obligatoire. La personne dont parlait ce type avait preciser que ce "il" l'avait choisi. Hors il était hors de question que la personne à qui elle pensait puisse lui avoir fait un truc de ce genre. Pas lui. Elle voulu chasser cette idée de sa tête pour garder tou l'applomb qui lui restait, afin de rester le convainquante dans sa demande d'information. Mais, elle eue du mal à avoir un mouvement de recul quand il s'approcha à nouveau d'elle. Kitty avait vu de quoi il etait capable, et voulait pas vraiment en faire les frais, mais si elle doutait qu'il puisse lui arriver quelque chose.

L'homme, la chose, le truc qui avait prit possession de Jake expliqua que ce "il" avait bien choisis. S'en suis une serie de deux questions qui fit réagir Kitty. Etait-elle vraiment pretre à risquer sa vie pour Jake ? Elle ne s'était jamais réellement poser la question, alors elle secoua la tete negativement. Mais c'était peu convaincuant comme geste, parce qu'en y pensant si cela n'avait pas été le cas elle aurait déjà fait demi tour depuis un moment. Même avant que Jake ne soit plus Jake, elle aurait surement feint le fait qu'elle veuille prevenir Tessa, ou un truc dans le genre. Enfin, elle aurait pu avoir une panoplie de raison pour s'excuser de repartir en arrière. Pourquoi ne l'avait-elle pas fait ? Son hochement de tête negatif perdait de son intensité pour être pratiquement imperceptible. Cela repondait surement à la question de l'inconnu, sans qu'elle est besoin de prononcer de mot.

Il se tourna à nouveau pour repartir vers la porte qu'il avait ouvert de façon peut orthodoxe. Kitty ne bougea toujours pas, plongée dans un tas de reflexion. Elle capta cependant ce qu'il etait en train de dire. Il assura qu'elle retrouverai Jake, une fois qu'il aurait finit ce qu'il avait à faire. Et que si Kitty voulait venir en aide à son ami, alors elle devait d'abord aider cet inconnu. Elle se mise à reflechir a toute vitesse, en se demandant si tout cela etait bien judicieux. Non, elle oublia ce genre de reflexion. Elle voulait aider Jake ? Oui, alors, elle devait avancer. Et c'est ce qu'elle fit.

En arrivant dans la pièce luisante de tresors, elle n'eue pas vraiment d'attention particulière pour ce genre de chose. Déjà, l'argent et la gloire ne faisait pas partie de ses principes et en plus de cela, elle restait trop focalisée sur ce qui était en train de se passer pour songer à se remplir les poches. L'homme se stoppa a nouveau pour murmurer quelques mots. Au debut, elle ne pu pas vraiment entendre ce qui se disait, mais en s'approchant d'avantage elle pu entendre une partie de la phrase. Pas la meilleure. "m'avez forcez à croupir dans cette crypte pendant cinq mille ans.". Vu comme ça, ça faisait super méga long quand même. Mais cette phrase rajouta un peu plus à la c rainte de Kitty. Si on avait enfermer ce type aussi longtemps, et si bien cacher c'est qu'il y avait surement une raison, non ?

Elle penetra dans la seconde pièce presque automatiquement. Est ce qu'un type enfermer depuis si longtemps meritait de l'aide ? Non, en fait, est ce qu'aider Blood n'allait pas creer une sorte de catastrophe en liberant -peut etre- quelque chose qui ne devrait pas être liberé. Cruel dilemme pour la jeune fille qui voulait sauver la terre entièren sans exeption. Est ce qu'elle pouvait prendre le risque d'aider Jake ? Pour la enième fois elle se mordit la levre inferieur, alors que l'homme ouvrait une tombe. L'adolescente se recula, pour se retrouver en retrait, un regard en direction de la porte qu'elle venait d'emprunter pour entrer. Elle passa une main sur son front, pour s'apercevoir qu'elle saignait toujours un peu. La tête, endroit qui saignait le plus, mais qui signifait rarement quelque chose de grave.

L'inconnu, semblant plus aimable avec la momie qu'avec des statut, leva les bras en l'air. Kitty imaginait que l'on voyait cela que dans les films à la télé, mais le corps a l'interieur semblait se regenerer. Elle fut prise d'un rire nerveux. c'est ça, elle était surement en train de rever. Oui parce que jamais elle aurait accepter de venir en plein milieu du desert, et jamais elle n'aurai pu assister à ce genre de chose. Un reve, une hallucination, un cauchemard.


"J'avais me reveiller" Chuchota t-elle.

Jusqu'à present tout lui avait sembler très réaliste, mais plus elle y reflechissait et plus elle trouvait que c'était impossible. Elle passa, maintenant, les deux mains sur ses tempes pour soulager un mal de tete grandissant. Il était venue si vite. Elle allait se reveillée, il fallait juste attendre. Tout allait bien se passer. Rien ne pouvait etre réel. Et puis Jake ne l'aurait jamais fait venir pour quelque chose en particulier. Il avait juste pas envie de faire le chemin seul ? Il l'avait convaincue pour elle, pour l'aider, pas parce que lui avait besoin d'elle. Il aurait pas fait ça. Kitty fut prise d'une douleur violente dans le lobe frontale, elle ferma les yeux et se tint plus fermement la tête.


"Reveille toi Kitty... S'il te plait" toujours à voix basse.

Prise de doute, de douleur, elle ouvrit a nouveau les yeux. Le corps mort retrouvait toute sa consistance. L'adolescente serra un peu plus l'emprise de ses dents sur sa lèvre inferieur. Un cauchemard. c'était quoi la suite ? Elle laissa ses mains retomber le long de son corps.


"Vous etes qui ?" Elle avait pas reflechie a cette question, et ne savait pas si c'était important de le savoir. Mais il lui avait sembler logique de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Ven 18 Juil - 0:21

L'énergie vitale était transvasée des mains de Jake vers le corps, se qui permettait à la momie, lentement mais sûrement, de se reconstituer au fil des secondes. Bientôt, une grande partie des muscles et des organes vitaux s'étaient reconstitués, tandis que Kitty était prise d'un rire nerveux, incapable de se contrôler.

"Un problème ?"

Mais la jeune femme ne fit pas de réponse cohérente. Au contraire, elle tentait de se persuader qu'elle ne faisait qu'un mauvais rêve, et tentait de se convaincre qu'elle devait se réveiller. Ce à quoi la Créature se désinterressa d'elle en secouant la tête, et reporta son attention sur sa tâche. Bientôt, son travail fut terminé, du moins en partie, et alors que Kitty lui demandait des précisions sur ce qu'il était, Jake Sword s'écroula sur le sol, inconscient. Pas mort, mais évanoui.

C'est là que tout commencer à devenir horrible. Si la scène précédente ressemblait à une scène idiote d'un mauvais film d'horreur, alors celle-ci, de par son réalisme et la peur qu'elle infligeait, mériterait une palme !
Car la momie elle-même se leva de son sarcophage en poussant un hurlement. Enfin, il était difficile d'établir le bruit produit à un être humain. On aurait plutôt cru à une sorte de mélange de rugissement et autres cris de dangereux fauves. Un hurlement si puissant qu'il donna l'impression que le tombeau tout entier en tremblait sur ses fondations.

Se dégageant avec difficulté de son sarcophage, La Créature, enfin présente dans son propre corps, se dressa de toute sa hauteur sur le sol de pierre.

Même s'il n'était pas complètement reformé, il devait bien mesurer plus de deux mètres, et avait une carrure à faire pâlir le Fléau lui-même. D'autant qu'il était beaucoup plus rapide que celui-ci, à ce que Kitty avait pu en juger.

Jetant un regard au sol, il observa Jake, encore inconscient, avant de répondre à Kitty :


"Mon nom... Est... En Sabah Nur..."

S'approchant d'un pas peu assuré, il arriva bientôt près de Kitty. Mais aussitôt, il réagit rapidement, alors qu'on le croyait encore faible, il disposait néanmoins de sacrées ressources. Il attrapa la jeune fille à la gorge et, sans douceur, la souleva du sol, tout en la plaquant contre un mur. Le contact des mains encore en partie décomposées sur la gorge devait lui soulevait le coeur, mais la Créature n'en avait que faire.
C'est alors qu'il approcha son visage de celui de la jeune fille, et lui murmura :


"Mais tu peux m'appeller Apocalypse..."

Soudainement, il se mit à aspirer l'air, et une fumée commença à sortir de la bouche de la passe-muraille pour s'infiltrer dans celle d'En Sabah Nur, dont la régénération reprit de plus belle. Il lui absorbait son énergie vitale comme il l'avait fait avec Jake !

Mais au bout de quelques minutes, entièrement recomposé, l'homme la relâcha. Elle s'effondra sur le sol. Toujours vivante, certes, mais vidée pour quelques heures...

Apocalypse était de retour. Heureusement, un reste de vêtements le préservait de la nudité complète, mais même si cela n'avait pas été le cas, il ne s'en serait pas occupé.

Il alla jusqu'au corps de Jake, et, l'aggripant, il le traîna vers Kitty, histoire qu'il puisse être auprès de quelqu'un qu'il appréciait lorsqu'il se réveillerait, même s'il se doutait que ce n'était pas que de l'amitié qu'il éprouvait pour la jeune fille.


"Désormais, quoi qu'il arrive, vous serez sous ma protection. Vous m'avez permis de revenir à la vie, et je vous en serais reconnaissant pour toute l'éternité. Pour vous prouvez ma gratitude, vous aurez droit à une place importante dans mon futur royaume..."

Ayant eu droit aux pensées de Jake alors qu'il possédait son corps, il s'ouvrit une veine avec un ongle, et recueillit le sang avec un gobelet d'or, qu'il fit flotter depuis la salle aux trésors. A peine cette action fut-elle terminée, que la plaie cicatrisa instantanément, encore plus rapidement que chez Wolverine. Il déposa le gobelet rempli à ras bord à quelques mètres d'eux.

"Cela est pour votre maladie. Pour les humains, j'en fait mon affaire..."

Sur ce, il tourna les talons et se dirigea vers la sortie.

Quelques minutes plus tard, Tessa tentait d'obtenir des informations, via de multiples satellites. Elle se doutait que Jake ne se laisserait pas mourir aussi facilement, mais il n'empêchait que, malgré son incroyable cerveau, elle n'aurait jamais pu deviner ce qui allait se passer.
Soudainement, elle vit nettement une forme jaillir à une vitesse hallucinante de la trappe ou étaient tombés les deux adolescents, pulvérisant celle-ci, et soulevant une véritable tempête de sable par la même occasion, ce qui causa une défaillance des caméras du X-Jet.


"Qu'est ce que..."

Pianotant sur plusieurs ordinateurs, elle tenta d'obtenir un tracé de la part des satellites afin de savoir ce qui venait de s'envoler, mais cette chose vira soudainement et prit une direction bien décidée. Et Sage avait beau être la personne la plus intelligente de la planète, elle ne put suivre cette chose, qu'elle finit par perdre.

"Bordel, Blood... Qu'est ce t'as foutu, là-dedans ?"

Déglutissant douloureusement, la jeune femme s'empara de son téléphone et composa un numéro, avant d'entamer une conversation en coréen.

"Allô, Colonel ? Nous avons un grave problème. Il faut mettre en oeuvre le projet Vizard immédiatement. Clause MUR-47."

Et elle raccrocha. Ce simple code allait certainement bouleverser la vie de milliards de personnes, mais un tel évènement ne devait surtout pas être ignoré. Et Tessa Niles n'était pas du genre à prendre la moindre menace à la légère. Enregistrant un message sur le X-Jet à l'encontre de Jake s'il pouvait rejoindre l'appareil, la jeune femme rangea son ordinateur portable, s'empara de ses affaires, et sortit de la chambre à toute allure.

Qu'allait-il se passer, à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit tour au Vietnam...
» Petit voyage dans le passé...
» [INFO] Un petit tour en cuisine
» Sur terre et dans les cieux !
» Un petit tour a Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Institut Charles Xavier :: Sous sol de l'Institut :: Garage-
Sauter vers: